:: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour 7 : Les quatres mousquetaires (Pv Shawn)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 369

Feuille de personnage
Expérience:
450/250  (450/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 12 Jan - 19:47
Lisette et Sana s’étaient séparés. L’actrice voulant laisser le Guilmon se reposer avant de reprendre ses recherches tandis que la jeune infirmière voulait absolument trouver une trace d’Andrew, jurant de revenir.

Tu crois que ça va aller ?


Hum ?


Pour Lisette ?


Oui, je m’inquiète pas. Tout comme je ne suis pas inquiète pour Thumper et Andrew.


Même si ce qui me fait le plus peur, c’est qu’elle prenne leur disparition plus personnellement qu’il le faudrait.


Il fallait juste espérer qu’elle n’allait pas s’épuiser à trouver le duo de disparu. Il fallait être en pleine forme au cas-où Eru enverrait un signal sur une gemme qu’elle aurait localisé. L’actrice pousse un soupir intérieur. Elle aussi, elle était inquiète, mais elle essayait de faire bonne figure et d’être le gouvernail qui guide une épave prise dans une mer déchaînée. C’était un rôle épuisant. Et Sana savait quoi faire pour se détendre en situation de stress.

♫Où vont ceux qu'on aime
Quand ils disparaissent, tout à coup ?
Quelqu'un qui nous laisse,
Quelqu'un qui vous blesse
Quand il s'en va trop loin de nous♫


Le saviez-vous ? Le théâtre boolywood est composé de scène, mais aussi de chant et de danse. Et ayant fait ses premières armes dans ce milieu là, la jeune actrice avait conservé quelques facultés de ce temps avant de rejoindre Hollywood.

♫ Ils sont en nous-mêmes,
À portée de nos souvenirs.
Pas un mot de trop,
Que le geste qu'il faut,
Pour une dernière fois, les retenir ♫


Le saviez-vous ? Galaad est aussi un très bon chanteur. Et Sana lui avait appris cette chanson lors de la disparition de Thumper. Un petit catharsis pour se sentir mieux.

♪ Personne ne finit dans l'oubli,
Si quelqu'un l'attend encore ici.
Un ami manque toujours,
On pense toujours à son retour♪


Les deux chanteurs en herbe prennent une inspiration et unissent leurs voix dans leur refrain.

♫Un jour, tous les espoirs sont permis,
Que le passé reprenne vie ;
Le présent, les absents réunis.
Un jour, il fera bon s'endormir
Et ne plus penser au pire.
On vit aussi de souvenirs ♪


Le duo continue de chanter sur le chemin du retour longeant la rivière, la mélodie qui semblait rythmée au son de l’eau qui coule, mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’un autre drôle de duo pouvait les entendre.

_________________



Merci à Abbigail Golden pour le code de dialogue  :^^♥:  
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 104

Feuille de personnage
Expérience:
0/200  (0/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Dim 13 Jan - 13:33
Jour 7 : Les quatre mousquetaires

Shawn… T’es vraimen sûr que l’on ne va pas les revoir ?

Suivant le blond au bonnet à la trace, le digimon se déplaçait à coté du garçon, mais n’avait de cesse de regarder les alentour. Guettant le moindre signe de danger. Si en tant que Yukimi botamon, le digimon avait était curieux et insouciant, il était maintenant devenu une créature très craintive. En particulier dans la jungle qui lui rappeler sa terrible rencontre avec l’Arkadimon de 13. Il en faisait déjà des cauchemars.

Se dirigeant vers la rivière, le duo était retourné aux ruines dans la matinée dans l’espoir d’y recroiser Alyssa. La jeune fille qu’il avait rencontrer le soir de son arrivée dans le monde, mais il n’y avait eu aucune trace de cette dernière. Il n’avait pas eu le temps de lui dire aurevoir lorsqu’il était parti à la recherche de son partenaire.  C’était déplacé pour rien, ils prirent naturellement le chemin du retour. Chercher l’adolescente augmenterait les chances de croiser 13 et son digimon, ce qui nuirait gravement à la santé mentale de Tsunomon encore traumatisé.



T’en fait pas, on rentre là. Puis si jamais on doit les croiser, j’ai un super plan !

Ah bon ?

Sans autre forme d’explication, l’adolescent s’arrêta pour attraper le petit digimon cornu. Ne possédant pas de membre. Il lui serait difficile de se défendre autrement quand crachant des bulles acides assez inoffensive. Heureusement, il possédait une corne assez pratique.  Orientant la corne du digimon vers l’extérieur. Il fît en sorte que ce dernier puisse le voir.


Tu seras mon arme ! Comme ça ils réfléchiront à deux fois avant de vouloir nous effacer.

Le sourire du blondinet ne sembla pas convaincre le digimon.  Pour lui, le meilleur plan restait simplement de ne pas prendre de risque. De rester cachait jusqu’à que leur existence soit totalement oublié. Voyant le doute de son partenaire, il fît quelque mouvement pour empaler un ennemi invisible. Imaginer la scène était plus simple que de réellement le faire, mais c’était un détail qu’ils verraient le moment venu.
Se remettant en route, ils commencèrent à entendre les remus de la rivière. Le duo n’aurait plus qu’à la suivre pour retourner vers l’abri. Mais un autre bruit attira leurs attentions. Ce dernier ressembler à un chant.


Tu as entendu ?

Ouai…

Le duo se regarda quelque instant avant de bouger. Le blondinet repris son digimon dans ces bras. Se préparant à devoir l’utiliser comme arme. Doutant fortement que ce soit l’assassin comme elle était muette. On ne pouvait être sûr de la menace.

Se rapprochant dans un premier temps pour observer l’origine du chant. Il se trouve que c’était une humaine en compagnie d’un gros lézard rouge. Enfaite c’était même plus ressemblant à un dinosaure rouge et noir.  Bien évidemment, le digivice fît son *bip* caractéristique des nouveaux digimon rencontrer. Ce gadget n’avait certainement pas été prévu pour être discret. Il était fort probable que les deux étrangers l’aient également entendu.


On devr..

Bonjour !

Interrompant son digimon, l’adolescent se dirigea vers le duo chantant. Tsunomon ne semblait pas ravis que la distance les séparant se réduisait.


Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 369

Feuille de personnage
Expérience:
450/250  (450/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 13 Jan - 14:32
Bip… Comment ça bip ? Cela ne faisait pas partie de la chanson. Le duo reprirent leur sérieux et Galaad se plaça devant Sana pour la protéger, grognant en direction du bruit.

Grrrrraaaaoooooor !


Attends, c’était le bruit d’un digivice. C’est forcément un humain qui a dû enregistrer tes données.


Le possesseur du digivice en question sort de sa cachette et voilà que c’est autour de l’appareil technologique de Sana de faire du bruit. Ne voulant pas paraître impolie, la jeune femme allait attendre. Puis devant un sourire si franc et sincère, il était clair que ce jeune homme blond avec un bonnet tenant dans ses bras un digimon ne pouvait pas être des mauvaises personnes.

Bonjour, jeune homme.


...


Galaad ?


...


Bonjour !


Je préfère ça.

Le dinosaure se détends. Si Sana faisait confiance à cet inconnu sortie de nulle part, c’est qu’il ne représentait pas une menace pour le moment. Puis, il avait une bonne tête et c’était présenté malgré un Guilmon grognant. Impossible qu’il ait de mauvaises intentions.

Je m’appelle Galaad, je suis un Guilmon.


Je me présente, Sana Flores, très enchanté de faire votre connaissance.


La jeune femme arborait un joli sourire. Elle ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un le long de cette rivière. C’était à la fois une bonne et une triste nouvelle, puisque cela signifiait que le nombre de disparu augmentait. Néanmoins, pour un disparu solitaire, il semblait en pleine forme.

... Dit, tu as quoi sur la tête ?


Si je ne me trompe pas, c’est un bonnet. Cela sert à tenir la tête au chaud.


... Tu es frileux de la tête alors ?


Sana écarquilla ses yeux devant la déclaration qui était loin d’être méchante en soit, mais qui était d’une affirmation assez déplacée s’il s’était trouvé dans une discussion moderne. Elle avait bien travaillé sur sa façon de présenter, mais il y avait encore un peu de travail avant qu’il ne soit un parfait gentleman.

Veuillez l'excuser, il est jeune et très curieux.


Vous semblez bien portant, est-ce que ça fait longtemps que vous êtes dans le digimonde ?


Ah ah, toi aussi tu es curieuse !
Pour ça que je suis ton digimon.


Hum, disons que c’est des questions de circonstances quand on rencontre quelqu’un d’autre dans le digimonde.


Enfin je crois, les règles n’ont été guère fixé par quiconque après tout.


Et ton copain digimon, il s’est fait quoi comme attaque ?


...


Ben quoi ? C’est une question de circonstances entre digimon.
Pour ça que je demande tout le temps.


Ce dinosaure était décidément beaucoup trop intelligent par moment.

_________________



Merci à Abbigail Golden pour le code de dialogue  :^^♥:  
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 104

Feuille de personnage
Expérience:
0/200  (0/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Dim 13 Jan - 16:37
Jour 7 : Les quatre mousquetaires

La super technique du « jeux souris pour car je suis gentil » semblé fonctionner. Du moins, le lézard rouge semblait plus hésitant que l’humain au vu de blondinet souriant. C’était logique dans un sens. Eru à confiait un digimon pour nous protéger. C’était également le cas de Tsunomon même si, jusqu’à présent, c’était surtout Shawn qui le protéger. S’approchant malgré le grognement du dinosaure rouge. Le temps des présentations arriva. C’est même le digimon qui se présenta comme Galaad le guilmon et sa partenaire se trouvait être Sana Flores.  



Shawn Shyers enchantée de vous rencontrer !

S’en suivit donc toute une série de question. Notamment du digimon s’interrogeant sur le bonnet de blondinet. C’est vrai qu’il ne faisait pas spécialement froid et qu’il aurait pu l’enlever. Mais ce dernier était une sorte de porte-bonheur. Donc autant le garder sur la tête tant qu’il le pouvait. La petite discussion entre Sana et Galaad fît sourire le garçon. Les deux semblaient plutôt proches.



Pas de soucis ! Nah je suis pas frileux, c’est mon porte-bonheur.

Attendant simplement une occasion de parler, il observer le duo et en particulier Galaad. Le digimon était vraiment cool aux yeux de l’adolescent. Lui rappelant légèrement Coredramon en moins menaçant. Enfaite, guilmon était même plus mignon que ce dernier. De son coté, Tsunomon lui fixait tour à tour les deux individus mais reporta rapidement toute son attention sur le guilmon. L’humaine lui semblant bien moins menaçant. Il faut dire que le dragon avait de belle griffe et une très bonne dentition. De quoi le rendre encore plus menaçant qu’un certain crabe gris. Si Shawn n’était pas effrayée, ce n’était pas le cas de son compagnon digital.
Se regardant rapidement, il ne savait pas s’il avait si bien portant comme le disait l’adulte, mais elle devait avoir raison. Il avait eu la chance de pouvoir manger à sa faim, même si ce n’était que des fruits jusqu’à présent et depuis peu, un endroit ou passer la nuit plutôt correcte. Puis, il faut dire que les blessures que lui avait laisser le vegimon rouge à son arrivée se trouvait dans son dos. Ce qui passait assez facilement inaperçus



Heu, je crois depuis avant-hier dans l’après-midi je crois. C’est dur de savoir l’heure. Et vous madame Flores ?

Pour la question concernant Tsunomon, ce dernier se contenta de fixer le lézard sans rien dire. Sous la peur, il n’allait pas révéler son seul atout si facilement. Voyant que son digimon « jouait les timides », c’est Shawn qui le présenta.



Lui, c’est Tsunomon ! Il crache des bulles acides.

Le digimon rougis et chercha à fuir le regard du lézard. Il se trouvait surtout que le digimon cornu trouvait ces capacités misérables et en avait honte.



Et toi Galaad tu sais faire quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 369

Feuille de personnage
Expérience:
450/250  (450/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 13 Jan - 17:13
Il s’appelait donc Shawn. Et ce jeune homme était très souriant. Et son bonnet était un porte-bonheur. Voilà qui faisait tiquer le digimon. Il avait du mal à saisir le concept, mais il savait que Sana en avait un, de porte bonheur.

Comme le drôle  de petit digimon vert en pierre ?


Mon éléphant en jade ? Oui, c’est ça. Cela porte chance.


Oooooh, ça peut avoir différentes formes alors.


Sana pose une main sur la nuque du Guilmon et commence à le gratouiller. Il était mignon quand il découvrait des concepts, mais contrairement à Shawn, Sana laissait son porte bonheur dans l’abri.

Je vous en prie, appelez-moi Sana.
Pour notre part, ça fait cinq jours.


Le temps passe vite…


Galaad dévisageait Tsunomon étrangement silencieux. On dirait qu’il était inquiet, mais le dinosaure ne comprit pas immédiatement que c’était lui qui le rendait nerveux. Et c’était assez surprenant que c’est son ami humain qui lui répondit.

Oh, c’est cool ça !
Moi je peux envoyer une boule de feu, concentrer mon énergie avant de charger mon adversaire, trancher mes ennemis avec mes griffes et envelopper mes bras avec des flammes. Comme ça.


Les bras du Guilmon s’embrase d’une flamme vive et on comprends vite que la jeune femme n’avait plus de difficultés à allumer un feu depuis qu’il avait digivolué au stade enfant. D’ailleurs, la jeune femme consulte son digivice et avait pu voir que Tsunomon était un digimon au stade entraînement.

Votre ami digital est encore un peu jeune, mais j’en parle d’expérience, la transition entre le stade entraînement et le stade enfant est très impressionnante. Encore plus qu’entre le stade bébé et entraînement.


On devient plus balèze aussi !


Le digimon cesse de montrer ses flammes pour ne pas gaspiller son énergie puis sourit au Tsunomon silencieux.

Est-ce que vous avez rencontré d’autres personnes Shawn ? Avez-vous vu Eru ?

_________________



Merci à Abbigail Golden pour le code de dialogue  :^^♥:  
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 104

Feuille de personnage
Expérience:
0/200  (0/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Dim 13 Jan - 18:05
Jour 7 : Les quatre mousquetaires


Trop cool !

L'adolescent était juste impressionner par tout ce que pouvait faire le guilmon. Ce n'était clairement pas comparable à ce qu'était capable son partenaire. Lui et c'est bulle faisait pale figure en comparaison de ce dernier. Le digimon en était venue au même constat et fût jaloux de l'interêt que lui porter le blondinet. Ce qui le fît sortir de son mutisme.



Moi aussi je serais aussi fort un jour!

S'exclama t'il, surtout pour récupérer l'attention de son humain. Au fond de lui, il doutait d'un jour être aussi fort que le guilmon. Il se sentait bien trop faible pour ça. Il lui arrivait déjà de se demander s'il était un bon partenaire. bien sur, il gardait tout celà pour lui même.
Les explications de l'actrice allait également dans ce sens. Apparament, le passage au stade supérieur serait encore plus impresionnant et cela intriguait le blondinet. Il fallait juste attendre pour que cette transformation ai lieu? Espérant sans doute que les créature ne fonctionnais pas comme dans le jeux vidéo pokémon. Il n'était pas sortit s'il fallait que Tsunomon ce batte à l'aide de bulle.
L'adolescent acquiessa d'unsigne de tête pour apperler l'adulte par son prénom. C'était moin fastidieux à prononcer dans un sens.



Whoah 5 jour! C'est pour sa que Galaad est aussi fort ?

S'il fallait juste attendre pour que son digimon grandisse de nouveau. Ce serait moin amusant, mais beaucoups plus sur pour le duo. Quoi qu'il en soit, Il était clair que Sana en savait plus que lui sur les digimon. Ce qui était normal vu le temps passer ici.



Ouai plein ! Y à Alyssa et Paomon mais on c'est perdu de vue. Puis y a Nathan et son partenaire!

Posant Tsunomon au sol, il sortit son propre digivice pour faire défiler les deux digimons (Nathan je suis pas sur de la forme que je rencontrerais donc je laisse vague). Il s'arréta sur l'image de l'insecte gris au regard mauvais, Arkadimon.



Puis y a 13 et son Arkadimon...

Sont dangereux eux ! Arkadimon il a voulut m'effacer! Sauf que Shawn ma sauver. Ducoup ils on voulut nous effacer tout les deux!

Le digimon s'exprima fort. Signe que cette évènement l'avait très fortement marqué. Ce n'est certainement pas un hasard qu'il se soit transformé peu après. Rien que d'en parler, il fût parcourus par un frisson.



Mais on leurs à échapper! Puis j'ai rencontrer plein de digimon!

Il refis de nouveau défiler le digivice pour montrer Coredramon bleu, Tentomon et les Tokomon.



Sinon ouai, j'ai rencontrer Eru avant qu'il éclos. J'ai essayer de chercher les gemmes mais j'en ai pas trouver... Et vous ?

Il y avait une pointe de déception dans sa voix. Il avait était entousiaste à l'idée d'aider Eru, mais pour l'instant, il ne servait à rien.


Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 369

Feuille de personnage
Expérience:
450/250  (450/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 13 Jan - 19:06
Galaad ne put s’empêcher de gonfler son poitrail pour montrer qu’il était fier d’être devenu aussi “badass” comme disait son ami Lucemon. D’ailleurs, le Tsunomon sortie de son silence, jaloux comme un pou. On aurait dit Galaad quand il était un Gigimon. Les deux digimons devaient avoir beaucoup de points communs, même si le dinosaure rouge avait été bavard (même au stade bébé, gazouillant en permanence.)

Hum… La digivolution semble dépendre de chaque individu et de son expérience personnelle.


Oui, Luka, elle dit que Kudamon a digivolué deux fois en trois heures !


Le record semblait toujours lui appartenir d’ailleurs, mais depuis, il semble ne pas être passé au stade supérieur. Etait-ce une question de temps ? D’expérience ? Difficile de le savoir.
La jeune femme sourit devant l’enthousiasme du jeune homme. Il n’avait pas été seul tout ce temps, même si les prénoms que Shawn dictait ne lui disait absolument rien. Cependant, elle connaissait leur digimon grâce au digivice de bonnet blond.
Quand il arriva au digimon nommé Arkadimon, le ton se fit plus sombre, comme s’il évoquait un mauvais souvenir. Le digimon gris et “13” semblait être dangereux.

Incroyable. Je savais que des digimons pouvaient être hostiles… mais 13, c’est une personne ?


C’était tout de même perturbant de porter un prénom comme si c’était un chiffre. Surtout celui-là, communément connu pour être un porte-malheur.
En tout cas, ils avaient réussi à leur échapper. Le crabe gris semblait effrayant, mais au point de menacer quelqu’un ? Cela paraissait surprenant.
Le jeune homme reprit son entrain quand il parla de d’autres digimons, tous inconnu pour Sana sauf Tokomon. Voir l’image de ce digimon lui pinça le coeur, ainsi que celui de Galaad. Cruelle nostalgie.

... Non, nous n’en avons pas trouvé.


On a fait tellement de rencontre et on s’est retrouvé dans des situations très prenante, on ne voit pas le temps défiler…


Tiens, d’ailleurs, des bruits de pas se font entendre, comme si une créature géante chevauchait dans leur direction. Galaad et Sana le reconnaissait, mais ils gardèrent la surprise lorsque la créature se présenta devant le petit groupe.

Sana. Ravi de te revoir.
Ton digimon est devenu grand et fort. C’est bien.


Ouai, je suis balèze !


Reppamon !
Que me vaut le plaisir de ta visite ?


Encore un drôle de bâtiment qui est apparu ?


Pas exactement. Une pensée m'a traversé l'esprit récemment et je te cherchais.
Je me demandais :  savais-tu qu’il y a un cimetière et un manoir dans la Forêt Tropicale ?


Sana écarquilla les yeux. Visiblement, elle n’était pas au courant de cette nouvelle.

Je… Je l’ignorais.


Oh, mais permets-moi de faire les présentations. Reppamon, je te présente Shawn et Tsunomon.
Shawn, Tsunomon, voici Reppamon. C’est un des tout premier digimon que j’ai rencontré dans le digimonde et il est d’une aide précieuse.


Le gigantesque renard s’approche des deux concernés et les fixe. Sa taille le rendait impressionnant, mais il était doux comme un agneau.

Enchanté.

_________________



Merci à Abbigail Golden pour le code de dialogue  :^^♥:  
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 104

Feuille de personnage
Expérience:
0/200  (0/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Dim 13 Jan - 19:44
Jour 7 : Les quatre mousquetaires

Ce n'était pas très étonnant que l'actrices eût fait tant de rencontre en cinq jours. Mais l'adolescent était surtout surpris que les transformation des Digimon pouvait s'enchainer si rapidement. Il grandissait définitivement plus vite que les humains.



Ouai, c'est une femme muette.  Je pense qu'elle sait ce battre…. Puis elle à surtout deux couteaux.

Malheureusement, les gemme semblaient également avoir échapper à Sana et son compagnon. Mais les journée dans le Digimon semblait avoir été plutôt charger ce qui se comprenait en quelque sorte.

Soudain, de bruit de pas se firent entendre. C'est dernier semblait provenir d'une créature plus imposante. Tsunomon réagi rapidement en se cachant derrière les jambes de Shawn alors que ce dernier regarda en direction du son. Nouveau *bip* du digivice qui devrait se renommer bippeur à ce rythme. Plus sérieusement, c'est la queue de Reppamon, semblable à une longue lame décorer qui marqua le plus l'attention de l'adolescent. Reculant de quelque pas sous la surprise. Galaad et son humaine eux ne semblait pas le craindre. Il observa donc la scène un peu en retrait. Le blondinet fût encore plus surpris quand l'imposant renard se rapprocha d'eux.



Whoa…. heu Enchanté de te rencontré Reppamon...


Supposant que c'était bien son nom comme Sana l'avait appeler ainsi. Tsunomon lui ignorait toute les règle de politesse cependant. Tremblotant les yeux fermer, il était coller à la jambe de son tamer. Oui c'était lui qui était le protecteur de Shawn…  L'adolescent lui scruter observer le moindre détail du nouvelle arrivant. jetant un coup d'œil à son gadget pour vérifier son stade. Reppamon était donc un Digimon adulte. Rependant à ce que Sana lui avait expliquer, dans ce cas, les transformation serait effectivement de plus en plus impressionnante.



Heu Sana? C'est quoi cette histoire de bâtiment?

Pour le blondinet, il n'y avait que les ruine comme bâtiment. Il n'avait rien observer de pareil. Puis, il n'avait également pas eu l'occasion d'observer un quelconque manoir ainsi que d'un cimetière. Puis, pourquoi il y aurait ce genre de bâtiment en plein milieu d'une jungle? Les Digimon était aussi des architectes? Même s'il était doué d'intelligence, l'enfant les avait plutôt imaginer plus proches des animaux de leurs monde. Se limitant à des abri naturelle comme des grottes ou autre abri du même style.

Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 369

Feuille de personnage
Expérience:
450/250  (450/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 13 Jan - 20:47
13 et Arkadimon semblaient être un duo peu rassurant qu’il ne fallait pas rencontrer. Galaad et Sana se regardèrent et firent un signe de tête. S’il voyait un crabe gris aux yeux rouges accompagné d’une personne avec deux couteaux : il fallait être prudent.

Trop habitué à la présence de Reppamon, Sana regardait avec amusement la réaction de Shawn, très similaire à celle de l’actrice quand elle avait rencontré le renard pour la toute première fois. Tsunomon, lui, réagissait comme Andrew en se cachant dès qu’il le put. Enfin, vu sa taille, ça pouvait se confondre qu’il agisse ainsi.

Des bâtiments sont apparu dans la forêt tropicale.


Des constructions humaines. Elles semblaient abandonnées depuis longtemps.


J’étais un Gigimon à l’époque, c’est là-bas qu’on a rencontré Abbigail et Mériel, le Cupimon. Qui est devenu un Lucemon.
Puis on a trouvé pleins de truc utile !


Cependant, je suis retourné à l’endroit où je t’avais déposé Sana, et ces bâtiments ont disparu. Comme s’ils n’avaient jamais existé.


Sana se montre pensive et se met à fouiller dans l’une de ses sacoches, sentant le colt 45 chargée qu’elle avait trouvé durant leur fouille. Cet objet n’avait guère disparu. Elle sort discrètement sa main de la sacoche avant de reparler.

Étrange.


Et le manoir dont tu parles, il n’a pas disparu lui ?


Ah ah ! Non, il a toujours été là et le sera toujours, j’espère.


Galaad, lui, s’intéressait à Tsunomon, surpris de sa réaction. Contrairement à lui, le Guilmon avait toujours été belliqueux, ne prenant pas en compte le stade de ses opposants pour défendre Sana. Il se glissa derrière Shawn et s’adressa à Tsumemon.

Hé, tu peux sortir. Reppamon, il est très gentil.


Le pauvre dinosaure ne se rendait pas compte à quel point il pouvait faire peur. Surtout en mettant son gros visage à côté du Tsunomon apeuré.

_________________



Merci à Abbigail Golden pour le code de dialogue  :^^♥:  
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 104

Feuille de personnage
Expérience:
0/200  (0/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Dim 13 Jan - 22:00
Jour 7 : Les quatre mousquetaires

L'adolescent n'était pas sur de tout comprendre. Il y eu beaucoup d'information. Le principal étant que des construction qui semblait venir de leurs mon étaient apparus et sembler maintenant avoir disparut. Drôle d'histoire. Mais ce qui était troublant était ce fameux manoir. apparemment, il n'avait pas disparut et, d'après l'étrange renard, avait toujours exister dans leurs mondes. Les Digimon l'avait t'il construit?  Pour qu'elle raison? Croisant les bras, le blondinet essayait de réfléchir à cela.


De son coté, Tsunomon restait toujours terrifiait. Pourquoi son humain prenait t'il autant de risque? Eru avait certainement commis une erreur en le confiant lui. Il n'était pas fait pour ça. Du moins, il y avait certainement un meilleur Digimon qui conviendrait à l'adolescent. Arkadimon avait raison, il était faible.
Ce morfondant, la voix de Galaad lui fît ouvrir les yeux, pour lui faire lâcher un cri de surprise. Le dinosaure c'étant rapprocher, ce dernier paraissait maintenant énorme en comparaison. S'écartant rapidement, il fini par retrouver un peu de calme. Voyant que Shawn ne semblait pas inquiet au fait que le Guilmon ou le Reppamon soit si proche de lui.



Désolé… C'est juste que vous êtes… impressionnant…


Prononça t'il doucement à l'attention des deux autres Digimon. Bon, il aurait surtout voulut dire qu'il était terrifiant mais ce n'était pas poli. Puis si Shawn n'en avait pas peur, il ne devait pas en avoir peur également. Il devait essayer en tout cas.



Peut-être qu'il y a quelque chose d'important là-bas non ?

Supposa t'il. L'adolescent observa tour à tour Reppamon et Sana. Attendant simplement leurs avis. Mais il ne se cacherais pas longtemps qu'explorer un manoir au milieu d'une jungle, sa promettait une belle aventure qui le tentait énormément.



Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 369

Feuille de personnage
Expérience:
450/250  (450/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Lun 14 Jan - 6:49
Galaad penchait la tête sur le côté. Impressionnant ? C’était bien la première fois qu’on lui disait une telle chose, mais il ne semblait pas comprendre. Voyons la détresse du Tsunomon, Sana décida d’intervenir.

Galaad, viens par ici.


Oki doki !


Se rapprochant plus du comportement d’un canidé que d’un reptile, le Guilmon se précipita pour rejoindre Sana et se colla contre elle, recevant des caresses sur son crâne, celle qu’il aimait pas dessus tout (après les papouilles).

Hum… Peut-être ?
Galaad, tu penses que tu serais en état ?


Pourquoi que je le serais pas ?


Parce que tu as foncé dans un arbre tout à l’heure et que tu es resté inconscient pendant plus minute, voilà pourquoi.


Galaad commence à rire de manière gênée. Décidément, sa petite tentative de sauvetage brutal de Tailmon n’avait pas été digéré par son amie humaine. Comment il pouvait savoir que l’arbre était si dur ? (Et qu’il allait faire un échec critique aussi ?)

Bon, après on peut toujours voir où ça se trouve sans explorer entièrement.


Je vous emmène ?


Nous ne sommes pas trop nombreux ?


Si vous vous accrochez bien, ça devrait aller.


Reppamon se couche au sol pour laisser tout ce beau petit monde monter sur son dos. Avec assurance, Galaad monte devant, en premier, suivi de Sana qui se place derrière  et qui regarde Shawn et Tsunomon avec un sourire.

Pour avoir essayé 2 fois, c’est sans danger.
Et je ne vous cache pas que c’est très grisant comme expérience.


Oui ! C’est trop marrant !

_________________



Merci à Abbigail Golden pour le code de dialogue  :^^♥:  
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 104

Feuille de personnage
Expérience:
0/200  (0/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Lun 14 Jan - 15:49
Jour 7 : Les quatre mousquetaires


Pfiou...


Fit t'il discrètement, soulagé que le Digimon rouge s'écarte ainsi de lui. Il était trop grand, possédait trop de griffe et de dent au gout du Tsunomon. En plus, il pouvait cracher des flammes. Le cornu voyais bien qu'il n'était pas mauvais, mais c'était plus fort que lui.


Le petit groupe semblait décider à ce rendre vers le fameux cimetière et manoir dont Reppamon leurs avait parler. Regardant son ami blond, le Digimon se doutait que ce dernier voudrais y aller, insouciant comme il l'était, mais le Digimon n'était pas de cette avis.



Shawn… On devrait se dépecher de rentrer nous… Ils vont s'en doute s'inquiéter et...

N'assumant pas sa peur, le Digimon essayer de reporter ce voyage pour le duo. Sauf que l'adolescent le stoppa dans sa lancer en le prenant dans ces bras.

T'en fait pas. Tant que l'on rentre avant la nuit sa iras.


...

Echec pour le Tsunomon qui fît une petite grimace avant de se résoudre. Il n'échapperais pas à la virer. Puis il n'avait pas envie de décevoir son humain. Il devrait donc prendre sur lui encore un peu.

Lorsque le guilmon et Sana grimpèrent sur le Digimon adulte. L'adolescent observa un peu avant de grimper à la suite de Sana. Callant son Digimon entre lui et cette dernière. Le Digimon lui ce tût, mais n'était guère rassurer.


Je vous crois. Mon premier jour j'ai voler sur le dos d'un Coredramon. On est aller super haut c'était chouette!

Petit gloussement de Tsunomon quand Reppamon se releva.  Prêt à partir.


Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 369

Feuille de personnage
Expérience:
450/250  (450/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Lun 14 Jan - 19:13
Sana attendit que Shawn et Tsunomon montent, mais ce dernier semblait hésitant. Son ton cherchait un prétexte et sa petite grimace renfrogné suite au refus de l’adolescent ne laissait plus la place au moindre doute. Reppamon, sentant tout ce joli petit monde, se leva mais il ne se mit pas à courir lorsqu’il entendit la voix de Sana.

... Tu sais Shawn.
Tsunomon a l’air un peu timide et d’une nature craintive.


Celle-ci se retourne et regarde les deux concernés, un sourire aux lèvres pour rassurer.

Et ce n’est pas un reproche Tsunomon, c’est seulement un constat.


Contrairement à ce que l’on veut nous faire croire, les individus de ce genre sont capables de beaucoup de recul, ce qui est bénéfique dans beaucoup de situation, pour peu qu’on prenne la peine de les écouter.


L’indienne reporte son attention sur Shawn.

Il faut, certes, le sortir de ses sentiers battu pour qu’il puisse progresser, mais il ne faut excédé ses limites.


Surtout que les personnes timides ont tendance à beaucoup prendre sur eux, à tel point que ça leur provoque beaucoup de stress et cela peut leur faire beaucoup de mal.


… Tu comprends ce que je veux dire ?


On dirait qu’elle en parlait d’expérience, mais sans jamais citer personne. Ce qui était sûr, c’est que ce n’était pas le cas de Guilmon. Il était trop extraverti et ils exprimaient tous ces sentiments : ses joies, ses colères, mais aussi ses doutes et ses peines. Un vrai volcan d’émotion parfois difficile à gérer.

Shawn semblait plutôt jeune, peut-être qu’il n’avait jamais été confronté à ce genre de situation. Et peut-être qu’elle se trompait après tout, mais la jeune femme ne s’était jamais retenu de dire ce qu’elle pensait.

Du coup… On y va tranquillement ?


Et bien, si cela ne te dérange pas et que tu as la possibilité de choisir ta vitesse, je suggère qu’on s’adapte à la volonté de Tsunomon et de Shawn.


Hanw, mais j’aime bien quand il va vite Reppamon. Je suis sûre que c’est comme si on volait, comme l’a dit Shawn quand il était sur le dos de Coredramon.


Galaad …


Bon, si Tsunomon n’est pas à l’aise, on peut s’adapter.

_________________



Merci à Abbigail Golden pour le code de dialogue  :^^♥:  
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 104

Feuille de personnage
Expérience:
0/200  (0/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Lun 14 Jan - 21:26
Jour 7 : Les quatre mousquetaires

Penchant la tête sur le coté, le blondinet au bonnet resta légèrement perplexe face à l'intervention. Il c'était effectivement rendu compte que le Digimon était craintif. C'est pour sa qu'il essayer d'être entreprenant à sa place.
De son coté, le Digimon détourna le regard sans rien dire. L'humaine l'avait rapidement cerné. Mais il ne pouvait acquiescer. Il ne voulait pas apparaitre comme un boulet. Même si c en'est pas réellement comme cela qu'il fût décris. Elle y voyais les avantage qui restait invisible pour la créature. Pour lui, il n'était simplement un lâche faible. Pas quelqu'un de réfléchis.



Hum… Je crois...


L'adolescent n'était pas certain de tout comprendre. Mais le résultat devait être qu'il fasse plus attention au ressentit de la créature cornu. Ce qui était un peu logique au final. Surtout s'il voulait considérait ce dernier comme son ami. Par contre, il faudrait quand même que le Tsunomon soit plus insistant de son coté. Ce dernier préférant largement s'effacer face au choix du blondinet.

Le renard fini par demander s'il pouvait ce mettre en route. La présence des quartes individu ne sembler pas le gêner énormément. Le rendant un peu plus extraordinaire au yeux du garçon. Ce dernier était d'ailleurs du même avis que Guilmon pour la vitesse.



Bah laissons Tsunomon décider!

Hein!?


Quitte à recevoir une leçon, autant essayer de la mettre à profit. Bon, c'était peut-être un passage trop brutal. Regardant son Digimon. Ce dernier semblait très troubler. Il ne penser pas  que l'on attendrais un choix de sa part.



Bah Heu… tu peux y aller tranquillement… s'il te plait?


Prononça t'il faiblement avant de regarder Shawn qui lui souriait simplement. Ce qui eu pour effet de le rassurer un peu. Son but principal était de ne pas le décevoir, même s'il était qu'un faible lâche.



Pas de souci, on est parti!


Sans attendre, le Digimon se mît en route tranquillement. Allant quand même bien plus vite que si c'est passager y était aller d'eux même.
Regardant le paysage défiler, le Digimon ce doutait que le Reppamon pouvait aller bien plus vite et qu'il se retenais pour faire plaisir. Ce qui le fît culpabiliser. Se sentant comme un boulet. Puis Shawn était avec lui donc il ne risquait rien si le Digimon accélérer.



Finalement… Tu peux accélérer… Si tu veux..


Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 369

Feuille de personnage
Expérience:
450/250  (450/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Lun 14 Jan - 21:57
Sana se remit correctement sur le renard et ne put s’empêcher de sourire devant la réaction positive de Shawn. Elle ne pensait pas qu’il était fondamentalement méchant, loin de là, mais quand on est enthousiaste, on a tendance à un peu effacer les autres sans le vouloir. Cette petite remarque se voulait être bénéfique et elle était contente que la leçon soit appliquée aussi rapidement.

Tsunomon opta pour un voyage tranquille et Reppamon s’exécuta, trottinant paisiblement. Avec cette vitesse, la balade était beaucoup moins mouvementée et beaucoup plus agréable, assez équivalente à une promenade à cheval.
Galaad leva la tête, collé contre le ventre de Sana avec un sourire béat.

Quand je serais au stade adulte, je te porterais sur mon dos et on fera des balades tous les jours.


Sana lâcha un rire et embrassa le gros museau de son digimon reptile préféré tout en le serrant fort contre elle. Il était vraiment adorable !

Soudain, Tsunomon décide que le renard pouvait accélérer. Il était sans doute habitué à la vitesse du Reppamon et se sentait capable d’endurer un rythme plus soutenu. En tout cas, il ne fallait pas le dire deux fois à Reppamon.

C’est parti !


Sana resserra son étreinte sur Galaad, surprise par la brutale accélération dont faisait preuve Reppamon. A moins de pratiquer tous les jours, on ne s’habituait jamais réellement à la vitesse du renard digitale. Néanmoins, dès que la surprise était passée, Sana arborait son sourire et profita de l’instant, faisant envoler tout son stress. On pouvait même l’entendre rire dans cette folle chevauchée.

La sensation était intense, mais le voyage fut de courte durée. Au plus profond de la forêt, voilà que le groupe tombe sur un grillage avec un vieux bâtiment derrière. Reppamon ralentit le rythme, trottine et finalement s’arrête devant les grilles. Sana et Galaad mettent pied à terre les premiers.

Merci pour cette merveilleuse expérience Reppamon.


Au plaisir.
Derrière le manoir se trouve le cimetière dont je vous ai parlé..


Et de quel côté se trouve la rivière ?


Ton abri se trouve dans cette direction, Sana.


Reppamon montre la direction avec sa patte et l’actrice mémorise le geste. C’est bien beau d’explorer les alentours, mais il fallait penser à rentrer chez soi.

Je dois y aller.


Porte toi bien Reppamon.


A la prochaine !


Reppamon incline la tête et, tel le vent, il repart dans une direction et disparaît parmis les arbres. Ce digimon, c’était une vraie aide dans le digimonde. Sana se tourne vers Shawn et Tsunomon.

Pas trop secoué ?


C’était marrant hein ?

_________________



Merci à Abbigail Golden pour le code de dialogue  :^^♥:  
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 104

Feuille de personnage
Expérience:
0/200  (0/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Lun 14 Jan - 23:07
Jour 7 : Les quatre mousquetaire

You hou !


S'écria l'adolescent lorsque le quadripède accéléra. La sensation de vitesse était à la fois nouvelle et grissante pour le blondinet. C'était légèrement différent que lorsque Coredramon l'avait emmener en volant voir Eru, mais c'était tout aussi riche en émotion. Il fît cependant attention à bien se cramponner pour ne pas tomber et maintenir son Digimon. Ce dernier n'ayant pas de membre, il lui était difficile de se cramponner seul.
Lui aussi avait lâcher un cri de surprise, mais ne sembla pas réagir plus que cela au changement de vitesse Il avait peur, mais une petite part de lui semblait apprécier l'expérience. Il n'était d'ailleurs pas le seul au vu des rires qui semblait venir de l'actrice.

A cette allure, il ne fallut que peu de temps au Digimon pour emmener le petit groupe à destination. Le temps que le premier duo descende, l'adolescent en profita pour jeter un œil derrière le grillage. La bâtisse lui semblait à la fois étrange et mystérieux. Ce qui lui donner une brulante envie d'exploration. Les questions sur l'origine de ce lieu venait de passer au oubliettes. L'américain imaginant déjà quel secret la bâtisse pouvait renfermer. Peut-être cachait t'elle des trésors.



Merci pour la balade Reppamon !

Merci!


Posant pieds à terre. Le duo écouta les question que Sana posa au Digimon. Il faut dire que la direction de la rivière les intéressait grandement. Cela leur faciliterait grandement la tache pour retrouver la plage. Par contre, il ne faudrait pas qu'il tarde trop. Rentrait de nuit était vraiment une chose qu'ils voulaient éviter.



Aurevoir Reppamon !

Aurevoir !


Ils regardèrent quelque instant le renard s'éloigner avant de reporter leurs attention sur Galaad et sa partenaire.



Pas du tout ! C'était trop cool!!!


S'écria Shawn plein de joie. Il était claire que si on lui proposer de recommencer, il le ferait sans hésité.



Sa fait peure au début… Mais c'est assez amusant c'est vrai.


Dit le petit cornu qui se rapprocha un peu de Galaad. Shawn l'avait poser au sol peut après être descendu de leurs nouvelle connaissance. Tsunomon semblait légèrement moins effrayer face au lézard rouge. Il lui fît même un léger sourire.

Shawn quant à lui se rapprocha du manoir pour l'observer au travers du grillage une nouvelle fois.



Il a l'air vieux non ?

Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 369

Feuille de personnage
Expérience:
450/250  (450/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Mar 15 Jan - 6:48
Sana commença à rire en voyant le duo lui répondre plutôt positivement. Même Tsunomon semblait avoir apprécié la balade à haute vitesse. Puis, ils reportèrent tous leurs attentions sur le fameux manoir. Le grillage était vieux et rouillé, le jardin était envahis de mauvaises herbes et le manoir, bien que tenant fièrement debout, semblait sombre et sinistre.

Sana ? Ca va ?


...
J’ai l’impression désagréable d’être observé.


Et évidemment, dans ces moments-là, impossible de savoir si c’était réel ou pas. La jeune pousse le grillage qui grince dans un bruit glauque. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Sana n’a jamais joué dans un film d’horreur et elle n’était pas passionnée par ce genre (même si elle respectait les opinions d’autrui.)

Brrr, cela ne me dit rien qui vaille.
Récent ou pas, cet endroit n’est pas fait pour être accueillant.


Les voilà à l’intérieur du jardin et la malaise commençait à resserrer ses serres sur l’actrice. Était-elle la seule à ressentir cette sensation étrange et particulièrement inconfortable ? Était-elle la seule qui entendait cette fameuse petite voix dans sa tête qui lui hurlait de s’éloigner le plus vite possible d’ici. Malgré tout le professionnel de l’actrice pour cacher son ressenti, elle ne pouvait s’empêcher de regarder à droite et à gauche.
Et pour ne pas aider, des bruits étranges se faisaient maintenant entendre.

Je t’ai jamais senti aussi nerveuse Sana.


Parce que l’endroit n’est pas rassurant. Si je m’écoutais, je serais partie depuis longtemps.


On a suffisamment de choses à gérer pour se jeter à corps perdu dans des ennuis.


L’actrice se tourne vers Shawn et Tsunomon.

Qu’en pensez-vous ?

_________________



Merci à Abbigail Golden pour le code de dialogue  :^^♥:  
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 104

Feuille de personnage
Expérience:
0/200  (0/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Mar 15 Jan - 21:25
Jour 7 : Les quatre mousquetaire

Le duo observa silencieusement l'actrice qui semblait perturbé par l'étrange lieu. Cette dernière se semblait observé. partager un rapide regard, aucun de nos deux protagoniste ne semblait ressentir cela. Pour le moment du moin. On aurait alors pu ce croire dans un film d'horreur. Sauf que ce n'était pas vraiment le genre qu'aimait regarder le blondinet. Autant dire que c'est connaissance dans le domaine était quasi-nul.
Les deux était alors plutôt détendu. Bien que le grincement glauque de la grille avait fait sursauter le petit Tsunomon. Les bras croisé derrière la tête, l'américain était l'incarnation même de l'insouciance dans ce lieu qui dégageait une aura légèrement pesante et sinistre. L'habitation ne semblait pas vraiment habitait depuis l'extérieur. Ou alors les habitants n'aimais pas entretenir leurs jardin. Il va sans dire que l'adolescent n'y voyais, pour le moment, aucun danger.

Le petit lui cornu lui observer de tant à autre l'adulte du groupe. Ce dernier connaissait plutôt bien la peur. C'était très certainement l'émotion qu'il avait le plus ressentit ces derniers jours. Et il voyait bien que quelque chose l'inquiétait. D'ailleurs, lui aussi commençait à sentir des regard se poser sur eux.




Il et bizarre cette endroit Shawn...


Jetant un rapide coup d'œil au alentour, l'adolescent sembler surpris de leurs réaction. Il ne voyait pas pourquoi ils voulaient déjà rebrousser chemin si tôt.



Je vois pas ce que tu trouve de bizarre. C'est juste une vieille maison abandonné non?


Il regarda de nouveau au alentour avant de regarder le gros lézard rouge qu'était Galaad. S'il y avait une menace, se serait certainement à lui de gérer. Sauf qu'il sembler plus intéresser par la nervosité de sa maîtrise que de ce qu'il y avait au alentour.



Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 369

Feuille de personnage
Expérience:
450/250  (450/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Mer 16 Jan - 19:53
Sana regarda Shawn qui semblait insouciant au possible. Il ne percevait donc rien ? Galaad non plus d'ailleurs. Quant à Tsunomon, celui-ci était du genre nerveux, dès qu'il avait dû entendre Sana parler de ses doutes, il avait pris les paroles de l'actrice pour argent content.

Ce détail devrait déjà être surprenant en soit.
Un manoir en plein milieu d'une forêt digitale, qui ressemblent à une construction humaine. Et selon Reppamon, il y a un cimetière derrière.
Je ne sais pas trop comment disparaisse les digimons, mais on a croisé aucun corps et ça fait cinq jours.


Cela ne risque pas, les digimons se dispersent en milliard de données quand ils sont effacés. Ils disparaissent comme s'ils n'avaient jamais existé.


Les humains ne font pas ça ?


Non.


Bref, tout ça pour dire que c'est étrange.


Sana continue d'observer tandis que le Guilmon reniflait par terre, cherchant une éventuelle présence de la chose qui inquiétait l'actrice, mais il n'avait jamais été très bon pour analyser son environnement.

Bon, admettons que le manoir soit abandonné, de nombreux digimons seraient venus s'installer. Ils n'endosseraient peut-être pas le rôle de jardinier et ne rénoveraient pas la façade, mais il y aurait des traces de leurs passages. Il y aurait plus de vie ou d'activité. Là, on dirait que c'est vide, mais il y a une présence.


Je ne rêve pas, je suis sûr qu'il y a quelque chose de mauvais qui nous observent silencieusement dans l'ombre.


Sana pousse un soupir, elle avait l'impression de passer pour une folle, mais une voix intérieure lui hurlait de partir d'ici. Et elle était bien décidée à l'écouter.

Allons-nous en, il n'y a rien de bon ici.


...
Mais Sana, je suis certain que je peux te protéger !


Je n'en doute guère, mais pas la peine de chercher des ennuis pour satisfaire une curiosité puéril. Je préfère que tu gardes tes forces pour des situations plus urgentes.


On sait où se trouve ce manoir et son cimetière, c'est largement suffisant pour l'instant.


Bon d'accord.


L'actrice fait demi-tour, suivi de Galaad qui jetait un regard curieux au lieu.  

Shawn ? Tsunomon ? Vous venez ? On va vous raccompagner jusqu'à votre abri.

_________________



Merci à Abbigail Golden pour le code de dialogue  :^^♥:  
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 104

Feuille de personnage
Expérience:
0/200  (0/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Jeu 17 Jan - 22:15
Jour 7 : Les quatre mousquetaire


Oui, l'adolescent serait d'accord pour dire qu'un manoir avec cimetière au milieu d'une forêt tropicale, c'était étrange. Mais être en compagnie d'un lézard rouge qui parle leur langue était tout aussi étrange non? Enfaite, tout ce qui était dans ce monde était étrange. Mais passons ce détail, l'adolescent était loin de résonné ainsi et ne pouvait qu'acquiescer au parole de l'adulte. Faut dire qu'elle avait plus d'expérience que lui dans ce monde.

Jetant un nouveau coup d'œil en direction de la mystérieuse bâtisse, il est vrai que le lieu sembler manquer de vie. Pourtant, il ferait certainement un très bon abri pour des Digimons, ou même des humains.



Peut-être… C'est vrai que c'est drôlement calme.


Après, de là a dire qu'il y avait une présence… L'adolescent restait perplexe. Sana elle semblait bien décider à quitter les lieux. Cette dernière était bien résolu et même son Digimon semblait incapable de la faire changer d'avis. Le lézard rouge semblait plutôt être du même avis que Shawn, mais il n'irait pas contre l'avis de l'indienne.

Finalement, elle préférait repartir vers la rivière en raccompagnant le duo à leurs abri. D'abord immobile, il croisa le regard de son Digimon.
Le cornu fixait silencieusement son humain. Shawn était sans doute trop insouciant et le digimon était certain que l'enfant voulait rester. Mais lui n'en avait aucune envie.




On pourras revenir une autre fois Shawn... Quand je serais plus fort?


Souriant au blondinet, le Digimon fût satisfait quand ce dernier acquiesça de la tête. Il semblait légèrement déçus, mais acceptait de revenir plus tard. Bon, en vrai, le Digimon penser que cela n'arriverait jamais. Certain de rester faible indéfiniment, mais l'adolescent n'avait pas à le savoir.



D'accord Sana! J'pense que depuis la rivière, on peut retourner facilement à notre abri.


Faisant également demi-tour, le duo se mît à suivre Sana pour quitter cette étrange lieu. Il jeta néanmoins un dernier regard à cette bâtisse. Oui, l'américain était certain de l'explorer bientôt.




Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 369

Feuille de personnage
Expérience:
450/250  (450/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 19 Jan - 8:25
Sana poussa un soupir de soulagement en voyant Tsunomon réussir à convaincre son ami humain de faire demi-tour. Pendant un instant, elle avait cru qu'elle allait devoir abuser des pouvoirs de Galaad pour empêcher Shawn de visiter ce lieu sinistre.
Plus ils s'éloignaient du manoir hanté, plus Sana se sentait légère. L'horrible sensation disparaissait petit à petit, jusqu’à totalement s'évanouir dans la nature. L'indienne posa une main chaude sur la nuque du Guilmon qu'elle caressa avec affection, faisant sourire ce dernier.

...
Je sais que je vous ai un peu forcé la main, mais je ne nous sentais pas prêt à explorer ce manoir.


Ce que je vous propose : attendons que Tsunomon soient sous sa forme enfant. Il sera plus à même de se défendre et de te défendre.


En espérant qu'il ai des pattes lors de sa forme suivante.


...
Je ne pensais pas à ce détail en particulier, je pensais plutôt à ce qu'il dispose d'un arsenal de combat plus abouti, ce qui est plus rassurant quand on s'aventure dans un lieu sinistre.
Mais c’est vrai des jambes pourraient lui servir aussi.


En attendant, le voyage vers la rivière allait être probablement être long, surtout s’ils ne sont pas à dos de Reppamon. Et la jeune femme étant plutôt bavarde, elle brisa le silence pour entamer une conversation.

Et si vous me parliez de vous ? Qu’est-ce que vous faisiez dans notre monde ? Qu’est-ce que vous aimez, n’aimez pas ?

_________________



Merci à Abbigail Golden pour le code de dialogue  :^^♥:  
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 104

Feuille de personnage
Expérience:
0/200  (0/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Sam 19 Jan - 15:54
Jour 7 : Les quatre mousquetaire

Pauvre Tsunomon. Les propos de Galaad et Sana n'était pas charger de mauvaise attention. C'était un simple constat de la situation. Mais ce n'est pas ainsi que le cornu voyais la chose. Pas jambe, pas de patte, pas de membre au final, et ce dernier était totalement inutile. La traduction la plus rapide à faire pour ce dernier était simple. Tu est faible et inutile! Ce n'était pas vraiment ce qui fût dit, mais c'est ainsi que ce dernier voyais la chose. Il n'était qu'une masse de donnée peureuse et inutile. Arkadimon avait peut-être raison. Peut-être qu'il aurait du être effacé.



… J'suis là vous savez...


Murmura t'il, surtout pour la forme. Mais il avait parler si bas qu'il était fort probable que personne ne l'entende. Après tout, il avait juste envie de disparaitre en cette instant. Ce contentant de suivre mollement la troupe. Il ne voulait pas décevoir Shawn, mais il ne voyait pas comment faire avec tant de fail dans sa simple existence.

Laissant le silence s'installer, le blondinet laisser aller son regard au alentour. Même 13 et son compagnon, il ne doutait guère que la simple présence de Galaad les dissuaderais d'approcher. Il en profiter donc pour admirer l'étrange végétation de cette forêt digitale, essayent de sortir de son esprit l'étrange manoir qui attisait sa curiosité . Du moins, jusqu'à que l'adulte posa une question. Semblant s'intéresser un peu à la vie de l'adolescent avant le monde virtuelle.


Bah j'allais à l'école!


Dit-il en premier lieu rapidement. Avant tout car il pensait que sa résumer globalement sa situation, mais il se doutait que l'adulte voudrais certainement en savoir plus. En tout cas, le Tsunomon lui le souhaiter.



Alors, mon père il sa propre boîte mais je sais plus ce qu'elle fait. Sa m'intéresse pas vraiment. Puis y a ma mère qui à sa propre pâtisserie. Ces gâteaux ce sont les meilleurs! J'ai aussi un grand frère à l'université.



C'est quoi une "école"?


Un lieu ou on t'apprend des trucs !


Résuma t'il simplement à son Digimon. Ce dernier n'avait pas vraiment compris tout le reste concernant la famille de l'enfant, mais son intérêt résidait principalement dans le blondinet. Il lui paraissait donc plus logique de s'attarder plus sur ce qu'il faisait avant d'arriver ici. Le concept de famille n'étant pas encore connu de ce dernier.



Et vous Sana ?


Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 369

Feuille de personnage
Expérience:
450/250  (450/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 19 Jan - 17:21
Sana et Galaad n’entendirent pas le pauvre Tsunomon complexé par leur parole. Les pauvres ne pensaient pas à mal. Pour eux, un digimon pouvait toujours digivolver vers une forme plus aboutie, c’était qu’une question de patience. Mais tout le monde n’en avait pas forcément, surtout quand on est un peu timide.

La réponse de Shawn était si simple et naturelle, Sana lâcha un rire discret. Vu son âge, elle aurait pu s’en douter, en effet, l’école lui semblait tellement loin… Le BAC ? C’était dans sa jeunesse avant qu’elle s’engage dans la troupe de théâtre. Des années donc ! Et donc, son père était entrepreneur et sa mère boulangère… Parler de pâtisserie donnait l’eau à la bouche à l’ancienne comédienne. Elle qui avait tout de suite adhéré aux pâtisseries françaises. Vive les éclairs au chocolat.
Tout naturellement, on lui retourna la question.

Sana, c’est une actrice !


En effet, j’ai tourné quelques films pour Hollywood principalement, même si je suis fière de mes origines et me met au service de Bollywood quand le scénario me convient.


Sinon, j’ai une femme qui est styliste et couturière, mais qui est surtout aussi charmante que ravissante.


Elle a des cheveux roux et des taches de rousseur et des yeux bleus, puis elle s’appelle Valériane.


Bon, si tu la vois, c’est pas forcément une bonne nouvelle puisque ça veut dire qu’elle est dans le digimonde, mais ça ferait tout de même plaisir à Sana parce qu’elle lui manque.


Donc faut nous prévenir.


Sana aurait préféré que Galaad ne parle pas de ce détail qui la tiraillait tous les jours, mais elle fit comme si elle n’avait rien entendu.


J’ai deux filles. Mon aînée a 3 ans et c’est une boule d’énergie comme sa mère. Quant à ma cadette, elle a un an, mais vu la vitesse à laquelle elle a appris à marcher, elle sera sans doute aussi énergétique que sa soeur.


Hum… Et j’ai 3 grandes soeurs éparpillées un peu partout dans le monde.


Et ton père et ta mère Sana ?


Enfin, je sais pas si tu en as...


Mes parents ?


Considèrent qu’ils n’ont jamais existé.


Galaad devint raide, sentant la voix de Sana aussi tranchante que la lame d’un couteau. Et il sut immédiatement que c’était un sujet à éviter.

Tu es peut-être un peu jeune, mais qu’est-ce que tu voulais faire plus tard ? Tu avais une idée Shawn ?

_________________



Merci à Abbigail Golden pour le code de dialogue  :^^♥:  
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 104

Feuille de personnage
Expérience:
0/200  (0/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Dim 20 Jan - 12:09
Jour 7 : Les quatre mousquetaire


...


Ne voulant interrompe l'actrice dans son récit, l'adolescent resta silencieux jusqu'à la fin. Mais fît des yeux rond lorsqu'il appris que cette dernière travaillait a Hollywood. Sérieusement, une actrice de là-bas qui se perdait ici, c'est vraiment possible? Enfin, c'était la principale information qu'avait retenue la petite tête blonde. Pas que le reste de la vie de la femme était ennuyante. Mais c'était quand même ce qui marqua le plus l'américain.

En tout cas, il ne se serait pas non plus doutait que cette dernière était mère de 2 enfant et marié à une autre femmes. D'ailleurs, l'américain n'avait aucun ressentit sur cela, pas comme son père qui jugeait facilement, mais cela était une autre histoire. Par contre, il comprenait très bien pourquoi cette dernière considérait ces parents comme inexistant. Lui même ne s'entendait pas très bien avec son paternelle.



Je vois.


Aucune idée! Je verrais le moment venue.


Je crois que mon père veut que je reprenne son affaire plus tard, mais ça me tente pas.


Littéralement, le petit cornu semblait perdu dans cette conversation. Ne comprenant pas vraiment de quoi parler les deux humain. Le duo n'en avait pas vraiment discuter.



Sa fait quoi de travailler à Hollywood?


Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 369

Feuille de personnage
Expérience:
450/250  (450/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 20 Jan - 15:40
Sana lâche de nouveau un rire. C’est vrai qu’il était inutile de se projeter, on ne sait jamais où on va arriver. Son propre parcours en était la preuve, mais elle n’avait pas d’autres idées de conversation. Avec quelqu'un de si jeune, à part les cours et les camarades, il y avait moins à raconter que quelqu’un qui était plus âgé.

A défaut de savoir ce que tu souhaites faire, tu sauras déjà ce que tu ne voudras pas faire.


C’était étrange de la part des parents de vouloir que leur enfant perpétu un métier. S’il en avait l’envie, d’accord, mais vu que Shawn semblait totalement désintéressé du business de son père, c’était à se demander pourquoi il insistait. Enfin, ça devenait trop personnel pour que Sana puisse se permettre de creuser la question.

Hum… Je ne vais pas vous mentir, Hollywood rend riche. Pour peu qu’on sache s’y prendre. Financièrement, je sais que je mets mes enfants et ma femme à l’abri du besoin. Et au rythme des productions, je peux même protéger jusqu’à mes petits-enfants si j’en ai.


Autant dire que Galaad ne savait absolument pas de quoi Sana parlait. Et avant qu’il comprenne la notion d’argent, il aurait atteint son stade ultime d’ici-là. Cependant, il s’était résigné sur beaucoup de sujet à saisir tout le sens. Les humains pouvaient être terriblement compliqués.

Sinon, c’est un business mélangé à du théâtre et du poker. Il faut choisir les bons interlocuteurs, les bons scénarios, les bons réalisateurs tout en étant dépendant de personnes. Et face aux caméras et aux journalistes, il faut la jouer fine et manipuler sans se faire manipuler.


Hollywood m’a engagé au tout début pour diversifier un peu les têtes d’affiche, je te laisse deviner pourquoi. Et comme je fais partie d’une ethnie particulière, j’ai tout fait pour éviter le piège de jouer toujours les mêmes clichés. Ce n’est pas forcément évident, j’ai manqué beaucoup de beaux contrats et c’est frustrant sur le coup, mais quand je vois ma filmographie, je ne regrette pas.


Et pour ne pas me faciliter la tâche, en tant qu’homosexuelle assumée ayant une femme et des enfants, j’ai eu d’autres bâtons dans les roues et je ne te cache pas qu’il faut s’accrocher pour jouer les rôles intéressants.


Au final, Hollywood, ce n’était que le monde du travail qu’on parsemait de paillette pour rendre attractif. Venant du milieu théâtrale, beaucoup plus modeste, Sana avait su ne pas se faire happer par le vice du système. Après, elle ne serait jamais actrice numéro 1, elle le savait pertinemment et ne recherchait pas la renommée. Néanmoins, avec les plateformes de streaming en ligne qui produisent leur propre films et qui sont à la recherche de diversité, Sana était plus que bankable.

Pour parler du positif, Hollywood possède beaucoup de budget et je suis toujours fascinée par la magie des effets spéciaux. Quand on voit ce qu’on réalise en tant qu’acteur et le résultat final, c’est tout simplement bluffant. C’est pour ça que j’ai une préférence pour le fantastique ou la fantasy. Puis, c’est un milieu où on y rencontre des personnalités incroyable et on y croise tout type de métier. C’est très enrichissant personnellement.


Puis, être sous la bannière d’Hollywood, c’est avoir un travail récompensé et bien accueilli pour le public et c’est très gratifiant. Et quand on passe plusieurs mois sur un film ou une série, cette récompense met du baume au coeur et nous incite à recommencer encore et encore.


Je ne me lasse pas de mon travail et j’espère pouvoir le faire encore très longtemps.


Cependant, elle rougit d’un coup, se rendant compte qu’elle monopolisait l’attention. C’était tout Sana et c’est un défaut qu’elle avait un peu de mal à corriger.

Je parle, je parle, je parle. Il faut m’arrêter si je vous ennuie, sinon je risque de continuer pendant des heures.


Moi j’aime bien t’écouter ! J’aime bien quand j’en apprends plus sur toi.


Oh, mais toi je sais que tu serais une oreille attentive, on a un lien particulier.


Mais je vais faire fuir le pauvre Shawn et Tsunomon avec mes anecdotes trop longues.

_________________



Merci à Abbigail Golden pour le code de dialogue  :^^♥:  
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: