:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre réconfortante.[PV Carla]

Symbole de l'Amour

Feuille de personnage
Expérience:
70/200  (70/200)

Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Mar 8 Jan - 22:36
« Flynn, je crois qu’on l’a semé ! »

Effectivement, je n’entendais plus la voix colérique du Digimon furieux qui nous poursuivait. Je ralentis donc, pour finir par m’arrêter.

Après être sortis du temple, je m’étais éloigné de notre petit groupe pour réfléchir à tout ce qu’il venait de se passer. Mais plongé dans mes pensées, je crois que j’ai dû m’aventurer plus loin que je l’avais prévu. Et sans le faire exprès, j’avais marché sur… la patte ? En tout cas, une partie du corps d’un Digimon endormis. Cela l’avait réveillé, évidemment. Bien sûr, je m’étais excusé, mais cela n’a visiblement pas suffit à calmer sa colère. En voulant s’interposer, Sky a encore évolué.

Malgré cela, j’étais encore effrayé à l’idée que mon partenaire se blesse en se battant. Alors, je l’avais appelé pour que l’on s’enfuit. Heureusement, il m’avait écouté et m’avait suivi. Je n’ai pas fait attention à la direction que je prenais, en courant. L’important, c’était d’échapper à ce Digimon. Je n’avais même pas regardé sur mon Digivice de quelle espèce il s’agissait.

Avec un soupire, je m’adossais à un arbre avant de me laisser glisser le long du tronc. Mon regard se posa sur mon compagnon ailé, qui vint s’asseoir près de moi.

« Désolé pour ça. Est-ce que ça va ? »
« Oui, ne t’en fais pas. Tu sais, je suis un Patamon, maintenant. Je suis plus fort qu’avant ! »

Je ne pouvais pas m’empêcher de repenser à notre aventure dans cette école abandonnée. Si Sky avait dû affronter ce Budmon seul, je ne sais pas comment cela aurait fini… Sur le coup, je m’étais sentis complètement inutile, à regarder ce combat sans rien pouvoir faire. Je n’avais rien pu faire pour aider Sky.

Je pris doucement mon partenaire dans mes bras. Heureusement qu’il était là. Je ne savais pas ce que je ferais sans lui. Cependant, même si sa présence me réconfortait,, mes proches me manquaient. Mes pensées dérivèrent vers ma jumelle.

Flora… Où es-tu ? Que fais-tu ? J’espère que tu vas bien…

D’aussi loin que je me souvienne, on n’avait jamais été séparé aussi longtemps. Encore, si on avait un moyen de communiquer… Mais même pas. Impossible d’avoir des nouvelles, de pouvoir discuter. Une partie de moi aimerait bien qu’elle soit là. Mais l’autre pensait que c’était égoïste de penser de la sorte. Le Digimonde était un endroit dangereux. Ma sœur était certainement plus en sécurité dans le monde réel.

Occupé à penser à ma jumelle, je ne fis pas attention à Sky, qui se libéra doucement de mon étreinte, en alerte… Si j’avais été plus attentif, j’aurais sûrement entendu des bruits de pas.

Revenir en haut Aller en bas
Symbole de la Lumière

Feuille de personnage
Expérience:
80/150  (80/150)

Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Sam 12 Jan - 23:03
Jour 4 - Après-midi
Aujourd'hui, Carla est morose. Cela fait un moment que Lucy est partie de son côté pour explorer le Digimonde, et l'espagnole ne l'a pas revue depuis. Est-ce qu'elle va bien ? Est-ce qu'elle est blessée, quelque part ? Aucun moyen pour elle de le savoir.
Peut-être avait-elle simplement envie de faire sa vie de son côté, seule avec son Digimon ? Si c'est effectivement le cas, Carla serait très déçue. Elle s'est très vite attachée à la jeune femme, alors imaginer qu'elle ait pu en avoir marre d'elle lui fait beaucoup de peine...
Près d'elle, Chibimon essaie de lui remonter le moral comme il peut.

- « Ne t'en fais pas Carla, on va trouver quelque chose de bon à manger et tu iras beaucoup mieux après ! »

La jeune fille lui sourit sans lui répondre. Au moins, depuis que Chibimon a évolué, elle ne se sent plus seule. Sa présence la tranquillise et son attachement pour elle la touche beaucoup.

Après plusieurs minutes de marche, les deux compagnons remarquent un Digimon et un humain, adossé au tronc d'un arbre. Heureuse de rencontrer une nouvelle personne, Carla s'avance vers eux en souriant, accompagnée de très près par Chibimon.
En se rapprochant, la jeune fille constate que le Digimon est sur la défensive, et son Digitamer n'a pas l'air d'avoir remarqué les nouveaux venus. Carla se présente d'une voix douce, autant pour rassurer le Digimon que pour attirer l'attention du garçon sans le surprendre.

- « Bonjour, je m'appelle Carla, et voici Chibimon. »

L'intéressé lance un « Salut ! » joyeux accompagné d'un geste de la patte.
En l'examinant plus attentivement, Carla a l'impression que quelque chose ne va pas avec le jeune homme contre l'arbre. Il est prostré, refermé sur lui-même. La jeune fille se tourne vers le Digimon.

- « Est-ce que tout va bien ? »

Elle ne sait pas si le garçon est malade ou blessé, et elle a envie d'en savoir plus. Peut-être qu'elle pourrait l'aider, d'une façon ou d'une autre ?

Carla parle en #E18918 et Chibimon bavarde en #8C66BF
~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1