Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 :: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre réconfortante.[PV Carla]

Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Messages : 103

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre réconfortante.[PV Carla] Left_bar_bleue40/250Une rencontre réconfortante.[PV Carla] Empty_bar_bleue  (40/250)





Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Mar 8 Jan - 22:36
« Flynn, je crois qu’on l’a semé ! »

Effectivement, je n’entendais plus la voix colérique du Digimon furieux qui nous poursuivait. Je ralentis donc, pour finir par m’arrêter.

Après être sortis du temple, je m’étais éloigné de notre petit groupe pour réfléchir à tout ce qu’il venait de se passer. Mais plongé dans mes pensées, je crois que j’ai dû m’aventurer plus loin que je l’avais prévu. Et sans le faire exprès, j’avais marché sur… la patte ? En tout cas, une partie du corps d’un Digimon endormis. Cela l’avait réveillé, évidemment. Bien sûr, je m’étais excusé, mais cela n’a visiblement pas suffit à calmer sa colère. En voulant s’interposer, Sky a encore évolué.

Malgré cela, j’étais encore effrayé à l’idée que mon partenaire se blesse en se battant. Alors, je l’avais appelé pour que l’on s’enfuit. Heureusement, il m’avait écouté et m’avait suivi. Je n’ai pas fait attention à la direction que je prenais, en courant. L’important, c’était d’échapper à ce Digimon. Je n’avais même pas regardé sur mon Digivice de quelle espèce il s’agissait.

Avec un soupire, je m’adossais à un arbre avant de me laisser glisser le long du tronc. Mon regard se posa sur mon compagnon ailé, qui vint s’asseoir près de moi.


« Désolé pour ça. Est-ce que ça va ? »
« Oui, ne t’en fais pas. Tu sais, je suis un Patamon, maintenant. Je suis plus fort qu’avant ! »

Je ne pouvais pas m’empêcher de repenser à notre aventure dans cette école abandonnée. Si Sky avait dû affronter ce Budmon seul, je ne sais pas comment cela aurait fini… Sur le coup, je m’étais sentis complètement inutile, à regarder ce combat sans rien pouvoir faire. Je n’avais rien pu faire pour aider Sky.

Je pris doucement mon partenaire dans mes bras. Heureusement qu’il était là. Je ne savais pas ce que je ferais sans lui. Cependant, même si sa présence me réconfortait,, mes proches me manquaient. Mes pensées dérivèrent vers ma jumelle.

Flora… Où es-tu ? Que fais-tu ? J’espère que tu vas bien…

D’aussi loin que je me souvienne, on n’avait jamais été séparé aussi longtemps. Encore, si on avait un moyen de communiquer… Mais même pas. Impossible d’avoir des nouvelles, de pouvoir discuter. Une partie de moi aimerait bien qu’elle soit là. Mais l’autre pensait que c’était égoïste de penser de la sorte. Le Digimonde était un endroit dangereux. Ma sœur était certainement plus en sécurité dans le monde réel.

Occupé à penser à ma jumelle, je ne fis pas attention à Sky, qui se libéra doucement de mon étreinte, en alerte… Si j’avais été plus attentif, j’aurais sûrement entendu des bruits de pas.

Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre réconfortante.[PV Carla] Left_bar_bleue30/200Une rencontre réconfortante.[PV Carla] Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Sam 12 Jan - 23:03
Jour 4 - Après-midi
Aujourd'hui, Carla est morose. Cela fait un moment que Lucy est partie de son côté pour explorer le Digimonde, et l'espagnole ne l'a pas revue depuis. Est-ce qu'elle va bien ? Est-ce qu'elle est blessée, quelque part ? Aucun moyen pour elle de le savoir.
Peut-être avait-elle simplement envie de faire sa vie de son côté, seule avec son Digimon ? Si c'est effectivement le cas, Carla serait très déçue. Elle s'est très vite attachée à la jeune femme, alors imaginer qu'elle ait pu en avoir marre d'elle lui fait beaucoup de peine...
Près d'elle, Chibimon essaie de lui remonter le moral comme il peut.

- « Ne t'en fais pas Carla, on va trouver quelque chose de bon à manger et tu iras beaucoup mieux après ! »

La jeune fille lui sourit sans lui répondre. Au moins, depuis que Chibimon a évolué, elle ne se sent plus seule. Sa présence la tranquillise et son attachement pour elle la touche beaucoup.

Après plusieurs minutes de marche, les deux compagnons remarquent un Digimon et un humain, adossé au tronc d'un arbre. Heureuse de rencontrer une nouvelle personne, Carla s'avance vers eux en souriant, accompagnée de très près par Chibimon.
En se rapprochant, la jeune fille constate que le Digimon est sur la défensive, et son Digitamer n'a pas l'air d'avoir remarqué les nouveaux venus. Carla se présente d'une voix douce, autant pour rassurer le Digimon que pour attirer l'attention du garçon sans le surprendre.

- « Bonjour, je m'appelle Carla, et voici Chibimon. »

L'intéressé lance un « Salut ! » joyeux accompagné d'un geste de la patte.
En l'examinant plus attentivement, Carla a l'impression que quelque chose ne va pas avec le jeune homme contre l'arbre. Il est prostré, refermé sur lui-même. La jeune fille se tourne vers le Digimon.

- « Est-ce que tout va bien ? »

Elle ne sait pas si le garçon est malade ou blessé, et elle a envie d'en savoir plus. Peut-être qu'elle pourrait l'aider, d'une façon ou d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Messages : 103

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre réconfortante.[PV Carla] Left_bar_bleue40/250Une rencontre réconfortante.[PV Carla] Empty_bar_bleue  (40/250)





Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Ven 25 Jan - 22:00
La musique… Oui, la musique pourrait aider à me remonter le moral. Je connaissais le morceau préféré de Flora, mais honnêtement, je ne pensais pas que le jouer alors qu’elle n’était pas là pour l’écouter soit une bonne idée. Alors, quoi ? Seuls des morceaux reflétant mon humeur du moment me venaient à l’esprit. Tiens, ça me faisait penser que Sky ne m’avait jamais entendu jouer. Oui, mais… les cris du Digimon furieux me revinrent en mémoire. Je ne pouvais pas prendre le risque qu’il nous retrouve grâce au son de mon instrument. Peut-être que je m’inquiétais pour rien. Peut-être qu’il nous avait oublié, mais…

Une douce voix féminine parvint à mes oreilles, me sortant ainsi de mes pensées. Je levais les yeux dans sa direction, pour voir une jeune fille accompagnée d’un petit Digimon. Je me rends également compte que mon partenaire s’était placé devant moi en position de défense. Mais en s’apercevant que le duo face à nous n’était pas hostile, il se détendit en poussant un soupire de soulagement.


« Oh, bonjour. Moi, je m’appelle Flynn. Et ce petit Patamon, c’est mon partenaire, Sky. »

A présent rassuré, le concerné les salua chaleureusement.

« Content de vous rencontrer, Carla et Chibimon ! »

L’attention de Sky se porta sur Carla lorsque celle-ci se tourna vers lui.

« Non… Flynn est triste… »

En entendant la réponse de mon partenaire, je tente de répliquer.

« Mais non, Sky, je… »

Alors, mon petit Patamon se retourne d’un coup vers moi, déterminé, plantant son regard bleu dans le mien pour m’interrompre.

« Mais si, c’est vrai ! »

Bien sûr, il avait remarqué que mon moral n’était pas au beau fixe. J’aurais dû m’en douter. Je ne suis pas la personne la plus douée lorsqu’il s’agit de dissimuler mes émotions et il falait croire que sous son air insouciant et enjoué, Sky semblait être plutôt attentif à ce qu’il se passait autour de lui. Mon partenaire avait raison. Il le savait et je le savais.

En voyant que je ne répliquais pas, il se tourna à nouveau vers Carla, cette fois avec une lueur d’espoir au fond des yeux.


« Et moi, je ne sais pas quoi faire pour l’aider. Mais toi, Carla, tu es une humaine ! Tu pourrais me donner des conseils, s’il te plait ? Comment on fait pour guérir la tristesse d’un humain ? »

Pauvre Sky, je ne m’étais même pas rendu compte que je l’inquiétais à ce point. Et je m’en voulais de lui faire de la peine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre réconfortante.[PV Carla] Left_bar_bleue30/200Une rencontre réconfortante.[PV Carla] Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Dim 3 Fév - 0:09
Jour 4 - Après-midi
Une fois que Carla et Chibimon se sont présentés, le petit Digimon en face d'eux semble beaucoup plus détendu. Le jeune homme contre l'arbre dit s'appeler Flynn, et il présente son partenaire comme étant Sky. Carla accueille les présentations d'un petit hochement de la tête accompagné d'un sourire.

- « Ravie de faire votre connaissance ! »

Sky explique ensuite que Flynn est triste, et quand ce dernier essaie de le contredire, le Patamon réagit avec force. Il a bien deviné que quelque chose n'allait pas et il ne se laisse pas berner par la tentative d'esquive du garçon. Carla observe la scène sans rien dire, écoutant les échanges entre les partenaires. Sky semble vraiment très attaché à Flynn.
Entendre Sky lui demander des conseils pour remonter le moral de Flynn touche énormément Carla. Elle devine la détresse du Digimon, qui voit que son partenaire ne va pas bien et qui ne sait pas comment arranger les choses.
Mais avant que la jeune fille ait le temps de répondre, Chibimon décide d'intervenir.

- « Carla est triste aussi, alors je voulais lui donner de la nourriture pour qu'elle aille mieux ! Tu as essayé de donner à manger à Flynn ? »

L'expression que prend alors le visage de Carla est à mi-chemin entre le sourire et la grimace. Elle aurait préféré que Chibimon ne dise rien sur sa morosité passagère, mais... c'est trop tard, n'est-ce pas ?

- « C'est vrai que ça pourrait peut-être marcher... mais j'ai une autre idée. »

L'espagnole s'assoit en face de Sky, en tailleur, histoire d'être un peu plus à sa hauteur.

- « Quand nous sommes tristes, nous les humains, on peut avoir envie de parler de la cause de notre tristesse, pour faire sortir nos sentiments négatifs de notre corps. Tu pourrais essayer de commencer par là, en demandant à Flynn ce qui le rend triste. Mais tu dois être sûr qu'il a envie de discuter ! Si ce n'est pas le cas, je te donnerai une autre méthode. »

Carla observe le Digimon, faisant exprès de ne pas s'adresser à Flynn pour le moment. Elle ne veut pas se mettre entre les deux partenaires mais seulement aider Sky à mieux comprendre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Messages : 103

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre réconfortante.[PV Carla] Left_bar_bleue40/250Une rencontre réconfortante.[PV Carla] Empty_bar_bleue  (40/250)





Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Lun 18 Fév - 21:06
L’attention de Sky passa de Carla à Chibimon quand il entendit le petit dragon prendre la parole. Il expliquait que son amie était triste et voulais lui trouver de la nourriture pour l’aider à aller mieux. Du coup, il demanda à mon partenaire s’il avait essayé de me donner à manger. Cela me faisait penser que nous ne nous étions rien mis sous la dent depuis ce matin. Et Sky était visiblement sur la même longueur d’onde.

« Oh, non. En fait, on n’a rien mangé depuis ce matin. Il s’est passé tellement de choses, aussi. »

C’était bien vrai. Dire qu’en me levant ce matin, Sky n’était qu’un petit Puttimon. Avec toute cette aventure, il avait évolué en Cupimon. Il n’était pas resté à ce stade bien longtemps, cependant. Puisqu’il avait encore évolué une nouvelle fois, pour devenir le Patamon qu’il était à présent. Je ne lui avait même pas demandé, mais il devait avoir faim, lui aussi et il avait sans doute encore plus besoin de nourriture que moi.

Sky se tourna ensuite vers Carla lorsque la jeune fille s’assit face à lui pour répondre à sa question. Il écouta attentivement, avant de hocher la tête positivement.


« D’accord, je vais essayer ! »

Je regardai Sky quitter sa position pour trottiner jusqu’à moi.

« Flynn, est-ce que tu as envie de me parler ? »

Son regard accrocha le mien. Lui parler, bien sûr, surtout maintenant qu’il avait grandi, on pourrait discuter de choses et d’autres. Mais… Est-ce que je pouvais vraiment confier mes soucis à Sky ? Comme je le faisais avec Flora ?

« De quoi veux-tu parler ? »
« Tu veux bien me dire ce qui te rends triste ? »

Bien sûr, je m’attendais à cette réponse.

« Sky… je ne sais pas si je peux aborder ce sujet. »
« Parce que je suis un Digimon ? »

Je secouais la tête négativement. Non, ce n’était ni un problème de confiance, ni le fait qu’il soit un Digimon.

« Ecoute, tu dois déjà te battre pour me protéger. Je n’ai pas envie de t’acabler d’avantage avec mes soucis. »

J’avais compris qu’il n’était plus un bébé, mais… dans mon esprit, il était encore un enfant. Et devoir veiller sur moi en permanence était suffisament lourd à porter pour lui. Je voulais essayer de le protéger, moi aussi… à ma façon.

Je levais les yeux pour m’intéresser à Carla et Chibimon.


« Dites, si vous voulez chercher à manger, on pourrait y aller ensemble ? »

Nous pourrions en profiter pour faire connaissance. Même si je n’était pas au mieux moralement, cela me faisais plaisir de rencontrer une nouvelle personne. En plus, Chibimon avait l’air d’être un adorable Digimon et c’était gentil de la part de Carla de prendre de son temps pour nous aider alors qu’elle était triste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre réconfortante.[PV Carla] Left_bar_bleue30/200Une rencontre réconfortante.[PV Carla] Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Ven 1 Mar - 5:43
Jour 4 - Après-midi
Les paroles du petit Digimon inquiètent légèrement Carla. Sky et Flynn n'ont rien mangé depuis ce matin ? Mais ils doivent être affamés ! Et il semble que leur journée ait été riche en rebondissements, qui plus est. Carla aimerait en apprendre davantage, mais elle sent que ce n'est pas le bon moment pour poser des questions.

Au lieu de ça, elle préfère donner des conseils au Patamon pour remonter le moral de son partenaire. Puis, elle reste en retrait et regarde le petit Digimon mettre en pratique ce qu'elle lui a appris. Flynn semble être ouvert à la discussion, mais il est réticent à partager ses soucis avec son Digimon. Sans doute a-t-il peur du poids que cela pourrait représenter pour lui.
Carla écoute attentivement l'échange. Elle peut comprendre le raisonnement de Flynn, elle-même ayant garder pour elle beaucoup de ses soucis par le passé. Mais elle sait d'expérience que ce n'est pas la meilleure stratégie à suivre sur le long terme.

Comme pour changer de sujet, Flynn propose qu'ils aillent tous ensemble chercher à manger. Carla hoche la tête avec énergie.

- « Je sais où on peut trouver des pommes. Ce n'est pas grand chose, mais on pourrait déjà commencer par là. Chico, tu veux bien ouvrir la marche ?
- Oui, je vais faire ça ! Sky, viens avec moi ! »

Chibimon s'empresse d'emporter son nouveau compagnon à l'avant du groupe, apparemment trop heureux de pouvoir discuter avec un Digimon comme lui. Carla sourit à cette vision, puis elle se rapproche de Flynn. Le groupe se met petit à petit en route.

Quand nos compères commencent à s'éloigner, Carla prend la parole à voix basse, en direction de Flynn uniquement.

- « Je ne sais pas ce que tu ressens exactement, mais je peux te dire une chose : garder tes problèmes pour toi risque de te faire du mal, à force. Je comprends que tu ne veuilles pas ennuyer ton Digimon avec tes problèmes humains, mais pense bien que la seule chose qu'il veut, c'est ton bien-être. Même s'il ne pourra peut-être pas tout comprendre, il fera de son mieux pour t'aider, et rien que le fait de lui parler te fera du bien. »

Elle-même avait gardé longtemps ses problèmes personnels enfouis au fond de son cœur, jusqu'à ce qu'elle finisse par craquer et par tout confier à son père. N'était-elle pas aller mieux ce jour-là ?
Carla décide de laisser à Flynn le temps pour digérer ce qu'elle lui a raconté, et de changer de sujet.

- « Alors comme ça, vous avez vécu beaucoup de choses depuis que tu es arrivé ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Messages : 103

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre réconfortante.[PV Carla] Left_bar_bleue40/250Une rencontre réconfortante.[PV Carla] Empty_bar_bleue  (40/250)





Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Sam 23 Mar - 1:48
Comme Carla était partante pour aller chercher à manger, je me relevais en m’époussetant. Ainsi, elle savait où trouver des pommes ? Tant mieux. Si on avait une destination bien précise, on n’aurait pas besoin de perdre notre temps en vagabondant au hasard dans cette immense forêt.

« Oui, des pommes, ça sera très bien. »

L’important, c’était qu’on puisse se mettre quelque chose sous la dent. Et avec tout ce qui nous était arrivé depuis ce matin, Sky serait sans doute heureux de pouvoir se restaurer, même si ce n’était qu’avec des pommes.

Du coup, mon partenaire n’avait pas insister… pour le moment, en tout cas. Il se tourna vers moi pendant quelques secondes pour me regarder avant de se détourner pour répondre à Chibimon avec enthousiasme.


« J’arrive ! »

Sky avait l’air d’être heureux d’être en compagnie d’un Digimon et son bonheur me réchauffait un peu le cœur. Nous commençâmes donc à nous mettre en route, Carla à mes côtés et nos partenaires un peu plus en avant. Avant qu’ils s’éloignent un peu plus de nous, j’avais eu le temps d’entendre leur conversation.

« Dis, Chico, vous êtes déjà allés au temple, avec Carlla ? C’est un véritable labyrinthe, là-dedans ! Je me demande comment font les Sistermon pour s’y retrouver… Oh ! Et avez-vous déjà rencontré d’autres êtres humains accompagnés de Digimon ? »

Cependant, mon attention revint vers Carla lorsque la jeune fille s’adressa à moi à voix basse. Elle avait raison, je ne pouvais pas le nier. Garder mes problèmes pour moi ne m’apporterait rien de bon. Après le départ de Phi, le fait de me confier à mes proches et d’avoir leur soutien a été d’une aide précieuse. Si je m’étais emmuré dans le silence, je n’aurais sans doute pas pu surmonter cette épreuve tout seul.

Et ici, dans le Digimonde, je n’étais pas seul non plus. J’avais un partenaire qui se souciait effectivement beaucoup de moi et qui était déterminé à m’aider.


« Tu as sûrement raison. Je pensais le protéger en n’avouant pas mes soucis, mais au final, je pense que ça ne fait que l’inquiéter. Ca ne m’aide pas et cela ne l’aide pas non plus. »

Je parlais aussi à voix basse, de sorte à ce que seule Carla puisse m’entendre.

Moi aussi, j’aimerais pouvoir aider Sky, mais je commençais à me dire que ne pas vouloir me confier à lui n’était pas la bonne méthode. Avoir un partenaire qui n’a pas le moral n’allait pas lui rendre service. Donc, si je voulais l’aider en évitant de lui causer davantage de soucis, il fallait que je me sente mieux moi-même. Et pour m’aider… lui parler serait une solution.

Après un petit moment de silence qui me permit de réfléchir à tout cela, Carla aborda un autre sujet.


« Eh bien, j’ai fait quelques rencontres, de Digimon, mais aussi d’autres humains, comme nous. Je me souviens du premier Digimon que j’ai croisé. C’était un Kiwimon, un Digimon qui ressemble à un oiseau sans ailes et avec un long bec. Il m’a montré la direction du temple d’Eru. Comme il m’a dit qu’elle pourrait répondre à mes questions, je m’y suis donc rendu. Le Digitama de Sky a éclot peu après, d’ailleurs. Le lendemain, on a Rencontré Elisabeth, une jeune fille perdue dans ce monde, tout comme nous. On a aidé un jeune Digimon, mais on s’est perdue de vue après cela. »

Malgré tout, je n’avais pas perdu espoir de la recroiser. J’espérais simplement qu’elle allait bien, elle et son Digitama, qui avait peut-être même éclot, depuis le temps.

« Mais la chose la plus perturbante qui nous soit arrivée, c’est l’exploration de cette école abandonnée… Et ce combat contre un Budmon qu’on n’a pas pu éviter. Heureusement, on n’était pas seuls dans cette aventure. Il y avait deux autres personnes avec nous. Luka et Asgeir, qui avaient aussi un Digimon chacun. »
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre réconfortante.[PV Carla] Left_bar_bleue30/200Une rencontre réconfortante.[PV Carla] Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Sam 30 Mar - 23:07
Jour 4 - Après-midi
L'idée d'aller chercher des pommes semble convenir à Flynn. Ce dernier se relève, enlève la poussière sur ses vêtements, puis se rapproche de Carla. Quant à Sky, il part rejoindre Chibimon après avoir lancé un rapide coup d’œil à son partenaire.
Le petit groupe commence à progresser dans la jungle, et Chibimon tique légèrement en entendant les paroles de l'autre Digimon.

- « Oh ! Ça fait bizarre de t'entendre m'appeler ''Chico''. Y a que Carla qui m'appelle comme ça d'habitude ! »

Cela dit, le sourire qu'arbore Chibimon ne semble pas indiquer qu'il est gêné ou embarrassé.

- « Mais oui, on est allés aux ruines aussi, pour aller parler à Eru. Je suis sûr que les Sistermons passent toutes leurs journées là-dedans, c'est pour ça qu'elles ne se perdent pas. Ou alors elles ont une liaison télépathique avec Eru... »

Carla sourit en voyant les deux Digimons discuter. Chibimon n'a pas vraiment eu l'occasion d'avoir un compagnon comme lui jusque là, et c'est très agréable pour elle de le voir bien s'entendre avec Sky.
Les deux petits monstres continuent leur conversation mais ils sont trop loin des humains pour que ces derniers les entendent, à présent.

- « On a rencontré plusieurs personnes, oui ! Il y avait ce garçon qui s'appelle Magnus, et il avait un Kudamon avec lui. Et puis il y a Lucy aussi, c'est avec elle qu'on est allés voir Eru ! »

Chibimon jette un coup d'oeil derrière lui, s'assurant que Carla ne peut pas l'entendre. Puis il se retourne vers son compagnon, en baissant légèrement la voix.

- « Mais ça fait un moment qu'on n'a pas vu Lucy, et c'est pour ça que Carla est triste. Elle l'aime bien, tu vois ? »

Pendant ce temps-là, Flynn écoute avec attention les conseils de Carla. Il semble bien comprendre ce qu'elle a voulu lui expliquer et l'espagnole hoche la tête aux conclusions de son camarade.

- « C'est exactement ça. Dans le passé, j'ai voulu cacher mes sentiments à mes proches aussi, mais au final je ne me suis jamais sentie aussi bien que lorsque je me suis confiée à eux. »

L'espagnole écoute ensuite Flynn parler de ses rencontres dans le Digimonde. Cela rappelle à Carla sa rencontre avec Tortamon... et Lucy. L'humeur de la jeune fille s'assombrit légèrement, mais elle n'en laisse rien paraître. Surtout que le reste de l'histoire de Flynn la surprend énormément.

- « Vous vous êtes vraiment battus ? Mais... vous n'avez pas été blessés ? »

Une fois que Flynn lui a répondu, une autre question vient titiller Carla.

- « Tu as parlé d'une école abandonnée, non ? Je ne l'ai jamais vue, où se trouve-t-elle ? Je n'ai pas osé m'éloigner du temple jusqu'à maintenant. »

Le seul autre lieu qu'elle connaît est la rivière, mais elle ne l'a pas beaucoup explorée non plus. La brunette n'est pas encore assez à l'aise pour s'aventurer plus loin dans la jungle. Elle ne voudrait pas se retrouver au milieu d'un combat avec un autre Digimon, comme s'est arrivé à Flynn et Sky...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: