:: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre dégringolante ! [PV Nathan Prescott]

Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 142

Feuille de personnage
Expérience:
180/200  (180/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Cécile White
Symbole du Savoir
Jeu 3 Jan - 0:54
Une nuit de plus dans la forêt… enfin si je peux dire que j’ai vraiment dormit comparé à Corie qui a dormit comme un loir sur mon ventre bref passons voilà un moment que je marchais dans la foret mon petit partenaire sur la tête.

Sauf que je crois que je suis perdue dans cette forêt et avec ma nouvelle addiction, la flore de ce monde ben c'était sur de cela.

Je ris toute seule sous les gazouillis de mon partenaire qui bien se donner ce qui me prends de rire comme cela alors qu'il n'y a rien de drôle dans le coin.

Je continue à marcher en essayant de ne pas m'arrêter à toute fleur ou plante nouvelles que je croise quand alors que j'écrivais sur mon téléphone, un arbre passe sur ma route comme le dirais les conducteur français... La bonne blague, me voilà par terre à cause de mon inattention...

- Oh Corie, je suis désolée...

Mon petit partenaire à atterrit bien loin lors de ma chute au sol, je tiens plus sur mes pieds en temps normal... Bref, je console mon petit partenaire qui m'a l'air plutôt en colère au vu des gazouillis qu'il me lance...

- Je t'ai dit que j'étais désolée, c'est bon !

Je m'énerve aussi donc je le pose par terre et au vu de l'arbre dans lequel je suis rentré dedans, les branches ont l'air solide et il a l'air plutôt grand en hauteur ! Je devrais peut-être avoir une bonne vue de la-haut.

- Reste là, je reviens vite !

Je commence à grimper un peu trop facilement sur cette arbre, j'ai presque atteins la moitié quand...

- Aujourd'hui est un jour maudit...

La branche sur laquelle j'ai posé mon pied gauche s'est brisé donc j'ai un pied dans le vide et aucun branche n'est assez près pour que je le pose. Quand un autre crac se fait attendre, je lève les yeux et voit la branche ou j'ai les mains commencé doucement à se briser...

La chute est donc inévitable alors que je dévale l'arbre, je vois une silhouette prés de l'arbre donc de Corie aussi...

- DÉGAGE !!!!

Sauf que trop tard j’atterris sur lui de presque tout mon poids vu que j'ai essayer de ralentir ma chute en me tenant à une micro branche... Je prends aussitôt Corie dans mes bras, je ne sais pas ce qui lui veux à mon partenaire !!!

- Je t'avais dit de dégager, t'es sourd ?

Non pas que je rejette toute la faute sur lui mais, il aurait pu m'écouter et s'écarter que j’atterrisse sur mes jambes et surtout devant Corie pour le protéger !

_________________


Cécile parle en #8A4B08 et Kéziah (PicoDevimon) parle en #B404AE
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Prescott
Symbole du Courage
Messages : 56

Feuille de personnage
Expérience:
50/200  (50/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Nathan Prescott
Symbole du Courage
Ven 4 Jan - 14:54
Jour 3

Je crois que c’est la première fois que je passe une bonne nuit dans ce monde depuis que je suis ici. Me sentir plus en sécurité m’a permis de dormir plus longtemps et la présence de Duncan est plus que bienvenue avec le danger qui rôde constamment autour de nous. Ma jambe ne m’a pas trop fait souffrir pendant mon sommeil d’ailleurs, mais ce n’est qu’une question de temps si je ne trouve rien à manger aujourd’hui. J’ai trouvé quelques baies comestibles la première journée après avoir rencontré Eru, mais c’est tout. Hier j’étais beaucoup trop occupé pour me mettre à fourrager dans les buissons et l’obscurité est arrivée plus vite que je le croyais. Du coup, c’est aujourd’hui que ça se passe, je dois vraiment trouver la nourriture. Je sais qu’on peut survivre plus d’une semaine sans nutriment, tant qu’on ait de l’eau, mais je ne souhaite pas pousser le bouchon trop loin. Même Duncan semble être affamé et le petit oiseau rose ne se prive pas de gémir lorsque nos regards se croisent, il vaut donc mieux que je prenne mon rôle de père au sérieux.

C’est donc au tout début de la journée que nous nous rendons dans la forêt en quête de baie ou de champignon et je compte sur mon partenaire pour m’aider à en trouver si jamais je passe à côté de la nourriture sans la voir. Nous marchons depuis plusieurs minutes déjà lorsque j’aperçois finalement une étrange petite créature de couleur marron seule au pied d’un arbre. Tiens, c’est plutôt étonnant. Les seuls digimons que j’ai vu pour l’instant étaient beaucoup plus gros et celui-ci semble être du même niveau que le mien. Il me donne aussi l’impression d’être perdu et je trouve cela étrange de le voir tout seul au beau milieu de la forêt. Sa présence attire grandement l’attention de Duncan qui commence à remuer tandis que je le tiens seulement d’une main, l’autre étant occupée à tenir ma canne et son agitation me fait pousser un grognement.

- Ça va, calme-toi. Je sais que c’est tentant, mais on ne peut pas faire confiance à tout le monde et il faut...

Je suis soudainement interrompu par une voix féminine en provenance des hauteurs qui me cri de dégager. N’y comprenant rien, je lève la tête en même temps que mon partenaire pour constater qu’une jeune fille se trouve dans l’arbre, à quelques mètres au-dessus de nous. Des craquements inquiétants se font entendre et à peine quelques secondes plus tard, elle tombe de son perchoir et vient sur moi, me clouant au sol et me faisant perdre ma canne par la même occasion. Bon sang... je n’avais pas besoin de ça.

- C’est quoi ton problème !? Je ne suis pas sourd, mais... aie ! grommelai-je alors qu’elle se relève de sa bouée de sauvetage, c’est-à-dire mon corps, pour aller au chevet de son partenaire. C’est arrivé si vite cette chute que je n’ai pas eu le temps de faire le moindre pas.

Il faut aussi dire que je n'ai pas de bons réflexes. Grimaçant de douleur, je tente alors de me relever sur mes coudes et je constate alors que Duncan semble bien se porter malgré le choc. Tiens, il semble plus costaud que moi en tout cas et je le vois ramper jusqu’au niveau de ma tête comme s’il tentait de savoir si tout va bien de mon côté. J’ai déjà connu pire en terme de douleur, mais je n’avais clairement pas besoin de ça.

- C’est ton digimon ? lui demandai-je après être parvenu à m’asseoir au sol, non sans quelques difficultés à cause de la douleur qui parcourt mon corps tout entier en ce moment.

_________________

Nathan pense en bleu.
Hawkmon parle en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 142

Feuille de personnage
Expérience:
180/200  (180/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Cécile White
Symbole du Savoir
Sam 5 Jan - 17:24
Je me mets à bouder légèrement sur la question de l'autre imbécile, ce n'est pas ma faute s'il est lent d'esprit et qu'il a du prendre cinq à six minute pour bouger ou éviter quelqu'un... Enfin bref, je ne vais pas l’enguirlander plus que tout à l'heure surtout qu'il a l'air plutôt mal en point; c'est vrai que la chute fut rapide et surtout que mon poids à augmenter avec la chute.

Je regarde à deux fois le garçon puis mes yeux se pose sur un truc rose avec un bec jaune... Un digimon ? Sûrement, en tout cas il est mignon même si je préfère Corie quand le garçon en face de moi me pose la question.

- Oui, c'est un Cocomon ! Et le tien ?

Je pointe le petit truc qui a l'air de gazouiller tandis que le mien gazouille de tout son soul, se tortillant tel la larve qu'il est...

Je le pose à terre et le voilà à sautiller vers le petit truc rose tout content, c'est vrai qu'on a rencontrer peu de digimon comme lui depuis que je suis ici donc je pense que c’est bien qu’il puisse se faire un copain même si je pense que si je rencontre d’autre humain comme lui.

Tiens pourquoi pas lui poser la question sur le fait combien de jours il est ici pour comparer à moi qui est ici depuis trois jours… Et surtout aussi savoir son prénom, car l’appeler indéfiniment lui ou autre truc comme cela.

- Je sais qu'on est pas partis du bon pieds mais, je pense qu'on peut recommencer...

Je pense que c'est mieux comme cela et ma curiosité passera plus facilement.

- Moi, C'est Cécile et je suis ici depuis trois jours et toi ?

Je pense que c'est bien maintenant à lui !

_________________


Cécile parle en #8A4B08 et Kéziah (PicoDevimon) parle en #B404AE
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Prescott
Symbole du Courage
Messages : 56

Feuille de personnage
Expérience:
50/200  (50/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Nathan Prescott
Symbole du Courage
Sam 12 Jan - 16:59
Un Cocomon ? Je crois que je n’en ai jamais vu et mon digivice me permet d’obtenir de plus amples informations à ce sujet. Apparemment, il est du même niveau que Duncan et je commence à me demander si tous les humains qui se sont retrouvés ici sont accompagnés par une créature du même niveau que les nôtres. D’ailleurs, parlant de ça, je suis plutôt surpris de tomber sur quelqu’un même si ma surprise actuelle n’équivaut pas à celle de la première rencontre. Au début, je croyais que j’étais tout seul ici, perdu et vulnérable face aux digimons qui peuplent cet univers, mais il n’en est rien. Je n’ai pas spécialement cherché la compagnie de d’autres humains qui se trouve dans la même situation depuis que je suis ici, j’ai toujours préféré être seul depuis que ma famille m’a abandonné, mais je dois admettre que c’est rassurant de savoir que je ne suis pas en train de rêver. Duncan est mon seul véritable ami ici, le seul sur qui je peux vraiment compter en cas de problème, mais cela me fait du bien de discuter un peu avec les autres digisauveurs que je rencontre puisque cela n’arrive pas très souvent. Ça me fait penser à autre chose.

- Le mien est un Pururumon, mais tu peux aussi l’appeler boule de gomme si tu préfères.

Même s’il vit avec moi sous cette forme depuis deux jours, je ne peux toujours pas dire à quoi il ressemble. Son bec jaune me rappelle celui d’un oiseau, mais la forme de son corps n’a rien à voir avec le reste. Pas de plume, pas de serre... rien. Juste un corps flasque et rose. D’ailleurs, Cocomon non plus ne ressemble à aucun animal que je connais et je trouve cela bien étrange. Les deux digimons font ensuite rapidement connaissance et les gazouillis s’intensifient, comme s’ils étaient vraiment capables de se comprendre entre eux et d’avoir une vraie discussion. Bien que Duncan semble un peu timide au début, il communique à sa façon et il aura peut-être la chance de se faire un nouvel ami. Après tout, c’est le premier digimon de son âge qu’il rencontre, alors il vaut mieux pour lui d’en profiter un peu car cette occasion ne se reproduira peut-être pas de sitôt. Ce n’est pas parce que je préfère rester dans mon coin que je dois l’obliger à faire de même.

Puis, la voix de la jeune femme détourne mon attention de sur les créatures et je dois admettre que je suis étonné de l’entendre se présenter. Après avoir été témoin de sa réaction face à mon manque de réflexe juste avant sa chute, j’aurai cru qu’elle serait repartie aussi vite que possible sans demander son reste et voilà qu’elle tente de lancer une conversation. Serait-ce pour s’excuser ? Va savoir. Je n’ai jamais été très à l’aise avec les mots, mais je veux bien essayer de nouveau. Le pire qui puisse arriver serait qu’elle se vexe à cause de ma maladresse et qu’elle s’éloigne rapidement... c’est trop souvent arrivé par le passé.

- Cécile ? Je n’ai pas souvent entendu ce prénom, dis-je tout en me levant péniblement à l’aide de ma branche qui fait office de canne. Je m’appelle Nathan et... je suis aussi ici depuis trois jours il me semble.

Je marque une brève pause pour tenter de trouver un sujet de conversation, bien que cela ne soit pas ma tasse de café. J'ai plutôt tendance à attendre que l'autre personne fasse toujours le premier pas et comme je sais que ce n'est pas bien, j'essaie un peu de m'améliorer quand l'occasion se présenter.

- Alors, euh... tu es originaire de quel endroit sur Terre ? J’ai cru comprendre que des gens de partout à travers le monde avait été emmené ici pour rétablir l’équilibre. M’enfin... je me trompe peut-être.

Bravo Nathan. Tu n’as pas l’air trop débile cette fois-ci.

_________________

Nathan pense en bleu.
Hawkmon parle en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 142

Feuille de personnage
Expérience:
180/200  (180/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Cécile White
Symbole du Savoir
Dim 13 Jan - 22:07
- Boule de gomme !

Je me mets à rire en regardant ce pauvre bébé digimon du nom de pururumon, il me fait penser à un bébé pingouin rose sans pattes encore un drôle de digimon et je pense que ce n'est pas le dernier que je vais croiser donc cela me fait plus rire qu'autre chose.

- Enchanté Nathan !

Je calme mon rire pour pouvoir parler plus facilement avec mon nouveau camarade qui m'a l'air d'avoir rencontré l'autre folle avec ses écrans à faire pâlir un fantôme... Franchement quel idée lui ai passé par la tête de se construire une salle avec une tonnes d'écran qui s'allume juste avec ses explication même les sistermons sont moins effrayante face à ses écrans...

Je m'égare là, reprenons la conversation initiale ! Il ne connaît pas trop mon prénom pourtant... Non je ne sais s'il est connu de l'autre côté du globe ce prénom vu que la France est vieux jeu en ce qui concerne les prénoms.

- Je viens de France et mon prénom est assez populaire là bas après tout dépend d’où tu viens toi ?

Je suis bien contente de trouver quelqu'un d'un peu plus bavard que la personne que j'ai rencontré lorsque je suis arrivé dans ce monde, je me souviens même plus de son prénom et je ne pense pas que ce soit une grande perte.

Nathan m'a l'air bien plus sympathique sauf que je ne dois pas m'emballer vu qu'à chaque fois cela me causse du tort dont je vais attendre sagement même si ce n'est pas mon fort comparé à Corie qui a déjà fait ami-ami avec Pururumon.

_________________


Cécile parle en #8A4B08 et Kéziah (PicoDevimon) parle en #B404AE
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Prescott
Symbole du Courage
Messages : 56

Feuille de personnage
Expérience:
50/200  (50/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Nathan Prescott
Symbole du Courage
Sam 19 Jan - 16:30
La France ? Tu m’étonnes que son prénom ne me dise rien, comme ça, aux premiers abords. C’est une région du monde très éloignée et je n’ai encore jamais mis les pieds en Europe. Maintenant que je suis piégé ici pour je ne sais combien de temps, je doute que cela se produire un jour, mais n’empêche que je suis très étonné de voir autant d’ethnies différentes dans le digimonde. Il n’y a plus aucune limite et malheureusement, je ne vois pas l’intérêt de me faire des amis ici si c’est pour me retrouver à des milliers de kilomètres d’eux une fois de retour sur Terre. Discuter n’a jamais fait pas de mal à personne, enfin je crois, mais je n’ai clairement pas l’intention d’aller plus loin dans mes interactions sociales. De toute façon, à quoi ça servirait de se faire des amis ici si on ne peut pas les revoir après avoir quitté ce monde ? Certes, on peut toujours rester en contact via les réseaux sociaux, mais ça ne sera jamais la même chose.

- Ah ouais, la France. C’est vachement loin de chez moi, je viens d’Australie.

Toutefois, je ne peux m’empêcher de penser à quoi ce pays peut bien ressembler. Fait-il aussi chaud que chez moi ? Vivent-ils avec des animaux venimeux qu’ils doivent quotidiennement éviter ? En vu de leur position géographique, ça doit être très peu probable. J’ai déjà vu des photos de la Tour Eiffel ainsi que de divers paysages montagneux et je regrette de ne pas connaître leur culture. Cécile pourrait sûrement m’en apprendre davantage à ce sujet, mais je n’ose pas le lui demander pour éviter de lui faire repenser à son domicile, à sa famille et à ses amis, puisque cela la rendrait probablement triste. Dans mon cas, ce voyage dans le digimonde est presque une bénédiction, mais je sais très bien que ce n’est pas le cas de tout le monde. Il y en a forcément ici qui sont paniqués à l’idée de ne jamais revenir dans leur foyer et que leur avenir dans cet univers les obsède, alors je ne veux pas pousser le bouchon trop loin.

- Alors, heum... est-ce que tu as rencontré d’autres personnes dans le coin récemment ? J’ai du mal à imaginer qu’on soit plus d’une dizaine de disparus par ici, la forêt est tellement grande...

En soit, qu’elle est vu des gens m’importe peu, mais j’aimerai avoir une petite idée du genre de personne qui traine dans le coin. J’imagine que les humains de ce monde ne sont pas tous bienveillants et s’il y a moindrement une menace qui rôde aux alentours, alors je partirai à la recherche d’un coin plus tranquille. Je sais que nous avons été appelés ici pour venir en aide à Eru, mais honnêtement, avec ma jambe malade, je ne vois pas comment je pourrais lui être utile. Pour l’instant, j’ai juste envie de me poser quelque part et d’attendre, même si je n’ai pas envie de retourner à l’orphelinat. Avec un peu de chance, je pourrais peut-être rester ici, avec Duncan dont les gazouillements se font de plus en plus intense. Au moins, il y en a un qui s’amuse.

_________________

Nathan pense en bleu.
Hawkmon parle en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 142

Feuille de personnage
Expérience:
180/200  (180/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Cécile White
Symbole du Savoir
Dim 27 Jan - 21:41
Ce n'est pas vraiment la porte à côté l'Australie, je ne me suis jamais vraiment imaginer la vie là-bas sauf que je devrais peut-être me renseigner sur la vie là-bas pour un voyage pro ou alors pour de futurs vacances. J’ai hâte d’avoir toute les informations enfin quand je serais rentré sauf que ce n’est pas vraiment la priorité pour le moment, concentrons-nous sur notre partenaire.

- C'est vrai que nos deux pays sont très éloignés l'un de l'autre.

Remarque très pertinente Cécile, tu aurais pu trouver quelque chose de vraiment plus intelligent à dire, enfin bref passons à la suite du questionnement de la personne se trouvant en face de moi au lieu de se mettre plus bas que terre.

- Non tu es le premier être humain vu que je ne sais pas comment qualifier Eru entre être humain ou digimon ou alors entité superficielle.

Je ne vais pas avec le dos de la cuieillere mais, je suis comme cela et surtout avec les gens qui utilise les technoligie à la pointe ce qui ne me dérange pas sauf que ce n'est pas ce que je préfère... Je m'égare là enore, je dois me centrer sur la conversation qui m'arrive aux oreilles.

- Après nous ne sommes pas les premiers d'après Eru, plusieurs personne avant moi sont allé la voir donc j'en conclus qu'on peut être une dizaine comme une centaine déjà arrivé.

C'est vrai que je ne me suis jamais inquiéter des disparitions mais, maintenant je me pose des questions réel... Après je pense que j'aurais mes réponses au fur et à mesure des jours que je passe ici. Je regarde Corie qui est bien content quand même de rencontrer un autre digimon en espérant que avec d'autre cela se passe aussi bien.

_________________


Cécile parle en #8A4B08 et Kéziah (PicoDevimon) parle en #B404AE
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Prescott
Symbole du Courage
Messages : 56

Feuille de personnage
Expérience:
50/200  (50/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Nathan Prescott
Symbole du Courage
Sam 9 Fév - 13:18
Alors je suis le premier être humain qu’elle rencontre ici. Soit elle vient tout juste d’arriver ici (ce qui m’étonnerait parce que son œuf a déjà éclos), soit elle n’a juste pas eu de chance car de mon côté j’ai rencontré une autre fille seulement une heure ou deux après mon arrivé dans la forêt, suite à ma rencontre avec Eru. Cela doit dépendre de la position de chacun et j’imagine que ce n’est pas tout le monde qui reste au même endroit comme je le fais. Si je le pouvais, j’irai explorer un peu les alentours, mais avec ma jambe malade je ne tiens pas à me retrouver coincé quelque part où personne ne serait en mesure de m’aider. Comme toujours, je dois rester sur les sentiers battus et me contenter de cette voie même si elle est beaucoup moins intéressante que les autres. Avec les années, je commence tranquillement à connaître mes limites et je vais devoir faire plus attention à mes déplacements pendant mon séjour ici afin d’éviter de m’attirer des problèmes liés à ma condition physique. Parfois j’aimerai tant être normal, ne pas être malade et être comme les autres de mon âge... mais je n’ai aucun pouvoir là-dessus.

La conversation revient finalement vers Eru, l’entité que nous sommes aller voir et qui ressemble étrangement à un humain. Je préfère croire qu’il s’agit d’un digimon sous forme humanoïde puisque notre présence ici éveille beaucoup la curiosité des créatures qui peuple ce monde. Tout comme Cécile, Eru m’a dit que j’étais loin d’être le seul et que j’allais forcément tombé sur d’autres disparus accompagnés de leur partenaire digimon. Ce n’était qu’une question de temps et elle n’avait pas tort à ce sujet. Nous avons tous été réunis ici dans le même but et si certains espèrent pouvoir retourner chez eux rapidement, ce n’est pas du tout mon cas. Honnêtement, je n’ai pas l’intention de me lancer dans la quête des gemmes pour rétablir l’équilibre ou je ne sais quoi, car le Digimonde représente une nouvelle vie pour moi qui sera sans doute meilleure que la précédente. Je ne veux pas retourner à l’orphelinat, je veux seulement me faire un petit cocon ici pour pouvoir y vivre tranquillement sans déranger personne. Évidemment, Pururumon restera avec moi et j’espère que je ne serais pas obligé de retourner sur Terre une fois notre quête commune terminée.

- Ouais, Eru m’a dit la même chose. As-tu l’intention de l’aider à retrouver ses pouvoirs ?

Depuis que j’ai quitté les ruines, je ne cesse de me demander s’il faut lui faire confiance à cette entité. Je veux bien admettre que c’est elle qui nous a tous transporté ici, mais qui nous dit qu’elle l’a fait uniquement pour cette raison ? Elle n’est peut-être pas aussi bienveillante qu’elle le laisse croire, mais dans tous les cas, je n’ai pas l’intention de me laisser embarquer dans son petit jeu. Je me fou donc de connaître ses véritables intentions, tant que je peux me promener dans les environs comme je le désire avec Pururumon comme simple compagnie. Je crois que je vais rapidement devenir l’ermite du Digimonde.

_________________

Nathan pense en bleu.
Hawkmon parle en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 142

Feuille de personnage
Expérience:
180/200  (180/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Cécile White
Symbole du Savoir
Mar 12 Fév - 15:56
Je soupir en grimaçant, répondre à la question de Nathan est plutôt complexe surtout que je ne veux pas qu'il est de mauvais jugement sur moi vu que je n'ai pas encore de mauvais jugement sur lui à part le fait qu'il n'est pas de bon réflexe.

- A la fin de ma rencontre avec, j'ai accepté de l'aider sans vraiment de conviction juste en me disant que les autres avant moi veulent l'aider.

Une décision de mouton... Pourquoi je ne suis pas surprise de mes paroles ? Pourquoi agir différemment ici que dans mon monde ?

- Mais, pour être franche je me fiche bien de cette quête...

Ce n'est pas totalement faux, pour le moment je veux juste découvrir le digimonde et me faire ma propre opinion sur ce monde et si je dois l'aider ou pas vu qu'à la fin... Je regarde Corie d'un œil et me dire que si je quitte ce monde, mon partenaire risque de se retrouver seul me fend le cœur... C'est peut-être à cause du lien qu'on a tout les deux enfin je n'en suis pas sure à cent pour cent...

- Et toi ? Tu va l'aider ?

Question anodine mais, qui a son importance je trouve vu que je me suis confié sur tout cela à son tour de se confié vu que nous sommes un peu tous dans le même sac pour cette situation.

_________________


Cécile parle en #8A4B08 et Kéziah (PicoDevimon) parle en #B404AE
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Prescott
Symbole du Courage
Messages : 56

Feuille de personnage
Expérience:
50/200  (50/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Nathan Prescott
Symbole du Courage
Sam 16 Fév - 16:06
Je dois avouer que je ne suis pas tant surprise d’entendre que mon interlocutrice à l’intention d’aider Eru dans sa quête, comme la majorité des autres disparus j’imagine. La plupart d’entre eux veulent sûrement retourner chez eux pour retrouver leur famille et leurs amis et je les comprends même si cela ne me concerne pas. Si ma vraie vie était plus importante qu’elle ne l’est en réalité, j’aurai sans doute été dans les premiers à me porter volontaire pour cette quête dans le but de la réussir et de retourner chez moi. Je ne porte aucun jugement envers Cécile maintenant que je connais un peu plus ses intentions, elle a le droit de vouloir quitter ce monde pour pouvoir retourner chez elle si elle s’y sentait bien, c’est juste que ce n’est pas mon cas. Mon transfert forcé dans le Digimonde est une véritable bénédiction pour moi et je n’ai pas envie de quitter les lieux même si je ne comprends pas encore tout de son fonctionnement avec tous les digimons qui y vivent. Dans mon cas c’est comme une seconde chance inespérée et je ne veux pas qu’elle me glisse entre les doigts.

- Non, je n’en ai pas l’intention, répondis-je calmement. J’ai cru comprendre que les disparus retourneront sur Terre après que la quête soit accomplie et honnêtement, je n’ai pas envie de remettre les pieds là-bas.

Je n’aurai sans doute pas du parler de ça, maintenant Cécile risque de se poser des questions sur ma vie ainsi que sur mon histoire alors que je ne tiens pas forcément à en parler. Mon existence n’a rien d’extraordinaire, elle est plutôt triste d’ailleurs et je ne veux pas que les gens me prennent en pitié en leur racontant tout ce qu’il m’est arrivé par le passé. Je suis déjà trop souvent considéré comme un minable puisque je me déplace toujours avec une canne et bien que la compassion ne soit pas mauvaise en générale, j’en ai marre de me faire traiter comme si je ne valais rien. Ma maladie est déjà suffissament difficile à accepter comme ça, je n’ai pas besoin que les autres en rajoute.

- En même temps, si Eru voulait vraiment qu’on l’aide, elle aurait du nous donner des digimons plus puissant. Je veux dire... depuis que je suis ici, je n’en vois que des gros à l’air méchant qui sont capables de parler et qui peuvent aussi faire pas mal de dégâts là où ils passent. J’aime bien mon partenaire même s’il est incapable de parler, mais il n’est pas en état de se battre alors... je ne sais pas, je ne vois pas où veut en venir Eru avec tout ça.

L’entité n’avait peut-être pas de contrôle là-dessus lors de notre arrivé, mais n’empêche que je trouve ça bizarre. De ce que j’ai compris, les digimons peuvent changer de forme et devenir plus fort, mais combien de temps est-ce que ça va prendre ? Pour Duncan par exemple, ça fait déjà trois jours qu’il est comme ça et il ne semble pas être pressé de changer d’apparence. Suis-je censé l’aider à se transformer ? Si oui, que dois-je faire exactement ? Lui donner plus de nourriture alors qu’il dévore déjà la moitié de mes réserves à chaque fois ? Tant de question dont je n’ai encore jamais obtenu les réponses et c’est assez frustrant. J’espère pouvoir en obtenir quelques unes au cours de mon séjour ici qui s’éternisera peut-être un peu plus que prévu.

- Dans tout les cas je te souhaite de réussir, à toi et à tout ceux qui veulent mener cette quête à bien.

Constatant que cela fait déjà un bon moment que je suis assis sur le sol à discuter, je me décide enfin à me relever en utilisant ma canne comme support. Comme toujours, j’ai un peu de difficulté à me redresser, mais je parviens à me mettre debout sans aide. On peut déjà dire que mon corps a vécu de fortes émotions aujourd’hui.

_________________

Nathan pense en bleu.
Hawkmon parle en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 142

Feuille de personnage
Expérience:
180/200  (180/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Cécile White
Symbole du Savoir
Mar 19 Fév - 18:18
J'écoute Nathan et je respecte totalement son choix, tout le monde à des opinions différentes dans notre monde donc ici aussi.

C'est vrai que d'autre comparé à moi n'ont aucune raison de retourner sur la Terre et de vivre une vie dont ils n'ont aucune envie alors que moi j'ai une vie de rêve !

Je tiens ma propre boutique de fleur dans un pays qui m'a toujours attiré et ou je me sens moi et non comme en France ou je me sens prisonnière du regard des autres.

- C'est vrai après elle est affecté par les phénomènes de ce monde qui est le sien après je trouve que c'est bien de l'avoir aussi petit ! Cela permet de crée en vrai lien !

Je ne sais si Nathan sera en accord avec moi sauf que c'est ce que je pense après c'est vrai que pour le moment je suis bien contente d'être tombé sur des digimons qui étaient sympathique alors que d'autres sont tombés sur des mauvais digimons.

- Je te remercie de ton encouragement et te souhaite bon courage pour ton aventure aussi !

Survivre ici ne va pas être de tout repos mais, je pense que Nathan comme les autres et ainsi que moi-même pouvons survivre ici avec nos partenaire s et les drôles d'aliments qu'on va sûrement trouver à droite et à gauche donc je ne devrait pas vraiment m'en faire.

_________________


Cécile parle en #8A4B08 et Kéziah (PicoDevimon) parle en #B404AE
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Prescott
Symbole du Courage
Messages : 56

Feuille de personnage
Expérience:
50/200  (50/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Nathan Prescott
Symbole du Courage
Dim 24 Fév - 17:54
Bien que notre rencontre aura été brève, je suis très content d’être tombé sur Cécile aujourd’hui même si notre rencontre a été des plus inattendue. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance d’apercevoir une jeune fille perchée du haut d’un arbre. Mon visage ne doit certainement pas l’exprimer la joie que je ressens en ce moment puisque j’ai toujours eu du mal à comprendre mes propres émotions et à les démontrer, mais elle pourra peut-être devenir une alliée ponctuelle un jour. Nous risquons très fortement de nous revoir si nous restons dans les parages et pendant un instant, je me demande s’il ne vaudrait pas mieux que je l’invite à mon abri. Je ne sais pas si elle a un endroit sur où se reposer et où passé la nuit en sécurité et bien que ma construction de branche et de feuille ne tient debout que depuis hier, j’hésite un peu à indiquer son emplacement aux autres disparus de peur qu’on me le prenne ou qu’on me le détruise. Après tout, n’importe qui pourrait envier l’abri même s’il vacille au vent et même si la pluie passe à travers le toit.

Suffit simplement que je rencontre un lâche qui ne veut pas se s’épuiser à l’ouvrage pour que je perde le peu que j’ai amassé depuis que je suis ici. Heureusement, je ne crois pas que ce soit le cas de Cécile.

- Si jamais tu as un problème, que tu manques de nourriture ou encore que tu te sentes seules ou, je sais pas... quoique ce soit d’autre en fait, je traine toujours aux alentours de la plage. Corie et toi serez toujours les bienvenus chez nous même si notre abri n’est pas très solide encore.

Puis, après lui avoir adressé un petit sourire tout en lui parlant, je m’avance de quelques pas en direction de Duncan pour pouvoir le prendre dans mon bras valide, soit celui qui ne tient pas la canne. Le petit oiseau se met alors à rouspéter, visiblement pas content que je l’éloigne de son nouvel ami, mais il est grand temps pour nous de poursuivre notre route. Après tout, nous sommes venus dans la forêt pour trouver un peu de nourriture et je ne peux pas me permettre de retourner sur la plage les mains vides. Il faudra peut-être revenir bientôt pour rapporter de l’eau aussi, mais ça je verrai plus tard si c’est vraiment nécessaire.

- À une prochaine fois peut-être, dis-je pour les saluer en leur adressant un signe de tête.

J’aurai préféré lui adresser un signe de main à la place, mais comme mes deux mains sont présentement occupées à tenir mon partenaire et mon support de marche, ça aurait été compliqué de lâcher l’un ou l’autre. De son côté, Pururumon pousse une longue plainte de déception tandis que je commence lentement à m’éloigner, n’arrivant plus à quitter des yeux l’autre petit digimon marron. Je suis certain que ce n’est qu’une question de temps avant que l’on revoit Cécile et Corie puisque nous vivons tous dans le même coin désormais, il faut simplement se montrer patient.

_________________

Nathan pense en bleu.
Hawkmon parle en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 142

Feuille de personnage
Expérience:
180/200  (180/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Cécile White
Symbole du Savoir
Dim 3 Mar - 17:27
Je souris sur les paroles de Nathan, malgré notre rencontre un peu dégringolant il me propose son aide et me dit l'emplacement de son abri donc je sais maintenant qu'il y'a une plage que je visiterais sûrement plus tard.

- Merci beaucoup pour la proposition, j'y penserais à l'occasion.

Je le salue d'une main puis prends corie dans mes bras.

- A une prochaine fois !

J'attends qu'il s'éloigne assez pour regarder mon petit partenaire qui ne gazouille pas.

- Ne t'inquiète pas, on les reverra sûrement et peut-être que tu aura changer physiquement.

Je me suis mise donc en route sur une direction différente de mon camarade Nathan pour découvrir le digimonde à ma manière en espérant rencontrer des personnes qui sont dans la même galère et puis j’essaierais quand de revoir Nathan vu que cela ne doit pas être difficile de trouver cette plage.

Pour le moment, il n’y a que cette forêt qui me donne envie de l’explorer à cause de la flore sauvage et inconnu de mon registre de fleuriste qui me pousse un peu plus chaque jour à m’aventurer plus loin même si je doit me perdre, je vais avancer et je rencontrerais sûrement des gens aussi !

Je vais sûrement devoir réfléchir sur cette quête que nous a confié cette entité plus sereine… J’y penserais quand je serais sur et que Corie soit plus développé vu qu’il va sûrement devoir s’aventurer dans des endroits plus dangereux que la forêt elle-même.

_________________


Cécile parle en #8A4B08 et Kéziah (PicoDevimon) parle en #B404AE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: