:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre dégringolante ! [PV Nathan Prescott]

Symbole du Savoir

Feuille de personnage
Expérience:
20/150  (20/150)

Cécile White
Symbole du Savoir
Jeu 3 Jan - 0:54
Une nuit de plus dans la forêt… enfin si je peux dire que j’ai vraiment dormit comparé à Corie qui a dormit comme un loir sur mon ventre bref passons voilà un moment que je marchais dans la foret mon petit partenaire sur la tête.

Sauf que je crois que je suis perdue dans cette forêt et avec ma nouvelle addiction, la flore de ce monde ben c'était sur de cela.

Je ris toute seule sous les gazouillis de mon partenaire qui bien se donner ce qui me prends de rire comme cela alors qu'il n'y a rien de drôle dans le coin.

Je continue à marcher en essayant de ne pas m'arrêter à toute fleur ou plante nouvelles que je croise quand alors que j'écrivais sur mon téléphone, un arbre passe sur ma route comme le dirais les conducteur français... La bonne blague, me voilà par terre à cause de mon inattention...

- Oh Corie, je suis désolée...

Mon petit partenaire à atterrit bien loin lors de ma chute au sol, je tiens plus sur mes pieds en temps normal... Bref, je console mon petit partenaire qui m'a l'air plutôt en colère au vu des gazouillis qu'il me lance...

- Je t'ai dit que j'étais désolée, c'est bon !

Je m'énerve aussi donc je le pose par terre et au vu de l'arbre dans lequel je suis rentré dedans, les branches ont l'air solide et il a l'air plutôt grand en hauteur ! Je devrais peut-être avoir une bonne vue de la-haut.

- Reste là, je reviens vite !

Je commence à grimper un peu trop facilement sur cette arbre, j'ai presque atteins la moitié quand...

- Aujourd'hui est un jour maudit...

La branche sur laquelle j'ai posé mon pied gauche s'est brisé donc j'ai un pied dans le vide et aucun branche n'est assez près pour que je le pose. Quand un autre crac se fait attendre, je lève les yeux et voit la branche ou j'ai les mains commencé doucement à se briser...

La chute est donc inévitable alors que je dévale l'arbre, je vois une silhouette prés de l'arbre donc de Corie aussi...

- DÉGAGE !!!!

Sauf que trop tard j’atterris sur lui de presque tout mon poids vu que j'ai essayer de ralentir ma chute en me tenant à une micro branche... Je prends aussitôt Corie dans mes bras, je ne sais pas ce qui lui veux à mon partenaire !!!

- Je t'avais dit de dégager, t'es sourd ?

Non pas que je rejette toute la faute sur lui mais, il aurait pu m'écouter et s'écarter que j’atterrisse sur mes jambes et surtout devant Corie pour le protéger !

Cécile parle en #8A4B08 et Corie (Cocomon) ne fait que gazouiller pour le moment

Merci à Aiden S. Walker pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Symbole du Courage

Feuille de personnage
Expérience:
80/100  (80/100)

Nathan Prescott
Symbole du Courage
Ven 4 Jan - 14:54
Jour 3

Je crois que c’est la première fois que je passe une bonne nuit dans ce monde depuis que je suis ici. Me sentir plus en sécurité m’a permis de dormir plus longtemps et la présence de Duncan est plus que bienvenue avec le danger qui rôde constamment autour de nous. Ma jambe ne m’a pas trop fait souffrir pendant mon sommeil d’ailleurs, mais ce n’est qu’une question de temps si je ne trouve rien à manger aujourd’hui. J’ai trouvé quelques baies comestibles la première journée après avoir rencontré Eru, mais c’est tout. Hier j’étais beaucoup trop occupé pour me mettre à fourrager dans les buissons et l’obscurité est arrivée plus vite que je le croyais. Du coup, c’est aujourd’hui que ça se passe, je dois vraiment trouver la nourriture. Je sais qu’on peut survivre plus d’une semaine sans nutriment, tant qu’on ait de l’eau, mais je ne souhaite pas pousser le bouchon trop loin. Même Duncan semble être affamé et le petit oiseau rose ne se prive pas de gémir lorsque nos regards se croisent, il vaut donc mieux que je prenne mon rôle de père au sérieux.

C’est donc au tout début de la journée que nous nous rendons dans la forêt en quête de baie ou de champignon et je compte sur mon partenaire pour m’aider à en trouver si jamais je passe à côté de la nourriture sans la voir. Nous marchons depuis plusieurs minutes déjà lorsque j’aperçois finalement une étrange petite créature de couleur marron seule au pied d’un arbre. Tiens, c’est plutôt étonnant. Les seuls digimons que j’ai vu pour l’instant étaient beaucoup plus gros et celui-ci semble être du même niveau que le mien. Il me donne aussi l’impression d’être perdu et je trouve cela étrange de le voir tout seul au beau milieu de la forêt. Sa présence attire grandement l’attention de Duncan qui commence à remuer tandis que je le tiens seulement d’une main, l’autre étant occupée à tenir ma canne et son agitation me fait pousser un grognement.

- Ça va, calme-toi. Je sais que c’est tentant, mais on ne peut pas faire confiance à tout le monde et il faut...

Je suis soudainement interrompu par une voix féminine en provenance des hauteurs qui me cri de dégager. N’y comprenant rien, je lève la tête en même temps que mon partenaire pour constater qu’une jeune fille se trouve dans l’arbre, à quelques mètres au-dessus de nous. Des craquements inquiétants se font entendre et à peine quelques secondes plus tard, elle tombe de son perchoir et vient sur moi, me clouant au sol et me faisant perdre ma canne par la même occasion. Bon sang... je n’avais pas besoin de ça.

- C’est quoi ton problème !? Je ne suis pas sourd, mais... aie ! grommelai-je alors qu’elle se relève de sa bouée de sauvetage, c’est-à-dire mon corps, pour aller au chevet de son partenaire. C’est arrivé si vite cette chute que je n’ai pas eu le temps de faire le moindre pas.

Il faut aussi dire que je n'ai pas de bons réflexes. Grimaçant de douleur, je tente alors de me relever sur mes coudes et je constate alors que Duncan semble bien se porter malgré le choc. Tiens, il semble plus costaud que moi en tout cas et je le vois ramper jusqu’au niveau de ma tête comme s’il tentait de savoir si tout va bien de mon côté. J’ai déjà connu pire en terme de douleur, mais je n’avais clairement pas besoin de ça.

- C’est ton digimon ? lui demandai-je après être parvenu à m’asseoir au sol, non sans quelques difficultés à cause de la douleur qui parcourt mon corps tout entier en ce moment.

Nathan parle en bleu et Pururumon gazouille.
Symbole du Savoir

Feuille de personnage
Expérience:
20/150  (20/150)

Cécile White
Symbole du Savoir
Sam 5 Jan - 17:24
Je me mets à bouder légèrement sur la question de l'autre imbécile, ce n'est pas ma faute s'il est lent d'esprit et qu'il a du prendre cinq à six minute pour bouger ou éviter quelqu'un... Enfin bref, je ne vais pas l’enguirlander plus que tout à l'heure surtout qu'il a l'air plutôt mal en point; c'est vrai que la chute fut rapide et surtout que mon poids à augmenter avec la chute.

Je regarde à deux fois le garçon puis mes yeux se pose sur un truc rose avec un bec jaune... Un digimon ? Sûrement, en tout cas il est mignon même si je préfère Corie quand le garçon en face de moi me pose la question.

- Oui, c'est un Cocomon ! Et le tien ?

Je pointe le petit truc qui a l'air de gazouiller tandis que le mien gazouille de tout son soul, se tortillant tel la larve qu'il est...

Je le pose à terre et le voilà à sautiller vers le petit truc rose tout content, c'est vrai qu'on a rencontrer peu de digimon comme lui depuis que je suis ici donc je pense que c’est bien qu’il puisse se faire un copain même si je pense que si je rencontre d’autre humain comme lui.

Tiens pourquoi pas lui poser la question sur le fait combien de jours il est ici pour comparer à moi qui est ici depuis trois jours… Et surtout aussi savoir son prénom, car l’appeler indéfiniment lui ou autre truc comme cela.

- Je sais qu'on est pas partis du bon pieds mais, je pense qu'on peut recommencer...

Je pense que c'est mieux comme cela et ma curiosité passera plus facilement.

- Moi, C'est Cécile et je suis ici depuis trois jours et toi ?

Je pense que c'est bien maintenant à lui !

Cécile parle en #8A4B08 et Corie (Cocomon) ne fait que gazouiller pour le moment

Symbole du Courage

Feuille de personnage
Expérience:
80/100  (80/100)

Nathan Prescott
Symbole du Courage
Sam 12 Jan - 16:59
Un Cocomon ? Je crois que je n’en ai jamais vu et mon digivice me permet d’obtenir de plus amples informations à ce sujet. Apparemment, il est du même niveau que Duncan et je commence à me demander si tous les humains qui se sont retrouvés ici sont accompagnés par une créature du même niveau que les nôtres. D’ailleurs, parlant de ça, je suis plutôt surpris de tomber sur quelqu’un même si ma surprise actuelle n’équivaut pas à celle de la première rencontre. Au début, je croyais que j’étais tout seul ici, perdu et vulnérable face aux digimons qui peuplent cet univers, mais il n’en est rien. Je n’ai pas spécialement cherché la compagnie de d’autres humains qui se trouve dans la même situation depuis que je suis ici, j’ai toujours préféré être seul depuis que ma famille m’a abandonné, mais je dois admettre que c’est rassurant de savoir que je ne suis pas en train de rêver. Duncan est mon seul véritable ami ici, le seul sur qui je peux vraiment compter en cas de problème, mais cela me fait du bien de discuter un peu avec les autres digisauveurs que je rencontre puisque cela n’arrive pas très souvent. Ça me fait penser à autre chose.

- Le mien est un Pururumon, mais tu peux aussi l’appeler boule de gomme si tu préfères.

Même s’il vit avec moi sous cette forme depuis deux jours, je ne peux toujours pas dire à quoi il ressemble. Son bec jaune me rappelle celui d’un oiseau, mais la forme de son corps n’a rien à voir avec le reste. Pas de plume, pas de serre... rien. Juste un corps flasque et rose. D’ailleurs, Cocomon non plus ne ressemble à aucun animal que je connais et je trouve cela bien étrange. Les deux digimons font ensuite rapidement connaissance et les gazouillis s’intensifient, comme s’ils étaient vraiment capables de se comprendre entre eux et d’avoir une vraie discussion. Bien que Duncan semble un peu timide au début, il communique à sa façon et il aura peut-être la chance de se faire un nouvel ami. Après tout, c’est le premier digimon de son âge qu’il rencontre, alors il vaut mieux pour lui d’en profiter un peu car cette occasion ne se reproduira peut-être pas de sitôt. Ce n’est pas parce que je préfère rester dans mon coin que je dois l’obliger à faire de même.

Puis, la voix de la jeune femme détourne mon attention de sur les créatures et je dois admettre que je suis étonné de l’entendre se présenter. Après avoir été témoin de sa réaction face à mon manque de réflexe juste avant sa chute, j’aurai cru qu’elle serait repartie aussi vite que possible sans demander son reste et voilà qu’elle tente de lancer une conversation. Serait-ce pour s’excuser ? Va savoir. Je n’ai jamais été très à l’aise avec les mots, mais je veux bien essayer de nouveau. Le pire qui puisse arriver serait qu’elle se vexe à cause de ma maladresse et qu’elle s’éloigne rapidement... c’est trop souvent arrivé par le passé.

- Cécile ? Je n’ai pas souvent entendu ce prénom, dis-je tout en me levant péniblement à l’aide de ma branche qui fait office de canne. Je m’appelle Nathan et... je suis aussi ici depuis trois jours il me semble.

Je marque une brève pause pour tenter de trouver un sujet de conversation, bien que cela ne soit pas ma tasse de café. J'ai plutôt tendance à attendre que l'autre personne fasse toujours le premier pas et comme je sais que ce n'est pas bien, j'essaie un peu de m'améliorer quand l'occasion se présenter.

- Alors, euh... tu es originaire de quel endroit sur Terre ? J’ai cru comprendre que des gens de partout à travers le monde avait été emmené ici pour rétablir l’équilibre. M’enfin... je me trompe peut-être.

Bravo Nathan. Tu n’as pas l’air trop débile cette fois-ci.

Nathan parle en bleu et Pururumon gazouille.
Symbole du Savoir

Feuille de personnage
Expérience:
20/150  (20/150)

Cécile White
Symbole du Savoir
Dim 13 Jan - 22:07
- Boule de gomme !

Je me mets à rire en regardant ce pauvre bébé digimon du nom de pururumon, il me fait penser à un bébé pingouin rose sans pattes encore un drôle de digimon et je pense que ce n'est pas le dernier que je vais croiser donc cela me fait plus rire qu'autre chose.

- Enchanté Nathan !

Je calme mon rire pour pouvoir parler plus facilement avec mon nouveau camarade qui m'a l'air d'avoir rencontré l'autre folle avec ses écrans à faire pâlir un fantôme... Franchement quel idée lui ai passé par la tête de se construire une salle avec une tonnes d'écran qui s'allume juste avec ses explication même les sistermons sont moins effrayante face à ses écrans...

Je m'égare là, reprenons la conversation initiale ! Il ne connaît pas trop mon prénom pourtant... Non je ne sais s'il est connu de l'autre côté du globe ce prénom vu que la France est vieux jeu en ce qui concerne les prénoms.

- Je viens de France et mon prénom est assez populaire là bas après tout dépend d’où tu viens toi ?

Je suis bien contente de trouver quelqu'un d'un peu plus bavard que la personne que j'ai rencontré lorsque je suis arrivé dans ce monde, je me souviens même plus de son prénom et je ne pense pas que ce soit une grande perte.

Nathan m'a l'air bien plus sympathique sauf que je ne dois pas m'emballer vu qu'à chaque fois cela me causse du tort dont je vais attendre sagement même si ce n'est pas mon fort comparé à Corie qui a déjà fait ami-ami avec Pururumon.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1