Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bébés à bord [Pv Ashley]

Nathan Prescott
Symbole du Courage
Messages : 60

Feuille de personnage
Expérience:
Bébés à bord [Pv Ashley] Left_bar_bleue50/200Bébés à bord [Pv Ashley] Empty_bar_bleue  (50/200)





Nathan Prescott
Symbole du Courage
Lun 31 Déc - 1:53
Jour 1

Le temps jouant contre moi, j’essaie au mieux de terminer les derniers préparatifs qui me permettront de mieux survivre à la nuit qui approche. Maintenant installé sous un grand arbre de la forêt tropicale, je tente d’allumer un feu après avoir empilé une pile de bois au sol, mais j’ai beau tout essayer avec deux brindilles ou avec une pierre, il n’y a rien à faire. Je n’ai définitivement pas l’âme d’un aventurier et chaque essai échoué me décourage de plus en plus au point où je dois me retenir pour ne pas hurler de colère. Je me résigne à agir dans ce sens pour éviter de me faire repérer par des digimons malveillants et je jette plutôt rageusement le tas de branche plus loin avant de m’atteler à une autre tâche. Si je ne peux pas avoir de feu, il vaudrait mieux que j’ai un toit sur la tête cette nuit au cas où il se mettrait à pleuvoir. Du coup, toujours assis par terre, je saisis une petite branche assez robuste, une pierre pointue et une liane pour tenter d’assembler le tout ensemble afin d’en faire une hache qui me permettra d’obtenir du bois beaucoup plus rapidement.

Après ce qui m’est arrivé en début de journée, je ne devrais probablement pas toucher aux arbres de nouveau, mais il n’y a pas d’autres matériaux dans les parages. Mon but est de me faire un toit rudimentaire en bois que je recouvrirai de feuillage épais, en espérant que cela soit suffisant pour empêcher la pluie de m’atteindre. Eru m’a fortement conseillé de faire équipe avec d’autres humains pendant les premières journées pour que je puisse mieux m’adapter à ce nouvel environnement, mais comme je n’ai encore rencontré personne, je ne peux pas rester plus longtemps assis là les bras croisés en attendant que cet instant se produise. Je dois agir même si je suis seul, alors je tente de faire mon possible et j’espère de tout cœur que cette hache sera utile. De toute façon, c’est le mieux que je puisse faire pour le moment car il vaut mieux que je reste discret temps et aussi longtemps que mon œuf ne sera pas éclos. Selon Eru, il pourra me protéger une fois né et bien que sa couleur rose me fasse un peu peur, je dois avouer que j’ai quand même hâte de voir à quoi il ressemble.

D’ailleurs, parlant de l’œuf, je lui jette un bref coup d’œil avant de retourner mon attention sur mon travail, mais un mouvement subtil de celui-ci me fait de nouveau tourner la tête dans sa direction. Est-ce que je viens vraiment de le voir bouger ? Intrigué, je hausse un sourcil sans le quitter des yeux et ses quelques secondes de plus me permette de le voir s’agiter une deuxième fois. Il bouge, il bouge ! Ne sachant pas trop quoi faire, je délaisse ma hache pour prendre l’œuf dans mes bras qui était posé au sol à seulement quelques pas de ma position. Une fois dans mes mains, je sens de l’agitation de plus en plus grandissante dans la coquille jusqu’à ce que celle-ci se mettre à se fissurer d’un peu partout. À la fois intrigué et inquiet, j’observe le spectacle ainsi que les bouts de coquille qui se mettent à tomber au sol et bientôt, je crois apercevoir un petit poussin de couleur rose. Enfin il ressemble vachement à un oiseau avec ses petits bras et son bec jaune. Alors là, je dois dire que je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il ait un tel physique après les quelques digimons qui m’ont été donnés de voir jusqu’à présent.

- Salut petit. Je m'appelle Nathan et... je vois que tu ne peux pas parler, ajoutai-je en l'entendant gazouiller de bonheur. Bon... que suis-je censé faire de toi maintenant ?

La petite boule rose lève alors les yeux vers moi pour m’observer un peu plus attentivement, au même moment où mon digivice se met à biper, sûrement pour me donner un peu plus d’information à son sujet. Après avoir rapidement regarder l’écran de l’appareil, je sais désormais qu’il s’appelle Pururumon, mais à part ça... je ne sais rien d’autre de lui. Que suis-je censé faire à présent qu’il est né et que cela fait de nous des partenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 6 Jan - 15:44
Il était grand temps qu’Ashley trouve une solution pour son « petit problème » d’abri. La nuit approchait de plus en plus et, à part un digitama, un digivice et un petit couteau suisse planqué dans une poche de sa robe, elle n’avait rien strictement rien sur elle qui lui soit utile en ce moment. Accroupie derrière un buisson et de plus en plus apeurée, elle en arrivait au point de ne pas savoir si elle allait hurler de peur et de honte ou hurler de joie si quelqu’un la surprenait dans cette position. Il y avait bien Superstarmon pour la protéger, mais celui-ci était parti un peu au loin pour vérifier s'ils pouvaient s'aventurer sans rencontrer de digimons un peu trop territoriaux. Il lui avait demandé de rester cachée là en attendant, tout en lui confiant le digitama.

En attendant... Seule au milieu des bois, sans aucun souvenir de comment elle a pu arriver là, elle soupira et rit amèrement quand les paroles de son père, qui voulait la voir « plus proche de la nature », lui revinrent en mémoire.

Tu sais quoi, papa ? C’est fait… L’appel de la nature, comme tu disais... Sur cette pensée, elle secoua la tête et chassa ce souvenir. La nostalgie n’était vraiment pas une bonne idée si elle voulait s’en sortir, surtout que les bruits étaient vraiment étranges.

Et douloureux, d’après le coup qu’elle reçut à la tête.

Étourdie, la jeune femme manqua de basculer en avant mais elle se retint juste à temps. Tout autour d’elle, des branches avaient été jetées sans ménagement et l’une d’elle venait apparemment de lui laisser une belle bosse. Énervée, Ashley se retourna et s’avança pour voir qui en était le responsable, tout en sortant son couteau-suisse, juste au cas où.

– Hey, mais…

Elle passa de la fureur à la joie en quelques secondes à peine en constatant que le coupable n’était autre qu’un garçon de son âge. ENFIN QUELQU’UN ! En plus, il avait lui aussi un œuf !

Un œuf qui éclos alors qu’elle allait le héler. Son propre digivice se mit à biper lui aussi, tandis que son digitama bougeait de plus en plus lui aussi. Mais elle ne s’en était pas rendue compte, trop occupée à signaler sa présence.

– Hey ! Euh… Je… Vous… bredouilla t-elle. Oh et puis zut, vous sauriez pas où on est par ici ? Je suis, comme qui dirait… Perdue. Elle resta stupéfaite de voir la drôle de créature toute rose sortir de l’œuf.

Décidément, elle nageait en plein délire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Prescott
Symbole du Courage
Messages : 60

Feuille de personnage
Expérience:
Bébés à bord [Pv Ashley] Left_bar_bleue50/200Bébés à bord [Pv Ashley] Empty_bar_bleue  (50/200)





Nathan Prescott
Symbole du Courage
Dim 13 Jan - 14:38
Je suis tellement fasciné par la créature qui vient de naitre que je ne remarque pas tout de suite que nous sommes observés. Des pas sur le côté attire rapidement mon attention et pendant un instant, je me demande s’il s’agit d’un autre digimon malveillant qui voudrait profiter de la situation en dévorant la petite créature rose qui commence déjà à s’agiter dans mes bras. Heureusement, ce n’est pas un digimon, mais plutôt une jeune femme aux cheveux colorés et sur le coup, je ne sais pas trop quoi penser de sa venue. Bien qu’Eru m’ait parlé de la présence de mes semblables dans le Digimonde, elle est le tout premier être humain que je rencontre depuis que je suis ici. Bon d’accord, ça ne fait même pas une journée entière mais quand même... je ne m’y attendais pas. J’étais soulagé d’apprendre que je n’étais pas le seul en cas de problème, mais comme je n’ai jamais été bon pour parler aux autres, je pensais rester à l’écart comme je le fais si bien depuis des années. Je ne pensais pas devoir jongler avec les mots si tôt et je suis prêt à parier que je vais encore manquer de tact à un moment.

Étant donné que je ne sais pas trop quoi dire, je laisse la jeune fille faire le premier pas et visiblement, elle semble avoir tout autant de mal que moi à parler. Tiens, je dois dire que c’est plutôt rassurant, on arrivera peut-être à mieux communiquer ensemble. Elle cherche à savoir où elle se trouve et pourquoi elle est ici et ses questionnements sont tout à faits légitimes. Je me suis exactement poser les mêmes questions avant que je n’ai la chance de rencontrer Eru et j’imagine que ce n’est pas son cas. Comment suis-je censé lui expliquer les choses tout en évitant de la faire paniquer ? Je crois que c’est une tâche un peu trop compliquée pour moi.

- Et bien... ici, c’est le Digimonde. C’est un endroit qui ressemble beaucoup à notre monde si on enlève la technologie et tout ce qui se rapporte à l’urbanisme.

Je marque une pause en ayant l’impression d’être vague, mais je poursuis rapidement mes explications pour tenter d’être d’éclaircir les choses.

- Ce monde est uniquement peuplé de digimon, des créatures qui ressemblent à celle-ci, ajoutai-je en désignant la boule de gomme rose que je tiens dans mes bras. Ils sont normalement dotés de parole, mais je ne sais pas pourquoi le mien ne parle pas, m’enfin... J’ai entendu dire qu’il y aurait quelques humains ici, envoyés pour rétablir l’équilibre du Digimonde, mais je n’en sais pas plus.

Je préfère être honnête et lui transmettre toutes les informations que m’a transmises Eru il n’y que quelques heures de cela. Dans le pire des cas, elle m’insultera avant de prendre la fuite et je ne l’a reverrait ensuite plus jamais. Je n’espère pas que cela se termine ainsi, je ne tiens pas à me faire des ennemis dans ce monde, mais après toutes mes mauvaises expériences en communication que j’ai connues par le passé, cela ne m’étonnerait pas vraiment.

- Désolé si ça peut t’inquiéter.

Et maintenant ? Je suis censé faire quoi ? Continuer de lui parler ou bien l’invité à prendre place à mes côtés peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 17:07
Même si Superstarmon avait déjà évoqué certaines choses – comme les digimon, par exemple, la jeune femme resta bouche bée face à un tel afflux d’informations. Il y en avait néanmoins une qui était très intéressante et qui la réconforta : elle n’était pas la seule humaine à être arrivée ici sans trop savoir comment.

– Wow. C’est… Je ne trouve pas les mots, en fait.

Ashley observa les alentours et remarqua que le jeune homme avait travaillé du bois, sans doute pour faire un abri. Puis, elle détailla le drôle d’oiseau qu’il tenait dans les mains.

– C’est un digimon, lui aussi ?

Première nouvelle : si c’en était bien un, et cela avait toutes les chances d’être le cas puisque la créature ne ressemblait à rien de ce qu’elle connaissait, ils pouvaient également avoir une forme plus ou moins animale. Et puis, elle se figea.

– Mais que… ?

Son digitama se mit à bouger de plus en plus tandis qu’un petit coup sec se fit entendre depuis l’intérieur. Dans le même temps, la coquille se fendillait petit à petit. Quelques secondes plus tard, l’œuf  laissa apparaître une drôle de créature tandis que le digivice d’Ashley bipa. Sidérée, celle-ci l’observa et récupéra son engin pour en lire les informations tout en observant le digimon chevelu qui venait de naître dans ses bras. Celui-ci la regarda droit dans les yeux et s’éleva légèrement dans les airs, ce qui surpris la jeune femme.

– Yuramon... Wouah… Bon… Le moins que l’on puisse dire, dit-elle en souriant, c’est que ça changera des robots bizarres et des étoiles à lunettes ! J’ai eu quelques… frayeurs, depuis que je suis arrivée ici. Au fait, t’as un abri pour cette nuit ? Et tu saurais pas où je peux trouver une certaine Eru ? Il paraît que je lui ressemble, c’est d’ailleurs pour ça que Superstarmon voulait me mener à elle tout à l’heure. Il ne devrait pas tarder à revenir, j’espère...

Il faudra qu’elle guette le retour de Superstarmon, des fois qu’il rapplique plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Prescott
Symbole du Courage
Messages : 60

Feuille de personnage
Expérience:
Bébés à bord [Pv Ashley] Left_bar_bleue50/200Bébés à bord [Pv Ashley] Empty_bar_bleue  (50/200)





Nathan Prescott
Symbole du Courage
Sam 9 Fév - 14:15
D’accord, je lui ai peut-être transmis un peu trop d’information d’un coup. Ce n’est quand même pas rien d’avoir été envoyé dans un autre monde complètement différent du notre avec un œuf dont on ignore tout de ce qui se trouve à l’intérieur. J’ai sans doute été un peu rude avec elle et je m’en excuse, mais de toute façon, j’ai toujours eu du mal à communiquer avec les autres alors mon comportement ne m’étonne pas plus que ça. Dire que je n’étais pas comme ça avant, ce problème est seulement apparu quand j’ai commencé à m’isoler des autres après mon transfert dans un orphelinat. Transfert que j’ai très mal vécu d’ailleurs et depuis tout récemment, j’essaie à chaque jour de travailler sur ce point pour essayer de redevenir comme j’étais pendant mon enfance, mais je ne constate toujours aucun progrès à ce niveau et ça commence vraiment à m’énerver. J’aimerai pouvoir avoir une discussion convenable avec quelqu’un sans dire de mot déplacé et sans le faire fuir, car je ne tiens jamais à blesser les gens. Cette jeune fille est la première personne que je rencontre ici, c’est donc une opportunité pour moi de commencer une nouvelle vie, une vie où je suis plus sociable et plus épanoui.

- Oui, c’est un digimon, lui répondis-je quand je l'a voit s’intéresser à ce dernier. Selon mon digivice, c’est un Pururumon et je trouve vraiment qu’il ressemble à une boule de gomme.

Puis, constatant qu’elle ne doit pas trop savoir de quoi je parle, je me dépêche de sortir le petit appareil orange de ma poche dans laquelle il se trouvait pour pouvoir le lui montrer.

- Oh, j’oubliais. Un digivice c’est un petit appareil comme celui-ci, tu dois en avoir reçu un avec ton oeuf. Il te permet de connaître les espèces de digimon que tu rencontres, même si je ne sais pas trop à quoi ça sert.

Comme son œuf n’a pas encore éclos, j’ose croire qu’elle n’a pas encore entendu le bip bip caractéristique de l’appareil quand il enregistre de nouvelles données. Bien que de connaître l’identité des digimons ne m’apporte pas grand-chose, cela peut sans doute se révéler utile à un moment. Ce monde est encore trop mystérieux pour que je comprenne tous ses rouages et il y a peut-être des créatures plus rares que d’autres, comme il y en a des plus gentilles. On verra ce que l’avenir nous réserve, mais je suis persuadé que nous n’avons pas reçu un digivice pour rien, alors je me contente de le garder précieusement dans ma poche. Puis, alors que je suis sur le point d’ajouter quelque chose lorsqu’un mouvement du coin de l’œil attire mon attention. Dès que je tourne la tête, je vois l’oeuf de la jeune femme se mettre à bouger frénétiquement et il ne lui faut qu’une poignée de secondes pour briser sa coquille. Une étrange créature en sort et apparemment, elle peut léviter ce dont le mien est incapable de faire. Décidément, les digimons sont aussi surprenant les uns que les autres.

Évidemment, l’éclosion du Yuramon excite un peu mon partenaire qui commence alors à s’agiter dans mes bras pour pouvoir aller à la rencontre de son semblable, mais je raffermis mon emprise sur lui pour éviter de le laisser partir comme ça. Je ne tiens pas à ce qu’il s’éloigne, pas maintenant alors que je ne sais presque rien de la nouvelle venue. Si lui vient l’idée de me le voler je ne serais pas en mesure de la rattraper et je ne tiens pas à être seul ici, dans ce monde étrange. J’ose croire que je m’inquiète pour rien puisque la jeune femme me semble juste un peu perdue, mais je sais qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Visiblement, celle-ci a vécu quelques petites frayeurs avant de me rencontrer et je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul. Au tout début de la journée, j’ai vraiment eu peur que Petaldramon décide de me dévorer et cela se serait sûrement produit sans l’intervention de Lilamon.

- Non, je n’ai pas d’abri pour le moment, mais j’ai l’intention de m’en fabriquer un quand j’aurai trouvé un bon emplacement. Pour ce qui est d’Eru, elle est dans les ruines qui se trouvent pas très loin d’ici. Je pourrais t’y emmener mais avec ma jambe... ce sera plutôt long puisque je ne marche pas très bien. D’ailleurs, c’est Eru qui m’a dit tout ce que je viens de te dire, mais elle saura être plus précise et elle pourra répondre à tes questions si tu en as.

J’ignore qui est ce Superstarmon dont elle parle, mais je crois qu’il serait bénéfique pour elle d’aller rencontrer l’entité. Tous les disparus y vont ou presque, alors s’il le faut je pourrais faire un effort et retourner dans les ruines pour lui montrer le chemin même si je prendrai du retard pour le feu que j’étais en train de préparer. La journée est encore jeune, donc avec un peu de chance, j’aurai suffisamment de temps pour faire les deux sans trop m’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Mar - 16:40
- C'est... Wouaouh... Superstarmon m'a déjà expliqué en partie. Faut vraiment que j'aille voir cette Eru, mais d'abord faut que j'attende son retour. Il me mènera directement jusqu'à elle.

Tout en parlant, elle jeta un coup d’œil à l'endroit où elle se trouvait un instant plus tôt, avant de recevoir les bouts de bois sur la tête. Bien lui en pris, d'ailleurs, car elle entendit son sauveur arriver.

- Superstarmon ? Je suis là ! dit-elle en agitant sa main libre.

Les fourrés s'agitèrent, puis révélèrent quelques instants plus tard un digimon pour le moins surprenant. Tout d'or vêtu et des lunettes noires vissées aux yeux, la créature en forme d'étoile s'approcha d'Ashley et de Nathan.

- Hum... fit-il. Tu es un humain, toi aussi ? Tu n'es pas aussi colorée qu'Ashley, mais tu lui ressembles un peu.

Le digimon resta toutefois sur la défensive.

- Ce n'était pas très prudent de t'éloigner de la sorte, Ashley. Pendant un instant j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose.

- Toutes mes excuses, dit Ashley en souriant. Je ne pensais pas voir un autre humain ici, en fait.

Pendant ce temps, le yuramon de la jeune fille se mit à flotter dans les airs et se tourna vers le pururumon, qu'il dévisagea intensément, comme s'il voulait savoir s'il pouvait lui faire confiance ou l'inviter à jouer.


(HRP: dsl de pas avoir beaucoup écrit, je me remet dans le bain petit à petit ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Prescott
Symbole du Courage
Messages : 60

Feuille de personnage
Expérience:
Bébés à bord [Pv Ashley] Left_bar_bleue50/200Bébés à bord [Pv Ashley] Empty_bar_bleue  (50/200)





Nathan Prescott
Symbole du Courage
Dim 24 Mar - 0:49
Je ne sais pas trop quoi faire ni quoi dire de plus à cette jeune fille lorsqu’un bruissement se fait entendre non loin de nous. Quelques buissons s’agitent avant de laisser apparaître une étrange créature qui, je présume, est le Superstarmon qu’elle attendait. Avec son corps en forme d’étoile jaune, ses lunettes noires et son drôle de costume qui me rappelle celui des super-héros, ça ne peut être que lui. Pour le coup, je repense à Lilamon que j’ai rencontré dès mon arrivée dans ce monde en me sauvant des griffes de Petaldramon et j’imagine que le nouvel arrivant est aussi le premier digimon pour Ashley. Je ne sais pas comment j’aurai réagit en me retrouvant face à un truc comme ça, un truc qui ne ressemble pas du tout à un humain ni à un animal puisque Lilamon avait quand même un aspect humanoïde. Bon d’accord, son corps de fleur m’a perturbé un peu au début, mais ça aurait sans doute été pire avec une étoile parlante. M’enfin... il ne m’a pas l’air méchant, c’est déjà ça.

Quand Superstarmon me demande si je suis un humain, je me contente de hocher la tête sans rien ajouter. Ce n’est pas parce que mes cheveux sont ternes que je ne suis pas de la même « race » qu’elle. Alala, ces digimons. Eux-mêmes ne se ressemblent pas entre eux et ils font quand même partit de la même famille. Pour le coup, je ne sais pas trop quoi dire maintenant que l’étoile et que la jeune fille échange quelques mots et je dois admettre que j’aimerai bien me remettre à la confection de ma hache puisqu’ils sont sûrement sur le point de partir en direction des ruines. Que suis-je censé dire de toute façon ? J’ai toujours eu du mal à avoir une vie sociale convenable depuis que je suis tout petit et ce n’est pas prêt de changer, surtout pas après un tel changement d’environnement. J’aurai aimé pouvoir aider Ashley plus que ça, mais maintenant que son accompagnateur est arrivé, je ne suis sans doute plus d’aucune utilité.

De son côté, Pururumon adresse un nouveau regard au Yuramon qui le dévisage maintenant, mais son partenaire a été clair avec son précédent geste. Comme il a raffermit son emprise sur lui, le petit oiseau ne peut presque plus bouger, alors il doit oublié l’idée de pouvoir se glisser subtilement pour pouvoir se mettre hors de portée, bien qu’il aurait aimer jouer un peu. Que le digimon lui soit inconnu ou pas, cela ne le dérange absolument, mais pour cette fois-ci il devra malheureusement passer son tour. Duncan adresse donc un regard désolé à la graine volante, n’ayant pas la force de se débattre face à son humain qui ne veut décidément pas le laisser voler de ses propres ailes. De toute façon, ils vont bientôt se rendre aux ruines pour en apprendre plus sur cet étrange monde, alors ça ne vaut pas la peine de jouer même si l’envie est présente. Ce sera pour une prochaine fois, si pochaine fois il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 20 Avr - 8:54
Il était temps d'y aller, mais quitter comme ça un autre être humain  la peinait, surtout dans un pareil monde.  Avec regret, elle récupérera son Digimon, déçue du comportement de Nathan, et suivit son guide.  A propos de temps... cela lui rappela une chanson du groupe Pink Floyd qui disait ceci :

Ticking away the moments that make up a dull day
Passer les moments qui composent une journée ennuyeuse
You fritter and waste the hours in an offhand way.
Tu gaches et tu gaspilles les heures d'une façon désinvolte
Kicking around on a piece of ground in your home town
Trainant dans une partie du terrain de ta ville natale
Waiting for someone or something to show you the way.
Attendant que quelqu'un ou quelque chose te montre le chemin

Tired of lying in the sunshine staying home to watch the rain.
Fatigué d'être allongé dans les rayons du soleil en restant à la maison à regarder la pluie
You are young and life is long and there is time to kill today.
Tu es jeune, la vie est longue et il y a du temps à tuer aujourd'hui
And then one day you find ten years have got behind you.
Et un jour tu t'aperçoit que 10 ans sont derrière toi
No one told you when to run, you missed the starting gun.
Personne ne t'as dit quand courir, tu as manqué le signal de départ

So you run and you run to catch up with the sun but it's sinking
Et tu coures, coures encore pour rattraper le soleil mais il est en train de se couher
Racing around to come up behind you again.
Faisant la course en rond pour se lever à nouveau derrière toi
The sun is the same in a relative way but you're older,
Le soleil est le même d'une manière relative mais tu es plus vieux
Shorter of breath and one day closer to death.
Plus court de souffle et un jour plus près de la mort

Every year is getting shorter never seem to find the time.
Chaque année se fait plus courte et tu ne sembles jamais trouver le temps
Plans that either come to nought or half a page of scribbled lines
Les projets qui s'évanouissent en fumée ou bien se résument par une demie page de lignes gribouillées
Hanging on in quiet desparation is the English way
Tenir bon dans un calme désespoir est une habitude bien anglaise
The time is gone, the song is over,
Le temps est révolu, la chanson est finie
Thought I'd something more to say
Je pensais que j'aurais quelque chose de plus à dire

Home, home again.
Chez soi, chez soi à nouveau
I like to be here when I can.
J'aime être ici quand je peux
When I come home cold and tired
Quand je rentre à la maison frigorifié et fatigué
It's good to warm my bones beside the fire.
C'est bon de réchauffer mes os auprès du feu
Far away across the field
Loin au dessus des champs
The tolling of the iron bell
Le son de la cloche de fer
Calls the faithful to their knees
Appelle les fidèles à se mettre à genoux
To hear the softly spoken magic spells.
Pour entendre des fomules magiques prononcées à voix basse

(Dsl pour la mise en page, je suis pas chez moi et sur mon téléphone. Bref, pour moi ce RP est terminé, merci @"Nathan Prescott" ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: