:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bébés à bord [Pv Ashley]

Symbole du Courage

Feuille de personnage
Expérience:
80/100  (80/100)

Nathan Prescott
Symbole du Courage
Lun 31 Déc - 1:53
Jour 1

Le temps jouant contre moi, j’essaie au mieux de terminer les derniers préparatifs qui me permettront de mieux survivre à la nuit qui approche. Maintenant installé sous un grand arbre de la forêt tropicale, je tente d’allumer un feu après avoir empilé une pile de bois au sol, mais j’ai beau tout essayer avec deux brindilles ou avec une pierre, il n’y a rien à faire. Je n’ai définitivement pas l’âme d’un aventurier et chaque essai échoué me décourage de plus en plus au point où je dois me retenir pour ne pas hurler de colère. Je me résigne à agir dans ce sens pour éviter de me faire repérer par des digimons malveillants et je jette plutôt rageusement le tas de branche plus loin avant de m’atteler à une autre tâche. Si je ne peux pas avoir de feu, il vaudrait mieux que j’ai un toit sur la tête cette nuit au cas où il se mettrait à pleuvoir. Du coup, toujours assis par terre, je saisis une petite branche assez robuste, une pierre pointue et une liane pour tenter d’assembler le tout ensemble afin d’en faire une hache qui me permettra d’obtenir du bois beaucoup plus rapidement.

Après ce qui m’est arrivé en début de journée, je ne devrais probablement pas toucher aux arbres de nouveau, mais il n’y a pas d’autres matériaux dans les parages. Mon but est de me faire un toit rudimentaire en bois que je recouvrirai de feuillage épais, en espérant que cela soit suffisant pour empêcher la pluie de m’atteindre. Eru m’a fortement conseillé de faire équipe avec d’autres humains pendant les premières journées pour que je puisse mieux m’adapter à ce nouvel environnement, mais comme je n’ai encore rencontré personne, je ne peux pas rester plus longtemps assis là les bras croisés en attendant que cet instant se produise. Je dois agir même si je suis seul, alors je tente de faire mon possible et j’espère de tout cœur que cette hache sera utile. De toute façon, c’est le mieux que je puisse faire pour le moment car il vaut mieux que je reste discret temps et aussi longtemps que mon œuf ne sera pas éclos. Selon Eru, il pourra me protéger une fois né et bien que sa couleur rose me fasse un peu peur, je dois avouer que j’ai quand même hâte de voir à quoi il ressemble.

D’ailleurs, parlant de l’œuf, je lui jette un bref coup d’œil avant de retourner mon attention sur mon travail, mais un mouvement subtil de celui-ci me fait de nouveau tourner la tête dans sa direction. Est-ce que je viens vraiment de le voir bouger ? Intrigué, je hausse un sourcil sans le quitter des yeux et ses quelques secondes de plus me permette de le voir s’agiter une deuxième fois. Il bouge, il bouge ! Ne sachant pas trop quoi faire, je délaisse ma hache pour prendre l’œuf dans mes bras qui était posé au sol à seulement quelques pas de ma position. Une fois dans mes mains, je sens de l’agitation de plus en plus grandissante dans la coquille jusqu’à ce que celle-ci se mettre à se fissurer d’un peu partout. À la fois intrigué et inquiet, j’observe le spectacle ainsi que les bouts de coquille qui se mettent à tomber au sol et bientôt, je crois apercevoir un petit poussin de couleur rose. Enfin il ressemble vachement à un oiseau avec ses petits bras et son bec jaune. Alors là, je dois dire que je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il ait un tel physique après les quelques digimons qui m’ont été donnés de voir jusqu’à présent.

- Salut petit. Je m'appelle Nathan et... je vois que tu ne peux pas parler, ajoutai-je en l'entendant gazouiller de bonheur. Bon... que suis-je censé faire de toi maintenant ?

La petite boule rose lève alors les yeux vers moi pour m’observer un peu plus attentivement, au même moment où mon digivice se met à biper, sûrement pour me donner un peu plus d’information à son sujet. Après avoir rapidement regarder l’écran de l’appareil, je sais désormais qu’il s’appelle Pururumon, mais à part ça... je ne sais rien d’autre de lui. Que suis-je censé faire à présent qu’il est né et que cela fait de nous des partenaires ?

Nathan parle en bleu et Pururumon gazouille.
Revenir en haut Aller en bas
Symbole de la Lumière

Feuille de personnage
Expérience:
20/50  (20/50)

Ashley Cooper
Symbole de la Lumière
Dim 6 Jan - 15:44
Il était grand temps qu’Ashley trouve une solution pour son « petit problème » d’abri. La nuit approchait de plus en plus et, à part un digitama, un digivice et un petit couteau suisse planqué dans une poche de sa robe, elle n’avait rien strictement rien sur elle qui lui soit utile en ce moment. Accroupie derrière un buisson et de plus en plus apeurée, elle en arrivait au point de ne pas savoir si elle allait hurler de peur et de honte ou hurler de joie si quelqu’un la surprenait dans cette position.

Seule au milieu des bois, sans aucun souvenir de comment elle a pu arriver là, elle soupira et rit amèrement quand les paroles de son père, qui voulait la voir « plus proche de la nature », lui revinrent en mémoire.

Tu sais quoi, papa ? C’est fait… L’appel de la nature, comme tu disais... Sur cette pensée, elle secoua la tête et chassa ce souvenir. La nostalgie n’était vraiment pas une bonne idée si elle voulait s’en sortir, surtout que les bruits étaient vraiment étranges.

Et douloureux, d’après le coup qu’elle reçut à la tête.

Étourdie, la jeune femme manqua de basculer en avant mais elle se retint juste à temps. Tout autour d’elle, des branches avaient été jetées sans ménagement et l’une d’elle venait apparemment de lui laisser une belle bosse. Énervée, Ashley se retourna et s’avança pour voir qui en était le responsable, tout en sortant son couteau-suisse, juste au cas où.

– Hey, mais…

Elle passa de la fureur à la joie en quelques secondes à peine en constatant que le coupable n’était autre qu’un garçon de son âge. ENFIN QUELQU’UN ! En plus, il avait lui aussi un œuf !

Un œuf qui éclos alors qu’elle allait le héler. Son propre digivice se mit à biper lui aussi, tandis que son digitama bougeait de plus en plus lui aussi. Mais elle ne s’en était pas rendue compte, trop occupée à signaler sa présence.

– Hey ! Euh… Je… Vous… bredouilla t-elle. Oh et puis zut, vous sauriez pas où on est par ici ? Je suis, comme qui dirait… Perdue. Elle resta stupéfaite de voir la drôle de créature toute rose sortir de l’œuf.

Décidément, elle nageait en plein délire.
Symbole du Courage

Feuille de personnage
Expérience:
80/100  (80/100)

Nathan Prescott
Symbole du Courage
Dim 13 Jan - 14:38
Je suis tellement fasciné par la créature qui vient de naitre que je ne remarque pas tout de suite que nous sommes observés. Des pas sur le côté attire rapidement mon attention et pendant un instant, je me demande s’il s’agit d’un autre digimon malveillant qui voudrait profiter de la situation en dévorant la petite créature rose qui commence déjà à s’agiter dans mes bras. Heureusement, ce n’est pas un digimon, mais plutôt une jeune femme aux cheveux colorés et sur le coup, je ne sais pas trop quoi penser de sa venue. Bien qu’Eru m’ait parlé de la présence de mes semblables dans le Digimonde, elle est le tout premier être humain que je rencontre depuis que je suis ici. Bon d’accord, ça ne fait même pas une journée entière mais quand même... je ne m’y attendais pas. J’étais soulagé d’apprendre que je n’étais pas le seul en cas de problème, mais comme je n’ai jamais été bon pour parler aux autres, je pensais rester à l’écart comme je le fais si bien depuis des années. Je ne pensais pas devoir jongler avec les mots si tôt et je suis prêt à parier que je vais encore manquer de tact à un moment.

Étant donné que je ne sais pas trop quoi dire, je laisse la jeune fille faire le premier pas et visiblement, elle semble avoir tout autant de mal que moi à parler. Tiens, je dois dire que c’est plutôt rassurant, on arrivera peut-être à mieux communiquer ensemble. Elle cherche à savoir où elle se trouve et pourquoi elle est ici et ses questionnements sont tout à faits légitimes. Je me suis exactement poser les mêmes questions avant que je n’ai la chance de rencontrer Eru et j’imagine que ce n’est pas son cas. Comment suis-je censé lui expliquer les choses tout en évitant de la faire paniquer ? Je crois que c’est une tâche un peu trop compliquée pour moi.

- Et bien... ici, c’est le Digimonde. C’est un endroit qui ressemble beaucoup à notre monde si on enlève la technologie et tout ce qui se rapporte à l’urbanisme.

Je marque une pause en ayant l’impression d’être vague, mais je poursuis rapidement mes explications pour tenter d’être d’éclaircir les choses.

- Ce monde est uniquement peuplé de digimon, des créatures qui ressemblent à celle-ci, ajoutai-je en désignant la boule de gomme rose que je tiens dans mes bras. Ils sont normalement dotés de parole, mais je ne sais pas pourquoi le mien ne parle pas, m’enfin... J’ai entendu dire qu’il y aurait quelques humains ici, envoyés pour rétablir l’équilibre du Digimonde, mais je n’en sais pas plus.

Je préfère être honnête et lui transmettre toutes les informations que m’a transmises Eru il n’y que quelques heures de cela. Dans le pire des cas, elle m’insultera avant de prendre la fuite et je ne l’a reverrait ensuite plus jamais. Je n’espère pas que cela se termine ainsi, je ne tiens pas à me faire des ennemis dans ce monde, mais après toutes mes mauvaises expériences en communication que j’ai connues par le passé, cela ne m’étonnerait pas vraiment.

- Désolé si ça peut t’inquiéter.

Et maintenant ? Je suis censé faire quoi ? Continuer de lui parler ou bien l’invité à prendre place à mes côtés peut-être ?

Nathan parle en bleu et Pururumon gazouille.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1