-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël

Aller à la page : Précédent  1, 2
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 19 Jan - 11:38
Pas de traîneau, pas de cadeaux
Résultat de lancé
Lily : Dextérité - Echec
Lily : Dextérité - Réussite +10 xp
Intrigue : Jour 6


Moosemon
Ne vous inquiétez ma chère. Même si j'arrive en retard, ce n'est pas très grave, l'important est d'arrivé à destination.


Dis le digimon gentiment avec sincérité. Il est déjà très touché que vous l'aidez et ne compte pas vous imposez une limite de temps.

Par contre, les feuilles de Renamon s'envole de plus belle, à croire que les bourasques sont vraiment violente par ici. Le petit digimon court après elle, saute contre le tronc d'un arbre avec une superbe agilité et arrive à en attraper une. Il retombe sur ses pattes tout fier de lui. Il a réussit ! Se fut fastidieux mais vous avez enfin votre feuille tranchante !

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Mer 23 Jan - 21:59
Pas de Limite de temps, cela est bien quand même sauf qu'on va pas y rester trop plombe non plus et surtout faire cela avant la tombé de la nuit vu qu'on ne sait pas trop qui se promène la nuit dans cette forêt.

Je regarde Lily et Leafox avec leur feuilles et cela n'a pas l'air simple et surtout cela doit fatiguer le digimon vu que la deuxième tentative n'a pas l'air de fonctionner non plus...

Sauf que je pense trop vite vu que le digimon se précipite pour enfin rattrapé l'une des feuilles, je regarde Corie que j'avais posé sur le tronc que Moosemon a abattu gazouiller joyeusement.

Je vais m'asseoir avec lui en attendant un peu la suite des opérations si Lily veut essayer une troisième fois puisque le dicton "jamais deux sans trois" me vient en tête sauf que je peux me tromper et surtout je ne voudrais pas qu'elle s’épuise trop avec son asthme.

Il faut aussi pensé à Leafox, ce n'est pas amusant pour le pauvre digimon de voir son travaille s'envoler comme cela donc il est temps de parler au lieu de rester muette.

- On s'occupe de quoi maintenant ?

Je préfère demander l'avis général vu que plusieurs cerveaux valent mieux qu'un seul !

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Left_bar_bleue75/200Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Ven 25 Jan - 20:36

Pas de traîneau, pas de cadeau
pour les Yukimi Botamon
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Au moins, on a pas de limite de temps, c'est déjà ça. Je vois Leafox refaire le Diamond Storm et elle rate à nouveau ces feuilles nécessaires. Après, je préfère que ça ne se passe en période de bourrasque de vent plutôt qu'en période de tornade. Mais Leafox, elle, persévère et saute contre le tronc d'un arbre pour récupérer la feuille.



Voilà. Tiens, Maman.



Merci Leafox.



Leafox me donne la feuille tranchante et je fais une petite égratignure au doigt pour voir si c'est assez tranchant, et c'est parfait. Bon, récapitulons : nous avons un tronc qui a pu tomber, mais il est encore entier. Donc, il faut le réduire. Pour cela, la force de Moosemon est nécessaire, encore une fois. Donc, je m'adresse à Moosemon pour ça.



Pour qu'on puisse construire une roue, il faut casser encore le tronc car c'est encore un trop épais. Après ça, avec la feuille tranchante, je vais sculpter la roue assez lisse pour que vous puissiez déplacer le traîneau.



Je ne sais pas combien de temps ça va me durer, mais bon, ça peut me détendre, après tout j'ai déjà sculpté avec un bâton de bois. C'est une des activités que j'aime faire, après tout.



Ça va durer combien de temps ?



Je crois que ça va me prendre quelques heures.



Est-ce que c'est court ou long ?



Ça dépend du point de vue. Après, comme on vit au jour le jour, une heure, cinq heures, dix heures, on ne peut pas trop savoir.



Résumé : Après avoir fait une minuscule entaille au doigt avec la feuille pour savoir si elle est assez tranchante, Lily propose à Moosemon de casser encore le tronc pour que le rondin soit moins épais pour pouvoir faire une roue. Puis elle compte sculpter une roue avec le rondin assez peu épais, et prévient que ça peut durer quelques heures. (mais comme ils vivent au jour le jour, Moosemon (et les autres digimons) ne peut pas trop savoir ce que c'est qu'une heure)



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Jan - 10:26
Jets de dés - Lily - #5
Chance ;
Dextérité ; Bonus : +10 avec la feuille tranchante
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Jan - 10:26
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' :
Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Chance
#1 Résultat :
Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 50

--------------------------------

#2 'Dexterité ' :
Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Dexterite
#2 Résultat :
Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 96
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Jan - 10:35
Pas de traîneau, pas de cadeaux
Résultat de lancé
Lily : Chance - Echec
Lily : Dextérité - Echec critique
Intrigue : Jour 6
Lily : tu te coupe légèrement le bout du doigt avec la feuille pour savoir si elle est belle et bien tranchante sauf que ne connaissant pas assez les armes des digimons, maladroite, la feuille glisse, tu la rattrape mais tu te coupe dans la paume de la main. Rien d'inquiétant, cela saigne à peine.


Moosemon
Comme ceci ?


Demande Moosemon qui a fracassé le tronc. Mais il reste encore un peu épais. Mais s'il le casse à nouveau il risque d'être trop petit. Il va falloir que vous vous débrouillez seules sur ce coup là.

Lily, tu commences à tailler le tronc mais la coupure dans ta main te fait mal et tu te coupe à nouveau sur ton entaille. Sauf que cette fois, le sang coule fortement de ta main. Tu appuies fortement dessus malgré la douleur. Il est désormais impossible pour toi de tailler le rondin. Tu grimaces de douleur, l'entaille te fait mal. Tu essayes d'arrêter le sang de couler mais il faut faire quelque chose et vite ! Un bandage de fortune avec des feuilles ou déchiré le bas d'un de vos vêtements !

Lily tu perds 5 PV

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Lun 28 Jan - 13:35
J'ai vite retiré Corie du tronc pour qu'il ne puisse pas être blessé et l'ai posé plus loin pour qu'il puisse se reposer, j'ai poser mon mouchoir à terre et est posé mon petit partenaire dessus.

- Repose-toi bien !

Je me tourne vers Lily et Leafox qui ont commencé avec l'aide de Moosemon pour casser une partie du tronc et je vois qu'elle commence à tailler légèrement puis tout ce que mon esprit à remarquer c'est le filet de sang sur la main de ma camarade...

Je n'ai pas le temps de paniquer là, je commence à enlever ma broche puis mon foulard pour prendre la main de Lily et enrouler mon foulard autour en serrant bien fort en remarquant une autre petite entaille en plus de la grande.

- Mais, tu es folle ou quoi ?

Je sert un peu plus le bandage en regardant quand même un peu paniquer la jeune fille en face de moi… Quel genre d’idée a bien pu lui traverser l’esprit et pourquoi je n’ai pas remarquer son geste avant… J’ai vraiment une vue de merde en ce moment, je dois être plus vigilante.

- Tu aurais du me demander, j'ai les mains plus protéger que toi avec mes gants ou alors tu aurais du me les demander ! Cela t'aurais fait une micro protection mais, une protection quand même...

Je m'en veux de ne pas avoir eu l'idée avant... Qu'elle idiote je suis maintenant il faut que Lily se repose et je vais continuer à faire la roue à sa place.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Left_bar_bleue75/200Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Lun 28 Jan - 18:47

Pas de traîneau, pas de cadeau
pour les Yukimi Botamon
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

En voulant faire une petite coupure au doigt, comme la feuille n'a pas la tige assez longue, du coup, elle ne pouvait pas s'empêcher de glisser, surtout que je n'y connais encore pas grand chose à cette arme, et ça a fait une coupure à la main. Mais bon, c'est pas trop grave.



Maman ! Tout va bien ?!



Tout va bien. Ça aurait pu être pire.



Sans le savoir, j'ai parlé trop vite. Mais on verra ça tout à l'heure. En attendant, Moosemon nous prête encore une fois sa force et fracasse le tronc. Deux mauvaises nouvelles : c'est encore un peu épais, et si on retente, il risque d'être trop petit et on doit tout recommencer. Bon, on fait avec.



C'est encore un peu épais, mais si tu casses encore, on risque de tout recommencer, alors on fait avec.



Je prends le tronc après avoir récupéré la feuille qui me servira de couteau et je commence à tailler le tronc en tentant sans succès d'ignorer ma douleur à la main, mais en tentant d'ignorer, je me coupe à nouveau la main et là...



AÏE !



Voilà pourquoi j'avais parlé trop vite. L'entaille a empiré et j'ai dû lâcher la feuille pour serrer ma main entaillée avec ma main saine. Là, je saigne beaucoup et ça me fait mal.



Maman !



Là c'est grave ! Mais une aide est suffisante, ici !



Bon, là, pas besoin de le dire car Cécile arrive pour enrouler son foulard autour de ma main en le serrant bien fort. C'est exactement ce qu'il faut faire, heureusement. Au moins, ma vie n'est pas trop en danger. Il suffit juste d'éviter d'utiliser trop ma main, et je crois que je vais me dispenser.



Ouais, c'est vrai. Je crois que j'étais tellement habituée à sculpter des bâtons sans protection que j'y ai pas pensé. Désolée. Je vais te laisser sculpter la roue.



Voilà pourquoi je suis précautionneuse : quand je suis habituée à quelque chose sans protection, il y aura forcément un moment où je me mettrai en danger. Leafox s'occupe de récupérer la feuille que j'ai fait tomber et la donne à Cécile. J'espère juste qu'elle a déjà sculpté plus d'une fois. En attendant, je pose sur un arbre en tenant plus fermement ma main, au cas où le foulard n'est pas suffisant.



Résumé : Lorsque Lily s'est fait une entaille profonde, elle fait tomber la feuille. Elle se repose après que Cécile ait enroulé le foulard sur sa main tandis que Renamon récupère la feuille et la donne à Cécile. Lily tient ferment la main enroulée par le foulard par précaution.



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 3 Fév - 10:05
Jets de dés - Cécile - #5
Dextérité ; Bonus : +10 avec la feuille tranchante
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 3 Fév - 10:05
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' :
Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Dexterite
Résultat :
Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 73
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 3 Fév - 10:11
Pas de traîneau, pas de cadeaux
Résultat de lancé
Cécile : Dextérité - Echec
Intrigue : Jour 6
Cécile : Tu essaye de tailler la roue mais c'est avec difficulté que tu commences. Tu n'auras jamais fini avant la tomber de la nuit, tailler un arbre c'est vraiment compliqué.


Moosemon
Je peux vous aidez peut-être ?


Dit le gentil renne en s'approchant du tronc d'arbre. Il vous aide à tailler grossière l'arbre avec ses sabots et tu repasses derrière lui pour lisser un peu son travail. Comme quoi à deux cela va beaucoup plus vite !

En attendant, la main de Lily a arrêté de saigner. Mais la plaie est profonde et elle est obligée de garder le foulard. Il faudra trouver quand même un moyen de la désinfecter plus tard.

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Lun 4 Fév - 20:08
Même avec la feuille tranchante, l'écorce de l'arbre est plutôt robuste sauf qu'avec les sabots de Moosemon c'est carrément plus simple et je pense qu'on commence à toucher petit à petit au but.

Cela me fait extrêmement plaisir qu'on puisse vite avancer et aider Moosemon, je regarde d'un œil Lily qui n'a pas l'air trop mal enfin tant qu'elle garde mon foulard ça va et Leafox veille sur elle donc je ne dois pas trop m’inquiéter. Je regarde aussi mon partenaire qui dort telle le bébé qu’il est donc je peux me concentrer sur mon travail

Il faudra voir pour trouver quelque chose qui puisse désinfecter la plaie quand même si Lily ne veut pas que cela empire surtout ici, on ne sait pas ce que provoquait une tel plaie… Quel genre de maladie on peut attraper ? Ou bien pire ? Je ne veux pas trop y penser, on verra plus tard.

Je continue mon travail en silence en essayant d'être la plus précise possible et surtout en prenant sur moi pour être patiente vu que cela n'est pas vraiment mon fort.

Je commence à un peu perdre de mon sang-froid donc je dois redoubler d'efforts pour ne pas tout envoyer en l'air donc j'essaie d’accélérer un peu le rythme pour finir cela avant la nuit ce qui serait bien.

- Elle va être parfaite cette roue !

Je reste confiante quand même et puis c'est moi qui est proposé d'aider le digimon donc je dois faire plus d'effort que n'importe qui présent !

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Left_bar_bleue75/200Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mar 5 Fév - 11:10

Pas de traîneau, pas de cadeau
pour les Yukimi Botamon
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Je me mets à regarder ma main en soupirant. Ça devient plus compliqué de jouer du piano. Je me rends compte que le saignement est arrêté, mais je dois quand même éviter d'enlever le foulard, le temps que ma main se cicatrise. Je ne sais pas ce qui pourrait mal se passer, mais si ça peut mal se passer... vous connaissez la loi de Murphy.



On dirait que ta main ne saigne plus. Tu peux l'enlever, le foulard ?



Surtout pas. Il faut d'abord que ça se cicatrise. Il faut encore du temps. Au moins, c'est pas ça qui va empirer ma blessure.



Tu penses pouvoir aider Cécile, pendant ce temps ?



Malheureusement non. Tout ce que je peux faire, c'est de les laisser faire. Tu peux t'occuper de moi et Lily pendant ce temps.



Leafox me prend dans ses pattes. Je sais très bien qu'elle est vraiment attachée à moi, donc c'est normal qu'elle me fasse un câlin. Leafox s'éloigne un peu de moi en marchant et prend Corie.



Dis Cécile, ça ne te dérange pas que je m'occupe de Corie, pendant ce temps ?



Elle est capable de s'occuper de moi et d'un petit digimon, donc c'est pas ça qui va vraiment manquer, on va dire. Il suffit juste que Cécile lui donne son accord, dans ce genre de cas.



Résumé : Lily parle un peu avec Renamon, et cette dernière demande à Cécile si elle peut s'occuper de Cocomon.



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 11 Fév - 9:52
Jets de dés - Cécile - #6
Dextérité ; Bonus : +10 avec la feuille tranchante
Intelligence ; Bonus symbole +10
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 11 Fév - 9:52
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dexterité ' :
Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Dexterite
#1 Résultat :
Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 62

--------------------------------

#2 'Intelligence' :
Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Intelligence
#2 Résultat :
Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 54
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 11 Fév - 9:57
Pas de traîneau, pas de cadeaux
Résultat de lancé
Cécile : Dextérité - Echec
Cécile : Intelligence - Réussite +10 xp
Intrigue : Jour 6
Cécile : Tu mets plus de temps que prévu à tailler cette foutue mais voilà que c'est fait ! Piouff ! Enfin !
Tu réfléchissais en même temps a une idée pour soigner ta camarade Lily et tu te demande si continuer vers la rivière ne serait pas la meilleure option pour désinfecter la plaie après tout, personne n'a de connaissance pour recoudre cette plaie et elle mériterait d'avoir quelques points de sutures mais il va falloir faire sans.


Moosemon
Parfait !


S'exclame le renne tout content. Habilement et avec force, il soulève son traîneau.


Moosemon
Remettez la roue maintenant, je maintiens le traîneau en place, le temps que vous la remettiez.


Que faites vous ?


Xp ajouté par Aiden
Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Mar 12 Fév - 15:19
Foutue bois, du m'aura mis dans le pétrin sauf que je t'ai dompté à la fin on ne me mets pas dans la difficulté sans souffrir c'est moi qui vous le dit !

- C'est fini, maintenant on va la fixer !

Moosemon soulève le traîneau tout en le maintenant stable et je fixe la roue tout en veillant que cela passe bien et sourit en me secouant les mains pour enlever les échardes de mes gants, j’ai quand même fait du bon boulot avec cette roue. Elle parfaite comme je l’imaginais donc je bien contente de tout mes efforts !

- Et voilà, c'est fait !

Je sourit bien contente d'avoir tenue ma promesse, d'habitude je n'en fais pas et donc je ne sais pas pourquoi j'en ai fait une au digimon, mais je suis bientôt contente de l'avoir tenue.

- Vous allez pouvoir repartir !

Maintenant, je dois m'occuper de la plaie de ma camarade... Plus je me creuse la tête plus j'ai l'impression d'être à côté de la plaque... Puis je regarde Corie qui semble se réveiller de sa petite sieste.

- Si j'avais mon nécessaire à couture, j'aurais pu faire des poings de suture avec sauf que je ne l'ai pas sur moi... Je t'en prie Leafox, mon petit partenaire est toujours bien content d'être dans les bras de quelqu'un !

Je commence à m'énerver à essayer de trouver une solution, je ne connais personne aussi qui pourrait avoir cela ici ou bien un médecin qui par enchantement atterrit dans le digimonde comme nous aurait pu nous aider à trouver une solution...

C'est beau de rêver, Cécile sauf que cela n'améliore pas la situation...

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Left_bar_bleue75/200Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mar 12 Fév - 20:26

Pas de traîneau, pas de cadeau
pour les Yukimi Botamon
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

J'assiste toujours à la réparation du traîneau, laissant faire Cécile. De toute façon, si je l'aide, je risque d'ouvrir ma plaie encore plus. Je continue de tenir ma main, attendant que tout soit terminé. Il ne reste donc plus qu'à fixer la roue au traîneau.



Je souris en voyant le travail terminé, et je m'adresse à Moosemon.



Vous pouvez maintenant travailler à nouveau. D'ailleurs, quel est votre travail pour avoir de tel cadeaux dans le traîneau ?



Après tout, Noël ne doit pas exister dans le Digimonde. C'est une tradition sur Terre. Cécile s'approche donc de moi pour tenter de s'occuper de ma blessure. C'est vrai que c'est dommage qu'elle n'a pas de nécessaire à couture. J'aurais bien besoin de points de suture.



D'accord. Merci Cécile.



Leafox va voir Corie, qui d'ailleurs vient de se réveiller, et le prend dans ses bras en lui faisant un petit bisou sur le front. J'aime beaucoup quand Leafox donne beaucoup d'attention aux autres digimons.



Par contre, quelque chose de moins joyeux, je vois que Cécile commence à s'énerver en voulant trouver une solution. Du coup, je peux l'aider à réfléchir. Déjà, quelque chose dont j'ai besoin, c'est de désinfecter ma plaie. Elle en a bien besoin.



En fait, j'ai besoin de désinfecter ma plaie. Il faut donc qu'on retourne à la rivière pour ça. Après, on laissera le temps cicatriser ma plaie. Qu'est-ce que tu en penses ?



Après, est-ce que c'est une bonne idée ? Après tout, on n'a pas de pansement, et tout ce que je peux faire pour l'instant, c'est de laisser ma plaie se cicatriser.



Résumé : Renamon prend Corie dans ses bras en lui faisant un petit bisou sur le front pendant que Lily demande à Moosemon son travail. Elle propose ensuite à Cécile de retourner à la rivière pour pouvoir désinfecter sa main et attendre que la main soit cicatrisée.



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 18 Fév - 10:02
Pas de traîneau, pas de cadeaux
Intrigue : Jour 6
Cécile : tu remet la roue en place et voilà c'est terminé. Le renne d'écarte de son traîneau tout heureux, il sautille un peut partout.


Moosemon
Merci beaucoup demoiselles ! Je ne sais pas encore ce que j'aurais fais sans vous ! D'ailleurs ! Pour vous remercier !


Dit il en prenant deux petits paquets fait de feuilles dans sa mâchoire. Il vous les donne gentiment.


Moosemon
J'ai trouvé ses drôles d'objets mais je suppose qu'ils vous seront plus utile à vous qu'à moi ! Encore mille merci !


Il se remet au traîneau et s'en va rapidement. Surprises et curieuses, vous déballez les petits sachets de feuilles qui ont quand même une taille respectable et sont un peu lourd.
Dans le tiens Cécile tu y trouves un bonnet et des gants et tu aide Lily a déballé son paquet un peu plus gros dans lequel se trouve une écharpe plaid, c'est-à-dire qu'elle est assez longue pour servir de pseudo couverture. Vous vous demandez où il a bien pu trouvé ça mais en tout cas, une chose est sûre, c'est que les nuits froides le seront moins. Merci petit renne Noël.

HRP : Modération terminé vous pouvez continuer de rp ici ou créer un autre sujet ailleurs !
Les objets ont été ajouté à vos digivices si vous voulez procéder à un échange ou les équipés, faites un tout mini rp juste en dessous avec en modération vos échanges d'objets ou en précisant que vous les équipés. Ce rp peut être court, c'est juste histoire de procéder à l'échange ou équipé l'objet si ça a lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Lun 18 Fév - 22:28
Je souris bien contente d’avoir tenue cette promesse, je regarde le digimon qui est tellement content de voir son traîneau réparer que sa joie me rend encore plus joyeuse que d’avoir tenue ma promesse.

- Ce n'est rien mais, merci pour le cadeaux !

Très curieuse, j'ouvre le paquet que viens de me donner Moosemon pour découvrir un bonnet et des gants... Des habits de notre monde vu que Lily a un plaid assez grand pour la couvrir la nuit...

Je n'ai pas le temps de poser la question au digimon vu qu'il a filer comme le vent avec son traîneau réparer. Il devait être pressé de donner le reste des cadeaux que le traîneau contenait vu qu’il était presque plein à craquer.

Je suis quand même bien contente d'avoir ses gants même s'ils sont en laine pareil pour le bonnet, une écharpe ou un foulard vu que ça va être difficile de nettoyer le sang même si cela ne m'a pas gêner de le prêter pour arrêter le sang de la plaie de Lily.

- Il est quand même généreux, Moosemon !

Je me tourne vers Lily pour l'aider à se lever et caresse gentiment la tête de Leafox tout en regardant Corie tout content d’être dans les bras de la renarde au vu de ses gazouillis.

- Allons nous occuper de ta blessure !

C'est le plus important maintenant que Moosemon est partis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Left_bar_bleue75/200Pas de traîneau, pas de cadeaux [ft Lily & Cécile] - Scénario noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Jeu 21 Fév - 18:18

Pas de traîneau, pas de cadeau
pour les Yukimi Botamon
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Moosemon... heu... tu ne m'avais pas répondu à ma question. M'enfin, pour nous remercier, il nous donne un cadeau chacun... du moins ça y ressemble. Après, il se met à partir et je tente de l'interroger.



Moosemon, vous n'avez... pas répondu à ma question.



Mince ! Bon, c'est pas grave. Je tente de déballer le cadeau avec ma main encore valide, ce qui n'est pas trop évident. Heureusement, Cécile est là pour m'aider, et je découvre que j'ai reçu une écharpe plaid. Oh ! J'aime beaucoup l'écharpe plaid.



Je ne te le fais pas dire. lui dis-je en souriant quand elle dit que Moosement est généreux.



M'enfin, Cécile m'aide à me lever tout en caressant la tête de Leafox, qui se met à rire légèrement. Il doit sûrement aimer beaucoup ce genre de caresses sur sa tête de renard. Mais bref, on doit s'occuper de notre blessure. Pour cela, on doit retourner à la rivière.



Retournons à la rivière. C'est là que je pourrai désinfecter ma main. Tu viens Leafox ?



Bien sûr.



Je commence à aller en direction de mon abri, Leafox m'accompagne toujours avec Corie dans ses bras. Je dis pas que j'ai toujours reçu ce genre de blessures, sinon je serais déjà morte, en fait, mais comme je me suis déjà blessée alors que j'étais en pleine nature, c'est pas trop difficile de savoir ce que je pourrais faire face à une blessure de cette ampleur.



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: