:: File Island :: Forêt Tropicale :: Ruines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

So That's How It Is... [Pv ; Shawn D Shyers]

avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 52

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Jeu 27 Déc - 20:12




So That's How It Is

J’avais passé quelques temps dans les alentours des ruines, je préférais ne point trop m’en éloigner pour l’instant, au moins, si j’avais besoin d’un abri, j’avais cette place qui était sécuritaire dans ce monde si étrange à mes yeux. Vivement, qu’Eru puisse nous renvoyer chez nous, puisque je ne savais guère combien de temps que je pourrais vraiment survire dans ce foutu monde à la con. Surtout, que ce n’était certainement pas cette petite boule blanche qui me suivait qui serait en mesure de me défendre… Peut-être qu'Eru le pensait, mais plus, je regardais Paomon, moins, je pensais qu'Eru avait raison… Comment cette boule pouvait-elle être apte à me protéger ? Enfin, cela ne me servait à rien de continuer à penser a tout cela…

Enfin, lorsque le soleil semblait commencer à donner des signes que la journée allait sûrement finir bientôt, j’étais simplement retourné à l’entré des ruines, idée d’y rentrer doucement. Paomon me suivait toujours silencieusement, tout en gardant une légère distance entre moi et lui. Un tour d’horizon plus tard, j’avais simplement été m’accoté contre un morceau de pierre qui traînait dans les ruines, non loin de l’entré. Je n’avais pas vraiment envie d’aller me paumer dans le vaste labyrinthe que représentait cet endroit, donc rester près de l'entrer était sûrement la meilleure chose à faire. Paomon c’était simplement poser non loin de moi, tout en gardant toujours une certaine distance entre moi et lui, il ne voulait guère se faire renvoyer, donc il préférait garder cette distance pour l'instant.

Mon regard était venu se porter vers le plafond de l’endroit, alors que je ne pouvais être que perdu dans mes pensées via tout ce qui m’était arriver aujourd’hui. Tellement de choses qui n’avaient aucun sens ou était impossible à la base à mes yeux…

_________________

Loading...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 68

Feuille de personnage
Expérience:
0/150  (0/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Jeu 27 Déc - 21:58


 


Finalement, l’adolescent avait réussi à améliorer la relation entre Tentomon et les Tokomon. Cela ne pouvait être qu’une bonne chose pour eux surtout que cela c’était terminer en petit pic-nic plutôt sympathique. Non seulement il pu partager un petit repas sympathique, bien qu’à base de fruit aussi étrange que ce monde à l’image des deux pommes bleues que le Tentomon lui remît en guise de cadeaux, mais il fît enfin la rencontre de son partenaire digital.  C’est, peu de temps après avoir repris l’exploration de la forêt que l’œuf zébré gris laissa place à une petite créature blanche et au yeux noir. Le digivice le présenta alors comme un Yukimi Botamon. C’est la naissance du digimon qui le poussa alors à retourner au temple. L’adolescent n’avait aucune idée du temps qu’il avait passer depuis qu’il avait quitté le temple d’Eru mais la lumière, semblant faiblir, l’avait poussé à y retourner.

C’est avec énormément de chance qu’il réussit à retrouver l’entrée des ruines d’Eru. Ce n’était vraiment pas un bâtiment très accueillant et l’idée d’entrée dans le labyrinthe ne lui effleurer même pas l’idée. Il n’avait pas l’intention d’aller revoir la divinité de ce monde sans avoir un minimum avancé dans la recherche des gemmes. L’adolescent voulait simplement s’y abriter pour la nuit. Les digimon ne semblait pas vraiment vouloir s’aventurer prêt du lieu. Portant se Yukimi botamon dans ces bras, il se dirigea vers l’entrée.

C’est, une fois qu’il fût assez proche, qu’il aperçut une silhouette à l’apparence humaine. Ne remarquant pas immédiatement la petite créature qui sembler garder une certaine distance de l’inconnu. Dans sa poche, son digivice bipa évidemment pour annoncer la découverte d’un nouveau digimon mais il n’alla pas l’observer immédiatement. Le Yukimi botamon sembla effrayer et il préféra le caresser pour le rassurer. Pour être le digimon qui devait le protéger, ce dernier sembler plutôt craintif.



     
     

Tien salut ! Tu as rencontré Eru toi aussi ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 52

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Jeu 27 Déc - 22:34




So That's How It Is

Toujours prise dans mes pensées, mon regard vers le plafond de l’endroit, je n’avais guère vu que quelqu’un était rentrer. Paomon par contre, c’était rapidement tourner vers les nouveaux venus, sautillant sur place, tout en laissant entendre des petits cris joyeux. Choses qui avec une voie qui m’était adresser m’avait sorti de mes pensées bien vite, sursautant légèrement sur le coup. Mon Digivice avait aussi biper, mais puisqu'il était dans ma petite sacoche à ma taille, je n'y avais guère porter attention comme toujours. Je me doutais que cela ne devait pas être un Digimon qui me parlait, mais j’étais tellement sur les nerfs depuis que j’étais arrivé ce matin que cela avait été plus fort que moi. Mon regard était tombé bien vite sur un garçon qui tenait une étrange petite créature blanche dans ces bras. Respirant, expirant un coup idée de me calmer. Cela me rassurait que ce soit un humain et non un Digimon, enfin, si on ne comptait pas la créature qu’il tenait.

- Ah ! Sa-Salut ! Commençais-je toujours sur l’effet de surprise. – O-Oui. Je suis simplement revenu pour éviter de passer la nuit dehors…

Ceci était un fait. Je ne pensais point vraiment arriver à dormir ici, donc dehors cela était mort. Enfin, je ne me préoccupais pas encore vraiment de ce détail. Cela me rassurait de tomber sur un humain pour une fois. Eru avait raison, alors ? Je n’étais point le seul humain paumé dans ce monde si étrange.

- Cela est rassurant de voir un humain… Lançais-je à haute voix, après un petit soupire, sans vraiment y penser, chose qui à la base était simplement supposer être qu'une pensée comme une autre…

Visiblement, ce garçon avait l’air plus jeune que moi, mais ceci importait guère comme détail, cela restait un humain, après tout. Je restais assise, après tout, à quoi bon me lever ? Je n’avais certainement pas besoin d’aller voir Eru et s’il mentionnait Eru aussi, j’imagine qu’il n’avait guère besoin d’aller la voir. Enfin, le fait qu’il voulait peut-être aller la revoir était toujours possible.

- J’imagine que tu l’as aussi rencontré, puisque tu as utilisé le aussi. Terminais-je sous un timbre un peu pensif. – T’es ici pour la revoir ou simplement avoir un endroit où passer la nuit, aussi ?

_________________

Loading...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 68

Feuille de personnage
Expérience:
0/150  (0/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Jeu 27 Déc - 23:56


 

L’inconnu, qui semblait être une adolescente peut-être un peu plus âgée que lui, semblais avoir été surpris par le garçon. Faut dire que tout individu devait sans doute être stresser à l’idée d’être coincée dans un autre monde. Mais l’adolescent n’avait pas encore réellement réaliser toutes les conséquences que cela causerait. Ducoup, il semblait prendre tout ce qui arrivait plutôt sereinement. Puis il n’avait pas vraiment de raison de ne pas faire confiance à Eru. Vu l’importance que sembler lui avoir accorder le Coredramon qui l’avait sauvé à son arrivée. La créature dont il ne connaissait pas le nom semblait quant à elle plutôt contente de voir Shawn et son partenaire au vu des cri plutôt joyeux qu’il produisait. Attirant l’attention du botamon blanc, ce dernier sembla légèrement moins craintif et l’observa.



     
     

C’est ça ! Je n’ai pas vraiment envie de camper dans la forêt. Je ne pense pas qu’il soit capable de me défendre pour l’instant.


Observant son partenaire digital, il était clair qu’il ne serait pas de taille si le vegimon rouge revenait pour gouter la chair du garçon. Le bébé digimon semblait décider d’aller à la rencontre du paomon. Le posant par terre pour qu’il puisse le rejoindre en sautillant.
Comma la jeune fille au cheveux blanc était assis, le blondinet ce permis d’aller s’assoir en face de cette dernière.



     
     

Je dirais que on est trois au moins. Y avait une dame avec moi tout à l’heure mais je sais pas ou elle et partit… Elle était un peu étrange, elle parlait pas.


Dit-il simplement en souriant. Faut dire que savoir que l’on n’était pas seul dans cette galère était rassurant. Puis peut-être qu’elle la connaissait, la dame au couteau. Portant son attention sur les digimon, le sien sembler émettre des son joyeux mais il n’y avait rien à comprendre pour les humains.



     
     

Je me demande si faudra leur apprendre à parler...


Il reporta ensuite son attention sur son interlocutrice et lui souris.



     
     

Enfaite moi c'est Shawn et toi?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 52

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Ven 28 Déc - 10:48




So That's How It Is

J’avais vue juste, alors. Il était aussi là pour éviter de passer la nuit dehors. Chose plutôt logique. Sur le fait que le Digimon qu’il tenait pouvait le défendre ou pas, ça, je ne pouvais rien dire, mais il n’avait pas vraiment l’air plus fort que le bidule qui me suivait, donc il devait sûrement avoir raison.

- Je vois. Je ne pense pas que ce truc puisse me défendre non plus… Pointais-je Paomon qui affichait une tête désolé sur le coup.

Certes, cela n’était point la faute de ce dernier, puisqu’il était qu’un bébé, mais ceci n’était guère un détail qui me préoccupait. Enfin, air qui changea bien vite sur la face du petit Digimon lorsque l’autre bébé vit le rejoindre. Celui-ci sautilla sur place, d’un air tout heureux. Quant à moi, j’avais regardé les deux créatures brièvement, reportant mon attention sur le garçon lorsqu’il vit s’asseoir à son tour. Ah ! Il avait rencontré une dame ? Une dame qui ne parlait pas ? Étrange… Enfin, au moins, cela confirmait qu’Eru ne mentait guère sur le fait qu’il y avait d’autres humains dans ce vaste monde étrange.

- Hm. Je vois… Je ne pense pas l’avoir déjà rencontrer.

Si, j’aurais croisé une dame qui ne parlais pas, je l’aurais sûrement remarqué, surtout qu’il ne devait pas y en avoir beaucoup des femmes ainsi…
Ehm. Dans mon cas, ce n’était pas moi qui allais apprendre quoique ce soit à ce truc… Surtout, que c’était dans les moments improbables comme tout ce qui m’était arriver aujourd’hui que je commençais à réaliser que je n’étais pas douée pour grand-chose dans la vie… Remarque, lorsque t’as toujours eu des gens pour faire presque tout à ta place, faire quoique ce soit devient plutôt dure…

- Aucune idée… Lançais sans vraiment me préoccuper de tout cela.

Hm. Shawn, qu’il s’appelait, alors ? Ouais, cela me rappelait qu’effectivement, je ne m’étais point présenté, jusqu’à présent… Où en étaient mes bonnes manières ici… ? Oh well. Enfin, comme le garçon l’avait fait, cela serait encore plus impolie de ne point le faire, n’est-ce pas ?

- Enchantée Shawn, je m'appelle Alyssa. Souriais-je à mon tour.

_________________

Loading...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 68

Feuille de personnage
Expérience:
0/150  (0/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Ven 28 Déc - 19:20


 



     
     

Alyssa? C'est jolie!


Toujours souriant, il reporta son attention sur son partenaire Digimon qui s'amusait avec celui d'Alyssa. Faut dire que les deux créatures était assez mignonne et ferait de parfait modèle de peluche dans leurs monde. Il était même certain que sa maman serait tomber sous le charme de son petit digimon. C'était assez difficile de les voir autrement que comme de petit animal de compagnie. Il n'était clairement pas comparable à tentomon, qui semblait pourtant être assez inoffensif bien qu'un peut effrayant au final. Il restait un insecte géant, sympathique certes, mais pouvant être dangereux.
Laissant le silence s'installer, son regard ce porta sur l'extérieur ou le ciel changeait lentement de couleur. Il n'avait pas réellement vu le temps passée avec tout ce qui lui était arriver. Poussant un soupire, il se mît à ce demander ce qui pouvait bien ce passer chez lui. Si le temps passait aussi vite qu'ici, c'est parent devrait sans doute ce demander ce qu'il faisait à cette heure. Peut-être que personne n'avait encore remarquer son absence si ça se trouve.  C'est cette pensée qui était sans doute le pire.
Dans leurs coins, les deux digimon vaquait à leurs petit jeu. Les deux créature avait sembler s'échanger quelque son. Peut-être qu'il se comprenait entre bébé digimon? Ils avaient ensuite commencer à bondir l'un à la suite dans une sorte de petite course-poursuite qui semblait bien les amusée.  Mais le Yukimi Botamon s'arrêta brusquement lorsqu'il vît que son humain sembler pensif et ce précipita contre pour se blottir contre lui. Le corp du bébé digimon ayant la particularité d'être froid, il attira rapidement l'attention du garçon.



     
     

Hum? A c'est vrai ta peut-être faim…


Dit t'il à la créature tandis qu'il sortit les deux pommes bleus qu'il avait reçus plus tôt. Il n'avait pas spécialement faim comme il avait partager un repas avec eux, mais peut-être que le nouveau né si? Shawn n'avait pas vraiment conscience que le digimon voulait simplement éviter à l'humain d'être triste.  Posant l'une des pommes à coté du botamon blanc, il reportant son regard sur la jeune fille et lui tandis la seconde pomme.



     
     

Tu la veux? Fait pas attention à la couleur, elle son pas mauvaise.


Souriant de nouveau, c'était une façon pour le jeune garçon de chassait les idée noir. Après tout, tant qu'il pouvait sourire, c'est que tout n'allait pas si mal au final. Toujours proche de son humain, la petite créature blanche semblait contente.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 52

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Dim 30 Déc - 16:22




So That's How It Is

À la remarque via mon nom de Shawn, je lui avais simplement souri en guise de réponse, accompagné d’un léger ; - Merci. Disons que je ne savais guère comment réagir au final, donc cela avait été la première chose qui m’était venu à l’esprit. Après tout, combien de gens m’avaient-ils déjà dit cela dans ma vie ? Combien de personnes l’avaient-ils fait pour paraître agréable envers moi, dans le simple but d’avoir ce qu’ils voulaient ? Beaucoup trop de personnes pour que je puisse les compter… Certes, la situation ici n’était pas pareil, puisque ce garçon ne savait guère qui j’étais, mais dans mon esprit cela restait la même vision de mes expériences passées.

Lorsque le silence se fit présent, je ne cherchais point à le combler, après tout, j’avais l’habitude de simplement vivre isolée, seule. Et puis, le silence et le calme était toujours bien, n’est-ce pas ? Du moins, pour moi, cela l’était… Entre temps mon regard était passée quelques fois sur les deux créatures qui semblaient bien s’amuser ensemble, sans grande réaction de ma part. S’ils s’amusaient, c’était t’en mieux pour eux, quoi.
Lorsque le monstre du garçon vit se blottir contre son humain, Paomon l’avait suivi pour simplement arrêter non loin de moi, le regard de se dernier tombât sur moi, mais comme je ne lui portais guère attention, ce dernier avait fini par simplement regarder l’autre bébé, puis aléatoirement les alentours.

Ce qui me fit sortir de mes pensées fut la voix de Shawn qui me tendait une étrange pomme… ? Enfin, si cela était vraiment une pomme… Ehm. Il était sûr de lui ? Surtout, qu’il n’avait pas l’air d’en avoir d’autres…

- Eeeh. C’est quoi ça… ? Prenant l’étrange fruit doucement, malgré que je ne savais pas vraiment ce que cela était. – Ehm. Merci… Mais t’es sûr ? Enfin, tu n’as pas faim, aussi ? Terminais-je envers le garçon.

_________________

Loading...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 68

Feuille de personnage
Expérience:
0/150  (0/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Lun 31 Déc - 0:31


 



     
     

T'inquiète pas, j'ai déjà manger avant de revenir au temple. Leur gout est un peu différent mais elle se mange.


L’adolescent avait eu l’occasion d’en gouter lors du pique-nique improvisé plus tôt avant de retourner au ruine. La petite boule blanche sembler tout autant surprise. Après tout, son n’œuf n’avait même pas éclos que le blondinet avait déjà commencer à vivre quelque aventure dans ce nouveau monde. Mais la créature blanche en ignorait encore tout.



     
     

Pour faire cours, j’ai aidé des digimon à régler un conflit et sa c’est terminer en pique-nique. C’est d’ailleurs eux qui m’ont donné les pommes.


Sortant le digivice, il profita de son court récit pour montrer les données de Tentomon et Tokomon qu’il avait rencontrée un peu plus tôt à la jeune fille.
De son côté, le yukimi botamon ne toucha pas à la pomme. Ce contentant d’écouter son humain avant de reporter son regard sur son camarade de jeu puis Alyssa.  Il sembler d’ailleurs ne pas comprendre pourquoi ce dernier n’était pas plus proche de son humaine. Après tout, lorsqu’il était sorti de son œuf, il avait tout de suite réclamé des papouilles à son humain.  Il émit un drôle de son avant de retourner vers le paomon. La petite créature ne semblait pas apprécier que son camarade de jeu reste seul dans son coin.
Récupérant la pomme que son digimon avait laisser, il le regarda juste retourner jouer avec son ami.  Il ne devait pas avoir faim, supposa t’il. En les regardant jouait, il ne put s’empêcher de les voir comme de simple peluche vivante.  Adorable et quasiment inoffensive.



     
     

Tu en pense quoi de tout ça ? J’veux dire, de ce qui nous arrive ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 52

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mer 2 Jan - 16:39




So That's How It Is

Ooh ! Alors, il avait déjà mangé avant de revenir ici ? Bon, je ne savais guère si le fait qu'il disait que cela se mangeait était rassurant ou pas… Enfin, s'il n'était pas malade, cela devait aller, n'est-ce pas ? Surtout que Shawn avait l'air en plein forme, donc malgré l'étrange couleur, elle ne devait pas être toxique. Okay… Ce garçon avait aidé des Digimons et avait fini le tout avec un petit repas… Plutôt pratique, j'imagine… Enfin, ce n'était quand même pas moi qui allais aider des monstres dans leur problème. Bref, chacun était libre de faire ce qu'il voulait dans ce vaste monde, après tout.

- Je vois… Merci, alors.

Mon regard était bien vite passé de la pomme étrange au Digivice du garçon. Enfin, savoir a quoi ressemblait quoi ici m'importait peu, mais cela piquait quand même un peu ma curiosité… J'espérais ne jamais croiser l'étrange insecte géante… Pas que je n'aimais pas les insectes… Quoique géante, surement… Enfin, bref…

- J'espère ne jamais croiser l'insecte géant… Lançais-je de manière assez radicale.

Lorsque Yukimi Botamon était revenu vers Paomon, celui-ci afficha un air joyeux, sautillant sur place. Il était content de pouvoir avoir de l'attention de quelqu'un, de pouvoir jouer. J'avais regardé brièvement les deux petites boules, pour reporter mon attention vers Shawn lorsqu'il avait pris la parole.

- Je ne sais pas trop… Je veux simplement rentrer chez moi le plus vite possible… Je n'aime pas vraiment cet endroit… Soupirais-je en regardant la pomme bleue. – Et toi ? Que penses-tu de tout ça ?

Enfin, lorsque je disais cet endroit, cela n'était pas vraiment lié aux ruines, mais plutôt au monde complet dans lequel on était… Croquant finalement dans l'étrange fruit bleu après un petit moment d'hésitation. Ah bah ! Non, cela était effectivement mangeable.

- Ah ! Ouais, ce n'est pas mauvais ce fruit, au final… Lançais-je légèrement surprise.

_________________

Loading...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 68

Feuille de personnage
Expérience:
0/150  (0/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Mer 2 Jan - 21:09


 


Visiblement, Alyssa ne devait vraiment pas aimer les insectes aux vues de sa réponse au sujet de Tentomon. M’enfin, c’était compréhensible aussi. Le digimon n’avait pas une tête des plus sympathique mais il n’était pas méchant finalement. Peut-être un peu égoïste, mais pas méchant. Cependant, l’adolescent gardas son avis et ce contenta d’un petit sourire un peu forcé comme réponse.  C’était simplement son avis et le blond n’était pas là pour juger.
Il regarda les digimons lorsqu’elle répondis à sa question. Alyssa souhaitait avant tout rentrer chez elle. Quoi de plus normal après tout. Lorsque vous débarquer dans un monde au créature aussi improbable que dangereuse, qui ne souhaiterait pas retourner bien au chaud chez lui. Faut dire que le sol de ruine, ce n’était pas comparable au confort d’une maison.  Soupirant également, il reporta son attention sur l’extérieur.



     
     

Je sais pas trop…


Oui il voulait rentrer, mais il voulait aussi explorer ce monde. Après tout, c’était une occasion unique de faire quelque chose sans l’ombre de son frère. Ici, il n’y aura pas son père pour lui rabâcher qu’il n’avait pas le talent de son ainé, n’y sa mère pour l’encourager. Personne pour s’occuper de lui. Dans ce monde, il était seul. Non, rentrer était la seule option à envisager !



     
     

Moi aussi je veux rentrer…



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 52

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mer 2 Jan - 22:33




So That's How It Is

Hm. Au final, Shawn ne savait pas trop quoi pensée de ce monde, un peu comme moi. On était aussi perdu un que l’autre, quoi. Enfin, j’imagine que cela devait être le cas de tous ceux et celles paumées dans ce vaste monde sauvage… Je voyais mal quelqu’un apprécier ce monde à la con… Enfin, au final, il voulait aussi rentrer chez lui, chose logique. Après, quelqu’un qui voulait vivre dans ce monde pour toujours était improbable, selon moi. Après tout, qui aimait passer de notre monde bien confortable à ce monde qui vivait encore au temps de la préhistoire ? Selon moi, personne. Avalant le morceau de la pomme que j’avais dans la bouche, parce qu’on ne parle pas la bouche pleine, nanmaioh.

- J’espère réellement qu’on ne resta pas pris ici trop longtemps… Soupirais-je en regardant un peu le sol devant moi.

Enfin, s’en plaindre ne changerait sûrement pas notre situation, n’est-ce pas ? Certes, s’en plaindre était quand même plus facile que de ne point le faire, mais détail… Mon regard était passé vite fait vers les deux Digimons qui s’amusaient ensemble, sans vraiment s’y attarder, revenant bien vite vers le garçon.

- Enfin, j’imagine que s’en plaindre ne changera pas grand-chose à notre situation… Terminais-je d’un air un peu décourager par moi-même et tout ceci…

Pour moi, tout ceci n’était qu’un simple cauchemar, au final… Croquant dans la pomme bleue doucement de nouveau, après un léger soupire.

_________________

Loading...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 68

Feuille de personnage
Expérience:
0/150  (0/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Jeu 3 Jan - 0:16


 



     
     

Moi aussi...


Prononça t’il s’en changer de position. Non clairement, il ne pouvait définitivement pas rester trop longtemps dans ce monde.  Le digimonde était bien trop hostile pour de jeune humain comme eux. C’est des adultes qu’il aurait fallut pour ça. Demander à des enfants n’avait pas de sens. Son frère aurait certainement été un meilleur choix que lui.  D’ailleurs, comment leurs proche pouvait appréhender leur disparition. En y pensant, il ne se rappelait pas vraiment comment il était arrivé ici finalement… Cela devait faire des heures qu’il avait disparu après tout et cela peut-être même qu’il ne reviendrait jamais.
Dans leurs coins, les digimon continuait de s’amusait ensemble. A leur stade, il ne devait certainement pas tout comprendre aux discussions des humain. Vacant toujours à leur petit jeu.
Relevant la tête aux dernières paroles de la jeune adolescente, il essuya rapidement ces yeux du revers de sa manche. Elle avait entièrement raison. Se plaindre ne servirai à rien et Eru leurs avait pourtant déjà donner la solution. Il suffisait de trouver les gemmes. Plus il les trouverait vite, plus vite il serait de retour chez eux.



     
     

Ta raison ! On a juste à trouver les gemmes rapidement ! Si y a d’autre humain comme nous, sa devrait pas prendre trop de temps j’imagine...


Oui forcément, il n’avait pas la moindre idée du nombre d’humain qu’il y avait dans le digimonde. Mais ce qui était sûr, c’est que si tous cherchaient les gemmes, ce n’était qu’une affaire quelque jours pour rentrer chez eux.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 52

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Jeu 3 Jan - 2:07




So That's How It Is

Ouaip. Cela était un fait, le plus vite, ils retrouvaient les gemmes, le mieux cela était. Bon, comme cela était parti et selon les dires que j’avais compris d'Eru, ils étaient encore à 0%… J’espérais vraiment que les autres arrivent à récupérer le tout rapidement… Bah quoi ? Je n’allais quand même pas me foutre en danger avec comme seul moyen de défense la petite boule qui jouait plus loin avec l'autre bébé… Cela serait sûrement plus encombrant qu’autre chose. Bref, les suicides ce n’était pas pour moi.

- Oui, avec un peu de chance, on sera bientôt chez nous…

Du moins, cela était ce que je voulais croire… Certes, la réalité avait l’air tout autre, mais bon. Cela était plus positif pour moi de simplement pensée ainsi, parce que si je devais penser qu’on pouvait rester des mois et des mois ici, je crois que je n’allais pas survivre très longtemps… Surtout que si on mettait des semaines, voire des mois à rentrer chez nous, comment pourrais-je expliquer tout cela à mon père ? Il allait sûrement me tuer en pensant que j’avais simplement fui ou quelque chose du genre… Nan, je préférais ne point pensée a tout cela et essayer de rester positif, n’est-ce pas ?

- Du moins, en espérant qu'Eru puisse vraiment nous renvoyer chez nous lorsqu’elle aura toutes ces gemmes. Enfin, je ne vois pas pourquoi elle nous mentirait. Lançais-je, tout en m’étirant légèrement en levant mes bras dans les airs, pour ensuite les laisser retomber dans le vide.

Je tenais toujours la pomme à moitié manger dans ma main droite, pomme que j’avais continué à manger doucement. Certes, elle était étrange, mais au moins, le goût était amplement passable.

_________________

Loading...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 68

Feuille de personnage
Expérience:
0/150  (0/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Dim 6 Jan - 18:33


 

Oui, il était certain que les deux adolescents rentreraient bientôt chez eux. Eru n'avait aucune raison de leur mentir et trouvait des gemmes ne devaient pas être bien difficile. Aussi facile que de trouver un caillou certainement, dans une zone remplie de bête sauvage capable, si l'envie leur passe par l'esprit, de les dévorer aussi facilement que la pomme qu'il avait offerte à la jeune fille aux cheveux blancs. Couleur certes anodine, mais pas plus étrange que tous les évènements récents.



     
     

Elle avait l'air sincère quand je l'ai vu. Puis elle m’a pas menti en disant que je n’étais pas le seul ici.


Bon, y avait aussi l'étrange femme, mais elle ne comptait pas trop pour le coup. Il semblait fort probable qu'elle ne souhaitait pas l'aider à rassembler les gemmes.



     
     

Ouai, vaut mieux agir ! J'suis sûr que si on travaille ensemble, on les trouvera vite les gemmes !


Bien que l'on vît encore que le garçon avait commencer à pleurer, il affichait maintenant un grand sourire en direction d'Alyssa. Certes il était triste d'être coincée ici, mais il n'avait pas le choix. La seule chose qui pouvait faire était d'agir pour se sortir de là. Le tout avec le sourire, ça rendrait certainement la tâche un peu plus agréable.
Dehors, la luminosité faiblissait de plus en plus, la nuit approchait à grands pas.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 52

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mer 9 Jan - 21:54




So That's How It Is

Effectivement, il avait raison ! Eru ne m’avait point mentit aussi en me disant qu’il y avait d’autres humains dans ce monde, ni sur le reste que je pouvais confirmer… Donc pourquoi mentirait-elle sur les gemmes et le fait de nous renvoyer chez nous ? Je n’en voyais guère de raison, mais vraiment aucune, donc pour le moment présent, je ne pouvais que rester positive envers elle, surtout qu'elle était notre seule guide.

- Oui ! Tu as raison, elle n’a aucune raison de nous mentir ! Tentais-je de sourire doucement à Shawn.

Ouaip, cela était un bon point, plus on était à chercher ces foutues gemmes, plus vite et chanceux, on pourrait finir le tout, n’est-ce pas ? Enfin, je ne comptais pas vraiment bouger de ces ruines, du moins, pour l’instant, donc je laissais cette tache aux autres… Enfin, je n’étais quand même pas pour lui dire ça, surtout que si je me retrouvais pour dieu sait quelle raison près d’une gemme, je n’allais sûrement pas hésiter à essayer de l’avoir ou aider un autre pour l’avoir… Même, si je doutais fort bien que cela m’arrive…

- O-Oui. Je ne suis pas sûr de vouloir vraiment m’éloigner de ce lieu, mais je ferais tout pour ne pas rester prit dans ce monde trop longtemps…

Ceci était un fait. J’avais simplement fini par me lever, idée d’aller balancer le cœur de la pomme hors des ruines, parce que well, cela ne serait sûrement pas très polie de le laisser traîner dans le temple, quoi… Doucement, j’étais retourné m’asseoir, tout en m’étirant un peu. Bayant un coup, j’allais sûrement essayer de dormir un peu bientôt… Enfin, essayer était un grand mot, avec tout ça, je doutais fort bien y arriver, enfin, je verrais bien le moment venu…

- Je crois que je vais bientôt essayer de dormir un peu…

Enfin, je n’allais pas le faire tout de suite, du moins, pas avant que Shawn soit fatiguer aussi, surtout, s’il voulait encore parler.

_________________

Loading...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 68

Feuille de personnage
Expérience:
0/150  (0/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Ven 11 Jan - 0:19


 



     
     

Moi j'aimerais bien tenter l'aventure je pense.


Certes, l'aventure était certainement beaucoup plus dangereuse que ce qu'il imaginait. Mais ce monde semblait habiter par des dragons et autre créature mythiques. Rien que de le savoir le motiver malgré le danger. Ce n'est pas dans son monde que cela pourrait arriver. Sauf peut-être dans les jeux vidéo, mais ici c'était la vrai vie après tout. Il fallait en profiter, le danger passerais au second plan. Puis c'était le meilleur moyen de rentrer rapidement chez eux. Il était peu probable que Shawn reste patiemment à attendre que les choses ce produisent.



     
     

J'vais essayer aussi...


Baillant un coup, son corps commençait à montrer les premier signe de fatigue. Puis, à pars discuter, il n'avait rien d'autre à faire dans le digimonde actuellement. Il ne pouvait clairement pas textoter avec ces copain de classe ou jouer à un jeux vidéo. Il avait bien son portable, mais il n'avait pas de jeux mobile vraiment intéressant qui fonctionnait.

Jetant un rapide coup d'œil au sol, il soupira. Il n'allais pas ce plaindre du manque de loisir dans ce monde c'était sur. Sauf qu'il donnerait tout pour retrouver son lit immédiatement. Le confort moderne n'était en rien comparable à ce que le sol de pierre avait à leur offrir. La première nuit dans ce monde s'annonçait peu agréable.

Passant ces main derrière sa tête, l'adolescent s'allongeant alors sur le dos. Le regard orienté vers le plafond peu visible avec la lumière déclinante.



     
     

Dit Alyssa… Tu te souviens de ce que tu faisait avant d'arriver ici?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 52

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Ven 11 Jan - 4:03




So That's How It Is

Alors Shawn était dans le lot de ceux et celles qui aimaient aventure. Moi, je n’étais pas dans ce lot de gens, malheureusement. Enfin,chacun était libre de faire ce qu’ils veuillent dans la vie… Enfin, normalement, j’imagine… Je n’avais jamais eu de choix dans ma vie, j’avais toujours dû faire ce qu’on me disait, point barre… Certes, j’imagine que dans ce monde, les choses pouvaient changer, mais en étais-je capable au final ? Je ne savais point…

- Je vois. Je ne suis pas très aventurière dans ma vie… Avouais-je.

J’avais fini par me coucher sur le sol doucement aussi, ce n’était vraiment pas confortable, mais je n’avais pas d’autre choix… Regardant le plafond ou du moins, ce que je pouvais en discerner avec la luminosité ambiante. Oui. Mon lit me manquait déjà… Hm ? Ce que je faisais avant de finir dans ce monde… ? Fermant mes yeux un instant, pensif, que faisais-je déjà ? Cela était une bonne question…

- Hmm. Ce que je faisais… ? Hm. J’étais dans ma chambre et je jouais sur mon téléphone… Enfin, je crois… Et après… après, plus rien… Je ne sais pas ce qui s’est passée après, je me rappelle seulement m’être réveillé dans la forêt, dans ce monde. Rouvrant mes yeux pour fixer de nouveau le plafond. – Et toi. Tu te souviens de ce que tu faisais avant, comment tu es arrivé ici ? Terminais-je pensif.

Étrangement, je n’avais guère de mémoire a quand j’aurais plus m’endormir ou quelque chose du genre… Après tout, pour m’être réveillé ici, j’avais dû m’endormir à un moment ou un autre, n’est-ce pas ? Cela n’était pas logique… Je ne comprenais pas comment cela pouvait être possible…

_________________

Loading...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 68

Feuille de personnage
Expérience:
0/150  (0/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Ven 11 Jan - 18:34


 


Le blondinet au bonnet resta silencieux, écoutant simplement la voix de la jeune fille lui racontant ce dont elle ce souvenait. Malheureusement, ce n'était pas grand chose. Procrastinant sur son mobile avant de se réveiller ici. Ce qui se passait entre  les deux évènements restait un mystère. Sans surprise, cette dernière lui retourna sa question. Restant silencieux sur le moment, il essaya de se rappeler ce qui était potentiellement ces dernier instant dans le digimonde.  La seul idée qui lui sembler certaine étant qu'il venait de rentrer chez lui.



     
     

Pas vraiment… Je crois que je venait juste de rentrer chez moi quand c'est arrivée...


Soupirant, il était las de ne pas vraiment réussir à ce souvenir. Peut-être que cela lui reviendrai plus tard? Du moin, cela reviendrait forcément si c'était quelque chose d'important. Tout les explication négativement pouvant l'expliquer était des notions bien complexe pour le blondinet.
Fermant les yeux, l'adolescent attendit simplement de voir si sa camarade avait d'autre question ou s'y elle préférait laisser le silence s'installer pour mieu s'endormir. De toute façon, les deux digimon semblait avoir cesser de jouer. Où, du moin, était bien plus calme. En effet, le yukimi botamon c'était simplement mis à observer les deux adolescent s'allonger avant de regarder son collègue digitale.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 52

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Ven 11 Jan - 20:34




So That's How It Is

Hm. Alors, lui aussi ne se rappelait pas du moment où il avait changé de monde… Seulement, ce qu’il faisait juste avant. Je ne savais guère si le fait que les autres ne savaient guère comment ils avaient changés de monde était rassurant ou pas… Certes, cela voulait dire que je n’étais pas folle, mais bref…

- Je vois…

Je n’avais pas vraiment autre chose à dire sur le sujet. Surtout que visiblement, ni un, ni l’autre, on en savait plus sur ce détail. Regardant toujours le plafond pensif… Arf. Plus j’essayais de comprendre, plus je me perdais au final. Le mieux était sûrement d’arrêter d’essayer de comprendre pour l’instant, sinon, je n’allais jamais réussir à dormir… Quoique, cela changerait-il vraiment quelque chose au final ? Je ne savais guère, si j’arriverais vraiment à dormir cette nuit…

Lorsque son copain avait déposé son regard vers les deux humains, Paomon en avait fait de même, pour ensuite reporter son regard à son tour via Yukimi, quelques courtes secondes plus tard, celui-ci c’était simplement diriger vers les deux adolescents en sautillant doucement. Il se posa entre les deux humains, gardant néanmoins une distance plus grande entre moi et lui. Il était aussi fatiguer de sa première journée dans ce monde, le petit.
Fermant mes yeux doucement, tout en laissant le sommeil m’apporter… Je ne savais guère combien de temps cela avait prit avant que je m’endorme vraiment, mais cela avait fini par arriver.

_________________

Loading...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 68

Feuille de personnage
Expérience:
0/150  (0/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Mar 15 Jan - 0:41
Jour 5: So that's how it is...

Finalement, le silence fini par s'installer entre les deux humains perdu dans ce monde. Shawn aurait certainement pu trouver un sujet de discussions s'il le voulait, mais il préférait réfléchir à ce trou de mémoire. Yeux clos, il fini peu à peu par sombrer au pays de morphée.

Du coté de son compagnon digitale, il resta immobile et fixa le comportement de son partenaire de jeux. Ce dernier alla simplement s'installer  dans la distance séparant les deux humains. Il semblait cependant plus proche du blondinet que de la jeune fille. Voyant que plus personne ne semblait vouloir bouger, il sautilla pour se positionner contre paomon. S'il n'était pas la, la petite créature blanche ce serait certainement lover contre l'adolescent. Mais il ne voulait pas laisser l'être digital seul.

Le temps passa, et l'obscurité de la nuit fût remplacer par la lueur du jours. Ce changement sembla perturber le sommeil du bébé digital qui fût le premier à émerger. Gazouillant comme pour s'étirer,. Il se secoua un bon coup avant de regarder les alentour. Alyssa et Paomon semblait encore endormis. De ce fait, il reporta son attention sur son partenaire encore endormis. Sautillant jusqu'à lui, il essaya de le réveiller sans succès. Déçus, il se dirigea alors vers l'entré. Observant le paysage. La journée s'annoncer plutôt ensoleillé.

Emergeant difficilement de son sommeil, le blondinet s'étira et regarda les alentour. C'était très probablement l'une des nuits les moins confortable qu'il eu l'occasion de penser. S'il devait réellement rester plusieurs jour ici, il allait certainement chercher à améliorer son confort dans les prochain jour.
Jetant un rapide regard, il s'aperçus que le botamon blanc étant absent.



Yukimi ?


Dirigeant sont regard vers la sortit, il lui sembla apercevoir la créature digital qui s'éloignais. Sur le coup, il se leva en vitesse pour la poursuivre. Ne se souciant guère de réveiller Alyssa ou Paomon. Eru lui avait confiait le digitama du Digimon pour que ce dernier le protège, et voila qu'il se faisait la belle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 52

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mer 16 Jan - 3:14




So That's How It Is

Cela serait mentir si je disais que j’avais passé une bonne nuit… Puisque cela était tout à fait le contraire… Je m’étais réveillé quelques fois, que ce soit à cause du sol qui était si peu confortable, un son quelconque ou bien un simple rêve désagréable sur ce monde à la con. Quant à Paomon, celui-ci avait très bien dormir coller contre l’autre bébé, le seul moment où il s’était réveillé était peu après que Yukimi ait bougé, lorsqu’il avait ouvert les yeux, l’autre Digimon était déjà rendu à l’entrée du bâtiment, enfin, comme Paomon remarqua que son humaine dormait toujours, celui-ci n’en avait pas fait toute une scène, au contraire, il avait simplement fini par refermer les yeux doucement, pour se rendormir. Il s'était plus ou moins rendu compte lorsque le jeune homme c’était réveiller, mais n’en avait guère porter attention. Dans mon cas, je ne m’étais rendu compte de rien… Disons que j’avais passée une nuit assez mauvaise et que je n’étais pas vraiment une personne matinale, donc…

J’avais fini par me réveiller avec beaucoup de difficulté, m’étirant doucement, tout en regardant les alentours. Remarquant que j’étais seule de nouveau. Ah bah, il aurait plus me prévenir celui-là… Quoique comme je me connaissais, cela était sûrement mieux pour lui ainsi, que s’il aurait essayer de me réveillé… Assise, mon regard, c’était déposer sur la petite boule blanche qui était en train de se réveiller pour une deuxième fois.

- Toujours prit avec toi, faut croire… Soupirais-je.

Poamon se contentait de bâiller, pour ensuite déposer son regard sur moi, alors que je me relevais doucement, pour simplement me diriger vers l’entrer, suivi par le bébé Digimon. Je n’avais pas envie de sortir, mais disons que mon estomac n’était pas vraiment d’accord a ce que je reste là… Après tout, depuis mon arrivée, la seule chose que j’avais mangée était la pomme bleue que m’avait donnée Shawn. Après quelques bonnes minutes d’hésitation, j’avais fini par sortir dans le but de trouver quoique soit a manger, suivi de Paomon.

_________________

Loading...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale :: Ruines-
Sauter vers: