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La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario

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Computer
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Mer 19 Déc - 14:44
La clairière militaire
Intrigue
Vous marchez le long de la rivière pour trouver un endroit calme où vous pouvez vous y désaltérez en paix. En avançant, vous voyez plus loin un petit digimon tremblant et desséché et faible. Le corps de celui-ci tombe au sol lourdement, il a du mal à avancer.

Vos digivices se mettent à biper.

Apparition entité passive
Otamamon
Level : enfant
Type : Amphibien
Attribut : Virus
Taille : 50cm


Le digimon se relève doucement et continue de marcher faiblement le long de la rivière. Si vous ne faites rien, il risque de mourir dans la journée qui suit.

Que faites vous ?
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Dertien Thirteen
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Mer 19 Déc - 15:39
Pour tout adepte de la survie : les points d’eaux sont des lieux primordiaux. Et numéro 13 était heureuse de l’avoir trouvé, elle en profita pour se désaltérer abondamment, se nettoya un peu puis lustra son petit oeuf doté d’épine qui remua légèrement pour signifier qu’il était content qu’on prenne soin de lui. Cependant, une journée dans le digimonde, c’est beaucoup trop demandé. Un bruit sourd se fit entendre ainsi que le bip bip du bidule électronique, ce qui attira l’attention de numéro 13 sur Otamamon.

Dans son esprit, c’est un gros tétard. Avec des dents visibles et des griffes assez imposantes. Cependant, vu comment il bougeait et remuait faiblement, difficile de ne pas prendre la créature en pitié. Oui. Numéro 13 pouvait avoir de l’affection instantanée pour tout ce qui était plus petit qu’elle. Et depuis qu’elle était dans le digimonde, ça faisait beaucoup d’individus.

Numéro 13 pose son oeuf et se met à 4 pattes. Cela permettait de se mettre plus ou moins à la hauteur du digimon et d’éviter de ne pas trop l’effrayer. Elle avance un peu et, en se mettant à une certaine distance de sécurité, elle commence à l’observer. Avait-il des blessures apparent ? Et surtout, allait-elle le laisser approcher pour qu’elle puisse mieux l’observer et éventuellement le soigner avec ce qu’elle pourrait trouver autour d’elle ?

Résumé :
-Dertien se désaltère, se nettoie et nettoie son digitama.
-Elle entends Otamamon et son digivice qui bip.
-Elle se met à quatre pattes pour ne pas l’effrayer, pose son digitama et s’approche du digimon.
-Elle s’arrête lorsqu’elle se trouve à une distance raisonnable.
-Prête à esquiver si la créature attaque, elle l’observe et regarde si elle n’est pas blessée.
-Elle tente de jauger également si Otamamon la laisserait approcher.
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Luka Kuroshima
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Mer 19 Déc - 19:56




La clairière militaire

On errait un peu, puisqu’on ne savait guère quoi faire d’autres et qu’on n’avait pas envie de rester à notre abri et se faire chier à ne rien faire là-bas, surtout qu'on avait pas encore trouver un moyen pour fabriquer des antalgiques pour charger la batterie externe de Lauren sans faire mal à Elecmon… J’espérais qu'on trouve assez vite, surtout pour la championne d'E-Sport, puisque dans mon cas, je pouvais toujours m'en passer sans trop de problèmes. Alors qu’on marchait aléatoirement, on avait fini près de la rivière, la suivant doucement. Kudamon était placé sur mes épaules surveillant les alentours paisiblement.

- Il y a quelque chose là-bas ! Balançait Kuda-chan, tout en bougeant pour finir avec ces pattes sur ma tête, alors que mon Digivice émettait un Bip.

J’avais simplement arrêté de marcher radicalement, apercevant une femme ainsi qu’un Digimon qui n’avait pas l’air d’aller très bien. Était-ce le Digimon qui accompagnait cette dame ou pas ? Je ne savais guère, mais à avoir la position plutôt étrange de la dame, j’avais quelques doutes. Après avoir vérifié les informations sur mon petit appareil, j’avais fini par me rendre près de la femme et du Digimon, arrêtant tout de même à une bonne distance juste au cas où. Kudamon avait fini par sauter d’où il était dans le simple but de finir au sol doucement, il était inquiet pour le Digimon mal en point.

- Que sait-il passé… ? Il faut l’aider… Termina-t-il sous un timbre inquiet, regardant les trois humaines présentes.

Je ne savais pas trop quoi faire… Mon regard passait de Lauren, à l’inconnu et pour finir sur Otamamon. Je préférais ne pas trop m’approcher, voulant déjà voir comment la créature réagissait à la dame qui était a quatre pattes contre le sol… Plutôt étrange comme position, mais well…


~ Informations/Modérations ~

~ Lorsque Luka voit le petit Digimon et 13, elle se rapproche tout en gardant une bonne distance au cas où.
~ Kudamon inquiet rejoint le sol s'approchant légèrement d'Otamamon, tout en demandant ce qu'il sait passer et mentionnant qu'il faut l'aider.
~ Luka attend déjà de voir la réaction d'Otamamon envers 13, préférant ne pas trop s'approcher au cas où.

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(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
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Lauren B. Kennan
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Mer 19 Déc - 22:08
La clairière militaire
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
N°13
Jour 6

Alors, parce qu'on n'a pas grand chose à foutre en attendant qu'Eru ne repère un gemme, on se promène aléatoirement dans le Digimonde. Putain qu'Elecmon a dû souffrir en chargeant ma batterie externe en attendant d'avoir des antalgiques ! Ca me fait putain de mal de lui causer autant de souffrance, mais tant qu'on n'a pas d'antalgique, je peux rien faire d'autre. Luka peut s'en passer, mais moi j'en ai besoin.

D'un coup, Kudamon dit qu'il y a quelque chose et à l'unisson nos digivice bipent. New digimon incoming ! Du coup, je regarde le digimon et il n'a pas l'air en forme ! Merde ! De plus il y a une femme de couleur qui est à quatre pattes. Près d'elle, un digitama marron à pics. Peut-être le sien, mais je peux pas vraiment savoir. Elecmon commence à prendre un air très déterminé.

"Ouais ! Allons l'aider ensemble ! Vous venez ?

Ouais !
"

Elecmon et moi courrons vers l'Otamamon qui a l'air très mal au point. Je me rends compte que Luka ne'y va pas tout de suite. Tant pis, il faut bien quelqu'un pour l'aider, et si la dame ne peut pas l'aider, je peux, moi. Lorsque nous arrivons vers l'Otamamon, Elecmon parle en premier.

"Qu'est-ce qui t'est arrivé ?"

J'ai rien pour le soigner, mais s'il faut que je l'aide, je n'hésite pas à le faire. Ce têtard musclé n'est pas du tout en forme, on va dire.

"On peut t'aider ?"
©️ ASHLING POUR EPICODE




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Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

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Jeu 20 Déc - 10:44
Jets de dés - 13 - #1
Chance ;
Sagesse ; bonus symbole + 10


Jets de dés - Luka - #1
Charisme ;
Sagesse ;


Jets de dés - Lauren - #1
Charisme ;
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Computer
Personnage non joueur
Jeu 20 Déc - 10:44
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Sagesse' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Charisme' :

#3 Résultat :
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Computer
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Jeu 20 Déc - 11:02
La clairière militaire
Résultat de lancé
13 : Chance - Echec
13 : Sagesse - Réussite +10 xp
Luka : Sagesse - Echec
Luka : Charisme - Réussite +10 xp
Lauren : Charisme - Echec
Intrigue

13 : Le courant de la rivière est plutôt violent et en buvant l'eau tu te fais éclabousser de la tête aux pieds. Te voilà tremper mais désaltérée ! N'essaye pas de recommencer sinon tu pourrais bien finir par te faire emporter.
Tu t'approches ensuite du digimon qui ne comprend pas ce que tu veux. Il recule de toi faiblement. Heureusement pour toi, qu'il n'a pas la force de protester et ne fait que t'observer. Tu peux remarquer que sa peau se fripe et qu'il est desséché et au vu de la puissance du courant de la rivière, tu devines facilement qu'il ne peut pas s'aventurer dedans.

Luka : Bien que tu restes éloigné, le digimon, te regarde avec détresse. Peut-être Kudamon rassure la pauvre créature mais en tout cas, il s'avancer vers toi. Il ne veut voir que toi et Kudamon et il arrive très lentement à tes pieds en remuant doucement sa queue de têtard. On dirait qu'il te vois comme sa nouvelle maman.

Lauren : Tu t'approches un peu tard et le petit digimon est déjà sous les charmes de Luka. Attention, tu as de la concurrence !


Le petit digimon s'adresse en particulier à Luka, Kudamon et Elecmon mais vous l'entendez tous parler.


Otamamon
Je peux pas aller dans l'eau... trop forte... il y a un endroit... où je peux... Mais.


Il secoue sa tête de gauche à droite un peu désespéré et stressé. Il n'a pas l'air de vouloir vous impliquez dans ses problèmes mais il tient à peine debout.
Peut-être que Luka serait le convaincre d'en dire plus ?

Que faites vous ?
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Dertien Thirteen
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Jeu 20 Déc - 11:38
Sans grande surprise, la créature recule devant numéro 13. Cependant, aucune protestation et il se laisse observer. Pour un tétard, il n’était pas humidifié et vu l’expérience de la jeune femme tout à l’heure, elle comprends que l’animal n’arrivait pas à s’hydrater. Soudain, d’autres personnes approchent. Et des créatures également. Numéro 13 se relève et recule par instinct, observant silencieusement (pour une muette, c’était facile).

Visiblement le petit animal desséché préfère s’adresser à la rousse et il explique qu’il existe un endroit où il pourrait aller mais il ne poursuit pas. Quel drôle d’animal, on dirait qu’il ne veut pas se faire soigner. Numéro 13 récupère son oeuf et commence à réfléchir tout en observant son environnement. Pour avoir passé les 3/4 dans des milieux hostiles (jungle, forêt, désert, savane et autre), elle avait eu l’occasion de voir de nombreuses rivières et il y avait toujours un endroit où il y avait moins de courant.

En observant son environnement et en y associant ses propres souvenirs, il serait possible pour elle de trouver la bonne direction pour pouvoir correctement hydrater la bestiole. Néanmoins, quelque chose la chiffonait. Elle avait l’habitude de travailler en solitaire. Est-ce que les autres humains et les bestioles qui les accompagnent allait faire partir du sauvetage ? Secrètement, elle espérait que non, mais la décision ne lui revenait pas.

Résumé :
- Numéro 13 a comprit que Otamamon était déshydraté.
- Elle se relève et reste en arrière.
- Numéro 13 combine son vécu dans les milieux sauvages à ce qu’elle voit actuellement pour déterminer où se trouve la zone de la rivière où le courant serait le plus calme.
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Luka Kuroshima
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Jeu 20 Déc - 19:40




La clairière militaire

Je fus assez surprise lorsque le Digimon s’avança vers moi… Enfin, ce qu’il comptait, c’était qu’il n’avait guère essayé de fuir, je suppose. J’avais fini par m’accroupir doucement, voulant éviter de lui faire peur, tout en l’écoutant. Pourquoi arrêtait-il de parler tout d’un coup ? Il ne voulait pas qu’on l’aide ou quoi ? Rhoo. Qu’il le veuille ou pas, je n’allais quand même pas le laisser mourir ici, n’est-ce pas ? Gardant un air doux et paisible, j’avais simplement pris la parole d’un timbre qui montrait que j’étais aussi inquiète à la fin.

- Je vois… Je ne sais pas pourquoi tu as fini ainsi, mais où est cet endroit ? On ne peut quand même pas te laisser mourir ici…

Essayant en même temps que je parlais de prendre doucement Otamamon dans mes bras. Enfin, s’il ne se laissait pas faire ou reculait, je n’allais pas insister, après tout, mon but n’était pas de l’effrayer ou de lui faire davantage mal.

- Inquiet toi pas, peu importe où sait, on va t’y emmener. Lançait Kudamon envers ce dernier, voulant essayer de le rassurer.

Ceci était un fait, j’approuvais à 100% les dire de Kuda-chan. Certes, je me demandais quand même comment avait-il plus finir dans cet état, le pauvre, mais quelle que soit la raison cela n’était pas vraiment important pour l’instant, n’est-ce pas ? Il restait qu'à espérer qu’Otamamon veuille bien nous dire où était cet endroit, sinon, on n’aurait pas d’autres choix que de le trouver nous-même, après en suivant la rivière, on finirait forcement par trouver un endroit quelconque, nan ? Enfin, je ne savais guère, je n’étais certainement pas là plus douée en survie dans la nature… Au final, ce qu'il comptait c’était qu'on voulait tous l'aider ici, n'est-ce pas ? Enfin, je ne savais guère pour la dame qui n'avait rien dit jusqu’à pressent, mais pour Lauren et moi, cela était sur.


~ Informations/Modérations ~

~ Luka reste un peu surprise qu'Otamamon vient la voir, l’écoute attentivement.
~ Luka inquiète lui demande où est l’endroit en question, tout en essayant de le prendre doucement dans ces bras.
~Kudamon essaye de rassurer Otamamon, lui disant de ne pas s'en faire, qu'ils allaient l'emporter à l'endroit en question.

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(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
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Lauren B. Kennan
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Jeu 20 Déc - 20:05
La clairière militaire
Lauren B. Kennan
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Luka Kuroshima
N°13
Bon, là, je sais pas pourquoi, mais l'Otamamon s'approche de Luka alors qu'ils sont les plus éloignés. Mais bref, de façon que je peux aider le digimon, ça me va. Apparemment, il ne peut pas aller dans l'eau qui est trop forte, mais il y a un endroit où il peut aller, mais il n'a pas poursuivi sa phrase. Ne me dis pas qu'il est trop faible pour poursuivre ! On ne va pas le laisser crever comme ça : tant qu'on peut le sauver, on le fait.

Je suis bien d'accord avec Kudamon. Je hoche la tête avant de lui dire quelque chose d'important avec un air déterminé.

"On va pas te laisser t'effacer comme ça. J'aime la mort, mais quand c'est pas réel. Si on peut t'aider, on le fera.

Tu peux me dire où se trouve cet endroit et pourquoi tu ne veux pas y accéder ?
"

Elecmon m'a arraché la question de ma gueule, mais peu importe, il faut bien quelqu'un pour poser cette question. Je laisse Luka avec l'Otamamon dans ses bras. On n'a pas autre chose à foutre que de sauver des gens, mais de toute façon ça allège toujours ma conscience. Moi je ne bute que dans les jeux vidéos, et je ne regrette absolument pas puisque c'est dans les jeux vidéos. Evidemment, ça m'arrive d'avoir beaucoup de peine de les buter, j'ai fait des speedruns génocide sur Undertale, mais ça veut pas dire que je regrette puisque je pourrai les revoir de toute façon.


Résumé :

  • Lauren hoche la tête à l'affirmation de Kudamon
  • Elle affirme à Otamamon qu'elle ne va pas le laisser s'effacer et qu'ils vont l'aider
  • Elecmon lui demande où se trouve l'endroit en question et pourquoi il ne veut pas y aller.

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Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

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Ven 21 Déc - 10:50
Jets de dés - 13 - #2
Perception ;


Jets de dés - Lauren - #2
Charisme ;
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Ven 21 Déc - 10:50
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#3 'Charisme' :

#3 Résultat :
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Computer
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Ven 21 Déc - 10:57
La clairière militaire
Résultat de lancé
13 : Perception - Echec
Lauren : Charisme - Réussite +10 xp
Intrigue

13 : Tu regardes autour de toi et tu essayes de déterminer la zone où le pauvre digimon pourrait s'hydrater mais impossible à localiser.

Lauren & Luka : Otamamon est un peu rassuré par vos mots et acceptent volontier les bras de Luka. Il commence à s'ouvrir à vous peu à peu.


Otamamon
Plus bas... si on continue encore plus bas, il y a un endroit. Mais... c'est piégé et habité par un digimon qui veut pas partager. Il garde tout... personne ne peut y boire... enfin... pas les petits comme moi.


Fait il faiblement et tristement mais vous commencez à comprendre pourquoi il voulait pas vous impliquer là dedans. Il a peur pour vous et ne veut pas vous voir vous battre. Il ne veut pas que quelqu'un soit blesser.

Que faites vous ?
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Dertien Thirteen
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Ven 21 Déc - 11:41
Numéro 13 fronce les sourcils. Elle n’arrive pas à savoir où se trouverait le fameux point d’eau calme. Il n’y avait pas suffisamment d’indice pour être certaine que c’était dans une direction plutôt qu’une autre. Cependant, Otamamon se confie et explique qu’il y avait un endroit, gardé par un digimon et piégé. Et ben voilà ! Elle avait la bonne direction !

Et vu que les deux jeunes filles et leur drôle de créature ont l’air de s’occuper du têtard, elle pouvait tranquillement  faire son repérage et se débarrasser du digimon féroce et de ses pièges si besoin. De toute façon, le travail d’équipe n’était pas son point fort. Puis, cette petite aventure lui aura appris des informations capitale pour sa survie et celle de sa propriétaire : pouvoir se désaltérer sans risque était un point essentiel !

Décidé, numéro 13 sort son couteau, passe devant le groupe et se dirige vers la direction indiquée par Otamamon. Il a parlé de piège et avec son oeuf sous le bras, elle devait redoubler d’attention pour ne pas se retrouver dans une situation des plus fâcheuses ! Et c’est donc sans se préoccuper des autres qu’elle s’oriente vers le fameux point calme de la rivière, les sens en alerte et la jeune femme constamment sur ses gardes.

Résumé :
- Numéro 13 n’arrive pas à savoir où se trouve le point calme.
- Cependant, elle entends Otamamon en parler.
- Elle décide de partir devant (dans la direction qu’à indiqué Otamamon), sans savoir si les autres vont la suivre.
- Son oeuf est sous son bras et elle empoigne un de ses couteaux pour être prête à se défendre.
- Elle reste vigilante vu qu’Otamamon a parlé de piège.
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Luka Kuroshima
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Ven 21 Déc - 17:19




La clairière militaire

Prenant doucement Otamamon dans mes bras voulant éviter de lui faire mal, surtout avec l’état déjà assez grave de ce dernier, tout en l’écoutant attentivement, plus bas, alors ? Okay. Ah ! Par contre, il y avait un Digimon peu commode… Sans oublier des pièges… Ah ouais, je crois que je commençais à comprendre pourquoi il ne voulait pas trop parler… Était-il inquiet pour nous ou était-ce autre chose ? Enfin, quelle que soit la raison finale, cela m’importait peu, je n’allais certainement pas laisser Otamamon mourir.

- Je vois… Ne t'en fait pas, on trouvera bien un moyen… Cherchant à rassurer le Digimon.
- Tsss. S’il ne veut pas, j’vais lui faire comprendre que c’pas bien ! Ronchonnait Kudamon, il n’était pas très content.

J’avais rarement vu Kuda-chan en colère, mais visiblement, cette fois, il l’était…
Lorsque je réalisais que la dame, qui étrangement n'avait toujours rien dit, avait commencer à avancer, j’en avais fait de même, suivant la rivière dans la direction indiquer par Otamamon. Restant sur mes gardes, mon regard voguait autour de moi. Il avait parlé de pièges, après tout, n’est-ce pas ?

Kudamon restait en hauteur, regardant aussi les alentours. Il préférait rester alerte de tout ce qui pouvait se passer autour de lui. Quant-à moi, je préférais rester silencieuse, juste au cas où, surtout que le moindre son ambiant pouvait être utile, nan ? J’espérais quand même qu’on arrive à régler tout cela de manière amicale, même si j’avais de grand doute que cela soit réalisable cette fois…


~ Informations/Modérations ~

~ Luka suit numéro 13 lorsqu'elle prends les devants, restant tout de même derrière cette dernière, en gardant Otamamon dans ces bras.
~ Luka reste attentive et silencieuse, restant sur ces gardes, tout en surveillant les alentours du regard.
~ Kudamon se place en hauteur, surveillant les alentours, prêt a agir en cas de nécessité.

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(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
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Lauren B. Kennan
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Sam 22 Déc - 14:02
La clairière militaire
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
N°13
Peu à peu, Otamamon se rassure et il nous parle de son problème : il y a un endroit où il peut s'hydrater, mais c'est complètement piégé et c'est habité par un digimon égoïste. Du coup, il faut lui faire savoir qu'il n'est pas au centre du digimonde et qu'il faut quand même partager. C'est là que je comprends pourquoi il s'est arrêté de parler : il voulait absolument pas qu'on soit en danger. A ce stade, on n'est pas à ça près, on est dans un monde un peu dangereux.

"Kuda-chan, ensemble on pourra lui faire comprendre que c'est pas bien. Si c'est piégé, n'oublie pas que j'ai les Thunder Knives ! Si ça se trouve, il suffirait qu'un des couteaux traverse le piège pour qu'il soit enclenché et on pourra passer !

Bonne idée, mais qui dit qu'il n'y a pas qu'un piège ?

Ça peut marcher sur plusieurs pièges, je fais un tir de barrage.

Ah oui c'est vrai.
"

Il est téméraire, cet Elecmon. Rien à voir avec le Nyaromon, quoi, car il était plutôt réservé à ce moment-là. La dame, qui ne dit rien d'ailleurs, se met à partir dans la direction indiquée par Otamamon. Moi et Elecmon on regarde autour de nous pour savoir s'il peut y avoir un piège ici ou là. J'espère que ce con cédera sous la pression. Sinon il pourrait risquer de se faire démonter... enfin j'espère que c'est pas un digimon dur à battre, quand même.


Résumé :

  • Lauren et Elecmon suivent le reste du groupe.
  • Ils sont attentifs pendant qu'ils marchent et Elecmon n'hésite pas à utiliser Thunder Knive quand il y a un potentiel piège.

©️ ASHLING POUR EPICODE




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Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

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Lun 24 Déc - 11:03
Jets de dés - 13 - #3
Perception
Sagesse ; bonus symbole + 10


Jets de dés - Luka - #2
perception
Kudamon : Perception


Jets de dés - Lauren - #3
perception ;
Sagesse ;
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Lun 24 Déc - 11:03
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Sagesse' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Perception' :

#2 Résultat :
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Lun 24 Déc - 11:22
La clairière militaire
Résultat de lancé
13 : Perception - Réussite +10 xp
13 : Sagesse - Réussite +10 xp
Luka : Perception - Réussite +10 xp
Luka/Kudamon : Perception - Réussite +10 xp
Lauren : Perception - Réussite +10 xp
Lauren : Sagesse - Echec
Intrigue
13 passe devant et vous vous dirigez tous au lieu que le petit Otamamon vous a indiqué.

13 : Tu repère le premier piège sans problème et tu préviens les autres en leur faisant un geste pour que personne n'avance. Puis, avec ton couteau tu coupes une liane qui laisse tomber au sol une branche assez lourde pour assommer un petit digimon.

Vous continuez votre route.

Luka : Tu repères facilement un autre piège tandis que Kudamon voit plus loin le campement du digimon en question. Il vous dit que ce n'est plus très loin et indique le reste du chemin.

13 : tu désactive encore le piège que Luka trouve en chemin sans aucune difficulté.

Lauren : Tu trouves un piège mais en essayant de le désactiver, tu l'active. Oups ! Heureusement que vous avez quelques réflexes avec Elecmon et que vous reculez au bon moment, sinon vous aurez finit la tête en bas.


Otamamon
On y est presque....


Fait le digimon en toussotant légèrement. Il a vraiment besoin de s'hydrater.

Vous arrivez devant le campement du vile digimon en question et vos digivices se mettent à biper.

Apparition entité agressive
Commandramon
Level : Enfant
Type : Cyborg
Attribut : Virus
Taille : 1m10


Commandramon, ne vous a pas repéré, trop occupé à installer ses pièges de l'autre côté de la rivière.

Que faites vous ?


XP ajouté par Aiden
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Dertien Thirteen
Symbole de la Fiabilité
Lun 24 Déc - 12:23
Numéro 13 regarda derrière elle. Ils étaient tous en train de la suivre ? Non. C’est juste qu’ils allaient dans la même direction. Une grosse coïncidence. En attendant, Otamamon avait raison. Il y avait des pièges, mais ils étaient tellement grossier pour 13 que cela ne représentait pas un réel danger. S’attendant à ce que les autres le voient aussi, la jeune femme enjambe la corde tirée… Puis un doute persiste quand elle voit que les autres ne font pas attention.

Vite, elle enjambe de nouveau le piège et fixe les deux jeunes filles avec un regard noir. Ces empotés d’humaine. Ne pouvait-elle pas faire attention ? Bon, l’assassin se retourne, attrape son couteau et coupe la corde. Et puis là, BOUM. Une grosse branche tombe au sol. Si l’une d’entre elles se l’était prise, elles auraient pu être assommée ou pire ! Numéro 13 reste en alerte. Visiblement, cela n’avait pas prévenu celui qui avait installé les pièges.

Un peu plus loin, la rousse expliqua qu’elle avait vu un autre piège. Numéro 13 s’arrêta puis observa plus attentivement. En effet. Un équivalent d’un piège à loup en bois. La jeune femme l’aurait certainement repéré après en s’en approchant. Un coup de couteau et le piège se montre sans danger. Le renard volant indique que le camp n’est pas très loin. Bonne nouvelle !

Derrière, la jeune fille en noir et le petit… chien (???) semble occuper avec un autre piège. Le travail d’équipe, ce n’était vraiment pas pour numéro 13. Elle n’en voyait que les inconvénients pour l’instant. Cependant, le petit groupe arrivent envers et contre tous au fameux point calme et au loin, ils pouvaient apercevoir un gros lézard armée qui ne les avaient pas encore repérés. Même si le digivice bippe.

13 esquisse un petit sourire en regardant le bidule électronique. Le digimon avait certes un avantage avec son arme, mais l’effet de surprises pouvait être décisif dans ce genre de situation. La jeune femme range son digivice, pose son digitama dans un endroit qu’elle juge en sécurité puis elle attrape ses deux couteaux. Et, le plus silencieusement possible elle se rapproche du digimon occupé.

Elle entendait les battements de son coeur, sa vue lui semblait plus accrue, c’était l’heure de l’assassinat. Propre et sans bavure. Un pas. Deux Pas. Trois pas. Impossible de viser la gorge, d’après l’image du bidule électronique qui avait l'honnêteté d’être fiable, c’était protégé par un casque et un plastron. Quatre pas. Les bras. Elle allait le forcer à être désarmée et sans défense. Cinq pas. Les jambes. Ainsi, ils ne pourraient plus courir. Un plan parfait.

Elle se rapproche le plus possible et lorsque le moment sera opportun (ou s’il l’entends plus tôt qu’elle ne le voudrait), 13 passerait à l’attaque.

Résumé :
- 13 pose son oeuf pour avoir les mains libre.
- Elle décide de tenter une approche furtive, ses deux couteaux à la main.
- Une fois le bon moment (ou s’il la repère avant), elle tente de le planter d’abord au niveau des bras (là où il n’y a pas de plastron) puis, si elle a le temps, au niveau des jambes (toujours s’il n’y a pas de plastron.)
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Luka Kuroshima
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Mar 25 Déc - 17:00




La clairière militaire

Je suivais la dame, gardant toujours Otamamon dans mes bras. La femme fut celle qui nous arrêtait silencieusement pour éviter de nous prendre un piège en plein poire… J’avais légèrement sursauté sur le coup… Une chose est sûre, c’était que le petit Digimon que je tenais ne nous mentait pas à propos des pièges…

- Merci madame. Lançais-je simplement envers la dame qui n’avait toujours rien dit.

Continuant de suivre la rivière et accessoirement la dame, regardant un peu partout, autour de nous. J’arrêtais à un moment dans le simple but de pointer plus loin, tout en disant aux autres de faire attention… Efficacement, celle qui n’avait toujours rien dit avait désactivé le piège en question, elle était plutôt pratique celle-là ! Mon attention, c’était tourner dans la direction qu’indiçait Kuda-chan. Oh le campement n’était pas loin !? C’était bien à savoir. Pendant ce temps Lauren et Elecmon s’occupaient d’un autre piège.

Une fois arriver près du point d’eau calme, j’avais simplement sorti mon Digivice idée de voir les informations de celui qui posait les pièges… Celui-ci ne nous avait point repérer, visiblement. On avait l’avantage de surprise, alors. La première à agir fut la dame… Arf. Maintenant, j’espérais que la dame y arrive, parce que si Kudamon ou Elecmon attaquaient, ils avaient toujours une chance de toucher la femme… Chose qui n’était pas le but ici. Par contre, Kuda-chan restait près à couvrir la dame dans les cas où elle se loupait ou s’il en jugeait cela nécessaire. Il restait prêt à utiliser un Extrême Light Shock dans le but d'aveugler le Commandramon.
Quant à moi, je gardais Otamamon dans mes bras, restant près à bouger en cas de nécessiter.

- Otamamon-chan, on y est presque, juste un petit effort encore, tout va bien aller. Tentais-je de le rassurer un peu.


~ Informations/Modérations ~

~ Kudamon reste prêt à utiliser un Extrême Light Shock seulement si 13 se rate dans le but d'aveugler Commandramon ou s'il en juge nécessaire.
~ Luka reste attentive prête a bouger si cela est nécessaire, tout en restant prête a protéger Otamamon.
~ Luka essaye d'encourager/rassurer un peu Otamamon.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
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Lauren B. Kennan
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Mar 25 Déc - 18:06
La clairière militaire
Lauren B. Kennan
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Luka Kuroshima
N°13
On suit l'Africaine, si ça se trouve elle est pro dans la survie. Au bout d'un moment de trajet, elle nous fait un geste pour que personne n'avance. Laissons faire les pros, je ne vais pas interférer. Avec un couteau, elle coupe une liane qui laisse tomber une grosse branche, ce qui me fait sursauter. Bon, ben au moins on peut avoir confiance à cette dame, elle doit savoir ce qu'elle fait.

Plusieurs mètres plus tard, Luka s'arrête et trouve, plus loin, un autre piège. Bien joué, Luka ! On laisse la dame faire, et vu que ça a l'air d'être un genre de trucs qu'on verrait dans beaucoup de dessins animés, je me dis que ce sera facile à désamorcer. Tiens, j'en ai trouvé un autre. Je veux le désactiver, qu'est-ce qui pourrait mal se pass...

"Attention !"

Dès qu'Elecmon me crie, par réflexe, je recule et je vois que le piège s'active. Heureusement que j'ai reculé au bon moment, sinon j'aurais eu la tête en bas. Bon, okay, la prochaine fois, je laisse faire la pro. Moi je suis une bite en désamorçage.

On arrive finalement au point d'eau calme. Mon Digivice bipe, mais le digimon qui s'occupe des pièges ne l'a pas entendu. Une chance ! Je regarde le Digivice. Donc, c'est an Commandramon qui possède un putain de fusil d'assaut dans les mains ! Autant dire que je peux imaginer ce que ça fait de recevoir son attaque ! Heureusement, il y a moyen de l'attaquer furtivement. C'est ce que la dame fait. Laissons faire les pros, mais si ça se passe mal, je n'hésiterai pas à faire appel à Elecmon. Du coup, je me baisse et je chuchote à Elecmon afin qu'on ne se fasse pas griller.

"Elecmon, si ça se passe mal, Sparkling Thunder dans la gueule de Commandramon, okay ?

Okay.
"

Un léger arc électrique apparaît entre deux des queues d'Elecmon. Le Sparkling Thunder se forme peu à peu, et Elecmon n'hésitera pas à augmenter la dose si nécessaire. Pour l'instant, l'arc est tel que le bruit est assez faible pour que seules ceux qui sont dans une très courte distance l'entende. Si ça se passe mal, on l'électrifie.


Résumé : Elecmon forme un faible arc électrique entre deux queues (assez fait pour que ce soit peu audible) qui forme un début de Sparkling Thunder. Il n'hésitera pas à l'utiliser si tout se passe mal.
©️ ASHLING POUR EPICODE




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Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

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Computer
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Jeu 27 Déc - 11:30
Jets de dés - 13 - #4
Dextérité ;


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Computer
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Jeu 27 Déc - 11:30
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' :

Résultat :
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Jeu 27 Déc - 11:31
Jets de dés - 13 - #5
Sagesse ;
Force ;


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