:: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y a toujours un pompier pour les chatons en danger | ft. Aiden

Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 125

Feuille de personnage
Expérience:
120/200  (120/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Sam 1 Déc - 12:15
Il y a toujours un pompier pour les chatons en danger
Zhuang était furieux ! Passé les premiers moments d'inquiétude et la peur de ne jamais redescendre, la colère avait pris le dessus brouillant son bon sens. Il donna un coup de talon sur la branche, criant de frustration. La femme mystérieuse lui avait permis d'attraper des fruits juteux qu'il n'aurait jamais pu récupérer en temps normal mais elle les avait abandonné dans l'arbre à plusieurs mètres au dessus du sol.

En réalité, l'enfant ne savait pas vraiment quoi penser d'elle. Il avait l'impression d'être une de ses personnes somnambules que l'on voit dans les dessins animés et qui se retrouvent dans des endroits totalement extraordinaires. Il se demandait presque si la femme-lézard n'était pas une sorte de rêve éveillée tant elle paraissait improbables.
Presque autant que la situation dans laquelle il se trouvait...

Ses doigts collaient encore plein des saveurs de son dernier repas. Alors pour penser à autre chose, l'enfant avait tenté de les essuyer avec quelques feuilles mais elles s'étaient juste collées à sa peau sans rien nettoyer. Devant son échec, il les avait frénétiquement secouées mais malgré cela, il lui en restait quelques unes sur les doigts.

Zhuang se frotta le dos de ses mains sur ses paupières. Des petites cernes avaient commencé à apparaître montrant aux yeux de tous qu'il avait passé une nuit épouvantable ! D'ailleurs, il avait été incapable de fermer les yeux plus d'une dizaine de minutes ! A chaque fois, qu'il avait commencé à sombrer dans un sommeil réparateur, il s'était réveillé en sursaut sentant qu'il perdait l'équilibre. Wulong n'était pas mieux que lui. Il s'était faufilé dans le creux des bras de l'humain pour essayer de le maintenir immobile.

Le petit Digimon y était toujours, étant aux premières loges pour admirer la crise de colère du petit garçon. Ce dernier avait commencé à gratter l'écorce et jetait amèrement les copeaux de bois le plus loin possible. Le tout ponctué par des cris. Bien entendu, la force n'était pas la qualité première de Zhuang mais il semblait déterminer à dénuder entièrement la branche. Déjà une forme patatoïde commençait à se creuser autour de ses cuisses.

Zu, je pense que tu ne devrais pas faire cela. Nous sommes assis dessus.

Zhuang l'ignora royalement et tira sur un bout rugueux qu'il pouvait atteindre. Un crac retentit et le petit garçon se retrouva avec un grand carré d'écorce.

Zu...

Refusant obstinément d'écouter, le bout de bois partit au loin... pour finir sa course dans la tête de quelqu'un. Un être violet au large museau et au front décoré une pierre. Un humain le suivait de près et Zhuang ouvrit de grands yeux.

Ai-Aiden et Ruby ?!

_________________
Zhuang rit en #6699ff et Wulong murmure en #ff99cc


Merci à Aiden pour ses magnifiques avatar et signature
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Messages : 172

Feuille de personnage
Expérience:
185/250  (185/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Lun 10 Déc - 11:05
Jour 7

Tu le cherches inquiet. Tu t'étais absenté une vingtaine de minutes tout au plus et il avait disparu. Ce pauvre petit garçon que tu avais récupéré. Il avait juste disparu sans que tu puisses y faire quoique ce soit et ce n'est pas la faute de Ruby. Il avait essayé de faire de son mieux sans succès. Tu n'aurais jamais du partir chercher à manger. Tu n'aurais du l'abandonner une seule seconde.

Cette culpabilité qui te ronge maintenant depuis des jours entiers ne cessent de grandir. Tu espères qu'il va bien. Tu prie pour qu'il ne soit pas effrayer et pour que rien ne lui est arrivé. Tu espères que son digitama a éclos et maintenant le protège. Ta tête n'est remplit que de penser pour lui.

Ils vont bien Aiden... J'en suis sûr !

Dis ton petit dragon violet en essayant de te rassurer du mieux qu'il le peut. Tu le regarde et souris légèrement. Il doit avoir raison. Il doit aller bien... Il n'y a pas que des digimons hostiles et malveillant ici, tu le sais. Tout dois bien aller.
Tu essayes de te détendre comme tu peux. Ces derniers jours ont été compliqué pour toi. Tu marche lentement et doucement tandis que Ruby émet un petit couinement. Tu te retournes, ton digimon a le nez en l'air et tu suis son regard.... ZHUANG ! Et WULONG ! Dans un arbre bien perché mais plus pour très longtemps.

Zhuang ! Mais... Que faites vous là haut !?

Tu es surpris, tu ne sais pas trop quoi dire. Tu les regardes d'en haut mais la branche se tord sous leur poids. Tu t'inquiètes, il ne doit pas savoir redescendre. Tu vas près de l'arbre où ils se trouvent.

Ne bougez pas, j'arrive vous chercher !

Dis tu en enlevant ta veste pour la laisser au pied de l'arbre. Ruby reste en bas tandis que tu grimpes avec dextérité à l'arbre. Tu ne vas pas sur la branche là où sont posés Wulong et Zhuang. Tu restes accrocher au tronc sur une branche un peu plus solide et tu les regardes.

Aller ! Venez chacun à votre tour, je vous attrape et je vous fais descendre d'ici.

Dis tu avec une voix grave et rassurante. Tu ne peux pas les laisser jouer à chat perché surtout quand la branche risque de casser à tout moment.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 125

Feuille de personnage
Expérience:
120/200  (120/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Lun 17 Déc - 23:31
Il y a toujours un pompier pour les chatons en danger
Wulong savait que Zhuang s'ennuyait. Être piégé dans un arbre n'était pas dans les habitudes de l'enfant d'ordinaire énergique. Cependant, ce n'était pas une raison valable pour lui de décortiquer leur perchoir et de balancer les morceaux à qui-mieux-mieux. Au début, il avait tenté de lui faire comprendre le danger de ses actions avant d'abandonner. Quand Zhuang était énervé, il n'était plus personne...  
Heureusement, il n'y avait personne dans les parages, ce qui rassurait légèrement le Mochimon. Il s'en voudrait terriblement si quelqu'un était éborgné...

D'un autre côté, cela voulait dire qu'ils resteraient encore longtemps loin du sol.

Toutefois, ce qui devait arriver arriva. Le dernier morceau d'écorce vola magnifiquement dans un buisson et une exclamation de douleur retentit. Horrifié, le petit Digimon plaqua ses pattes sur son museau.  

Un Dorumon sortit des fourrés et Wulong cherchait déjà ses mots d'excuse. Quel ne fut sa surprise en voyant apparaître à sa suite un humain ! Apparemment, ils n'étaient pas inconnus à Zhuang qui les reconnut aussitôt.

Comme pour répondre au murmure, son congénère aux cheveux rouges appela le petit garçon. Chez lui aussi la surprise était imprimée dans son ton. Wulong n'hésita plus à tendre ses bras pour les saluer. Son museau était fendu en un sourire éclatant et des larmes brillaient dans ses pupilles. Habituellement, la créature rosée était anxieuse quand il rencontrait de nouvelles personnes mais la situation dans laquelle lui et Zhuang se trouvait, balayait toutes ses inquiétudes ! D'autant plus que, le petit garçon les connaissait !

Ce-c'est un peu compliqué ! Une drôle d'humaine nous a porté avant de nous abandonner !
s'écria Wulong sans laisser le temps à Zhuang de répondre.

Le Mochimon ne tenait plus en place ! Il ne voulait qu'une chose, descendre au plus vite. Alors quand l'humain aux cheveux carmins s'élança à leurs secours, il poussa un cri de joie. Avec une facilité déconcertante, le nommé Aiden arriva à leurs hauteur. Wulong se jeta presque dans ses bras.

Merci ! On a passé toute la nuit là-haut !

Il se tourna ensuite vers son humain. Ce dernier n'avait pas bougé d'un centimètre, dévisageant l'humain d'un regard inexpressif. Cela inquiéta immédiatement le petit Digimon qui tendit une patte vers Zhuang. Il avait rarement vu l'enfant avec cette expression autrement qu'en parlant à Isao et à cette occasion, cela s'était fini en dispute.

Viens Zhuang. On va pouvoir desc-
Va t-en !
coupa t-il.

Wulong sursauta. Le petit garçon n'avait pas hausser le ton comme cela contre lui... Un étau de peine étreignit son cœur numérique. Il bégaya quelques paroles incompréhensibles avant que s'apercevoir que le regard noir de Zhuang n'était pas dirigé à son encontre. Le Mochimon se tourna vers Aiden, qui le tenait dans ses bras. Est-ce que cet humain n'était pas si gentil que cela ?

Un vent de panique ébranla le petit Digimon et il passa de Zhuang à Aiden de plus en plus perdu.

_________________
Zhuang rit en #6699ff et Wulong murmure en #ff99cc


Merci à Aiden pour ses magnifiques avatar et signature
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Messages : 172

Feuille de personnage
Expérience:
185/250  (185/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Mar 18 Déc - 15:08
Jour 7

Tu as grimpé en haut et le petit digimon fantôme ne doute même pas de toi alors que tu viens à peine de le rencontrer. Tu l'attrapes doucement et le caresses tranquillement. Tu essayes de le rassurer comme tu peux alors que Ruby est en bas en train de regarder ce que tu fais. Le petit dinosaure violet n'est pas totalement rassuré mais il a confiance en toi. Mais apparemment, pas Zhuang. Il refuse de venir vers toi. Tu peux sentir le regard noir qu'il te jette. Sauf que... tu es un idiot et tu ne sais pas pourquoi.

Aiden ! Ça va en haut !?

Cri soudainement Ruby toujours inquiet. Il fait les 100 pas au pied de l'arbre comme si ça allait l'aider à le calmer. Alors que la vérité c'est qu'il va finir par avoir le mal de mer et tomber sur le sol avec la tête qui tourne.

Oui, ça va !

Réponds tu à l'intention de ton digimon qui s'inquiète beaucoup trop. Mettant Wulong sur ton épaule tu fixe Zhuang sans un mot. Tu ne comprends pas pourquoi il te fuis. Puis... tu tilt. Tu comprends... et tu rages après toi même. C'est idiot mais... la raison est bonne en soit. Tu n'étais pas là quand il avait besoin de toi alors que tu as dis que tu resterai avec lui. Et cela fait des jours que vous vous êtes perdu de vu.

Zhuang... Viens. Je sais qu'on s'est perdu la dernière fois. Je ne t'ai pas abandonné, j'étais partis chercher à manger et le temps que je revienne tu n'étais plus là. Je ne voulais pas te laisser... Jamais je te laisserai. Regarde. Je suis là et je t'attendrais le temps qu'il faudra.

Dis tu doucement avec une voix grave et rassurante. Même si tu doutes que l'enfant te croira. Tu es assis là, sur la branche et tu attends qu'il vienne à toi. Le problème c'est que tu ne peux pas venir à lui sinon vous allez tomber.
Un crac retentit et tu regarde le petit garçon paniqué. Sa branche craque sous son poids et ne va pas tarder à lâcher. Il faut que tu trouves les mots juste. Il faut que tu arrives à le convaincre que tu ne le laisseras pas seul cette fois. Il faut que tu te force à trouver les bons mots... il le faut. C'est sa vie qui est en jeu.

Zhuang... je suis désolé. Je ne voulais pas... Maintenant... je veux juste que tu me fasses confiance et que tu t'approches doucement de moi. Sinon, tu vas tomber... Aller... je t'en prie. Ne laisse pas Wulong et Ruby seul, sans toi.

Dis tu en tenant désespéramment de le convaincre. Il faut qu'il vienne vers toi, il faut qu'il te fasse confiance ou au moins, qu'il tienne assez à son digimon et au tien pour faire l'effort de venir vers toi.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 125

Feuille de personnage
Expérience:
120/200  (120/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Dim 23 Déc - 15:23
Il y a toujours un pompier pour les chatons en danger
Ruby était inquiet et il avait raison ! Zhuang était rancunier, blessé et en colère. Aiden ne pouvait pas comprendre. Tous ses beaux discours ne pourraient pas effacer la peur qu'il avait ressenti ces derniers jours. La fatigue accumulée de sa nuit blanche n'arrangeait rien non plus. Il avait réagi avec agressivité mais la douceur dans les paroles désolées du jeune homme fit frémir le petit garçon.

Ses yeux tombèrent sur la main tendue. Alors, lentement, il déglutit et ses doigts se tendirent... avant de claquer violemment contre la paume ouverte ! Zhuang avait troqué son visage inexpressif pour un rictus haineux. Ses yeux paraissaient plus noirs que bleus et ses dents étaient tant serrées qu'on aurait pu croire qu'elles allaient se fendre.

Je n'ai pas besoin de toi ! J'ai mes propres amis !
cria t-il.

Il se tourna vers Wulong. Ce dernier couina en voyant son Tamer aussi énervé mais Zhuang ne haussa pas le ton. Il lui fit seulement signe de retourner à ses côtés.

Wu, reviens. C'est qu'un sale menteur : on ne peut pas lui faire confiance.

Le Mochimon triturait ses pattes dans une gestuelle gêné et inquiète.

M-mais Zu... Comment est-ce qu'on fait pour descendre ?
On se débrouillera !
hurla t-il en abattant violemment une paume sur la branche.

Et elle craqua.

Tout se passa si vite. Le bois se brisa subitement en un bruit effroyable, les feuilles et les éclats de bois volèrent en toutes directions et la sensation de vide enveloppa le petit garçon. Il ne cria même pas. L'impression que ses organes remontaient jusque dans sa gorge lui coupa la respiration et il ouvrit la bouche, cherchant sa respiration.

Il connaissait cette émotion. Après tout, il l'avait déjà vécu :

Zhuang sursauta.
Une main le secouait doucement, le tirant de son sommeil léger. Sa première réaction fut de repousser la poigne insistante mais cela ne suffit pas à ce qu'on le laisse dans les bras de Morphée. Difficilement, ses paupières s’entrouvrirent et il gratifia la personne énervante d'une mou mécontente. Celle-ci s'excusa d'une voix mielleuse mais déjà l'enfant avait détourné la tête.

D'une main, il se frotta le visage, baillant à s'en décrocher la mâchoire. Depuis combien de temps pouvait-il être parti ? Ses membres étaient engourdis d'être restés si longtemps en position assise qu'il aurait pu croire que cela faisait des heures. Pour avoir le coeur net, il se rapprocha du hublot. L'espoir d'être arrivé à destination, mourut dans l’œuf dès qu'il perçut l'environnement horriblement vide et azur.

Avec un soupir, il s'enfonça dans son siège.
L'odeur chaude et fade des plateaux fraîchement réchauffés lui chatouilla les narines. Une grimace plissa son nez. Il n'était pas question qu'on lui serve ça !


Zhuang !

Une masse l'attrapa par les épaules et l'enfant serra Wulong. Ce dernier avait sauté des bras de Aiden pour se jeter dans le vide ! Le Digimon gémissait de peur.
Zhuang croisa le regard horrifié de l'adulte puis, ferma les paupières.  

La chute allait être violente...

_________________
Zhuang rit en #6699ff et Wulong murmure en #ff99cc


Merci à Aiden pour ses magnifiques avatar et signature
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2680
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Dim 23 Déc - 15:23
Le membre 'Zhuang Li' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Constitution ' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dexterité ' :

#3 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Messages : 172

Feuille de personnage
Expérience:
185/250  (185/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Ven 28 Déc - 15:18
Jour 7

Tu ne peux rien faire pour le ramener vers toi. De beaux discours mais sa main claque contre la tienne. Il refuse en boucle de venir vers toi alors que tu n'as pas cessé de t'inquiéter pour lui. Il est partit et quand tu es revenu, tu n'avais que Ruby à tes côtés. Le petit digimon n'avait rien pu faire pour que l'enfant reste au camp de fortune et toi, tu avais mis beaucoup trop de temps à revenir apparemment. Tu t'en veux de pas être revenu à temps... tu t'en veux qu'il soit partit et que tu ais mis du temps à le retrouver surtout que tu ne comptais pas l'abandonner. Mais à croire que le destin en a voulu autrement.

Zhuang... viens.

Wulong se met à parler, Zhuang s'énerve et la branche craque. Tu ne peux rien faire sur le coup, tout se passe si vite. Le digimon de l'enfant saute de tes bras et même si tu sautes à ton tour, tu n'y arriveras pas à temps. Tu regardes Ruby qui comprend instinctivement ce qu'il devait faire tandis que tu descends de l'arbre à une vitesse folle.
Ton petit dragon violet se met en dessous pour réceptionner l'enfant et le petit digimon tandis que tu arrives rapidement en bas de l'arbre pour voir comment tout le monde va. Heureusement pour toi, Ruby est assez costaud et s'est fait écraser, il à l'air d'avoir mal à la patte tandis que Wulong et Zhuang ont juste l'air un peu secoué.

Aiden...

couine doucement ton digimon. Tu le regardes un peu, masse doucement sa patte pour voir si quelque chose est cassé. Mais tu remarques que sa patte bouge toujours et même s'il a mal, c'est peut-être juste une foulure donc rien de très grave. Tu masse toujours la patte de Ruby et examine son corps mais ça va aller.
Tu regardes ensuite Zhuang et Wulong pour voir s'ils n'ont rien même si le petit garçon ne veut décidément pas se laisser faire. Bon... s'il est prêt à encore jouer les fortes têtes c'est que ça va. Tout le monde est plus ou moins sauf... heureusement pour vous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 125

Feuille de personnage
Expérience:
120/200  (120/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Mar 1 Jan - 22:40
Il y a toujours un pompier pour les chatons en danger
Wulong était terrifié. Zhuang sentait ses larmes rouler au creux de son cou alors que son museau était enfoui dans son col. Il ne pouvait même pas les essuyer. Lui aussi sentait son coeur s'affoler et il craignit la douleur subite qui viendrait. Sa voix était bloquée au fond de sa gorge comme tirée par la gravité. Cependant, un petit espoir l'empêchait de paniquer mais il ne pouvait pas rassurer son ami.

Est-ce que c'est ce que le sergent Dragon Ma Yong a ressenti lorsqu'il est tombé de la tour de l'horloge ?

Malheureusement, Zhuang avait oublié quelques détails. Il n'y avait pas de haut-vent pour ralentir sa chute et ici, il n'était pas dans un film. Il le comprit parfaitement quand dans l'instant suivant, un choc le stoppa net. Ensuite vint la douleur qui irradia toute la surface de son dos et il inspira profondément comme s'il venait de percer la surface d'un lac. A grandes goulées, il respira, cherchant à calmer les battements fous dans sa poitrine. Wulong était en nage contre lui. Son poids le faisait haleter alors il se tourna sur la côté. Le Mochimon roula sur le dos. Contrairement à ce qu'il aurait pu croire, son visage et ses yeux ronds n'étaient pas recouverts de morve ou de larmes.
Le choc les avait tout les deux surpris.
Et celui d'être entier, encore plus !

A la manière d'un first person shooter où l'écran s'éclaircit avec le temps après que le personnage se soit pris des dégâts, Zhuang cligna des yeux. Le décor cessa de tourner autour de lui. Soudain, le sol sur lequel il était allongé bougea. L'enfant ne réagit qu'à peine... Cependant, quand une ombre se pencha au dessus de lui, il se força à reculer.
Il ne s'était même pas aperçu que Aiden était descendu de l'arbre à une vitesse hallucinante. C'était à se demander s'il n'avait pas fait de même en jetant dans le vide...

Reprenant peu à peu ses esprits, Zhuang s'assit. Ses mains se perdirent dans l'herbe fraîche de la forêt. S'il n'était pas concentré sur l'adulte, il aurait ri de bonheur. Malgré l'extase d'avoir enfin rejoint la terre ferme, la joie n'était pas au rendez-vous. En effet, s'ils avaient atterri avec suffisamment de douceur, c'était grâce à Ruby.
Le Digimon dragon a amorti la chute de l'enfant et de son Mochimon mais il a l'air d'être en piteux état...

La première remarque que Zhuang pouvait faire était que sa queue n'allait pas de droite à gauche comme celle d'un chien excité. Ensuite, ses yeux paraissaient humides et, enfin, il tenait l'une de ses pattes avant.

Le petit garçon déglutit difficilement. Tout de suite, il pensa que le Dorumon avait un membre cassé. Il s'était sacrifié pour eux ! Le jeune humain détourna ses yeux bleus, croisant ceux de son Digimon. Ce dernier était aussi gêné. Il s'était redressé et avait ses pattes sur sa bouche, ne faisant aucun bruit mais apparemment choqué de la tournure de la situation.

Zhuang ravala ses larmes et ses remords. Cela avait totalement coupé son appétit.

C'est de la faute d'Aiden !
pensa t-il.

La mâchoire verrouillée et l'estomac noué, il se leva. Aussitôt, il tituba maladroitement. Pire qu'un faon qui faisait ses premiers pas, il reprit son équilibre du mieux qu'il put. Visiblement, il n'avait rien de cassé.

Contrairement à Ruby.

Toutefois, Zhuang chassa rapidement cette réflexion. Il préféra se saisir de la patte de Wulong et sans attendre son avis, parti dans des buissons. Celui-ci ne résista même pas.

Je te déteste !
hurla t-il pour l'adulte avant de disparaître dans la verdure.

Au début, ses pas étaient hésitant. Il faillit trébucher à plusieurs reprises. Cela lui faisait penser aux fois où il était allé à la fête foraine... Les manèges le laissaient toujours avec le tournis et les jambes flageolantes. Pourtant, avec rapidité, il se reprit et ses foulées se transformèrent en enjambées puis en course.

_________________
Zhuang rit en #6699ff et Wulong murmure en #ff99cc


Merci à Aiden pour ses magnifiques avatar et signature
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Messages : 172

Feuille de personnage
Expérience:
185/250  (185/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Jeu 10 Jan - 13:10
Jour 7

Aiden ! Je vais bien maintenant !

Dis le petit dragon violet en remuant doucement la queue. Sa patte allait mieux, il peut la bouger de lui même bien qu'il ait encore un peu mal la douleur est assez minime. Tu te laisse tomber rassuré qu'il aille bien. Tu regardes Zhuang qui à l'air complètement frustré et perdu. Tu te relèves lentement pour aller vers lui mais il te crie dessus comme jamais et il s'enfuit avec son digimon. Tu veux le rattraper mais peux tu vraiment y aller ? Il t'en veut. Qu'importe ce que tu feras, il ne voudra plus jamais venir te voir. C'est dur de voir la confiance qu'il avait brisé aussi facilement que ça. Tu es pompier, c'est de ton devoir que de l'aider.

Tu prends une grande inspiration, tu regardes Ruby qui acquiesces et vous vous mettez à sa recherche en courant. Tu sautes par dessus les branches ou troncs qui bloquent ton passage tout en suivant les pas du jeune garçon au sol. Il est malin mais totalement déboussolé et pas conscient que tu peux suivre ses traces facilement. Tu restes quand même un peu discret. Ton but n'est pas de le faire fuir une seconde fois.

Zhuang ! Zhuang !

Crie tu en cherchant toujours le jeune garçon. Bien que tu es suivis ses traces le plus simple serait qu'il vienne vers toi de lui même. Tu ne peux pas forcer le contact avec lui ou le brusquer. Il faut juste que tu trouves un moyen de lui faire comprendre que la dernière fois c'était pas voulu.

Aiden... Tu penses que Zhuang et Wulong voudront nous voir ?

Je ne sais pas... Je ne peux pas les forcer à rester près de nous, tu sais.

Dis tu en caressant doucement la tête de Ruby. Tu continue tes recherches en criant le nom du jeune garçon et de son digimon. Cela serait bien s'ils sortaient tout simplement de leur cachette.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 125

Feuille de personnage
Expérience:
120/200  (120/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Sam 12 Jan - 12:21
Il y a toujours un pompier pour les chatons en danger
Il l'entendait ! Aiden l'appelait à plein poumons et Zhuang pouvait sentir sa présence juste derrière lui. L'enfant sauta écarta une branche basse, passa sous une liane pendue.

Ne pas se retourner !

Un filet de sueur coula le long de son cou. Peu à peu, l'adrénaline atténua les sons environs. Son cœur battait si fort qu'il pouvait le sentir battre jusque dans ses tempes ! Un craquement résonna dans la végétation. Aiden le poursuivait ! La respiration de Zhuang se bloqua dans sa gorge et soudainement, son ciel vira au bleu outre-mer. Les herbes battaient ses cuisses, cinglant sa peau. La lune brilla un instant dans ses pupilles.
Un hurlement retentit alors que Zhuang s'enfonçait au plus profond de la forêt.

Plus rien ne comptait. Les plantes se succédaient, inébranlables barreaux qu'une prison imaginaire.

Dans son empressement, l'enfant escalada un tronc d'arbre couché quand son pied glissa sur un tapis de mousse humide. Il lâcha la patte de Wulong et dans un grand bruit, il chuta les quatre fers en l'air. Il voulu se redresser d'un bond mais ses membres tremblaient si fort qu'il resta à même le sol. D'une main, l'enfant se frotta la joue. Il était en nage. Le Mochimon dégringola du tronc, les pattes sur le museau.

Tu t'es fait mal Zu ?
Ça va !
cria t-il presque avant de se calmer.
Ç-ça va...

Inspirant et expirant calmement, le petit garçon réussit à reprendre sur lui. Après seulement quelques instants, il se releva et inspecta les dégâts de sa chute. Il n'était même pas écorché aux mains et sa cheville n'était pas douloureuse. Il n'y avait que son pied gauche qui était légèrement mouillé et sa chaussure arborait désormais une large marque verte.
Zhuang émit un petit gémissement. Il adorait ces chaussures ! D'un coup de pied, il vérifia qu'elles fonctionnaient toujours. Heureusement, il retrouva un peu le sourire en voyant les leads clignoter de mille couleurs. Rassuré, il s'essuya ses paumes sur son manteau. La texture imperméable n'allait pas en être abîmé. Puis, il jeta un coup d’œil au dessus du tronc. Aiden était visible au loin, un point rouge mobile qui s'agitait. De là où il se trouvait, il était incapable de voir Zhuang et son Digimon mais, l'enfant préféra ne pas prendre de risque. Il se rassit rapidement. Son souffle était encore court mais au moins, il avait cessé de trembler.

C'était totalement idiot ! Il n'avait aucune raison qu'il soit aussi secoué.

Zhuang serra la patte de Wulong, et dans un silence étrange, ils reprirent leur route. Il n'y avait plus de raison de courir. Aiden ne pouvait pas les rattraper.

Il n'avait plus aucune raison de courir.

Il faisait jour.

_________________
Zhuang rit en #6699ff et Wulong murmure en #ff99cc


Merci à Aiden pour ses magnifiques avatar et signature
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Messages : 172

Feuille de personnage
Expérience:
185/250  (185/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Lun 28 Jan - 10:57
Jour 7

Aiden...

Regarde le petit dragon suppliant vers toi. C'est inutile, il ne sortira pas d'ici. Tu soupires caresses le haut de la tête de ton digimon sans un mot. Cela ne sert à rien d'insister. Tu le sais bien... Tu ne le sais que trop bien. Cela te brise un peu le cœur. Tu ne voulais rien faire de mal mais voilà qu'on confond toutes tes actions. Tu ne veux pas que Zhuang et Wulong se blessent en tombant alors tu tournes les talons sans un bruit. Tu les laisses tranquille.

Ai ?

Dis gentiment pour attirer ton attention. Tu le regardes et esquisses un faible sourire sur le bout de tes lèvres. Vous vous en allez.

Laissons les... Zhuang ne veut pas que j'aille le chercher. Même si c'est un enfant, je ne peux pas lui forcer la main et je ne sais pas où il est partit.

J'espère qu'on les retrouvera quand même... je les aime bien moi.

Je sais... Moi aussi, je les apprécie.

Et vous reprenez votre route pour aller ailleurs. Vous parcourez cette immense forêt à la recherche de réponses sans jamais en trouver une.

HRP : Désolée du retard T-T je me suis un peu reposée, j'en avais besoin du coup, j'ai mis du temps à répondre et je savais pas comment clore donc c'est court mais c'est fait. :c

_________________
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: