:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y a toujours un pompier pour les chatons en danger | ft. Aiden

avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 58

Feuille de personnage
Expérience:
60/150  (60/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Sam 1 Déc - 12:15
Il y a toujours un pompier pour les chatons en danger
Zhuang était furieux ! Passé les premiers moments d'inquiétude et la peur de ne jamais redescendre, la colère avait pris le dessus brouillant son bon sens. Il donna un coup de talon sur la branche, criant de frustration. La femme mystérieuse lui avait permis d'attraper des fruits juteux qu'il n'aurait jamais pu récupérer en temps normal mais elle les avait abandonné dans l'arbre à plusieurs mètres au dessus du sol.

En réalité, l'enfant ne savait pas vraiment quoi penser d'elle. Il avait l'impression d'être une de ses personnes somnambules que l'on voit dans les dessins animés et qui se retrouvent dans des endroits totalement extraordinaires. Il se demandait presque si la femme-lézard n'était pas une sorte de rêve éveillée tant elle paraissait improbables.
Presque autant que la situation dans laquelle il se trouvait...

Ses doigts collaient encore plein des saveurs de son dernier repas. Alors pour penser à autre chose, l'enfant avait tenté de les essuyer avec quelques feuilles mais elles s'étaient juste collées à sa peau sans rien nettoyer. Devant son échec, il les avait frénétiquement secouées mais malgré cela, il lui en restait quelques unes sur les doigts.

Zhuang se frotta le dos de ses mains sur ses paupières. Des petites cernes avaient commencé à apparaître montrant aux yeux de tous qu'il avait passé une nuit épouvantable ! D'ailleurs, il avait été incapable de fermer les yeux plus d'une dizaine de minutes ! A chaque fois, qu'il avait commencé à sombrer dans un sommeil réparateur, il s'était réveillé en sursaut sentant qu'il perdait l'équilibre. Wulong n'était pas mieux que lui. Il s'était faufilé dans le creux des bras de l'humain pour essayer de le maintenir immobile.

Le petit Digimon y était toujours, étant aux premières loges pour admirer la crise de colère du petit garçon. Ce dernier avait commencé à gratter l'écorce et jetait amèrement les copeaux de bois le plus loin possible. Le tout ponctué par des cris. Bien entendu, la force n'était pas la qualité première de Zhuang mais il semblait déterminer à dénuder entièrement la branche. Déjà une forme patatoïde commençait à se creuser autour de ses cuisses.

Zu, je pense que tu ne devrais pas faire cela. Nous sommes assis dessus.

Zhuang l'ignora royalement et tira sur un bout rugueux qu'il pouvait atteindre. Un crac retentit et le petit garçon se retrouva avec un grand carré d'écorce.

Zu...

Refusant obstinément d'écouter, le bout de bois partit au loin... pour finir sa course dans la tête de quelqu'un. Un être violet au large museau et au front décoré une pierre. Un humain le suivait de près et Zhuang ouvrit de grands yeux.

Ai-Aiden et Ruby ?!

_________________
Zhuang rit en #6699ff et Wulong murmure en #ff99cc



Merci à Aiden pour ses magnifiques avatar et signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 147

Feuille de personnage
Expérience:
135/250  (135/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Lun 10 Déc - 11:05
Jour 7

Tu le cherches inquiet. Tu t'étais absenté une vingtaine de minutes tout au plus et il avait disparu. Ce pauvre petit garçon que tu avais récupéré. Il avait juste disparu sans que tu puisses y faire quoique ce soit et ce n'est pas la faute de Ruby. Il avait essayé de faire de son mieux sans succès. Tu n'aurais jamais du partir chercher à manger. Tu n'aurais du l'abandonner une seule seconde.

Cette culpabilité qui te ronge maintenant depuis des jours entiers ne cessent de grandir. Tu espères qu'il va bien. Tu prie pour qu'il ne soit pas effrayer et pour que rien ne lui est arrivé. Tu espères que son digitama a éclos et maintenant le protège. Ta tête n'est remplit que de penser pour lui.

Ils vont bien Aiden... J'en suis sûr !

Dis ton petit dragon violet en essayant de te rassurer du mieux qu'il le peut. Tu le regarde et souris légèrement. Il doit avoir raison. Il doit aller bien... Il n'y a pas que des digimons hostiles et malveillant ici, tu le sais. Tout dois bien aller.
Tu essayes de te détendre comme tu peux. Ces derniers jours ont été compliqué pour toi. Tu marche lentement et doucement tandis que Ruby émet un petit couinement. Tu te retournes, ton digimon a le nez en l'air et tu suis son regard.... ZHUANG ! Et WULONG ! Dans un arbre bien perché mais plus pour très longtemps.

Zhuang ! Mais... Que faites vous là haut !?

Tu es surpris, tu ne sais pas trop quoi dire. Tu les regardes d'en haut mais la branche se tord sous leur poids. Tu t'inquiètes, il ne doit pas savoir redescendre. Tu vas près de l'arbre où ils se trouvent.

Ne bougez pas, j'arrive vous chercher !

Dis tu en enlevant ta veste pour la laisser au pied de l'arbre. Ruby reste en bas tandis que tu grimpes avec dextérité à l'arbre. Tu ne vas pas sur la branche là où sont posés Wulong et Zhuang. Tu restes accrocher au tronc sur une branche un peu plus solide et tu les regardes.

Aller ! Venez chacun à votre tour, je vous attrape et je vous fais descendre d'ici.

Dis tu avec une voix grave et rassurante. Tu ne peux pas les laisser jouer à chat perché surtout quand la branche risque de casser à tout moment.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: