:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle force de la nature. [Tuto - Samaël K. Naatsoe]

Computer
Personnage non joueur
Messages : 2931
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 9 Nov - 21:21
Une nouvelle force de la nature.
Intrigue (jour 3)
L’humidité, le froid, la dureté du sol… Toutes ces choses désagréables vous font peu à peu reprendre vos sens. Vous émergez doucement, mais vous vous rendez rapidement compte que vous n’êtes pas là où vous devriez être. Votre corps est lourd, vous peinez à vous redresser. Vous sentez l’herbe fraiche et humide, autour de vous, des arbres, de nombreux arbres, certains ont une couleur des plus improbables. Des cris étranges font écho à travers cette forêt parsemée de fleurs que vous n’avez jamais vue. Vous pensez d'abord à un rêve, mais la douleur de vos muscles et de votre crane vous hurle qu'il s'agit de la réalité.

Vous ignorez où vous vous trouvez, vous ignorez comment vous en êtes arrivé là, vous peinez à vous souvenir, selon vous, vous vaquiez à votre quotidien, puis le trou noir.

Rapidement, vous sentez un poids appuyé contre vous, c'est rond, chaud, on dirait un oeuf, il semble faire environ 40cm de longueur. À côté, un petit appareil, doté d'un petit écran. Lorsque vous posez votre main dessus, l'écran s'illumine, un mot y apparaît alors en capital.

A C T I V A T E D


Un flash vous aveugle, puis plus rien... Vous voilà seul, livré à vous-même dans la forêt.

Que faites-vous ?


Tutoriel
Te voici livré par toi-même, il te faut agir afin de faire évoluer la situation. Durant ton tour de jeu, à la fin de  ton rp, il te faudra résumer les actions que réalise ton personnage. Afin que la finalité de tes actions ait un effet sur ta situation, il te faudra laisser le Maître du jeu décider de ces effets.

En gros si ton personnage réalise l'action de faire un feu de camp, seul le Maître du jeu décidera de si tu y arrives ou non.

Bien sûr certaines actions nécessitent que tu aies ce qu'il faut sur toi pour la réaliser, c'est pourquoi tu as dans ta fiche de personnage un inventaire, tu ne pourras utiliser dans tes actions que les objets que tu as dans ton inventaire.

Si on revient dans l'exemple de feu de camp, il te faudra pour cela, du bois, et décrire la bonne méthode. Le Maître du jeu déterminera ensuite après des lancés de dé si tu as réussi ou non à le réaliser.

Si tu as des questions ou si tu souhaites plus de détails sur ton environnement tu peux librement envoyer un mp sur le compte de Computer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 17

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Samaël K. Naatsoe
Symbole du Courage
Dim 25 Nov - 13:30
Jour 3

La jungle


L
ourd, t’es muscles te pèsent, t’enfoncent dans le sol meuble. Brume crânienne, la douleur pectorale te demande si tu es toujours en vie. Sifflement dans tes oreilles, surdité ou plaintes. Ignorance. Tes yeux s’ouvrent, doucement, difficilement. Lumière aveugle qui brûle ta rétine. Tu les refermes pour mieux recommencer. Et tu te redresses, sans un mot. Le silence, la survie. Tu t’appuies sur tes bras, tu pousses sur tes tendons. Tu as mal comme le résultat d’une chute incontrôlée. Tu te redresses et portes ton regard sur le nouveau monde.

Regard terne peint sur une toile d’apathie. Pourtant, la surprise parcourt ton esprit. Tu ne connais pas ces lieux. Où es-tu ? Tu te le demandes. Tu connais pourtant très bien les forêts tropicales de la Birmanie. De ses plafonds végétaux à ses mangroves humides. Tu as appris à t’y déplacer pour survivre. Tu sais donc très bien quels arbres s’y trouvent. Et la flore qui s’étend devant toi, t’es inconnu. Tu le sais, tu n’es pas chez toi ou dans un endroit différent. Tes yeux parcourent autour de toi, en alerte. Tu ne sais pas comment tu es arrivé là, mais tu sais une chose : tu n’es pas en sécurité. Avant de réfléchir plus profondément, tu tapotes ton corps, tu n’as plus ton arme à feu et ton regard alertes ne la trouve pas. Mais tu as toujours ton couteau et surtout ta peluche, que tu gardes en mission dans la poche intérieure de ta bien trop grande veste.

Tu regardes le danger de loin, mais pas de prêt. Alors tu sursautes légèrement quand ton bras heurte la surface lisse et chaude d’un objet. Serrant ton arme dans ta main, tu te retournes vivement. Position d’attaque, tu fixes la sphère marronne qui se trouve face à toi. Ton cœur se calme aussi vite et tu tends ta main pour le toucher. C’est chaud. C’est un œuf. Tu n’en as jamais vu de tel, aussi étrange que cette forêt. Celui d’un animal sans doute. Sans culture, impossible de savoir que cet œuf n’est pas normal. Alors pour toi, il l’est et tu le glisses sous ta veste pour le protéger, prêt à te relever pour te mettre en sécurité. Mais tes yeux tombent sur un petit objet.

Tu n’as jamais vu ça. La technologie, tu n’as jamais vraiment pu t’en approcher. À part des systèmes de communication. Tu le ramasses pour le regarder de plus près, il s’active, affiche des symboles que tu ne sais lire et un flash lumineux t’aveugles et tu le jettes plus loin. Yeux encore douloureux du réveil, tu grognes. Tu vas le ramasser et le mets dans ta poche. Puis tu te réfugies dans des fougères, à plat ventre pour te cacher, observer ce nouveau lieu, en toute sécurité.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2931
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 8 Déc - 12:39
Jets de dés - Samaël - #1
Perception


Tutoriel
Lors du tour du Maître du Jeu celui-ci postera une à deux fois. Une première fois pour lancer les jets de dés en rapports à tes actions, et une seconde fois pour scénariser. Il te faudra attendre le post scénarisé afin de pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2931
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 8 Déc - 12:39
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2931
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 8 Déc - 12:45
Une nouvelle force de la nature.
Résultat de lancé
Nom : Jet Perception - Echec
Intrigue (jour 3)
Vous observez donc votre environnement, mais ici, la forêt est trop dense pour que vous voyiez autre chose que les arbres autour de vous. Vous savez que vous êtes dans un autre monde, cependant vous ne pouvez pas vraiment savoir dans quel monde vous êtes.

Soudainement, vous entendez des cris qui semblent être ceux d'un enfant. Peut-être trouverez-vous un peu d'aide pour savoir où vous êtes.

Que faites-vous ?


Tutoriel
Le lancé de dé - Le maître du jeu, a lancé un dé en rapport avec une de tes stats en fonction de ton action. Ici, la statistique Perception a été exploité afin que tu puisses effectuer ton action.

Il arrive que tes compétences ou la situation t’octroient un bonus à cette statistique, mais il arrive aussi que tu aies des malus lors d'un lancer si le Maître du Jeu juge cela nécessaire. Dans tous les cas, sache que c'est le Maître du Jeu qui décide et qu'il aura toujours le dernier mot.

Ton personnage a 70 en statistique. Le dé a donné une valeur de 83, l'action est donc raté. Si la valeur du dé avait été inférieur (ou égale) à 70 l'action aurait alors échoué|réussi.

Ton action - Tu n'as malheureusement pas réussit d'actions ce tour-ci, mais sache que les actions réussit te rapporteront de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 17

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Samaël K. Naatsoe
Symbole du Courage
Sam 8 Déc - 23:59
Jour 3

La jungle


T
u ne connais pas cet endroit. Tu n’arrives pas à te repérer. C’est bien plus dense que dans ta forêt. Tu es fatigué. Tu as du mal à te concentrer. Tu ne vois rien en dehors que des arbres et de la verdure. Tu te fis donc à tes oreilles, mais seul le vent entre les feuillages siffle à tes tympans. Tu te déplaces, l'œuf entre tes bras. Il faut que tu trouves un endroit plus dégagé, un chemin, une rivière. Quelque chose pour mieux te repérer. Tu ne sais pas vraiment l’heure qu’il est, mais le plafond de la forêt ne te permet pas de te repérer grâce au ciel. Soudain un cri.

Tu te figes, te collant immédiatement contre un arbre. Tu repères rapidement la provenance du cri. Il était aigu, un enfant ? Sans doute. Tu en as entendu souvent ce genre de cri, surtout sur le terrain. Un cri de surprise et de peur. Un cri d’appel à l’aide. N’importe qui serait allé vers la source de ce bruit, plus par curiosité que par altruisme. Mais toi, tu n’es pas n’importe qui. Tu es Samaël, tu es méfiant comme la peste, aussi individualiste que le démon. Tu as appris à survivre en ne pensant pas aux autres. Tu n’aimes pas les humains. On t’a élevé pour les tuer. Pas les sauver. On t’a appris à les détester. Alors évidemment, la seule chose que tu fis à l’entente de ce cri qui te semblait humain, c’est de partir dans l’autre sens.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2931
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Dim 9 Déc - 10:39
Jets de dés - Samaël - #1
Chance


Jets de dés - Samaël - #2
Constitution
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2931
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Dim 9 Déc - 10:39
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2931
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Dim 9 Déc - 10:40
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Constitution ' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2931
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Dim 9 Déc - 11:21
Une nouvelle force de la nature.
Résultat de lancé
Samaël : Jet Chance - Echec
Samaël : Jet Constitution - Réussite (+10 xp)
Intrigue (jour 3)
Votre éducation en tant qu'enfant soldat vous pousse à vous éloigner le plus possible de ce cri pourtant terrifié et semblant avoir besoin d'une aide. Après tout, pourquoi sauver des civils quand on déteste l'humanité entière.

D'un coup, au dernier moment, vous voyez une silhouette atterrir vite juste devant vous. Vous êtes trop proche du point d'impact et vous subissez l'onde qui en suit de plein fouet, tellement violemment que vous tombez. Ayant appris à résister aux coups et aux balles, l'onde ne vous a pas fait très mal, mais même si vous êtes capable de l'ignorer, vous ne pouvez pas nier cette douleur.

Vous perdez 4 PV

Lorsque vous regardez la silhouette responsable du point d'impact, vous voyez un espèce de chevalier rouge avec des pieds et des mains enflammés. Pourtant, vous ne voyez aucun liquide inflammable autour et l'armure n'est pas entièrement en feu. L'appareil provoque un bip et affiche les informations suivantes que vous ne pourrez pas lire.

Apparition entité passive
Agnimon
Level : Adulte
Type : Homme-Démon
Attribut : Antivirus
Taille : 1m90


L'être vous regarde et commence à avoir un air surpris et désolé.


Agnimon
Oopsie ! Je crois qu'aurais dû faire attention à où j'atterris. Hem ! Salut ! J'ai déjà vu des espèces de ton genre, mais j'ai jamais cru qu'ils fuiraient lorsqu'un petit digimon est en danger.


Agnimon semble être pensif, surtout qu'il a l'air plutôt amical. Mais quelque chose peut vous interpeller "espèce de ton genre". Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'il fait partie d'une autre espèce que vous n'avez jamais vu auparavant ?


Agnimon
Bref, ne t'en fais pas, tu ne craindras rien tant que je suis à tes côtés. Je vais sauver le petit digimon en danger. Tu viens avec moi ?


Il semble penser que vous avez peur de ce danger, mais toujours est-il qu'il a un aspect chevaleresque et qu'il semble aimer aider son prochain.

Que faites-vous ?


Tutoriel
Tu es face à une entité passive, tu peux interagir avec elle comme tu le souhaites, elle réagira alors en fonction. Il arrive parfois que tu puisses tomber sur une entitée agressive, qui t'attaquera si tu ne fais rien, tu perdras alors des pv.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 17

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Samaël K. Naatsoe
Symbole du Courage
Jeu 27 Déc - 13:11
Jour 3

La jungle


I
l faut mettre les choses au clair : tu ne détestes pas l’humanité tout entière. Mais si tu es toujours en vie aujourd’hui, c’est uniquement parce que tu n’as jamais joué les héros et que tu considères que tout le monde doit mourir de quelque chose un jour ou l’autre. Alors si on ne te demande pas d’aller sauver quelqu’un qui hurle, tu n’y vas pas. Tu n’as d’ailleurs jamais compris ces troupeaux qui se ruent vers un accident pour aller voir, ne se rendant pas compte du danger vers lequel ils vont. L’homme a perdu son instinct de survie alors que toi, tu l’as gardé. Après, il est vrai que l’espèce humaine est mue d’une hypocrisie et un sadisme qui a fait naître en toi une certaine hostilité à leur égard. Alors tu les évites. Du moins, tu essayes.

Tu es prudent et alerte, pourtant, tu ne vis pas venir ce qui te tomba dessus. Juste à côté de toi, tel un obus, une masse fracassa le sol. Pas bien lourd et plutôt frêle, son onde t’envoya quelques mètres plus loin et tu sentis la douleur du choc te parcourir le corps. Tu n’étais pas fait pour encaisser, trop fragile. C’était pour cela que tu étais un soldat sniper, un coup de poing et tu te relevais rarement.
Une fois que tu retrouves tes membres engourdit, tu te mets en position de défense, l’œuf entre tes jambes, tes yeux se relevant vers le point d’impact. Un humain s’y trouvait – du moins, c’est ce que tu penses – recouvert d’une armure ignifuge, enflammée. Tu le regardes interloquer par sa passivité alors qu’il est en train de brûler. Il ne semble pourtant pas en souffrir. L’objet électronique se met soudainement à biper : une image apparaît sur le moniteur, mais tu ne comprends pas ce que c’est. La voix du soldat attire ton regard à lui.
─ Oopsie ! Je crois qu'aurais dû faire attention à où j'atterris. Hem ! Salut ! J'ai déjà vu des espèces de ton genre, mais j'ai jamais cru qu'ils fuiraient lorsqu'un petit digimon est en danger.
Espèce ? Digimon ? Tu ne comprends pas ce qu’il raconte, mais ton regard ne le lâche pas, alerté par chacun de ses mouvements. Il n’a pas l’air agressif dans sa manière d’être au contraire, mais tu es maladivement méfiant.
─ Amure. Costume ?
De nos jours, les plaques de métal que porter « l’homme » était très atypique. On aurait dit une vieille armure traditionnelle asiatique.
─ Danger ? Quel danger ? Sam est pas en danger. Sauf si toi l’être.
Tu jettes un regard vers la source des cris.
─ Aller là-bas. Danger. Oui. Donc si Sam y va pas. Pas danger.
Et comme à ton habitude, tu changes de sujet sans y faire attention.
─ C’est quoi. Digimon ?

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2931
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 27 Déc - 16:12
Une nouvelle force de la nature.
Intrigue (jour 3)
Lorsque vous lui demandez si l'armure est en fait un costume, il se met à tenter de retirer son casque, mais malgré qu'il semble être fort, il ne parvient pas à l'enlever, c'est comme si cette armure était greffée à son corps.


Agnimon
Non, ça fait partie de moi, en fait. Pourquoi cette question ?


Agnimon se pose d'un coup beaucoup de questions. Il n'a jamais vu un humain comme vous, apparemment.


Agnimon
Je suis pas du tout en danger, et si je vais là-bas, je peux mettre fin au danger. Et un digimon, c'est en fait un être comme moi qui est né dans le digimonde.


Le cri s'interrompt brusquement. C'est comme si celui qui s'est mis à crier a été assommé, ou pire. Vous entendez des bruits de pas et vous voyez deux monstres : un tronc d'arbre vivant, qui tient un garçon qui n'est certainement pas humain au vue de se particularités, comme une queue enflammée, mais dont cette flamme semble faible. L'appareil bipe deux fois, affichant d'autres informations que vous ne pourrez pas lire de toute façon.

Apparition entité agressive
Woodmon
Level : Adulte
Type : Plante
Attribut : Virus
Taille : 1m75


Apparition entité passive
Flamon
Level : Enfant
Type : Homme-Démon
Attribut : Variable
Taille : 1m40


Flamon semble être à demi-conscient alors que Woodmon le tient par le col. Agnimon commence à se mettre en colère.


Agnimon
Qu'est-ce que tu as fais à Flamon ?!



Woodmon
Ca va, tu peux t'estimer heureux qu'il n'est pas retourné au stade de digitama. Tu vas faire quoi maintenant que ton fils est hors d'état de nuire ?


D'un coup, Agnimon court vers Woodmon, qui jette Flamon vers un arbre, son poing se met à brûler tout seul sans qu'Agnimon ne souffre.


Agnimon
Pyro Punch !


Agnimon donne un coup de poing et un dragon de feu en sort et fonce vers Woodmon, qui esquive le dragon et étend ses branches.


Woodmon
Branch Drain !


Ces branches foncent vers Agnimon, qui fait en sorte que toutes ces branches plantent son bras. Agnimon tire avec et Woodmon se fait emporter par la pression.


Agnimon
Gatling Burst !


Agnimon donne très rapidement des multiples coups de poings à Woodmon, à la vitesse d'une mitrailleuse. Autant dire que ça doit faire mal. Les branches lâchent Agnimon alors que Woodmon tombe au sol. D'un coup, Woodmon vous voit et d'autre branches commencent à s'étendre à partir de son bras et foncent vers vous.


Woodmon
Branch Drain !


Agnimon ne s'en rend compte que quand Woodmon crie son attaque. Mais il est trop tard pour agir pour lui.

Que faites-vous ?


Tutoriel
Tu es face à une entité agressive, c'est à dire qu'elle t'attaquera si tu ne fais rien, et tu perdras alors des PV. Il peut également arriver de tomber sur des entités passives, qui seront alors inoffensive dans un premier temps.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 17

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Samaël K. Naatsoe
Symbole du Courage
Ven 28 Déc - 2:24
Jour 3

La jungle


T
u ne comprends pas tout, mais tu ne cherches pas à comprendre plus. Ta culture est bien trop limitée pour savoir qu’une telle créature n’existe pas sur Terre. Ça peut avoir du bon d’être analphabète, tu te prends moins la tête. Tout ce que tu notais, c’était qu’il savait parler ta langue et savait se battre. Tu apprends aussi qu’il est du genre philanthrope. Tu ne connais pas ce mot, mais tu en as un autre : suicidaire.

Les cris se taisent et « l’homme » se met en alerte. Une étrange créature sort soudainement d’entre les arbres. Non en fait, c’est un arbre, mue de mouvement. Tu as un réflexe de recul, l’arbre vivant te semblant plus anormal qu’un humanoïde en armure. Tu remarquas après coup, lorsque le grand haussa le ton et parla de son fils, le garçon qui se trouvait dans les bras du tronc d’arbre.
Tu aurais aimé que ce mec ne tombe pas sur toi, te voilà pris dans le feu d’un combat. Mais écorceman ne semble pas t’avoir remarqué, trop occupé à esquiver et encaisser les coups-de-poing enflammés de l’autre. À tes yeux, il ne fallait pas bac +5 pour comprendre qui aurait le dessus entre le feu et le bois. Tu les laissas donc se démerder, ne voulant pas trop te frotter au danger.

Au lieu de ça, discrètement, tu te rapprochas du gamin pour voir comme il allait. Les adultes, t’en a rien à foutre, mais les gamins comme toi, tu avais un léger état d’âme pour eux. De près, il avait plus l’air d’un petit singe. C’était pire, tu détestais qu’on s’en prenne aux animaux. Tu le tiras donc pour tenter de le mettre en sécurité, posant ton œuf à côté de lui.

C’est en portant ton regard sur le combat que tu vis l’attaque. Si tu bouges, c’est le petit singe qui prend, si tu ne bouges pas, c’est toi. Pieds encrés au sol, arme en main, tu protèges ton visage comme tu peux et encaisses. Sérieux, tu aurais préféré qu’il ne tombe jamais sur toi.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2931
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 28 Déc - 13:38
Jets de dés - Samaël - #1
Constitution


Jets de dés - Samaël - #2
Dextérité ; Bonus 10 - Compétence Maniement des armes
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2931
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 28 Déc - 13:38
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Constitution ' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2931
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 28 Déc - 13:40
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2931
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 28 Déc - 14:11
Une nouvelle force de la nature.
Résultat de lancé
Samaël : Jet Constitution - Echec
Samaël : Jet Dextérité - Réussite (+10 xp)
Intrigue (jour 3)
Vous décidez de subir le coup à la place du Flamon. Vous avez l'air d'avoir un sens de sacrifice assez élevé. Vous vous prenez donc les branches dans votre corps. Mais même s'ils font très mal, ce n'est pas ça qui vous affaiblit, cependant vous commencez à sentir votre énergie se perdre peu à peu jusqu'à ce que les branches se retirent de votre corps.

Vous perdez 6 PV

Vous vous rendez compte que le Woodmon se relève avec une meilleure forme. Apparemment, votre énergie a été drainée. Vous avez cependant assez d'énergie pour courir vers Woodmon et lui donner un coup de couteau. Cela provoque une entaille sur l'écorce, mais on dirait que ça ne lui a rien fait !


Woodmon
C'est tout ? Tu es trop faible avec ce simple outil ?! Ha ! Drain Buster !


Le Woodmon prend de l'élan avec son bras pour tenter de vous griffer, mais d'un coup...


Agnimon
Pyro Punch !


Woodmon interrompt son attaque pour regarde en direction d'Agnimon et un dragon sort du poing pour brûler Woodmon, qui se met à hurler de douleur et se met à courir dans une direction que vous ne pourrez pas connaître.


Agnimon
Il doit aller en direction de la rivière. C'est là qu'il pourra éteindre mon feu.


Agnimon court vers le Flamon et met sa main sur son front.


Agnimon
Ouf ! Il est hors de danger !


Que faites-vous ?



Xp ajouté par Aiden
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 17

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Samaël K. Naatsoe
Symbole du Courage
Sam 29 Déc - 11:53
Jour 3

La jungle


É
videmment que tu ne pouvais pas encaisser le choc. Tu le sais. Tu es trop frêle pour être sur le premier front. Tu as toujours été une ombre, agissant comme tel et se retrouvant à mal sous les feux des projecteurs. Mais qu’est-ce qu’il t’a pris ? Tu l’ignores. Tu n’aimes pas qu’on fasse du mal aux animaux. Sans doute. Alors tu subis, tant bien que mal, le choc. Tu ne t’attendais pourtant pas à ça. Épaule, bras et cuisse, transpercés par les lianes noueuses de la créature. La douleur était telle des balles et tu ne pus t’empêcher de hurler. Tu t’es déjà pris des balles, on ne s’habitue jamais à cette douleur. Il n’y a que dans les films où serrer les dents suffi.
Le sol se fait dur lorsqu’il te relâche. Tes membres sont meurtris par les séquelles et ton corps engourdi comme si on avait aspiré toute ton énergie. Mais tu n’as pas le temps de te reposer. Ton cœur bat à tout rompre, et ta respiration s’accélère. Ce n’était pas de la peur, où peut-être que si, mais tu ne vois pas ça ainsi. Non, c’était plus une volonté de vivre, l’adrénaline qui s’enclenche quand tu es en danger. Tu lèves les yeux vers l’arbre, ton cerveau réfléchi à cent pourcent pour trouver la meilleure stratégie à prendre. Il était évident que tu ne pouvais pas fuir, ce monstre est trop rapide et possède une allonge inéquitable. Alors tu fonces, espérant le surprendre pour mieux fuir après.
Dans un cri, tu cours vers lui dans un cri de rage et prenant ton élan, tu plantes ton couteau en visant une fissure entre deux blocs d’écorce. Mais tu as du mal à maîtriser tes bras et tu plantes en plein dans la partir dure de son épiderme. La lame ricoche et seule une éraflure persiste de ton passage.
─ C'est tout ? Tu es trop faible avec ce simple outil ?! Ha ! Drain Buster !
Tu te maudis. Tes yeux se ferment, t’attendant à te prendre un autre coup, à bout portant cette fois. Mais le soldat de feu attaque au bon moment et tu re tombes sous le sol, non sans mal.
L’arbre vivant semble avoir mal pris le coup et commence à s’enflammer. Paniqué, il disparaît entre ses confrères, vous laissant enfin tranquille. Le guerrier te dit quelque chose avant d’aller rejoindre le petit singe, tu comprends le mot rivière, mais ton esprit devient flou. L’adrénaline retombe et toute la souffrance et la fatigue qu’elle dissimulait refait soudainement surface. Gémissant, tu te déplaces difficilement jusqu’à ton œuf. Tu t’effondres à genoux, gardant l’œuf entre tes jambes. Tu ne le remarques pas, mais l’œuf est fissuré.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2931
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 29 Déc - 15:06
Une nouvelle force de la nature.
Intrigue (jour 3)
Pauvre Samaël, vous voilà dans un bordel qui vous a blessé jusqu'à vous effondrer lorsque votre adrénaline est utilisé.


Agnimon
Mince ! Je crois qu'il te faut vraiment attendre le Lopmon ! Je vais rester en ta compagnie un moment !


D'un coup, l'oeuf éclos, laissant place à une petite boule marron à trois cornes avec une petite dent qui dépasse et une queue assez longue pour sa taille, qui se finit en fourche. Votre digivice bipe pour vous afficher encore d'autres informations que vous ne pourrez pas lire. Mais ce n'est pas vrai, il est gênant !

Bref, après un moment, le Flamon se réveille peu à peu, et semble avoir un peu mal à la tête.


Flamon
Urgh ! Mais qu'est-ce qui s'est passé ?



Agnimon
Tout va bien Flamon. Woodmon doit être à la rivière. Mais il y a un autre être qui est blessé et qui a besoin que le Lopmon arrive.



Flamon
Être ? Pourquoi tu parles d'être ? Pourquoi pas de digimon ?


L'Agnimon te regarde un court moment, suivi un très bref instant de Flamon avant qu'Agnimon s'adresse à nouveau à Flamon.


Agnimon
C'est un humain. Pas un digimon. Je dois encore rester ici, le temps que Lopmon arrive et s'occupe de lui.


Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: