-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin]

Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 9 Nov - 21:20
Héritière dans un monde sans valeur.
Intrigue (jour 5)
L’humidité, le froid, la dureté du sol… Toutes ces choses désagréables vous font peu à peu reprendre vos sens. Vous émergez doucement, mais vous vous rendez rapidement compte que vous n’êtes pas là où vous devriez être. Votre corps est lourd, vous peinez à vous redresser. Vous sentez l’herbe fraiche et humide, autour de vous, des arbres, de nombreux arbres, certains ont une couleur des plus improbables. Des cris étranges font écho à travers cette forêt parsemée de fleurs que vous n’avez jamais vue. Vous pensez d'abord à un rêve, mais la douleur de vos muscles et de votre crane vous hurle qu'il s'agit de la réalité.

Vous ignorez où vous vous trouvez, vous ignorez comment vous en êtes arrivé là, vous peinez à vous souvenir, selon vous, vous vaquiez à votre quotidien, puis le trou noir.

Rapidement, vous sentez un poids appuyé contre vous, c'est rond, chaud, on dirait un oeuf, il semble faire environ 40cm de longueur. À côté, un petit appareil, doté d'un petit écran. Lorsque vous posez votre main dessus, l'écran s'illumine, un mot y apparaît alors en capital.

A C T I V A T E D


Un flash vous aveugle, puis plus rien... Vous voilà seul, livré à vous-même dans la forêt.

Que faites-vous ?


Tutoriel
Te voici livré par toi-même, il te faut agir afin de faire évoluer la situation. Durant ton tour de jeu, à la fin de  ton rp, il te faudra résumer les actions que réalise ton personnage. Afin que la finalité de tes actions ait un effet sur ta situation, il te faudra laisser le Maître du jeu décider de ces effets.

En gros si ton personnage réalise l'action de faire un feu de camp, seul le Maître du jeu décidera de si tu y arrives ou non.

Bien sûr certaines actions nécessitent que tu aies ce qu'il faut sur toi pour la réaliser, c'est pourquoi tu as dans ta fiche de personnage un inventaire, tu ne pourras utiliser dans tes actions que les objets que tu as dans ton inventaire.

Si on revient dans l'exemple de feu de camp, il te faudra pour cela, du bois, et décrire la bonne méthode. Le Maître du jeu déterminera ensuite après des lancés de dé si tu as réussi ou non à le réaliser.

Si tu as des questions ou si tu souhaites plus de détails sur ton environnement tu peux librement envoyer un mp sur le compte de Computer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin] Left_bar_bleue0/200Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin] Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mar 13 Nov - 17:54




Héritière dans un monde sans valeur.


Froid ? Pourquoi ressentais-je du froid désagréable en ce moment ? Après un certain moment, mes yeux s’ouvrir doucement… J’étais couché sur le ventre sur ce qui semblait être de l'herbes. Toujours dans les vapes, j’avais simplement fini par me tourner sur mon dos, fixant ainsi le ciel et les branches qui passaient en haut de moi… Pourquoi étais-je étendu ici déjà ? Nope, cela ne me revenait pas… Pourtant, j’étais sûr que j’étais chez moi la dernière fois que j’avais eu les yeux ouverts… Ma main droite était venue rejoindre mes yeux doucement, puis mon front… Pourquoi me sentais-je si mal ? Raison que je n’aurais sûrement pas… J’avais fini par m’asseoir doucement, pour venir regarder autour de moi… J’étais où ? Cela ne me rappelait aucun lieu que je connaissais… Ce lieu était même improbable… Rêvais-je ? J’aurais bien voulu croire que oui, mais j’en doutais fort bien… Je me sentais trop mal pour que ceci ne soit qu’un rêve étrange…

Mon attention avait fini par tomber sur un truc ovale rouge-rose qui était à côté de moi, ainsi qu’un étrange petit appareil non loin de ce dernier… À peine passais-je ma main dessus que celle-ci était venu rejoindre mes yeux… Outch… C’était pourquoi ce flash ? Lorsque la lumière se tue et que mes yeux avaient fini par réussir à s’ouvrir sans que cela n’empire l’état de ma tête, mon regard était retombé sur ce même appareil étrange, pour finalement le prendre. Hm. Rien cette fois ? Regardant le bidule de tous les côtés pour appuyer un peu sur les boutons… Était-ce un Tamagotchi ? Cela était la seule chose qui me venait en tête en regard ce truc.

Mon regard avait ensuite fini via l’œuf. Enfin, je crois que cela en était un… avec une couleur et une taille pareille, je me demandais vraiment qu’elle piaf ou reptile cela venait-il… Remarque au final, je préférais peut-être ne pas savoir… Mouin… Par contre, ce que je voulais savoir, c’était où étais-je en ce moment… Comment où plutôt qui avait bien plus oser m’abandonner ici… ? Surtout, que j’avais eu conscience de rien… Ah ! Maintenant que j’y pensais, sortant mon téléphone qui était dans ma petite sacoche qui était à ma taille, pour simplement l’ouvrir… Eeh. L’avais-je brisé sans le savoir ? Pourquoi affichait-il une heure et date aussi étrange et dans tout ça, chanceuse comme j’étais… Bah ! Aucun réseau… Soupirant, tout en fermant mon téléphone pour le ranger là où je l’avais pris, stupide appareil inutile…

En tout cas,
Si tout ceci était une plaisanterie,
Celle-ci n’était pas drôle…


~Modérations/Actions~
~ Alyssa se réveille et fini par s'asseoir.
~ Elle prend légèrement connaissance du regard ce qui l'entoure, tout en restant assise.
~ Remarque le Digivice et fini par le prendre une fois le flash passé pour commencer a l'examiner vite fait, appuyant sur les divers boutons pour voir ce que cela fait.
~ Regarde l’œuf curieux de savoir de qu'elle oiseau ou reptile cela peut bien venir, sans pour autant y porter plus d'attention.
~ Elle sort son téléphone pour l'ouvrir et voir qu'il est étrange et n'a pas de réseau, comme celui-ci lui est inutile, elle le ferme et range directement.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 13 Nov - 18:40
Jets de dés - Alyssa - #1
Perception


Tutoriel
Lors du tour du Maître du Jeu celui-ci postera une à deux fois. Une première fois pour lancer les jets de dés en rapports à tes actions, et une seconde fois pour scénariser. Il te faudra attendre le post scénarisé afin de pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 13 Nov - 18:40
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :
Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin] Perception
Résultat :
Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin] 21
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 13 Nov - 18:59
Héritière dans un monde sans valeur.
Résultat de lancé
Alyssa : Jet Perception - Réussite (+10 xp)
Intrigue (jour 5)
En appuyant sur un peu tous les boutons, vous finissez par connaître les fonctions de l'appareil. Premièrement, vous voyez qu'il est passé du bleu ciel au rose. Si au début vous seriez capable de penser à un cliché du genre "Le rose c'est pour les filles", vous finissez par voir un symbole rose qui représente une lumière avec des grands et petits rayons.

Après avoir appuyé sur un autre bouton, vous voyez que l'appareil est presque entièrement vert avec deux traits perpendiculaires et un point indiquant une direction. Puis en appuyant sur un autre, vous voyez une sorte d'encyclopédie vide.

Après avoir étudié l'appareil dont vous ignorez le nom, vous commencez à sentir brièvement du vent un peu fort, comme si quelque chose de rapide est passé près de vous

Que faites-vous ?



Xp ajouté par ???


Tutoriel
Le lancé de dé - Le maître du jeu, a lancé un dé en rapport avec une de tes stats en fonction de ton action. Ici, la statistique Perception a été exploité afin que tu puisses effectuer ton action.

Il arrive que tes compétences ou la situation t’octroient un bonus à cette statistique, mais il arrive aussi que tu aies des malus lors d'un lancer si le Maître du Jeu juge cela nécessaire. Dans tous les cas, sache que c'est le Maître du Jeu qui décide et qu'il aura toujours le dernier mot.

Ton personnage a 65 en statistique. Le dé a donné une valeur de 21, l'action est donc réussie. Si la valeur du dé avait été supérieure à 65 l'action aurait alors échoué.

Ton action - Grace à ta précédente action, ton personnage a apprit de nouvelles informations qu'il pourra exploiter par la suite. Les actions réussis te rapporteront de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin] Left_bar_bleue0/200Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin] Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mar 13 Nov - 20:12




Héritière dans un monde sans valeur.


Okay… Ce truc était un drôle de Tamagochi… Enfin, je commençais à croire que cela n’en était peut-être point un… Après, je ne savais pas, tout comme je ne savais guère pourquoi l’écran était passer de bleu à rose, avec un drôle de petit symbole qui ne me disait absolument rien comme tout le reste ici, donc une de chose de plus ou une de moins que je comprenais, cela était du tout au pareil, n’est-ce pas ? Continuant d’appuyer sur les boutons aléatoirement. Ah bah, maintenant, elle était verte… Ou était-ce un genre de radar pas très clair dans la vie ? Du moins, le point qui clignotait était ce que cela me laissait croire… J’irais vérifier plus tard. Qu’est-ce qu’il y avait de plus sur ce petit bidule ? Hm. Un endroit où on pouvait récolter des informations… ? Ehm. Des informations sur quoi, exactement ? Aucune idée, encore une fois… Hm. Je crois que c’était tout, que j’avais fait le tour…

Quittant du regard l’appareil lorsqu’un étrange courant de vent était passé près de moi… Hm ? Certes, la pensée que cela n’était que le vent qui s’était amuser m’était venu bien vite à l'esprit… Enfin, cela serait quand même étrange puisque le vent avait l’air assez mort autour de moi pour l’instant. Je m’étais finalement lever doucement surtout par réflexe et disons que peu importe ce que cela était, que se soit simplement la nature qui me joue des tours ou pas, bah, je devais quand même me lever un jour ou l’autre, n’est-ce pas ? Mon regard était vite venu balayer les alentours, idée de m’assurer qu’il n’y avait rien…

Du moins, cela était ce que je voulais croire…


~Modérations/Actions~
~ Lorsque le courant de vent passe vite fait près d'Alyssa celle-ci se lève peu de temps après.
~ Elle regarde les alentours, voulant s'assurer qu'il n'y a rien ou qu'il y a au contraire quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 14 Nov - 21:49
Jets de dés - Alyssa - #1
Perception
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 14 Nov - 21:49
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :
Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin] Perception
Résultat :
Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin] 78
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 14 Nov - 22:32
Héritière dans un monde sans valeur.
Résultat de lancé
Alyssa : Jet Perception - Echec
Intrigue (jour 5)

???
Pousse-toi !


Malheureusement, vos yeux n'ont pas un angle de plus de 180°. C'est ballot, non ? Pourquoi est-ce que je vous dit cela ? Alors que vous regardez aux alentours, vous vous faites bousculer par un être tellement violemment que vous tombez sur le coup. Rien de douloureux, si ce n'est la douleur à cause de la chute et celle quand vous vous faites bousculer.

Lorsque vous levez les yeux ou vous vous relevez, vous voyez le dos d'un monstre. Enfin, c'est ce que vous serez capable de penser. En tout cas, vous n'avez jamais vu une chose pareille, c'est certain. D'un coup, votre appareil provoque un *bip !* et change du bleu clair au rose et fait apparaître des informations utiles.

Apparition entité agressive
Fladramon
Level : Adulte
Type : Homme-Dragon
Attribut : Antivirus
Taille : 1m65


En plus, cet être semble essoufflé et semble s'arrêter pour souffler un coup. Il se retourne vers vous et vous parle de manière assez peu amicale.


Fladramon
Qui t'es, toi ? Et où est cet idiot de Ligdramon ?


Que faites-vous ?


Tutoriel
Tu es face à une entité agressive, c'est à dire qu'elle t'attaquera si tu ne fais rien, et tu perdras alors des PV. Il peut également arriver de tomber sur des entités passives, qui seront alors inoffensive dans un premier temps.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin] Left_bar_bleue0/200Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin] Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Jeu 15 Nov - 1:25




Héritière dans un monde sans valeur.


Outch…
Avant même que je m’en rendre compte, quelqu’un m’avait bousculé, m’envoyant rejoindre le sol. Après avoir vérifié que je n’avais rien de bien grave, je m’étais relevé doucement. Qui était l’imbécile qui avait osé me bousculer ainsi ? Lorsque mes yeux croisèrent la personne en question, j’avais eu quelque part de recul sur le coup… C’était quoi ça ? Ce n’était certainement pas quelqu’un… Je n’avais guère porté attention au "bip" venant de l’étrange appareil que je tenais, tout comme l’œuf qui était non loin de moi. Disons que ceux-ci étaient le dernier de mes priorités en ce moment. J’étais trop prise à chercher qu’est-ce qu’était la chose qui se tenait devant moi… Au moins que quelqu’un n’avait pas compris qu’il était d’avance ~Ou en retard, tout dépend le point de vu…~ pour Halloween… Si, c’était le cas, il était vraiment paumé celui-là… Ligdramon ? Comment étais-je supposer savoir qui s’était… Avançant vers peu importe qui était ce mec d’un pas et air plutôt hautain, malgré la différence de taille entre nous deux, gardant tout de même une certaine distance par précaution.

- Rhoo ! Déjà, on s’excuse lorsqu’on bouscule quelqu’un, nan mais. Et puis, ce n’est pas un peu tôt pour porter des costumes, monsieur ? L'Halloween est déjà fini.

Bon, j’avais balancé monsieur, mais cela pouvait bien être madame aussi, mais bon, avec la voix, je pariais sur le fait que celui-là était un mec. Après, s’il pouvait au moins enlever une partie de son costume cela serait bien, j’aimerais bien savoir a qui je parlais dans ma vie. Après, je doutais fort bien qu’il était l’imbécile qui m’avait abandonné dans cet endroit paumé, après tout, il n’aurait sûrement pas demandé qui j’étais si cela était le cas.


~Modérations/Actions~
~ Alyssa se relève, après avoir vérifié qu'elle n'a rien.
~ Elle ne se préoccupe pas du bip de son Digivice, ni de l'oeuf qui est toujours par terre.
~ Elle pense que Fladramon est un mec dans un simple costume très bien fait, du coup, elle commence à lui parler de façon plutôt hautain, tout en s'approchant de se dernier, mais gardant tout de même une certaine distance entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 15 Nov - 20:28
Jets de dés - Alyssa - #1
Charisme
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 15 Nov - 20:28
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin] Charisme
Résultat :
Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin] 69
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 15 Nov - 20:36
Héritière dans un monde sans valeur.
Résultat de lancé
Alyssa : Jet Charisme - Echec
Intrigue (jour 5)
Oh oh ! Vos paroles ont plus mis le Fladramon en colère qu'autre chose, et vous regarde en serrant le poing qui s'enflamme et il s'approche de vous, Alyssa.


Fladramon
Tu impose tes règles, au calme !? Et tu prends ma peau pour un costume !? Et puis c'est quoi Halloween ?! ▬ il lève brusquement son poing enflammé pour le mettre près de votre visage ▬ Et ça !? C'est un costume, peut-être !?


Il est donc très susceptible. Il ne prend aucun élan avec son poing, mais là, il faut mieux éviter de le prendre de haut si vous ne voulez pas vous faire brûler votre magnifique visage de princesse.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin] Left_bar_bleue0/200Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin] Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Jeu 15 Nov - 21:12




Héritière dans un monde sans valeur.


O-Okay…
Soit celui-ci jouait le jeu en voulant faire croire que tout cela était vrai… Soit c'était vraiment vrai… Eeeh. Non, là, c'était trop réel pour ne point l’être… J'avais reculé de quelques pas en voyant le poing enflammer de hm… l'étrange créature ? Ou peu importe ce que ce truc était… J'étais supposé réagir comment dans ce cas-là, moi ? J'avais par simple réflexe commencer à trembler un peu, j'aurais bien voulu partir à courir pour fuir sur le coup, mais mes jambes se refusaient me laisser faire… Tout ce que j'arrivais à faire était de reculer doucement, alors que je n'avais pas fait attention à ce qui m'entourait, j'avais simplement glissé lorsque mes pieds avaient percuté l'œuf qui traînait toujours au sol, fermant mes yeux sur le coup, pour les rouvrirent une fois ma chute finie. Enfin, chute qui ne fut pas vraiment grande, j'étais simplement tombé assise dans l'herbe.

- Tu… t'es vraiment vrai… réel… ?

Cela était tout ce que j'étais arrivé à dire d'une voix tremblante… Question stupide, mais lorsque t'es à moitié, voir complètement, paniquer que voulez-vous que j'arrive à dire de sensé… Oui. Comment changé du tout pour le tout, cela était fait… J'avais quitté mon air hautain pour un air apeuré… Restant le derrière dans l'herbe, parce que j'étais simplement incapable de me relever pour l'instant. Ceci était simplement trop improbable à mes yeux…

Où étais-je rendu ?
Comment était-ce possible qu'une telle créature soit réelle ?
Je ne savais guère…


~Modérations/Actions~
~ Réalisant que Fladramon est réel, elle prend peur, reculant doucement pour simplement glisser sur son oeuf et finir assise par terre.
~ Elle lui demande s'il est bien réel... Question stupide, mais bon...
~ Elle a trop peur pour se relever, voir même essayer de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 15 Nov - 22:09
Héritière dans un monde sans valeur.
Intrigue (jour 5)
Le Fladramon est en colère jusqu'à ce qu'il voit que vous êtes en fait faible et que vous tremblez. C'est comme s'il a subitement une illumination.


Fladramon
Attends... un digimon de cette taille n'est pas censé trembler comme ça devant un adulte comme moi, si ?


Le feu sur son poing s'éteint et sa colère se dissipe peu à peu. Mais alors qu'il est calmé, vous commencez à voir une autre créature qui est assez vite arrivé à côté de vous, et votre digivice sonne.

Apparition entité passive
Lighdramon
Level : Adulte
Type : Bête
Attribut : Antivirus
Taille : 1m50



Lighdramon
Les rumeurs sur les êtres qui ressemblent à Eru et qui ont atterri ici avec un appareil et un digitama sur eux, tu te souviens pas ? ▬ dit-il de façon rapide mais clair.


Le Fladramon se met à s'énerver et son poing s'enflamme à nouveau. Apparemment, il ne peut pas supporter ce monstre-là.


Fladramon
Oh toi, tu vas voir !



Lighdramon
Hé ! Pour une fois que je viens pas t'énerver. Ces êtres, contrairement à Eru, sont trop faibles pour vivre seul dans le Digimonde. Donc si tu leur donne un coup de poing de feu, ne t'attends pas à ce qu'ils résistent.



Fladramon
C'est pour ça qu'elle a paniqué au lieu de lutter, donc. ▬ dit-il en serrant les crocs.


Que faites-vous ?


Tutoriel
Tu es face à une entité passive, tu peux interagir avec elle comme tu le souhaites, elle réagira alors en fonction. Il arrive parfois que tu puisses tomber sur une entitée agressive, qui t'attaquera si tu ne fais rien, tu perdras alors des pv.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin] Left_bar_bleue0/200Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin] Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Ven 16 Nov - 17:13




Héritière dans un monde sans valeur.


Eeeh… Je ne comprenais rien ici, était-ce normal ? De quoi parlait-il ? En quoi était-ce pas normal d’être dans un état pareil faire à une telle créature ? Au moins, il semblait s’être calmé un peu… Enfin, je crois. Je préférais ne rien dire cette fois et me faire toute petite… Mouin. Cela était sûrement la meilleure solution présente…

J’avais sursauté, lorsque l’appareil que je tenais avait bipper… Sérieux, j'allais surement finir par faire une crise cardiaque si cela continuait sous cette tension… Mouin. Cette fois-ci, j’étais trop stresser pour ignorer l'appareil, à peine mon attention, c’était-il porté sur le truc que je tenais que mon regard avait changé d’endroit, terminant sur une autre créature, tout aussi étrange que la première… Il y en avait combien encore dans les parages de ces monstres irréels ?

Mon regard passa d’une créature à une autre, comprenant rien a ce qu’ils rencontraient… Et merde, pourquoi l’autre, c’était-il remis en colère… ? Je n’avais rien fait cette fois, tout ce que je voulais en ce moment était de disparaître d’ici… De fuir ces deux trucs… S’ils voulaient se battre, pouvaient-ils aller le faire ailleurs ? Je ne savais déjà pas comment me gérer, je ne voulais certainement pas gérer une bataille entre ces deux-là… Quoique non, s’ils voulaient se taper un l’autre qu’ils en profitent, comme ça, je pourrais filer en douce pour sûr… Remarque, je pouvais toujours essayer quand même… Je m’étais relevé doucement, restant légèrement accroupi, dans le but d’essayer de partir discrètement pendant que les deux autres se parlaient… Ignorant l’œuf, puisque je n’étais quand même pas pour m’encombrer d’un truc inutile qui n’était même pas à moi.
Doucement, tout doucement…


~Modérations/Actions~
~ Alyssa comprend que dalle a tout ce que les deux sont en train de ce dire.
~ Pendant que les deux se parle et son occuper un avec l'autre, ou du moins qu'elle croit que les deux le sont, elle tente de filer en douce, sans se préoccuper de l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 16 Nov - 20:43
Jets de dés - Alyssa - #1
Dextérité
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 16 Nov - 20:43
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' :
Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin] Dexterite
Résultat :
Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin] 95
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 16 Nov - 21:06
Héritière dans un monde sans valeur.
Résultat de lancé
Alyssa : Jet Dextérité - Echec
Intrigue (jour 5)
Les digimons sont en train de se disputer un peu, surtout que le fait qu'ils se détestent est palpable. Vous avez l'intention de partir d'ici discrètement, mais malheureusement vous marchez sur une branche, ce qui provoque du bruit, vous aurez dû faire attention à où vous mettez les pieds, donc. Les deux digimons vous regardent et Fladramon vous regarde, un peu saoulé.


Fladramon
Oh bah c'est foutu ! Tu veux vraiment crever ici, toi !



Lighdramon
Laisse-moi faire. La jeune créature n'a pas du tout l'air de savoir quoi que ce soit. Autant lui expliquer ce qu'on peut savoir.


Lighdramon utilise sa corne pour faire rouler délicatement l'oeuf vers vous, peu importe votre volonté, et s'approche de vous, alors que le Fladramon reste à l'écart, les bras croisés.


Lighdramon
Ecoute, on sait autant que toi de comment tu es arrivée là. Mais il faut que tu saches que d'après ce qu'on a entendu, tu es liée à cet œuf. Pourquoi, comment, seule Eru le sait. Elle te l'a confiée, prends-en soin. Au début, ton digimon sera faible, mais il grandira et pourra te protéger quand tu en auras besoin. Tu ne peux pas survivre seule dans ce monde.



Fladramon
Tss ! Je préfère que tu l'emmènes voir Eru que je vois pas ta sale tronche insupportable ! Et puis au moins, cette fille aura des réponses à ses questions !



Lighdramon
Tu as raison. Eru sait tout. Monte sur mon dos si tu veux tout savoir. Mais amène ton œuf, tu en auras plus besoin que tu ne peux le croire.


Lighdramon commence à se coucher pour que vous pouviez lui monter sur son dos sans problème.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin] Left_bar_bleue0/200Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin] Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Lun 19 Nov - 16:54




Héritière dans un monde sans valeur.


Je marchais doucement, jusque-là cela allait bien puisque les deux créatures avaient bien l'air occuper un envers l'autre, jusqu'à ce que je marche sur une branche… Ah bah bravo ma grande… Arrêtant pour regarder les deux monstres un air légèrement bébête au vissage… Aaah. Non, je ne voulais pas vraiment mourir, moi, je voulais que filer loin de ces deux trucs improbables… Enfin, je n'étais pas sûr de vouloir dire quoique se soit ici… Ah ! Merci… Well, truc a quatre pattes, peut-importe ce que t'es… Eehm. Pourquoi m'envoyait-il cet œuf ? Ah… Je pense comprendre… Oh wait, non attendez…

- Cela est impossible ou illogique… Comment cette Eru, peut-elle m'avoir confié quelque chose, alors que je ne savais même pas de qui tu parles… Lançais-je sous un timbre pensif. – Et puis, je n'ai pas envie de trimbaler un oeuf… Soupirais-je envers moi-même.

Ouais, cela n'était pas logique… Mouin. Peut-être qu'aller voir cette fameuse "Eru" serait bien… Et si par la même occasion, elle pouvait me dire par où aller pour rentrer chez moi, cela serait déjà bien… Eeeh… Je n'étais pas sûr de vouloir embarquer sur cette créature… Pas que je n'avais pas confiance… Enfin, si c'était ça… Un regard plus tard vers Fladramon… Okay… J'étais peut-être mieux de me la fermer, prendre l'œuf et partir avec Lighdramon…
Mouin. Cela était surement le mieux…

Rangeant l’étrange appareil, pour finir par me pencher doucement, idée de récupérer l'oeuf, le regardant d'un qui disait clairement que je n'étais pas sûr de vouloir le garder… Non, mais ces deux monstres me foutaient déjà assez la trouille… Je n'avais vraiment pas envies de devoir en avoir un qui me suit partout… Un soupire plus tard, je m'étais relevé pour, après un instant d'hésitation et une bonne respiration, simplement embarquer doucement sur Lighdramon, du moins, du mieux que je le pouvais…

- D'ac… cord… Allons voir cette Eru…

Oui, malgré tout, je n'étais pas vraiment rassuré, mais j'aimais quand même mieux rester avec Lighdramon que Fladramon…

Vivement que ce cauchemar se termine…


~Modérations/Actions~
~ Alyssa affirme que cela est impossible/illogique qu'Eru lui ai confier l'oeuf, puisqu'elle ne la jamais rencontrer avant… Elle râle aussi sur le fait de trimbaler l'oeuf.
~ Fini par ramasser l'oeuf et embarquer sur Lighdramon, disons qu'elle a peur des deux Digimons, mais préfère être avec Lighdramon… xD
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 19 Nov - 20:46
Héritière dans un monde sans valeur.
Intrigue (jour 5)

Lighdramon
Ca, on ne peut pas savoir. Eru est l'être omnipotent du digimonde, c'est pour ça qu'on parle d'elle. Et pour l'oeuf, il éclora demain au plus tard. Tu finiras par le porter, mais pas forcément dans tes bras.


Vous montez donc sur Lighdramon avec l’œuf dans vos bras. Il part donc sans Fladramon, qui part dans une direction opposée. Il court plutôt vite, cette créature. Il va en direction des ruines jusqu'à arriver près d'un antre. Il se baisse pour que vous puissiez descendre de son dos.


Lighdramon
On est arrivés. Malheureusement, je ne peux pas t'accompagner. Je crois pas que les Sistermon, qui servent Eru, seront contentes de me voir. Entres-y et attends les Sistermons. Elles te guideront vers Eru.


Il attends que vous descendiez de son dos avant de se relever et de vous faire un geste de la patte en souriant.


Lighdramon
Au revoir, et bonne chance.


Il se met à partir vite. Vous voilà seule près de l'antre, mais d'après le Lighdramon, c'est ici que vous rencontrerez cette Eru et qu'elle pourra répondre à vos questions.

Tutoriel Terminé ! (+50xp)


Xp ajouté par ???


Tutoriel
Félicitation ! Vous venez de terminer votre tutoriel ! Tu connais à présent les bases du système ! Vous pouvez poster un dernier rp, pour clore le sujet.

Lorsque ta barre d'xp est pleine, tu peux effectuer ta demande de niveau sur ce topic avec ces formulaires

Pour que ton personnage en sache plus sur ce qui l'attend dans ce monde tu peux choisir entre rencontrer Eru ou réaliser un rp relationnel avec une personne qui l'a déjà rencontré, mais tout cela est optionnel tu es libre de choisir ce que tu veux faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin] Left_bar_bleue0/200Héritière dans un monde sans valeur. [Tuto - Alyssa Ervin] Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mer 21 Nov - 19:54




Héritière dans un monde sans valeur.


Ooh ! Alors Eru était un peu comme un dieu ici ? Ou un fantôme… Ou quelque chose du genre ? Cela me rassurait encore moins de devoir rencontrer celle-ci… Allais-je encore avoir à faire avec un autre monstre ? Surement… Je me tenais sur Lighdramon en cours de route idée de ne pas tomber, tout en tenant l’œuf, parce que certes, je me foutais un peu de peu importe ce qu’il contenait, mais je ne voulais pas non plus risquer de le casser… Quoique… Well. Non.

Bien vite, on était arrivé devant des ruines… Wow. Il était rapide ce Lighdramon… Ceci était dont l’endroit où cette fameuse Eru vivait ? Visiblement, en bonus avec des êtres appeler Sistermon. Ah !? Bon, j’allais devoir continuer seul ? Okay. Ouais, ne pas être trop proche de se monstre ne me dérangeait pas, mais vraiment pas…

- D’accord ! Merci. Le remerciais-je tout de même.

Débarquant doucement de la créature, surtout que je ne voulais pas tomber… Bah quoi ? T’essayeras de monter et descendre avec des bottillons à talon haut dans la vie… Certes, j’étais habitué de marcher avec ce genre de truc dans les pieds, mais je n’avais certainement pas l’habitude de descendre d’un animal avec, sans oublier que je devais tenir ce foutu œuf à deux balles en même temps…

- Merci… Bye, Lighdramon !

Lui faisant un léger signe de la main pour le saluer par politesse. Une fois partie, mon attention c’était tourner vers les ruines… Je n’avais pas vraiment d’autres choix, n’est-ce pas ?

Oh well.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: