:: File Island :: Forêt Tropicale :: Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang)

Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Jeu 1 Nov - 14:25
Courage dans le cimetière
Intrigue : Jour 5
Courageux aventuriers, entendez-vous ce cri de détresse ? Pour des raisons qui vous sont propres, vous voilà près du cimetière. Peut-être avez-vous entendu des rumeurs ? Ou peut-être êtes-vous inconscients. Le temps le dira. Les plaintes se rapprochent de plus en plus de vous et bientôt, vous en voyez l’auteur. D’ailleurs, cela vous offre un point de rencontre tout trouvé : vous arrivez en même temps face à Bakumon.

Apparition entité passive
Bakumon
Level : - Enfant
Type : - Bête Sacré
Attribut : - Anti-Virus
Taille : - 1m

Bakumon
Ouin… Aidez-moi s’il vous plaît…
Les méchants Pico Devimon m’ont volé mon briquet ! Du coup, je peux plus voir dans la nuit quand j’ai peur !

Pauvre Bakumon. Il a l’air triste sans son briquet. Il vous regarde un par un, les yeux suppliants et couinant légèrement.

Bakumon
S’il vous plaît… Ils sont allés au cimetières et c’est trop effrayant, je peux pas y aller ! Surtout pas sans mon briquet !
Puis s’ils m’attaquent, ils vont m’effacer...

Il pleure de nouveau devant vous.
Qu’allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Symbole du Courage

Feuille de personnage
Expérience:
45/200  (45/200)

Abbigail Golden
Symbole du Courage
Sam 10 Nov - 13:12

❝ Épreuves de courage ❞
Début de soirée
▬▬▬▬▬
Zhuang

J'avais passé une très bonne journée, dans l'ensemble, mais la matinée avait vraiment était très intéressante. J'avais pu rencontrais une collègue, j'ai récupérais plusieurs objet utile. J'avais d'ailleurs déposais la moitié à l'abri quand je m'y étais arreter, maintenant le soleil était entrain de bien descendre à l'horizon et je continuais à me balader.

Je me serai surement mis en route de l'abri si je n'avais pas entendue un petit chouinement. Pour ne rien arranger les chose, cela semblait venir du cimetière juste à coter, cela ne me dérangeait pas ... mais c'était quand même super glauque.

Lucemon en avant, on marchait en direction du bruit quand l'on pu voir un ... tatou digimon entrain de pleurais, rapidement mon digivice se mis à bipée et je le regard sans grand conviction. Quand je releva la tête je vue que nous n'étions pas seul à avoir entendue cet enfant pleurais et je souris poliment au garçon, qui avait l'air vachement jeune, puis tourna la tête en entendant que le digimon nous parlais.

Je resta quelque second pantoise à se qu'il venait nous dire, puis ne pu me retenir de parler.

▬ Mais ... comment tu fais pour allumer un briquet ?

Comment tu fais pour le tenir !? Tu as un sabot à la fin de tes toute petite patoune !

Lucemon rattrapa rapidement ma phrase en enchaînant, avec surement que voulais entendre le petit.

▬Ne t'en fais pas, dans tout les cas on va t'aider, nous tous ~

Balayant son regard sur tout les gens présent ici. Il ne voulait pas spécialement piéger l'enfant que l'on ne connaissait pas, mais plutôt il voulait rassurais le digimon en lui disant que plein de personne s'inquiétais pour lui.

▬ Je m'appelle Meriel, voici Abbigail qui est une personne très gentille.

J'étais tenter de lui tirais la langue à se moment là, mais cela était bien trop enfantin, je me contentais de faire une petite moue avec un soupire sec.

Action :
-Se balader
-Entends les bruits et va vers eux
-Rencontre le digimon et le petit groupe de Zhuang
-Annonce que l'on va l'aider

Mitsuki pour Epicode

Feuille de personnage
Expérience:
10/150  (10/150)

Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Dim 11 Nov - 2:12
Courage dans le Cimetière
Isao était définitivement un briseur d'ambiance doublé d'un trouillard ! Où étaient l'excitation, la soif d'aventure et l'adrénaline ? Les avait-il simplement ressenti un jour ? Zhuang écarta une feuille orangée avec difficulté avant de se glisser dessous. Sur ses talons, Wulong fermait la marche en jetant des coups d’œil inquiets derrière lui. D'un air pensif, l'enfant pinça les lèvres. Peut-être aurait-il dû attendre Samaël avant d'explorer cette partie de la forêt. La nuit décuplait les ombres d'une manière inquiétante. Il déglutit. Sa curiosité était si prenante qu'il n'avait pas hésité à s'enfoncer dans les bois lorsqu'il avait entendu les plaintes. Isao avait essayé de le retenir mais il n'avait pas insisté quand le plus petit avait disparu dans la végétation. Celui-ci avait tenté de l'appeler pour le faire venir mais l'adolescent avait fermement refusé ! Énervé par la lâcheté de son ami, Zhuang avait continué son chemin.
Un bruit retentit non loin de lui le faisant sursauter. Finalement, il regrettait un peu de ne pas avoir attendu le plus âgé du trio...

Néanmoins, il se força à continuer. Les pleurs se faisaient de plus en plus proches et cela serait trop bête de rebrousser chemin maintenant ! Dans sa poche, Wulong s'agitait, visiblement gêné par ces bruits inquiétants. Zhuang mit sa main sur la tête métallique de l'espèce de souris. Celle-ci étant doté de son étrange queue lumineuse, éclairait le chemin.

Il émit un petit grognement en gonflant ses joues.

Ce trouillard d'Isao est pire qu'une fillette ! Il se pisserait dessus ! De toute façon, tu es là, Wu, pour me protéger.

Zhuang sourit légèrement. Son Digimon était encore jeune mais il sentait le courage dont il était capable. L'enfant souleva une branche avant de s'arrêter net. Étrangement, la verdure arrêtait de pousser à partir de cet endroit... comme si une ligne invisible l'empêchait d'aller plus loin. Zhuang posa ses pieds sur la terre meuble. Il avait plu aujourd'hui et s'il avait été protégé à l'abri des arbres gigantesques, cet endroit avait été arrosé.

Une lune pleine décorait le ciel du Digimonde, éclairant ces quatre grands murs entourant un large rectangle. Une grille entrouverte laissait deviner le lieu caché.  

Un cimetière...
souffla Zhuang.

L'envie de faire demi-tour l'emplit tout d'un coup. Sa fierté pouvait se remettre de ce coup dur et il savait qu'Isao n'allait pas le chambrer pour s'être dégonflé. Néanmoins, deux silhouettes se détachèrent des ombres. Une main chaude se glissa entre les doigts du petit garçon et il la serra pour se rassurer. Le petit garçon se rapprocha lentement des inconnus.

Heureusement, il ne s'agissait que d'une humaine et de son Digimon. Une autre créature se tenait un peu en retrait, des lourdes larmes coulant sur sa fourrure.

C'est toi qui fait tout ce vacarme ?
fit Zhuang en pointant son Digivice vers lui.
Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider. Je n'ai pas très envie d'aller là-dedans...

La jeune femme prit la parole et il fronça les sourcils. Elle avait raison ! Avec des sabots, le Digimon était incapable de faire fonctionner un briquet... Il se tourna vers elle pour approuver quand les yeux bleutés de Zhuang s'écarquillèrent.

A... A-Asuka !
s'écria t-il en sortant le bébé Digimon de sa poche pour le porter le plus haut qu'il pu du visage de la jeune femme.
Regarde Wu ! Elle est connu dans le monde entier ! C'est la plus grande pilote d'Eva ! Elle est super forte, fait ce qu'elle veut et gagne toujours ! Asuka, c'est la meilleure !

Ses yeux pétillaient et sa voix tremblait presque d'excitation. Puis, il se tourna vers Bakumon.

On va t'aider ! Avec Asuka, on va forcément retrouver ton briquet ! ...Pas vrai ?

Il adressait un regard plein d'étoiles à cette déesse à la chevelure de feu qui avait peuplé ses après-midis mornes.    

Résumé:

Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Dim 11 Nov - 14:18
Jets de dés - Abbigail - #1
Charisme

Jets de dés - Zhuang- #1
Charisme +10 (Zhuang semble parler et comprendre son digimon alors qu'il n'est qu'au stade bébé et que celui-ci ne peut que gazouiller ou dire son nom )
Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Dim 11 Nov - 14:18
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Charisme' :

Résultat :
Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Dim 11 Nov - 14:53
Résultat de lancé
Abbigail : Jet Charisme - Réussite (+10 xp)
Zhuang : Jet Charisme - Réussite (+10 xp)
Le moins qu’on puisse dire, c’est que vous n’êtes pas des gens banals. Toi, Abbigail, le Bakumon semble surpris que tu lui poses une question si élémentaire

Bakumon
Ben, je mets un petit coup de corne sur la roulette. Peut-être que tu ne sais pas ce que c’est un briquet, je vais t’en dessiner un.

Avec le bout de l’un de ses sabot, le Bakumon dessine un petit rectangle, avec un rond au dessus et schématise même les flammes. C’est un sacré artiste, on reconnait bien le briquet. Néanmoins, il semble beaucoup plus rassuré par les paroles de Lucemon.
Quant à toi Zhuang, le digimon ne peut s’empêcher de se demander si tu n’es pas un peu fou. Même les digimons ne comprennent pas à 100% les paroles d’un bébé et toi, tu sembles lui parler comme s’il parlait correctement. Peu rassuré au début, ta petite bouille de gamin adorable fait fondre son coeur digitale, surtout quand tu parles d’Abbigail avec des étoiles dans les yeux.
L’important, c’est la motivation après tout. Que tu sois un peu à côté de la plaque, ce n’est pas grave tant que tu lui retrouves son briquet.

Bakumon
Merci à vous ! Vous êtes très gentil !

Soudain, un rire sinistre se fit entendre et le Bakumon sursaute.

Bakumon
Hiiiii ! Ils sont là !

Pfiou. Disparu le Bakumon. Sans laisser de trace. Un pro de la fuite, cela va sans dire.
L’atmosphère autour de vous s’alourdit, les rires ne sont pas rassurant et le brouillard qui vient vous envelopper n’arrange rien.

Inconnu
Bienvenue dans notre jeu, étrangers ! Si vous voulez récupérer ce briquet, il va falloir passer deux épreuves !
Hum… Et si on la faisait un peu plus physique un ? Leomon ! Viens donner un petit cours !

Apparition entité passive
Leomon
Level : - Champion
Type : - Homme-Bête
Attribut : - Anti-Virus
Taille : - 1m80

Un lion humanoïde sort du brouillard et vous observe un instant avant de se mettre à parler.

Leomon
Vous avez l’air gringalet tous les quatre. Un peu de renforcement musculaire ne peut pas vous faire de mal.
Si l’un d’entre vous arrive à suivre mon rythme, vous remportez la première épreuve.  

Il commence à se mettre en position de faire des abdos, en se mettant au sol et en croisant ses bras derrière sa crinière.

Leomon
Vous allez voir, c’est facile. Une petite série de cinquante n’a jamais fait de mal à personne.
Et on commence !
Et un ! Et deux ! Et trois!  

Quand on le regarde, cela a l’air tellement facile.
Qu’allez-vous faire ?

xp donné par Abbi
Symbole du Courage

Feuille de personnage
Expérience:
45/200  (45/200)

Abbigail Golden
Symbole du Courage
Dim 11 Nov - 18:45

❝ Épreuves de courage ❞
Début de soirée
▬▬▬▬▬
Zhuang

Je savais très bien ce qu'était un briquet, j'en avais un sur moi, mais je n'eu pas le temps de lui dire que ce n'était pas la peine et au final, je ne fus pas déçue. Me penchant pour voir ce qu'il gribouillait je pus voir que nous avions un vrai petit artiste.

▬ Tu dessines vraiment bien.

Je ne l'avais pas hurlé, mais j'étais vraiment impressionnais, par contre un autre encore choqué, c'était Lucemon.

▬  Non, elle, c'est Abbigail Golden ... Tu m'as pas écouté ?

Il s'était rapproché de l'enfant qui m'avait appeler d'une façon dont il n'avait pas l'habitude.

▬ Laisse, c'est le nom de mon personnage dans un film.

Je me retournai tout sourire vers le nouvelle humain.

▬ En tout cas cela fait vraiment plaisir de voir un fan ici~

Vraiment, cela me faisait chaud au cœur, certes, j'avais été reconnu par plusieurs autres humains ici, mais personne ne semblait être "fan" ce qui était assez triste.

Dans tous les cas, quand les méchants finir leurs apparitions, je fus un peu surprise, surtout quand l'on parla d'épreuves. Honnêtement, je pensais que l'on allait juste devoir chercher dans le cimetière, mais non. C'était le drame, là, on m'annonça que pour aider se pauvre bout de chou, j'allais devoir, faire, du sport.

▬ Je euh .... D'accord.

La penser de marchander avec se grand lion me viens rapidement en tête, mais les yeux remplis d'étoile de l'enfant, le fait que le digimon voulais SON briquet et surtout que Lucemon se mettait déjà en position, mon fait abandonner l'idée.

Je soupirais tout de même et essaya de trouver un petit carré d'herbe histoire de ne pas être complément dans la terre et commença à faire ... Du sport.

▬ Je ferais ce que je pourrais.

Action :
-Compliment le dessin
- Explique à Lucemon pour le pseudo
- Hésite à donner son briquet
- Finis par faire des abdos avec lucemon

Bonus :
► 1 bonus statistique +20 (sur une action) (Abbi)
► 1 bonus +5 en force pour le digimon (sur une action)

Mitsuki pour Epicode

Feuille de personnage
Expérience:
10/150  (10/150)

Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Dim 11 Nov - 22:06
Courage dans le Cimetière
Pensivement, Zhuang baissa ses mains, serrant Wulong contre lui. La façon de procéder de Bakumon était ingénieuse mais, il était davantage concentrer sur Asuka. Le coeur au bord des lèvres, Zhuang avait envie de bondir de joie ! Il était au côté la célèbre combattante car elle aussi avait atterri dans ce monde parallèle ! Cela n'étonnait qu'à peine le petit garçon. La jeune femme sulfureuse était déjà une héroïne !  
Ses joues rosirent quand elle posa son regard sur sa petite forme.

Il avait regardé tous les épisodes de Evangelion ! Enfin... presque. Il lui manquait les derniers mais il ne doutait pas une seconde que la meilleure pilote allait vaincre les derniers Anges ! Le petit garçon pencha la tête sur le côté. Dès qu'il rentrerait à la maison, il se promit qu'il finirait la série.

Cependant, un individu s'interposa. Zhuang recula précipitamment.

C'est vraiment un Digimon ?
se demanda t-il intérieurement en détaillant le visage enfantin de Lucemon.

Il ressemblait véritablement à un ange. Le parfait contraire des monstres que Asuka combattait ! Celle-ci ne paraissait pas en colère contre le Digimon mais prit tout de même la défense de l'enfant. Ce qui le fit couiner d'admiration.

Puis, la jeune femme se pencha au dessus de Bakumon pour admirer son dessin et Zhuang fit de même. Habituellement, il aurait simplement hausser les épaules et aurait jugé ridicule le gribouillis du Digimon mais si Asuka aimait l'oeuvre... Il hocha la tête avec fermeté pour approuver les dires de la demoiselle sans oser prendre la parole.

Soudainement, la petite créature poilue se redressa et sanglotant, s'enfuit à toutes pattes. Zhuang voulu lui demander de revenir mais elle était déjà loin ! Le petit garçon soupira.

Encore une poule mouillée...

Une légère fraîcheur autour de sa cheville attira son attention. La brume s'épaississait à vue d’œil et rapide comme un ruisseau, elle engloutissait l'herbe rêche. Les mains de Zhuang se resserrèrent sur le bébé Digimon. Il se rapprocha de l'humaine et leva un regard inquiet vers elle. Toutefois, il se reprit ! Il était en présence d'Asuka ! Il ne risquait rien.

Ainsi, lorsque la voix inquiétante s'éleva, l'enfant garda son sang-froid. Il s'attendait à voir apparaître des créatures monstrueuses, crachées par le cimetière mais ce fut un large bipède à tête de lion qui fendit le rideau de brouillard. Il était si impressionnant qu'il fit s'exclamer le petit garçon d'enthousiasme et il serra ses poings, plein de détermination.  

Ce sera du gâteau ! Asuka va te les faire ces exercices !

Zhuang s'assit sur le sol, Choromon à ses côtés, et au top de Leomon, se mit en mouvement.

Malheureusement, la cadence était dure... et l'enfant fatiguait beaucoup trop facilement. Son rythme ralentissait peu à peu. Sa tête commençait à tourner mais il devait continuer ! Il ne pouvait pas abandonner devant son idole ! Un sanglot se coinça dans sa gorge.

Subitement une lumière éclata dans la nuit. Le digivice dans la poche de Zhuang brillait de milles feux tandis que son Choromon se métamorphosait. Ce dernier sauta sur place, ses nouvelles pattes en l'air.

Ne t'inquiète pas Zu ! Je suis là !
s'écria t-il en faisant les même gestes que le reste du groupe avec entrain.

Résumé:

Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Lun 12 Nov - 7:31
Jets de dés - Abbigail - #1
Force (+10 Malus actif -20 bonus Pinata)

Jets de dés - Lucemon - #1
Force (-5 Bonus Pinata)

Jets de dés - Zhuang- #1
Force

Jets de dés - Mochimon- #1
Force
Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Lun 12 Nov - 7:31
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Force' :

Résultat :
Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Lun 12 Nov - 8:00
Résultat de lancé
Abbigail : Jet Force - Echec
Lucemon : Jet Force - Réussite (+10 xp)
Zhuang : Jet Force - Echec
Mochimon : Jet Force - Réussite (+10 xp)
Abbigail, pour une feignante, tu étais sur une bonne lancée, mais au bout du 45ème abdos, tu t’effondres. C’était trop dur pour toi.
Zhuang, malgré ta volonté de fer, c’est au bout du dixième que tu commences à ressentir des grosses crampes qui t’empêcheront de continuer. Tu n’avais vraiment pas le physique pour ce genre d’épreuve.
Lucemon accomplit ses abdos avec une facilité impressionnante, là où Mochimon semble avoir quelques difficultés, mais il parvient à réaliser la série. Bravo les digimons.

Leomon
Félicitations à tous les deux ! Vous êtes plus costaud que vous en avez l’air !
Quand à vous, il va falloir faire des efforts, mais je tiens ma promesse, vous avez réussi votre première épreuve.  

Leomon baisse respectueusement la tête en direction de Lucemon et de Mochimon.

Inconnu
Bravoooo ! Maintenant que vous avez cultivé votre corps, on va cultiver votre esprit ! Leomon, épreuve suivante !  

Vous pouvez être soulagée que le cauchemars des abdos est enfin fini, mais vous sentez qu’il ne faut pas se réjouir trop vite.

Leomon
Avoir un corps sain ne suffit pas, il faut aussi avoir un esprit sain. Nous allons parler de la responsabilité du digimon au cours de ses digivolutions.  

Leomon plonge une main dans le brouillard et sort une pile de feuille avec des stylos. Oui, vous ne rêvez pas, vous allez bien faire une rédaction écrite. Dans le digimonde, tout est possible.

Leomon
Peut-être que vous ne le savez pas, mais chaque digimon peut suivre l’évolution suivante. Il commence au stade digitama, puis au stade bébé, puis au stade entraînement comme votre ami Mochimon.
Ensuite, il passe au stade Enfant. Après, il y a le stade Champion, comme moi et encore après, il y a deux autres stades : Parfait et Ultime.
Plus un digimon grandit, plus il devient fort et plus il peut accomplir de grandes choses. Néanmoins, un grand pouvoir implique de grande responsabilités et, pour ma part, j’ai l’intime conviction qu’il faut mettre sa force au profit des autres et non pour ses exigences égocentriques.

Un lion humanoïde pose les feuilles et les stylos puis en attrape un bout de papier.

Leomon
Je veux que vous me décriviez, selon vous, quelles sont les responsabilités qu’un digimon endosse lorsqu’il passe au niveau… Champion et ses stades suivants.
Soyez convaincant et organisé dans votre discours. J’y serais particulièrement attentif. Je vous laisse… autant de temps que vous voulez pour vous préparer.

Inconnu
Pas trop quand même !  

Un oral surprise. Vous auriez préféré peut-être la rédaction ? A vos stylos et papier et préparez votre voix et votre argumentaire pour surprendre votre jury.
Qu’allez-vous faire ?

xp donné par ???

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1