Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 1 Nov - 14:25
Courage dans le cimetière
Intrigue : Jour 5
Courageux aventuriers, entendez-vous ce cri de détresse ? Pour des raisons qui vous sont propres, vous voilà près du cimetière. Peut-être avez-vous entendu des rumeurs ? Ou peut-être êtes-vous inconscients. Le temps le dira. Les plaintes se rapprochent de plus en plus de vous et bientôt, vous en voyez l’auteur. D’ailleurs, cela vous offre un point de rencontre tout trouvé : vous arrivez en même temps face à Bakumon.

Apparition entité passive
Bakumon
Level : - Enfant
Type : - Bête Sacré
Attribut : - Anti-Virus
Taille : - 1m



Bakumon
Ouin… Aidez-moi s’il vous plaît…
Les méchants Pico Devimon m’ont volé mon briquet ! Du coup, je peux plus voir dans la nuit quand j’ai peur !

Pauvre Bakumon. Il a l’air triste sans son briquet. Il vous regarde un par un, les yeux suppliants et couinant légèrement.


Bakumon
S’il vous plaît… Ils sont allés au cimetières et c’est trop effrayant, je peux pas y aller ! Surtout pas sans mon briquet !
Puis s’ils m’attaquent, ils vont m’effacer...


Il pleure de nouveau devant vous.
Qu’allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Left_bar_bleue45/250Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Sam 10 Nov - 13:12

❝ Épreuves de courage ❞
Début de soirée
▬▬▬▬▬
Zhuang


J'avais passé une très bonne journée, dans l'ensemble, mais la matinée avait vraiment était très intéressante. J'avais pu rencontrais une collègue, j'ai récupérais plusieurs objet utile. J'avais d'ailleurs déposais la moitié à l'abri quand je m'y étais arreter, maintenant le soleil était entrain de bien descendre à l'horizon et je continuais à me balader.

Je me serai surement mis en route de l'abri si je n'avais pas entendue un petit chouinement. Pour ne rien arranger les chose, cela semblait venir du cimetière juste à coter, cela ne me dérangeait pas ... mais c'était quand même super glauque.

Lucemon en avant, on marchait en direction du bruit quand l'on pu voir un ... tatou digimon entrain de pleurais, rapidement mon digivice se mis à bipée et je le regard sans grand conviction. Quand je releva la tête je vue que nous n'étions pas seul à avoir entendue cet enfant pleurais et je souris poliment au garçon, qui avait l'air vachement jeune, puis tourna la tête en entendant que le digimon nous parlais.

Je resta quelque second pantoise à se qu'il venait nous dire, puis ne pu me retenir de parler.

▬ Mais ... comment tu fais pour allumer un briquet ?

Comment tu fais pour le tenir !? Tu as un sabot à la fin de tes toute petite patoune !

Lucemon rattrapa rapidement ma phrase en enchaînant, avec surement que voulais entendre le petit.

▬Ne t'en fais pas, dans tout les cas on va t'aider, nous tous ~

Balayant son regard sur tout les gens présent ici. Il ne voulait pas spécialement piéger l'enfant que l'on ne connaissait pas, mais plutôt il voulait rassurais le digimon en lui disant que plein de personne s'inquiétais pour lui.

▬ Je m'appelle Meriel, voici Abbigail qui est une personne très gentille.

J'étais tenter de lui tirais la langue à se moment là, mais cela était bien trop enfantin, je me contentais de faire une petite moue avec un soupire sec.


Action :
-Se balader
-Entends les bruits et va vers eux
-Rencontre le digimon et le petit groupe de Zhuang
-Annonce que l'on va l'aider

Mitsuki pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 136

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Left_bar_bleue20/200Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Empty_bar_bleue  (20/200)





Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Dim 11 Nov - 2:12
Courage dans le Cimetière
Isao était définitivement un briseur d'ambiance doublé d'un trouillard ! Où étaient l'excitation, la soif d'aventure et l'adrénaline ? Les avait-il simplement ressenti un jour ? Zhuang écarta une feuille orangée avec difficulté avant de se glisser dessous. Sur ses talons, Wulong fermait la marche en jetant des coups d’œil inquiets derrière lui. D'un air pensif, l'enfant pinça les lèvres. Peut-être aurait-il dû attendre Samaël avant d'explorer cette partie de la forêt. La nuit décuplait les ombres d'une manière inquiétante. Il déglutit. Sa curiosité était si prenante qu'il n'avait pas hésité à s'enfoncer dans les bois lorsqu'il avait entendu les plaintes. Isao avait essayé de le retenir mais il n'avait pas insisté quand le plus petit avait disparu dans la végétation. Celui-ci avait tenté de l'appeler pour le faire venir mais l'adolescent avait fermement refusé ! Énervé par la lâcheté de son ami, Zhuang avait continué son chemin.
Un bruit retentit non loin de lui le faisant sursauter. Finalement, il regrettait un peu de ne pas avoir attendu le plus âgé du trio...

Néanmoins, il se força à continuer. Les pleurs se faisaient de plus en plus proches et cela serait trop bête de rebrousser chemin maintenant ! Dans sa poche, Wulong s'agitait, visiblement gêné par ces bruits inquiétants. Zhuang mit sa main sur la tête métallique de l'espèce de souris. Celle-ci étant doté de son étrange queue lumineuse, éclairait le chemin.

Il émit un petit grognement en gonflant ses joues.

Ce trouillard d'Isao est pire qu'une fillette ! Il se pisserait dessus ! De toute façon, tu es là, Wu, pour me protéger.

Zhuang sourit légèrement. Son Digimon était encore jeune mais il sentait le courage dont il était capable. L'enfant souleva une branche avant de s'arrêter net. Étrangement, la verdure arrêtait de pousser à partir de cet endroit... comme si une ligne invisible l'empêchait d'aller plus loin. Zhuang posa ses pieds sur la terre meuble. Il avait plu aujourd'hui et s'il avait été protégé à l'abri des arbres gigantesques, cet endroit avait été arrosé.

Une lune pleine décorait le ciel du Digimonde, éclairant ces quatre grands murs entourant un large rectangle. Une grille entrouverte laissait deviner le lieu caché.  

Un cimetière...
souffla Zhuang.

L'envie de faire demi-tour l'emplit tout d'un coup. Sa fierté pouvait se remettre de ce coup dur et il savait qu'Isao n'allait pas le chambrer pour s'être dégonflé. Néanmoins, deux silhouettes se détachèrent des ombres. Une main chaude se glissa entre les doigts du petit garçon et il la serra pour se rassurer. Le petit garçon se rapprocha lentement des inconnus.

Heureusement, il ne s'agissait que d'une humaine et de son Digimon. Une autre créature se tenait un peu en retrait, des lourdes larmes coulant sur sa fourrure.

C'est toi qui fait tout ce vacarme ?
fit Zhuang en pointant son Digivice vers lui.
Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider. Je n'ai pas très envie d'aller là-dedans...

La jeune femme prit la parole et il fronça les sourcils. Elle avait raison ! Avec des sabots, le Digimon était incapable de faire fonctionner un briquet... Il se tourna vers elle pour approuver quand les yeux bleutés de Zhuang s'écarquillèrent.

A... A-Asuka !
s'écria t-il en sortant le bébé Digimon de sa poche pour le porter le plus haut qu'il pu du visage de la jeune femme.
Regarde Wu ! Elle est connu dans le monde entier ! C'est la plus grande pilote d'Eva ! Elle est super forte, fait ce qu'elle veut et gagne toujours ! Asuka, c'est la meilleure !

Ses yeux pétillaient et sa voix tremblait presque d'excitation. Puis, il se tourna vers Bakumon.

On va t'aider ! Avec Asuka, on va forcément retrouver ton briquet ! ...Pas vrai ?
 
Il adressait un regard plein d'étoiles à cette déesse à la chevelure de feu qui avait peuplé ses après-midis mornes.    


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 11 Nov - 14:18
Jets de dés - Abbigail - #1
Charisme


Jets de dés - Zhuang- #1
Charisme +10 (Zhuang semble parler et comprendre son digimon alors qu'il n'est qu'au stade bébé et que celui-ci ne peut que gazouiller ou dire son nom )
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 11 Nov - 14:18
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Charisme
Résultat :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) 22 Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) 15
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 11 Nov - 14:53
Courage dans le cimetière
Résultat de lancé
Abbigail : Jet Charisme - Réussite (+10 xp)
Zhuang : Jet Charisme - Réussite (+10 xp)
Intrigue : Jour 5
Le moins qu’on puisse dire, c’est que vous n’êtes pas des gens banals. Toi, Abbigail, le Bakumon semble surpris que tu lui poses une question si élémentaire


Bakumon
Ben, je mets un petit coup de corne sur la roulette. Peut-être que tu ne sais pas ce que c’est un briquet, je vais t’en dessiner un.

Avec le bout de l’un de ses sabot, le Bakumon dessine un petit rectangle, avec un rond au dessus et schématise même les flammes. C’est un sacré artiste, on reconnait bien le briquet. Néanmoins, il semble beaucoup plus rassuré par les paroles de Lucemon.
Quant à toi Zhuang, le digimon ne peut s’empêcher de se demander si tu n’es pas un peu fou. Même les digimons ne comprennent pas à 100% les paroles d’un bébé et toi, tu sembles lui parler comme s’il parlait correctement. Peu rassuré au début, ta petite bouille de gamin adorable fait fondre son coeur digitale, surtout quand tu parles d’Abbigail avec des étoiles dans les yeux.
L’important, c’est la motivation après tout. Que tu sois un peu à côté de la plaque, ce n’est pas grave tant que tu lui retrouves son briquet.


Bakumon
Merci à vous ! Vous êtes très gentil !


Soudain, un rire sinistre se fit entendre et le Bakumon sursaute.


Bakumon
Hiiiii ! Ils sont là !


Pfiou. Disparu le Bakumon. Sans laisser de trace. Un pro de la fuite, cela va sans dire.
L’atmosphère autour de vous s’alourdit, les rires ne sont pas rassurant et le brouillard qui vient vous envelopper n’arrange rien.


Inconnu
Bienvenue dans notre jeu, étrangers ! Si vous voulez récupérer ce briquet, il va falloir passer deux épreuves !
Hum… Et si on la faisait un peu plus physique un ? Leomon ! Viens donner un petit cours !


Apparition entité passive
Leomon
Level : - Champion
Type : - Homme-Bête
Attribut : - Anti-Virus
Taille : - 1m80


Un lion humanoïde sort du brouillard et vous observe un instant avant de se mettre à parler.


Leomon
Vous avez l’air gringalet tous les quatre. Un peu de renforcement musculaire ne peut pas vous faire de mal.
Si l’un d’entre vous arrive à suivre mon rythme, vous remportez la première épreuve.  


Il commence à se mettre en position de faire des abdos, en se mettant au sol et en croisant ses bras derrière sa crinière.


Leomon
Vous allez voir, c’est facile. Une petite série de cinquante n’a jamais fait de mal à personne.
Et on commence !
Et un ! Et deux ! Et trois!  


Quand on le regarde, cela a l’air tellement facile.
Qu’allez-vous faire ?


xp donné par Abbi
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Left_bar_bleue45/250Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Dim 11 Nov - 18:45

❝ Épreuves de courage ❞
Début de soirée
▬▬▬▬▬
Zhuang


Je savais très bien ce qu'était un briquet, j'en avais un sur moi, mais je n'eu pas le temps de lui dire que ce n'était pas la peine et au final, je ne fus pas déçue. Me penchant pour voir ce qu'il gribouillait je pus voir que nous avions un vrai petit artiste.

▬ Tu dessines vraiment bien.

Je ne l'avais pas hurlé, mais j'étais vraiment impressionnais, par contre un autre encore choqué, c'était Lucemon.

▬  Non, elle, c'est Abbigail Golden ... Tu m'as pas écouté ?

Il s'était rapproché de l'enfant qui m'avait appeler d'une façon dont il n'avait pas l'habitude.

▬ Laisse, c'est le nom de mon personnage dans un film.

Je me retournai tout sourire vers le nouvelle humain.

▬ En tout cas cela fait vraiment plaisir de voir un fan ici~

Vraiment, cela me faisait chaud au cœur, certes, j'avais été reconnu par plusieurs autres humains ici, mais personne ne semblait être "fan" ce qui était assez triste.

Dans tous les cas, quand les méchants finir leurs apparitions, je fus un peu surprise, surtout quand l'on parla d'épreuves. Honnêtement, je pensais que l'on allait juste devoir chercher dans le cimetière, mais non. C'était le drame, là, on m'annonça que pour aider se pauvre bout de chou, j'allais devoir, faire, du sport.

▬ Je euh .... D'accord.

La penser de marchander avec se grand lion me viens rapidement en tête, mais les yeux remplis d'étoile de l'enfant, le fait que le digimon voulais SON briquet et surtout que Lucemon se mettait déjà en position, mon fait abandonner l'idée.

Je soupirais tout de même et essaya de trouver un petit carré d'herbe histoire de ne pas être complément dans la terre et commença à faire ... Du sport.

▬ Je ferais ce que je pourrais.


Action :
-Compliment le dessin
- Explique à Lucemon pour le pseudo
- Hésite à donner son briquet
- Finis par faire des abdos avec lucemon

Bonus :
► 1 bonus statistique +20 (sur une action) (Abbi)
► 1 bonus +5 en force pour le digimon (sur une action)


Mitsuki pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 136

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Left_bar_bleue20/200Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Empty_bar_bleue  (20/200)





Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Dim 11 Nov - 22:06
Courage dans le Cimetière
Pensivement, Zhuang baissa ses mains, serrant Wulong contre lui. La façon de procéder de Bakumon était ingénieuse mais, il était davantage concentrer sur Asuka. Le coeur au bord des lèvres, Zhuang avait envie de bondir de joie ! Il était au côté la célèbre combattante car elle aussi avait atterri dans ce monde parallèle ! Cela n'étonnait qu'à peine le petit garçon. La jeune femme sulfureuse était déjà une héroïne !  
Ses joues rosirent quand elle posa son regard sur sa petite forme.

Il avait regardé tous les épisodes de Evangelion ! Enfin... presque. Il lui manquait les derniers mais il ne doutait pas une seconde que la meilleure pilote allait vaincre les derniers Anges ! Le petit garçon pencha la tête sur le côté. Dès qu'il rentrerait à la maison, il se promit qu'il finirait la série.

Cependant, un individu s'interposa. Zhuang recula précipitamment.

C'est vraiment un Digimon ?
se demanda t-il intérieurement en détaillant le visage enfantin de Lucemon.

Il ressemblait véritablement à un ange. Le parfait contraire des monstres que Asuka combattait ! Celle-ci ne paraissait pas en colère contre le Digimon mais prit tout de même la défense de l'enfant. Ce qui le fit couiner d'admiration.

Puis, la jeune femme se pencha au dessus de Bakumon pour admirer son dessin et Zhuang fit de même. Habituellement, il aurait simplement hausser les épaules et aurait jugé ridicule le gribouillis du Digimon mais si Asuka aimait l'oeuvre... Il hocha la tête avec fermeté pour approuver les dires de la demoiselle sans oser prendre la parole.

Soudainement, la petite créature poilue se redressa et sanglotant, s'enfuit à toutes pattes. Zhuang voulu lui demander de revenir mais elle était déjà loin ! Le petit garçon soupira.

Encore une poule mouillée...

Une légère fraîcheur autour de sa cheville attira son attention. La brume s'épaississait à vue d’œil et rapide comme un ruisseau, elle engloutissait l'herbe rêche. Les mains de Zhuang se resserrèrent sur le bébé Digimon. Il se rapprocha de l'humaine et leva un regard inquiet vers elle. Toutefois, il se reprit ! Il était en présence d'Asuka ! Il ne risquait rien.

Ainsi, lorsque la voix inquiétante s'éleva, l'enfant garda son sang-froid. Il s'attendait à voir apparaître des créatures monstrueuses, crachées par le cimetière mais ce fut un large bipède à tête de lion qui fendit le rideau de brouillard. Il était si impressionnant qu'il fit s'exclamer le petit garçon d'enthousiasme et il serra ses poings, plein de détermination.  

Ce sera du gâteau ! Asuka va te les faire ces exercices !

Zhuang s'assit sur le sol, Choromon à ses côtés, et au top de Leomon, se mit en mouvement.

Malheureusement, la cadence était dure... et l'enfant fatiguait beaucoup trop facilement. Son rythme ralentissait peu à peu. Sa tête commençait à tourner mais il devait continuer ! Il ne pouvait pas abandonner devant son idole ! Un sanglot se coinça dans sa gorge.

Subitement une lumière éclata dans la nuit. Le digivice dans la poche de Zhuang brillait de milles feux tandis que son Choromon se métamorphosait. Ce dernier sauta sur place, ses nouvelles pattes en l'air.

Ne t'inquiète pas Zu ! Je suis là !
s'écria t-il en faisant les même gestes que le reste du groupe avec entrain.
    


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 12 Nov - 7:31
Jets de dés - Abbigail - #1
Force (+10 Malus actif -20 bonus Pinata)


Jets de dés - Lucemon - #1
Force (-5 Bonus Pinata)


Jets de dés - Zhuang- #1
Force


Jets de dés - Mochimon- #1
Force
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 12 Nov - 7:31
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Force' :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Force
Résultat :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) 53 Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) 13 Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) 16 Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) 32
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 12 Nov - 8:00
Courage dans le cimetière
Résultat de lancé
Abbigail : Jet Force - Echec
Lucemon : Jet Force - Réussite (+10 xp)
Zhuang : Jet Force - Echec
Mochimon : Jet Force - Réussite (+10 xp)
Intrigue : Jour 5
Abbigail, pour une feignante, tu étais sur une bonne lancée, mais au bout du 45ème abdos, tu t’effondres. C’était trop dur pour toi.
Zhuang, malgré ta volonté de fer, c’est au bout du dixième que tu commences à ressentir des grosses crampes qui t’empêcheront de continuer. Tu n’avais vraiment pas le physique pour ce genre d’épreuve.
Lucemon accomplit ses abdos avec une facilité impressionnante, là où Mochimon semble avoir quelques difficultés, mais il parvient à réaliser la série. Bravo les digimons.


Leomon
Félicitations à tous les deux ! Vous êtes plus costaud que vous en avez l’air !
Quand à vous, il va falloir faire des efforts, mais je tiens ma promesse, vous avez réussi votre première épreuve.  


Leomon baisse respectueusement la tête en direction de Lucemon et de Mochimon.


Inconnu
Bravoooo ! Maintenant que vous avez cultivé votre corps, on va cultiver votre esprit ! Leomon, épreuve suivante !  


Vous pouvez être soulagée que le cauchemars des abdos est enfin fini, mais vous sentez qu’il ne faut pas se réjouir trop vite.


Leomon
Avoir un corps sain ne suffit pas, il faut aussi avoir un esprit sain. Nous allons parler de la responsabilité du digimon au cours de ses digivolutions.  


Leomon plonge une main dans le brouillard et sort une pile de feuille avec des stylos. Oui, vous ne rêvez pas, vous allez bien faire une rédaction écrite. Dans le digimonde, tout est possible.


Leomon
Peut-être que vous ne le savez pas, mais chaque digimon peut suivre l’évolution suivante. Il commence au stade digitama, puis au stade bébé, puis au stade entraînement comme votre ami Mochimon.
Ensuite, il passe au stade Enfant. Après, il y a le stade Champion, comme moi et encore après, il y a deux autres stades : Parfait et Ultime.
Plus un digimon grandit, plus il devient fort et plus il peut accomplir de grandes choses. Néanmoins, un grand pouvoir implique de grande responsabilités et, pour ma part, j’ai l’intime conviction qu’il faut mettre sa force au profit des autres et non pour ses exigences égocentriques.


Un lion humanoïde pose les feuilles et les stylos puis en attrape un bout de papier.


Leomon
Je veux que vous me décriviez, selon vous, quelles sont les responsabilités qu’un digimon endosse lorsqu’il passe au niveau… Champion et ses stades suivants.
Soyez convaincant et organisé dans votre discours. J’y serais particulièrement attentif. Je vous laisse… autant de temps que vous voulez pour vous préparer.



Inconnu
Pas trop quand même !  


Un oral surprise. Vous auriez préféré peut-être la rédaction ? A vos stylos et papier et préparez votre voix et votre argumentaire pour surprendre votre jury.
Qu’allez-vous faire ?


xp donné par ???
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Left_bar_bleue45/250Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Mer 5 Déc - 6:42

❝ Épreuves de courage ❞
Début de soirée
▬▬▬▬▬
Zhuang


Je me suis vraiment donné à fond, pour cette épreuve, bien plus que je ne l’aurais pensé. Peut-être que je me sentais galvaniser par le fait d’avoir retrouvé une personne dont je pouvais vraiment me sentir proche, mais malgré tout, j’échouais.

Après avoir autant travaillé mes muscles, je me laissais quelques secondes au sol à mortier allonger. Je me redressai en observant ce qui se passer autour de moi.
Le jeune homme avait lui échouer, mais heureusement pour nous que nos digimons était plus douer. Je fus vraiment impressionné par lucemon qui avait du prendre bien en force avec sa digolution. En tout cas, Leomon semblait avoir un leur de respect en regardant les digimons et malgré les félicitations, j’appréhendais à la prochaine épreuves.

Quand la voix nous annonça que maintenant, c’était une épreuve intellectuelle, je me détendis un peu. Je ne pense pas être bête, je penserais même le contraire, j’ai des lacunes, mais je sais utiliser mon cerveau afin de mieux manier les mots, mais je suis surtout franche et je pense que cela est ma plus grande qualité.
Même si le coup d’avoir un oral surprise sur les digimon avec un cours accélérais sur les différentes formes qu’ils peuvent avoir au cours de leurs vies était plus … grimaçant, je ne pris pas le temps d’écrit quoi que se soit sur cette feuille sortie de nulle part.

Je croisai les bras et fis un pas en avant après un petit moment de réflexion.

▬ Je passe la première~

Les acteurs sont bons pour apprendre un texte, mais un vrai artiste sait aussi improviser.
J’éclairci ma voix avec un petit toussotement et me positionna droits et bien en appuyé sur mes jambes avant de commencer à m’exprimer.

▬ Je pense, que les digimons plus évoluer, comme vous, doivent guider les plus jeunes. Aprés tout, les champions ont plus d’expérience puis que vraisemblablement ils ont vécue plus longtemps. Je pense aussi qu’ils doivent protéger les plus faible, mais ça cela vaut pour tout le monde selon moi.

Je peux être une peste, arrogante et rancunière, mais je ne pense pas pour autant être une mauvaise personne, si je me montre piquant, c’est parce que je pense que la personne en face peut avoir du répondant et jamais celons moi, je n’ai fait du mal à une personne trop faible pour encaisser.

▬ Dans tout les cas et se dans un monde parfait tout le monde devrais prendre soin des un et des autres et ceci pas seulement quand on est au sommet de ca gloire.

Je dérivé un peu du sujet principale, mais certes les champions avaient plus de conséquences dans leurs actes, mais c’était des leurs… « Naissance » que les digimons devait avoir conscience du monde qui les entoure.

▬ Regardais Meriel

Dis-je en le désignant en le montrant rapidement avec ma main.

▬  … Oui ?

Il n'était pas vraiment rassurais parce que je pourrais dire, surtout qu'il sentait bien que je commençais à m'emporter dans mes mots. Je n'étais pas en train de crier, mais personne ne pouvait prétendre ne pas m'entendre.

▬ Il n’est pas encore au stades Champion et pourtant il me protège, mais je le protège aussi, on veille l’un sur l’autre et je pense que je continuerais, même lorsqu’il aura dépasser ce stade.

Je secouai la tête de droit à gauche et croisai les bras sur ma poitrine.

▬ Je ne sais pas comment cela fonction ici exactement, mais chez moi cela se passe comme ça, avec moi c’est comme ça.

J'avais finis mon minie exposer et j'avoue j’espérais que mon points de vue soit approuver par tous.


Action :
- Meurt des abdos.
- Se demande se qu’elle fait là
- Va au talents pour son orale.#thug

Mitsuki pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 136

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Left_bar_bleue20/200Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Empty_bar_bleue  (20/200)





Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Mer 5 Déc - 11:11
Courage dans le Cimetière
Dix, il n'avait réussi que dix pompes avant de s'écrouler à bout de souffle. Zhuang roula sur le dos, les bras en croix. Ses cheveux noirs collaient à son front tandis qu'il reprenait sa respiration. Malgré tous ses efforts, il fallait se rendre à l'évidence. Il n'était pas fait pour ce genre d'exercice ! Le petit garçon jeta un regard voilé de cils embués de sueur vers les autres compétiteurs.

Wulong faisait de son mieux pour tenir le rythme et ses propriétés caoutchouteuses l'aidaient beaucoup dans cette tâche. Plus loin, le curieux Digimon humanoïde tenait à la perfection la cadence de Leomon. Tandis qu'à côté de lui, Asuka allait de bon train, et les joues de Zhuang se colorèrent plus qu'elles ne l'étaient avant. Et ce n'était définitivement pas uniquement dû à l'effort !
Il déglutit.  
Heureusement, les autres étaient bien trop absorbés par l'épreuve pour le remarquer. Le regard brillant dévisageait la rousse flamboyante à la manière de ces insectes attirés par la beauté mortelle des flammes. Zhuang pouvait entendre sa respiration. A chaque expiration, une buée s'envolait dans l'air frais de la nuit. A chaque inspiration, sa poitrine se soulevait pleine de vie et magnifique.

Il n'y avait qu'un mot pour la décrire : Femme.
Le petit garçon détourna les yeux.

C'était tellement différent que les images pixelisées d'un écran. Tant qu'il en avait presque l'esprit chamboulé et un étrange sentiment dans le ventre... Cependant, ce petit nuage de sensation disparut lorsque l'objet de son attention retomba épuisée dans la poussière. Zhuang se redressa sur les coudes, inquiet.

Elle était presque arrivée à la fin de l'exercice et la voir échouer ainsi était la preuve de la difficulté surhumaine de l'épreuve. Cela rassura un peu Zhuang. Si la jeune femme n'avait pas réussi, il était définitivement impossible pour lui de réussir.

Soudain, une créature rose se jeta sur lui, le faisant rouler sur le flan.

Zu ! Tu vas bien ?
Bien sûr Wu, on a gagné !
rit-il en enlaçant son Digimon.

Sous cette forme, Wulong était beaucoup plus facile à câliner ! Il ne courrait plus en tout sens tel un fou du volant et ses contours étaient plus chaud au touché. On aurait dit une sorte de peluche dénuée de poil.

Puis, la créature s'assit au creux des jambes de l'enfant. Ce dernier posa son menton sur le sommet du crâne de son ami, remis de ses émotions et les oreilles ouvertes. Leomon allait passer à la deuxième épreuve !

A l'annonce d'une interrogation surprise, le visage de Zhuang se décomposa. Il était dans un monde extra-terrien et on trouvait le moyen de l'embêter avec des évaluations ! Il allait protester quand Asuka qui se leva et s'avança au centre du groupe.

Son exposé était clair et débordant d'énergie. On aurait dit qu'elle l'avait travaillé auparavant ! Le sourire revint sur les lèvres de l'enfant. Plein d'enthousiasme, il applaudit à la fin du discours et Wulong l'imita.

Maintenant, il allait devoir faire aussi bien qu'elle. Heureusement, il avait une idée.
Il se leva pour aller chercher du matériel dans les pattes de Leomon avant de retourner dans son coin. Il posa les feuilles à même le sol et expliqua à Wulong ce qu'il voulait faire pour impressionner les autres.

Par contre, Leomon, ça va prendre un peu de temps.
prévenait-il avant de se mettre au travail.

Mais à sa satisfaction, ils réussirent à finir en une petite quinzaine de minutes. Leomon ne paraissait pas trop énervé de l'attente et la voix d'outre-tombe n'avait pas protesté. Confiants, le petit garçon et son Mochimon dévoilèrent en chœur leur oeuvre au public.

On a fait un dessin !

Sur la feuille tendue, on pouvait voir des formes volant dans le ciel et d'autres au sol arborant différentes expressions. Wulong tenait la feuille pendant que Zhuang montrait du doigt un ange aux ailes blanches, une sorte de chimère informe et en dessous plein de petites maisons.

Alors là, c'est Seraphimon qui protège un village de bébé Digimon contre Chimairamon. Je ne les ai jamais rencontré mais Wu me les a décrit. Il m'a aussi dit que lorsque les Digimons évoluent en champion ou en ultime, ils gagnent beaucoup de puissance. Certains peuvent devenir gentils et d'autres méchants.

Ensuite, il montra un homme tout en noir avec une cape et d'étranges oreilles de chat. En dessous, des bonshommes bâtons semblaient effrayés de le voir. Visiblement, Zhuang s'était dépêché de crayonner le public alors que l'homme-chat volant était très détaillé. Le petit garçon n'était définitivement pas à son premier coup d'essai.

Mais attention ! Être terrifiant ne veut pas dire être méchant ! Et l'inverse est possible aussi.
Dans notre monde, on a Batman. Un Super-héros, une sorte d'Ultime, qui se bat contre les grands vilains mais parfois, il fait peur aux gens qu'il veut aider. Je pense qu'ici c'est la même chose. Il ne faut pas se fier aux apparences.

Puis, il enchaîna par un être humanoïde vert avec des ailes de libellule. Il était située à droite du dessin. Ses pieds faisaient des nuages de fumée et autour, des petites créatures s'enfuyaient en courant...

C'est Stingmon. Quand il m'a attaqué, il faisait très peur même s'il était gentil au final. Je trouve que les Digimons digivolués et les Super-héros se ressemblent beaucoup.
Ils ne doivent pas abuser de leurs pouvoirs et faire le bien mais aussi faire attention aux autres. Parfois certains doivent faire des sacrifices ou font des dégâts collatéraux et doivent vivre avec la culpabilité de leurs actions.

Leur démonstration terminée, Zhuang et Wulong trottinèrent jusqu'à Leomon pour aller donner la feuille. L'humain se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir la lui tendre et murmura en désignant un dernier personnage, une silhouette clairement féminine avec une chevelure rousse :

... et là, c'est Asuka. Parce que je l'aime beaucoup.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 8 Déc - 8:56
Jets de dés - Abbigail - #1
Charisme


Jets de dés - Zhuang - #1
Charisme
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 8 Déc - 8:56
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Charisme' :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Charisme
#1 Résultat :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) 3

--------------------------------

#2 'Charisme' :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Charisme
#2 Résultat :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) 61
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 8 Déc - 9:10
Courage dans le cimetière
Résultat de lancé
Abbigail : Jet Charisme - Réussite Critique (+20 xp)
Zhuang : Jet Charisme - Echec
Intrigue : Jour 5
Whoa ! Abbigail, tu es remarquable ! On voit que c’est ton métier, tu séduis Leomon qui en a la bouche grande ouverte tellement il est impressionné. Il te voit comme étant quelqu’un de passionnée par son discours et il en ai totalement convaincu. Et en improvisation en plus ? Chapeau bas.


Leomon
Oui ! C’est exactement ça ! Bravo ! Avec un exemple à l’appuie en plus. C’est excellent !


A toi Zhuang. Tu demandes un peu de préparation et on te l’accorde. Néanmoins, il a l’air un peu moins convaincu et caresse sa crinière avec une patte, pensif. Peut-être que cité Batman, un héros de ton monde, n’était pas la meilleur approche pour convaincre Leomon.


Leomon
Les idées sont bonnes. Je pense que tu peux améliorer encore le fond et tu seras au point.



Inconnu
Donne leur une autre rédaction ! Puis viens me voir, on doit discuter...



Leomon
Hum oui, bonne idée. Asuka, tu n’as qu’à aider ton camarade, tu as l’air de bien te débrouiller.
Alors…



Inconnu
Vous êtes plutôt bonbon ou plutôt farce ?


Un moment de silence s’installe. Ce n’était visiblement pas le thème que Leomon aurait donné, mais il ne semblait pas s’y opposer. Il hausse les épaules et vous regarde.


Leomon
Parlez dès que vous serez prêt. J’ai l’ouïe fine, alors même si je suis dans le brouillard, je vous entendrais.


Nouvelle rédaction surprise. Sur un thème totalement différent.
Qu’allez-vous faire ?


xp donné par Abbi
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Left_bar_bleue45/250Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Lun 28 Jan - 4:45

❝ Épreuves de courage ❞
Début de soirée
▬▬▬▬▬
Zhuang



J'étais heureuse de voir que je savais toujours aussi bien parler, aprés tout ce n'est pas avec le nombre d'humain qu'il y a ici que je pouvais vraiment utiliser mes talents d'actrice. Bien que les digimon de se monde semblait moins stupide que je n'aurais pu le croire, comme les humains il y avait des bébés et des adultes.

Quand viens le temps de mon partenaire improviser, je l’écoutais attentivement. Se que disais le jeune homme était un peu brouillon et lui fis un grand sourire pour l'encourager, ceci même quand il eu finit. C’était mignon son petit dessin de moi, même si c’était hors sujet.

Dans tout les cas cela ne me dérangeait pas, après tout ce n'est pas la premier fois que je pouvais "recevoir" un dessin de moi de la part d'un de mes fans, certain bien moins dessiner que lui. Ce qui me dérangeait déjà un peu plus c'était que Leomon lui aussi commencer à m’appeler Asuka, j’allais avoir du mal à calmer le jeux et je n'étais pas sûr de vouloir que tout le gens d'ici m'appelle par le nom d'un rôle. Mais encore pire que le problème d'identifier que cela pouvais poser, je me rendais compte que l’on essayer de nous la mettre à l’envers et j'ai horreur de ça.

▬ Mais non, je proteste, on avais dis deux épreuves au début.

Je ne suis pas la personnes la plus futer, mais j’avais une bonne mémoire, il le fallait mieux pour apprendre les répliques.

▬Abbigail, ce n’est pas grave, on veux réussir à aider Bakumon~

Mon compagnon essayer de me raisonner, voulant sûrement que je n’aggraves pas la situation, mais c’était très mal me connaître que de penser que j’allais me laisser faire, tête de lion ou non.

▬Oui, bien sûr, mais je refuse de me faire exploiter.

Je faisais en sorte de ne pas serrais ma mâchoire ou de paraître trop contracter, ne voulant pas paraître plus agressif que je ne devais l'être à cause de mes mot, au pire ils penseront simple que je fais un caprices. Dans tout les cas Meriel ne semblait pas pour autant rassurais par mon attitude. Je poussais un long soupire et croisais mes bras sous ma poitrine.

▬La réponse ses "bonbons", ça contient du sucre, donc de l’énergie et c’est un peu comme une récompense. Alors que les farces bien que je ne doute pas que certains sois drôle, nous n’avons pas tous le même humour et cela peux vite dégénérais.

C’était avec énergie que j’avais sortir mon exercice bâcler, avec une pointe de contrariété dans la voix. Je pris plusieurs inspiration avant de me tourner vers Zhuang, lui faisant un petit sourire.

▬ Ne pense pas que je bâcle ces exercices pour aller plus vite, ta présence mes tout à fait sympathique, mais j’aime quand les choses sont claire.
Je m’étais bien plus douce, même en temps, je m’étais fait la réflexion que me voir en colère ne ferai pas du bien à un de mes fan et de plus, je ne voulais pas qu’il prend cette agitation pour lui.

Par contre la voix mystérieuse et Leo le lion il pouvait aller s’assoir sur ma joie de vivre.

Action :
-Proteste
- S’embrouille un peu
- Donne une réponse, non préparais
-Parle à Zhuang

Mitsuki pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 136

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Left_bar_bleue20/200Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Empty_bar_bleue  (20/200)





Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Lun 28 Jan - 21:04
Courage dans le Cimetière
Dire que Zhuang était déçu, était un euphémisme. Peut-être même plus ! Il s'était appliqué pour faire ce dessin et cet exposé. Alors, pour qu'on lui annonce qu'il fallait qu'il s'améliore, cela frustrait le petit garçon. D'ailleurs, son visage se crispa en une moue boudeuse et avait croisé les bras. Ses joues étaient légèrement gonflé, le faisait étrangement ressembler à un écureuil mécontent.
A ses côtés, Wulong aussi tenta de le rassurer avec une petite tape sur le bras. Le Digimon lui fit même un câlin mais, son Tamer y fit peu attention. Heureusement, Asuka lui offrit un sourire réconfortant et cela le détendit légèrement.

Il fallait définitivement qu'il lui demande un autographe ! Il était perdu dans ses pensées qu'il entendit à peine les paroles de Leomon. Cependant, les paroles de la jeune fille aux cheveux roux qu'il idolâtrait le tirèrent de sa rêverie. Il se pencha vers Wulong et demanda le plus calmement possible :

C'est vrai que Leomon avait dit qu'il n'y aurait que deux épreuves. Tu penses qu'il devient vieux ou qu'il nous prend pour des idiots ?
Zhuang !
il plaqua ses pattes sur son museau avant de murmurer :
Ce n'est pas très gentil...

Pour toute réponse, Zhuang haussa les épaules. Il se moquait bien de la réaction du Digimon aux allures de lion. Asuka était là pour le protéger et puisque la créature à crinière n'avait pas apprécié son discours, il n'allait pas prendre de pincette avec lui !
Oui, Zhuang était un petit garçon rancunier.
Oui, il était aussi un sale gosse.

Visiblement, Meriel le Lucemon, lui aussi, était inquiet du ton de son amie humaine. Il tenta même de la faire lâcher cet air effronté que la jeune fille avait adopté. Cela n'a pas eu vraiment de succès.
Elle répondit, sans lâcher sa mauvaise humeur. Apparemment, elle n'aimait pas être roulée dans la farine. Côte à côté avec le petit garçon, on aurait dit des poupées matriochka. Puis, ce dernier aperçut que la poitrine d'Asuka était légèrement remonter par sa nouvelle position. Il ne put s'empêcher de rosir.

Asuka répondit à Leomon qu'elle préférait les bonbons. Zhuang ne pouvait qu'approuver ! Les sucreries étaient la meilleure nourriture sur terre et dans le Digimonde. Il hocha la tête pour acquiescer. Le petit garçon était du même avis que l'américaine et il sourit de toutes ses dents quand elle lui dit qu'elle appréciait sa présence. Sa colère ne le dérangeait pas du tout ! Il la trouvait tellement classe...
Il fallait qu'il soit aussi génial qu'elle ou il serait ridicule. Alors, il s'avança, les avant-bras toujours contre son torse. Il arborait sa célèbre pokerface.

Asuka a raison. Si tu ne joues pas dans les règles..
il se tourna vers l'entrée du cimetière pour s'adresser à la voix étrange.
Ni toi ! Alors, moi, je prends les deux. Pourquoi choisir ? Les bonbons portent bien leur nom et faire des farces est très drôle. En plus, c'est bien plus satisfaisant lorsque tu réussis une bonne blague et que tu peux te régaler !

Il émit un petit rire digne du petit lutin qu'il est.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 30 Jan - 21:49
Courage dans le cimetière

Leomon reste de marbre face à vos remarques et réponses, même s'il semble perplexe.


Leomon
Hum...



Inconnu
Viens Leomon ! Quant à vous, laissez-moi le temps de réfléchir...


Le lion bipède s'enfonce et disparait dans le brouillard. Vous attendez que la drôle de voix sur vos exercices orales des plus... bâclés (c'est vous qui l'avez dit). Pire que des gamins dissipés dans une classe surchargé.

Silence. Pas de réponse. Le temps se fait long. On peut le dire : vous poireautez.
Soudain, un rire. On dirait qu'il vient de tout autour de vous.


Inconnu
Oh ba, je le confirme : vous êtes des imbéciles dociles, c'est ça qui est marrant !


Un petit objet passe juste au-dessus de ta tête Abbigail. Qu'est-ce que c'était ? Ah, Zhuang, tu sens que quelque chose à frôler tes cheveux. Et bien ? Soudain, la fréquence de ce drôle de phénomène s'intensifie. L'objet est projeté depuis toutes les directions, vous semblez être encerclés par des jongleurs fous.


Inconnu
Tiens tiens... Ne serait-ce pas le briquet que vous cherchez à rapporter ?


Le rire sinistre se fait de nouveau entendre.

Qu’allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Left_bar_bleue45/250Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Sam 2 Fév - 21:56

❝ Épreuves de courage ❞
Début de soirée
▬▬▬▬▬
Zhuang



Zhuang avait suivie mon exemple de rébellion et mon petit mots d'excuse à son encontre semblait avoir eu son effet puis que il ne semblait pas du tout avoir mal pris mon comportement. Pourtant Leomon et cette voix continuèrent leurs petite mise en scène comme si rien ne c'était passer. La voix étrange, nous demanda tout de même de patienter, ce que l'on fis docilement. Je gardais toujours mes bras croiser, prête à mordre se qui passeraient trop prés de moi. Pourtant alors que l'on attendais je me détendis un peu, puis me remis à bouillonnait dans mon coin, le temps commencer à me paraître long. J'hésitais un peu à entamer la conversation avec le jeune garçon, se qui me retenais été le simple fait que si je commencais à parler je n'allais plus être sur mes gardes.

J'avais un mauvais pressentiment et quand j'entendue le rire et la voix, celui-ci grimpa comme le rouge que j'ai vue. A ce moment un objet passa au dessus de ma tête, mais mon réflexe fut tout de même de me baissais légèrement. Quand je pus me concentrais dessus, je remarquais, aider par la voix démoniaque que c'était le briquet, j'en était presque sûr.

▬ Meriel choppee leee !!

Si j'avais pu j'aurais chopper mon digimon pour le lancer, mais il fut plus rapide que moi pour décoller.
Pour ma part je me mettais à sauter pour essayer d’attraper moi aussi se sataner briquet, bien que grande, les lancaient des jongleurs était très rapide.

▬ Il nous fait tourner en bourrique.

Ca je l'avais bien compris, que ce digimon aimer nous voire faire des choses complètement stupides, mais en attendant il ne c'était toujours pas montré.


Action :
- Attends sans faire d'histoire
- Meriel se mes à voller pour essayer d'intercepter le briquet
- Abbi, saute pour essayer de l'attrapper.

Mitsuki pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 136

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Left_bar_bleue20/200Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Empty_bar_bleue  (20/200)





Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Lun 4 Fév - 11:12
Courage dans le Cimetière
Leomon était bouche bée. Cette expression agrandit le sourire satisfait de Zhuang. Le lion était pensif et avant qu'il ne puisse réagir, la voix étrange le rappela. Comme il était venu, il repartit dans le brouillard. On leur demanda d'attendre. Cela finit de faire craquer l'enfant qui éclata de rire. Cependant, une petite patte le coupa dans son euphorie. Wulong était très embarrassé par son Tamer.

Zhuang, tu n'as pas répondu à la question...

Les yeux du concerné se remplirent de malice.

Si mais, à ma manière !
dit-il en s'auto-pointant du pouce.

Le Mochimon soupira. C'était contre les règles mais, Zhuang était si fier de sa victoire que son partenaire ne voulait pas objecter. Il espérait simplement qu'ils n'allaient pas attirer les foudres des Digimons du cimetière. Ils n'avaient plus qu'à attendre le retour des voix. Visiblement, elles n'étaient pas pressées... Le temps passa.

Zhuang s'approcha d'Asuka. Il avait très envie de lui parler ! Il avait tellement de questions à lui poser ! Cependant, quand il vit l'air grave qu'elle avait sur le visage, il se rappela qu'elle devait extrêmement concentrée !

Comme avant un combat !
pensa t-il des étoiles plein le regard.

Rapidement, le petit garçon perdit patience. Ayant marre de rester debout, il s'assit à même le sol. Le Digimon rose en profita pour se positionner entre ses genoux comme il pouvait le faire quand il n'était qu'un bébé. Désormais beaucoup plus grand, il prenait tout l'espace. Son corps débordait même un peu sur les bords.

On dirait un flan géant...

Du bout des doigts, il appuya sur les parties qui dépassaient. Cela fit rire le jeune Digimon. Ils se divertirent ainsi quelques minutes avant que l'amusement retombe. Un bâillement décrocha leurs mâchoires au même moment. Lassé de cette aventure qui n'en finissait pas, Zhuang se décida à se lever. Wulong prit sa main et lui dit :

Il commence à être tard, on devrait rentrer au camp.

Pour une fois, son Tamer était du même avis. Il s'ennuyait ferme ici. Les voix étaient peut-être parties finalement. Soudain, un frisson parcourut Zhuang. Il n'aimait pas spécialement la nuit et maintenant, sa peur revenait au galop. Au moins, s'il restait, il y avait Asuka... Elle aurait fait une bouchée des loups bleus !
Alors, contre son envie de rentrer et le sang d'encre qu'il devait causer aux autres membres de son groupe, il décida de rester.

Enfin, les étranges individus revinrent. En les insultant ! Avant qu'une réponse soit faite, un objet frôle la tête de l'enfant. Par réflexe, il referma ses mains dans le vide. Avec un cri, Asuka ordonna à son ange d'attraper le briquet qui voltigeait en tous sens. Elle se mit à sauter à son tour et Wulong tenta de faire de même mais, il était bien trop petit pour réussir. Pour sa part, Zhuang serrait les dents.
Ces monstres se fichaient d'eux ! La fatigue et la colère se mêlèrent, le faisait rougir. Il détestait être le moqué ! Dans une impulsion enfantine, il attrapa un caillou et, regarda autour de lui. La brume était épaisse mais, le petit garçon avait une bonne vue et une bonne ouïe.

Puis, de toutes ses forces, il lança son projectile... et manqua le briquet de plusieurs mètres. Qu'importait puisque ce n'était pas ce qu'il cherchait pas à atteindre.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 7 Fév - 6:34
Jets de dés - Abbigail - #1
Dextérité


Jets de dés - Lucemon - #1
Dextérité


Jets de dés - Wulong - #1
Dextérité


Jets de dés - Zhuang - #1
Chance
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 7 Fév - 6:34
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dexterité ' :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Dexterite
#1 Résultat :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) 58 Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) 54 Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) 43

--------------------------------

#2 'Chance' :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Chance
#2 Résultat :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) 32
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 7 Fév - 6:47
Courage dans le cimetière
Résultat de lancé
Abbigail : Jet Dextérité - Echec
-->Lucemon : Jet Dextérité - Echec
Zhuang : Jet Dextérité - Echec
Zhuang : Jet Chance - Réussite (+10 xp)
Intrigue : Jour 5

Malgré vos multiples tentatives, le petit objet vous file entre vos doigts (ou vos pattes, selon les individus). Les rires continuent, comme si on se moquait de vous, jusqu’à ce qu’on entende un magnifique “Aie !” avec une voix assez familière. Peu à peu, le brouillard commence à se dissiper et vous pouvez voir…


Bakumon
Mais quelle était la probabilité que ce cailloux m’atteigne dans un brouillard pareil ?!


Bakumon. Exactement le même que celui que vous avez rencontré au début. Celui-ci se secoue la tête, donnant un petit coup de patte dans le projectile qui l’a visiblement perturbé puis il vous regarde tous les deux, riant de plus belle.


Bakumon
Bon, j’ai encore des progrès sur mon attaque Syndrome du Cauchemar, mais qu’est-ce que je me suis marré ! Vous, les humains, vous êtes très drôle, surtout quand vous vous mettez en colère.


Si vous regardez autour de vous, vous pouvez constater qu’il n’y a personne à part Bakumon. Pas de jongleur fou, pas de Leomon, rien que la petite créature qui vous a implorer son aide au début de cette étrange aventure.


Bakumon
Bon… Niveau frayeur, je vais encore un peu m’exercer je crois.


Qu’allez-vous faire ?


xp donné par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Left_bar_bleue45/250Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Jeu 7 Fév - 23:37

❝ Épreuves de courage ❞
Début de soirée
▬▬▬▬▬
Zhuang



Le lancer de pierre, était une bonne idée, que je n'aurais sûrement pas eu, trop concentrais à essayer d'attrapper l'objet volant et puis, il fallait quand même vachement de chance pour que la cailloux puisse toucher quoi que se soit. Hé pourtant, hé pourtant se jeune garçon semblait en avoir, de la chance, car son cailloux arracha un crie.

Je cessais aussitôt de bondir pour observer le digimon qui avait reçue le projectile et je fus assez surprise de voir que c'était le même qui nous avais demander de l'aide.

Je restais quelque seconde sans rien dire, la bouche en premier entrouverte, puis fermer. Avant de réussir à trouver la motivation de dire se que j'avais dans la tête.

▬ C'est une blague ... ?

Es que ce soir je ramène de la viande sanglier au campement ... ? Parce que je suis sur que Lauren et Luka seront ravie de manger de la viande et vue la taille je suis sur qu'il peux nous faire un bon repas. Je commençais à réfléchir si on avait de quoi assaisonner la viande quand la douce voix de mon digimon retentit.

▬ Les questions, du genre évaluation ne font pas très peur, ils sont même plutôt agaçant. La fin était un peu mieux, avec la brume et tout.

Meriel se montra plus diplomate et essaya même de lui donner des conseils, regardant Zhuang et son digimon pour avoir leur soutient.

Après tout à part nous avoir faire perdre notre temps, il n'avait pas était méchant. Oui, mais ce n'était pas une excuse pour moi, même si j'avais plus de temps dans cette endroits étrange, je n'aimais pas être déranger pour rien.

Je poussais un petit soupire et tapotais doucement la tête de Meriel, histoire de lui faire comprendre que je ne crier pas plus. J'adressais même un sourire à Bakumon, en prends du recule, je me demandais bien pourquoi il nous avait fait peur.

▬ Pourquoi vouloir faire peur ?


Action :
- Ce demande si elle dois rire ou pleurer
- Meriel essaye de donner des conseils et le soutient des autres présent.
- Abbi ce calme un peu, mais voilà
- Souris au digimon et lui pose une question (si tu prends cette action, j'active mon bonus : Célébrité  )

Mitsuki pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: