-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment te dire... (Aléa Halloween : Solo)

Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Comment te dire... (Aléa Halloween : Solo) Left_bar_bleue450/250Comment te dire... (Aléa Halloween : Solo) Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Jeu 1 Nov - 11:38
Jour 6


Après leur visite pleins de rebondissement dans l’abri de Lauren et Luka, Galaad et Sana était sur le chemin pour rentrer dans leurs propres abris. Sauf que le retour ne fut pas des plus calme.

Mon digitamer ! Je t’ai enfin trouvé !


Sana eut un léger sursaut, comme Galaad lorsqu’une drôle de bestiole tomba d’une branche devant eux. Si c’était Halloween dans leur monde, ce digimon serait un déguisement parfait (mais probablement impossible à reproduire.). De couleur majoritairement violette, avec un corps fait de fibre fins et des bras squelettiques avec des mains disproportionnées dotée d’un symbole, le digimon avait également une grosse tête avec un sourire aussi large que le visage et deux petites antennes.
Le digivice se met à bipper.

Oui ! C’est la preuve que vous êtes mon digitamer !


Sana attrape son digivice dans sa sacoche et le regarde.

Tu t’appelles Keramon. Tu es un digimon de niveau enfant et… visiblement, le digivice ne sait pas grand chose sur toi. Tous les reste est marqué inconnu.


Je t’ai cherché si longtemps, mon digitamer !


Mais heu… C’est quoi un digitamer ?


Excellente question, le Keramon avait hurlé ça en arrivant, mais ni Sana, ni Galaad ne savait ce que cela voulait signifier.

Un digitamer, c’est un humain capable de faire évoluer son digimon !


Oh. Je dois être ton digitamer, Galaad.


Oui !  


Noooon. Impossible ! Un digitamers ne peut avoir qu’un seul digimon et je suis sûr que c’est elle, mon digitamer !


Tu racontes n’importe quoi ! Sana m’a fait digivolué deux fois ! Je suis son digimon ! C’est le digivice qui le dit !


Ben vas-y ! Digivolue !


Galaad grogna et essayait visiblement de se concentrer. Pour être honnête, la digivolution restait un véritable mystère pour le moment. Personne ne comprenait réellement comment ça se déclenche. Et là, ce fut un échec.

Oui, ben là ça marche pas.


Parce que c’est moi son digimon !


Non c'est moi ! Et si tu continues à dire le contraire, je vais te prouver à coup de griffe que tu as tord !


ASSEZ !



Les deux digimons cessent de se grogner dessus et s’immobilise devant la voix impériale de Sana. Celle-ci pris une grande inspiration et posa un genou au sol, plaçant sa main sur l’équivalent de ce qui serait une épaule sur le Keramon.

Ecoute Keramon… Ce que Galaad dit est vrai. C’est Eru qui nous a confié le digitama et c’est pour ça que Galaad est spécial.


Regarde mon digivice… C’est la miniature affichant Galaad. Nous sommes liés, tous les deux.


Et pan, dans les dents !


Galaad !


Pardon, désolé.


...


Keramon regarde le digivice attentivement. Il le prends même délicatement dans ses petits doigts et contemple l'image pixélisé de Galaad. Sana glisse ses doigts pour récupéré doucement le digivice, sans le brusquer et continue sur sa lancé.

Je suis navrée de pas être ton digitamer...


Mais, je veux être ton digimon...


Je crains que ce ne soit impossible.


Oh…


Bien fait pour toi.


Galaad !


Pardon, pardon…


Sana prends une grande respiration. Ce n'était pas le moment de gronder le digimon tout de suite, mais quand ils seront seul, Galaad pouvait être sûr qu'elle n'allait absolument pas le louper sur le comportement qu'il a eu avec ce pauvre Keramon.

Néanmoins, on peut avoir un lien spécial si tu veux.


Ah oui ? Lequel ?


On peut être amis.


Mais qu’est-ce que c’est ?


Un ami, c’est quelqu’un qui est là quand tu en as besoin, mais la réciproque est également vrai. Ils partagent des activités ensemble, se racontent des histoires et s’entendent très bien. Ils sont très heureux quand il se revoit.


Tu sais, Galaad a digivoluer parce qu’on passait beaucoup de temps ensemble. Peut-être que ça fonctionnerait aussi pour toi ?


...


Le Keramon semble réfléchir, puis il regarde le digivice de Sana avant de secouer la tête.

D’accord. Soyons ami. Mais avant, je vais trouver mon digitamer !


Je comprends. Si tu as besoin, viens nous voir, notre abri se trouve près de la rivière.


Le Keramon fait un oui de la tête avant de sauter et d’attraper une branche avec ses longs bras puis de repartir. Sana avait un peu de peine pour lui. Il était évidemment que, si les digimons était choisis par Eru dès leurs digitama, Keramon ne trouvera jamais de “digitamer”. Elle pousse un soupir.

Tu sais qu’il trouvera jamais son humain, parce que cet humain n’existe pas ?  


Oui… Je sais.


Avec un peu de chance, il reviendra pas tout de suite !


Galaad ! Tu dépasse les bornes ! Tu oses te moquer de la solitude d’un pauvre digimon, ce n'est pas ce que je t’ai appris !


On va avoir une petite conversation sur ce sujet ! En attendant, je ne veux plus t’entendre jusqu’à ce qu’on soit rentré !



Oup, le dinosaure avait vraiment tapé sur les nerfs de sa “digitamer”. Comme un chien pris en faute, le digimon s'aplatit au sol et se fit littéralement tout petit lors du retour vers l’abri.

En voyant le dinosaure rampé, on pouvait entendre un rire. Sinistre. Glauque. Terrifiant. Dirigé spécialement pour le Guilmon.

Joyeux Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: