:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A story about dragons | ft. Aiden

avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 41

Feuille de personnage
Expérience:
10/150  (10/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Dim 28 Oct - 16:07
A story about dragons
Zhuang se laissa tomber à même le sol en poussant un énième soupir. Ses bras s'étalèrent dans la mousse et l'herbe fraîche à la manière d'une étoile de mer. Il était épuisé ! On lui avait conseillé d'aller voir Eru mais aucun des insectes ne semblaient avoir remarqué que contrairement à eux, les humains n'étaient pas pourvu de membres leur permettant de voler. D'une main, il leva à hauteur d'yeux le petit engin qu'il avait reçu à son arrivée. L'écran s'alluma et pour une énième fois, il parcourut les pages vides de l'encyclopédie. Seules deux images étaient visibles : Stingmon et Wormmon.

Penser aux deux monstres le fit sourire. Si le moustique Power Ranger était effrayant, il était aussi tellement classe ! Puis, la grosse chenille était assez amusante. Zhuang aurait voulu passer plus de temps avec eux...

Un grondement retentit dans le silence de la forêt, le faisant sursauter. Il lui fallut quelques secondes avant de comprendre d'où venait le bruit. Le ciel se couvrait de son habit de nuit et, maintenant, la faim pointait le bout de son nez ! La forêt était brusquement beaucoup  moins amusante.

Frustré, l'enfant s'assit, en tailleur, rangeant l'appareil dans sa poche. Entre ses cuisses, il positionna le Digitama. Il fixait l’œuf, les sourcils froncés, si fort qu'on aurait pu croire qu'il tentait de briser la coquille avec seulement l'intensité de son regard. Toutefois, aucune craquelure n'apparut sur la surface brune.

Zhuang posa son menton dans le creux de sa paume tandis que son coude était posé sur son genou.

J'espère que tu écloras vite. Tu pèses une tonne !
dit-il en tapotant le haut de l’œuf.
Puis, quand tu seras grand, tu pourras me porter...

Cependant, aucune réponse ne lui parvint. Le petit garçon savait que la naissance d'un animal pouvait prendre du temps mais il espérait ne pas attendre des mois avant que son Digimon ne vienne au monde...

Soudain, une voix se fit entendre.
Comme un diable à ressort, Zhuang releva la tête et colla son oreille à la coquille. Silence... Un peu déçu, il se relâcha mais une nouvelle fois, le murmure retentit. Définitivement, il ne venait pas du Digitama. Le petit garçon regarda autour de lui. Un sourire éclaira son visage rond.

Peut-être est-ce un Digimon ?
songea t-il.

Curieux de voir un autre de ces monstres digitaux, il se rapprocha de la provenance de la voix, se faufilant dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 142

Feuille de personnage
Expérience:
35/250  (35/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Mar 30 Oct - 10:21
Jour 2 - Fin d'après midi/soirée

Tu étais épuisé. Tu es passé par toutes les émotions en très peu de temps et tu es juste fatigué. Ruby a tes côtés est aussi épuisé que toi. Tu attrapes doucement le pauvre digimon dans tes bras pour le porter comme un bébé. Il voulait simplement dormir et se reposer. Ce n'est qu'un enfant après tout et il te rappelle vaguement Sheryl. Elle adore courir, jouer, sauter et elle avait décrété qu'elle ferait aussi du parkour comme toi mais quand elle sera plus grande évidemment. Cela t'avais bien fais rire sur le coup. Qu'est ce qu'elle est mignonne ta petite demi soeur... voilà que ça fait déjà deux journées que tu es ici et tu vas passé ta deuxième nuit... Ton coeur se serre un peu. Sheryl... Elle te manque terriblement mais tu évites de trop y penser.

Tu poses doucement Ruby sur le sol et commence à préparer un feu de camps. Quelque chose d'assez rudimentaire. Ruby te regarde faire et se lève en s'étirant de tout son long.

Ai ! Je vais aller chercher un peu de bois et brindilles !

Un doux sourire se dessine sur ton visage et tu acquiesces à ton digimon.

Ne pars pas trop loin, d'accord ? Je ne voudrais pas que tu te perdes.

Ruby remue doucement la queue et acquiesces avant de partir non loin de votre camp de fortune. Tu allumes un feu doucement. Tu grimpes dans un arbre avec une dextérité qui t'es propre et tu prends quelques fruits. Mais voilà que tu entends la voix de Ruby non loin. Il parle tout seul ? Tu essayes de voir où il est mais avec tout ces arbres c'est compliqué.

En attendant, Ruby est tombé sur un drôle de petit garçon. Il remue la queue tout joyeux et en plus il porte un digitama. Il doit être comme Aiden ! Le petit T-rex violet sautille sur place content de voir quelqu'un.

Mais t'es petit toi ! J'en ai rencontré des gens comme Aiden mais pas des aussi petit. Je suis Ruby ! Tu as un digitama en plus ! C'est rigolo !

Le petit dinosaure ne laisse pas trop le temps au garçon de parler. Il remue doucement la queue, il veut juste jouer et s'amuser.

Viens avec moi ! Y a Aiden qui est gentil ! On se prépare pour bien dormir cette nuit ! Tu verras Aiden est vraiment sympa !

Le gentil dinosaure pas bien grand montre le chemin au garçon. Au bout d'à peine quelques minutes, Ruby arrive au camp accompagné du jeune homme. Tu es dans l'arbre et tu descends doucement de celui-ci avec les fruits en faisant bien attention. Tu les poses doucement sur le sol.

Ai ! Ai ! Regarde, j'ai trouvé quelqu'un comme toi mais il est tout petit !  

C'est un enfant, c'est normal qu'il soit plus petit que moi mais il va grandir.

Dis tu en rigolant. Tu regardes le jeune garçon avec un sourire bienveillant. Que fait-il ici ? Il n'est pas très vieux. Tu t'inquiètes un peu sur sa venue dans ce monde.

Alors, jeune homme, quel est ton prénom ?

Dis tu doucement en posant les fruits pas très loin du camps improvisé. Tu invites le garçon à s'installer d'un geste de la main et Ruby s'assoit déjà près du feu et dépose son bois à côté fier de lui.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 41

Feuille de personnage
Expérience:
10/150  (10/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Mar 30 Oct - 22:23
A story about dragons
Maintenant qu'il était au milieu des fourrés, Zhuang regrettait de n'avoir pas réfléchi avant de couper à travers champs. Car, s'étant jeté droit devant vers la provenance des voix, il n'avait même pas vérifié s'il n'y avait pas un moyen plus court d'y parvenir. Les feuilles bouchaient sa vue et il avait beau faire des pieds et des mains, l'enfant n'avançait qu'à pas de nourrisson. Son chemin était entravé par les racines noueuses et par les rameaux en tous sens. D'autant plus que l’œuf, bien sécurisé sous son bras gauche, l'empêchait de se frayer une route à deux mains. Soudain, une branche claqua contre sa joue. Sous la douleur, Zhuang cria, trébucha, tomba à la renverse. Il porta les doigts à sa peau rougie. Pour se venger, il donna un coup de pied à la plante. Le petit garçon avait les larmes aux yeux et ce n'était pas uniquement dû à cette mésaventure. Il avait faim. Ses jambes étaient douloureuses. La forêt commençait à s'assombrir et il était sûr qu'il n'allait pas trouver de lit d'ici la nuit.

Le silence était étrangement oppressant et, il comprit que les voix s'étaient tues.
Le petit garçon renifla.

C'est alors que les végétaux devant lui se mirent à s'agiter. Puis, une grosse tête apparut. Zhuang recula par réflexe. Heureusement, la créature n'était pas agressive. Juste surexcitée ! Passée le premier sursaut, l'enfant se détendit et fronça les sourcils. Est-ce que c'était une manie de ces monstres de ne pas les gens parler ? C'était presque comme s'ils n'avaient pas besoin de respirer pour vomir autant de paroles.

Zhuang se releva et sortit des buissons. Des feuilles étaient coincées dans ses cheveux ébouriffés. Le monstre ne le quittait pas du regard, sa queue s'agitant comme celle d'un chien...

Enfin, un chien parlant.
pensa t-il en riant.

Il n'osa le dire car même s'il avait un comportement très canin, Zhuang savait que le monstre n'en était pas un. Il était certain d'être face à un dragon ! Des petites ailes dépassaient de la fourrure violette et la posture en plus de la gueule, qu'il avait vu en gros plan, ne faisait pas l'ombre d'un doute !  

Le petit dragon enchaîna son discours sur un dénommé Aiden. Il en avait déjà parlé à plusieurs reprises mais c'était la première fois que Zhuang captait distinctement le prénom. Cela le rassura. Peut-être que l'inconnu allait accepté de le laisser passer la nuit dans leur camp. Dans le cas contraire, Zhuang savait qu'il allait lâcher des larmes. Et pas de comédie !

Attends moi !
cria t-il au dragon qui menait le chemin, très désireux de lui faire rencontrer son ami.

L'enfant trottina pendant quelques minutes aux côtés de son nouveau compagnon, avant d'atteindre un petit endroit visiblement récemment aménagé. Il regarda autour de lui.

Où est ...?
commença Zhuang.

Il n'eut pas le temps de finir qu'un jeune homme descendit d'un arbre avec l'agilité d'un chat. L'inconnu portait de nombreux fruits et quand il vit l'enfant, il lui sourit avec gentillesse. Zhuang n'eut pas besoin de demander qu'il eut l'affirmation que c'était le dénommé Aiden. Un humain ! Le petit garçon n'en revenait pas.

Zhuang Li !
se présenta t-il en s'asseyant près de l'homme.
C'est ton Dragon. Je peux le caresser ? Il ne mord pas, hein...?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 142

Feuille de personnage
Expérience:
35/250  (35/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Mar 6 Nov - 10:39
Jour 2 - Fin d'après midi/soirée

Le jeune garçon se présente en toute confiance et émerveillé par tout ce qui l'entoure. Tu as un sourire bienveillant sur ton visage. Il découvre sûrement tout de ce lieu encore. Mais c'est étrange qu'un enfant soit ici. Tu as peur qu'il y en aut d'autres du coup... tu ne peux pas le laisser seul ici en pleine nature. Tu lui donnes un fruit tandis que Ruby se sert déjà comme le glouton qu'il est. Tu roules doucement des yeux et tu en attrapes un que tu croques à peine dents. Ils sont plutôt sucrés et juteux. Tu manques de t'en mettre partout alors que le dragon s'en fiche réellement. Il en a partout de la bouche et ça lui convient parfaitement ainsi.

Enchanté. Oui, tu peux le caresser mais c'est à lui qui faut demander. Il peut parler, c'est une créature qui a sa propre volonté.

Essayes tu de faire comprendre à Zhuang. Il est en face d'un animal doué d'intelligence et peut-être aussi intelligent qu'eux ! Même si parfois t'en doutes un peu concernant ton partenaire. Tu remets une branche un peu épaisse dans le feu pour éviter que tout le monde n'ait froid.

Tu as le droit ! J'aime bien ça !

Réplique Ruby avant d'aller vers le jeune garçon et de poser doucement sa tête sur les genoux de celui-ci en remuant la queue. Il serait prêt à jouer avec lui. Tu pouffes un peu de rire, cette ambiance te réchauffe le cœur et te fait penser à Sheryl... Tu prends tes clefs de motos et regarde instinctivement le porte clef avec la photo de ta petite demi sœur. Qu'est ce qu'elle est mignonne... qu'est ce qu'elle te manque... elle doit sûrement se dire que tu l'as abandonné ou pire encore...
Tu lâches un petit soupire lassé. Tu veux tellement la retrouvé et ne pas rester coincer ici éternellement. Tu veux la revoir...

Zhuang... tu ne t'es pas blessé ou quoi ? Je veux dire... tu n'as pas peur ou autres d'être ici ?

Dis tu avec un ton de voix réconfortant. Tu veux savoir l'état psychologique de l'enfant bien qu'il à l'air plutôt heureux d'être ici et de s'amuser de la situation. Cela te rassure un peu qu'il ne panique d'être seul dans ce milieu hostile et sauvage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 41

Feuille de personnage
Expérience:
10/150  (10/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Mer 7 Nov - 21:47
A story about dragons
Zhuang n'avait pas peur d'Aiden. Habituellement, il n'était pas de ces enfants qui font confiance aux inconnus. En rentrant de l'école, il traversait rues et allées sans adresser un regard aux plus âgés, les yeux rivés sur son portable et les écouteurs vissés sur ses oreilles. Dans cette fourmilière qu'était Beijing, Zhuang n'était qu'une ombre parmi tant d'autres sans nom ni existence dans l'air gris et les pots d'échappement. Ce n'était qu'une fois, la porte de l'appartement passée que le petit garçon s'asseyait, son ordinateur sur les genoux et rejoignait un des nombreux chat-cam qui peuplent internet. Il préférait ceux où l'on voyait les poitrines opulentes plutôt que les visages souriants. Là, il cherchait les proies idéales. Ceux de plus de cinquante ans étaient les meilleurs ! Lorsqu'il avait trouvé un individu idéal, Zhuang passait à l'attaque, discutant de longues minutes avec ces hommes, avant de montrer son vrai visage.
Les expressions scandalisées de ses interlocuteurs étaient grandioses !

Il en avait vu des pervers, car ils en étaient tous, mais Aiden semblait beaucoup trop cool pour en être un. Il était jeune, moins de cinquante ans, Zhuang en était certain. Ses cheveux avaient d'un rouge flamboyant, son visage était avenant et sa voix, chaleureuse. Sans parler qu'il avait un vrai dragon en Digimon ! Et cela voulait tout dire !

Les yeux bleutés de Zhuang pétillèrent de joie à la réponse de Aiden. Il hocha vivement la tête et la tourna si vite vers Ruby qu'il aurait pu craindre qu'il ne se torde le cou. Il ouvrit la bouche pour répéter sa question mais le dragon se précipitait déjà sur lui. Il posa sa pommette contre sa cuisse. Son arrière-train était en l'air et sa queue remuait, démontrant une nouvelle fois sa joie déjà très visible ! Sans hésiter, le petit garçon enlaça le museau poilu. Ses doigts s'emmêlèrent dans la fourrure violette. Il la frotta doucement de ses paumes, le front collé contre celui de la créature.
Zhuang ferma les yeux. Ruby sentait l'humidité fraîche et la mousse forestière...

Il passa de longues minutes à patouiller le monstre digital. Toutefois, l'enfant se tourna légèrement vers l'autre humain pour lui répondre, non sans lâcher Ruby.  

Non. Je vais bien.
répondit-il.
Pourquoi est-ce que j'aurais peur ? C'est trop bien ici ! Les Digimons sont géniaux ! Ils sont trop forts et super amusants !

Malgré son ton joyeux, il ne souriait pas. Le feu craquait par intermittence et ses couleurs renvoyaient des lueurs douces sur l'environnement. Zhuang fixait sans rien dire Aiden, réfléchissant. Ses sourcils étaient légèrement froncés, signe qu'il était concentré.

Tu as peur, toi ?

Cela paraissait complètement idiot mais le petit garçon ne voyait pas d'autres explication à l'étrange question du jeune homme. Il paraissait tellement cool...

Soudain, une grosse branche craqua bruyamment. Zhuang sursauta, lâchant Ruby. C'est alors qu'il poussa un petit cri. Son Digitama avait roulé sur le sol et était tout proche du feu de camp. Il voulu le rattraper mais le poids du dragon sur ses genoux le clouait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 142

Feuille de personnage
Expérience:
35/250  (35/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Lun 12 Nov - 10:08
Jour 2 - Fin d'après midi/soirée

Le jeune garçon te posa la question. Evidemment que tu avais peur. Peur de rester bloquer ici, de ne plus jamais revoir ta famille, tes amis, ta petite demi soeur... Tant de choses te font peur dans la vie et pourtant tu es pompier. Un Héros pour certain, un inconscient pour d'autres. Tu lâches un léger soupire. Tu ne sais pas quoi trop répondre à ça. Tu préfères rassurer le collégien et lui dire que tout va bien, après tout c'est ton rôle de protéger les autres.

Un peu, mais ça va, je suis pompier après tout, je vais dans les flammes, sauvent des chats des arbres, de quoi je pourrais avoir peur, au final ?

C'est vrai ! Aiden ! Jusqu'ici, tu n'as jamais eux peur, t'es beaucoup trop fort ! Alors que moi, j'ai quasi tous le temps peur !

S'écrie Ruby tout en remuant la queue. Puis, Zhuang surusata à cause d'un bruit laissant l’œuf rouler près du feu. Tu rattrapes d'un simple geste le digitama du collégien pour le prendre entre tes mains et le poser près du jeune garçon sans rien dire. Tu restes à ses côtés avec un petit sourire.
Tu prends un des fruits posés pas très loin de votre camps de fortune et tu en donnes un à Ruby qui se jettes sur son fruit sans demander son reste. Le digimon remue frénétiquement la queue juste heureux d'être ici. Tu prends un fruit entre tes mains et tu commences à le manger lentement. Le jus te saute un peu au visage et tu fermes les yeux sur le coup de la surprise.

Ai ! Tu t'en mets de partout !

Tu devrais regarder tes babines avant de parler.

Dis tu avec un sourire moqueur à ton digimon en lui essuyant la gueule avec des feuilles qui sont étalés sur le sol. Il est comme un enfant mais t'occuper de gosses, ne t'a jamais déranger. Quand tu sais, qu'il y en a que tu as sauvé du suicide et de la mort... très jeune... tu veux les voir vivre leur vie et juste être heureux sans qu'ils se préoccupent de rien. Zhuang à l'air d'être un enfant plutôt joyeux et cela te rassure grandement.

Tu auras bientôt un digimon, toi aussi Zhuang. Tu devras en prendre soin.

Dis tu d'une voix rassurante et optimiste. Tu es plein d'espoir pour ce jeune homme que tu viens de découvrir. Tu espères que son digitama va bientôt éclore et ainsi, il ne sera plus seul en milieu hostile. Même si tu es avec lui pour le moment, tu ne sais jamais ce qui peut arriver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 41

Feuille de personnage
Expérience:
10/150  (10/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Lun 12 Nov - 22:45
A story about dragons
Bien entendu que le jeune homme n'avait pas peur ! Il paraissait beaucoup trop chouette pour être un trouillard ! En plus d'être un pompier, cela signifiait qu'il devait sauver des gens et braver les flammes. Il avait été capable de faire un vrai petit refuge de fortune et de trouver de la nourriture mais cela n'étonnait pas l'enfant. Après tout, le jeune homme devait avoir été former pour survivre en milieu hostile... Quand a Ruby, Zhuang ne le croyait pas. Le Digimon était un dragon ! Si lui avait peur, où allait le monde ?

Pour appuyer ses dires, Aiden rattrapa héroïquement le Digitama et le posa juste à côté de Zhuang. Celui-ci regarda l’œuf qui semblait intact, un petit pincement au cœur. Ruby n'avait pas réagit à la catastrophe qui avait été évité de peur car il ne devait pas s'en être aperçu. Le Digimon souleva sa large tête de ses cuisses pour gober un fruit que lui donnait l'adulte et Zhuang en profita pour prendre le Digitama dans ses mains pour le retourner sous tous les angles, s'assurant qu'il n'y avait aucune fêlure. Un soupir de soulagement lui échappa. Il sourit à Aiden, ses joues légèrement rosies sous la chaleur du feu de camp. Rassuré, il croqua dans son fruit. Le jus lui coula dans la main. L'enfant eut un petit rire quand il vit le duo se titiller gentillement. Goulûment, il dévora le fruit avant d'en prendre un autre et de le croquer à pleines dents.

Brusquement, sa bonne humeur mourut comme neige au soleil ...
... la phrase du jeune homme lui faisant l'effet d'un coup de poing.

L'enfant regarda Aiden puis son Digimon. Ses yeux commencèrent à lui piquer et il renifla bruyamment. Malheureusement, les larmes roulaient déjà sur ses joues rondes. Il tenta de les essuyer mais sans succès, ses mains collantes n'aidant pas. Finalement, Zhuang éclata en sanglot.

J-je ne sais pas quand il éclora !
gémit-il.

Il n'avait qu'une hâte, c'était que son Digimon sorte ! Cependant, il n'y avait pas que l'impatience qui était la cause de ses pleurs. Il avait marché comme il n'avait jamais marché dans toute sa vie et la fatigue amoindrissait le fragilisait. Une pensée s’immisça dans son esprit et il renifla de plus bel.

Si ça se trouve, il ne naîtra jamais, jamais, jamais !

En plus, Stingmon l'avait menacé que s'il faisait du mal à ce Digitama, il reviendrait le lui faire payer ! Zhuang avait adoré la puissance du Digimon mais maintenant que la nuit était tombée et qu'il avait eu l'occasion de cogiter, l'enfant craignait les représailles. Après tout, l’œuf avait failli finir en œuf dur il n'y avait même pas dix minutes.

Il était si rare qu'il pleure pour de vrai. Normalement, il usait des larmes de crocodiles pour avoir ce qu'il voulait ou pour éviter des punitions mais, là, une tension dont il n'avait même pas conscience retombait brutalement. Ses petites mains avaient cessé de peindre son visage de jus de fruit et le Digitama reposait dans le creux entre ses genoux. Toujours aussi immobile et rond... Spectateur silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 142

Feuille de personnage
Expérience:
35/250  (35/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Hier à 9:48
Jour 2 - Fin d'après midi/soirée

Tu ne sais pas ce qui est arrivé dans la tête du jeune homme mais il commença soudainement à pleurer disant que son digitama n'éclora sûrement jamais. Tu te mets près de lui avec un sourire bienveillant et tu caresses doucement le haut de sa tête. Tu veux le rassurer un minimum, il n'est pas seul ici. Tu es là avec lui. Tu essuies doucement ses larmes avec le revers de ta manche.

Il va éclore Zhuang. N'ait pas peur pour ça. Des fois, ils mettent juste un peu de temps...

Oui ! Car ça dépend du lien que tu as avec lui. Avec le temps, il se renforce et c'est comme ça qu'il grandit !

Dit joyeusement le petit dragon violet en léchant la joue de l'enfant avec toute la bienveillance du monde. Il ne veut pas croire que le jeune homme soit triste pour si peu. Ruby même s'il est maladroit, il est loin d'être méchant et c'est ce qui fait sa force.
Tu regardes Zhuang avec un petit sourire avant d'essuyer encore une petite larme au bord de ses grands yeux plein de vitalité qui ne demande qu'à aller dormir.

Zhuang. N'y réfléchit pas trop, d'accord ? Fais confiance à Ruby, il ne ment pas. Et tu devrais plutôt te reposer. Tu as eux des heures difficiles et tu as du beaucoup marcher, n'est ce pas ?

Tu ébouriffe doucement ses cheveux avec un grand sourire un peu idiot comme tu sais si bien les faire. Tu ne veux pas l'inquiéter. Tout ira bien maintenant, tu le sais. Tu vas rester près de lui et tout se passera bien. Il n'y a aucune raison de s'inquiéter si tu restes avec le jeune homme. Tu pourras le protéger, le réconforter et tu seras toujours là pour lui. Rien ne pourra lui arriver. Tu sais que tu le mettras en sécurité quoiqu'il arrive. Puis, il aime bien Ruby cela fait une autre raison pour qu'il reste près de toi. Vous pourrez continuer à explorer ce drôle de monde et rien ne lui arrivera. Il doit rentrer chez lui, ses parents l'attendent sûrement quelque part et doivent mourir d'inquiétude. Tu en es persuadé.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 41

Feuille de personnage
Expérience:
10/150  (10/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Hier à 21:46
A story about dragons
Une main caressa sa joue noyée de larmes. Elle était chaude et légèrement caleuse mais cela calma significativement le petit garçon. Il renifla doucement, ravalant ses pleurs. La voix de Aiden était rassurante et il avait la sensation qu'il pourrait le croire. Il hocha la tête en gémissant d'une petite voix tandis que la grosse langue de Ruby lui essuya le jus et les larmes qui restaient sur sa peau. Cela fit émettre un drôle de bruit à l'enfant. Une sorte de mélange entre un hoquet et un rire.

Le Digimon lui assura qu'il s'agissait du lien qu'il devait encore faire grandir avec son Digitama. Zhuang lui adressa un regard plein de désir.

Tu es sorti de ton œuf combien de temps après que Aiden t'ait trouvé ?
Dit-il en espérant que sa situation soit normale.

Zhuang finit son deuxième fruit et entama un troisième qu'il grignota rapidement, retrouvant peu à peu le sourire. Il n'appréciait pas les adultes mais Aiden n'en était pas vraiment un... Il ressemblait plutôt à un adolescent rebelle et son nom faisait très américain. Zhuang aimait les USA. C'était là où les jeux vidéos les plus classes se déroulaient.

J'espère quand même qu'il ne mettra pas trop de temps...

Peu à peu, son ventre se remplit. Le petit garçon ne put même pas finir sa quatrième poire étrange. que ses paupière étaient soudainement lourdes et il bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il se colla contre les deux êtres, serrant son œuf contre lui. L'enfant était vraiment fatiguer et c'était comme un poids qui lui retombait dessus avec violence. Le bref et rapide changement d'humeur l'avait rudement affecté.
Le manteau de Zhuang était encore ouvert mais il se sentait trop fatigué pour remonter la fermeture éclair. Il croisa les bras contre lui alors que sa tête dodelinait luttant vainement pour ne pas tomber sur l'épaule de Aiden.

Aid...en, j'aimerai bien donner un nom à mon Digimon...
Marmonna t-il d'une toute petite voix.

Il se frotta le visage, cherchant un endroit du regard où s'allonger. Zhuang avait réfléchi à un nom pendant qu'il sillonnait la forêt sans savoir exactement où aller. Il s'était imaginé des situation extraordinaire où il devait crier le nom de la créature qui allait sortir de la coquille à la manière d'un cri de guerre mais aucun n'avait réellement d'impact. Sauf un...

Et je crois que j'ai trouvé.
Enchaîna t-il en baillant encore une fois.
Ce sera Batman !

Cette déclaration avait été écriée avec un peu moins de punch que Zhuang aurait voulu et même son petit poing légèrement tendu vers les cieux n'était pas très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: