:: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauvais temps et musique classique ! [Lily Kaldwin]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 43

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Cécile White
Symbole du Savoir
Dim 28 Oct - 14:30
Jour 5 -

Je pense que cela fait cinq jour que je suis dans le digimonde au vu que j’ai vu passé mon quatrième couché de soleil mais, cela ne me dérange pas plus que cela en fait… Pourquoi ? Je ne sais pas, j’ai cette bonne impression, comme si j’étais à ma place ici alors que je ne suis pas de ce monde.

Cela me fait rire quand même un peu après j’ai toujours été comme cela, je suis chez moi un peu partout enfin ce n’était pas le cas de mon petit village dans le Nord de la France ou j’avais beau faire tout les efforts du monde, personne n’arrivait à m’accepter !

Je l’ai vite comprit pourquoi je n’arrivais pas à m’intégrer vu que je n’était pas un mouton comme eux, j’étais moi et cela ne plaisait pas forcément alors je suis partis dans un parcours scolaire qu’on pourrait appeler atypique vu que peu de professeurs Français envoie leur élèves en apprentissage, ils les envoient plus dans des lycées générales pour suivre un enseignement un peu plus dur qu’au collège.

Un petit gazouillis me sort de mes pensées puis ce sont des gouttes d’eau qui me sortent encore plus de mes pensées.

- Il pleut !

Je prend Corie qui est sur ma tête et l’abrite dans mon boléro et commence à accélérer le pas sans trop savoir ou m’abriter moi… Un petit gazouillis de mon partenaire pour me faire savoir qu’il n’aime sûrement pas cette situation.

- Je vais trouver un endroit ou m’abriter, ne t’inquiète pas Corie !

Facile à dire, mais pas à faire et surtout ou allons-nous dormir ce soir ? Je n’ai jamais pensé qu’il pouvait faire autre chose qu’un magnifique soleil dans ce monde… Et puis cela me plaisait bien de dormir à la belle étoile, je pouvais regarder ce ciel noir remplis d’étoiles bien plus magnifique que dans mon monde.

Quand un son me parvint aux oreilles, je n’arrive pas à l’entendre correctement donc j’avance un peu plus pour me trouver un peu à l’extérieur de la forêt.

- Du piano ?

Je ne pense pas que le piano existe ici donc cela ne peut pas être un digimon qui en joue donc c’est un humain ! Je fonce littéralement en suivant le son du piano pour finalement trouvé un petit abri et surtout une fille jouant sur un drôle de piano, enfin je devrais me taire vu que je ne connais pas grand-choses à la musique ni aux instruments de musique.

- Bonjour ?

Une voix un peu timide, ce n’est pas vraiment mon genre sauf que je ne veux pas brusquer quelqu’un que je ne connais pas et qui est dans la même situation que moi, je dois me montrer naturel sans montrer mon côté explosif.

_________________


Cécile parle en #8A4B08 et Corie (Cocomon) ne fait que gazouiller pour le moment



Merci à Aiden S. Walker pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
35/200  (35/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Dim 28 Oct - 19:38

Mauvais temps et musique classique
J'ai raison de construire l'abri de suite.
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

C'est la première fois que l'abri s'avère être utile, alors qu'il a été construit avant le coucher de soleil. Je suis ici depuis hier, et faire un abri était l'une des premières choses à laquelle je peux penser quand je me mets à faire du camping. Alors il m'a paru naturel de faire un abri, et j'ai eu raison de ne pas le retarder car il se met à pleuvoir. La pluie est belle mais inconfortable au possible.



Quand je me rends compte qu'il commence à pleuvoir, je me mets à rester sous mon abri que j'ai fait de mes propres mains et de ceux de Sana. Je suis plutôt fière de cet abri. Je vais juste éviter d'en sortir, mais qu'est-ce que je peux faire en attendant que la pluie passe ? J'ai déjà une idée derrière la tête.



C'est triste, la pluie.



Oui. Même si c'est joli à voir et que je connais leur rôle.



Qu'est-ce qu'on va faire ?



Je ris légèrement des paroles de Leafox. Je le caresse avant de lui faire un bisou sur le front et je commence à sortir mon piano enroulable. Heureusement, j'ai fait un semblant de table sous l'abri pour que je puisse jouer au piano. Je commence à jouer une musique de Sean Beeson : "Remember Tomorrow", une musique plutôt nostalgique.



Oh oui ! Du piano !



Leafox est heureux d'entendre ce qu'il considère comme sa mère jouer au piano. Comme le piano enroulable marche bien, ça lui permet de produire un son assez similaire à celui du piano, sans l'imiter parfaitement, c'est compressé, quand même.



Pendant que je joue au piano, j'entends une voix féminine qui me salue. Tout en jouant au piano, je lui réponds :



Bonjour.



J'entends ensuite Leafox parler. J'imagine que c'est pour sociabiliser. Je peux penser que les digimons sont des êtres aussi sociables que nous.



Bonjour ! Je suis Leafox. Et la pianiste, c'est Lily. Et vous ? (dit-il joyeusement)




_________________
Je te fréquente en #91746d et Pokomon en #ba5c12.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 43

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Cécile White
Symbole du Savoir
Lun 29 Oct - 9:14
Je dois avoir encore mon mouchoir en tissu que je l'attrape vite pour enrouler ma petite larve dedans.

- Enchanté, je suis Cécile et voilà Corie !

Elle doit faire partie des personnes comme moi qui ont atterrit ici, mais elle a eu la brillante idée de se faire un abri comparé à moi. Cela fait carrément irresponsable surtout pour Cocomon qui est encore très faible donc je vais voir pour lui et non moi d'abord je ne veux pas jouer les égoïstes et ne penser qu'à moi alors qu'un petit animal… je peux l'appeler comme cela à besoin de plus d'attention et d'aide.

- Je suis désolée de vous déranger, il s'est mis à pleuvoir et en cherchant un abri pour Corie j'ai entendu ton piano !

C'est une bonne explication, je dois passer à la suite en regardant mon partenaire qui a l'air de trembler de froid, je me fiche de tomber malade enfin si je tombe malade vu que je n'ai pas trop de problèmes de santé majeure.

- Je sais que demander des services à des inconnus cela ne se fait pas, mais est-ce que tu pourrais garder Corie le temps que la pluie ce calme ?

Je dois paraître un peu brusque, comme d'habitude sauf que je ne suis pas rassuré de savoir Corie sous la pluie, s'il avait été plus grand et fort je pense que cela passerait. J'espère vraiment qu'elle va accepter comme cela, j'aurais le temps d'aller cueillir une des grandes feuilles que j'ai vu en venant pour m'abriter légèrement.

_________________


Cécile parle en #8A4B08 et Corie (Cocomon) ne fait que gazouiller pour le moment



Merci à Aiden S. Walker pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
35/200  (35/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Lun 29 Oct - 10:25

Mauvais temps et musique classique
J'ai raison de construire l'abri de suite.
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Enchantée Cécile et Corie.



D'ailleurs, si elle est entrée ici, c'est qu'elle n'a pas construit un abri, n'est-ce pas ? Parce que quand il pleut, il faut éviter de sortir de l'abri pour éviter d'attraper froid en plus du fait que la pluie c'est plutôt désagréable. D'ailleurs Cécile s'excuse pour le dérangement et m'explique ce qui s'est passé.



Ne vous en faites pas, c'est normal. Au moins, mon piano vous a guidé vers mon abri. Sinon, vous auriez pu chercher un abri pendant longtemps.



Tu... relativises, c'est ça, maman ?



Oui. C'est ce que je fais de mieux.



D'ailleurs, je pense que Cécile peut trouver surprenant que mon petit Leafox m'appelle Maman, donc je crois qu'une petite explication s'impose.



D'ailleurs, si Leafox m'appelle Maman, c'est parce que quand il était encore un bébé, je lui ai dit que je vais m'occuper de lui comme si c'était mon fils, et donc quand il a digivolué, il s'est mis à me considérer comme sa mère.



Je termine de jouer au piano quand Cécile me demande si je pourrais garder Corie le temps que la pluie se calme, ce que je compte accepter sans problème.



Oui, bien sûr.



J'enroule mon piano, je le range et je regarde en direction des voix que j'entends. Je vois donc une jeune femme blonde aux yeux bleus comme moi qui semble avoir le même âge que moi. Elle semble être un peu plus petite que moi. Je m'approche de Cécile et de Corie, un petit digimon marron avec une queue fourchue et trois cornes sur la tête.



Ne t'inquiètes pas, petit Corie. Je vais prendre soin de toi. Vous allez faire quoi, en attendant, Cécile ?



D'ailleurs, si Cécile voudrait rester ici aussi, ça ne me dérangerait pas. Au moins, elle n'aurait pas besoin de construire un abri.




_________________
Je te fréquente en #91746d et Pokomon en #ba5c12.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 43

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Cécile White
Symbole du Savoir
Lun 29 Oct - 18:55
Un petit gazouillis de mon partenaire me fit sourire, je sais qu'il commence à s'inquiéter et qu'il ne va pas vouloir rester tout seul ici sauf que je n'ai pas trop le choix et surtout que Corie est bien trop faible, je ne veux pas qu'il tombe malade avec cette pluie enfin je pourrais tomber malade aussi si je réussis à tomber malade vu que j'ai un excellent état de santé.

Je regarde derrière moi d'un rapide coup d'œil et constate que la pluie ne va pas s'arrêter de sitôt, ce qui n'est pas à mon avantage... tant pis, je n'ai pas d'autres chois, je ne veux pas gêner Lily et son petit partenaire. Celle-ci me donne une explication pourquoi son petit partenaire l'appellent maman, ce que je trouve adorable.

- Tu es en sécurité ici Corie, elle est comme moi ! C'est adorable je trouve comme relation entre vous et votre digimon.

Je ne pouvais pas me tromper vu que je tombe sur une jeune femme blonde aux yeux bleu pétillant, alors que mon bleu est un peu plus ternes.

- Je vais voir pour me faire un abri quand la pluie sera passée !

Un autre gazouillis sort de la bouche de Corie qui n'est pas vrai content de mon idée, je ris doucement en lui caressant le haut de la tête.

- On ne va déranger pas trop longtemps Lily et Leafox dans leur abri !

Il a l'air de grimacer, mais tant pis je sais qu'il me pardonnera et je lui ferais une chambre pour lui tout seul dans mon futur abri.

_________________


Cécile parle en #8A4B08 et Corie (Cocomon) ne fait que gazouiller pour le moment



Merci à Aiden S. Walker pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
35/200  (35/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Lun 29 Oct - 19:15

Mauvais temps et musique classique
J'ai raison de construire l'abri de suite.
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

On peut dire ça... enfin on se ressemble, quoi. On est toutes deux des blondes aux yeux bleus. Après, c'est vrai que notre relation est plutôt adorable. Je ris un peu en entendant ça.



Donc, elle veut se faire un abri quand la pluie sera passée. Elle n'est pas obligée. Si elle veut rester ici, ça ne me dérange pas. Je dirais même que c'est mieux car j'ai pas envie de me sentir un peu seule avec Leafox.



Ne vous en faites pas. Si vous voulez rester ici, ça ne me dérangera pas. Il y a assez de place pour nous quatre, si vous voulez.



Si vous voulez rester, on va bien s'amuser.



Je ris légèrement de ce que dit Leafox. Il dit ça sincèrement, en même temps c'est un enfant, on a du mal à mentir quand on est un enfant.



En plus, vous n'aurez pas besoin de vous épuiser pour fabriquer un abri, puisque vous serez les bienvenus ici. Mais vous n'êtes pas obligés.



Je leur souris. Après, s'ils veulent vraiment s'épuiser, je les laisse faire. Rien ne les empêche de faire leur propre abri. Je sais, je ne la connais pas, mais justement, ça me permettra de mieux la connaître au fur et à mesure. Qui sait ? Peut-être que je tomberai amoureuse d'elle.




_________________
Je te fréquente en #91746d et Pokomon en #ba5c12.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 43

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Cécile White
Symbole du Savoir
Mar 30 Oct - 19:07
Trois contre une, ce n'est pas ma veine je crois... Et Corie qui gazouille déjà comme s'il savait qu'il avait gagné d'avance, sacré chenapan quand même pour un bébé digimon ! Enfin je dis cela, mais je connaîs que Corie comme bébé digimon; je me mets à rire et je cède à leur demande !

- Très bien ! Je reste ici si cela ne vous dérange pas Lily.

Elle me propose de partager son abri, je pourrais accepter sauf qu'elle l'a construit pour elle à la base et je viendrais ici comme une vulgaire squatteuse... Hors de question !

- Je veux bien accepter votre proposition, mais je mettrais la main à la patte pour tout ce qui est récolte de nourritures et autres tâches !

Je pense que c'est un bon marché et puis dans un sens je ne me retrouve pas seule et Lily non plus donc on est gagnante toutes les deux et surtout quand Corie grandira, il pourra jouer avec Leafox si celui-ci veux évidemment !

- Petit garnement va !

Je reprends Corie des mains de Lily, je crois qu'il va me faire tourner un peu en bourrique au moins cela me fera un peu d'animation pas trop quand même vu que je risque de m'énerver et sûrement de lui faire peur.

- Vu qu'on a du temps à perdre, pourquoi ne pas faire connaissance ? Vu qu'on va partager l'abri !

Et puis je pense que dans ce monde si on ne s'entraide pas, on risque à notre perte et je déteste les blancs et en attendant que la petite averse s'arrête ce sera plus sympa pour tout le monde.

_________________


Cécile parle en #8A4B08 et Corie (Cocomon) ne fait que gazouiller pour le moment



Merci à Aiden S. Walker pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
35/200  (35/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mar 30 Oct - 19:44

Mauvais temps et musique classique
J'ai raison de construire l'abri de suite.
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

C'est très bien pour moi. Mais elle veut récolter la nourriture et tout autre tâches. Ça, c'est sûrement pour éviter d'être prise pour une squatteuse, ce que je comprends tout à fait. Moi-même ça ne me plairait pas qu'on entre chez moi avec mon autorisation, mais en ne faisant rien d'autre que regarder la télé. Si je suis la seule à faire la cuisine, le ménage et toutes les autres tâches, et pire s'il dégrade ma maison, je me serais dit que je n'aurais jamais dû accepter qu'il habite chez moi.



Bien sûr. Si je suis la seule à faire toute sorte de tâches, ça ne m'aurait pas plu non plus.



D'ailleurs, Cécile reprend Corie. Je ne lutte pas, c'est pas mon digimon. D'ailleurs, je devrais dire à Leafox quelque chose.



N'oublie pas Leafox : pas de gaz toxique ici.



Oui Maman.



Je dis ça au cas où il aurait envie de montrer à son compagnon son attaque. Mais c'est pas le moment du tout. Ça pourrait envahir tout l'abri et tout le monde s'étoufferait.



Je lui dis ça car Leafox peut se changer en pierre et peut produire un gaz toxique qui donne un toux assez douloureux. Si c'est juste gênant pour vous, ça peut être très dangereux pour moi car je suis asthmatique.



D'ailleurs, Cécile veut qu'on fasse connaissance. Bien sûr. On est des colocataires, maintenant. Je lui ai proposé de partager l'abri.



D'accord. Vous venez de quel pays ? Moi, je viens du Canada, à Toronto.



C'est quoi un pays ?



En fait, sur Terre, nous vivons dans différents territoires plus ou moins grands qui sont habités, et qui ne parlent pas forcément la même langue ni la même culture. Ces territoires, on les appelle des pays. Un peu moins de 200 pays sont reconnus.



200 ? Je sais pas trop si c'est petit ou grand.



C'est très grand. Et chaque pays a son propre nom, car on adore donner des noms à tout. Surtout pour reconnaître des choses assez peu différente d'une autre.



Après, je ne parlerai pas des différentes guerres entre certains pays. Je ne vais pas trop entrer dans les détails parce que c'est pas utile. Leafox se contente de faire un "Oh !" genre "Ah ! Je comprends !".




_________________
Je te fréquente en #91746d et Pokomon en #ba5c12.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 43

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Cécile White
Symbole du Savoir
Mer 31 Oct - 21:07
Je regarde Leafox, bien qu'il soit petit il peut libérer un gaz toxique ! Les digimons sont plutôt impressionnants, je regarde Corie.

- Tu crois que tu peux faire quelque chose toi aussi ?

Un gazouillis d'un nouveau genre sort de sa petite bouche ce que je peux traduire comme un "peut-être" ou "sûrement quand je suis en danger", ce qui ne pourrait pas être mal enfin cela on l'essaiera en dehors de l'abri pour ne pas l'altérer ou bien que ce soit gênant pour la santé de Lily.

- Je vais faire attention à Corie aussi même si je ne sais pas ce qu'il peut faire...

Cela m'embête un peu, j'aurais dû le demander à Eru quand je l'ai rencontré sur mon premier jour ici... Tant pis, on verra bien et je sais que Corie va se montrer prudent et comme il ne sait pas s'il a des pouvoirs comme Leafox on verra plus tard ou quand il sera plus grand.

- Je suis Originaire de France, mais j'habite au Pays-Bas depuis six mois à Dordrecht !

Je dois réfléchir à quoi dire d'autre vu que je suis quand même une assez grande bavarde et que tenir une conversation ne me fait pas vraiment peur.

-Je vais te paraître un peu trop curieuse, mais j'ai la parole facile donc…

Et voilà je commence à embrouiller mon interlocutrice, une habitude quand je panique et que je ne sais pas quoi dire, bon bref !

- Est-ce que tu es encore étudiante ou alors dans la vie active ? Qu'est-ce que tu fais quand tu as du temps libre à part le piano ? Est-ce que tu aimes bien l'environnement dans lequel on se trouve ? C'est quoi ton symbole ?

Calme Cécile, calme ! Tu vas assommer cette pauvre Lily avec toutes tes questions et surtout que tu les places les unes à la suite sans de temps de réponse pour la jeune blonde.

- Je suis désolée, je vais te laisser répondre à mes questions et tu pourras m'en poser d'autre si tu le souhaites !

C'est mieux pour le moment, de la laisser parler un peu surtout que je crois que Corie me regarde de travers et semble qu'il est amusé par la situation sauf que cela doit être mon imagination.

_________________


Cécile parle en #8A4B08 et Corie (Cocomon) ne fait que gazouiller pour le moment



Merci à Aiden S. Walker pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
35/200  (35/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mer 31 Oct - 22:38

Mauvais temps et musique classique
J'ai raison de construire l'abri de suite.
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

C'est intéressant de savoir si Corie peut avoir une attaque utile, mais non seulement je sans même pas s'il savait faire quoi que ce soit avant, mais en plus il ne sait pas parler, donc j'ai un doute. Après, si Eru nous a confié un digimon, c'est que ce sont des êtres extraordinaires, non ?



Bref, on verra de toute façon. D'ailleurs, Cécile est originaire de France et elle habite aux Pays-Bas. Comme quand Sana m'a chanté la musique de France Gall, ça me rappelle quand j'ai été en voyage en France.



Ah bon ? J'ai fait un voyage en France. Il faut bien y aller un jour pour mieux connaître la langue et la culture française. Comme on apprend le français au Canada.



J'aime bien les différentes cultures, car Paris n'a pas la même culture que Lille même si j'y suis pas allé, mais après j'aimerais pas y vivre à cause de certaines personnes. Mais bon, ça va quand même, c'est toujours mieux que les dictatures religieuses qui justifient des atrocités par la religion.



D'ailleurs, je supporte les gens qui parlent beaucoup. Au moins je n'ai pas peur qu'il y ait des blancs dans la discussion, ce qui peut s'avérer gênant. Ça me gêne pas qu'on ait la parole facile. Donc, je vais répondre à ses questions.



Pas grave, j'aime bien les personnes qui parlent beaucoup. En fait je suis étudiante en architecture, j'aime bien aller à la nature ou parler avec des gens... et j'aime cet environnement, je dirais même que j'aimerais bien rester ici. C'est un monde meilleur où les digimon ne me jugent pas par mes origines, par mon physique ou par qui j'aime, mais par ce que je suis. C'est un monde où si j'en parle sur Terre, on me prendrait pour une folle, mais c'est un monde magnifique où les digimons de différentes espèces peuvent s'entraider, et ceux qui se détestent n'hésitent pas à faire une trêve pour aider son prochain. Les premiers digimons que j'ai vu, c'était une jument qui s'occupait d'un kappa et d'un lionceau. Quand j'ai vu ça, je ne faisais pas trop attention, mais avec le recul, je me dis que c'est tellement beau qu'il faut le voir pour y vraiment croire.



C'est la seconde fois que tu en as parlé et ça ne me rappelle rien du tout, Maman.



Normal, tu n'étais pas encore éclos, à ce moment-là. Et pour le symbole...



Je sors mon digivice, j'appuie sur un bouton pour l'activer, le digivice devient violet et montre le symbole de l'espèce de paire de lunettes. Je lui montre donc le symbole et elle doit le reconnaître.



Et toi, dans tout ça ?



Là, je lui retourne la question comme n'importe qui peut le faire.




_________________
Je te fréquente en #91746d et Pokomon en #ba5c12.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 43

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Cécile White
Symbole du Savoir
Jeu 1 Nov - 10:22
Lily a fait un voyage sûrement très court en France, elle n'y habite pas depuis qu'elle est petite et que malgré que ce soit un beau pays beaucoup de jeunes comme moi vont à l'étranger après leurs études.

- C'est vrai que le français est la deuxième langue étudiait après l'anglais au Canada, j'avais un peu oublié...

Au moins cela fait d'elle une bilingue, je ne compte même plus le nombre de langue que je parle assez couramment pour ne pas perdre le niveau que j'ai eu du mal à acquérir vu que le système scolaire est assez médiocre sur le plan des langues étrangères.

- Moi ! Et bien, je suis fleuriste au Pays-Bas dans une petite boutique charmante qui m'a embauché pour moi et non mon expérience et mes diplômes.

La différence réel entre la France et le Pays-Bas, je n'aurais jamais trouvé un travail aussi rapidement si j'étais resté chez mes parents, j'aurais dû monter ma propre boutique avec un des grands noms de la fleur dans ce pays sauf que cela ne m'intéressait pas et je voulais découvrir le pays d'origine de ma mère.

- C'est vrai que le Digimonde est bien différent de notre monde en tout point, je me sens un peu mieux depuis que je suis ici... J'ai l'impression de ne plus à jouer un rôle comme la plupart de nos semblable le pensent. Les digimons, même si j'ai failli mourir à mon arrivée, sont tous très poli et certains ont l'air très gentleman.

Un point que j'ai bien apprécié avec Leomon, je me suis sentie un peu royal à ce moment-là même si Aeogiomon a voulu me tuer à cause de l'œuf de Corie.

- Je trouve que la nature ici est complètement différente et j'ai hâte de pouvoir découvrir le Digimonde de fond en comble et de pouvoir prendre en photo toutes les espèces de fleurs de celui-ci.

Lily sort son digivice et appuie sur l'un des boutons pour me faire découvrir son symbole.

- C'est le symbole du savoir, comme-moi !

Une personne qui a le même symbole, ce n'est pas une coïncidence ! Je suis sûre à cent pour cent maintenant qu'on peut bien s'entendre vu qu'Eru m'a dit que c'était le symbole était décidé par un trait de caractère prédominant... Enfin pour moi c'est clair après pour Lily on verra bien.

- A-tu rencontré d'autres personnes ici ? Ou pas encore ?

Une question qui peut être anodine, mais au moins cela me prouve encore une fois que je ne suis pas la seule ici dans ce monde.

_________________


Cécile parle en #8A4B08 et Corie (Cocomon) ne fait que gazouiller pour le moment



Merci à Aiden S. Walker pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
35/200  (35/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Jeu 1 Nov - 13:32

Mauvais temps et musique classique
J'ai raison de construire l'abri de suite.
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

C'est vrai, en même temps, au Canada, on a une province où on parle français, et c'est le Québec. Donc si jamais on veut aller au Québec, il faut savoir parler français. Même si le français québécois est différent du français de France.



En même temps, la province du Québec parle français. Même si les deux langues sont différents.



Attends, comment ça se fait qu'une langue peut être différente d'un pays à un autre ?



Sûrement pour des raisons historiques. Sachant qu'entre le Canada et la France, il y a un océan qui les sépare.



C'est quoi un océan ?



D'abord, je vais t'expliquer qu'une rivière va toujours en direction d'une étendue d'eau. Si l'étendue est petite, on appelle ça un lac, si elle est grande, on appelle ça un océan, sinon on appelle ça une mer.



Leafox fait un "Oh !". Bon après, je ne rentre pas dans les détails compliqués.



Donc, Cécile est fleuriste aux Pays-Bas. J'aime bien ce métier car c'est un métier où on doit chérir et prendre soin des fleurs avant de les vendre pour que ses clients les offrent pour les personnes qu'ils aiment. Moi-même j'étais déjà venue voir un fleuriste pour offrir un bouquet de fleurs à Paige. Je ne peux pas m'empêcher de rire doucement.



Ça me rappelle quand j'avais acheté un bouquet de fleurs à Paige, ma petite-amie de l'époque.



Je me rappelle de comment elle a réagi et elle a beaucoup aimé ce bouquet. Elle m'avait embrassé passionnément en retour avant de mettre le bouquet dans un vase rempli d'eau chez elle. C'était quand ses parents m'avaient accepté comme étant leur belle-fille après que je leur ai contredit les préjugés sur l'homosexualité. Un très bon souvenir.



Donc, Cécile se sent un peu mieux ici car elle a l'impression de ne plus se cacher derrière un masque. Elle a maintenant hâte de découvrir le digimonde de fond en comble et de pouvoir prendre en photo toutes les espèces de fleurs ici.



Tu as quelque chose pour photographier, pour ça ?



Moi pas. Tout ce que j'ai comme appareil électronique, c'est mon digivice. Donc, Cécile aussi a le symbole du savoir. Ensuite, elle me demande si j'ai rencontré d'autres personnes ici.



Oui, mais pas n'importe quelle personne. Tu connais Sana Flores ?



Oups ! Voilà que je me mettais à tutoyer. Mais bref, c'est pas important, de toute façon il faut bien que je le fasse. Si je le vouvoie tous les jours, on pourrait croire que je suis coincée.




_________________
Je te fréquente en #91746d et Pokomon en #ba5c12.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 43

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Cécile White
Symbole du Savoir
Jeu 1 Nov - 16:13
Je souris c'est vrai que les fleurs sont offertes pour toutes occasions, mais j'aime confections des bouquets pour les couples; quel que soit l'occasion je trouve toujours cela très beau d'offrir des fleurs à l'être qu'on aime.

- J'aimais aussi offrir des fleurs à mes prétends ou prétendes, cela leur faisait toujours plaisir !

Je sors mon téléphone portable, malgré que ce soit un modèle de téléphone à clapet il fait de très belles photos dont je suis assez fière.

- Ce n'est pas le grand luxe comme les smartphones sauf que cela me suffit amplement et mes photos sont magnifiques !

Sana Flores ? Cela me dit vaguement quelque chose, peut-être de l'une de mes exs qui m'as dit qu'elle était devenue Bi seulement parce qu'elle venait d'apprendre qu'elle était Homosexuelle donc je l'ai vite lâché parce que c'est un peu, une mode parmi certains fans de cette jeune femme.

- De nom seulement, je ne m'intéresse pas à tout cela ! Je dois être un peu hors du temps sauf que je m'en fiche.

C'est vrai que je n'ai jamais suivis la même mode que les autres surtout qu'en France c'est plutôt voyant vu que tous les jeunes portent des marques et agissent presque tous de la même manière sauf que je ne suis plus en France donc je dois arrêter d'y penser !

_________________


Cécile parle en #8A4B08 et Corie (Cocomon) ne fait que gazouiller pour le moment



Merci à Aiden S. Walker pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
35/200  (35/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Jeu 1 Nov - 16:42

Mauvais temps et musique classique
J'ai raison de construire l'abri de suite.
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

En même temps, ça se comprend. Les fleurs, c'est romantique quand tu les offres à l'élu de ton cœur. D'ailleurs Cécile me montre un téléphone portable à clapet. Ecoute pourquoi pas. Tant que tu aimes ton téléphone. Je vais pas te dire "Mais pourquoi tu n'as pas de smartphone comme tout le monde ?" La mode c'est débile.



Tant que tu aimes ton téléphone, ça va. Vaut mieux un téléphone pas très cher mais que tu aimes beaucoup, qu'un téléphone de luxe qui énerve car ça rame.



De nom ? Peut-être avec la tendance des gens à vouloir être homosexuel car Sana l'est, mais c'est complètement stupide de tenter, sachant que ça fait dire que les homosexuels sont spéciaux comme des animaux du zoo.



En fait c'est une Indienne actrice de cinéma hollywoodienne. Bon, elle a fait un coming out public relativement tôt dans sa carrière pour montrer au monde que les homosexuels ne sont pas les affreux clichés insultants, mais ça lui a plus permis de soulager sa conscience que de faire avancer le monde car Hollywood a juste trouvé un nouvel argument marketing. Genre "Hé ! On fait un nouveau film où Le Fou est gay !" Franchement, je me sens insultée par cet argument.



Je fais un facepalm. Sérieusement, mettez les gays dans les films, mais pas pour qu'on les considère comme des êtres spéciaux. Je ne m'énerve pas je suis juste vraiment ennuyée. Juste ennuyée car je fais ce que je fais de mieux.



Mais bon, vaut mieux être considérée comme une bête de foire plutôt que d'être arrêtée juste parce que j'ai été amoureuse d'une autre fille avec un risque de recevoir une amende en pleine figure, un séjour en prison voire une balle en pleine tête.



Relativisation oblige, c'est limite un réflexe. Passer ne serait-ce qu'une journée sans relativiser est impossible pour moi.




_________________
Je te fréquente en #91746d et Pokomon en #ba5c12.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 43

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Cécile White
Symbole du Savoir
Jeu 1 Nov - 17:07
C'est vrai que j'aime beaucoup ce téléphone et puis il y a toutes mes photos et le bloc notes remplis de tout ce que je note sur les fleurs que j'observe donc je suis plutôt contente que Lily soit comme moi en ce qui concerne les téléphones à la pointe de la technologie.

- Et je ne veux pas être comme les autres à vouloir changer de téléphone presque tous les ans pour avoir le modèle le plus perfectionner et frimer auprès des autres !

Une actrice indienne dans le monde d'Hollywood, elle doit en avoir dans la tête et savoir bien jouer pour être repéré par ce monde hyper strict et surtout je pense un peu superficielle... Je ne veux pas juger quelqu'un que je ne connais pas, j'espère la rencontrer un jour !

- C'est pour cela que je ne m'intéresse pas trop au cinéma et tout ce qui s'y rapproche vu que je suis assez tête brûlée donc...

Cela peut autant avoir des avantages que des inconvénients sauf que je suis très bien comme cela et aucune des personnes avec qui je suis sorti ne s'est plaint de ce petit défaut.

- Enfin évitons les extrêmes, certains pays accepte et bien heureusement pour nous les gens qui ont une orientation sexuelle différente comparé aux gens qui ont encore un peu de mal !

Enfin je n'ai jamais eu trop de problèmes vu que toutes mes exs ne m'ont pas présenté à leurs parents puisqu'elle avait peur comparée aux miens qui acceptent très bien cela.

_________________


Cécile parle en #8A4B08 et Corie (Cocomon) ne fait que gazouiller pour le moment



Merci à Aiden S. Walker pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
35/200  (35/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Jeu 1 Nov - 17:58

Mauvais temps et musique classique
J'ai raison de construire l'abri de suite.
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Ouais. "J'ai la pointe de la technologie !" Sauf qu'un simple téléphone à clapet, c'est bien, aussi. Après, ça doit être une histoire de syndrome du mouton ou un concours de phallus. Ce que je trouve à peu près normal, mais qui peut aussi être complètement dangereux.



L'histoire de "Qui a la plus grosse" alors que... voilà quoi. Un smartphone c'est cher, quand même. On est pas forcément riche.



Je ne comprends rien.



En fait c'est des trucs qui ne se trouvent que sur Terre. Dans tout ça, tu n'as pas grand chose à comprendre.



Une tête brûlée ? Après, personnellement, je ne m'intéresse pas tant que ça au cinéma non plus. Je me concentre beaucoup dans mes études et mon piano et je profite de la nature qui m'entoure.



Comme au Canada. Ici, on est bien considérés. C'est un des pays dont on traite le mieux les homosexuels comme moi. C'est pas parfait, mais c'est pas un endroit où on est mal vus, au moins. Après, oui, on se moquait de moi quand j'étais au lycée quand j'étais en couple avec Paige, et ses parents avaient du mal à m'accepter comme étant leur belle-fille, mais au Canada, on sait que ce n'est pas un mal.



Je souris. Penser à ça me fait quand même du bien. Mais bon, c'est pas partout dans le monde qu'on pense ça. Contrairement au digimonde où les digimons t'acceptent, ils t'aiment juste en fonction de toi, et rien d'autre.




_________________
Je te fréquente en #91746d et Pokomon en #ba5c12.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 43

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Cécile White
Symbole du Savoir
Ven 2 Nov - 18:54
Je trouve cela bien pour Lily ensuite je ne veux pas trop poser de questions vu que c'est personnel. On se connaît à peine donc je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas.

- Je n'ai jamais vraiment présenté quelqu'un à mes parents pour le moment et l'inverse ne s'est pas fait non plus !

Malgré mon air sage, je suis plutôt frivole et mes relations n'ont jamais durée longtemps soit à cause de cela soit à cause du fait que je n'étais pas du tout comme ils l'imaginaient... Je caresse le petit crâne de Corie pour éviter de soupirer ou de grimacer en pensant à cela.

- Je veux poser d'autres questions, mais je n'ai rien qui me vienne en tête...

Cela commence à m'énerver un peu, moi qui trouve toujours un sujet de conversation dans n'importe quelle situation là je bloque surtout que je voudrais en savoir plus sur Lily ! Je ne suis pas une grande curieuse, mais si on doit se côtoyer pour un grand moment j'aimerais quand même en savoir le plus possible !

- Je sais !

Je me mets à rire en penchant un peu la tête, elle va me prendre pour une folle enfin je suis un peu folle on me le dit souvent et je me fiche un peu de cela.

- Pour la nourriture, comment tu veux qu'on procède ?

Je trouve que c'est super important d'en parler, car je ne veux pas que ce soit Lily qui fasse tout, je pourrais aller chercher des fruits et peut-être trouver des champignons et des herbes qui sont comestibles dans ce monde.

_________________


Cécile parle en #8A4B08 et Corie (Cocomon) ne fait que gazouiller pour le moment



Merci à Aiden S. Walker pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
35/200  (35/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Ven 2 Nov - 19:13

Mauvais temps et musique classique
J'ai raison de construire l'abri de suite.
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Ah bon. M'enfin, je ne vais pas lui demander pourquoi, si ça se trouve c'est privé et ce genre de choses peut la vexer. Et de toute façon, soit je vais jusqu'au bout, soit je ne dis rien. Cécile a du mal à lui poser d'autres questions, mais au moment où j'ai trouvé une question, elle sait. Bon, elle se met à rire, mais si ça fait partie d'elle, je ne juge pas.



Comment on va procéder ? Je commence à réfléchir. En prenant en compte ce qu'elle m'a dit, apparemment c'est une fleuriste qui veut explorer le digimonde plus en profondeur. Du coup, si jamais la pêche l'ennuie, elle pourrait très bien aller chercher quelques fruits ou autres dans la nature.



En fait, ça ne se voit pas trop, mais je pêche assez souvent. J'ai pas encore fabriqué de canne à pêche, mais ça va, c'est plutôt simple. Du coup, tu peux aller chercher des fruits, des légumes ou tout ce qui est comestible dans la forêt pendant que je suis en train de pêcher des poissons. Qu'est-ce que tu en penses ?



Elle verra que je suis quelqu'un d'assez calme. En plus j'aime bien entendre le bruit de l'eau qui coule ou se déplace. Je l'écoute tout en pensant à une musique de Sean Beeson. En plus, la pêche, c'est une de mes activités préférés pour cette raison. Il y a aussi le jiu-jitsu, mais c'est pas le sujet.



Peut-être que tu aimes pêcher aussi ?



Je dis ça au cas où, mais après je la vois comme étant un peu plus énergique, pour l'instant, contrairement à moi qui suis plutôt calme. Heureusement car si j'étais énergique alors que je suis asthmatique... c'est quelque chose qui me mettrait en danger.




_________________
Je te fréquente en #91746d et Pokomon en #ba5c12.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 43

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Cécile White
Symbole du Savoir
Sam 3 Nov - 17:49
Lily pêche, cela lui correspond plutôt bien je trouve ! Elle à l'air d'avoir un caractère plutôt calme et posé comparé à moi donc ce qu'elle propose m'arrange plutôt bien.

- Je pense qu'on peut s'arranger comme cela, je ne suis pas très patiente donc la pêche n'est pas vraiment fait pour moi !

Je pourrais grimper dans les arbres tels un singe et voir la vu que m'offre ce monde remplis de merveille encore inexplorée par un être humain.

- J'espère trouver des choses de meilleur goût que ce que j'ai mangé dernièrement.

Je ne suis pas vraiment inquiète, mais je voudrais trouver des choses meilleur que les espèces de bananes et de poire si je peux appeler cela un poire.... Je pourrais demander conseil à des digimons qui se trouvent dans la forêt ce qui est bon ou non enfin si je peux me fier à eux....

- Je parle, je parle sauf que je ne te laisse pas t'exprimer ! Si tu as des questions à me poser !

C'est vrai que je sais mener une conversation, mais je sais quand je dois laisser la place aux autres ou non ! Et là c'est la bonne occasion pour laisser Lily parler et poser les questions qu'elle a posées vu que tout le monde a un petit côté curieux et qu'il faut le laisser sortir de sa cage même les personnes timides ont ce côté même si c'est assez dur de le faire sortir, ce que je respecte vu que je ne veux pas paraître grossière ou bien lourde à toujours être sur le dos des gens.

_________________


Cécile parle en #8A4B08 et Corie (Cocomon) ne fait que gazouiller pour le moment



Merci à Aiden S. Walker pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
35/200  (35/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Sam 3 Nov - 18:52

Mauvais temps et musique classique
J'ai raison de construire l'abri de suite.
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Donc, c'est une fille impatiente. Alors on fait comme ça. Après, en l'entendant, je commence à avoir de la peine pour elle : elle a été donc obligé de manger quelque chose de particulièrement mauvais goût pour survivre. Heureusement, les poissons cuits que j'ai mangé avec Sana ont un bien meilleur goût, donc je n'ai pas à me plaindre.



Aïe ! Heureusement, si les fruits et légumes que tu as trouvé ont mauvais goût, les poissons ne l'ont pas, enfin pas souvent.



Après, les digimons doivent savoir ce qui est comestible, puisque c'est leur monde. Cécile me laisse poser des questions, et j'en ai une en tête.



En fait, tu m'as dit que tu te sens mieux dans le digimonde, mais est-ce que les Pays-Bas ne te manquent pas ? Même un peu ?



Parce que moi, ça m'arrive que le Canada me manque. Mais après, je peux faire ma nouvelle vie ici. Peut-être que je pourrais aller dans le digimonde quand je veux et sur Terre quand je veux.



Est-ce que tu aimes bien faire des travaux assez physiques ?



Personnellement, c'est difficile de faire tout ce qui est physique à cause de mon asthme. Quand je dois courir, je ne peux pas vraiment courir longtemps, même si je trottine, à cause de mon asthme dont j'ai l'habitude mais qui est très handicapant.




_________________
Je te fréquente en #91746d et Pokomon en #ba5c12.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 43

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Cécile White
Symbole du Savoir
Dim 4 Nov - 17:54
Heureusement que je pourrais me venger sur le poisson pêcher par Lily que les espèces de fruits et des légumes que j'ai trouvés jusqu'à présent.

- Tant mieux alors, je pourrais me nourrir un peu en espérant trouvé de bons fruits et légumes quand je chercherais ! Des fruits et des légumes c'est important aussi.

Lily a le champ libre pour parler, cela me rend un peu curieuse sauf que n'étant pas dans la tête des gens donc je dois me montrer patiente même si ce n'est pas mon fort... Le Pays-Bas ? Est-ce que cela me manque ?

- Je ne sais pas trop à vrai dire... Je commençais à peine à m'habituer à ma vie là-bas donc dire que cela me manque serait un mensonge.

Je grimace légèrement ce que Corie remarque évidemment puisque mon petit partenaire gazouille légèrement en se frottant à moi, je le prends et je le pose dans mon boléro que j'ai posé dans le trou que forme mes jambes vu que je suis assise en tailleur.

- Les travaux assez physiques ne me dérange pas et si cela peut t'arranger avec ton asthme, je le verrais volontiers !

C'est vrai qu'être asthmatique n'est pas le meilleur ici surtout si on doit s'échapper à des digmons féroces donc je me dois d'aider Lily dans tout ce qui est effort physique qu'elle ne peut pas faire et comme cela au moins je me rendrais très utile pour l'abri ou bien pour d'autres choses qui ne me vient pas en tête.

_________________


Cécile parle en #8A4B08 et Corie (Cocomon) ne fait que gazouiller pour le moment



Merci à Aiden S. Walker pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
35/200  (35/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Dim 4 Nov - 19:39

Mauvais temps et musique classique
J'ai raison de construire l'abri de suite.
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Ca, je ne te le fais pas dire : moi-même je mange régulièrement les fruits et les légumes. Je ne mange pas de viande, sauf le poisson, personnellement, ce qui fait que je ne me considère pas comme végétarienne.



Ha ha ha ! J'en mange régulièrement avant d'arriver ici. Tout ce que je me refuse de manger, c'est la viande qui n'est pas du poisson.



Je suis au courant des traitements horribles faits aux animaux à l'abattoir, mais ça c'est pas dans le monde entier, c'est plutôt aux Étasuniens où ils s'en fichent complètement de l'éthique. Après, je n'en mange pas parce que j'aime pas trop, c'est tout.



Donc, elle commençait à peine à s'habituer à sa vie là-bas. Donc, elle n'a pas vraiment eu le temps de se sentir aussi bien. Du coup, je vais répondre à ma propre question au cas où elle voudrait me retourner la question.



Personnellement, ça m'arrive que le Canada me manque. Mais faire ma nouvelle vie ici ne me dérangerait pas. Si Paige était là, c'est encore mieux, mais peut-être que c'est trop demander.



Je ris légèrement. Paige me manque, mais c'est pas grave si je ne peux plus jamais la voir. Je n'oublierai jamais notre couple qui n'a été que bénéfique, et tout ce qui est mauvais, c'est au moment de la pause où Paige était amoureuse de la garce. Oui, j'appelle Vénus comme ça. Elle, par contre, je ne veux plus jamais la voir. Je serais prête à autoriser Leafox à utiliser son gaz toxique pour l'empoisonner et la torturer jusqu'à ce que mort s'en suive. Cette torture sera à la hauteur de la souffrance qu'elle lui a subi en la quittant de cette manière.



Dans un monde où certains digimons sont sans pitiés envers certains autres, c'est mieux de pouvoir courir, sauf que c'est particulièrement difficile avec mes poumons. Tout ce que je peux faire, c'est de me défendre avec le jiu-jitsu.



Super, alors.



D'ailleurs, petit à petit, ma respiration commence à devenir plus forte. Mes poumons sont en train de se refermer petit à petit, et je suis obligée d’emmagasiner plus d'oxygène. Cécile est au courant de mon asthme, mais pour l'instant, j'attends de voir si mes poumons vont finir par s'ouvrir tout seuls avant de prendre ma Ventoline.



Ne t'inquiète pas pour moi tout de suite, j'ai qu'un seul tube de Ventoline, si je l'utilise à chaque fois que mes poumons se ferment, non seulement le jour où ma Ventoline se videra sera accéléré, mais en plus ça finira par être inefficace. Donc j'attends de voir si j'aurai vraiment besoin de mon tube, avant de l'utiliser.



Quand j'ai besoin de respirer, je le fais de façon un peu plus forte et plus longtemps que d'habitude. A force, j'ai l'habitude de respirer comme ça temporairement, et si je me rends compte que le temps n'arrange pas les choses, j'utiliserai la Ventoline. C'est là que j'aurai besoin. D'ailleurs, je me rends compte que Leafox est en train de dormir. Voilà pourquoi il ne parle plus. Je le laisse dormir, c'est encore un bébé.




_________________
Je te fréquente en #91746d et Pokomon en #ba5c12.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 43

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Cécile White
Symbole du Savoir
Mar 6 Nov - 19:09
Je pense qu'on peut avoir de bons repas entre les fruits et légumes ainsi que le poisson, je suis plutôt contente d'être tombé sur l'abri de Lily qui m'a l'air débrouillarde malgré qu'elle est un handicap ! Je trouve cela bien qu'elle ne se laisse pas dépérir et qu'elle veuille s'en sortir malgré tout.

- Après c'est plutôt la France et mes parents qui commencent à me manquer... Surtout que je suis inquiète pour ma mère, vu que si elle n'a plus de nouvelles de moi va aller au Pays-bas pour voir ce qui m'arrive...

Et vu que je ne suis plus, elle va paniquer et lancer des recherches à travers tout le pays puis à travers l'Europe jusqu'à que les autorités abandonnent tout espoir... Je secoue la tête, je ne veux pas penser à tous ses malheurs seulement parce que j'ai été choisi pour aider une entité à colmater les dommages que mes semblables ont causés.

Lily parle beaucoup de sa copine Paige, j'aimerais lui poser des questions sauf que cela ne se fait pas et je ne veux pas la mettre mal à l'aise ou quoi que ce soit ! Je sais que c'est difficile de vivre loin des personnes qu'on aime enfin même si je n'ai jamais vraiment ressentis un grand amour avec les nombreuses filles avec qui je suis sorti... Ce qui me désole un peu vu que la plupart d'elles sont sortis avec d'autres seulement parce que c'est cool... enfin bref !

- Un peu quand même ! On va être ensemble un bon moment donc je peux m'inquiéter pour toi, je suis sûre qu'on va trouver un moyen pour aider tes crises d'asthme si jamais tu n'as plus de ventoline.

Lily partage son abri avec moi et je commence à l'apprécier, elle est tellement gentille et surtout très généreuse, car ce n'est pas tout le monde qui agirait comme elle le fait avec moi donc c'est la moindre des choses de l'aider le plus possible.

_________________


Cécile parle en #8A4B08 et Corie (Cocomon) ne fait que gazouiller pour le moment



Merci à Aiden S. Walker pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
35/200  (35/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mar 6 Nov - 20:17

Mauvais temps et musique classique
J'ai raison de construire l'abri de suite.
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Je le comprends tout à fait. Sachant qu'on a disparu sans laisser la moindre trace, on doit avoir lancé des avis de recherches partout dans le monde. Je dirais même qu'il doit y avoir de nombreux cas de disparition dans le monde entier. Du coup, la police doit y être complètement habitué.



Mes parent aussi doivent s'inquiéter, mais après, comme on est loin d'êtres les seules à disparaître sans laisser de trace, je pense qu'il va finir par avoir un monument pour ça !



Je me mets à rire, c'est de l'humour. On connaît beaucoup de monuments aux morts et aux disparus. Du coup c'est avec humour que j'en parle. Mais bon, je dois éviter de trop parler.



Ça, je me doute. C'est très important pour ma santé. Il me faut absolument trouver une alternative. Mais bon, pour l'instant j'ai de quoi tenir un mois. J'essaie de voir si le temps ne va pas arranger l'affaire. Mais je commence à tousser et ma respiration devient de plus en plus forte. Donc là la crise d'asthme risque de s'amorcer. Du coup, je prends ma Ventoline, je l'ouvre, je mets le tuyau dans ma bouche et je commence à appliquer le médicament. Résultat : mes poumons s'ouvrent et donc je respire de mieux en mieux.



Ouf ! Ça, je j'en suis sûre. Merci.



D'ailleurs, je commence à me demander si elle joue d'un instrument. Ou du moins a essayé. Elle n'est pas patiente, mais elle peut avoir essayé de faire de la musique.



D'ailleurs, est-ce que tu as déjà tenté d'apprendre à être musicienne ?




_________________
Je te fréquente en #91746d et Pokomon en #ba5c12.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 43

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Cécile White
Symbole du Savoir
Mer 7 Nov - 20:31
Je grimace un peu plus et remarque que Corie s'est tranquillement endormis, c'est vraiment un amour ! Cela me ferait mal si un jour, je dois rentrer dans mon monde et le laisser ici dans le Digimonde.

- Je ne sais pas s'il y'aura ce genre de truc ! Et si on est vraiment en train de nous chercher !

Je veux penser à cette possibilité même si cela parait un peu absurde sauf que ça me rassure dans un sens et comme je déteste m'angoisser pour rien, je préfère me dire cela que de penser à ma mère qui doit être dans tous ses états.

- C'est normal voyons !

Enfin pour moi c'est normal de s'inquiéter pour les autres surtout s'ils ont des problèmes assez graves comme Lily et j'ai envie aussi de passer un maximum de mon temps avec elle maintenant donc je dois penser à sa santé et aux solutions que je peux !

- Si je me souviens bien, j'ai essayé la batterie avec des amis sauf que je suis plus sportif que musicienne !

C'est vrai que j'ai toujours eu de meilleurs résultats en sport que dans le domaine musical et tout le monde se demande comment je suis devenue fleuriste ? Cela ne s'explique pas simplement, les fleurs c'est une passion avant un métier c'est tout ! Et c'est un art aussi ! Enfin je trouverais pleins de trucs, mais rien qui prouvera mon choix dans cette filière professionnelle alors que ma patience n'est pas d'or comparé à d’autres personnes qui font ce métier.

_________________


Cécile parle en #8A4B08 et Corie (Cocomon) ne fait que gazouiller pour le moment



Merci à Aiden S. Walker pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: