:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey ! Remember us ? (Pv Luka et Lauren)

avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 192

Feuille de personnage
Expérience:
40/200  (40/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Mar 16 Oct - 19:20
Jour 6

On est arrivé ?


Bientôt .


Le Guilmon court dans tous les sens, excités comme un petit fou. Depuis qu’il avait digivolver, il n’avait qu’une envie : montrer à tous le monde comment il était devenu grand et fort. Et, en dehors de Thumper, un autre de ses grand ami était Cupimon, le compagnon digital d’Abbigail rencontré la veille. Pour une raison assez surprenante, leurs amitiés s’étaient naturellement faîtes, alors que le digimon rouge était habituellement plutôt bagarreur. En même temps, ce petit ange était trop mignon.

Ah ! C’est là ! C’est là !


Heureusement que c’était Sana qui menait la marche : le Guilmon avait toujours un sens de l’orientation aussi mauvais. Ils arrivent finalement à l’abri d’Abbigail, Lauren et de Luka. Normalement, en chercher une, c’était potentiellement tomber sur les trois, même si la dernière fois, il n’y avait que la rousse à lunette et la geek de service.

Mon Copain ! Viens voir comment j’ai digivolvé !


Tu sais, il n’y a peut-être pas que Cupimon. Il doit y avoir les autres aussi.


... La petite tête avec des oreilles pointues et une queue jaune et violet ?


Nyaromon.


Et le grand truc blanc qui flotte ?


Kudamon. Même si, vu la vitesse à laquelle il grandit, il a peut-être déjà atteint son stade supérieur.


C’était quoi, en trois heures il avait digivolvé deux fois ? Quelque chose comme ça. Mais Galaad commence à gratter le sol, pour le moment, les deux autres digimons n’étaient pas sa priorité. Il voulait voir Cupimon et lui montrer à quel point il était devenu balèze.
Néanmoins, on pouvait noter des progrès au niveau comportement : le Guilmon ne tentait même pas d’entrer dans l’abri pour attraper son copain angélique. Il attendait patiamment que celui-ci sorte de lui-même.

Viens mon copain ! Viens voir !

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 337

Feuille de personnage
Expérience:
140/250  (140/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 17 Oct - 18:21




Hey ! Remember us ?

Je ne faisais pas grand-chose en particulier si ce n’était de manger un fruit qui traînait dans l’abri. J’avais été assez surprise la première fois que Lauren avait utilisé Elecmon pour charger sa batterie, mais là, ça allait la surprise était passer depuis quelque temps… Plutôt pratique, mais sûrement moins amusant pour le Digimon électrique, visiblement… Ouais. Courage Elecmon… Au moins, Lauren avait un moyen de charger sa console et accessoirement, je pouvais aussi lui emprunter la batterie pour charger mon téléphone portable. Kudamon regardait son ami faire, coucher dans l’abri près de la porte de sortie. (Puisque je ne crois pas qu'Elecmon fait ça à l’intérieur xD) Enfin, porte était un bien grand mot, ici, puisqu’il n’y en avait guère. L’étrange furet spirituel portait toujours le petit chapeau noir qu’il avait trouvé dans le manoir, chose qui cachait complètement ces oreilles. Au final, il l’aimait vraiment ce petit chapeau ou était-ce parce que je lui avais dit qu’il était mignon avec ? Nan, connaissait Kuda-chan, c’était vraiment parce qu’il aimait bien.

Enfin, une voix qui était inconnue à Kudamon attira l’attention de ce dernier. Était-ce quelqu’un qu’Abbigail ou Lauren connaissait ? Le Digimon ne pouvait le savoir, tout comme moi, mais à parler comme il parlait, il devait forcement connaître quelqu’un ici, n’est-ce pas ? Enfin, cela ne m’inquiétait guère, après tout, si cela avait été quelqu’un ou un Digimon méchant, il n’aurait sûrement pas parler ainsi. Enfin, je crus aussi entendre la voix d’une femme qui me disait quelque chose.
Kudamon fut le premier à sortir, puisque du moment qu’il squattait l’entrée, je ne pouvais pas vraiment passer sans l’écraser, celui-ci allait simplement se déposer sur l’abri, regardant le dinosaure rouge, puis pour finir Sana, cela ne lui prit pas grand temps pour réaliser que le Guilmon était sûrement la forme évoluer de Jyarimon. Sortant à mon tour de l’abri, pour déposer mon regard vers le dinosaure rouge à mon tour, après tout, celui-ci était un peu la première chose qu’on voyait en sortant présentement, pour ensuite apercevoir Sana. Mon Digivice bipait à cause du nouveau Digimon.

- Salut, hm… Jyarimon ? Commençais-je envers le dinosaure, je n’avais aucune idée de son nom actuel, puisque je n’avais guère regardé mon Digivice, regardant ensuite la femme. – Oh ! Sana-san, salut ! Souriais-je.

Cela faisait quand même un bon moment que je ne l’avais pas vue. J’étais contente de voir qu’elle allait bien. Je me demandais sur le coup si Andrew-kun allait bien.


HRP:
 

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 269

Feuille de personnage
Expérience:
55/250  (55/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 17 Oct - 19:17
Hey ! Remember me ?
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Sana Flores
Jour 6

"Lauren !

Laisse-moi deviner : "C'est quand que tu vas retirer ta batterie externe de mes deux queues ?"

C'est quand que tu vas retirer ta batterie externe de mes deux queues ?

Je te le dirai, t'en fais pas, je sais que ça serre tes deux queues au point que ça fait affreusement mal, mais juste essaie de supporter ta douleur, au moins quand tu te battras tu y seras plus habitué.

J'ai du mal à supporter !

Attends je vais aller voir la batterie externe.
"

Elecmon est tout excité d'un coup avant de me laisser regarder la batterie externe qui serre beaucoup les queues d'Elecmon car le port est très petit, et je vois qu'il y a trois leds sur quatre. Du coup, petite annonce :

"Courage, t'y es presque.

Mais punaise !
"

Ouais, je sais, c'est pas cool pour lui, mais voilà, quoi. C'est soit ça soit je pète un câble. Je continue à manger un des fruits qu'on a pu récupérer. Elecmon a encore du mal à s'y faire. J'ai de la peine pour lui, il a fallu que le port soit tellement petit que je serre ses queues à donf pour pourvoir charger la batterie. Il pourra se reposer quand la batterie sera chargée. Là, il est couché, il a pas envie de faire quoi que ce soit. Ses queues lui font tellement mal.

Quelques minutes après la plainte d'Elecmon, j'entends une voix que je connais absolument pas. Et juste après... j'entends Sana. Après Kudamon, je sors de l'abri et je vois bel et bien Sana avec un petit dinosaure rouge. J'entends un bip et je vois que le digimon s'appelle Guilmon. Vu la ressemblance, je crois que ça peut être l'évolution de Jyarimon.

"Oh ! Salut !"

D'ailleurs, il y a pas le petit Andrew. Il va bien ?
©️ ASHLING POUR EPICODE




_________________
Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 192

Feuille de personnage
Expérience:
40/200  (40/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Jeu 18 Oct - 12:13
La première petite tête qui sortit de l’abri, ce fut un Kudamon avec…. un chapeau ? Sana cacha un sourire amusé derrière ses doigts délicats. Les digimons lui semblaient tellement sérieux, elle ne pensait pas qu’un digimon qu’elle connaissait déjà développerait un goût vestimentaire. Puis… Un chapeau ? Vraiment ?

Hanw… C’est pas lui.


Bonjour Kudamon.


...C’est lui le truc blanc volant ? Je le voyais beaucoup plus grand !


C’est parce que tu étais tout petit la première fois que tu la vu !


C’est toi qui a beaucoup grandit.



Evidemment, là où il y avait Kudamon, il y avait Luka. Autant, les colocataires d’un même abri pouvait se séparer, autant, il était très rare qu’un humain ne soit pas avec son compagnon digital. Question de survie.

Je m’appelle Galaad ! Pas Jyarimon !


Doucement Galaad. Elle ne pouvait pas savoir.


Ravie de vous revoir Luka-chan.



Il y avait d’autres mouvements dans l’abri. Guilmon sautille sur place pour voir s’il s’agissait de Cupimon et… Perdu. C’était Lauren.

Hanw… Toujours pas.


Tu as du potentiel en tant que chanteur, mais en tant qu’acteur, tu as encore du travail à faire.


Bonjour Lauren.


Et… Plus rien après. Guilmon s’assoit sur son arrière-train, le visage triste et les oreilles tombantes. Il avait ses préférences parmi les digimons et il n’était pas très diplomatique.

Il est pas là Cupimon ?


Sana glisse sa main sur le crane du digimon pour le caresser afin qu’il retrouve un peu le sourire.

Je suppose qu’Abbigail est absente. Pour une actrice, elle est très aventureuse.


Mais je ne vois pas Nyarimon. Est-ce qu’il va bien ?
Et vous alors ? J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on s’est pas vue.
Comment vous vous portez ?

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 337

Feuille de personnage
Expérience:
140/250  (140/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 23 Oct - 16:58




Hey ! Remember us ?

La réaction de Guilmon ne dérangeait point Kudamon, celui-ci adressa par contre un ; Salut envers Sana et Guilmon lorsque cette dernière le salua, puis il rigola un peu lorsque le dinosaure rouge et la dame parla de la taille de ce dernier ou plutôt la différence entre comment Guilmon le voyait avant et maintenant. Cela était logique, puisque Jyarimon et Guilmon n’avaient absolument pas la même taille.
Oh ! Visiblement, j’avais offusqué le dinosaure rouge… Bah, ouais, comment pouvais-je savoir que Sana lui avait trouvé un nom entre temps ? Après tout, il n’avait pas donné le nom de son espèce, mais un autre. J’avais remarqué depuis un bon moment que tous les noms des Digimons se terminaient en "mon" et le dinosaure n’avait guère donnée un nom qui terminait en "mon", donc la conclusion que cela était un nom ou surnom que lui avait donner la dame était logique.

- Ooh ! Désolée, Galaad-kun. M’excusais-je sur le coup.

Bon, le suffixe était venu seul… Pas ma faute, si j’avais l’habitude de l’utiliser avec tous les noms… Même, si je devais avouer que cela était compliquer avec les Digimons… Il n’y a rien qui disait si ceux-ci étaient des mâle ou des femelles… Oh well, jusqu’à présent y aller avec ce qui semblais le mieux fonctionnait assez bien.

- Heureuse de voir que vous allez bien, tout les deux. Ah ! Au fait, Andrew-kun va bien aussi ? Demandais-je curieusement. Après tout, celui-ci n’était visiblement pas avec elle, donc…

Pauvre Guilmon… Visiblement, celui qu’il voulait voir était le partenaire d’Abbigail qui n’était effectivement pas là en ce moment…

- Abbigail-san est effectivement sortie. Désolée Galaad.

Après, il n’y avait pas grand-chose à faire dans ce monde si ce n’était de s’aventurer… Ou de flâner toute la journée… Eehm. Pour Nyaromon… Oh ! well. Je laissais Lauren s’occuper de cette partie… celui-ci n’était pas mon partenaire, donc…

- Si, je ne compte pas que mon ordinateur commence à me manquer gravement, je vais très bien ! Et vous ? Souriais-je.

Okay, sortir que ma famille ou des amis me manquaient aurait sûrement été plus normal, mais qui a dit que j’étais normal aussi ? Chacun ces priorités dans la vie.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 269

Feuille de personnage
Expérience:
55/250  (55/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 23 Oct - 17:32
Hey ! Remember me ?
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Sana Flores
Le petit dinosaure semble un peu triste et Sana lui dit qu'il a du potentiel en tant que chanteur ? Ah bon ? Jamais entendu un digimon chanter. Et en tant qu'acteur... bref. Sana me salue. Guilmon s'assoit par terre avec le visage triste et les oreilles tombantes alors que Luka annonce qu'Abbi est partie et donc confirme ce que Sana a dit. Comme d'hab', quoi.

Elle nous demande si Nyaromon va bien, en écorchant un peu son nom. Mais bon, elle a raté plusieurs épisodes, on va dire, et c'est normal en fait.

"En fait c'est Nyaromon. (dis-je en insistant bien sur le premier O) Après, il a digivolué en Elecmon, et là, il va un peu mal en fait."

Elecmon fait un bruit de douleur intense. Sérieux, je le plains. Moi non plus j'aurais pas aimé serrer ses queues à donf pour que je puisse charger une batterie externe.

"Tiens bon, Elecmon ! (dis-je à Elecmon avant de m'adresser à Sana à nouveau) En fait il charge ma batterie externe, et comme les ports sont petits, il faut serrer à mort deux de ses 9 queues, et il douille sa mère. Je le plains, mais c'est soit ça, soit je pète un câble au bout d'un moment. Sinon moi ça va bien, même si je suis un peu triste pour Elecmon."

Après, il pourra se reposer, c'est promis. Sa tolérance à la douleur a ses limites. Il peut pas rester en train de charger la batterie, alors que cette dernière est trop petite.
©️ ASHLING POUR EPICODE




_________________
Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 192

Feuille de personnage
Expérience:
40/200  (40/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Mer 24 Oct - 7:50
Galaad-Kun ? Le digimon rouge gonfle les joues et s’apprête à faire une rélfexion lorsque Sana le prends de vitesse en posant un doigt sur sa grosse gueule.

Ton surnom plus une marque de politesse. C’est comme dire Merci après avoir demandé un service.


Ooooh.


Le digimon n’avait visiblement que très peu de souvenir de lorsqu’il était un Jyarimon, ce qui semblait normal vu qu’en comparaison avec les humains, cela signifierait qu’il n’était qu’un nourrisson. Là, il était au stade Enfant où il pouvait découvrir les choses par lui-même. Ce n’était pas forcément la plus facile pour les parents, mais ça, Sana ne le savait pas encore.
Luka demanda alors des nouvelles d’Andrew, Sana affiche un sourire.

Il va très bien. On a une nouvelle colocataire qui occupe beaucoup ses pensées, même s’il vous l’avouera jamais. Et vu que son digimon est encore inexpérimenté, ils restent ensemble pour le moment.
Son ami digital a aussi digivolvé. Il est passé de Poyomon à Tokomon puis à Patamon.


Thumper est petit, mais il vole.


En tout cas, c’était officiel : Cupimon et Abbigail ne sont pas là. Le dinosaure se releva, se frottant contre Sana pour demander des caresses réconfortantes sur la tête, ce qu’elle fit avec ses doigts délicats. Il avait beau avoir l’air d’un dinosaure, il se comportait souvent comme un gros chien en manque d’affection.
Sana affiche un petit sourire gêné. La première chose qui lui manquait, c’était son ordinateur ? Cette jeune génération ultra-connectée était décidément très étrange, mais elle se refusa de juger qui que ce soit.
Quand à NyarOmon, il avait digivolver en Elecmon et n’était visiblement pas au meilleur de sa forme. D’ailleurs, un cri de plainte se fait entendre, attirant l’attention de Galaad.

Lauren expliqua que le digimon était en souffrance parce qu’il chargeait des batteries externes. L’indienne resta quelques minutes silencieuses avant d’essayer de dissiper ses doutes.

... J’ai l’impression d’avoir du mal à comprendre.
A quoi vous sert cette batterie externe ?


Galaad s’éloigne de Sana et s’approche de l’abri, préoccupée par l’origine du cri de douleur et tombe tout naturellement sur le fameux Elecmon. Pas besoin d’être docteur pour comprendre que le digimon “douillait grave”. Le Guilmon affiche une mine triste puis voit la fameuse batterie (sans savoir qu’il s’agissait de ça) sur deux des neuf queues du digimon. Vu la position de ces dernières, on comprenait qu’il devait probablement avoir mal ici.

C’est ça qui te fait mal ?


Le digimon renifle la batterie. Il songea un moment à utiliser l’une de ses attaques, mais il risquait de blesser le digimon déjà souffrant.

Je vais te l’enlever.


Dit le digimon en approchant sa grosse patte rouge doté de grandes griffes blanches vers le dit engin.

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 337

Feuille de personnage
Expérience:
140/250  (140/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 24 Oct - 18:07




Hey ! Remember us ?

Eeeh-kay… Je n’étais plus sûr que d’avoir utilisé une marque de politesse du japon via Galaad était une très bonne idée sur le coup… Merci Sana d’avoir expliqué vite fait le tout… Surtout que cela m’était un peu dur de ne point utiliser les choses que j’avais utilisé toute ma vie, quoi… Oh ! Andrew-kun allait très bien, alors ? C’était très bien. Cela me rassurait grandement de l’entendre. Il s’était fait une amie, chose qui était toujours bien, n’est-ce pas ? Enfin, le fait de rester avec quelqu’un qui avait un jeune Digimon était logique, surtout si le Digimon du garçon avait aussi atteint la forme enfant.

- Ooh ! C’est bien, alors ! Contente d’entendre qu’ils vont bien. Lançais-je en parlant du garçon, Patamon et les deux nouveaux qui étaient avec lui. – Jamais vue de Patamon encore. Terminais-je sous un timbre légèrement curieux.

Je laissais Lauren le soin d’expliquer ce qu’elle faisait avec son partenaire digital, puisque ceci ne me regardait pas trop, même si je devais avouer que je m’inquiétais un peu par moment pour Elecmon… Le pauvre… Kudamon non plus n’aimait pas trop voir son ami ainsi… Je laissais aussi le soin à Lauren d’expliquer en quoi pouvait servir la fameuse batterie externe de cette dernière.

Lorsque Galaad était aller rejoindre Elecmon, Kudamon toujours sur l’abri avait simplement bouger pour se rendre là ou la porte commençait, sans quitter le toit où il était, plaçant simplement la tête a l’envers de façon à voir ce qui se passait dans l’abri, tout en attrapant le chapeau a l’aide de sa queue, puisque par logique celui-ci ne tenait pas très bien sur la tête du Digimon quand il avait la tête a l’envers. L’étrange furet spirituel restait silencieux, disons qu’il ne savait pas trop quoi dire ou faire dans ce genre de situation… Devait-il laisser faire le Guilmon ou pas ? Bwah cela n’était pas son problème, donc il se contenait de regarder silencieusement et laisser faire les autres.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 269

Feuille de personnage
Expérience:
55/250  (55/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 24 Oct - 19:00
Hey ! Remember me ?
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Sana Flores
Je ferme ma gueule sur les honorifiques, Luka parle d'un truc qu'elle connaît mieux que moi peu importe ma connaissance à ce sujet, de toute façon je suis Anglaise. Après, Jyarimon était un petit bébé, donc je crois pas qu'il puisse avoir souvenir de ce genre de trucs.

Donc Andrew va bien et elle a une nouvelle coloc. Elle occupe beaucoup ses pensées ? Elle veut dire quoi ? Mais bon, apparemment, le digimon est passé de Poyomon à Tokomon à Patamon. Jamais vu en fait. Elle peut me montrer son digivice pour montrer ses formes. Et apparemment, il sait voler.

"Sana, tu peux montrer ton digivice pour voir ses formes à... Thumper ?"

Sana me demande à quoi ça va nous servir. On est toutes les deux des geeks, du coup elle peut se douter un peu de quoi on va parler. Je sors ma PS Vita en disant :

"C'est pour charger la PS Vita et le phone de Luka sans risque. Non parce que s'il met ses queues dans le port micro-USB de la PS Vita ou du phone de Luka, non seulement c'est pire comme douleur mais en plus j'ai peur que ça fonctionne plus après, alors..."

D'ailleurs, je parle alors que Galaad (joli nom d'ailleurs) s'approche de l'abri et voit Elecmon douiller. Il montre un air triste envers Elecmon, le même air triste que le mien.

"Oui." répond-t-il quand Galaad lui demande si c'est ça qui lui fait mal.

Par contre, Galaad veut retirer la batterie externe, et donc, direct, je lui dis :

"Nope. Fais pas ça. Moi aussi je suis triste pour Elecmon, mais c'est la batterie externe. Je retirerai cette batterie quand c'est le moment, t'en fais pas."

D'ailleurs, il faut que j'aille voir, au cas où, ça fait quelques minutes mais voilà. Et c'est toujours trois leds sur quatre. Du coup, j'en profite pour le montrer à Galaad.

"Ecoute Galaad, avant d'enlever la batterie externe, assure-toi que tu vois quatre petites lumières. S'il y en a toujours trois, ne la retire pas. S'il y a quatre petites lumières, c'est que la batterie est pleine et donc ça sert plus à rien de charger. Okay ?"

Bon en fait, c'est juste que la troisième lumière clignote, mais pour éviter de faire souffrir Elecmon plus longtemps, je m'arrête à la quatrième lumière qui clignote.
©️ ASHLING POUR EPICODE




_________________
Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 192

Feuille de personnage
Expérience:
40/200  (40/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Ven 26 Oct - 13:58
Excellente idée.


Sana oubliait parfois que son digivice possédait un historique des digimons déjà rencontrés. Elle fouille dans sa sacoche et sort le précieux petit objet, le bidouillant quelques instants pour sortir les images.

Tiens Luka. Le premier c’est Tokomon et si tu cliques sur ce bouton, tu verras Patamon.


L’actrice donne délicatement son digivice et revient rapidement sur l’utilité du chargeur. Elle en déduisit que la “PS Vita” était ce que Lauren montrait (on dirait un gros téléphone) et… Elles avaient un téléphone ?! Depuis quand ? Est-ce qu’il fonctionnait ? Le dernier objet technologique qu’elle avait vu, c’était la montre connecté qu’Abbigail avait trouvé dans les drôles de ruines humaines apparut hier. Mais de ce qu’elle lui avait expliqué, cette montre n’était même pas capable d’afficher l’heure. Mais un téléphone permettait d’entrer en contact si on connaissait le bon numéro.

Vous… Vous avez pu contacter vos proches ?


Honnêtement, Sana n’y croyait pas trop. Ce monde n'était pas le même que le leur, si étroitement lié, et pourtant si différent. Mais bon, cela ne coûtait pas trop de demander.

Dans l’abri, Galaad regardait curieusement Lauren, ne comprenant pas pourquoi elle ne voulait pas aider son ami digimon (et surtout, ne saisissant pas toute l’importance de cette fameuse batterie externe.) Il écoute les explications de la jeune fille et réfléchit quelques instants.

Elecmon, il a mal maintenant.
Et ce n’est pas madame la batterie externe qui décide s’il doit arrêter de souffrir ou non.


Hop, il la retire délicatement, plus pour ne pas faire souffrir Elecmon que pour prendre soin de la batterie externe. Et une fois qu’il a au creux de sa patte, il la regarde et regarde Lauren.

Toi t’es bizarre. Et t’es pas courageuse. Madame la batterie externe a même pas riposter, tu aurais pu aider ton copain depuis longtemps.


Il regarde la batterie de plus près et commence à grogner de plus en plus fort. Tellement qu’on pouvait l’entendre de l’extérieur.

Je vais faire en sorte qu’elle fasse plus de mal à qui que ce soit.


Galaad ! Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qui t’énerve ?


Comme un gentil petit toutou, le dinosaure rouge se précipite à l’extérieur et s’arrête devant son amie humaine, lui présentant la batterie externe dans sa grosse patte.

C’est ça qui faisait mal à Elecmon !


... Mais qu’est-ce que c’est ?


C’est madame la batterie externe !


Oh. C’est à ça que ressemble une batterie externe ? Je m’attendais à quelque chose de plus imposant.


Sana et la technologie, on rappelle que ça fait 10. Et vu qu’elle utilisait son téléphone pour le strict minimum (envoyer des textos et appeler), elle n’avait jamais réellement eu besoin d’une charge supplémentaire pour son téléphone. Elle s’était doutée qu’une “batterie” cherchait à charger des objets technologiques, mais elle ne pensait pas que cela avait cet aspect.

Je vais le l’effacer, comme ça, Elecmon n’aura plus jamais mal !


...Attends. Je crois qu’elles en ont besoin.


... Mais ça fait mal à Elecmon ! Puis besoin pour quoi ? Je comprends pas.


Je vous présente mes excuses, je vais vous faire répéter.
Galaad est aussi curieux qu’émotif et ce ne serait guère bon pour son développement si je lui imposais les choses sans explications. Il a besoin de comprendre.


Et pour être honnête, Sana n’avait pas exactement compris pourquoi cette batterie était si importante. Pour les téléphones (le phone de Luka et la PSVita de Lauren)… A la limite si elles arrivaient à contacter l’extérieur et elles pouvaient le laisser éteint pour économiser la batterie.
Et c’est là que le rapport Bénéfice/Risque prenait tout son sens. Et il allait falloir convaincre le Guilmon que cette batterie était importante pours les deux filles et qui pourrait expliquer pourquoi le pauvre Elecmon devait en pâtir.
Enfin, aucun risque qu’une batterie soit détruite aujourd’hui. Sana allait y veiller.

Image digimon:
 

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 337

Feuille de personnage
Expérience:
140/250  (140/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Sam 27 Oct - 16:09




Hey ! Remember us ?

Ah ! Ouais, pas fou, c’était vrai que Sana devait avoir les formes du Digimon d’Andrew dans son Digivice. Lorsque Sana voulue me donner son petit appareil qui affichait l’image du fameux Tokomon, je ne l’avais guère pris… Après tout, si je lui prenais, c’était mort pour nous comprendre… Du moins, pour moi, puisqu’avec Lauren, elle n’aurait sûrement pas trop de difficulté, mais elle ne parlait pas japonnais pour sur.

- Par contre, pas que je ne veux pas le prendre, mais vous êtes mieux de le garder avec vous. Sinon, vous n'aller comprendre que dalle… Disons que j’ai fait quelques testes en arrivant dans ce monde.

Certes, le premier teste avait plutôt été de la maladresse, puisque cela n’était pas mon but de perdre mon Digivice, mais par après lorsque je l’avais passé à Piccolomon, cela avait été voulu. Enfin, après avoir regardé l’image du Tokomon, vit le temps pour l’image du Patamon, il était mignon selon moi ! Et si, Patamon pouvait voler cela devait être pratique, après tout, dans le cas de Kuda-chan cela l’était.

La question qui suivit me parut un peu stupide… Bien sûr que j’avais essayé, mais bon, sans réseau, c’était mort…

- Nope… Y a malheureusement aucun réseau, donc impossible de passer un appel quelconque… Soupirais-je envers tout cela. Cela aurait tellement été bien si on avait plus…

De son côté, Kudamon toujours placé de la même façon, se contentait d’être spectateur… Il fut quand même heureux pour Elecmon lorsque Galaad lui retira la batterie, il savait bien que Lauren ne serait sûrement pas très contente, mais cela lui importait peu, tout comme le Guilmon, il préférait aussi ne pas voir souffrir son ami.
Mon attention se déposa dans l’abri, alors que visiblement Galaad n’était pas très content… Je n’avais guère compris le pourquoi sur le coup… Disons que je n’avais pas vraiment suivi tout ce qui se passait à l’intérieur. Visiblement, le dinosaure rouge ne comprenait pas vraiment le but de la batterie… Chose logique, puisqu’il ne pouvait pas vraiment connaître ce que cela était. Je me rapprochais à mon tour, tout en déposant mon attention sur le Guilmon.

- On en a besoin pour charger nos appareils. Commençais-je, tout en sortant mon téléphone portable. – Galaad-kun, vous pouvez me passer la batterie deux minutes, s’il vous plaît ? Enfin, non, vous pouvez la garder pour le moment si vous préférez. Après tout, il verra sûrement, mieux s’il la en face de lui, nan ? Enfin, s'il voulait me la laisser ou pas libre à lui, au final. – Lorsque je relis la batterie externe à ceci. Montrais-je mon téléphone, tout en branchant ce dernier avec, chose qui eue pour effet d’ouvrir le téléphone. – Celui-là se retrouve avec de l’énergie et peut ainsi fonctionner quelques jours, si je ne l’utilise pas trop.

Parce qu'ouais, je n’allais pas utiliser mon téléphone pour rien… Je préférais le faire charger le moins souvent, idée d’utiliser la batterie de Lauren le moins possible.

- Et une fois avec assez d’énergie le téléphone peut faire diverses choses, bon, là, je m’en sers surtout pour éclairer autour de moi, le soir ou dans les endroits sombres… Cela évite à Kuda-chan de devoir utiliser son énergie pour faire de la lumière… Et accessoirement d’envoyer des Holy Shot un peu n’importe où… Puisque pour faire illuminer les symboles sur lui, il devait faire cette attaque, visiblement…

Débranchant mon téléphone, parce que mon but n’était pas d’utiliser la batterie pour rien. Surtout que là, mon téléphone allait très bien… De base, il s’était ouvert seul seulement parce qu’il avait reçu du courant et non parce qu’il avait vraiment besoin d’être charger.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 269

Feuille de personnage
Expérience:
55/250  (55/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Dim 28 Oct - 10:40
Hey ! Remember me ?
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Sana Flores
Sana ne semble pas savoir que le digivice sert aussi de traducteur. Au pire elle parle anglais, donc je peux largement traduire ce qu'elle dit. Et d'ailleurs...

"Putain, c'te gueule !" dis-je un peu surprise.

Quand je vois la forme petite, je m'attendais pas à ce qu'elle ait une mâchoire pareille. Les digimons non plus n'arrêteront jamais de me surprendre, c'est officiel. Quand on appuie sur le bouton, je vois un petit rongeur jaune mignon qui, contrairement à Pikachu, a les grandes oreilles et semblent assez grandes pour qu'il vole.

"Oh tiens ! Ce truc peut rivaliser avec Pikachu ! Ha ha !"

Sana demande si on a contacté nos proches et je secoue la tête en laissant Luka répondre. Y'a pas de réseau.

Dans l'abri, Galaad ne veut rien entendre et il retire la batterie externe malgré mon refus.

"Nope ! Raaaah !"

Trop tard, il l'a retiré. Elecmon souffle, mais le problème c'est que c'est pas plein. Galaad me dit que je suis bizarre et que j'ai pas riposté. Je m'énerve un peu plus.

"C'est normal, c'est un objet ! C'est pas vivant ! En plus c'est moi qui lui ai mis la batterie externe sur ses queues, c'est soit ça soit je finis par péter un câble !"

En plus il grogne. Oh putain ! Il veut détruire ma batterie externe ou quoi ?! Non ! Ne fais pas ça ! Heureusement que Sana est là pour calmer le jeu. Après, je remarque que Sana est une bite en technologie. Après, vu son âge, ça m'étonne pas trop, puisqu'elle est en âge d'être mère.

Sana nous demande de lui expliquer l'utilité de la batterie externe. Luka commence les explications en branchant son phone sur la batterie externe et le portable s'allume car il reçoit le courant. C'est à moi de lui expliquer.

"Pour toi c'est insignifiant, mais pour nous deux c'est essentiel. Perso je m'en sers pour charger ma PS Vita." je lui montre la PS Vita "Perso, je joue beaucoup avant d'atterrir dans le digimonde, et j'ai même besoin de jouer. C'est l'utilité première de cette machine. Je dois donc la charger régulièrement et donc la batterie externe est utile pour ça. Si je ne peux plus jamais jouer à la PS Vita, je finirai par péter un câble. Donc ça fera mal à Elecmon, mais ça durera que quelques heures. S'il ne souffre pas pour que la batterie externe charge, je peux finir par péter un câble pendant longtemps, plusieurs jours, même. Tu comprends ?"

J'espère vraiment qu'il comprend. Je prends la batterie externe et j'appuie sur le bouton pour voir si la batterie est assez pleine. 3 leds sur 4. Donc il faut qu'Elecmon souffre encore.

"Pardonne-moi, Elecmon.

Oh non !

T'en fais pas, tu en as plus pour longtemps.
"

Je serre deux des queues (ceux au milieu) ce qui fait souffrir Elecmon avant de brancher la batterie externe.

"Tu vois Galaad, c'est pas pour rien qu'Elecmon a mal. Tu préfères qu'il souffre pendant un court instant ou que je souffre pendant plusieurs jours ?"
©️ ASHLING POUR EPICODE




_________________
Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 192

Feuille de personnage
Expérience:
40/200  (40/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 28 Oct - 14:44
Sana écarquilla les yeux, surprise que Luka refuse d’abord avant d’expliquer qu’elle n’allait pas comprendre grand-chose si elle s’en séparait. Ah ? Bon, ce n’est pas grave, elle allait montrer à distance. Devant l’image de Tokomon, Lauren réagit et les oreilles de Sana saignent légèrement. Mais c’était sous le coup de la surprise, alors elle voulait bien faire comme s’il ne s’était rien passé.

Quand au téléphone, il n’y avait malheureusement aucun réseau. Evidemment, cela aurait été trop beau, même si elle aurait bien voulu savoir si sa femme et ses enfants étaient bien dans leurs villas, en sécurité contrairement à elle...Le doute. Une chose insupportable à vivre pour Sana.

Mais, ces sujets là étaient beaucoup moins intéressants que le fameux débat sur la batterie. Ou, comme on pourrait le renommer “Deux jeunes filles de la génération internet expliquant à un digimon pourquoi c’est si indispensable d’en avoir une.” Et autant dire que Galaad afficha un air extrêmement choqué quand il comprend que c’était Lauren qui avait placé la batterie sur Elecmon. Cela le fait grogner de plus belle.

Tu es horrible ! Ton ami te fait confiance et toi, tu lui fais mal !
Sana me ferait jamais de mal !


Lorsque cette dernière appelle le Guilmon pour comprendre pourquoi il s’énervait, il court en s’approchant de son amie, puis attends les explications.Lauren est la première à s’engager. Elle relie la batterie à son téléphone pour montrer que c’était ainsi qu’on le rechargeait.

Si t’as besoin de voir un endroit, t’a qu’à faire un feu.


L’actrice fut surprise d’entendre Galaad aussi cassant… Et elle comprit qu’il l’imitait probablement, notamment quand elle avait besoin de le rappeler à l’ordre. Ola. Elle se dit qu’elle avait peut-être créé un monstre en joute verbale. Même si, en soit, il n’avait pas tout à fait tort… Ce n’était pas les branches qui manquaient, il fallait juste un peu de pratique pour allumer un feu. Ou avoir un digimon comme Guilmon.
Autour de Lauren, elle explique que ça servait à charger sa PS Vita et qu’elle avait un réel besoin de jouer.

De la dépendance.


Le sujet était beaucoup plus délicat que ce que Galaad pouvait penser. Mais Sana sentait que c’était un terrain glissant. En tant que joueuse de e-sport, cela n’avait jamais dû se voir auparavant, mais ici, on ne donnait aucune médaille pour quelqu’un qui passait beaucoup de temps sur sa console. Et évidemment, il y avait le problème d’électricité pour charger sa batterie.
La jeune fille récupère la batterie et file le mettre sur Elecmon.

Non arrête ! Il t’a dit non !


Trop tard, voilà Elecmon de nouveau brancher. Galaad grogne de plus belle et en voyant la scène, Sana a un petit déchirement au coeur.

Tu sais quoi ? Oui ! Je préfère te voir péter un cable ! Même si je ne sais pas ce que ça veut dire !


Je suppose que dans son cas, c’est quand elle ressent un manque. Généralement, cela se traduit par une hausse de l’agressivité envers soi et envers les autres, mais… Je ne m’y connais pas assez pour en parler en tant qu’experte.


Et ben si c’est que ça, tu n’as qu’à venir défouler tes nerfs sur moi ! Je serais ton adversaire et je le serais jusqu’à ce que tu sois épuisée !


Rien ne justifie qu’on fasse souffrir un ami. Téléphone. PS Vata. Vous en avez pas besoin ! Elecmon, c’est votre copain et il devrait être plus important que vos machins inutils !


Sana regarda Galaad, celui-ci avait une respiration forte, il était impliqué dans ses idées, il avait des convictions… Et des belles (même si peut-être un peu niaise sur certains bords). L’actrice posa sa main sur la tête du dinosaure rouge et le caressa. Celui-ci regarde Sana, d’abord incompréhensif, mais en voyant son sourire fier, il comprit qu’il avait fait quelque chose de bien.
Cela lui réchauffa le coeur et il regarda le groupe de filles avec défi. Mais cette fois, c’est Sana qui pris la parole.

Je comprends que vous ayez du mal à vous décrocher de la technologie. Vous y baignez dedans depuis votre tendre enfance et cela offre un sacré confort. Et, je suppose que c’est un bon moyen de s’évader du digimonde le temps de quelques heures.


Les mauvaises habitudes ont la vie dure… Mais rappelez-vous que nous ne sommes pas dans un monde tranquille. Si un digimon se montre agressif, vous aurez besoin d’un Kudamon et d’un Elecmon en pleine forme pour les affronter.
Eru nous a confié des digimons pour qu’ils prennent soin de nous, mais l’inverse doit être également vrai.
Ce n’est pas ce que vous faîtes en ce moment, mais ça, je pense que vous le savez.


Vu qu’elles étaient isolées, peut-être qu’elles ne s’étaient pas rendu compte à quel point leurs actes pouvaient être graves. C’est pour ça que Sana était plutôt indulgente, même si, c’était clair, elle ne cautionnait pas du tout de voir un Elecmon en souffrance pour charger un téléphone qui ne captait pas le réseau et pour combler une addiction visiblement chronique.

Prenez le temps d’y réfléchir. Essayez de changer. Vous êtes jeunes, vous y arriverez plus facilement que moi.


Quoi ? On ne fait rien ?! Elecmon souffre ! C’est pas juste !


Je sais, mais ce n’est pas une démonstration de force qui arrangera les choses.
C’est une prise de conscience dont elles ont besoin. Et ça, ça prends du temps.


...


Galaad regarda Elecmon, grognant de plus belles et plus précisément la batterie sur sa queue. Il avait sacrément envie de la détruire d’un coup de griffe chargé de feu, mais il risquait de faire mal à  ce pauvre digimon souffrant.

Si t’en as marre Elecmon, tu peux venir dans notre abri. Là-bas, les batteries externes sont interdites !


Galaad commence à faire demi-tour, mais Sana l’attrape par la queue pour l’arrêter.

Où tu vas ?


Je veux pas rester là ! Je veux m’en aller ! Elles sont trop méchantes avec Elecmon et ça m’énerve !


On s’en ira. Mais d’abord, tu les laisses te répondre.
N’as-tu jamais fait d’erreur Galaad ? Tu ne t’en rendais compte uniquement quand je t’en faisais la réflexion. Si elles ont quelque chose à dire, la moindre des choses, c’est que tu les écoutes.


...
Bon d’accord. Mais après, on s’en va.


Promis.


En vérité, dans un monde où la survie était essentielle, il ne fallait absolument pas laisser de tension au sein d’un groupe. Alors, certes, elles ne faisaient pas parti du même abri, mais il était possible que pour retrouver les gemmes, ils auraient besoin de leurs aides. Et ce n’était pas négligeable.

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 337

Feuille de personnage
Expérience:
140/250  (140/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 31 Oct - 21:47




Hey ! Remember us ?

Mouin. Galaad n’avait pas tort, le feu était une bonne source de lumière dans les ténèbres de la nuit, sauf que well pour ça, il fallait déjà être en mesure d’en faire… Abbigail y arrivait à partir de deux roches, mais dans mon cas, c’était mort, pour Lauren, aucune idée… Sans oublier que cela était hors de question qu’on parte un feu dans notre abri, sinon on risquerait de finir avec un feu de forêt, quoi… Notre abri n’était certainement pas fait pour supporter un feu à l’intérieur…

- Il faut déjà être en mesure de le partir le feu… On a aucun Digimon avec nous qui puisse en partir un et avec deux roches, c’mort pour moi, je n’y arrive pas… Sans oublier que si on part un feu dans notre abri, on va sûrement finir par créer un feu de forêt…

Après, dans mon cas, cela était sûrement moins pire que Lauren, puisque si cette dernière n’avait pas eu une batterie externe, bah mon téléphone serait resté sans batterie une fois décharger, quoi. Disons que ma dépendance était malheureusement restée à la maison dans notre monde dans mon cas… Après côté de ce qui arrivait lorsqu’on était en manque d’un truc x, je ne pouvais pas vraiment comprendre plus que Sana-san, puisque dans mon cas, autre que dire que mon pc me manquait, cela ne changeait pas qui j’étais… Je n’allais certainement pas être agressif ou autres envers les autres à cause de ça…

Je ne comprenais pas trop pourquoi elle parlait de Kuda-chan… Je ne lui avais jamais rien fait de mal aux dernières nouvelles et il allait très bien… Certes, je l’avais déjà utilisé brièvement pour éclairer la pièce étrange où j’étais tombé avec Flynn-san et Asgeir-san, mais cela revenait pour lui à utiliser une attaque basique, donc… Nope, je ne comprenais pas pourquoi elle mettait le furet dans le lot…

- Hm. Je ne comprends pas pourquoi vous mettez Kuda-chan dans le lot, je ne me rappelle pas lui avoir déjà fait quoique se soit qui le déranger…
- Hmm. J’crois pas non plus… Lança-t-il pensif, voir s’il n’avait pas oublié un moment ou un autre, la tête toujours à l’envers.

Pour ce qui était d'Elecmon, cela n’était pas à moi de décider de ce qui se passait avec lui. Lauren était sa partenaire, nan ? Donc, au final, cela ne me regardait pas vraiment, n’est-ce pas ? Enfin, sûrement un peu, mais bon…

- Dans mon cas, ma dépendance est déjà restée chez moi… Soupirais-je. – Et mon téléphone, je m’en sers déjà au strict minimum, ce qui veut dire qu’en cas de nécessiter…

Parce que si je pouvais faire sans, je faisais sans, quoi.

- Hm. Pour ce qui est d'Elecmon-kun et la batterie, c’est à voir avec elle, je suppose. Terminais-je sous un timbre plutôt neutre, tout en pointant Lauren.

Parce qu’au final, ce n’était pas moi qui allais dire à Lauren quoi faire avec son partenaire digital.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 269

Feuille de personnage
Expérience:
55/250  (55/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 31 Oct - 23:28
Hey ! Remember me ?
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Sana Flores
Tu crois vraiment que je prends du plaisir à faire mal à Elecmon ? Moi aussi ça me fout mal, mais quand on a pas le choix, il faut savoir l'accepter.

"Tu crois vraiment que j'ai voulu lui faire mal ?! Moi aussi j'ai mal pour lui, j'aimerais beaucoup trouver un truc qui lui ferait pas mal, mais quand on a pas le choix, il faut savoir faire souffrir ! Même si ça te saoule !"

J'ai l'impression que Galaad est borné sur ce point, mais là ça se comprend. Je fais souffrir Elecmon, il a mal pour lui. Moi aussi j'ai mal pour lui, et si j'avais le choix, j'aurais fait autrement.

Sana explique à peu près bien mon mal-être quand je ne joue pas aux jeux au bout d'un moment. Mais Galaad comprend toujours pas. Il a raison, ouais, je peux pas le nier, mais bon il faut savoir accepter que des fois, tu auras des dilemmes qui te feront pas plaisir du tout.

Je sais qu'on est pas dans un monde tranquille. Il faut vraiment qu'on soit connes ou naïves pour le nier. J'aime beaucoup Elecmon, je veux vraiment prendre soin de lui. Mais bon, quand on a pas le choix... Elecmon répond pas quand Galaad lui dit qu'il peut venir dans son abri.

"Alors... je vais faire quoi ?! J'ai vraiment besoin d'une alternative ! Les prises existent pas ici, et les queues sont les seules parties dont je peux essayer de charger sans peur, mais c'est là où c'est le plus douloureux ! J'ai vraiment mal pour lui, mais la crinière est trop mou et donc j'ai peur que ça provoque un court-circuit ! Les éclairs sont trop dangereux, on sait même pas ce qu'il peut y avoir comme métal pour que ça fasse de l'électricité, et même si on savait on sait rien faire pour faire de l'électricité sans faire souffrir Elecmon ! Donc c'est vraiment ça ou péter un câble !"

Je suis vraiment triste. Je retire la batterie externe des deux queues d'Elecmon. Je peux rien faire, maintenant. Je branche la batterie externe à ma PS Vita, le laissant charger, la tête baissée avec un air sombre.

"J'ai vraiment hâte de rentrer chez moi. Au moins, je pourrais charger n'importe quoi sans faire souffrir qui que ce soit."

Des larmes commencent à couler. C'est la première fois que je chiale depuis que je suis ici. Là, je pleure pour moi et Elecmon. J'en ai besoin. Si je souffre pas, c'est Elecmon qui trinque. S'il ne souffre pas, c'est moi qui trinque. C'est vraiment horrible ce dilemme. Personne veut du mal à qui que ce soit, à part les gros connards d'intolérants.

"Je suis vraiment désolée !"
©️ ASHLING POUR EPICODE




_________________
Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 192

Feuille de personnage
Expérience:
40/200  (40/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Jeu 1 Nov - 9:31
Luka explique qu’elles avaient quelques difficultés à faire démarrer un feu (et elle les comprenait, ce n’était jamais facile la première fois) et surtout, elles avaient peur de provoquer un feu de forêt. Ah. On dirait que ce n’était pas des adeptes du camping non plus, sauf que Sana avait passé beaucoup de temps avec Andrew et avait gagné en astuce concernant la survie en extérieur.

Vous n’êtes jamais venu dans notre abri n’est-ce pas ? Je vous montrerais quelques petites facilités qui vous aideront dans le quotidien. Et si vous voulez, je vous apprends à faire un feu en toute sécurité, pour vous et l’environnement.


Vous savez, Andrew est très doué pour la survie en pleine nature et c’est un excellent professeur.


Ah. Apparemment, Sana s’était fait mal comprendre lorsqu’elle avait abordé le sujet entre Elecmon et Kudamon. Elle lâche un petit rire et s’explique immédiatement.

Je ne sous-entendais pas que tu le maltraites.


Mais pour avoir rencontré deux digimons adultes en même temps, je pense qu’un Kudamon et un Elecmon en pleine forme ne seraient pas de trop si ce sont des digimons agressifs.


Fort heureusement Gururumon et Reppamon s’étaient révélés être doux comme des agneaux dès qu’il s’agissait de digitama.
Concernant la batterie, Lauren se lâche complètement. Et ses paroles atteignirent enfin le cerveau digital du petit dragon rouge. Au début, il s’était mis à grogner devant tant d’agressivité, jusqu’à ce que Sana pose sa main sur sa tête, puis il se met à écouter et peut-être qu’il cerne un peu mieux le problème. Mais ce qu’il l’acheva réellement, c’est de voir Lauren pleurer. Il resta silencieux un moment, ne sachant que dire.

... Mais qu’est-ce qu’on peut faire alors ? Pourquoi faut qu’il y ai quelqu’un qui souffre ? C’est pas juste.


Dans un premier temps, Lauren a raison. Il faut qu’on retrouve les gemmes pour pouvoir rentrer chez nous.


Dans un second temps, on peut trouver essayer une alternative…. Soit en trouvant un autre moyen de charger la batterie de Lauren… Ou alors, en essayant de diminuer la douleur d’Elecmon.


... Alors qu’il a la batterie ?


Dans le monde des humains, lorsqu’on a une douleur soudaine qui a besoin de temps pour guérir, on a l’habitude de prendre des antalgiques.


... C’est quoi ?


Des anti-douleurs si tu préfères. C’est un médicament. En supprime de façon temporaire la sensation de douleur. Elle existe toujours, mais on ne la ressent pas.


Abbigail m’a parlé d’un digimon qui avait des connaissances en soin, ça vaudrait le coup de lui demander. Puis avec Elisabeth à nos côtés, on augmente nos chances de trouver des anti-douleurs naturels.


Oh oui ! On va faire ça ! Comme ça, tout le monde sera content !


Galaad s’était relevé et était désormais déterminé. Enfin une solution qui pourrait convenir à tout le monde. Elecmon ne souffrirait plus lorsqu’il serait branché et Lauren pourrait jouer tranquillement à sa console, sans oublier que Luka pourrait éclairer des endroits avec son portable.

Qu’est-ce que vous en pensez ?

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 337

Feuille de personnage
Expérience:
140/250  (140/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 1 Nov - 21:47




Hey ! Remember us ?

Effectivement, maintenant qu’elle en parlait, je… on n’était jamais été dans leur abri… Après, s’ils faisaient un feu à l’intérieur de leur abri, celle-ci n’était sûrement pas fait avec du bois et des feuilles… Parce que je n’étais pas douée pour le camping pour sûr, mais je savais très bien que partir un feu dans notre abri, bah l’abri partirait assez vite en feu, quoi… Enfin, peut-être, existait-il un moyen pour que cela n’arrive pas, je ne savais guère, je n’étais pas vraiment doué sur ce sujet-là.

- Ooh ! Je vois, je ne dirais pas non pour venir faire un tour !

Ah ! Ouais, effectivement, là, je l’avais mal comprise. Gomen. Enfin, c’était sûr qu’avoir nos Digimons en pleine forme étaient toujours mieux, cela, je ne pouvais pas le contre dire.

- Ah ! Je vois, désolée. J’avais mal compris…

Mon attention se tournait vers Lauren lorsqu’elle commença à pleurer. Nan. Je n’aimais pas la voir ainsi pour sûr… Allant la rejoindre sur le coup sans vraiment réfléchir avant pour l’enlacer, écoutant toujours Sana-san et Galaad-kun. Un autre moyen ? Hmm. Je ne savais guère si cela était vraiment possible, mais s’il y avait la moindre chance, je n’allais pas hésiter à la prendre. Sana avait une idée plutôt bonne, mais je ne savais guère si cela était possible de faire un médicament du genre dans ce monde.

- Cela me semble parfait, si on peut en trouver ou en fabriquer ! Ou sinon… Marquais-je une petite pause pensive. La pièce où on avait rencontré Eru, n’y avait-il pas des écrans ? - Hmm. La pièce où est Eru-san ! Y a des écrans et des fils, non ? Si, les écrans peuvent fonctionner peut-être qu’il y a un moyen d’avoir de l’électricité…
?


Certes, cela encombrerait peut-être Eru-san si on devait aller la voir à toutes les fois pour charger nos trucs, mais bon… Peut-être que l’idée de Sana était mieux, au final… Enfin, je ne savais guère. Du moment qu'on trouvait quoique se soit qui pouvait fonctionner, cela m'allait !

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 269

Feuille de personnage
Expérience:
55/250  (55/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Jeu 1 Nov - 23:31
Hey ! Remember me ?
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Sana Flores
Pendant que je chiale, je commence à ressentir la chaleur de Luka, qui est en train de l'enlacer. Je la serre donc contre moi en écoutant Sana et Galaad, qui a fini par comprendre que c'est soit moi soit lui qui va souffrir. C'est pas juste, mais bon.

Utiliser des antalgiques ? Attends... mais c'est une bonne idée ! Elecmon ne se sentirait pas aussi mal avec la batteries sur les queues ! Luka, elle, veut bien déranger Eru pour que je puisse utiliser les fils pour brancher ma batterie, sauf que ça devient très chiant pour les Sistermons.

"Je préfère largement les antalgiques. Qui dit qu'il y a vraiment de l'électricité dans les écrans ? Si ça se trouve ça utilise l'énergie d'Eru qui n'est pas de l'électricité, puisqu'elle n'a pas besoin de clavier pour que l'écran affiche autre chose. En plus, les Sistermons peuvent finir par être saoulés, on peut risquer de crever comme des merdes juste parce que je veux charger une batterie externe qui n'a de valeur que pour toi et moi.

Moi aussi je suis pour les... antalgiques ? Ouais c'est ça. Bref je suis pour. Si je pouvais ne pas ressentir une douleur intense, ça m'arrangerait beaucoup.
"

Je finis par sécher mes larmes. On est d'accord. Donc, pour l'instant, je suis prête à péter un câble un moment en attendant de trouver des antalgiques. Mais bon, je dois prévenir Luka, même si elle doit comprendre.

"D'ailleurs, j'espère que vous saurez me contrôler quand je pète un câble, car je risque de frapper Luka.

Avec mon Sparkling Thunder ?

Heu...
"

Je sais même pas quoi répondre car je sais même pas si ça peut marcher. Me faire électriser pour me calmer...
©️ ASHLING POUR EPICODE




_________________
Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 192

Feuille de personnage
Expérience:
40/200  (40/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Ven 2 Nov - 7:40
Sana fit un petit oui de la tête : Lauren et Luka étaient évidemment les bienvenues dans leur modeste abri. Si l’on ne s’entre-aidait pas, ils n’avaient aucune chance de sortir d’ici.

Concernant la batterie, Luka propose une autre idée : venir dans la salle d’Eru rechargé. Honnêtement, Sana n’était pas tout à fait sereine concernant cette idée. Eru était un peu une divinité pour ce monde et surtout, on ne savait pas quelle conséquence il pouvait y avoir si on trafiquait sa drôle de salle. Et pour une fois, Lauren était plutôt d’accord avec l’avis de Sana. Même Elecmon préférait les antalgiques.

Très bien, essayons d’explorer cette possibilité.


Lauren se tourne vers Luka et explique qu’elle risquait de la frapper lorsqu’elle sera en sevrage forcée. Elecmon enquille en lui proposant de la contrôler en lui lançant une attaque qui se traduisait dans un mauvais français en “Tonnerre étincelant”. Alors, il était fréquent que, dans les prisons ou certains hôpital psychiatrique de la vieille époque, le taser était régulièrement utilisé, mais c’était peut-être un peu extrême ici, non ?

Il faut que tu sois sûr de toi Elecmon. Lauren n’est pas un digimon et l’idéal serait de l’assommer temporairement. Si tu l’attaques trop fort, les conséquences seraient catastrophiques
Sinon, une solution un peu plus pacifique serait que vous l’attachiez jusqu’à ce qu’elle se calme.


En attendant, il vaut mieux essayer de trouver ces fameux antalgiques. Sana commence à tourner le dos et sourit.

Lorsque Abbigail reviendra, dîtes-lui de venir me voir pour qu’elle me parle de ce fameux digimon. C’est là notre meilleur piste et, Luka, tu pourras rester avec Lauren.


Si notre infirmière en chef est rentrée, je pourrais lui demander quelques conseils.


L’actrice pose une main délicate sur la tête du dinosaure avant de sourire une dernière fois.

Ah, une dernière chose.


Je sais que cela ne me regarde pas, mais je trouve que vous allez bien ensemble.


L’Indienne lâche un petit rire avant de se retourner et de faire un petit salut de la main

A bientôt.


Au revoir !


Et ils partirent presque aussi tranquillement que lorsqu’ils étaient venus. Un peu plus loin, Galaad ne peut s’empêcher de faire la réflexion.

Tu n’es pas possible !


Hanw, tu ne trouvais pas ça adorable quand Luka a pris Lauren dans ses bras et que celle-ci la serrait fort contre elle ?


Crois mon instinct, il y a quelque chose entre elles.


Tu vas te faire engueuler c’est sûr.


Je m’en lasse pas !


Les pauvres...



Fin du rp pour moé o7

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 337

Feuille de personnage
Expérience:
140/250  (140/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 7 Nov - 17:28




Hey ! Remember us ?

Effectivement, Lauren avait un bon point ici, on ne savait guère s’il y avait vraiment de l’électricité dans les fameux écrans dans la pièce où se trouvait Eru. Enfin, que cela soit le cas ou pas, les déranger sans arrêt n’était sûrement pas une bonne idée, comme l’avait dit la championne d’E-Sport, chose que je comprenais très bien. Enfin, si on était tous d’accord pour les antalgiques, cela m’allait, du moment qu’on avait un moyen pour que Lauren ne se ramasse pas dans un état pas possible et accessoirement recharger mon téléphone, cela m’allait, en fait. Restant contre Lauren, alors que mon regard était venu se perdre rapidement sur tous ceux et celles présents.

- Donc va pour les antalgiques, alors ! Souriais-je.

J’espérais seulement qu’on arrive à en faire ou trouver rapidement. Surtout, que je ne savais guère si j’allais être en mesure de gérer Lauren si elle perdait le contrôle… La force n’avait jamais été mon point fort… Et je préférais éviter qu'Elecmon attaque la jeune femme… Pas envies de voir cette dernière blesser… L’attacher n’était pas une mauvaise idée, du moment, qu’on avait quelque chose pour l’attacher, bien sûr… Hm. Je ne savais guère si des lianes fonctionneraient… Bah quoi ? Il n’y avait rien d’autre de potable qui me venait en tête… Donc, au final, tout ce que j’avais à faire était de rester avec Lauren ? Oki, cela était amplement quelque chose que je pouvais faire sans problème, n’est-ce pas ?

- D’accord ! On va lui dire ! Répondis-je simplement envers le fait d’avertir Abbigail et accessoirement de rester avec Lauren.

Suite aux dires de Sana envers Lauren et moi, j’étais devenu rouge bien vite… Regardant Sana en souriant de manière plutôt bêtement, toujours légèrement rouge et gêner.

- Eeeeh. Merci… ? Bah quoi ? J’étais supposé répondre quoi dans ce genre de situation, mwa… ? Déjà, que je ne savais même pas comment réagir… - À… Ehum. À bien… tôt… Terminais-je sous un timbre gêner…
- Bye-Bye ! À bientôt ! Lança simplement Kudamon toujours percher sur le toit de notre abri, tout en replaçant son chapeau sur sa tête.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: