:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour d'exploration [Pv Abbi]

avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 207

Feuille de personnage
Expérience:
60/200  (60/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 13 Oct - 17:01
Jour 5

Le quatuor ne pouvait plus rien transporter et avait décidé de sortir des ruines. Fort heureusement, Abbigail avait trouvé un parapluie et mine de rien, il tombait plutôt bien. Sana enfila son manteau puis regarda Gigimon en souriant. Il n’aimait pas beaucoup l’eau et il regardait avec méfiance les gouttes d’eau qui tombaient.

C’est amusant. Le digimonde a beau être un autre monde, il y a tout de même le concept de pluie.


Enfin, vu comment la forêt est dense, il faut se préparer à ce qu’il y en ai beaucoup plus à l’avenir.


Fort heureusement, leur grotte offrait une petite protection contre les intempéries et on y était au chaud grâce au foyer. Mais elle ne se souvenait pas si le trio des filles pouvaient s’offrir un tel luxe.

Je ne peux m’empêcher d’être curieuse, comment s’est passé votre rencontre avec Lauren et Luka ?


Gigimon, lui préfère s’intéresser à Cupimon qui était désormais meilleur ami digimon, peut-être même plus que Tokomon, mais chut, il ne fallait pas que ce dernier le sache !

Je me souviens du gros truc blanc volant et d’une tête jaune avec des oreilles pointues et une queue. Ils sont sympas ?
Ils savent faire quoi comme attaque ?


Finalement, Sana et Gigimon étaient aussi curieux l’un que l’autre.

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 199

Feuille de personnage
Expérience:
165/200  (165/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Mer 31 Oct - 0:58




Jour 5 - matin +
Je faisais de mon mieux pour pouvoir maintenir le parapluie assez haut, afin que tout notre petit groupe puisse tenir sous le parapluie.

La réflexion de Sana était intéressante et sur le coup je ne sue pas trop quoi répondre.

Il est vrai que cela était tellement naturel, que je n'avais jamais pensé que cela n'allait pas se passer. Mais à partir de là, on pouvait même remercier le monde d'avoir la gravité.

Puis la jeune femme, me posa une petite question sur ma rencontre avec les deux damoiselles à l'aise avec la technologie.

- Oh, plutôt simple, Lauren et moi on, c'est bousculer et je suis resté avec elles.

C'était peut-être un léger, alors je repris la parole, sans faire une trop grande pause.

- Au départs, c'était surtout pour trouver à manger ensemble, puis je me suis dit avec Cupimon qui était encore sous forme bébé, qu'il fallait mieux rester en groupe.

C'était très calculateur, mais en même temps, qui n'aurait pas fait là même. Il aurait vraiment fallu que je les déteste pour ne pas partager leurs abris. Franchement, c'était des jeune fille très sympathique, avec leur caractère à elles. Je ne pouvais pas encore dire que nous étions amies, mais c'était plus que de simple connaissance.

- J'ai souvenir que tu as aussi un petit groupe, tu pourrais me rappeler leur prénom ?

Je n'avais pas à cacher, que j'avais écouté de manière distraite Lauren et Luka, surtout quand elle parlait de personne que je ne connaissais pas, mais, maintenant que je savais qu'ils n'était pas si loin, cela ne pouvait être que bon pour les relations de bien connaître nos ... Voisins ?

Pendant ce temps-là Cupimon tenté de suivre notre pas et de répondre à son ami rouge.

- Euh ... Ils sont plutôt sympas ... l'un pose beaucoup de questions .... et l'autre est très calme... et ... je ne sais pas ... gnn ... je ne suis jamais battue avec ou contre eux.


Il semblait vraiment en galère à tenir le miroir et à avancer en même temps, mais je pensais qu'il était trop fier ou un truc du genre et voulais donc vraiment se débrouiller seul.. J'allais ouvrir la bouche pour tout de même lui proposer de l'aide, mais alors que je le fixer, il se mit à briller. De la même façon qu'hier, et il changea encore d'apparence. Cette fois-ci s'était devenu un petit humain blond à plein de pairs d'ails.

Un peu part reflex, je sortis mon digivice un peu à la manière d'un pokedex, histoire de voir comment je devais l'appeller maintenant.

- Lucemon ... Je pense que l'on va devoir te trouver un vrai nom à toi...

Il plaça le miroir sous son bras et hausse les épaules.

- Cela ne me dérange pas, mais tu aurais une idée ... Ou même vous Gigimon, Sana ?

Activité collectif, trouver un nom à se petit être blanc, qui oh la vache, ressemblais vraiment à un Ange. S'il continuer, il allait bientôt ressembler à Eru.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 207

Feuille de personnage
Expérience:
60/200  (60/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Jeu 1 Nov - 8:04
Sana afficha un petit sourire, en effet, c’était une simplicité incroyable. Mais après tout, pour Andrew, c’était un peu pareil. Elle s’était réveillée, l’avait vu, puis s’était proposé qu’ils fassent un bout de chemin ensemble dans ce monde perdue. Net et sans bavure. En tout cas, elle comprenait parfaitement les raisons d’Abbi, même si elle avait un caractère très différent de celui de Lauren. Enfin, dans des situations désespéré, on était prêt à accéder presque n’importe quoi.

Tu es bien renseignée ! La première personne que j’ai rencontré s’appelle Andrew. Il est un peu timide, mais très débrouillard. On forme un beau duo.
Et là, c’est un peu plus récent, mais une troisième personne a rejoint notre abri : Elisabeth. C’est une etudiante infirmière que j’ai trouvé perdue dans la forêt et qui est notre nouvelle colocataire.


J’ai deux timides à la maison, mais ça se passe plutôt bien !


On ne parle pas du plan secret de Sana pour qu’ils deviennent amoureux et concrétise leur sentiment dans ce monde de brute ? Pas tout de suite. Faudrait qu’elle les rencontre d’abord et le keikaku aurait tout son sens.

Retournons au digimon, pendant que Cupimon (on pouvait le dire) galérait avec le miroir, il lui explique qu’il était un peu moins belliqueux que le Gigimon et décrivit ses compagnons d’abri. En même temps, un petit ange si mignon, ça ne pouvait pas être un petit démon combatif.

Soudain, Cupimon commence à briller et à se transformer.

Il digivolue ! Il digivolue !


Gigimon sautait sur place tout en regardant, comme les deux filles, Cupimon grandir et prendre une apparence beaucoup plus enfantine, mais avec six ailes en plus. Un véritable petit ange !

Oh, moi j’ai des idées !

Huit Ailes !


Est-ce qu’on pouvait lui en vouloir d’être aussi littérale ? Après tout, la fille de trois ans de Sana avait surnommé sa peluche favorite “Boule de Poil” et puis, peut-être que ça lui plairait. L’actrice commença à réfléchir. Cela lui rappelle un musée avec sa femme spécialement sur les anges.

Dans notre monde, les anges ont une signification particulière et très peu de gens le savent, mais chaque jour est attribué à un ange.


Hum… Je me souviens pas de tous, mais il y a Brial, le fort. Sobroniel, l’ange de la créativité. Berjael, le défenseur. Methusiel, l’ange de la victoire.


Oh, j’aime bien le dernier.  


Samiel, l’ange de la bonne volonté. Ohriel, l’ange de la patience. Teliel, l’ange de la nature. Geliel, l’ange de l’espérance. Hum… Pergamim, l’ange de la persévérance.


Il doit être balèze celui-là.


Anael, l’ange de la pureté. Rem, ange de la force au combat.


Oh, celui là il est super bien.


Meriel, l’ange de la fidélité. Tanael, l’ange des enfants. Kadmiriel, l’ange de l’humilité. Dirachiel, l’ange de la paix. Advisiel, l’ange de la confiance…


Malheureusement, c’est tout ce dont je me souviens.


Il y en avait 365 et elle ne les avait vu qu’une fois, avant de faire un mini-concours avec sa femme pour savoir qui s’en souviendrait le plus. C’est Sana qui a gagné cette fois-ci.

Rem c’est bien !


Doucement, laisse Abbigail et Lucemon choisir.

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 199

Feuille de personnage
Expérience:
165/200  (165/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Sam 10 Nov - 12:08




Jour 5 - matin +
Elle avait trouvée une bonne petite équipe, un débrouillard et une infirmière. Leurs équipe semblait très bien équilibrée, surtout si on compare à mon groupe; Deux Geek et une star qui se maquille encore dans un monde hostile.

Sana était incroyablement renseigner sur les anges leurs nom et leurs fonction, honnêtement je devais en connaitre deux trois max, et sans leurs attributs. Pour ma part, je serai partis sur un nom tellement simple, du genre ... Alfred ou bien Blanchine.

Je pris un petit temps de réflexion, laissant un petit silence s’installer, pour le suspense~

- Meriel, j’aime beaucoup le concept qu'il représente~

La fidélité était quelque chose de très important pour moi, c'était peut être enfantin comme vision du monde et de l'amour, mais je ne pourrais pas avoir confiance dans une personne trop volage.
Je tourna la tête vers le digimon nouvellement baptiser.

- Meriel Huitel, je suis ravie de faire se bout de chemin avec toi~

Un peu à la manière d'un prénom et nom de famille, j'avais repris l'idée du petit dinausore rouges, parce que soyons claire, moi ca m'avait bien fait rire.
Il hocha doucement la tête.

- Moi aussi~

Il repositiona le miroir sous son bras et se tourna un peu mieux vers nos deux compagnons.

- Merci de l'avoir aider, sinon, je ne sais pas comment je me serrai appeler à l'heur qu'il est.

Il courba sa tête légèrement pour les remercier, tiens, ca il a du le prendre de Luka, car c'est très certaine pas moi qui le ferais. Dans tout les cas j'émis un petit "hé" de protestation à sa phrase, mais ne fit pas plus de représailles.

Aprés tout je tenais le parapluie et lui avait mon miroir, dans tout les cas je repris la marche.

- Mais dit moi Sana, tu es Catholique ou un truc du genre pour connaitre autant sur les anges ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 207

Feuille de personnage
Expérience:
60/200  (60/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 10 Nov - 14:15
Gigimon sautille autour d’Abbigail lorsque celle-ci semblait réfléchir à un nom. Quelle impatience, ce petit digimon ! Et finalement, le verdict tomba. Ce n’était pas Rem. La déception. Mais Huitel, c’était son idée. C’est seulement lorsqu’il comprit le jeu de mot qu’il afficha de nouveau un sourire.

Avec plaisir, Mériel.


Sanaaaaaa !


Oui, je t’ai dit que j’y réfléchissais, donne moi encore un peu de temps.


Et si tu me harcèles encore, cela me demandera plus de réflexion.


Non mais, on ne jouait pas avec les nerfs de l’actrice, sinon, on se brule les doigts. Gigimon se calme en se faisant tout petit. Sana allait être tranquille, du moins, jusqu’au lendemain. Soudain, Abbigail lui demanda si elle était de religion catholique pour en savoir autant sur les anges.

Oh, non, pas du tout.


Mais la culture catholique est présente un peu partout en France et aux Etats-Unis et vu que ma femme et moi aimons les musées, nous avons appris beaucoup de choses.


En vérité, c’était un petit défi un peu idiot entre nous deux pour savoir qui retiendrait le plus de prénom d’ange avec leurs attributs, je ne pensais pas que ça me servirait réellement un jour.


Le duo de choc continuait de marcher à l’abri du parapluie, avec un Gigimon très envieux de la taille qu’avait pris Mériel. Il espérait que sa digivolution arrive rapidement, lui aussi !

De toute façon, d’après la plupart des religions, on devrait me mettre au bûcher ou il faudrait procéder à ma mise à mort. Autant dire que je ne me sens guère affilié à l’une d’entre elle.


Qui veut te faire du mal ? Que je le morde avec ma Morsure Brûlante !  


Mon héros !


Mais ne t’inquiète pas. Il faut ignorer les imbéciles et, seulement en dernier recours, faire usage de la force.


Les idiots ne comprennent que ça de toute façon.


Les gardes du corps accompagné de canidé de garde  qui circulaient autour de la propriété de Sana n’étaient pas là pour faire jolie. Sana savait pertinemment que le monde n'était guère rose pour elle, même si elle ne supportait pas la violence. Puis ça éloignait les journalistes trop curieux. Quels parasites, ceux-là.

Au moins, dans le digimonde, c’est un soucis de moins à se préoccuper.
Même si j’espère que mes enfants et ma femme sont dans notre monde.


C’était peut-être ça le plus terrible. Ne pas savoir si elle devait retourner tout le File Island pour chercher sa famille ou chercher un moyen de retourner chez elle. Elle poussa un léger soupir, avant de se tourner vers Abbigail.

Enfin, je ne suis pas la seule à plaindre. Il doit y avoir des gens qui vous manquent aussi.

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: