:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour d'exploration [Pv Abbi]

Symbole de la Sincérité

Feuille de personnage
Expérience:
140/200  (140/200)

Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 13 Oct - 17:01
Jour 5

Le quatuor ne pouvait plus rien transporter et avait décidé de sortir des ruines. Fort heureusement, Abbigail avait trouvé un parapluie et mine de rien, il tombait plutôt bien. Sana enfila son manteau puis regarda Gigimon en souriant. Il n’aimait pas beaucoup l’eau et il regardait avec méfiance les gouttes d’eau qui tombaient.

C’est amusant. Le digimonde a beau être un autre monde, il y a tout de même le concept de pluie.

Enfin, vu comment la forêt est dense, il faut se préparer à ce qu’il y en ai beaucoup plus à l’avenir.

Fort heureusement, leur grotte offrait une petite protection contre les intempéries et on y était au chaud grâce au foyer. Mais elle ne se souvenait pas si le trio des filles pouvaient s’offrir un tel luxe.

Je ne peux m’empêcher d’être curieuse, comment s’est passé votre rencontre avec Lauren et Luka ?

Gigimon, lui préfère s’intéresser à Cupimon qui était désormais meilleur ami digimon, peut-être même plus que Tokomon, mais chut, il ne fallait pas que ce dernier le sache !

Je me souviens du gros truc blanc volant et d’une tête jaune avec des oreilles pointues et une queue. Ils sont sympas ?
Ils savent faire quoi comme attaque ?

Finalement, Sana et Gigimon étaient aussi curieux l’un que l’autre.

Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1