:: File Island :: Forêt Tropicale :: Rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau chez soi - Ft. Lily & Sana ; Mission survie

Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Mer 10 Oct - 13:26
Un nouveau chez soi - Jour 4
Intrigue
Vous ignorez combien de temps, vous resterez coincé ici, vous, victimes de la faille temporelle, mais au moins, vous avez la chance d'être bien en vie pour l'instant. Il est maintenant temps de vous accommoder à ce monde auquel vous êtes forcé de vous familiariser jour après jour. Il vous faut néanmoins vous améliorer votre mode de vie, vous protéger, vous abriter. C'est pourquoi vous êtes ici, construire un abri afin de permettre à Lily de survivre dans ces lieux plus ou moins hostiles.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Symbole du Savoir

Feuille de personnage
Expérience:
115/150  (115/150)

Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mer 10 Oct - 18:59

Un nouveau chez soi
imaginé par soi-même
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Je sais que je n'ai aucun outil, c'est pour ça que je suis en train d'imaginer une base pour cela. Je compte faire un tipi pour l'instant, en attendant d'avoir une hache pour faire une maison digne de ce nom.

Pour ce faire, Sana m'accompagne avec Gigimon, et évidemment Leafox est en train de me suivre. En même temps, c'est un enfant qui me considère comme sa mère. Il faut dire, je lui ai dit que je m'occupe de lui comme si c'était mon fils.

Je pense ça pendant que je cherche un endroit idéal pour mon abri. Un endroit suffisamment proche de la rivière, entouré d'assez d'arbres pour la sécurité, et aussi pour le matériel nécessaire.

Après un instant de marche, je m'arrête, analysant l'endroit en question. Et après analyse, je dessine une crois au sol avec mon pied.

Tu fais quoi Maman ?

Je fais une croix sur le sol, signifiant l'endroit important indiqué. Dans ce cas, c'est ici que je vais faire mon abri. On va aller chercher un peu de branches longues, d'accord ?

Je m'enfonce un peu dans la forêt pour aller chercher des branches assez longues pour que je puisse entrer dans mon abri. C'est quand même gênant, sinon.

Résumé :

• Lily fait une croix sur le sol avec son pied, signifiant l'endroit où elle va construire son abri.
  • Elle cherche des branches longues dans la forêt, Leafox aussi.

Je te fréquente en #91746d et Pokomon en #ba5c12.

Symbole de la Sincérité

Feuille de personnage
Expérience:
140/200  (140/200)

Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Ven 12 Oct - 12:50
Sana et Gigimon décident d’aider Lily à construire un abri de fortune. Visiblement, Lily décide de construire un tipi. Intelligent et ambitieux, on voyait bien que c’était une manuelle, contrairement à l’indienne et ses compagnons d’abri. Ils suivent Lily et Leafox pendant un instant jusqu’à ce que l’architecte trace une croix sur le sol. Curieux, Leafox demande pourquoi cette croix et Lily explique que c’est pour indiquer où elle voulait construire son abri.

Je me souviens pas qu’on ai fait la même chose.

Nous savions que nous n’étions pas de bon bricoleur. On a préféré trouvé un lieu à potentiel de vie puis nous l’avons aménagé.

Lily et Leafox partirent de leurs côtés. Sana et Gigimon restèrent un moment immobile. A vrai dire, ils s’attendant à avoir quelques directives, mais visiblement, l’heure était à l’improvisation.

... On fait quoi ?

Tu vois les grandes feuilles qui tapissent notre grotte ?

Oui.

On va aller en chercher. Beaucoup. D’accord ?

Oh ! Oh ! Je sais où y en a ! Suis moi Sana !

Le petit Gigimon se lance à vive allure dans une direction pourtant plutôt hasardeuse. Ce digimon n’avait vraiment pas le sens de l’orientation, néanmoins, le duo restait attentif aux alentours. Après tout, ils étaient dans une forêt, les feuilles tombaient facilement, mais ils pouvaient peut-être trouvé un équivalent de cette matière première pour Lily.
Qui ne tente rien n’a rien.

Résumé:

Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Hier à 18:48
Jets de dés - Lily - #1
Perception
Chance

Jets de dés - Sana - #1
Perception
Chance
Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Hier à 18:48
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Perception' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Chance' :

#2 Résultat :
Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Hier à 19:36
Un nouveau chez soi - Jour 4
Résultat de lancé
Lily : Jet Perception - Echec
Lily : Jet Chance - Echec
Sana : Jet Perception - Réussite
Sana : Jet Chance - Echec
Intrigue
Vous débutez la construction par une recherche de matériaux, malheureusement la chance ne semble pas être de votre côté.

Lily - Tu cherches de longues branches, qui constitueront une bonne base pour ton abri. Mais rien ne semble assez solide, ou assez long. Tu ne trouves pas grand chose qui puissent te servir autour de toi.

Sana - Ta recherche est plus fructueuse mais néanmoins, les feuillages que tu trouves en assez bonne quantité sont humides, et de tailles moyennes.

Que faites-vous ?
Symbole du Savoir

Feuille de personnage
Expérience:
115/150  (115/150)

Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Hier à 20:15

Un nouveau chez soi
imaginé par soi-même
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Je cherche, je cherche, j'analyse chaque branche. Mais le problème c'est que soit les branches sont trop courtes, soit ils ne sont pas assez solides pour tenir le moindre choc.

Tu es sûre qu'il y en a ?

Il n'y a aucune raison qu'il n'y en ait aucun. De toute façon, je peux changer mes plans en cours de route. Mais là, pour l'instant, je dois persévérer. Continuons nos recherches. On finira par avoir des branches assez longues pour faire mon abri.

Nous continuons donc notre marche en regardant les arbres, tandis que Leafox commence à se demander quelque chose qui peut paraître un peu stupide aux premiers abords, mais en même temps c'est un enfant, donc il faut tout lui expliquer.

Pourquoi tu regardes les arbres ? Je croyais que tu cherchais des branches.

Les branches au sol viennent des arbres. Si ça se trouve il faudrait les escalader pour avoir tout ce qu'on a besoin.

Pour l'instant, je continue mes recherches, mais alors que Leafox s'occupe de regarder au sol, moi je vais m'occuper de regarder en haut. Je peux passer autant de temps qu'il me le faut, de façon qu'on va accomplir notre objectif. De toute façon, j'ai vraiment besoin d'abri, c'est très important pour survivre.

Résumé :
Lily continue de rechercher des branches longues, mais cette fois, Pokomon continue de regarder au sol, tandis que Lily regarde et analyse les arbres.

Je te fréquente en #91746d et Pokomon en #ba5c12.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1