-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: Scénario en attente Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Génèse [Tutoriel] [ft Clarence]

Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 19 Fév - 16:58
Didacticiel
Intrigue - Jour 6
L’humidité, le froid, la dureté du sol… Toutes ces choses désagréables vous font peu à peu reprendre vos sens. Vous émergez doucement, mais vous vous rendez rapidement compte que vous n’êtes pas là où vous devriez être. Votre corps est lourd, vous peinez à vous redresser. Vous sentez l’herbe fraiche et humide, autour de vous, des arbres, de nombreux arbres, certains ont une couleur des plus improbables. Des cris étranges font écho à travers cette forêt parsemée de fleurs que vous n’avez jamais vue. Vous pensez d'abord à un rêve, mais la douleur de vos muscles et de votre crane vous hurle qu'il s'agit de la réalité.

Vous ignorez où vous vous trouvez, vous ignorez comment vous en êtes arrivé là, vous peinez à vous souvenir, selon vous, vous vaquiez à votre quotidien, puis le trou noir.

Rapidement, vous sentez un poids appuyé contre vous, c'est rond, chaud, on dirait un oeuf, il semble faire environ 40cm de longueur. À côté, un petit appareil, doté d'un petit écran. Lorsque vous posez votre main dessus, l'écran s'illumine, un mot y apparaît alors en capital.

A C T I V A T E D


Un flash vous aveugle, puis plus rien... Vous voilà seul, livré à vous-même dans la forêt.

Que faites-vous ?

Tutoriel
Te voici livré par toi-même, il te faut agir afin de faire évoluer la situation. Durant ton tour de jeu, à la fin de  ton rp, il te faudra résumer les actions que réalise ton personnage. Afin que la finalité de tes actions ait un effet sur ta situation, il te faudra laisser le Maître du jeu décider de ces effets.

En gros si ton personnage réalise l'action de faire un feu de camp, seul le Maître du jeu décidera de si tu y arrives ou non.

Bien sûr certaines actions nécessitent que tu aies ce qu'il faut sur toi pour la réaliser, c'est pourquoi tu as dans ta fiche de personnage un inventaire, tu ne pourras utiliser dans tes actions que les objets que tu as dans ton inventaire.

Si on revient dans l'exemple de feu de camp, il te faudra pour cela, du bois, et décrire la bonne méthode. Le Maître du jeu déterminera ensuite après des lancés de dé si tu as réussi ou non à le réaliser.

Si tu as des questions ou si tu souhaites plus de détails sur ton environnement tu peux librement envoyer un mp sur le compte de Computer.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Krasauskas
Symbole de l'Amitié
Messages : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] Left_bar_bleue80/50Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] Empty_bar_bleue  (80/50)





Clarence Krasauskas
Symbole de l'Amitié
Dim 24 Fév - 18:17
Genèse
Bordel de merde ! Ce fut sur ces mots matinaux qui traversèrent mes cellules neuronales que je repris conscience. Je portais une main à mon front avec cette douleur bien connue que vive au moins une fois dans leur existence les fêtards et les soulârds - pour information, je faisais parti de la première catégorie. Il y avait des travaux au coin de ma rue et j'avais la désagréable impression que les ouvriers avaient confondu ma tête avec un bloc de béton.
En cas de prévention, je roulais sur le côté gauche, glissant une jambe par dessus l'autre dans une tentative vaine de me placer en position latérale de sécurité. J'avais déjà potasser les cours sur la respiration et j'avais pu admirer les dégâts d'une inhalation de régurgitation sur des poumons. Non merci !
Mes membres raidis par la position et la boisson se déplièrent difficilement. Je ne pus m'empêcher de rire - je le regrettais immédiatement - en imaginant quel catastrophe ambulante je devais être en ce moment-même.

Stan disait toujours que j'étais terrible après une soirée. Cela me calma sans précédent. Si moi-même commençait à donner raison à mon ami, où allait le monde ?

Finalement, mes traits se détendirent tandis que j'arrêtais de lutter pour obtenir un semblant de cohérence avec mon corps. Le petit vent matinal était agréable et ma joue dans l'herbe était rafraîchissante sur ma peau. Puis, il y avait le silence...
Étrangement, mes dernières paroles repassèrent une seconde fois entre mes lèvres sans que je les dise à haute-voix. Quelque chose me paraissait étrange.

Puis, cela me frappa. J'étais donc si saoul que j'avais dormi dehors ! C'était une première mais, des premières j'en avais vécu des tas ces derniers mois. Apparemment, d'après la bande de Stan, ce genre d’événement était plutôt monnaie courante et, cela me rassura indubitablement.
Malgré tout, il fallait que je déguerpisse avant qu'on appelle la police pour irrespect des lieux publics ou qu'un résident me traîne hors de sa pelouse. Alors, les jambes en coton et la tête dans le cul, je me redressais. J'étais un peu flageolant dans mes bottines et cela me fit penser à tous les vieillards opérés d'une prothèse totale de hanche. Cependant, pour moi, il n'y aurait pas de kinésithérapeute pour me fournir un déambulateur.

Ma main se resserra contre le lourd objet contre ma poitrine comme pour garder contenance. Je n'avais pas la moindre idée de ce que ça pouvait être mais, la chaleur qui en émanait, me faisait un bien fou contre mon estomac.  

Avec la faiblesse d'un poulain à peine sorti au grand jour, je découvris un paysage étrange tout autour de moi. Des arbres à perte de vue, des fleurs énormes et aucun signe de la ville. La panique prenant sur mon sang-froid, je cherchais mon téléphone mais, ne trouva qu'un appareil rectangulaire étrange. Définitivement pas mon i-phone qui allait me permettre d'appeler du renfort !
Pour couronner le tout, ce que je tenais comme une peluche contre moi était un énorme œuf de Pâques. Mes doigts se resserrèrent sur la coquille de rage.

Putain de bordel de merde ! Staaaaaaaaaan !


Clarence se réveille avec une gueule de bois dans la forêt. Il se rend compte que quelque chose ne va pas et se relève pour découvrir qu'il est complètement perdu dans une forêt inconnue. Il trouve le Digivice et le Digitama mais, ne comprenant pas ce qu'il se passe, il appelle Stan à pleins poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 25 Fév - 10:39
Jets de dés - Clarence - #1
Perception ;


Tutoriel
Lors du tour du Maître du Jeu celui-ci postera une à deux fois. Une première fois pour lancer les jets de dés en rapports à tes actions, et une seconde fois pour scénariser. Il te faudra attendre le post scénarisé afin de pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 25 Fév - 10:39
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :
Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] Perception
Résultat :
Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] 91
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 25 Fév - 10:44
Génèse
Résultat de lancé
Clarence : Perception - Echec
Intrigue : Jour 6
Tu es au milieu de nulle part. Tu es tellement paniqué que tu ne te rends pas compte que la végétation autour de toi est étrange. Tu cri à plein poumons le nom d'un de tes proches mais personne ne te répond. Tu es tellement dans ta bulle que tu n'entends même pas les bruits autour de toi.
Par contre, tu peux te rendre compte que ton œuf est chaud et qu'il y a sans doute de la vie à l'intérieur.

Que faites vous ?


Tutoriel
Le lancé de dé - Le maître du jeu, a lancé un dé en rapport avec une de tes stats en fonction de ton action. Ici, la statistique Perception a été exploité afin que tu puisses effectuer ton action.

Il arrive que tes compétences ou la situation t’octroient un bonus à cette statistique, mais il arrive aussi que tu aies des malus lors d'un lancer si le Maître du Jeu juge cela nécessaire. Dans tous les cas, sache que c'est le Maître du Jeu qui décide et qu'il aura toujours le dernier mot.

Ton personnage a 40 en perception. Le dé a donné une valeur de 91, l'action est donc raté. Si la valeur du dé avait été inférieur (ou égale) à 40 l'action aurait alors réussi.

Ton action - Tu n'as malheureusement pas réussit d'actions ce tour-ci, mais sache que les actions réussit te rapporteront de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Krasauskas
Symbole de l'Amitié
Messages : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] Left_bar_bleue80/50Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] Empty_bar_bleue  (80/50)





Clarence Krasauskas
Symbole de l'Amitié
Mar 26 Fév - 23:41
Genèse
Mon cri se perdit dans le silence de la faune sauvage sans aucune réponse. Je restais silencieux quelques secondes, écoutant les derniers échos disparaître avant de jurer bruyamment :

Merde ! Quel con.

Un filet de sueur coula le long mon dos malgré l'épaisse minime de mes habits. Mon haut était en laine légère et je pouvais sentir émaner une douce chaleur contre mon ventre. Ma prise se desserra tandis que je levais l’œuf à hauteur d'yeux. Il était d'une étrange couleur jaune bariolé de gris. Tout portait à croire qu'il s'agissait d'un objet décoratif ou le chef d'oeuvre d'un enfant de primaire mais, il était chaud. J'étais loin d'être un spécialiste des animaux mais, j'étais certain que cela signifiait qu'il y avait indubitablement un être à l'intérieur.

Je déglutis. Des tréfonds de ma mémoire, la voix d'une jeune Jezabel dans sa phase vétérinaire me revint.

Mon petit père, il faut que je retrouve ton nid ou ta maman ne voudra plus de toi...

Les animaux pouvait refuser de s'occuper d'un petit parce qu'il avait perdu leur odeur naturelle. Toutefois, cela me paraissait peu probable. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Le bébé aurait plus de chance si j'arrivais à retourner en ville et que je l'emmenais chez un vétérinaire. Il était hors de question que j'abandonne ce bébé ... autruche - je ne connaissais pas d'autre oiseau capable d'en pondre un aussi gros - se faire dévorer.

Mais avant de m'occuper de la survie de cet œuf grimé, il fallait que je réfléchisse à ma situation.  

Était-ce possible que Stan et sa bande - je tentais de m'intégrer - ait osé m'abandonné en plein cœur d'une forêt sans moyen de contacter la civilisation ? ...Très certainement ! Ces salauds n'étaient pas à leur premier coup d'essai ! C'était même la deuxième fois qu'ils avaient profité d'un black out impromptu pour me tourner en ridicule. Il était vrai qu'ils étaient complètement torchés mais, vouloir me rendre plus cool n'était pas une raison valable ! Heureusement, je leur avais bien rendu.
D'ailleurs, je ne pensais pas qu'ils avaient une si courte mémoire pour oser remettre cela... Déjà neuf mois, le temps passe si vite quand on s'amuse.

Ce n'était guère nécessaire que je me demande qui avait pu avoir cette idée merveilleuse de me laisser ici. Ils étaient chacun fautif dans ce lâche méfait. Dès que j'avais les revoir je comptais bien tous les mettre au tapis et leur faire bouffer leurs paquets de clope - vides, on ne gaspille pas le tabac comme ça !
Malheureusement, il fallait déjà que j'arrive à rentrer. On ne met jamais la charrue avant les bœufs.

Tenant la charge dans mes bras entre ma hanche et mon coude droit, je triturais le petit appareil que j'avais découvert. L'objet était très rudimentaire avec son petit écran et ses trois boutons. Cela m'étonnerait qu'il ait 4G intégré mais, ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ? Bien entendu, mes recherches ne menèrent à rien de concluant me faisant lâcher un soupir frustré.
Je me tournais vers l’œuf toujours bien calé contre mon bassin.

Bon déjà, on peut faire une croix sur le uber. Ce truc n'a même pas de GPS.

Malgré mon ton décontracté, j'étais nerveux. La dure réalité que je pouvais prévenir personne  ne me permettait pas de savoir quel comportement adopté. J'avais l'impression d'être encore cet enfant sage qui sait qu'il ne doit pas bouger quand il est perdu ou on ne le retrouvera pas. Cette comparaison fit monter d'un cran ma colère car je n'étais plus ce bon petit garçon !
Ma jambe gauche tressaillait alors que je me mordais l'intérieur de la joue.
Prenant sur moi, je choisis une direction qui me paraissait la plus praticable, l’œuf dans les bras, pour tenter de le garder au chaud et l'appareil étrange à la ceinture.


Le jeune homme se rend compte que l’œuf est habité et décide de le ramener chez un vétérinaire ou dans son nid. Il réfléchit à comment est-ce qu'il a pu arriver ici et en conclut que ce sont ses amis qui l'ont joué un tour. Clarence trifouille le Digivice et le fait de ne pas trouver de moyen d'appeler qui que se soit le rend nerveux. Il ne sait pas quoi faire mais, finalement, se décide à suivre un endroit facile à suivre. Son Digivice est accroché à sa ceinture et son Digitama bien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 3 Mar - 10:37
Jets de dés - Clarence - #2
Perception ;


Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 3 Mar - 10:37
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :
Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] Perception
Résultat :
Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] 46
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 3 Mar - 10:45
Génèse
Résultat de lancé
Clarence : Perception - Echec
Intrigue : Jour 6
Tu suis un petit chemin que tu as trouvé par pur hasard. Mais tu ne sais pas comment ni pourquoi mais tu sens quelque chose te suivre. Pourtant, il n'y a aucun bruit ni aucun signe de mouvement dans les environs. Tu te dis que c'est sûrement ton imagination. Alors, tu continue d'avancer.

Soudainement un drôle d'animal te saute sur le dos te faisant tomber. Heureusement, que tu arrives à amortir ta chute mais tu lâche l'oeuf qui roule un peu plus loin devant toi. Tu vois des griffes près de ton visage assez menaçantes.

Ton digivice émet un bip et fait apparaître des informations.

Tailmon
Level : Enfant
Type : Bête Sacrée
Attribut : Antivirus
Taille : 1m30


Le chat sur ton dos se méfie.


Tailmon
Qui es tu !? Que fais tu avec un digitama !? Tu l'as volé !? Et qu'est ce que tu es... tu es un drôle de digimon toi... je ne t'ai jamais vu dans le coin.


Dit il griffe sortit au cas où tu essayes de t'échapper.

Que faites vous ?



Tutoriel
Tu es face à une entité agressive, c'est à dire qu'elle t'attaquera si tu ne fais rien, et tu perdras alors des PV. Il peut également arriver de tomber sur des entités passives, qui seront alors inoffensive dans un premier temps.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Krasauskas
Symbole de l'Amitié
Messages : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] Left_bar_bleue80/50Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] Empty_bar_bleue  (80/50)





Clarence Krasauskas
Symbole de l'Amitié
Jeu 7 Mar - 22:42
Genèse
Dire que j’avais la moindre idée de la finalité de mon périple dans cette monstruosité de beauté végétale était un mensonge innommable. J’osais espérer atteindre une mégalopole mais, j’étais peut-être un peu trop idéaliste... Chaque arbre se ressemblait, les fleurs m’indiquaient seulement que j’étais en terrain inconnu et le soleil n’était pour moi qu’une masse de feu de 5 778 Kelvin.
Je n’avais jamais été forgé aux méthodes de scouts ou n’avait été un membre assidu aux réunions des Castors juniors de mon collège – non que j’avais une seule fois signé la feuille d’inscription – car, contrairement à tous ces enfants en besoin de récompenses, je n’avais pas besoin de badges colorés pour apporter un bras réconfortant aux vieilles dames pour traverser la rue. Inutile de mentionner qu’en ce moment-même mes regrets étaient de la taille du mont Everest et peut-être même s’agissait-il d’un euphémisme.

Je déglutis bruyamment. Le bruit soudain dans ce silence ambiant me fit soudain prendre conscience que je manquais cruellement de présence. J’étais un fils baigné des lumières de la ville ! Leur absence me pesait. Surtout cette dernière année où mes sens avaient littéralement explosé grâce aux expériences avec Stan !
Bien entendu, la masse chaude contre mon cœur me réconfortait mais, elle était incapable de tenir la moindre conversation et je n’étais pas encore atteint de — pour que je converse avec un œuf ! Ce dernier scénario me laissa avec un nœud au fond de l’estomac. Je ne voulais pas finir ainsi. Mes pas s’accélèrent comme pour fuir ce futur possible qui brûlait au fond de mon esprit.

♪ Crime de s'aimer... Peu importe qui vous aimez, la façon que vous aimez, tant que vous aimez... hmmhmmm... Une histoire ♫

Chercher les paroles manquantes m’occupaient suffisamment pour chasser au fond de ma boîte crânienne ces idées noires. Ma voix n'était qu'un murmure comme si j'avais peur de déranger les habitants de ces bois. Paradoxalement, je ne me gênais pas pour gueuler mes chansons préférées au petit matin, surtout dans les oreilles de Stan. Le voir sursauter après une nuit sensuelle était ma petite vengeance personnelle. Il me devait bien cela, puis il suffisait d'un sourire en coin et roulement des hanches pour que le jeune homme pardonne mes fausses notes. Ici, j'aurais pu me déchirer les cordes vocales mais, c'était plus fort que moi, je ne pouvais m'empêcher de baisser la voix.

♪ Le coeur a ses raisons, il nous rend insouciant. Même si l’on se trompe on se sent vivant ~ lalallalaaaaaH !

Mes dernière notes finirent dans l'herbe tandis qu'une masse me rentrait dedans avec une force inattendue. Mon menton claqua sur le sol, manquant de me couper la langue entre mes deux mâchoires. Sous le choc, l’œuf fut expulsé comme un boulet de canon. Il rebondit quelques mètres plus loin et si le choc ne m'avait pas étourdi, j'aurais grimacé en imaginant l'omelette qu'il aurait donné en atterrissant sur le sol. Mon premier réflexe fut de tenter de me redresser mais, un poids m'appuyait entre les deux omoplates m'empêchant le moindre mouvement. Un cliquetis et une lame apparut dans mon champs de vision. Je n'avais rien vu venir ! Malgré tout ce qu'Isaac m'avait appris, une attaque surprise m'avait littéralement pris de court.
Après tout, je n'étais pas habitué à la lâcheté.

A peine émergerai-je de mon incompréhension qu'une voix féminine grogna à mon oreille. Je pouvais sentir sa salive postillonner contre mes mèches rousses. Elle fit jouer son couteau pour me dissuader de toute action déraisonnée.  

Je ne comprends pas de quoi vous parlez, mademoiselle ! Je ne suis pas un voleur, juste un homme perdu ! Ss'si vous voulez me dépouiller, je n'ai ni argent ni objet de valeur !

Mon rythme cardiaque bataillait tellement au creux de ma poitrine que j'étais sûr que mon assaillant pouvait le sentir pulser au creux de mon cou. Je regrettais presque mes mots. Dans ce genre de scénario, même si la victime n'avait de porte-feuille, l'assaillant ne pouvait pas le laisser s'échapper et la tuer sans autre forme de procès.
Définitivement, je n'avais aucune envie de finir la carotide ouverte et je battis des pieds, frappant mes bottines de cuir contre le sol herbu. Je maudis mon ton bégayant avant de l'affermir davantage.

Je ne dirai rien à personne, je promets ! Relâchez moi et je nous pourrons trouver un terrain d'entente, entre personnes civilisées, en discutant calmement en tête à tête... Mon nom est Clarence.

Clarence marche au hasard dans la forêt, réfléchissant sur ses choix de vie et finit par chantonner pour se donner du courage. Le Tailmon le fait tomber à plat ventre mais, il le prend pour une voleuse humaine. Il lui dit qu'il n'a rien qui pourrait l'intéresser et qu'il n'est qu'un simple homme, avant de lui demander de discuter normalement. Il essaye de paraître plus sûr mais, il panique. Son cœur s'emballe et il est possible que Tailmon l'entende ou sente son pouls comme il est collé à lui.
Le Digitama est tombé plus loin et Clarence pense qu'il est cassé. Il n'a pas entendu le Digivice.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 8 Mar - 10:13
Jets de dés - Clarence - #3
Charisme ;


Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 8 Mar - 10:15
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] Charisme
Résultat :
Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] 12
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 8 Mar - 10:26
Génèse
Résultat de lancé
Clarence : Charisme - Réussite +10 xp
Intrigue : Jour 6
Tu es paniqué ne comprenant pas ce qui se passe mais tu n'es pas le seul. Le chat ne comprend pas grand chose à ce que tu raconte et fini par se relever et tourner de toi en t'observant.


Tailmon
Clarence... T'es définitivement pas un digimon toi. Qui es tu ? Qu'est ce que tu fais ici avec ce digitama...?


Le chat va voir l’œuf et le ramène près de vous deux. Il t'observe très méfiant mais ne sait pas quoi penser de tout ça. Mais bon... un chat qui parle, n'est ce pas étrange Clarence ?

Que faites vous ?


Tutoriel
Tu es face à une entité passive, tu peux interagir avec elle comme tu le souhaites, elle réagira alors en fonction. Il arrive parfois que tu puisses tomber sur une entitée agressive, qui t'attaquera si tu ne fais rien, tu perdras alors des pv.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.



Xp ajouté par Aiden
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Krasauskas
Symbole de l'Amitié
Messages : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] Left_bar_bleue80/50Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] Empty_bar_bleue  (80/50)





Clarence Krasauskas
Symbole de l'Amitié
Sam 9 Mar - 0:40
Genèse
Heureusement, mon agresseuse considéra mes mots avisés – me faisant expirer un souffle brûlant de soulagement – et je pouvais déjà sentir son poids s’effacer de ma colonne vertébrale. Ma cage thoracique s’élargit largement tandis que ma respiration s'engouffrait sans peine dans mes bronches, enfin libérées de cette étreinte physique et morale.

Je me redressais sur les coudes avant de rouler sur le dos. D'une main délicate, je caressais les bords de ma mâchoire pour vérifier toute blessure, passais ma langue dans ma cavité buccale à la recherche d'une blessure quelconque puis, je portais mes doigts à hauteur d'yeux. Déjà, je pouvais je ne saignais pas. Le choc avait retentit jusque dans mes sinus maxillaires mais, ce n'était pas étonné en vue de l'attaque que j'avais subi ! Je pouvais m'estimer heureux de n'avoir aucune séquelle - j'étais sûr d'être passé à ça de me mordre !
Pendant que je faisais mon examen rapide, la demoiselle aux pulsions violentes avaient disparu. Je pouvais l'entendre un peu plus loin me parler et je profitais de son absence pour effectuer la vérification de l'inventaire de mes biens. Elle ne m'avait visiblement aucunement pris quoi que se soit. Le briquet de Stan brilla un court instant sous un rayon de soleil. Je le rangeai, les lèvres légèrement pincées. J'aurais tout donné pour tiré une taffe !

Il y a des fois où ce serait le moment parfait. Le lieu y ait, l'instant aussi. Entre un temps gris et les prémices d'une mélancolie qui grattent à l'entrée de votre présent, la cigarette est un élan de fraîcheur à portée de main.
Et maintenant, était mon moment parfait pour me brûler les poumons !
Malheureusement, si j'avais l'outil pour l'allumer, je n'avais de nicotine dans mes poches. Mon système respiratoire pouvait remercier leur chance - ou ma malchance - car ils vivront un jour de plus.  

Alors, déçu, je me levais pour épousseter mon jean - il ne portait aucune trace d'herbe - vérifiant par la même occasion l'état de mes chaussures. C'était des Gucci ! Il était hors de question qu'elles aient une griffure ou une éclaboussure. Les yeux rivés sur mes courbes, je fronçais les sourcils aux questions de la jeune femme.

Digimon ? Digitama ? Est-ce que c'est possible de vous exprimer plus clairement ? Je n'en ai jamais entendu parlé.

Méticuleusement, je me tournais et retournais à la recherche d'un défaut mais, ma tenue était en parfaite état. Si ce n'avait pas été le cas, j'aurais juré que - voleuse ou non - l'inconnue m'aurait dédommagé ! Mes parents étaient influents et riches mais, ce n'était pas une raison pour que je ne prenne pas soin de mes affaires.
Non, en vérité, je n'aurais jamais impliqué ma famille dans cette affaire ; j'aurais dû leur expliquer pourquoi je me trouvais au milieu d'une forêt, seul, en talons hauts.

Satisfait de mon apparence, je me tournais vers mon interlocutrice. Ses pattes tenaient l'oeuf qui était tombé plus tôt.

Il n'est pas cassé ? J'ai eu peur pour le bébé et-

Arrêt sur image... des pattes ?

Je dues me rattraper à l'arbre le plus proche pour ne pas tomber à la renverse. Voyons Clarence, il fallait que tu restes calme. Il y avait forcément une raison rationnelle à ce que tu vois cet animal debout en train de te parler le plus naturellement du monde.
La seule solution qui me venait, était que j'étais en pleine recrudescente d'un trip de drogue dure. Je l'avais déjà vécu ! C'était tout à fait normal de voir des félins doués de parole quand on décompense. Il n'y avait pas de raison de s'inquiéter outre mesure. N'est-ce pas ! La dernière fois que j'avais eu des hallucinations, c'était lors de ma mauvaise expérience avec les rainbow cakes mal dosés et j'avais juste juré de ne plus y toucher de toute ma vie ! Pourtant, je m'accrochais à cette possibilité parce qu'il n'y avait pas d'autre solution.

Cependant, il n'y avait qu'une seul façon d'en avoir le cœur net !

Timidement, je m'accroupis. En sautillant dans cette position étrange, je me rapprochais de l'animal à la fourrure blanche et, tendis une main tremblante vers sa tête. Mes doigts rentrèrent en contact avec ses oreilles larges. Je pouvais sentir la douceur de ses poils. Je pouvais les sentir tressaillir et le sourire que je tentais vainement de maintenir, se changea en une sorte de grimace forcée.

Hahaha... t'es réel.

Ce fut mes derniers mots avant que je perde connaissance.

Clarence se redresse et vérifie s'il n'est pas blessé, n'a pas perdu d'objet ou que ses vêtements ne sont pas abîmés. Il est tellement concentré qu'il ne fait pas attention à Tailmon qui est allé chercher le Digitama. Il remarque d'abord l'oeuf et s'inquiète de son état avant de réaliser que la personne avec qui il parle est un chat. Il recule mais rationalise, certain qu'il fait un bad trip. Pour être sûr, il se rapproche et caresse la tête de Tailmon. Il émet un rire nerveux et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 10 Mar - 10:36
Génèse
Résultat de lancé
Clarence : /// - ///
Intrigue : Jour 6
Tu t'évanoui, le chat te regarde paniqué ne comprenant pas ce qui s'est passé.


Tailmon
Hey ! Clarence ! ... Clarence !!


Cri-t-il en te secouant comme un prunier. Il ne comprend pas non plus cette réaction. Voyant que tu ne te réveille pas et n'ayant rien sous la patte qui puisse te réveiller, il attend aux côtés du digitama tout en préparant son discours d'explication.
Le pauvre digimon commence à sérieusement s'inquiéter ! C'est la première fois qu'il voit quelqu'un tomber dans les pommes ainsi.

Que faites vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Clarence Krasauskas
Symbole de l'Amitié
Messages : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] Left_bar_bleue80/50Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] Empty_bar_bleue  (80/50)





Clarence Krasauskas
Symbole de l'Amitié
Lun 11 Mar - 15:40
Genèse
Lorsque je repris connaissance, ma tête tournait et je dû cligner plusieurs fois les paupières pour échapper aux tourbillons de lumière qui dansaient dans mon champs de vision. Ma langue claqua contre mon palais et mon sécheresse buccale transforma mon grognement de gêne en ronronnement étrange. Je me sentais nauséeux. Un peu comme si j’avais dormi plus que nécessaire. Avec une main devant les yeux, je me protégeais contre les rayons du soleil glissant entre les branches de la canopée.
Puis, il y avait la voix.
Elle m’appelait, il me semblait… mais il était si difficile d’en être sûr tant elle était étouffée avec l’impression que je me trouvais six pieds sous la surface de l’eau.

C’était la première fois que je m’évanouissais et l’expérience n’était pas des plus réjouissantes. Pourtant, au cours de mon existence – qui atteignait presque le quart de ma vie, j’osais espérer - j’avais eu de nombreuses occasions de tomber dans les pommes. Il semblait que mon esprit et mon cœur n’aient pas pu supporter l’enchaînement d’évènements – pardon, de conneries – faisant exploser littéralement mon niveau de bullshit !

Subitement, je réalisais : j’étais perdu dans une forêt où j’étais tombé nez-à-nez avec un monstre.

Cela suffit à me faire revenir à la réalité. En une fraction de seconde, mes sens s’éclairèrent et mon talon fusa vers la bête.

Ne m’approche pas !

Trop paniqué pour savoir si je ne l’avais frappé ou non – faites que oui ! –, je me retournais, enfonçant mes ongles manucurés dans l’herbe pour prendre appui quand je me levais. Alerte, aussi frêle qu’un poulain, je me précipitais vers l’arbre le plus proche. Mon corps s’écrasa contre l’écorce, tremblant et couvert de sueur. Un couinement m’échappa alors que je luttais pour ne pas retomber sur les genoux. Ma tête était prise de vertiges et jamais je n’aurais risquer un regard vairon hors de ma cachette par risque de croiser celui de la créature de cauchemar.
Si à cet instant précis, je prenais ma tension, j’étais certain qu’elle crèverait les plafonds !
Tout me paraissait irréel. Qu’est-ce qui m’arrivait ?

J’avais l’impression de perdre pied. Une portion de mon moi tentait de me rationaliser alors que ma raison essayait de se raccrocher à quelque chose sans réussir à la saisir. Tout mon être hurlait son incompréhension. Je voulais frapper, courir, crier et-

S’il te plaît calme toi, Clarence… Respire.

Puis, tout doucement, mes paupières se fermèrent. Tremblantes, l’une de mes mains se plaça sur mon sternum et l’autre sur la base de ma nuque. Je maintenais le geste conscient d’apaisement, me forçant à reprendre un souffle plus souple et profond. Je mis plusieurs secondes à me rendre compte que murmurais des phrases que je n’avais pas prononcé depuis des mois :

Notre père, qui est au cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne soit vienne, que ta volonté soit faire sur la terre comme au ciel…

Amen.Le calme revint peu à peu. Enfin, je me permis à hausser la voix, non sans garder les yeux clos et les prises sur mon corps. Les paroles sortirent sans hésitation.

Bon. J’aurais besoin d’explications. Qui es-tu ? Où suis-je ?


Clarence se réveille après quelques minutes. Il met quelques secondes avant de retrouver ses esprits et sous le choc de la réalité, il se débat. Il tente de frapper Tailmon [Bonus Sang chaud] avant de s’enfuir pour se cacher deux mètres plus loin derrière un arbre. Il panique encore plus avant de se réussir à se calmer. Il reste derrière son arbre immobile, les yeux fermés et demande à Tailmon des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 11 Mar - 17:45
Jets de dés - Clarence - #4
Force ; Bonus Sang-chaud : +10
Sagesse ;


Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 11 Mar - 17:45
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Force' :
Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] Force
#1 Résultat :
Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] 12

--------------------------------

#2 'Sagesse' :
Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] Sagesse
#2 Résultat :
Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] 98
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 11 Mar - 17:55
Jets de dés - Clarence - #5
Charisme ; Malus avoir frapper le digimon : -10
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 11 Mar - 17:55
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] Charisme
Résultat :
Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] 55
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 11 Mar - 18:07
Génèse
Résultat de lancé
Clarence : Force - Réussite +10 xp
Clarence : Sagesse - Echec critique
Clarence : Charisme - Réussite +10 xp
Intrigue : Jour 6
A ton réveille tu frappes Tailmon de plein fouet qui n'était clairement pas prêt à recevoir ton pied dans sa petit frimousse. Le digimon est sur le sol à moitié sonner par la force que tu as mis dans ce coup.

Tailmon -5 PV : 25/30PV

Tu tente une fuite mais tu ne regardes pas devant toi et tu trébuche sur une branche. Malheureusement, tu te coupe le mollet assez profondément sur la branche qui fait un jolie trou dans ton pantalon. Tu ne saignes pas trop mais tu as quand même mal et il va falloir que tu désinfecte tout ça ainsi que de retirer les possibles échardes.

Clarence -4 PV : 26/30PV

Tu arrives en boitillant à ta cachette même si tu es largement vu par le chat qui te toise du regard.


Tailmon
Nan mais ça va pas !?


Rouspète-t-il avant de lâcher un lourd soupire. Le pauvre essaye de reprendre ses esprits comme il peut.


Tailmon
Tu es dans mon monde. Le digimonde. J'imagine que tu dois être l'un de ses humains complètement paumé. Tous les digimons ne parlent que de ça en ce moment... enfin ça expliquerait pas mal de choses...


Dit il en essayant de remémorer les rumeurs qu'il a entendu par ci et par là. Alors comme ça, tu n'es peut-être pas seul ici !? C'est déjà une bonne nouvelle.

Que faites vous ?



Xp ajouté par Aiden
Digivice à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Krasauskas
Symbole de l'Amitié
Messages : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] Left_bar_bleue80/50Génèse [Tutoriel] [ft Clarence] Empty_bar_bleue  (80/50)





Clarence Krasauskas
Symbole de l'Amitié
Jeu 14 Mar - 18:38
Genèse
J’écoutais la créature en répétant chaque prononciation, tentant de comprendre le concept même de son charabia, comme un enfant qui apprend pour la première fois à parler. D’après elle, j’avais été transporté dans un autre monde étranger nommé Digimonde. Complètement fou, n’est-il pas ? J’en conviens que je n’étais pas simplement abasourdi, j’étais totalement anéanti !

Soudain, je voyais tout – les pétales des fleurs monstrueuses se mélangeant en palettes de couleurs éclatantes à m’en faire tourner la tête –, je sentais tout – les rayons de ce soleil sur le visage ; la moiteur de la mousse entre mes reins –.
Et cette réalité, je la refusais.

Je dû me faire violence, serrant les molaires et concentrant toute ma patience pour ne pas bondir à tout ce non sens. Soudain, la possibilité que j’avais perdu la raison me paraissait une bien douce aigreur plutôt qu’il puisse exister un monde, parallèle au notre, peuplé de monstres parlant. Nous ne sommes pas dans un de ces scénarios fantasmagoriques que les jeunes adultes apprécient tellement ! Il me fallait des faits réels !
Lentement mais, sûrement, les émotions me rattrapèrent et je me sentais défaillir une seconde fois… Mon poing lâcha ma nuque pour frapper le tronc, m’enfonçant les ongles – d’une délicieuse teinte vert pâle ou menthe mâchée, comme se moquait cet idiot de Stan – dans les paumes.

La ferme ! Juste, la ferme…

J’avais crû que ma voix se ferait bien plus violente et déterminée mais, mon insulte ne fut qu’un murmure perdu dans une mer d’incompréhension. Ce chat osait me faire croire que je n’étais pas le seul dans cette galère ? Je n’arrivais même pas à comprendre mes propres sens, alors comment pouvais-je lui faire confiance !
Je réprimanda un grognement qui avait plus des airs de gémissement plaintif.

Puis, avec la puissance d’un éclair dans un ciel bleu, j’eus une révélation.

Pitié. En boitillant – quel idiot avais-je été d’avoir trébuché sur une branche –, je sortis de ma cachette. Le monstre était toujours quelques mètres plus loin, me fixant de ses grands yeux en amende. Je n’osais pas me rapprocher. Tout mais pas ça, je vous en supplie. Quelque chose coula sur mes joues et mes mains se plaquèrent contre le bas de mon visage. Ce serait trop dur. Je ne pus supprimer mon bégaiement :

E-est-ce que je suis… mort ?

Je dus reprendre mon souffle. Ma vision se troublait peu à peur derrière le rideau de mes cils parsemés de larmes.

Est-ce que je suis mort et que je suis en enfer pour être puni pour m-mes péchés ?

Il écoute Tailmon en répétant dans sa tête ses explications. Il n'ose pas y croire. Cela lui paraît beaucoup trop irréaliste. Finalement, il est encore plus perdu et fini par crier à Tailmon de se taire mais, sa demande, sensée être agressive devient un gémissement plaintif. Soudain, il sort de sa cachette en pleurant. Ses mains sont sur le bas de son visage et il demande au Digimon s'il est enfer pour ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 20 Mar - 8:33
Génèse
Résultat de lancé
Intrigue : Jour 6
Le digimon te regarde ne comprenant pas la moindre de tes réactions. Il te trouve très compliqué et il ne veut même pas essayer chercher à comprendre. Puis, c'est quoi l'enfer ?


Tailmon
L'enfer ? C'est quoi l'enfer ? Je te l'ai dis, tu es dans le digimonde avec des digimons comme moi.


Se répète le chat qui commence petit à petit à perdre patience. Il se demande si vraiment tout va bien dans ta tête.


Tailmon
Si tu as d'autres questions, je t'emmènerai voir Eru. Elle saura sûrement ce qu'est l'enfer. Mais, moi j'en sais rien. Puis ça veut dire quoi péché ? Tu utilises des mots trop compliqué !!


Dit le chaton en te regardant droit dans les yeux, ne comprenant rien du tout à ce que tu racontes.

Que faites vous ?

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: Scénario en attente-
Sauter vers: