:: File Island :: Forêt Tropicale :: Ruines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meet in a lone place (PV Gray Stream)

Symbole de l'Espoir

Feuille de personnage
Expérience:
50/100  (50/100)

Gray Stream
Symbole de l'Espoir
Ven 31 Aoû - 1:07

Meet in a lone place

Angemon était bien parti, me laissant seul devant une espèce de temple délaissé, à l'abandon, et tombant en ruine. La plupart des marches de l'escalier menant à l'entrée de ce dernier semblaient dater de plusieurs années, et étaient fissurées de part et d'autre. Il régnait sur cet endroit comme une atmosphère pesnate et lourde, comme si un champ mystique repoussait toutes formes de mal.

Je possèdais toujours l'oeuf, ou plutôt le digitama, à en croire ce qu'avait dit Angemon, dans mes bras. Il n'était ni chaud ni froid, et n'avait pas vraiment donné des signes de vie malgré la course poursuite avec le fantôme. L'appareil digital, en revanche, avait cessé de fonctionner depuis quelques minutes. Il semblait être bloqué sur la le symbole représentant une espèce de phare, appuyer sur les boutons comme la dernière fois ne changeait rien. J'en déduisait qu'il devait réagir à cet endroit, qui semblait être un lieu sacré.

Ne sachant pas vraiment quoi faire, je ne puis me résoudre qu'à une chose : entrer à l'intérieur pour y trouver d'éventuelles réponses à toutes mes questions. Si j'en croyais ce que m'avait dit la créature angélique, une personne du nom de Eru se trouvait à l'intérieur. Je grimpais alors une à une les marches du temple jusqu'au sommet, où était l'entrée.

Il y faisait sombre, mais les parois semblaient être recouvert d'un matériau luminescent, ce qui me permettait d'entrer à l'intérieur sans être génè par l'obscurité. Au fur et à mesure de mon avancée, je constatais de plus en plus de dessins sur les murs. Cela ressemblait étrangement à des circuits comme il était possible d'en voir sur des appareils électronique. J'arrivais alors dans une espèce de crypte, laissant penser à un espace de rituel. Es-ce qu'Eru était là ?

"Excusez moi ... Est-ce que Eru se trouve dans ce temple ?"

J'annonçais ma venue d'une façon un peu intimidée, les évènements de la journée m'ayant laissé plus que perplexe quant au fait qu'une seule personne pourrait éclairer sur toutes les questions qui se bousculaient dans ma tête ...

Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Ven 7 Sep - 8:14
Meet in a lone place
Intrigue
Il n'y a personne dans cette salle rituel que tu es en train de décrire, mais garde espoir, une voix douce et féminine s’adresse à toi.

Sistermon Blanc
Bonjour jeune homme, bienvenue.

Ton digivice bip, des informations apparaissent sur l’écran.
Apparition entités passives
Sistermon Blanc
Level : Enfant
Type : Marionette
Attribut : Anti-virus
Taille : 1m50
Sistermon noir
Level : Enfant
Type : Marionette
Attribut : Virus
Taille : 1m60

Sistermon Blanc apparaît devant toi avec un petit sourire, avant de se tourner vers la pénombre derrière elle et d'appeler quelqu'un.  

Sistermon Blanc
Soeurette nous avons à nouveau de la visite.

Alors apparaît Sistermon Noir qui s’avance vers la lumière, elle te regarde mais avec un air légèrement inquiète, elle semble voir la détresse sur ton visage.

Sistermon Noir
J'avais entendu.
Un humain qui souhaite parler à dame d'Eru ? Suis-nous, on va te guider.

Sans te laisser vraiment le choix elles finissent par te guider à travers ces salles et ces couloirs qu’elles connaissent visiblement par coeur. Jusqu’à finalement arriver dans une grande salle donc les murs et le sol sont jonchés d’écran dont beaucoup sont éteints, et de ce qu’il semble être des câbles électriques. Au centre, une jeune femme est assise sur ce qui ressemble à une grande chaise de bureau. Lorsqu’elle remarque ta présence, elle se lève, tandis que la Sistermon libère finalement sa main, et se recule d’un pas derrière toi, en adressant un hochement de tête à la jeune femme, qui te fixe, le visage inexpressif, son regard semble pouvoir lire en toi.
Eru
Bienvenue à toi, humain. Je suis Eru et comme tes semblables, je suppose que tu as beaucoup de questions à me poser.
J'essayerais de te guider du mieux que je peux.

Les Sistermons s'écartent, Eru est tout à toi et t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1