Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une autre star ?! (Pv Ryuh)

Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Une autre star ?! (Pv Ryuh) Left_bar_bleue450/250Une autre star ?! (Pv Ryuh) Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Ven 24 Aoû - 13:27
Jour 6


♪ I can give you a voice, bred with rythms and soul
The heart of a welsh boy who's lost his home
Put it in harmony, let the words ring
Carry your thoughts in the song we sing ♪


Oui. Cela chantonne dans la forêt. Tellement que l’on se croirait presque dans une comédie musicale s’il l’on pouvait entendre les instruments. La voix était enfantin, celle que l’on entends des petits garçons chanter avant la puberté. Une chose difficile à conserver dans le temps et pourtant si agréable à écouter. Enfin, chacun ses goûts, il faut aimer la voix des Choristes.

♪Je te donne mes notes, je te donne mes mots
Quand ta voix les emporte a ton propre tempo
Une épaule fragile et solide à la fois
Ce que j'imagine et ce que je crois ♪


Le théâtre indien est très diversifié. Il y a certes des comédiens, mais ils sont également souvent des danseurs et des chanteurs. Incarnant souvent un premier rôle, la jeune femme avait dû acquérir les deux talents supplémentaires, peaufinés au fur et à mesure des années. Et pour s’adapter au marché américain, elle a dû descendre un peu des aiguës mais la puissance restait la même. Un peu à la Whitney Houston.

♪Je te donne toutes mes differences
Tous ces défauts qui sont autant de chance
On sera jamais des standards des gens bien comme il faut
Je te donne ce que j'ai ce que je vaux ♪


Les deux voix se mélangeait parfaitement, surtout avec une Sana qui baissait volontairement la puissance de sa voix pour mettre en avant celle de Galaad. Puis surtout, ce que l’on pouvait sentir, c’était à quel point les deux s’amusaient à chanter ensemble, donnant naturellement un aspect positif à la chanson déjà entraînante de base.

Ah ah, j’adore chanter !


Et tu es très doué ! Tu pourrais faire carrière !


Tu crois qu’on peut être balèze dans deux domaines ?


Comme le disait ma mère : vise la lune. Si tu te rates, tu toucheras les étoiles.


… Mais on est en plein jour.


Ah oui, l’expression n’est point approprié ici. J’essayais de te dire que ça ne coûtait rien d’essayer et je t’y encourage fortement.


Super !


Comme à leur habitude, le duo était tout simplement parti chercher de la nourriture pour l’abri et leur quatre colocataire. Si Galaad était devenu très fort au niveau physique, il était toujours aussi mauvais pour repérer de quoi se sustenter. Cependant, ses gros muscles lui permettait de transporter pas mal de fruit et avec Sana qui était plutôt douée pour voir les choses, ils formaient une excellente équipe.

Mais évidemment, dès qu’on laisse Sana et Galaad ensemble dans le digimon, il se passait toujours quelque chose de pas banal. Et ils étaient tombé sur une drôle de construction.

Hum… Qu’est-ce que c’est ?


Je pense que c’est abri construit par un humain qui a débarqué dans le digimonde. Cette personne a l’air douée pour la survie.


Curieux, Galaad dépose les fruits à terre et s’approche. L’abri n’était pas très grand. On pouvait s’allonger sur le sol et être partiellement protégé des intempéries grâces à la moitié de toit.

C’est petit.


Il doit y avoir qu’une seule personne.


Elle est où ?


Sana haussa les épaules. Essayer de survivre, c’est comme s’occuper des enfants : une activité à pleins temps. L’actrice regarde autour d’elle et, ne voyant aucune âme qui vive, prends une décision.

Tu sais quoi ? Je pense qu’on a assez de fruit pour nous six. Tu peux en laisser quelques uns pour l’humain perdu et son compagnon digital. Cela lui fera plaisir s’il ne trouve rien durant ses recherches.


Excellente idée.


Le digimon attrape trois belles pommes bleues avec un goût cerise à l’entrée de l’abri improvisé.

Voilà.


Allons déposer nos trouvailles dans notre abri. On reviendra pour voir si la personne est de retour.


Le Guilmon glisse ses grosse pattes sous les fruits et les soulève avec une facilité déconcertante, suivant Sana de près. Mais dans un moment non banal, il n'y a pas qu'un événement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: