:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une bien mauvaise blague [ft Kelly] - tutoriel

avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mer 15 Aoû - 20:59
Une bien mauvaise blague
Intrigue : jour 4
L’humidité, le froid, la dureté du sol… Toutes ces choses désagréables vous font peu à peu reprendre vos sens. Vous émergez doucement, mais vous vous rendez rapidement compte que vous n’êtes pas là où vous devriez être. Votre corps est lourd, vous peinez à vous redresser. Vous sentez l’herbe fraiche et humide, autour de vous, des arbres, de nombreux arbres, certains ont une couleur des plus improbables. Des cris étranges font écho à travers cette forêt parsemée de fleurs que vous n’avez jamais vue. Vous pensez d'abord à un rêve, mais la douleur de vos muscles et de votre crane vous hurle qu'il s'agit de la réalité.

Vous ignorez où vous vous trouvez, vous ignorez comment vous en êtes arrivé là, vous peinez à vous souvenir, selon vous, vous vaquiez à votre quotidien, puis le trou noir.

Rapidement, vous sentez un poids appuyé contre vous, c'est rond, chaud, on dirait un oeuf, il semble faire environ 40cm de longueur. À côté, un petit appareil, doté d'un petit écran. Lorsque vous posez votre main dessus, l'écran s'illumine, un mot y apparaît alors en capital.

A C T I V A T E D


Un flash vous aveugle, puis plus rien... Vous voilà seul, livré à vous-même dans la forêt.

Que faites-vous ?


Tutoriel
Te voici livré par toi-même, il te faut agir afin de faire évoluer la situation. Durant ton tour de jeu, à la fin de  ton rp, il te faudra résumer les actions que réalise ton personnage. Afin que la finalité de tes actions ait un effet sur ta situation, il te faudra laisser le Maître du jeu décider de ces effets.

En gros si ton personnage réalise l'action de faire un feu de camp, seul le Maître du jeu décidera de si tu y arrives ou non.

Bien sûr certaines actions nécessitent que tu aies ce qu'il faut sur toi pour la réaliser, c'est pourquoi tu as dans ta fiche de personnage un inventaire, tu ne pourras utiliser dans tes actions que les objets que tu as dans ton inventaire.

Si on revient dans l'exemple de feu de camp, il te faudra pour cela, du bois, et décrire la bonne méthode. Le Maître du jeu déterminera ensuite après des lancés de dé si tu as réussi ou non à le réaliser.

Si tu as des questions ou si tu souhaites plus de détails sur ton environnement tu peux librement envoyer un mp sur le compte de Computer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 18

Feuille de personnage
Expérience:
70/50  (70/50)
Voir le profil de l'utilisateur




Kelly Z. Oxten
Symbole de l'Amitié
Jeu 16 Aoû - 0:39
La matinée venait à peine de commencer lorsqu’un rayon de soleil vint timidement faire son apparition aux travers des branches feuillues d’un arbre sensiblement centenaire. Celui-ci, apparemment bien décider à faire son office, alla directement dans les yeux de notre ange endormi, la faisant alors poussé de petits gémissements de mécontentement. Kelly, alors encore endormie, tenta de rechercher sa couverture ou un substitue pour aller s’enfouir en dessous, battue lâchement par un ennemie bien plus fort qu’elle. Mais malheureusement, devant son incapacité à pouvoir se défaire de cet invité indésirable, la jeune fille gémit de nouveau plusieurs fois, se roula en boule et gesticula dans tous les sens, jusqu’à finir par se redresser avec une délicatesse propre à celle d’un hippopotame. Alors encore ensommeillée, la jeune fille resta fixe, postée fièrement sur son petit fessier, à fixer devant elle d’un regard plissé et mou. Poussant de léger grognement d’animal pas très dangereux, elle fit un regard va-et-vient du regard et telle une vigie, scruta les environs. C’est alors que la douleur vint l’achever et la fit prendre réellement connaissance de la situation.

- « Pun...aise… ma tête ! Aaahh...c’est horrible. »

Postant ses mains sur sa tête alors terriblement endolorie, elle se recroquevilla quelques instants, attendant de pouvoir reprendre ses esprits, sonnés par la douleur intense du moment. Seulement, là, elle releva le regard, terriblement froncer, pour faire un dernier repérage de la zone où elle se trouver et découvrir à sa grande stupéfaction, qu’elle n’était pas là où elle devait être. C’est alors que ni une, ni deux, la jeune fille se redressa aussi vite que ses douleurs le lui permis, afin que debout, elle puisse reconnaître l’endroit.

Mais comme prévu, rien n’y fit. La jeune fille eut beau faire un rapide tour sur elle-même, l’endroit lui était totalement inconnue. C’est alors qu’elle remarqua qu’elle était déjà habillé et mis ça sur le coup d’une mauvaise blague de la part de ces collègues de la base. Bien consciente que le bizutage était monnaie courante dans le milieu, elle posta ses mains autour de sa taille et poussa un petit soupir de désintérêt. Qu’ils étaient idiots de penser qu’elle se débinerait devant un comportement aussi enfantin ! C’est alors que reprise sur la situation, notre jeune fille lança d’une voix faussement hautaine :


- « Ha-ha~ , très amusant les gars. Où est-ce que vous m’avez déposé ? Sortez de vos cachettes-là, j’ai autre chose à foutre sérieux ! »

Mais rien… Aucune réponse ne lui fut offerte et Kelly pensa un court instant qu’elle était réellement perdue. Sauf que la raison repris chez elle, une autre route. Ca devait être simplement qu’elle avait était déposer dans un endroit pommé et qu’elle devait rentrer d’elle-même. C’était courant dans la Navy : tu prend un groupe de troufions, tu les fais bivouaqués dans la mangrove ou un endroit tout aussi accueillant et hop : t’en fait des chiens de guerre jusqu’à ce qu’ils arrivent à rentrer à la base. Oui, mais là, c’était différent quand même, se dit Kelly. Sa tenue déjà. Elle n’était vraiment pas conforme aux exigences de la maison, et qui plus est que jamais ses gradés n’auraient accepté de la voir participés dans cet accoutrement. Elle avait beau l’apprécier beaucoup, c’était plutôt pour les moments seule, les moments où elle sortait et s’offrait l’un de ses petits plaisirs solitaires : des glaces marrons chocolat de chez « Bresty House ».

C’est alors qu’elle s’approcha d’un arbre et ronchonna, tout en se laissant glisser au sol. Bras reposé vulgairement sur ses genoux pliés, elle bougonnée allègrement en maudissant toutes les personnes éventuellement coupable de cette mascarade. Puis… l’inquiétude montra le bout de son nez. L’once d’un instant, la jeune fille se dit qu’elle était peut-être vraiment perdue ou avait était enlevée pendant son sommeil. Mais là encore, ses idées s’entremêlèrent et s’entrechoquèrent pour laisser place à un mutisme contemplatif. Observatrice de sa vie, Kelly resta sans voix devant pareil situation. Elle ne comprenait pas et était prête à tout pour retrouver son petit confort rapidement.

C’est à cet instant que notre protagoniste sembla sursauter tout un coup. Voyant quelque chose d’inhabituel dans l’environnement sauvage, elle fonça tel un petit chiot, à quatre pattes vers ce qui semblerait être un œuf. Mais un œuf bien trop gros pour ainsi dire. D’autruche ou de crocodile ? Non… Sa forme et sa couleur étaient tout sauf normales et c’est pas réflexe qu’elle repoussa celui-ci un peu plus loin. Il émettait une chaleur étrange pour l’instant et l’endroit et c’est d’ailleurs cet étonnement qui la fit ignorer dans un premier instant, l’objet étrange à côté. En fait celui-ci ne fut reconnu que lorsqu’elle s’appuya dessus en voulant s’asseoir plus loin.

Celui-ci sembla faire un « bip » significatif et bien qu’interpellant la jeune fille, n’eut d’effet que de la désintéresser rapidement.

C’est quoi le plan, des œufs géants, des jouer pour gosses et quoi, un cosplay de princesse et le diadème qui va avec ? Sérieux… Qu’est-ce que je fais ici…


Kelly s’énerva alors. En colère contre son environnement, mais aussi et avant tout contre son incapacité à résoudre le problème, elle sembla vouloir pleurer jusqu’à ce que l’objet émette une puissante lumière, l’aveuglant littéralement pendant plusieurs longues secondes.

- « Wow, wow, wow woW, WOW ! Mes yeux fout… ! »

Seul un léger râle de douleur argumenta la fin de phrase que tenta de finir notre jeune fille lorsque celle-ci, croyant à une arme non-létale telle qu’une stun grenade, la fit plonger au sol et couvrir ses yeux et ses oreilles autant que possible. Cependant, la suite ne fut pas comme escompter et comprenant que ce n’était pas normal encore une fois, elle plongea son regard vers l’objet. Ce n’était définitivement pas une arme… Ou tout du moins, défectueuse !

Kelly se redressa alors rapidement et reprit ses esprits. Elle été fatiguée de cette situation et de cette approximation qui la rendait malade. Elle ferma les yeux et fronça les sourcils comme pour surjouer la réflexion. Puis, après quelques secondes de ce qui semblait être une intense remise en question, Kelly fixa de nouveau l’objet en sol et le saisit pour le placer en toute hâte dans sa poche. Chose faite, elle fixa l’œuf et entreprit de le prendre dans sa future pérégrination.

- « Je ne sais pas ce que c’est, mais à défaut ça servira de casse-dalle... Hmf ! Les salauds, ils savent en plus que je déteste m’en prendre aux animaux. »

Résumé :

° Se réveille difficilement.
° Fait une rapide reconnaissance de l’endroit
° Découvre l’œuf, mais s’en débarrasse rapidement, méfiante
° Découvre le Digivice, crois à une arme non-létale, le laissant plus loin
° Décide finalement de récupérer le Digivice et de le placer dans sa poche
° Envisage de se saisir de l’œuf comme éventuelle nourriture de survie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 16 Aoû - 10:39
Jets de dés - Kelly - #1
Perception ;


Tutoriel
Lors du tour du Maître du Jeu celui-ci postera une à deux fois. Une première fois pour lancer les jets de dés en rapports à tes actions, et une seconde fois pour scénariser. Il te faudra attendre le post scénarisé afin de pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 16 Aoû - 10:39
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 16 Aoû - 10:51
Une bien mauvaise blague
Résultat de lancé
Kelly : Perception - Réussite +10xp
Intrigue : jour 4
Tu paniques totalement et c'est bien normal, tu es dans un lieu hostile et inconnu avec de grands arbres avec des couleurs complètement loufoque.

Tu regarde à gauche puis à droite. Tu es sur tes gardes seule dans son monde, tu ne sais pas ce qu'il peut t'arriver.

Tu entends des bruits ou plutôt un brouhaha. Tu ne sais pas trop ce que c'est. Tu as l'impression d'entendre des voix qui parlent la même langue que toi. Tu n'es donc peut-être pas si seule que ça après tout.

Que faites-vous ?



Tutoriel
Le lancé de dé - Le maître du jeu, a lancé un dé en rapport avec une de tes stats en fonction de ton action. Ici, la statistique Perception a été exploité afin que tu puisses effectuer ton action.

Il arrive que tes compétences ou la situation t’octroient un bonus à cette statistique, mais il arrive aussi que tu aies des malus lors d'un lancer si le Maître du Jeu juge cela nécessaire. Dans tous les cas, sache que c'est le Maître du Jeu qui décide et qu'il aura toujours le dernier mot.

Ton personnage a 50 en perception. Le dé a donné une valeur de 10, l'action est donc réussie. Si la valeur du dé avait été supérieure (ou égale) à 50 l'action aurait alors échoué.

Ton action - Grace à ta précédente action, ton personnage a apprit de nouvelles informations qu'il pourra exploiter par la suite. Les actions réussis te rapporteront de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 18

Feuille de personnage
Expérience:
70/50  (70/50)
Voir le profil de l'utilisateur




Kelly Z. Oxten
Symbole de l'Amitié
Jeu 16 Aoû - 14:08
Fixe, bien droite sur ses appuis, la jeune fille déposa son regard sur l’œuf. Étrangement, quelque chose l'a gênée, mais elle ne savait pas mettre un doigt dessus. C’est alors que l’idée de s’en saisir comme éventuel repas dans un moment dure, tomba à l’eau. Ce n’était pas normal, pas si simple… Fatiguée et contrariée, elle entreprit de commencer alors sa route pour découvrir l’endroit et mieux connaître son périmètre d’action. D’un pas feutré, rapide mais aussi agile qu’un sac de ciment, elle avancer, œuf sous le bras.

- « Punaise qu’il est lourd... Puis c’est quoi ces couleurs sérieusement, puis cet endroit… »

Kelly s’arrêta alors. Après seulement quelques pas vers l’avant, le bruit de voix semblent lui être familière par leurs sonorités, vint lui titillé les oreilles. Dans un geste vif, elle glissa alors rapidement derrière un arbre. Adossée à celui-ci, elle faisait passer légèrement sa tête comme pour essayer de reconnaître la destination exacte. Oreille tendue, elle tenta ardemment de comprendre ne serait-ce qu’une bribe de phrases, mais les mots aussi lointains étaient-ils, semblaient lui glissé entre les doigts. Cependant, elle continua encore et encore…

Enfin, elle finit par se fatiguer. L’œuf pesé lourd, sa cachette n’était pas confortable et l’intérêt de comprendre lui faisait se mordre les lèvres. Puis songeant à son passif, elle prit son courage à deux mains. Se redressant fièrement, elle entreprit de s’avancer vers la source éventuelle de bruit, sous peu qu’elle arriverait à en connaître la source bien sûr... Glissant, pas après l’autre sur ce sol étrangement duveteux et humide, notre protagoniste progressé lentement vers l’Est. La véritable vie végétale avait semble-t-il pris le dessus sur l’ensemble de l’endroit. La forêt, aussi magnifique qu’elle pus être, était aussi à sa manière, effrayante. Semblant insondable tant elle paraissait grande, elle imposé un respect propre à chacun par la magnificence de ces arbres aux troncs centenaire. Les couleurs, aussi nombreuses qu’étranges, rajoutées à la scène une impression de science-fiction. Puis, tout de même soucieuse de son environnement, Kelly n’entendait pas un seul bruit autre ? Pas un cri d’animaux, pas un seul écho dans le lointain nappage de feuilles aux multiples formes.

Puis Kelly s’arrêta brusquement de nouveau. Semblant afficher une moue dépitée, elle glissa sa main dans sa poche et en sortie son téléphone.

Idiote que je suis, le téléphone !

Appuyant dessus frénétiquement, elle l’alluma et le laissa démarrer pour enfin laisser tomber vers l’avant son visage, fendu d’un regard apathique.

... Et bien entendu, pas de réseau, pas de reconnaissance géolocalisé… Seule la trace de mes dernières activités avant mon… Arriver ? .. Hmf !

Secouant la tête, frustrée, Kelly lança vers l’avant un regard colérique, plongeant de plus belle son téléphone dans sa cachette d’origine. Reprenant sa marche, elle déposa un regard furtif sur l’œuf. Sa forme et sa couleur étaient sans pareil, ce qui aurait pu l’interpeller et l'a poussé à le laisser. Mais étrangement, elle se sentait happé vers celui-ci. La chaleur qui en émanait l’apaisée dans cet instant de doutes. Se voulant d’ailleurs aussi protectrice qu’une mère pour se petit animal qu’elle espérait amicale, elle le garder fermement en sécuriter sous son bras.

- « Tu pèses lourd certes…T’es étrange et franchement, j’espère vraiment que t’es pas un crocodile transgénique ou un truc du genre, mais… enfin… On est deux dans ce pétrin. Je ne te laisserais pas seul, compte sur moi... »

Sa voix s’était faite étrangement douce, elle qui par habitude se montrait faussement hautaine et détachée. Mais voilà, c’était pour elle un animal inoffensif. Un être fragile qui appartenait sûrement à une maman, apeurée et triste, quelque part… Puis qui voudrait se méfiait d’un être aussi fragile ? Kelly se rendit à la raison que de toutes manières, seul les être humains étaient dangereux dans ce monde de fou.

Les animaux, eux, ne mentent pas !

Replaçant alors d’une main ses cheveux, son pas se fit alors plus serein. Comme ayant trouver un but à sa quête aveugle, elle avancer silencieusement. Le soleil, monter haut dans le ciel était à cet instant, seul spectateur de cette scène hors du commun. Ses rayons chauds renforcés notre jeune râleuse, pour une fois, calme, et même voir ce qui semblerait être de là ...gentillesse ?

Résumé :

° Commence à avancer vers l'Est.
° Entend soudains ce qui semblerait être des voix.
° Tente de les reconnaître et de les comprendre.
° Tente de reconnaître l'origine des sons pour aller vers celle-ci.
° Avance en attendant de peut-être les comprendre, vers l'Est, toujours.
° Se sens comme attirée vers l’œuf. Comme une mère, elle le garde prêt d'elle pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 16 Aoû - 22:07
Jets de dés - Kelly - #2
Perception ;
Intelligence ;


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 16 Aoû - 22:07
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Intelligence' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 16 Aoû - 22:20
Une bien mauvaise blague
Résultat de lancé
Kelly : Perception - Réussite +10xp
Kelly : Intelligence - Echec critique
Intrigue : jour 4
Tu essayes de te concentrer pour savoir ce que disent les drôles de voix mais impossible. Pour toi ce n'est que charabia et brouhaha ambiant.

Tu regardes autour de toi et tu distingues des silhouettes qui s'approchent de là où tu es mais elles n'ont pas l'air de t'avoir remarqué. Tu remarques juste que la plus petite silhouette a vraiment l'air irritée.

Voilà que ton drôle d'appareil se met à biper, deux fois.

Apparition entité agressive
Elecmon
Level :  Enfant
Type : Mammifère
Attribut : donnée
Taille : 60cm


Apparition entité agressive
Nom
Level : Enfant/Adulte
Type : Bête sainte
Attribut : Libre
Taille : 90cm


Que faites-vous ?


Tutoriel
Tu es face à une entité agressive, c'est à dire qu'elle t'attaquera si tu ne fais rien, et tu perdras alors des PV. Il peut également arriver de tomber sur des entités passives, qui seront alors inoffensive dans un premier temps.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 18

Feuille de personnage
Expérience:
70/50  (70/50)
Voir le profil de l'utilisateur




Kelly Z. Oxten
Symbole de l'Amitié
Sam 18 Aoû - 0:26
Pendant de longues minutes Kelly avancer dans la direction choisis, étrangement confiante. Ses pas légers et mesurer traverse les boissons et les hautes herbes sans jamais ralentir. Même lorsque de grosses racines s’opèrent à elle, notre jeune fille bondissait alors vaillamment afin de l’esquiver. À côté de ça, l’absence de faune n’interpeller pas réellement notre jeune râleuse. Même, cela l’arranger, elle qui n’aimait pas réellement les bêtes sauvages. Elle en avait une peur bleue pour ainsi dire… L’œuf quant à lui, se faisait promener gaiement dans les bras de la jeune fille. Sa chaleur ravissait sa porteuse et celle-ci ne semblait pas du tout le perturbé.

Tout en même temps Kelly persévéra encore et encore à essayer de comprendre les voix qu’elle avait entendu, mais rien ne put en être tiré. Seul un charabia difforme et incompréhensible lui revenait aux oreilles, lui donnant par la pareille, un mal de tête croissant. Tentant alors de garder la main mise sur la réalité, elle plongea de plus belle son regard vers l’avant, soucieuse de manquer un élément majeur. Il fallait dire que notre jeune fille affichait de plus en plus un visage sortie d’outre-tombe. Kelly sentait ses pieds s’endolorir, la chaleur rendre sa peau moite et le vent la décoiffer. Elle détester ça : ne pas être « parfaite. »

Puis un élément changea l’ordre des priorités. Des silhouettes… Étranges pour ainsi dire, semblaient s’approcher d’elle. Plongeant vers un arbuste pas plus haut que cinq pommes, elle réussie à ne pas se faire remarquer. Au même instant l’objet quelle considérer comme un joué d’enfant, se mit à biper. Affichant les images, la taille et le nom d’animaux étranges, notre jeune fille crûe à une bêtise. Elle jeta un regard empli de désinvolture avant de remarquer au détour d’un va-et-vient, que ceux-ci correspondaient réellement aux images données. C’est alors tapis dans sa cachette qu’elle scruta les deux animaux. Croyant à une blague, elle resta silencieuse, muette comme une tombe.

Alors des fois, je déconnecte trop à cause du pc… Mais là… Sérieux, je ne sais pas ce que j’ai pris !

Notre jeune fille s’interroger sur l’intérêt réel de la cachette. Elle était là, idiote, a ce cacher devant des… Chiens, des… En fait, elle ne le savait pas trop ce que c'était, mais des choses pas très normal quoi. Puis elle commença à se démanger le dos. Au début un peu, puis de plus en plus… le dos, le cou, les cheveux. Puis par réflexe, Kelly sortit un petit scarabée de sa chevelure en voulant se défaire de cette gêne. Le pauvre animal découvrit alors les joies du vol plané maison :

- « AHHHHHHHHHHHHHHHhhhh... ! »

Kelly bondit alors comme une furie du buisson, faisant valdingué le pauvre petit scarabée à plusieurs mettre… Debout, là, jambes et bras écartés, cheveux coiffer aux quatre vents, elle souffler fort, paniquée. Elle venait de faire face à sa phobie et rien à cet instant n’avait plus d’intérêt que la fuite ! Puis, elle comprit soudainement son erreur : elle venait de sortir de sa cachette et s’était présenter là, nez-à-nez avec les monstres, à seulement quelques mètres d’eux. Faisant alors volte-face pour leur faire face, elle les fixa dans un long moment de solitude.

Mais ce qui s’en suivit fut très étrange par contre. Loin d’être persuadée qu’elle était sauve de toutes autres bêtes sauvages voulant l’atteindre et très loin d’avoir une réflexion excédant les dix secondes, Kelly fit face aux monstres avec un regard affolé. Ne voulant, alors, pas afficher sa détresse et bien obliger de comprendre qu’elle était dans une position délicate, elle se mis à hurler sur les deux pauvres monstres, certainement encore plus perdu qu’elle !

- «  ALORS JE SAIS PAS CE QUE VOUS ÊTES ET JE M’EN FICHE ! UNE BÊTE A FAILLI M’AVOIR ET JE SAIS PAS SI JE SUIS SAUVE ! ALORS VOUS, CETTE FORÊT, ET TOUT LE RESTE, J’EN AI MA CLAC ! FOUTEZ-MOI TOUS LA PAIIIXXXX ! »

Une vraie gamine, me direz-vous ? Oui ! ... Et encore pire même. À cet instant, Kelly ne réfléchissait plus. Son caractère de cochon avait repris le dessus. Et dans ce genre de situation, rien d’autre que sa tranquillité l’intéressait plus ! Bon le résultat lui aussi ne tarderait pas à se faire connaître… Mais au moins applaudiront-nous son excès de sang-froid en cet instant des plus… bizarre.

Résumé :

° Se cache dans un arbuste lorsqu'elle voit les silhouettes.
° Hurle alors de peur, face à un insecte et sort de sa cachette.
° Fait face aux Digimons folle de rage et leur hurlent dessus comme une folle.
° Elle ne réfléchit pas réellement sur l'instant et se contente de leur faire face avec une gestuelle aussi impressionnante qu'un chaton ébouriffé...

_________________
Merci Aiden .S Walker, cet avatar est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 18 Aoû - 11:54
Jets de dés - Kelly - #2
Charisme ; Malus antisocial -10


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 18 Aoû - 11:54
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 18 Aoû - 12:20
Une bien mauvaise blague
Résultat de lancé
Kelly : Charisme - Echec critique
Intrigue : jour 4
Les deux digimons te regardent. Le chat commence à partir dans un fou rire en te voyant te décrédibilisant totalement. Il rit à gorge déployé et n'arrive plus à s'arrêter.
Par contre le petit hérisson n'est pas aussi sympathique et dés que tu finis de crier il te cours dessus. Tu n'as pas le temps de réagir qu'il te fait tomber à la renverse en te donnant un coup au niveau des genoux. Tu tombes au sol et tu te tord le poignet en te rattrapant. Ce n'est rien de très grave mais tu as mal sur le coup. La douleur est réelle et bien présente.

Le chat essaye de reprendre sa respiration entre deux rires et arrête son petit camarade.


Tailmon
HAHA Ouh... Elecmon arrête ça ! Elle est super marrante, je pensais pas que les créatures des rumeurs étaient aussi drôles que ça ! HAHAHA !


Et le voilà reparti dans un fou rire incontrôlable. Le petit hérisson regarde le chat blasé de son comportement et soupire. Il ne dit rien et se méfie de toi. Il ne te fera rien car son ami lui a demandé mais tu n'as pas intérêt à l'embêter.

Tu perds 2 PV en te tordant le poignet à cause du Elecmon.

Que faites-vous ?



Tutoriel
Tu es face à une entité passive, tu peux interagir avec elle comme tu le souhaites, elle réagira alors en fonction. Il arrive parfois que tu puisses tomber sur une entitée agressive, qui t'attaquera si tu ne fais rien, tu perdras alors des pv.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 18

Feuille de personnage
Expérience:
70/50  (70/50)
Voir le profil de l'utilisateur




Kelly Z. Oxten
Symbole de l'Amitié
Lun 20 Aoû - 15:58
L’effet fut radical. Kelly n’eut pas le temps de dire « ouf » qu’elle valdingua au sol et se pris un violent coup aux genoux. La douleur la fit perdre pied et sa cheville en paya le prix. Alors recroquevillée au sol, légèrement en boule, la jeune fille poussa des courts cris de douleur. C’était incompréhensible. La vitesse d’exécution fut telle qu’elle n’avait même pas eut le temps de réagir ! Puis, une telle rapidité face à de si petits corps, c’était impossible. Du moins, c’est ce que pensa Kelly alors parterre tel un vieux sac jeter au sol.

- « Aaahh ! Ah..hmf ! Ah... »

Se mordant alors les lèvres, folles de colère, notre protagoniste se tourna vers ses interlocuteurs encore cheville tenue en main. Sans jamais les quitter des yeux, elle les toisa entre deux roulements de pupilles, bien incapable de gérer dignement la douleur devenue très aiguë. C’est alors qu’elle remarqua le fou-rire du deuxième « monstre ». Celui-ci était resté en retrait pendant l’interaction et se ficher d’ailleurs totalement d’elle. Au contraire, le bruit qu’il émettait en disait long sur la menace qu’elle pouvait représenter et rajouter de la frustration à sa peine.

C’est alors que difficilement, Kelly se redressa. Tout du moins, se mise assise face aux monstres. D’un air circonspect, elle attendit patiemment que le second eût fini d’allégrement se foutre de sa pogne. Chose fait, elle entreprit de reprendre la parole. À cet instant, une multitude de phrases éclatèrent dans sa tête, allant du négatif absolue à la crise de colère comme précédemment vécue. Puis, Kelly se rendit à la réalité et préféra garder un ton calme et aussi posé que possible… C’est alors en se tordant de douleur qu’elle reprit la parole :

- « ...J...je ne sais pas ce que vous êtes... *grognement* ...Mais vous êtes clairement pas humains... Qu’est-ce que vous êtes à la fin… !? »

C’est sur un ton légèrement irrité, mais tout de même calme, que ponctua Kelly. Rendue en cet instant à l’état de pauvre animal sans défense, elle tenta de rester le plus humble possible. Mais non-pas sans peine ! Elle savait que si elle laissait libre cours à ses pulsions, elle dirait ou ferait encore pire. Elle veillerait à leur faire payer l’insulte qu’elle prenait en pleine face ! Et autant dire que le manque de respect lui monter vite sur le bourrichon !

Rampant alors jusqu’à un tronc afin d’en faire un reposoir naturel, notre jeune fille posa ses mains sur son genou et sa cheville. Celui-ci grossissait déjà à vue d’œil et la douleur précédemment vécue, avait laissé place à une rougeur significative. Bientôt, elle n’arrivait même plus à forcer dessus et envisager de se redresser était devenu impossible. Elle se contenta alors de rester aussi attentive que possible, bien décider à prévoir une échappatoire au cas où les choses viendraient à s’envenimer de nouveau… Son visage n’était qu’à demi-tourné vers ses interlocuteurs et son regard ne mentait pas : elle en avait gros sur la patate, malgré le ton neutre qu’elle affichait… !

Ils ne me laisseront pas partir aussi facilement... Et envisager de courir serait une folie ! ...Je dois trouver quelque chose, les occupés ou réussir à obtenir leurs confiances pour peut-être, pouvoir récupérer assez pour partir.

Résumé :

° Ne se montre pas agressive, voir même le contraire. Perdu.
° Se tord de douleur au sol et lance des regards attentifs.
° Elle n'arrive pas à comprendre les intentions de ses interlocuteurs et s'en méfie.
° S'adosse à un tronc d'arbre afin de soutenir son genou et sa cheville devenues impraticable.
° Reste à l'écoute, mais réfléchie à une solution pour s'en sortir ou échanger le court de la situation.

_________________
Merci Aiden .S Walker, cet avatar est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 20 Aoû - 16:19
Jets de dés - Kelly - #3
Charisme ;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 20 Aoû - 16:19
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 20 Aoû - 16:38
Une bien mauvaise blague
Résultat de lancé
Kelly : Charisme - Réussite critique +20xp
Intrigue : jour 4
Le chat reprend sont sérieux et te regarde. Il commence à comprendre pourquoi tu agis ainsi et se fait plus doux et calme. En vérité, il ne voulait pas te faire paniquer.


Tailmon
Désolé pour ça. Je suis un digimon et mon camarade Elecmon l'est aussi, D'ailleurs, tu ferais mieux de t'excuser, tu lui a fais mal Elecmon !


L'hérisson un peu bizarre te regarde en boudant à moitié.


Elecmon
Pardon...



Tailmon
C'est mieux ! Bon ce que tu as avec toi est un digitama. ▬ Il pointe l'oeuf du bout de sa griffe ▬ En réalité, nous avons entendu des rumeurs concernant une drôle d'espèce apparaissant dans notre monde et on pensait pas tomber sur toi car clairement tu n'es pas un digimon.



Elecmon
Il faudrait l'emmener voir Eru.



Tailmon
Oui tu as sûrement raison Elecmon. Eru sait tout, elle pourra sûrement la guider.



Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: