Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La crèche portative [ft. Elisabeth et Andrew] - Quête

Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 15 Aoû - 12:04
La crèche portative
Intrigue
Vous êtes en train de marcher tranquillement, pour une raison ou pour une autre. Vous êtes en train de discuter entre vous, quand soudain, vous entendez du bruit, un peu plus loin. Plus précisément, il s'agit des rires et des gazouillements. Comme si plusieurs digimons sont en train de s'amuser.

Curieux, vous allez en direction de ces rires et de ces gazouillements. Et alors que vous vous approchez, vous commencez à voir plusieurs digimons. Plus précisément, un grand et trois petits. Votre digivice bipe quatre fois, une fois par digimon.
Apparition entité passive
Greymon
Level : Adulte
Type : Dinosaure
Attribut : Anti-Virus
Taille : 1m60
Paomon
Level : Bébé
Type : Slime
Attribut : -
Taille : 50 cm
Pururumon
Level : Bébé
Type : Slime
Attribut : -
Taille : 40 cm
Relemon
Level : Bébé
Type : Slime
Attribut : -
Taille : 50 cm


Vous voyez aussi qu'ils sont en train de s'amuser et Greymon est en train de les surveiller, pour éviter qu'ils fassent des bêtises.

Seulement, Tokomon commence à avoir envie de jouer avec eux et se met à aller les rejoindre pour qu'ils puissent s'amuser avec eux, et ce sans demander votre avis.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Messages : 92

Feuille de personnage
Expérience:
La crèche portative [ft. Elisabeth et Andrew] - Quête Left_bar_bleue85/200La crèche portative [ft. Elisabeth et Andrew] - Quête Empty_bar_bleue  (85/200)





Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Mer 15 Aoû - 13:23
Jour 5

Tu te réveille en cette belle matinée chez Sana et Andrew qui t'ont si gentiment accueillis au moins pour la nuit. Tu ne veux pas trop déranger mais tu suppose que tu les as déjà bien embêté bien qu'ils soient réellement gentil avec toi. Puis... tu te rappelles de ta première impression avec Andrew n'était pas la meilleure. Tu soupires un peu et regarde Botamon à moitié en train de dormir. Il remue doucement ses petites oreilles pour te dire bonjour. Tu esquisses un petit sourire sur ton visage et tu caresses le haut de la tête du digimon en faisant signe de ne pas faire de bruit. Sana et Andrew devaient toujours dormir. Cela serait bien si tu peux les aider en ramenant des fruits pour manger ce matin.

Tu te lèves doucement en prenant Bun dans tes bras pour le mettre dans ta capuche. Tu sors en silence de la cavité qui vous sert d'abri. Une fois à l'extérieur tu t'étires doucement de tout ton long. Tu chauffes doucement ton corps comme tu le faisais par habitude au taekwondo. C'était un peu ton rituel pour bien démarrer la journée.

Tu avances doucement près de la rivière pour trouver des fruits dans les arbres mais rien. Puis, tu te retournes parce que tu as entendu un bruit et tu vois Andrew derrière toi. Tu avais du le réveiller. Tu te paralyse légèrement à la vu du jeune homme et commence à baragouiner.

Ah ! Hm... Andrew ! Qu'est ce que tu v-fais ici ?

Dis tu avec ta timidité maladive doublé de ta dyslexie. Puis, vous entendez des bruits. Tu le regardes droit dans les yeux interrogative et tu te diriges vers le bruit. Ton digivice s'emballe et tu vois toutes les informations défilés sous tes yeux et tu regarde en face de toi.
Une ribambelle de digimons. Le grand garde sûrement les petits quelque chose comme ça... Puis, tu regarde Tokomon partir. Partir ? Tu mets quelques secondes à tilter ce qu'il vient de se produire sous tes yeux. Le digimon d'Andrew vient de filer avec les autres bébés digimons tandis que Botamon dort dans ta capuche.
Tu ne peux pas t'empêcher d'aller le garçon avec toi à récupérer son digimon et tu sors de ta cachette et tu arrives devant les digimons. Confuse, tu commences à nouveau à baragouiner des choses approximativement compréhensible.

Euh... Bonjour ! Je... hm... Tokomon... je... Haha.

Modération :
▬ Lisette cherchait des fruits et finit par tomber sur Andrew.
▬ Elle arrive vers le lieu où il y a les digimons.
▬ Elle se précipite pour chercher Tokomon mais se paralyse de peur et panique.
▬ Botamon dort dans sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 15:10

 
La Crèche Transportable
Feat Élisabeth RM. Jacob

Jour 5 - Pour une fois, ce ne fut pas le froid, le mauvais temps ou un Digimon capricieux qui me réveilla. Tandis que le Soleil montait doucement dans le ciel, un de ses rayon vint me caresser le visage et la lumière subite me fit émerger de mon sommeil. Ça faisait du bien de pouvoir dormir ainsi. Vraiment du bien. Depuis qu’on était arrivé, je crois que c’était la première fois que je me réveillais sans être fatigué.

À côté de moi, Tokomon commençait aussi à gigoter ce qui signifiait qu’il n’allait pas tarder à se réveiller. Il est trop mignon quand il dort et il parait tellement innocent. On ne dirait pas du tout que c’est une créature digitale faite pour combattre et me défendre. Au bout d’un minute, je remarqua qu’il commençait à cligner des yeux avant de jeter des coups d’œil autour de lui. Puis son regard se posa sur moi et il ouvrit grand la bouche…

Chuuuut, dis-je tout bas avant qu’il ne parle trop fort.

Je montrai alors du doigt les deux filles derrière moi qui dormaient toujours avant de lui signaler qu’il pouvait monter sur mon épaule le plus discrètement possible. Je me relevai ensuite pour sortir de notre abri et en passant, je remarquai qu’il manquait quelqu’un… Elisabeth était déjà sortie. Elle ne devait pas se trouver très loin… Enfin je l’espérais.

J’ai trop bien dormiii ! Et toi, Andrew ? s’exclama joyeusement Thumper.

C’est une des meilleures nuits que j’ai pass… Elisabeth ! J-J’allais boire à la rivière.

Je ne connaissais pas encore très bien la jeune fille et du coup, je n’étais pas aussi à l’aise avec elle qu’avec Sana. Du coup, j’avais tendance à un peu bégayer et à perdre mes moyens. Étrangement, avec Elisabeth, ça allait encore… Peut-être était-ce parce que nous étions tous les deux assez timide. En fait, je n’eus pas le temps de me pencher plus sur la question car des petits gazouillements heureux vinrent me couper dans le fil de mes pensées. Je ne savais pas trop ce que c’était contrairement à mon Digivice. Ce dernier se mit à tourner à plein régime et afficha quatre créatures les unes à la suite des autres. Je n’eu pas le temps de voir grand-chose, si ce n’est rapidement à quoi ils ressemblent. J’ai cru voir un grand dinosaure ainsi que trois petits Digimons.

Cependant, si moi j’hésitais à aller voir ce qu’il se passe, Tokomon lui fonça directement. Il sauta de mon épaule sans dire un mot et se dirigea vers l’origine des gazouillements. Je fus donc obligé de le suivre. Une fois sur place, j’écarquillai et les yeux et fus cloué sur place. Il y avait bien un dinosaure. Et il était immense. Je déglutis alors avant de prendre la parole.

B-Bonjour, on ne-ne vous veut aucun mal. C-C’est juste que mon Tokomon m’a échappé des bras pour venir rejoindre vos petits. Et je-je m'inquiétais pour lui...

En effet, le Digimon géant semblait en surveiller plusieurs petit et comme je ne m’y connaissais pas vraiment en reproduction Digimon, j’avais lâché ça ainsi.

Andrew se lève pour aller boire à la rivière mais croise Elisabeth en chemin.
Tandis que Tokomon saute de son épaule pour aller rejoindre le groupe de Digimon, Andrew le suit.
Il tente alors de calmer Greymon pour ne pas qu'il s'énerve.



 
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 15 Aoû - 15:32
La crèche portative
Intrigue
Quand le petit Tokomon arrive vers le groupe de digimons, Greymon semble curieux. Mais d'où vient ce nouveau digimon qui rejoint les autres ? Ceci dit, il le laisse s'amuser avec les autres. Mais lorsque vous arrivez pour aller récupérer Tokomon, Greymon semble très méfiant.


Greymon
Il est maintenant en sécurité avec moi. Je ne vais pas vous rendre le nouveau venu. Laissez-le jouer avec les autres.


Il surveille à présent Tokomon avec les autres digimons. C'est maintenant l'aîné du groupe, et Greymon a l'intention de le garder tant qu'il s'amuse avec les autres.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Messages : 92

Feuille de personnage
Expérience:
La crèche portative [ft. Elisabeth et Andrew] - Quête Left_bar_bleue85/200La crèche portative [ft. Elisabeth et Andrew] - Quête Empty_bar_bleue  (85/200)





Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Mer 15 Aoû - 16:50
Jour 5

Tu te retrouves avec Andrew devant un digimon étant largement plus grand que toi et tu ne sais pas quoi faire. Tokomon est parti sans prévenir. Impossible de le récupérer devant une montagne de muscles pareil. Tu respires lentement pour te calmer. Il faut se dire que tout va bien aller. Tout ira bien... pas vrai ? Botamon ne fait que dormir dans le fond de ta capuche pour le moment, il n'est pas d'une grande aide mais au moins, il ne s'en va pas. Puis, c'est qu'il a le sommeil lourd le petit... Bun... un vrai dormeur comme ton lapin. Mais ce n'est pas le moment de songé à tout ceci.

Monsieur Greymon...? On peut rester jouer un peu avec eux, si vous nous le b-b-permettez.

Tu regardes Andrew pour avoir son approbation. Si vous restez jouer un peu avec les bébés, vous pourrez aller dans leur petite ronde et récupérer Tokomon facilement. Ce n'est pas un mauvais plan en soi.

On serait ravi de vous aidez à vous occupez des bébés ! On pourrait leur apprendre des jeux ! Pas vrai Andrew ? On s'amuserait bien.

Tu te retrouves rapidement excitée à l'idée de t'amuser avec des créatures qui ont l'air toutes mignonne et toute douce. Au point, où tu prends assez tes aises pour que ta dyslexie diminue et ne montre pas le bout de son nez. Un grand sourire sur ton visage. Aller avec un peu de chance cela peut fonctionner. Puis tu fais 1m48... tu es minuscule quoi... tu ne ferais pas de mal à une mouche.

Modération :
▬ Lisette demande à Greymon s'ils peuvent aller jouer avec les bébés digimons
▬ Botamon dort toujours dans la capuche de Lisette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 15:28

 
La Crèche Portative
Feat Élisabeth RM. Jacob

Jour 5 - À ses mots, je compris immédiatement quelque chose. Il était sur ses gardes. Il venait de voir deux inconnus arriver qui n’étaient même pas des Digimons. Je pouvais comprendre qu’il se montre sur ses gardes, mais il aurait pu se montrer un peu plus sympathique. Surtout vu le caractère d’Élisabeth et moi…

Du-Du tout, du tout… Si Thumper peut s’amuser avec d’autres Digimons comme lui, c’est encore mieux…

Sous le regard attentif, et pesant, de Greymon, je baissai les yeux et commençais à rougir. Sans l’assistance de Sana, je commençais vraiment à avoir peur face à un Digimon de cette taille. Il faut dire qu’elle avait une présence plutôt rassurante et qu’elle savait parler aux inconnus. Pas comme moi. Ni Élisabeth d’ailleurs. On était tous les deux aussi timides l’un que l’autre.

Allez Andrew ! Viens jouer avec nous ! Tu vas voir, on s’amuse troooop !

D’un côté, il y avait mon Digimon qui me demandait de le rejoindre et de l’autre la jeune infirmière qui demandait l’autorisation au Greymon pour les rejoindre. De toute façon, rejoindre mon compagnon digital ne me dérangeait pas du tout. Au contraire, j’avais presqu’envie de jouer avec lui. Cependant, ce qui me faisait le plus peur, c’était le Digimon Dinosaure… Et s’il n’avait pas envie qu’on s’approche d’eux ?

Je-Je suis d’accord avec toi… Élisabeth… Thumper, je-je veux bien venir mais je ne-ne sais pas si Greymon est d’accord.

C’est vrai ? Tu veux bien ? Trop coooool ! s’excita-t-il avant de se tourner vers le Digimon Adulte. Tu peux les laisser venir steupleeeet ? Ils sont super gentils. Et en plus, ils sont trop mignons à deux. Allez dis oui !

Tandis que Tokomon parlait, je restai de marbre. Je n’osais pas faire le moindre geste, ni le moindre mouvement de peur qu’il le prenne mal et nous chasse de là. J’espérais qu’il accepte. Il le fallait. Je ne voulais pas abandonner Thumper. Il était un des seuls amis que j’avais dans ce monde Digital.
 

Andrew accepte de venir jouer avec Tokomon mais dit à celui-ci que Greymon doit accepter.
Thumper tente alors de convaincre son ainé d'accepter.



 
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 18 Aoû - 10:57
Jets de dés - Elisabeth - #1
Charisme


Jets de dés - Andrew - #1
Charisme
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 18 Aoû - 10:57
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
La crèche portative [ft. Elisabeth et Andrew] - Quête Charisme
Résultat :
La crèche portative [ft. Elisabeth et Andrew] - Quête 58 La crèche portative [ft. Elisabeth et Andrew] - Quête 10
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 18 Aoû - 11:15
La crèche portative
Résultat de lancé
Elisabeth : Jet Charisme - Echec
Andrew : Jet Charisme - Réussite (+10 xp)
Intrigue
Greymon ne semble pas du tout convaincu par les paroles d'Elisabeth. Ni vraiment par ceux d'Andrew d'ailleurs, bien que ses paroles lui rendent un peu moins méfiant. Greymon entend ce que dit Tokomon et semble commencer à être un peu partagé.


Greymon
Hmm... tu es sûr de ce que tu dis ?


Les trois autres digimons commencent à être un peu excités et commencent à tourner autour de Greymon, comme insistants.


Greymon
Vous voulez vraiment que les humains vous rejoignent ?


Greymon commence à avoir un peu peur. Un peu peur pour les digimons. Il hésite encore plus que quand Tokomon commence à insister.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Messages : 92

Feuille de personnage
Expérience:
La crèche portative [ft. Elisabeth et Andrew] - Quête Left_bar_bleue85/200La crèche portative [ft. Elisabeth et Andrew] - Quête Empty_bar_bleue  (85/200)





Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Mar 21 Aoû - 13:58
Jour 5

Tu ne sais plus quoi faire. Le digimon est réellement sur ses gardes. Impossible d'approcher les bébés et tokomon. Tu ne peux rien faire face à ce T-rex masqué. Tu regarde Andrew. Tu ne sais pas quoi faire, tu n'as aucun charisme. Heureusement qu'Andrew en a un peu plus que toi. En même temps, il est grand pas trop mal puis même s'il est jeune il semble avoir une certaine maturité ou peut-être que c'est sa nature calme qui veut ça.
Tu te surprends à réellement penser trop à lui et tes joues prennent une couleur rosé.. Si Sana était avec vous tout serait tellement plus simple. Mais faut que tu apprennes à compter sur toi même et tes forces. Tu es toute petite mais tu n'as pas peur de lui. Tu es juste frustrée et un peu déçue de ne pas arriver à ce qu'il t'accorde ne serait ce qu'un soupçon de confiance.

Voilà que Botamon se réveille doucement et sort de ta capuche pour aller sur ton épaule. Tu le regarde et le petit digimon frotte sa joue contre la tienne. Il émet de petits couinements heureux. Tu ne peux t'empêcher de sourire. Tu espères que quelque part cette scène entre toi et Bun pourrait fondre le cœur du T-Rex.

Greymon. On ne veut aucun mal aux bébés. On veut juste jouer avec eux.

Finis tu par dire doucement en souriant. Tu caresses Bun et celui se frotte contre ta joue. Il ressemble plus à un chat qu'à un lapin à faire ça.

Modération :
▬ Bun frotte sa joue contre celle de Lisette peut-être que ça pourrait faire fondre le coeur de glace de Greymon
▬ Lisette insiste un peu plus mais plus calmement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 8:50

 
La Crèche Portative
Feat Élisabeth RM. Jacob

Jour 5 - D’un coup, le Greymon me parut hésitant, il semblait moins agressif même si la méfiance était toujours là. Il ne nous faisait pas confiance, mais il écoutait volontiers l’avis de ses petits protégés. Et actuellement, mon Tokomon en faisait partie.

Oui, oui, ouiiiii ! Ce sont mes copains, ils sont trop gentils et j’aimerais bien jouer avec eux !

Je voyais bien que mon compagnon digital essaye de convaincre la maman poule aux crocs acérés. Cependant, je voyais bien qu’il fallait qu’on gagne sa confiance pour qu’il nous laisse passer sans encombre… Mais comment ? Qu’est-ce que les Digimons aiment le plus ? Soudain, j’eu une idée. S’il y avait bien deux choses que mon Tokomon et le Gigimon de Sana aimaient bien depuis qu’on les connaissait, c’était bien dormir et manger. Pour le premier, je ne pouvais pas faire grand-chose mais pour le deuxième…

Élisabeth ? Tu-Tu peux surveiller Thumper, s’il-te-plait ? J’ai eu une i-idée pour que Greymon nous accepte… dis-je les joues en feu.

Sur ces paroles, je m’éloignai d’un pas pressé. Depuis que j’étais arrivé dans le Digimonde, je ne m’étais encore jamais éloigné de plus de quelques mètres de mon compagnon digital. D’habitude, il m’accompagnait toujours partout où j’allais. Mais là, il était beaucoup plus concentré à jouer avec d’autres Digimon comme lui, même s’ils étaient plus petits. Je n’étais pas jaloux, mais j’avais quand même une petite pointe au cœur.

Bref, je m’enfonçai alors un peu dans la forêt qui bordait la petite plaine. J’espérais ne pas avoir à m’enfoncer de trop pour trouver ce que je cherchais. Que ce soit des fougères roses, des pommes bleues ou autre. Tant que c’était de la nourriture et que les Digimons (et surtour Greymon) l’apprécient.


Tokomon continue d'essayer de convaincre Greymon.
Tandis qu'Andrew part pour essayer de trouver de la nourriture à donner aux Digimons.



 [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 22 Aoû - 16:06
Jets de dés - Elisabeth - #1
Charisme


Jets de dés - Andrew - #1
Perception
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 22 Aoû - 16:06
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Charisme' :
La crèche portative [ft. Elisabeth et Andrew] - Quête Charisme
#1 Résultat :
La crèche portative [ft. Elisabeth et Andrew] - Quête 26

--------------------------------

#2 'Perception' :
La crèche portative [ft. Elisabeth et Andrew] - Quête Perception
#2 Résultat :
La crèche portative [ft. Elisabeth et Andrew] - Quête 16
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 22 Aoû - 16:25
La crèche portative
Résultat de lancé
Elisabeth : Jet Charisme - Réussite (+10 xp)
Andrew : Jet Perception - Réussite (+10 xp)
Intrigue
Greymon semble hésiter encore. Il a trop peur pour les enfants, même s'il commence à vous croire, Elisabeth. De plus votre Botamon ne semble pas laisser Greymon indifférent.


Greymon
Je... je ne sais pas. J'ai pas envie de perdre l'un d'entre vous.


On dirait que Greymon a été marqué par quelque chose dont la cause est la perte d'un des enfants qu'il garde. Mais quoi ?

Andrew, vous cherchez de quoi nourrir d'autres digimons, mais heureusement vous trouvez ce qui ressemble à des noix de coco tout juste tombés d'un cocotier, mais ces noix de coco ne sont pas marrons, mais rouges. Et il y a assez de noix de coco pour nourrir tout le groupe pour convaincre Greymon.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Messages : 92

Feuille de personnage
Expérience:
La crèche portative [ft. Elisabeth et Andrew] - Quête Left_bar_bleue85/200La crèche portative [ft. Elisabeth et Andrew] - Quête Empty_bar_bleue  (85/200)





Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Mar 28 Aoû - 9:47
Jour 5

Ah oui ! Pas de problème !

Fis tu à Andrew en le regardant. Tu surveilles tranquillement Thumper avec ton Botamon sur ton épaule toujours coller contre ta joue. Tu regardes Greymon qui a vraiment l'air inquiet pour les bébés et cela te brise un peu le cœur. C'est vrai que vous lui forcez la main depuis tout à l'heure mais s'il s'inquiète autant c'est qu'il doit y avoir une raison. Vous n'êtes peut-être pas méchant avec Andrew mais qui sait... peut-être que des humains plus cruels traînent en ces lieux et n'ont fait que des mauvaises choses aux digimons.

Il s'est passé quelques choses Greymon ?

Dis tu en caressant la joue de ton petit botamon. Il a du se passer un évènement qui l'a marqué, quelque chose qui l'a traumatisé. Il n'a pas l'air à l'aise et tu ignores s'il va bien vouloir t'en parler.
Pour le moment, tu vas te contenter d'attendre Andrew apparemment, il aurait trouvé la solution au problème alors tu lui fais confiance.

Modération :
▬ Parle à Greymon
▬ Attend Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 3 Sep - 23:06

 
La Crèche Portative
Feat Élisabeth RM. Jacob

Jour 5 - Par chance, ou grâce à l’habitude, je trouvai assez rapidement de la nourriture. Enfin, je l’espérais. C’était la première fois que je voyais quelque chose comme ça, des noix de coco rouges. Même si plus rien ne m’étonnait vraiment depuis notre arrivée dans cette jungle humide, je fus quand même hésitant. Quelques secondes plus tard, je m’abaissais pour les ramasser… Au pire, les Digimons sauront certainement si c’est bon ou pas. Généralement, ils ont de l’instinct concernant la nourriture.

J’en pris alors un maximum, c’est-à-dire cinq, et fis demi-tour. Je n’étais pas parti longtemps, mais je n’aimais pas trop laisser Élisabeth et nos Digimon seuls avec le Greymon. On ne savait pas trop de quoi il était capable. Heureusement, quand j’arrivai rien ne semblait s’être passer. Aucune attaque. Rien. Soulagé, je m’adressai au dinosaure.

J-J’ai trouvé ces noix de coco et si tu m’aides à les ouvrir, elles seront pour les petits. En gage de notre bonne volonté…

Je ne savais pas trop si cela allait suffire ou même si les Digimons allaient apprécier, mais de toute façon je n’avais pas trop d’autres idées pour amadouer le Greymon. Je posai alors la nourriture sur le sol avant de reculer de quelques pas pour me place aux côtés d’Élisabeth. Je tentai alors de faire un sourire à la jeune fille pour la rassurer, mais il fut plus crispé qu’autre chose et je me mis à rougir à nouveau.

Andrew ramène 5 noix de coco et les donne aux Digimons.
Il demande ensuite à Greymon de les ouvrir.



 
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 6 Sep - 20:40
Jets de dés - Elisabeth - #1
Charisme
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 6 Sep - 20:40
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
La crèche portative [ft. Elisabeth et Andrew] - Quête Charisme
Résultat :
La crèche portative [ft. Elisabeth et Andrew] - Quête 91
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 6 Sep - 20:56
La crèche portative
Résultat de lancé
Elisabeth : Jet Charisme - Échec
Intrigue
Greymon est surpris de votre question, Elisabeth, il est choqué.


Greymon
Ça ne te regarde pas.


Il refuse donc de vous répondre. Andrew, vous lui donnez donc ces noix de coco. Greymon prend l'un d'entre eux, baisse sa tête et mord fort le noix de coco pour le casser en deux. La chair du noix de coco est rouge pâle et il y a du jus orange à l'intérieur de la moitié qu'il tient dans la main. Il donne les moitiés de noix de coco aux enfants. Paomon commence à manger celui qui n'a pas de jus, Pururumon celui qui en a. Relemon manifeste son mécontentement, il semble impatient.


Greymon
Ne t'inquiète pas, Relemon, tu en auras aussi. Et toi aussi... hum... Thumper, c'est ça ?


Greymon prend un autre noix de coco et le brise aussi en deux avec sa mâchoire. Il pose celui qui a du jus près de Tokomon et pose celui qui en a pas à Relemon, qui commence à le manger.


Greymon
Vous avez l'air d'avoir de meilleures intentions que je pensais. vous dit-il.


Greymon prend un troisième noix de coco et le brise aussi en deux avec sa mâchoire, et en brise un quatrième. Cette fois-ci, ceux qui ont les moitié de noix de coco qui n'ont pas de jus en ont avec, et vice-versa.


Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Messages : 92

Feuille de personnage
Expérience:
La crèche portative [ft. Elisabeth et Andrew] - Quête Left_bar_bleue85/200La crèche portative [ft. Elisabeth et Andrew] - Quête Empty_bar_bleue  (85/200)





Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Dim 9 Sep - 10:41
Jour 5

Touché en plein dans le mille mais Greymon refuse de te répondre. Il à l'air vraiment mal après que tu lui es posé cette question peut-être que tu n'aurais jamais du la poser après tout... cela ne te concerne pas. Tu es encore allée fouiller dans ce qui ne te regarde pas, tu n'aurais jamais du aller. Tu déprimes un peu sur le coup et tu ne fais qu'attendre Andrew. Quand tu le vois arriver tu souris légèrement rassurer par sa présence. C'est mieux d'être avec lui que toute seule. Tu te sens déjà un peu mieux.

Greymon se met à ouvrir les noix de coco et Botamon descend de ton épaule à tes bras tout joyeux. Il se met soudainement à briller et grandit. Tu clignes plusieurs fois des yeux et voilà que c'est désormais un Pagumon. Tu souris toute heureuse et fière de lui. Mais apparemment ce n'est pas finit. Il se remet à scintiller étrangement dans tes bras et voilà qu'un petit lapin apparaît. Bun est devenu bien plus grand que ce à quoi tu t'attendais et en très peu de temps. Voici qu'il est devnu un Lopmon selon ton digivice maintenant. Tu le regardes avec de grands yeux, tu ne t'attendais pas du tout à ça.

Lisette ! Lisette ! Maintenant, on peut discuter toi et moi.

Dis Bun avec une petite voix d'enfant. Il à l'air excité et heureux de pouvoir parler avec toi. Tu souris et acquiesces.

Oui, mais on discutait déjà avant même si tu ne parlais pas réellement.

Oui mais j'en avais marre, je voulais te parler. Je voulais dire que je t'aime beaucoup, Lisette. Tu me mets toujours au chaud, là où je peux dormir et tu ne fais que me porter quand je suis fatigué. Lisette, je t'aime vraiment vraiment beaucoup.

Dit le petit digimon en restant dans tes bras. Il est accroché contre toi et tu souris doucement. Tu le serre contre toi. Toi aussi tu l'aimes vraiment beaucoup trop. Ce mignon petit lapin impatient de vouloir te répondre. Tu es contente qu'il soit là avec toi.

Moi aussi, je t'aime vraiment beaucoup, Bun.

Le digimon reste dans tes bras et tu jettes un œil à Greymon puis Andrew. Tu ne fais que sourire, heureuse que ton partenaire soit impatient de vouloir te parler de vive voix. Quand Sana verra ça, elle sera surprise.

Andrew, c'est une très bonne idée que tu as eux.

Fis tu en souriant au garçon près de toi. Elle est contente, elle peut réellement compter sur lui et surtout il faut récupérer Thumper. Cela serait bien si Greymon soit moins sur la défensive mais tu peux le comprendre. Il est responsable de tout ce petit monde.

Modération :
▬ Lisette oublie quelques instants où elle se trouve et profite pour câliner Lopmon
▬ Botamon digivolue 2 fois très rapidement en Pagumon puis en Lopmon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 30 Sep - 10:29

 
La Crèche Portative
Feat Élisabeth RM. Jacob

Le grand Digimon ne semble pas hésiter une seule seconde quand je lui tends les noix de coco. Il les prend dans sa bouche pour les casser avec sa puissante mâchoire et les distribue équitablement entre les différents bébé Digimons. Également à mon petit Tokomon. Le Greymon semble vouloir protéger toutes les créatures digitales qui sont sans défense, qu’il les connaisse ou pas. À mon avis, il tient plus du papa poule que de la créature sanguinaire qu’il laisse paraitre. Mais ça, ça reste encore à prouver…

En tout cas, s’il y a bien une chose à laquelle ils ne peuvent pas résister, qu’ils se méfient de nous ou pas, c’est la nourriture. Malgré leur petite taille, il ne leur faut pas longtemps pour terminer de boire le jus ainsi que de manger la chaire du fruit. En moins d’une minute, il n’y avait plus rien. Ce qui ne m’étonnait pas vraiment de Thumper. Depuis que je le connaissais, il avait toujours eu un appétit d’ogre, même s’il n’arrivait pas à la cheville de Gigimon en la matière.

Je voulu alors l’interpeller pour lui demander s’il avait bien mangé, mais quelque chose d’autre attira mon attention. Cela venait d’Élisabeth. Ou plutôt de son Digimon. Il s’était mis à briller. Cela ne pouvait dire qu’une chose… Il se transformait. Lui, qui ressemblait auparavant à une petite boule noire sans réelle consistance, avait prit l’apparence d’une grosse boule de poile avec deux oreilles. Cependant ce n’était pas tout, il s’était remis à briller. Il évoluait à nouveau. Cette fois-ci encore, sa peu sembla se détacher pour laisser place à un étrange quadrillage laissant deviner sa forme actuelle. Celle-ci s’étira rapidement pour grandir, ses oreilles triplèrent en taille et quatre pattes apparurent. Il ressemblait maintenant à un petit lapin aux grandes oreilles. Mon Digivice se mit à sonner. C’était un Lopmon. J’attendis qu’ils terminent de « faire connaissance », pour prendre la parole.

Mer-Merci, dis-je tandis que mes joues prenaient feu, et fé-félicitation pour ton Digimon… J’espère que Thumper se transformera bientôt aussi !

Sauf que pour ça, il fallait d’abord que je puisse m’approcher de lui pour le récupérer. Et avec Greymon qui nous tenait à l’écart, ça risquait de son montrer compliqué…

D-Dis Greymon, tu vois bien qu’on ne te veut aucun mal et… peu importe… ce qu’il s’est passé avant… ne nous en veut pas pour quelque chose qu’on n’a pas fait… Ce serait injuste. Et-Et puis, j’aimerais bien aller voir Thumper pour jouer avec lui, terminai-je sans faire le moindre mouvement.

Je préférais attendre son accord avant d’aller rejoindre mon compagnon digital. Si je m’approchais sans attendre de réponse, il risquait de prendre ça comme une agression et de se braquer. Je n’aurais alors plus aucune chance de m’approcher de mon Tokomon.
 

Andrew observe les Digimons manger, puis celui d'Élisabeth se transformer.
Il essaye de convaincre Greymon de les laisser s'approcher et attend sa réponse avant de bouger.



 
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 30 Sep - 11:14
La crèche portative
Intrigue
Greymon semble touché par les paroles de Lopmon. Ce que disent Lopmon et Elisabeth semble très sincère et cela permet à Greymon de ne plus être méfiant. Vous voyez Greymon sourire.


Greymon
Bon. D'accord. Est-ce que vous avez une idée de jeu pour les petits enfants ?


Il n'est plus sur la défensive. Mais il semble avoir vraiment besoin de savoir que vous soyez réellement de bonne foi. Il veut garder encore un peu Tokomon, mais il vous laisse vous approcher des enfants.


Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Messages : 92

Feuille de personnage
Expérience:
La crèche portative [ft. Elisabeth et Andrew] - Quête Left_bar_bleue85/200La crèche portative [ft. Elisabeth et Andrew] - Quête Empty_bar_bleue  (85/200)





Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Mar 9 Oct - 14:07
Jour 5

Un doux sourire se dessine sur ton visage. Tu as Bun dans tes bras et tu ne veux plus le lâcher. Tu trouves une sorte de réconfort avec lui. Maintenant qu'il est grand, tu vas pouvoir réellement discuter, le connaître davantage. Puis, tu le poses doucement au sol. Tu regarde Greymon et réfléchis à un petit jeu assez simple qui pourrait être marrant. Puis, une idée te viens. Tu prends une branche traînant au sol et tu te met à dessiner une simple marelle.

Vous voulez apprendre à jouer à la marelle ? C'est marrant vous allez voir.

Dis tu en prenant un caillou. En plein milieu d'enfant, tu te transforme en maman poule et maintenant Greymon sourit, tu as moins peur. Tu commences un peu à respirer librement. Tu jettes la pierre sur une case que tu as dessiné et tu sautes agilement pour le montrer comme il faut faire. Il faut faire attention à ne pas toucher les lignes et bien sauter dans chaque case sauf avec celle qui à la pierre. En soi, le jeu n'est pas très dur et tout le monde peut sauter ici.
Bun arrive pour jouer à son tour. Il prend le petit caillou et le jette doucement avant de sauter en riant un peu.

Il est drôle ton jeu Lisette. Il faut faire attention comment sauter dans les cases. C'est chouette !

Fais attention à ne pas marcher sur une de tes oreilles.

Préviens tu doucement ton compagnon de route. Puis tu fais signe à Tokomon d'y aller et que tu lancerais le petit caillou pour lui s'il le faut. Tu espères au moins intéressé ou intrigué tout les petits bébés pour que tout le monde puisse jouer tous ensemble. Tu regardes Andrew et tu lui souris avec tes joues qui rosissent légèrement en le regardant. Tu vas bien aller.

Modération :
▬ Joue à la marelle et essaye d'intéresser les autres digimons avec
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: