Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dread in the Air [Pv ; Lauren]

Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue110/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Ven 10 Aoû - 21:10




Dread in the Air

Les Armadimons avaient finalement décidés de se calmer. Chose qui me rassurait grandement. Libérant ainsi celui qui était sous moi doucement pour simplement les suivre. Ceux-ci disaient vrais, le manoir n’était vraiment pas loin, puisqu’on les avait suivis vraiment pas longtemps. Entre temps, Kudamon était venu se déposer sur mes épaules. Mon regard vers les deux Digimons, je leur avais souri, tout en les remerciant. Certes, de base, la faute était celle des deux voleurs, s’ils n’avaient guère volé l’artefact, on n’aurait certainement pas tous ces problèmes, mais comme les deux avaient fini par coopérer, je n’avais pas plus m’empêcher de les remercier… Mouin. J’étais peut-être un peu trop polie sur ce coup, mais well. Enfin, on pouvait facilement, se rendre au manoir, puisque ce dernier n’était vraiment pas loin de notre emplacement, mais disons que…

- Hmm. Et si on se reposait un peu avant de se rendre là-bas ? Pointais-je vers le manoir à l’allure plutôt sinistre au loin. – Enfin, si tu veux continuer directement, cela me va aussi.

Parce qu'ouais, je n’étais pas la fille qui était habituer de vraiment forcer physiquement dans la vie… Il fallait aussi dire que l’aura qui venait du manoir ne me rassurait vraiment pas, mais cela, je devais faire avec, n’est-ce pas ? Si, une chose était sûre, c’était que je n’allais certainement pas dormir ici… Même si on était assez loin du manoir, j’avais une drôle d’impression qui m’était hm plutôt désagréable ou quelque chose du genre… Bref, si Lauren voulait continuer directement, j’allais la suivre sans problème, surtout qu’au final, je n’étais certainement pas celle qui avait le plus forcé dans le léger affrontement contre les Armadimons, c’était surtout Lauren qui en avait retenu un assez longtemps. Bref, je laissais le choix à la championne d’E-Sport, si elle voulait continuer directement ou pas vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue65/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Ven 10 Aoû - 21:47
Dread in the Air
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Enfin, les Armadimons se sont calmés ! Putain j'ai vraiment besoin de reposer mes muscles. Les Armadimons nous indiquent le manoir vraiment pas longtemps, on les suit sans problème, mais apparemment ils ne connaissent pas le nom du digimon qui les a volé. Et merde ! Donc, comment je peux savoir où se trouve l'artefact si on ne sait pas à quoi ressemble ce crétinus ? Bref, on les remercie en les laissant partir et Luka me demande si on va se reposer avant de se rendre là-bas.

"Aaah ça tombe super bien ! Dois... (je tombe à genoux) reposer... (je tombe sur le ventre) muscles !

Ouille ! Aïe ! Aïe !
"

Hein ? Nyaromon est tombé quand je m'écroule au sol. En même temps, ça se sent avec le fait que je le sens plus sur mon épaule. Mais bon que voulez-vous que je fasse d'autre, à force d'utiliser Etreinte sur l'Armadimon ça a fini par me coûter tout l'énergie de mes bras.

"Fais attention, Lauren !

Déso, Nyaromon.
"

Putain que c'était long, l'étreinte. Je sais pas combien de temps ça m'a semblé, mais on dirait que ça a duré des heures. Enfin, je sais que ça a duré que quelques minutes lors de l'entretien avec les Armadimon, mais bon.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue110/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Ven 10 Aoû - 22:56




Dread in the Air

Peu après avoir fini de proposer qu’on se repose un peu, Lauren, c’était laisser tomber par terre. La réponse était claire, n’est-ce pas ? Je m’étais simplement approché pour m’accroupir devant elle en souriant paisiblement. Ouaip, cela avait été pire pour elle que moi. Pauvre Nyaromon prit là-dedans. Au moins, il n’avait pas l’air de c’être fait mal, lorsque la jeune femme était tombée. Je n'avais plus m’empêcher de rigoler un peu à la réaction de la championne d'E-Sport.

- Héhé ! Je prends ça pour une réponse positive. Rigolais-je gentiment envers Lauren, tout en souriant toujours.

Alors que j’étais toujours accroupi en train de regarder Lauren, Kudamon avait simplement sauté d’où il était pour rejoindre le sol doucement, le regard vers Nyaromon.

- Ça va, Nyaromon ? Souriait-il.

Il connaissait déjà la réponse, mais Kudamon n’avait plus s’empêcher de demander, par simple réflexe.
J’étais quand même contente de pouvoir me reposer un peu avant de continuer vers le fameux manoir pour essayer de retrouver le voleur qui avait voler l'artefact aux deux autres voleurs, plutôt… Mouin. Pas très douer au final ces deux Armadimons. Enfin, il restait qu’on ne savait guère à quoi ressemblait le voleur, cela allait être assez compliqué pour la suite. Enfin, on verrait bien en temps et lieu, n’est-ce pas ? Avec un peu de chance, cela n’allait pas être trop compliqué… Mouin. Avec un peu de chance…
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue65/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Sam 11 Aoû - 7:28
Dread in the Air
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Évidemment que c'est une réponse positive. C'est moi qui ait tout dépensé, il faut vraiment que je récupère. Je vois Kudamon aller vers Nyaromon pour lui demander si ça va. Sûrement par réflexe car il n'a rien. Juste quelques bobos et c'est tout.

"Ça va, j'ai rien."

Nyaromon se "relève" et touche Kudamon avec sa queue en criant "Tag !" Ha ha ha ! Je peux pas m'empêcher de rire. Nyaromon se met à jouer à Tag comme quand il était encore Yukimi Botamon. Il se met à se déplacer, aidé de sa queue. Pendant ce temps, je me mets sur le dos, regardant Luka.

"Bon, on va dire que pour la prochaine quête, on ira entrer dans le manoir pour savoir s'il y a le digimon qui a volé l'artéfact aux Armadimons. J'espère juste qu'on se retrouve pas à faire des allers-retours pour se balader à droite à gauche pour parler à des centaines de digimons pour enfin avoir l'artéfact. Déjà que dans les jeux c'est chiant, imagine IRL."

Parce que là, les jeux sont censés t'amuser, et tu joues pour le plaisir ou pour le boulot, mais dans la vraie vie, t'as pas le choix. Tu subis, point barre. Du coup, si tu te fais chier de base, et que tu fais ça...
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue110/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Sam 11 Aoû - 8:06




Dread in the Air

Kudamon fut en quelque sorte rassuré d’entendre dire Nyaromon qu’il n’avait rien, même s’il le savait déjà, au final, par contre, il restait bien surpris de la réaction soudaine de Nyaromon, le bloquant quelques courtes secondes pour ensuite partir après ce dernier en souriant. L’étrange furet spirituel n’avait pas dépensé des masses d’énergies, donc il était amplement en forme pour jouer avec son ami.

Quant-à-moi, je n’avais toujours pas bougé, mon regard paisible déposer sur Lauren. Rigolant légèrement sur la manière de la jeune femme à expliquer les choses. Ouaip. Elle voyait peut-être un peu trop cela comme un jeu, mais d’un autre côté, je ne pouvais dire que cela était faux.

- Ouaip. Va pour le manoir ! Bon, si on veut retrouver l'artefact, on n'a pas vraiment le choix ! Héhé ! Je l’espère aussi. Rigolais-je légèrement de manière douce, pour ensuite regarder le ciel. – J’espère seulement qu’on n’aura pas à se battre pour rien.

Parce que je n’étais pas la gamine qui aimait le plus se battre ici… Je n’avais jamais été vraiment forte physiquement, après tout. Certes, dans ce monde, j’avais Kuda-chan avec moi, mais je préférais éviter qu’il se batte si on le pouvait passé outre sans le faire. Après tout, lui aussi pouvait bien se faire blesser et je n’avais pas vraiment envie que cela arrive… Certes, un côté de moi préférait que ce soit lui qui combatte et non moi, mais bref…

- J’espérés vraiment qu’on trouvera l’artefact et assez vite… Disons que ce manoir ne me rassure pas trop, même à cette distance… Terminais-je, tout en redescendant mon regard vers Lauren et pointant dans la direction du manoir, souriant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue65/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Sam 11 Aoû - 8:46
Dread in the Air
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Ouais, c'est vrai que quand tu te rends compte que tu t'es battu pour rien du tout, c'est très chiant. Putain j'aurais gaspillé toute mon énergie pour me rendre compte que ça n'a servi à rien du tout. Et encore, mon aventure m'a permis de me renforcer, alors imagine avec Luka, qui n'a pas trop de force.

Le manoir ne la rassure pas trop ? Bof, moi ça fait pas peur. J'ai fait des speedruns sur certains jeux d'horreur. Et comme j'explore d'abord avant d'aller vite, je me suis préparé à beaucoup de trucs d'horreurs, d'ambiances malsaines et de trucs gores. Après, évidemment, si danger il y a je cours pour ma vie.

"Je sais, on va s'attendre à une ambiance malsaine. Après tout, c'est un manoir. Et je crois pas qu'il y aurait beaucoup de digimons, dedans. Après, les ambiances malsaines, à force de jouer, j'y suis habituée. J'ai joué à tous les Slender, tous les Amnesia, tous les Silent Hill, tous les Resident Evil... du coup c'est pas un manoir qui me ferait peur. Ce serait plus les fantasmes des faux fans de Sonic qui me feraient peur."

Je ris légèrement de ça. Ma dernière expérience d'horreur en date, je crois c'est sur "Sonic Dream Collection", et croyez-moi, vous n'avez pas envie d'y jouer. Putain toutes les fantasmes exotiques dans ce jeu, plus le fait que tu sors d'entre les jambes de Rouge dans un landau... si t'es pas habitué à tout ça, tu peux être traumatisé.

"Mais t'en fais pas, si tu te sens mal, reste près de moi."

Je prends la main de Luka en lui souriant. Luka ne se doute pas que je ne l'abandonnerai jamais. Elle peut avoir vraiment confiance en moi en toute circonstances.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue110/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Sam 11 Aoû - 18:54




Dread in the Air

Oh ! Ouais, c’était sûr que si elle avait l’habitude des jeux gores, voir avec beaucoup de suspenses, cela devait être moins pire pour elle d’aller fouiner dans ce manoir sinistre. Certes, il restait aussi le point que cela était la vraie vie et non un jeu, mais détail. Enfin, j’espérais vraiment qu’au final, cela soit moins pire que l’aura que dégageait le vieux bâtiment… Enfin, je verrais bien lorsqu’on irait, je n’allais pas vraiment commencer à m’en faire là, n’est-ce pas ?

- Hmm. Effectivement, cela doit être moins pire une fois ce genre de jeu fait. Bon, il reste que là, on n’est pas dans un jeu, mais la vraie vie.

Souriant face aux dires qui suivit de la jeune femme. C’était vrai qu’au final, je n’étais pas seule dans tout cela. J’avais Lauren avec moi. Certes, après, ce n’étais point parce que le vieux bâtiment ne me rassurait guère que j’en avais une grande peur, nan, pour l’instant, j’étais plutôt neutre via à via ce lieu. Mouin. Cela pouvait toujours changer une fois là-bas ou pas. Je ne pouvais pas le savoir. Enfin, en général, je savais rester calme et neutre dans beaucoup d’endroits, j’espérais que cela en soit de même pour ce manoir.

- Merci. Je n’hésiterais pas. Répondis-je en souriant toujours.

J’étais chanceuse de ne point être seule. Lauren, Kudamon et Nyaromon, ouaip, j’étais bien entourer, donc cela ne pouvait que bien aller, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue65/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Sam 11 Aoû - 19:35
Dread in the Air
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Ouais, c'est vrai, mais bon d'un côté pour l'horreur, la seule différence avec la vraie vie, c'est les sensations corporels. Tu ne peux faire confiance qu'à tes yeux et tes oreilles pour savoir s'il y a danger. Mais de l'autre, les seules différences, c'est que tu peux ressentir le froid, ouais, tu peux ressentir le sol tremblant sur tes pieds, et tu peux sentir les odeurs qui peuvent être particulières, et tu ressens que tu cours pour éviter le danger. Du coup, la différence est minime.

"Là, pour tout ce qui est des horreurs et des dangers, tu as quoi comme différences ? Ressentir que tu cours, ressentir le froid des esprits, ressentir le sol qui tremble, sentir les odeurs qui peuvent être particulières... t'as pas trop besoin de ça pour fuir un danger. La seule différence vraiment notable c'est que tu peux ressentir la souffrance et que tu ne pourras pas réapparaître quand tu meurs. Choses qu'un jeu vidéo peut imiter, avec la technologie nécessaire pour la souffrance."

Bah ouais, un jeu peut très bien te faire recommencer depuis le tout début en supprimant ta partie quand tu meurs, même si tu es super bien avancé. C'est simple à faire. Et pour ce qui est des souffrances, avec la technologie nécessaire tu peux avoir une combinaison où tu ressens le moindre coup.

Je la prends dans mes bras après qu'elle ait dit qu'elle n'hésiterait pas à rester près de moi.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue110/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Dim 12 Aoû - 3:40



Dread in the Air

Hm. Effectivement, cela était des points légèrement différents des jeux, mais disons que moi, je pensais plus au fait qu’on n’avait pas plusieurs vies-là… Où on ne pouvait pas repartir à zéro si on se ratait. Certes, dans certains jeux, tu ne pouvais pas revenir, donc tu devais recommencer à zéro, mais reste que tu ne mourrais pas dans la vraie vie, donc cela n’était pas vraiment la même chose au final, nan ? Disons, que les autres points ne me dérangeaient pas vraiment… Sauf peut-être le fait de devoir courir pour de vrai longtemps…

- Malgré tout, il reste que tu ne peux pas mourir dans la vraie vie, si tu meurs dans un jeu. Lançais-je sous un timbre légèrement pensif.

Certes, il y avait bien des moyens de rendre les jeux-vidéos très réalistes, mais ceux-ci restaient un autre cas. Et encore même dans ceux-ci, tu ne pouvais pas mourir dans la vraie vie à cause du jeu en question.

Lorsque Lauren me prit dans ces bras sans prévenir, moi qui ne m’attendais pas à cela et comme j’étais accroupi, j’étais simplement tombé vers l’avant, avant même de réaliser ce qui se passait. Étant donné que j’étais déjà près du sol, je ne pouvais m’avoir fait mal lorsque j’avais basculé. Surtout, que dans ce cas, Lauren me servirait de cousin de sécurité, enfin, pas visiblement parlant, mais well, cela aurait le même effet ou quelque chose du genre.


HS : Je te laisse voir si Lauren tombe aussi ou si elle fait que réceptionner ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue65/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Dim 12 Aoû - 8:19
Dread in the Air
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Ouais, c'est vrai, si tu meurs dans un jeu, tu ne meurs pas dans la vraie vie. C'est pas un esprit du jeu vidéo qui fait genre "Tu es mort dans le jeu ? Et bien je vais te tuer ! Ha ha !" Franchement, ça ferait un bon creepypasta. Une jolie légende urbaine parlant d'un jeu maudit où il te tue dans la vraie vie si tu meurs dessus. Ça n'existe pas et je pense pas que ça va exister.

Quand je prends Luka dans mes bras, je la fais tomber sur moi, je tombe aussi, mais au fond ça fait pas du tout mal. J'aime beaucoup me blottir contre Luka. Je me mets à rire. Je me mets à lui faire poser son front sur le mien, la regardant dans les yeux. Tiens, et si je testais les lunettes de Luka ? Je sais qu'elle aurait beaucoup de mal à voir sans, donc je la lui rendrai, bien sûr.

"Tiens, je peux..?"

Je prends donc ses lunette et je les mets sur mon nez. Putain mes yeux ! Ça fait vraiment bizarre et en plus ça fait quand même mal ! Bon, je lui rends ses lunettes pour qu'elle puisse voir correctement de nouveau.

"J'imagine que quand tes lunettes ce casseront, tu seras complètement foutue."
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue110/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Lun 13 Aoû - 15:53



Dread in the Air

Par chance pour Lauren que je n’étais pas vraiment lourde… Puisque j’avais fini par tomber sur elle. Au moins, le sol n’était pas trop loin. J’allais m’excuser, mais lorsque Lauren avait commencée à rire un peu, j’en avais fait de même, tout en rougissant un peu, cela ne paraissait presque pas, mais bon. La laissant faire, sans trop comprendre pourquoi elle mettait mon front sur le sien, mais d’un autre côté, cela ne me dérangeait pas vraiment, aussi étrange soit-il.

- Hm ? Lançais-je simplement à la question de Lauren.

Je ne comprenais pas trop ce qu’elle voulait… Bah quoi ? Elle n’était pas toujours claire dans ces demandes celle-là. Enfin, je compris assez vite ce qu’elle voulait, puisqu’elle m’avait pris mes lunettes… Bougeant un peu, idée qu’elle puisse faire ce qu’elle voulait avec… Mouin. Je ne savais pas vraiment pourquoi la championne d'E-Sport les avait prise, même si la chose m’était assez facile à deviner.
Okay. Autre que des ombres noirs, je ne voyais pas grand-chose. Mouin. Sans mes lunettes éviter quelqu’un ou des choses assez grosses n’était pas un problème, mais ne me demander pas d’éviter une racine ou un truc petit, c’était mort. Enfin, cela ne devait pas être très agréable pour la jeune femme d’essayer des lunettes pour la vue… Mouin. La championne d’E-Sport n’avait pas tort ici… Si, jamais je perdais mes lunettes, je serais assez dans le trouble, surtout dans ce vaste monde sauvage…

- C’est un fait… Enfin, j’espère que cela n’arrivera jamais.

Mouin, je préférais ne même pas y pensée…
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue65/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 14 Aoû - 6:59
Dread in the Air
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Quand je me mettais à rire, Luka se met à rire aussi. Et quand je lui prends ses lunettes, Luka bouge un peu pour que je fasse ce que j'avais envie de faire. C'était une petite curiosité de savoir ce que ça fait de porter des lunettes. Et même si ça faisait mal aux yeux, je n'ai pas vraiment déçu. Comme j'avais pas trop besoin de correction, je voyais complètement flou à travers ses lunettes. Luka espère que ça ne va jamais lui arriver, mais bon si ça arrive, je peux l'aider, il y a pas de problème.

"Si jamais ça arrive, je peux être tes yeux, il y a pas de problème. Même si j'espère aussi que tes lunettes seront intacts tout au long de notre aventure."

D'un coup, j'entends l'air se fendre comme si quelqu'un tournoie quelque chose. Je regarde en direction de ce bruit continue et je vois Kudamon faire tournoyer Nyaromon par la queue comme on tournoie un marteau avant de le lancer aux jeux olympiques. Et ouais j'ai joué à certains "Mario & Sonic aux Jeux Olympiques", donc je sais de quoi il s'agit.

"Kudamon, tu risques de le lâcher et de l'envoyer quelque part, il va peut-être se cogner contre un arbre et se fracasser le crâne ! Arrête de le tournoyer tout de suite !"

Une fois que Kudamon arrête ça, Nyaromon commence à protester. Il faut que je fasse la mère, putain !

"Mais Lauren, je m'amusais beaucoup avec ça !

Peut-être, mais c'est pas une raison. J'ai pas envie que tu crèves. Sur Terre il y a certains gosses qui jouaient à des jeux dangereux, résultat ça fait des morts tous les jours, et je parle même pas des défis qui peuvent être mortels. J'ai pas envie que ça t'arrive, Nyaromon. Eux aussi ça les a amusé jusqu'à ce qu'ils se rendent compte des conséquences. Amusez-vous, mais évitez que ce soit dangereux.
"

Certains de mes parents adoptifs m'en ont parlé, et j'avoue que c'est affreux. Ils m'engueulent même parce que je voulais certaines choses qui étaient populaires en me rétorquant "S'ils se jettent du haut d'un immeuble, tu le ferais ?" Mais bon, je ne suis pas une pourrie gâtée, je disais juste ce que je voulais et s'ils refusent j'insiste pas.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue110/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 15 Aoû - 15:54




Dread in the Air

Ouais, j’étais chanceuse d’avoir Lauren avec moi. Enfin, le mieux était que mes lunettes dure tout le temps qu’on était dans ce vaste monde sauvage, mais cela, on ne pouvait pas le prévoir d’avance. Souriant face aux dires de la jeune femme, tout en reprenant mes lunettes lorsqu’elle ne les tendit pour simplement les replacer où elle allait, idée de bien voir de nouveau.

- Merci. Je l’espère aussi.

Mon attention changea d’endroit lorsque Lauren se mit à regarder vers les deux Digimons qui s’amusaient… Ehum. Dans un jeu plutôt étrange selon moi… La championne d’E-Sport fut la première à réagir. Elle n’avait pas tort, malgré que les deux créatures n’avaient pas l’air bien en accord avec cette dernière… Kudamon avait tout de même fait arrêter de tourner Nyaromon pour le déposer au sol, après les dires de la jeune femme. Enfin, il comprenait où voulait en venir Lauren, chose qu’elle n’avait pas complètement tort, au final.

- Désolé… S’excusa l’étrange furet spirituel.

Bon, il se doutait fort bien que même si Nyaromon percutait un arbre ou autres, qu’il n’allait pas mourir pour autant. Après tout, les Digimons étaient beaucoup plus résistant que les humains, visiblement, mais il restait que cela pouvait facilement le blesser, donc Kudamon ne pouvait que réaliser ces actes.

- L’important, c’est que t’aie compris, Kuda-chan. Donc faites attention, s’il vous plaît.
- Moui… D’accord !

Il restait qu’il ne savait absolument pas quel jeu était dangereux à la fin ou pas… Kudamon savait que faire tournoyer Nyaromon l’était, mais pour ce qui était des autres jeux ? Le furet spirituel ne savait guère… Bon, il se doutait bien que jouer à "cache-cache" ou encore "la tag" ne devait pas être dangereux puisque les deux filles n’avaient jamais rien dire lorsqu’ils y jouaient. Enfin, il verrait bien en temps et lieu, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue65/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 15 Aoû - 16:43
Dread in the Air
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Kudamon s'excuse pour avoir fait cette connerie. Il y a intérêt. Au moins, ils vont plutôt jouer à cache-cache ou à Tag. Au moins, j'avais averti que Kudamon était en train de jouer à un jeu dangereux. Et croyez-moi, les jeux dangereux, c'est pas fun. C'est pas le genre "Plus c'est dangereux, plus c'est fun".

Retournons à Luka. D'ailleurs, je me demande vraiment si elle a déjà été amoureuse et si elle a déjà été en couple. Perso, j'ai été amoureuse mais je n'ai jamais été en couple, donc je n'ai aucune difficulté à lui répondre si elle me retourne la question.

"En fait est-ce que tu as déjà été amoureuse ? Et est-ce que tu as déjà été en couple ? IRL, je parle, je m'en fous de "The Sims"."

Parce que ça tente pour certains gamers de dire "Oui, j'ai été en couple avec une certaine Sirena Robertson dans les Sims." et je lui réponds toujours "IRL, ducon." Parce que c'est hyper simple de tomber amoureux et même d'être en couple, expérience à l'appui. Et même tu peux être déjà en couple au début du jeu.

Mais IRL, c'est pas la même : j'ai été amoureuse de Jack, au collège, qui en fait ne m'aimait pas trop, puis de Sylvia, au lycée, qui était hétéro, puis de Gerald un an plus tard, qui était homo, et enfin de Hollow, enfin Will, qui me voit plus comme une amie.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue110/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 15 Aoû - 17:04




Dread in the Air

Et revoilà les deux Digimons repartis dans leur jeu plus normal cette fois… Jusqu’à quand ? Je ne savais guère…
Ehum. En voilà des drôles de question… Enfin, pas drôle, mais plutôt étrange, selon moi… Si, dans un jeu cela ne comptais pas, est-ce que mon pc tout court comptait ? Eehm. Nan, n’est-ce pas ? Enfin, avec la deuxième question, je doutais fort bien qu’elle parlât que dans la vraie vie… Parce qu’être en couple, c’est un peu dur selon moi, si ce n’est pas dans la vraie vie… Puisque dans un jeu, c’est les personnages du jeu qui sont en couple, pas toi-même. Enfin, dans mon cas, la réponse était plutôt simple… Je ne sortais pas des masses de chez moi et j’étais encore étudiante, donc…

- Si, mon pc ne compte pas. Nope. Rigolais-je.

Je savais très bien qu’on ne pouvait pas vraiment tomber amoureuse d’un pc, mais je n’avais pas plus m’empêcher de le dire. Disons que dans notre monde, j’avais plus d’intérêt pour mon bordel d’ordinateur que les gens autour de moi… Surement pas très normal pour une adolescente, mais qui a dit que j’étais normal, aussi ?

- Et toi ? Demandais-je d’un timbre plutôt neutre.

En fait, cela était un peu sorti seul. Au final, la réponse m’était un peu égale en quelque sorte. Après tout, qu’elle l’ait déjà été ou qu’elle l’était en ce moment ou pas, cela ne changeait rien au moment présent, n’est-ce pas ? Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue65/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 15 Aoû - 17:49
Dread in the Air
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Donc, Luka n'a jamais été amoureuse de qui que ce soit, si on retire son PC. Bon après, à ce stade ça fait des dizaines d'années que je suis amoureuse dee jeux vidéos, donc bof. Je rigole un peu aussi.

"A ce stade je suis amoureuse des consoles de jeux, PC compris, depuis des années." surenchéris-je en riant.

Luka me retourne la question, et ça me gêne pas de le dire, donc voilà la réponse qu'elle attend.

"Alors, j'ai été amoureuse d'un garçon qui m'aimait pas trop, d'une fille hétéro, d'un garçon homo, et de Hollow qui me voit plus comme une amie. Hollow, c'est le Leader des "Black Wolves". Du coup, j'ai été amoureuse quatre fois, mais jamais en couple."

Ouais c'est toujours bon à savoir, de toute façon. De toute façon, si ça l'intéresse pas, j'entre pas trop dans les détails, ça sert à rien. Après, peut-être que dans le digimonde j'en aurai une cinquième, de fois où je tomberai amoureuse. Et c'est (très) probable que ce soit de Luka, pour être honnête.

Je mets mes bras autour du cou de Luka et je fais en sorte que la tête soit juste à côté de la mienne et je me laisse me reposer jusqu'à ce que je me sente d'attaque pour aller chercher l'artéfact.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue110/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 15 Aoû - 18:24




Dread in the Air

Rigolant du coup avec Lauren, moi, c’était mon pc, elle surtout ces consoles de jeux, pc compris, logiquement, puisqu’il y a beaucoup de jeux qui étaient sur ordinateur. De ce point de vue-là, on n’était vraiment pas différente, Lauren et moi. Enfin, la championne d'E-Sport avait répondu à mon retour de question sans problème. En gros, elle avait été amoureuse plusieurs fois sans jamais être en couple. Cela, n’avait pas dû être amusant. Enfin, je ne pouvais pas vraiment dire quoique ce soit là-dessus, puisque ce n’était point comme si cela m’était déjà arrivée dans ma vie. Du moins, pas encore.

- Je vois ! Répondis-je simplement.

Je ne savais guère quoi lui répondre d’autres sur ce sujet… Je ne m’y connaissais pas vraiment en situation amoureuse ou se que cela faisait lorsqu’on aimait quelqu’un alors que cela n’était pas réciproque… J’espérais vraiment que le deuxième cas ne m’arrive jamais…

Je ne fus pas trop surprise du geste de Lauren, la laissant faire en souriant. Cela ne me dérangeait guère comme position et si cela aidait la championne d’E-Sport à se reposer davantage, pourquoi pas. Surtout, qu’on devait être d’attaque pour la suite des événements… Enfin, je crois… On verrait une fois qu’on serait rendu à se rendre au fameux manoir à l’allure sinistre. De leur côté, le deux Digimons avaient l’air de toujours bien s’amuser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue65/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Ven 17 Aoû - 20:43
Dread in the Air
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Je me repose, Luka dans mes bras, tranquillement. Combien de temps ça a duré ? Je sais pas, je peux même pas estimer, mais en tout cas c'est assez pour aller au manoir. Allez, je lâche Luka de mes bras et je vais lui prévenir.

"Allez, la pause est terminée, on peut y aller !"

Nyaromon entend et se met sur mon épaule et s'y enroule la queue pour s'y attacher. J'attends que Luka se relève avant de me lever. Allez, c'est l'heure de continuer notre quête. Et je suis prête à en découdre ! Allons-y !

"Kuda-chan, quand je digivoluerai, ça te dirait qu'on s'affronte un peu ?"

Apparemment, Nyaromon a hâte de se battre contre Kudamon. Peut-être pour s'entraîner ou pour s'amuser. Je sais que les pokémon sont heureux quand ils se battent, mais les digimons ? Mais bon, contrairement aux pokémon, les digimon n'ont pas besoin de se battre pour évoluer.

D'ailleurs, je me demande si les digivolutions sont fixes genre un Pikachu évolue en Raichu quoi qu'il arrive, mais est-ce qu'un Nyaromon digivoluera en un même digimon ? Et est-ce que Nyaromon le sait, au moins ? Enfin, il y a qu'une seule façon de le savoir. Donc après que Nyaromon et Kudamon se soient parlés, je lui pose la question.

"D'ailleurs, tu sais en quoi tu vas digivoluer, au moins ?

Pas du tout. Tout ce que je sais c'est que je serai au stade Enfant et que j'aurai d'autres particularités.

Ah ! Ca c'est pas dur. Tu n'as que ta queue, pour l'instant, donc si tu digivolueras tu auras forcément d'autres particularités. J'espère que tu pourras au moins faire de l'électricité.

On verra.
"
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue110/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 22 Aoû - 16:33




Dread in the Air

J’évitais de bouger, je ne voulais pas déranger Lauren qui se reposait et accessoirement moi aussi. Les petites pauses faisaient toujours du bien, après tout. Lorsqu’elle me lâcha, tout en me disant que la pause était finie, je m’étais simplement étiré un peu tout en lui répondant.

- D’accord !

J’avais fini par me relever, doucement. Alors que Nyaromon était allé rejoindre Lauren, Kuda-chan en avait fait de même avec moi. Il Venait me rejoindre pour ce mettre à sa place habituelle. Le regard du furet spirituel vit rejoindre l’autre Digimon, lorsque ce dernier s’adressa à lui. Une idée plutôt moyenne selon lui, mais qui l’intéressait tout de même, après tout, un entraînement n’était pas comme un vrai combat dangereux, n’est-ce pas ? Ce n’était point parce qu’il n’appréciait pas particulièrement les combats, qu’il ne pouvait pas aimer s’entraîner un peu et puis cela pouvait surement être amusant.

- Pourquoi pas ! Lui souriait-il en guise de réponse.

Écoutant Lauren et Nyaromon parler… En fait, ce n’était pas toutes les évolutions qui avaient plus de particularités, non ? Après tout, Kyaromon avait quand même deux pattes arrière de plus que Kudamon… Mouin…

- Par contre, ce n'est pas toutes les évolutions qui ont plus de particularités que la précédente… Dans le cas, de Kuda-chan, il a perdu deux pattes arrière en évoluant… Et je ne suis pas sûr qu’il est gagné beaucoup d’autres choses… Rigolais-je gentiment sur ce fait.
- Ehum… Héhé ! Effectivement… Rigolait-il légèrement à son tour, tout en se passant une patte derrière la tête.

Après, c’était sûr que dans le cas, de Nyaromon cela était sûr qu’il allait avoir d’autres particularités, puisqu’il en avait déjà très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue65/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Jeu 23 Aoû - 10:36
Dread in the Air
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Kudamon semble d'accord pour s'affronter un peu. Ca va, ce ne sera qu'un petit entraînement fun. C'est pas un combat à mort, à ce que je sache, ils sont déjà potes. Du coup, si on me proposait un petit entraînement, j'aurais pas vraiment dis non, même si je détestais me battre.

Ouais, pas faux. J'avais déjà vu la forme de Kyaromon, et c'est vrai qu'il a perdu deux pattes arrière. Par contre, je sais ce qu'il a gagné, c'est même plutôt évident, il faut être aveugle pour pas le voir.

"Bah tu sais flotter, Kudamon. A ce que je sache, quand tu avais les deux pattes arrières, tu étais obligé de te poser sur quelque chose. Pas là. Aussi, je sais même pas si ta balle avait apparu quand tu as digivolué, mais en tout cas tu es capable d'y entrer sans problème alors qu'il semble plein et tu apparais à tout moment comme un génie des mille et une nuits."

S'il n'avait rien gagné, il ressemblerait à un animal mi-serpent mi-salamandre et il serait incapable de flotter. Et là il serait plus merdique. Et si la balle était déjà là au moment où il était Kyaromon, il serait un peu merdique, aussi.

"Pourquoi tu parles des "mille et une nuits" ?

Ouhlà ! Je vais t'expliquer un truc que je connais pas beaucoup, mais en gros c'est une légende sur Terre racontant l'histoire d'une certaine Shéhérazade qui a été capturée par un homme de pouvoir arabe ou un truc comme ça et que pour être libérée elle est obligée de lui raconter des histoires pendant mille et une nuits ou un truc du genre.

Luka, tu y connais quelque chose ?
"

Parce que moi, tout ce que je connais comme histoire des mille et une nuits, c'est "Alladdin"... de Disney. Et encore, je sais même pas si c'est vraiment une histoire des mille et une nuits, même si ça a l'air d'y ressembler.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue110/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Dim 26 Aoû - 15:40




Dread in the Air

Effectivement, Kudamon pouvait maintenant flotter, mais cela restait que ce n’était pas un trait physique… Et que Pafumon pouvait aussi flotter… Je me demande si lorsqu’il allait encore évoluer s’il retournerait avec une forme qui ne lévitait pas… Après tout, pour l’instant, sa forme bébé le pouvait, sa forme après ne le pouvait pas et celle-ci le pouvait… Enfin, je verrais bien un jour ou l’autre, n’est-ce pas ? Sinon, elle n’avait pas tort pour la balle, j’y pensais plus, mais effectivement, il l’avait eu en gagnant cette forme. Je me demandais s’il l’aurait toujours lorsqu’il évoluait de nouveau…. Rhlalala, t’en de questions pour peu de réponses. Ou plutôt réponse qui viendraient lorsque le moment serait venu. La comparaison de Lauren de Kudamon envers le génie me fit sourire. Je ne pensais plus à se compte. Écoutant la jeune femme répondre à son Digimon, tout comme Kudamon qui écoutait lui aussi, curieux. Ce que je pouvais ajouter de plus là-dessus ? Hm. Qu’avais-je déjà lu ou entendu ?

- Hm. En fait, elle n’a pas vraiment été capturée… de ce que je me souviens, c’était l’histoire d’un sultan qui à cause de l’infidélité de son épouse, qu’il condamna a mort,  enfin de ne plus se faire tromper, il décida de faire exécuter sa nouvelle femme, épouser la veille, une fois le matin arrivé. Jusqu’à ce qu’un jour, une femme, Shéhérazade décide d’épouser le sultan en question, celle-ci commença à lui compter une histoire le soir, mais ne la terminait jamais, laissant la suite pour le soir suivant, ainsi le sultan ne plus se résoudre à exécuter sa nouvelle femme, puisqu’il voulait absolument savoir la suite de l’histoire, ainsi cela dura jusqu’au moment où l’homme renonça à exécuter Shéhérazade qui avait réussi à gagner sa confiance au bout de mille et une nuits. Prenant une courte pause, pour ensuite reprendre la parole. – Après, plus tard est aussi venu la simple version qu’on appelle Mille et une nuits qui est en fait qu’une trentaine ou quarantaine, je ne sais plus trop, d’histoires dans le même recueille… Autre que l’histoire de base de Shéhérazade, celle d’Aladin et celle de Sinbad… Je ne me souviens pas vraiment des autres… Enfin, celle dont Lauren comparait Kuda-chan était celui d’Aladin.

- Oh ! Je vois et c’est quoi l’histoire d’Aladin ?

- Ehm. Je te rencontrais ça ce soir ou une autre fois, là, on n’a pas vraiment le temps, si on veut retrouver cet artefact.

- D’aaaaccord !

Avec tout ça, je n’avais absolument rien dit sur le fait des particularités gagner ou perdu de Kudamon au cours de ces évolutions, mais cela n’était pas bien dramatique, n’est-ce pas ? Ceux-ci n’étaient que des détails parmi t’en d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue65/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 27 Aoû - 15:32
Dread in the Air
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Luka en sait beaucoup plus que moi. Et tout comme Nyaromon et Kudamon, j'écoute attentivement l'histoire. Donc, je me suis planté sur Shéréazade : l'histoire d'une condamnation à mort et de tromperie. Shéréazade épouse le sultant en sachant peut-être qu'elle sera condamnée à mort, mais elle est plutôt maline, cette femme. C'est même un troll car elle sait que si elle meurt, l'histoire se termine trop tôt, surtout qu'il a l'air intéressant. Du coup, elle a pu raconter l'histoire jusqu'à ce que le sultan refuse de l'exécuter. Et après, elle parle d'une version simple qui est une liste d'histoires dont Aladdin en fait partie.

"Tu verras, tu vas adorer l'histoire."

J'avais vu le film de Disney et j'aime bien. En fait j'étais curieuse du film grâce au jeu sur Super NES, qui est cool. J'ai fait une impasse sur certains trucs car je les place dans le contexte de l'époque. Bah ouais si un jeu est ancien, il faut pas s'étonner que ce soit court.

"Du coup, c'est quoi un génie des milles et une nuits ?

Comment dire ? C'est un être qui habite dans une lampe à huile et si tu frottes dessus ça le fait apparaître, et il t'accorde un ou trois vœux. N'importe lesquelles.
"

J'ai pris une définition plus générale, car je veux pas dire que c'est un être bleu qui en fait des caisses car si ça se trouve, c'est juste un délire du film.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue110/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 28 Aoû - 15:53




Dread in the Air

J’aimais bien lire, donc des histoires, j’en connaissais assez. Certes, il y en a beaucoup que sans le livre devant moi, la rencontrer m’était plutôt dure, mais par chance qu’il y en avait quelques-unes que je savais très bien. Après tout, y a toujours des livres qu’on aime plus que d’autres, donc on les relit plus souvent. Enfin, là, n’était pas vraiment le temps pour une histoire, puisqu’on devait se rendre au manoir dans le but d’essayer de trouver ce fameux voleur.

Enfin, Nyaromon vit demande ce qu’était le génie… Hm. Cela variait d’un compte à l’autre… D’une histoire à une autre, mais pour ce qui était du global, Lauren avait très bien résumé. Je préférais ne pas rentrer trop dans ce sujet, parce qu’il y avait trop de versions différentes. Enfin, Kudamon avait aussi bien écouté l’explication de la jeune, après tout, lui aussi ne savait guère ce qu’était un génie et encore moins, celui dans ce fameux compte d’Aladin…

- Après, c’est sûr que le génie change physiquement d’une histoire à l’autre, mais la base qu’a dit Lauren reste la même dans tout les histoires. Enfin, dans tout celles que j'ai lue cela était le cas.

Mon attention était venue se porter un peu autour de nous, pour ensuite regarder vers le manoir au loin. On devait bien se mettre en route, si on voulait finir par s’y rendre, n’est-ce pas ? J’avais déjà hâte de partir de cet endroit dans lequel je n’étais même pas encore rentrer…

- Et si, on y allait… ? Proposais-je en pointant le manoir au loin.

Vivement, que cette journée se termine…
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Dread in the Air [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue65/300Dread in the Air [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 28 Aoû - 20:08
Dread in the Air
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Je me doutais bien que ça change physiquement d'une histoire à une autre, c'est pour ça que j'ai parlé dans la globalité. Je peux me douter que ça peut être aussi vert, rouge, rose et autres couleurs, que ça peut être un génie beaucoup plus sérieux que dans Aladdin, etc. Du coup, vaut mieux parler de la base que ce qui est montré dans Aladdin.

On s'approche de plus en plus du manoir. Notre objectif continue. Je me mets à mieux respirer pour éviter que la peur ne s’empreigne en moi. J'ai joué à tous les "Slender", à tous les "Silent Hill", à tous les "Amnesia", à tous les "Resident Evil", à tous les "Five Nights at Freddy's". C'est pas un manoir qui va me faire peur.

"De toute façon, si tu veux qu'on récupère l'artéfact, tu n'as pas le choix. Prends ton courage à deux mains et on l'aura.

Lauren, je commence à avoir peur !

Moi pas. J'ai joué à des dizaines de jeux d'horreurs. Dans ce genre de jeux, tu es la proie, tu es celui qu'un monstre traque. Tu es celui qui va crever si tu ne fuis pas car tu n'as aucune arme pour te protéger, parfois. Tu stresses en permanence car tu sais pas où est la bête, et quand tu le vois c'est qu'il est près de toi, et que tu dois courir.

C'est pas pareil pour moi... je ne suis qu'un bébé !

T'inquiètes. Tu subiras pas ça tous les jours. Allons-y.
"

On se met à marcher en direction du manoir. De toute façon, si on veut s'assurer d'avoir l'artéfact, c'est par ici ou nulle part.

RP terminé. Suite : Le diablotin du hall.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: