Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Left_bar_bleue65/300Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Sam 12 Mai - 20:32
Speedrun master!
Luka Kuroshima
Sana Flores
Andrew B. Kane
Ouf! Moi, Luka et Abbi, on a bien bossé! Notre camp est, okay pourrie, mais opérationnelle. Du coup, après ces efforts, je me permets de jouer avec ma PS Vita d'amour. Il faut bien que je joue. Bah ouais une pro-gameuse a besoin de jouer régulièrement!

Abbi est partie, elle a besoin d'être un peu seule, pendant que je profite de mon temps libre. Luka est en train de me regarder jouer, à moins qu'elle décide de jouer un peu avec son phone, dans tous les cas, je suis en train de faire un petit speedrun, mais seulement pour le fun. Un petit speedrun de Dynasty Warriors Strikeforce, que j'adore!

Du coup, si Luka voit ce que je fais, elle doit être impressionnée par mon skill et la vitesse où j'enchaîne les niveaux! En tout cas, c'est le cas de Nyaromon, qui même s'il ne peut pas jouer, semble vraiment impressionné. Les niveaux, d'habitude plutôt longs même si c'est assez simples, sont devenus ultra-rapides car je termine les niveaux en à peine deux minutes. C'est cool, hein?

Du coup, ça m'arrive de parler toute seule, je le fais régulièrement quand je suis en stream. Ma commu' s'y habituent et même m'aiment bien pour ça. Du coup, je suis du genre.

"Dégagez, faiblards, j'ai pas que ça à foutre, j'ai votre général à buter!"

Au calme! Du coup, quand j'arrive au général, je fais un combo de folie où il est complètement incapable de se défendre! En plus, je passe le plus clair ed mon temps transformé car c'est ce qu'il faut dans ce speedrun en any%. J'ai mon chrono sur le coin de ma PS Vita, et c'est très utile pour un speedrun, car chaque seconde compte. Ca se joue à rien que je sois 1ère ou 2ème. J'ai été détrônée d'un pauvre dixième de seconde, même, dans un des jeux où j'étais 1ère.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Left_bar_bleue450/250Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 13 Mai - 0:00
Whoa. On pouvait le dire, les deux aventuriers avaient eu un… comment dire… léger coup d’adrénaline ? On en parle ? Peut-être plus tard ? Ouai, faisons ça. De toute façon, les flashback, cela n’intéresse personne à part les protagonistes. Ou les producteurs d’animé inspiré d’un manga.

La situation actuelle : Sana et Andrew qui marche. Whoa. Rien de très extravagant, on pourrait dire, mais l’actrice appréciait ce petit moment de calme. Même si la fatigue se faisait ressentir. Il faut dire que le corps avait monopolisé beaucoup d’énergie dernièrement… Non, pas de retour en arrière d’explication de prévue ici.

Sinon, qui dit énergie, dit la faim. Et les estomacs commençaient à faire leurs intéressants en se faisant bruyamment remarquer. Même du côté de madame Flores qui gardait pourtant un visage impassible, en total contradiction avec les sons qui proviennent de son ventre.

*Qu’est-ce que je ne ferais pas pour manger un bon plat de Poulet Tandori avec du riz au Jasmin…*

Quand on a faim, on rêve a de choses qu’on adore. Même si Sana se doutait que dans ce drôle d’univers, elle n’allait probablement trouver aucune épice qui comblerait son palais délicat.

Sana se tourne vers Andrew et se doute que lui aussi devait avoir les crocs (sans mauvais jeu de mot avec le Gururumon croisée plutôt). Elle lui lance un sourire chaleureux qui se veut rassurant.

“On va essayer de se trouver à manger. Il doit y avoir des plantes comestibles dans cette nature luxuriante…
Ne t’éloigne pas trop.”


De toute façon, cela ne servait à rien d’avancer en ayant la dalle. Les deux protagonistes commencent à scruter le sol et les branches, à la recherche de nourriture pour se remplir la panse. Serrant son oeuf rouge enroulée dans son châle vert, Sana faisait de son mieux pour observer, mais elle trouva autre chose.

*... On dirait… Une espèce d'abri ?*

Prudente, elle s’approcha de la structure un peu grossière qui ressemblait à un abri “home-made” que les survivants se fabriquent quand ils n’y connaissent rien à la survie extérieur. Comme le dit l’expression : c’est toujours mieux que rien.

*Est-ce qu’il y aurait d’autres humains ?*

Elle tends l’oreille. Elle est persuadée d’entendre quelqu’un parler. Mais cela ne voulait pas forcément dire que c’était un être humain. Ruppamon lui avait parlé très distinctement, alors, tout était possible.
La voix était féminine… Peut-être que cela valait de tenter le coup ? De toute façon, Sana se fit trahir par son estomac en colère.

L’actrice commença à éclairer sa voix et parla d’un ton clair et intelligible. Cela lui permettait d’être potentiellement entendue sans rentrer de trop près dans une zone de confort d’un autre être humain ou d’une créature de deux mètres de haut.

“Excusez-moi de vous déranger, est-ce la voix d’un être humain que j’ai entendu ? Je m’appelle Sana Flores et peu importe votre nature, sachez que je viens en amie.”

Pas de gros monstre de deux mètres par pitié ! Même si elles ne sont pas toutes méchantes, elle avait assez d’émotion pour une vie entière et ne se sentait pas capable de faire les mêmes exploits que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 13 Mai - 12:45

 
Speedrun Master
Feat Lauren Kennan & Sana Flores & Luka Luroshima
Jour 3 - Depuis qu’on avait laissé derrière nous le renard et le loup bleu et blanc, nous avions beaucoup marché. Sans doute pour mettre le plus de distance entre eux et nous, même s’ils s’étaient avérés plutôt gentil en fin de compte, mais c’était surtout parce que nous ne savions pas trop où aller. Nous étions complètement perdus et espérions croiser n’importe quel signe de civilisation. Et c’était en marchant que nous avions le plus de chance de croiser quelqu’un ou quelque chose qui pourrait nous aider.

Cependant, nos mésaventures nous avaient laissés complètement vide d’énergie et affamés. Je sentais bien que midi approchait, sans même voir le Soleil et rien qu’aux bruits que mon estomac faisait. Cependant, nous n’avions rien à manger et malgré que nous nous trouvions dans une forêt aussi luxuriante, nous ne savions pas ce que nous pouvions manger ou pas. Nous commençâmes tout de même à chercher de la nourriture. Avec un peu de chance, nous tomberions sur quelque chose de comestible.

S’il y avait bien eu avantage à ce qu’il nous était arrivé, c’était de nous rapprocher. Je ne savais toujours pas grand-chose de Sana, mais nous étions plus proche que lors de notre rencontre. C’était peut-être son côté maternelle et attentionnée qui m’avait convaincu de lui faire confiance. En plus, elle semblait beaucoup plus à l’aise que lui pour parler aux inconnus. Ce qui était pratique vu que moi je détestais ça.

Justement, quelques minutes plus tard ils tombèrent sur quelque chose d’étrange. Une espèce d’abri. Cela voulait peut-être dire qu’il y avait d’autres humains comme nous. J’interrompis alors mes recherches de nourriture et tendis alors l’oreille, tout comme Sana. J’entendis une voix féminine. Cependant, cela ne voulait pas nécessairement dire que c’était une personne. Le loup blanc et bleu et le renard nous l’avaient bien prouvé. Même les animaux étranges de cette forêt pouvaient parler.

Sana prit alors la parole. Elle s’adressa dans le vide en direction de la pseudo-cabane tout en espérant que quelqu’un l’entende. Personnellement, j’espérais surtout que c’était des personnes normales qui allait nous répondre. De plus, pendant qu’elle parlait, je me reculai un peu pour me placer derrière elle. Je serrai un peu plus l’œuf aux lignes bleues. Cela me rassurait un peu de le sentir contre moi.  




 
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Left_bar_bleue110/300Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Dim 13 Mai - 16:48




Speedrun master!

Je ne savais guère où étais partie Abbigail, ni ce qu’elle faisait et cela ne me dérangeait guère. J’étais resté dans notre petit abri regardant par moment Lauren jouer à la PS Vita, parfois mon téléphone. Mes écouteurs sur mes oreilles écoutant de la musique. Enfin, j’avais un écouteur sur une oreille et l’autre à côté idée d’entendre ce que pouvait dire la jeune femme ou autres. Kudamon regardait surtout Lauren qui jouait, intriguer, il ne comprenait pas grand-chose, mais bon.

Je n’avais plus m’empêcher de rigoler légèrement aux dires de la championne d’E-Sport. Cela me faisait toujours rire de l’entende parler ainsi d’un jeu. Alors que mon attention était portée sur la console de Lauren, Kudamon se leva le museau dans les airs, tout en bougeant légèrement les oreilles, pour sortir doucement de l’abri lorsqu’une voix se fit entendre, regardant un court instant les deux pour ensuite rentrer dans l’abri.

- Il y a des gens, dehors.
- J’ai entendu. Répondis-je simplement a mon Digimon, tout en me levant et rangeant mon téléphone portable.

Avec les dires de celle, dehors, cela devait aussi être une humaine, puisque je doutais fort bien que des Digimons parlent ainsi. Sortant de l’abri doucement, tout en parlant.

- Oui ! Oui ! Lançais-je d’un timbre plutôt joyeux.

Déposant mon regard sur là ou plutôt les deux personnes. Oh ! Ceux-ci avaient des œufs, ils venaient d’arriver, alors ? Surement, puisque leurs Digimatas n’avaient guère éclos. Kudamon se déposa doucement sur mes épaules, tout en laissant sa drôle de balle de fusil dans la capuche de ma veste.

- Enchanté ! Je suis Luka, Luka Kuroshima. Commençais-je, pour ensuite caresser doucement la tête de l’étrange furet spirituel qui squattait mes épaules. – Et lui, c’est Kuda-chan, enfin, Kudamon. Gardant un air et timbre souriant.
- Enchanté !

Laissant Lauren ce présentée, puisque je n’avais pas pour l’habitude de le faire avec mes amis… Certes, Kudamon pouvait être considéré comme un ami, mais bref, je le voyais surtout encore comme un animal étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Left_bar_bleue65/300Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Dim 13 Mai - 17:05
Speedrun master!
Luka Kuroshima
Sana Flores
Andrew B. Kane
Voilà, les niveaux s'enchaînent, les généraux aussi, le speedrun est en train d'être réussi. Je crois que c'est pas dur de le réussir complètement en single-segment. Enfin, si tu maîtrises le tout, que tu recharges régulièrement la jauge de transformation.

"Allez, je vais réussir en single-segment..."

J'ai la musique de la PS Vita dans mon casque, que j'ai toujours sur mes oreilles. Du coup, j'entends pas forcément ce qu'il y a à l'extérieur. Je suis vraiment concentrée au speedrun et je sens Nyaromon lever son corps. Quoi, qu'est-ce qu'il y a? Laisse-moi finir le niveau, vite fait, et on va parler.

Du coup, après trente secondes d'un niveau, je mets le jeu en pause, je baisse la musique et... oh! D'autres humains? Attends, je crois que j'ai déjà vu la femme qui est devant moi. Je crois que parmi les rares films que j'ai vu, j'ai pu voir cet Indienne. Mais lequel? Ah et puis je m'en fous, tiens.

Du coup, je laisse Luka se présenter, et donc je sors de l'abri juste avant que Kudamon dise enchanté, Nyaromon sur mon épaule, sa queue l'enroulant.

"Oh! Salut! Je m'appelle Lauren Kennan. Alias Neityx. Et voici Nyaromon.

Enchanté.
"

Ouais, j'ai pas trop besoin de présenter Luka et Kudamon, elle l'a déjà fait elle-même. Enfin, comme d'hab' j'ai toujours mon casque sur mes oreilles, amis j'entends très bien les autres, de toute façon mon jeu est en pause et le chrono aussi.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Left_bar_bleue450/250Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 13 Mai - 19:57
Est-ce que c’est si surprenant si la première chose que le duo de choc purent voir, c’était une petite créature sortirent de l’abri ? Bip bip ! Le petit objet technologique recommença à faire du bruit. Sana le sortie en tenant son oeuf à la main.

“Kudamon. Level : Enfant. Type : Bête Sacré. Taille : 1m10.”

Encore un nouveau digimon à ajouter dans le repertoire, mais celui-ci avait l’avantage d’être beaucoup moins grand que ceux qu’ils avaient rencontré et surtout… beaucoup moins agressif. Sana se retourna vers Andrew qui l’avait suivi après qu’elle est découvert la cabane et lui faisait toujours ce petit sourire chaleureux pour le rassurer.

La deuxième chose qui sorta de l’abri, c’était une humaine. Visiblement une adolescente à lunette, avec une chevelure longue et rousse. Et un casque. Bon… Pourquoi pas.

L’ado s’appelait donc Luka et comme l’avait dit l’étrange objet techologique, son compagnon s’appelait Kudamon. Cependant, il y avait du monde dans l’abri et une autre adolescente à la chevelure noir en sort, une peluche en forme de chat sur son épaule… Oups pardon, c’est un digimon aussi ! D’ailleurs, le bip qu’entendis Sana le lui avait prouvé. Et elle aussi avait un casque. Il y a de la musique à écouter quelques parts ?

“Je suis très enchantée de vous rencontrer.”

Sana baisse respectueusement la tête en signe de salutation avant de se tourner vers Andrew pour qu’il se présente. Le jeune homme semblait plutôt timide, mais il fallait l’habituer à prendre l’initiative. Surtout qu’en ces temps difficiles, il était nécessaire de trouver des alliés.

L’actrice laissa le temps à son jeune ami de faire les présentationS nécessaire avant que son ventre ne se mette de nouveau à férocement gargouiller ! Et c’était le genre de bruit très gênant qui pouvait mettre dans l’embarras n’importe qui. Doter d’un self-control assez exceptionnel, Sana ne fit qu’adopter une mine à la fois désolé pour les adolescent de subir ce vacarme déplaisant et agacée contre elle-même de ne pas avoir su maîtriser les sons provenant de son estomac.

“Pardonnez ce bruit peu convenable. Il faut dire que nous avons eu un coup d’émotion assez intense qui nous a demandé beaucoup d’énergie…
Vous semblez bien adapté à ce lieu, est-ce que vous auriez quelques conseils concernant la façon de nous sustenter ? Qu’est-ce qui est comestible ou qui se trouve facilement ?”


Pendant ce temps, le digitama rouge bougeait légèrement dans les bras de Sana, mais elle fit comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Mai - 9:59

 
Speedrun Master
Feat Lauren Kennan & Sana Flores & Luka Luroshima
Jour 3 - Nous ne dûmes pas patienter très longtemps avant d’avoir une réponse quelconque. Au bout de quelques secondes une jeune fille sortit de l’abri et se dirigea vers nous. Elle devait avoir plus ou moins mon âge et avait de longs cheveux roux. Elle était accompagnée d’une drôle de créature blanche volante. C’était sûrement un Digimon. En tout cas, mon Digivice réagit à son approche et s’illumina « Kudamon. Level : Enfant. Type : Bête Sacré. Taille : 1m10. » Si je me souvenais bien, Gururumon et Reppamon étaient des adultes et de ce fait celui-ci devait être plus jeune.

Arrivée face à nous, elle se présenta. Elle s’appelait Luka. Ensuite, elle présenta son Digimon, confirmant ainsi le nom que lui avait donné l’appareil électronique. Cependant ce dernier s’alluma à nouveau. « Nyaromon. Level : Entrainement II. Type : Petit. Taille : Inconnue. » Cela ne pouvait signifier qu’un autre Digimon était en approche. Je relevai alors la tête et remarquai qu’une deuxième fille s’approchait. Celle-ci avait les cheveux noirs et semblait un peu plus âgée que son amie. Elle s’appelait Lauren.

Cependant, maintenant que les deux filles s’étaient présentées, ça allait être à mon tour. Et comme pour confirmer mes craintes, Sana se retourna vers moi. Je devais me présenter.

Je-Je m’appelle Andrew, commençai-je de manière plus ou moins claire avant de continuer plus bas, enchanté de v-vous rencontrez.

En prononçant les derniers mots, je serai un peu plus le DigiTama contre moi avant de relâcher la pression. J’aimais sentir sa chaleur. Mais j’avais peur de le casser. De toute façon, quelque chose d’autre attira mon attention. C’était le ventre de Sana et le mien qui criait famine. En y repensant, on n’avait rien manger depuis notre arrivée dans la forêt et cela faisait quand même quelques heures maintenant. De plus, midi ne devait pas avoir été dépassé depuis longtemps. Pourvu qu’elles aient de la nourriture à partager.

Alors que la nourriture occupait de plus en plus mais pensées, j’aurais bien mangé un Hamburger mais j’avais peu de chance d’en trouver ici, quelque chose d’étrange se produisit. Je sentis des soubresauts venir de l’œuf. Dans un premier temps, ils furent tellement faibles que je cru avoir rêvé mais rapidement, ils s’intensifièrent. Le DigiTama s’agitait de plus en plus dans mes bras. Il allait éclore. Enfin, il me semblait mais je ne voyais pas d’autre explication à ce phénomène. Je m’approchai de Sana.

Je crois que mon œuf va éclore…

Je n’avais pas été jamais aussi excité, et effrayer en même temps. Et encore moins depuis que nous étions arrivés ici. Je me réjouissais surtout de voir ce qu’il contenait depuis tout ce temps…  




 
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Left_bar_bleue110/300Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 15 Mai - 15:44




Speedrun master!

Peu après que je sois sortie de l'abri, Lauren en avait fait de même tout en se présentant à son tour, puis vit le garçon qui accompagnait la femme, puisque la dame l'avait déjà fait. La femme s’appelait alors Sana Flore et le garçon timide qui devait avoir plus ou moins mon âge Andrew. Visiblement, ceux-ci devaient être assez nouveaux dans ce vaste monde étrange. Avaient-ils rencontré Eru ou pas ? Je ne pouvais le dire et cela n’était sûrement pas le plus important ici, n’est-ce pas ?

Hm. Maintenant que je la regardais bien, la femme me disait vaguement quelque chose, mais sans plus… Enfin, les bruits venant de l’estomac de Sana ne me dérangeait guère, ce n’était point comme si cela était quelque chose qu’elle pouvait contrôler, n’est-ce pas ? Enfin, ils n’avaient pas mangé depuis un bon moment, donc cela était normal. Remarque moi aussi, je commençais a avoir un peu faim, maintenant qu'on parlait de nourriture… Ce qui était comestible dans ce monde ? Hmmm. Normalement, les Digimons s’occupaient de nous le dire, donc…

- Ne vous en faites pas, cela n'est pas vraiment de votre faute non plus. Hm. Ce qui est comestible… ? Hm. Pour l’instant, j’ai… Hm. On a déjà mangé principalement des fruits… d’étranges mangues… de drôle de poires et des champignons… Sinon, je ne sais pas trop en général, Kuda-chan gère cela… Répondis-je simplement d’un air et timbre pensif.
- Et cela me vient lorsque je vois des choses comestibles… Affirma simplement Kudamon.

Mon regard se déposa sur Andrew lorsqu’il prit de nouveau la parole envers Sana, tout en parlant de l’œuf qu’il tenait. Ooh ! On allait peut-être avoir le droit à la naissance d'un Digimon ? Je devais avouer que j’étais bien curieuse de voir de quoi allait avoir l’air le bébé… Parce qu’on était loin des oiseaux, tortues et autres qui naissaient dans des œufs dans notre monde… Parce que dans mon cas, j’avais eu une belle surprise en voyant mon œuf éclore… Moi, qui m’attendais à un gros oiseau ou quelque chose du genre…
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Left_bar_bleue65/300Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 15 Mai - 16:57
Speedrun master!
Luka Kuroshima
Sana Flores
Andrew B. Kane
L'actrice baisse respectueusement la tête comme le ferait Luka. L'autre, qui s'appelle Andrew, semble très timide. Mais c'est pas trop grave, ses périples vont lui permettre d'évoluer... enfin je crois. J'ai pas remarqué direct, mais ils ont tous les deux un Digitama sur eux. Ils doivent être des nouveaux venus.

D'un coup, j'entends les gargouillis dans plusieurs ventres. Et maintenant que j'y pense, moi aussi j'ai la dalle. La femme nous demande si on a des conseils à leur donner sur la façon de bouffer. Luka répond en disant qu'on a bouffé des fruits bizarres et dit que c'est Kudamon qui gère tout.

"Il faut savoir que les Digimons savent naturellement ce qu'on peut bouffer ou non... enfin ce qu'ils peuvent bouffer car on connaît pas beaucoup la flore de ce monde, du coup on peut avoir peur de se faire empoisonner, mais pour l'instant on a pas de problème avec ça."

D'un coup, Andrew annonce que son Digitama va éclore. D'ailleurs, ce qui est drôle c'est qu'à chaque fois que je vois un œuf commencer à éclore, j'entends toujours la musique de Pokémon dans ma tête quand l’œuf éclos justement. Du coup, comme je suis emporté dans la musique, ben je ne peux pas m'empêcher de chantonner la musique. J'espère que ce qui va en sortir sera quand même mignon.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Left_bar_bleue450/250Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Mar 15 Mai - 18:43
Sana souriait franchement après la timide présentation d’Andrew avant que Luka et Laureen explique que les fruits qu’elles trouvaient était tous comestible, bien qu’étrange, mais qu’elles faisaient principalement confiance à leur digimon pour le choix de la nourriture. Même si les paroles de Lauren n’étaient pas des plus rassurante, elle avait le mérite d’être plutôt sincère.

*Je vois… c’est comme jouer à pile ou face pour le moment, mais je préfère prendre ce risque que de mourir de faim.*

Surtout que les digimons d’Andrew et de Sana n’étaient encore que des oeufs, cela limitait les chances de trouver de la nourriture comestible.

Mais peut-être pas pour longtemps. Le jeune homme attira l’attention de l’actrice en montrant son oeuf qui gigotait dans tous les sens. Effectivement, l’être dedans semblait pleins de vie et était pressé de sortir de sa coquille !

“Ah, je crois que c’est également le cas pour le mien.”

Sana retira le châle qui entourait le digitama et laissai la nature se faire en déposant l’oeuf par terre. Pour sa part, la coquille se fissura petit à petit… Avant qu’une petite boule n’en sorte par le sommet d’un grand coup de tête et atterrisse tout naturellement par terre.

*C’est ce qu’on appelle une entrée en matière…*

La petite créature, une mignonne petite boule rouge doté de grand yeux noir, d’une petite bouche et de drôles d’oreilles, regarda intensément Sana avant d’observer autour de lui, sautillant sur son corps pour bouger. Il observe Luka, Lauren, Nyaromon et Kudamon avant de se concentrer sur Andrew et plus particulièrement sur le digitama.

Sana s’accroupi par terre, posant un genou au sol ce qui attira le regard du nouveau née, avant que son attention se fixe de nouveau sur son congénère, poussant des cris et des couinements incompréhensible. l’Indienne pouvait tout de même sentir qu’il était impatient et curieux.

“On dirait qu’il attends son camarade.”

Sana affichait un sourire tendre sur ses lèvres, ayant elle aussi hâte de voir ce qui allait sortir de l’oeuf d’Andrew.
On en oubliait presque que tout ce beau petit monde avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Mai - 11:11

 
Speedrun Master
Feat Lauren Kennan & Sana Flores & Luka Luroshima
Jour 3 - Il se trouva que celui de Sana allait éclore aussi. Du coup, elle déposa son œuf sur le sol et attendit de voir de ce qu’il se passe. Je décidai de faire pareil et posai le mien à proximité. Nous n’avions plus qu’à attendre. Je sentais même le regard de Luka et de Lauren fixés sur nous et nos DigiTamas et cela ne fit que me rendre encore plus nerveux. Cependant, l’excitation prit rapidement le dessus.

Ce fut l’œuf de Sana qui éclot en premier. La coquille du DigiTama se fissura petit à petit jusqu’à ce qu’une petite créature rouge la brise complètement d’un coup de tête. Le Digimon s’envola alors sur quelques dizaines de centimètres, cela devait lui paraitre énorme vu sa taille, avant d’atterrir dans l’herbe. Il commença alors à observer son environnement. Il fixa d’abord Sana avant de regarder autour de lui pour terminer par moi et mon œuf. Surtout mon œuf. Il vint même se placer juste devant, comme s’il attendait que mon Digimon en sorte.

Justement, j’avais l’impression qu’il en avait envie que mais qu’il n’y arrivait pas. Je voyais bien que le DigiTama tremblait et que la coquille brisait de plus en plus mais prenait plus de temps que pour celui de Sana. Il avait plus de mal à sortir. Ma nervosité était en train de reprendre le dessus et je commençai à stresser pour le petit. J’espère qu’il va réussir à casser la coquille de l’œuf…

Finalement, au bout de près d’une minute, le DigiTama s’ouvrit sur un côté et quelque chose en sortit en roulant sur lui-même jusqu’à cogner le Digimon rouge de Sana. Il fut alors arrêté dans sa course et tomba sur le sol. Je pus l’observer. On aurait dit un petit fantôme blanc. Il semblait tout aussi perdu que son compagnon, si pas plus. À son tour, il m’observa intensément avant de passer aux autres personnes autour de nous. Son regard se posa finalement sur le Digimon de Sana. À ce moment-là, il se mit à sautiller joyeusement et émit un petit piaillement joyeux semblable à celui d’un oisillon.

J’entendis alors mon Digivice bipper. Il devait réagir à la présence du petit Digimon qui venait de naitre. Et puis comme j’avais quand envie de savoir comment il s’appelait, je le sortis. « Poyomon. Level : Bébé. Type : Slime. Taille : 15cm. ». Ainsi, il s’appelait Poyomon. C’était mignon comme nom.  




 
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Left_bar_bleue110/300Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Sam 19 Mai - 15:39




Speedrun master!

Lauren avait répondu assez clairement selon moi à la question via la nourriture dans ce monde, je n'avais rien a redire là-dessus.
Mon attention était surtout rivée vers les deux Digitamas qui avaient été placés au sol, idée qu’ils puissent éclore d’eux-mêmes. J’étais curieuse de voir quelles créatures étranges allait-il en sortir. Le premier qui était sortir dans une entrée fracassante dite donc était celui de la dame, puis vis celle plus maladroite et tardive de la petite créature du garçon. Sortant mon Digivice pour le regarder lorsque le premier Digimon avait sorti de son oeuf, il se nommait donc Jyarimon, puis le deuxième qui se nommait Poyomon. Rangeant ensuite mon appareil. En tout cas, ils étaient mignons ces deux-là.
Kudamon avait quitté mes épaules doucement se déposant au sol, regardant les deux nouveaux nées joyeusement.

- Ooh ! Ils sont mignons ! Souriais-je.

Remarque, là plupart des bébés Digimons que j’avais croisés étaient mignons… Enfin, ils l’étaient tous selon moi, du moins ceux que j’avais vue. Certes, je n’en avais pas vu des masses, mais après, je n’avais aucune idée de combien de Digimons de stade bébé différent existait-il… Jyarimon devait être le quatrième que je voyais et Poyomon le cinquième, si je ne me trompais pas dans le compte. S’ils avaient des questions quelconques via ces petites créatures, ils pouvaient toujours demander. Certes, on ne pourrait sûrement pas répondre a tout, mais bon, cela était déjà s’ils avaient des questions ou pas. Bref, laissant Sana et Andrew faire un peu connaissance avec leur nouveau partenaire, pour ensuite prendre la parole.

- Hm. Si vous avez des questions vous pouvez toujours demandez. On peut peut-être y répondre. Enfin, on peut aussi allait trouver quelque chose à manger en même temps. Terminais-je en souriant.

Ouaip, je commençais à avoir faim aussi… Certes, sûrement pas autant que les deux nouveaux arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Left_bar_bleue65/300Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Sam 19 Mai - 16:12
Speedrun master!
Luka Kuroshima
Sana Flores
Andrew B. Kane
Oh! Celui de l'Indienne aussi? J'ai hâte de voir quelle gueule ils ont. Je regarde donc les Digitamas posés sur le sol. Celui de Sana semble énergique, voire hyperactif, je crois. Vu qu'après les fissures, une petite boule rouge en sort par le sommet à grand coup de boule et atterrit naturellement par terre. La boule aux yeux noirs qui regarde Sena, puis Luka, puis moi, pour Nyaromon, puis Kudamon, puis Andrew et enfin l'autre Digitama s'appelle, d'après mon Digivice, Jyarimon.

Jyarimon attend son camarade avec impatience, et il faut bien qu'il attend car celui d'Andrew est plus timide. Il lui faut du temps pour sortir du Digitama. Au bout d'à peu près une minute, le Digitama s'ouvre sur un côté et une sorte de fantôme en sort en roulant sur lui-même jusqu'à ce qu'il cogne Jyarimon et tombe sur le sol. Et ce petit Digimon s'appelle Poyomon.

"Ouais, je suis d'accord, Luka."

Ils sont tous les deux mignons. Remarque, je ne crois pas qu'il y ait des bébés Digimons qui sont pas mignons. Enfin, j'ai vu pas beaucoup de bébé Digimons, mais bon. Luka dit aux deux autres qu'ils peuvent nous poser des questions. Et comme on a tous les huit la dalle, c'est pas une mauvaise idée de trouver quelque chose à bouffer. On va même faire un tas et en garder pour Abbi.

"Ouais. Comme on a tous la dalle, je crois qu'il est l'heure de bouffer. On va aussi en laisser pour Abbi, d'ailleurs."

D'ailleurs, au cas où ils ne comprennent pas, on va expliquer à Sana et à Andrew qui est Abbi.

"En fait Abbi, c'est Abbigail Golden, une actrice."

Peut-être qu'ils la connaissent, et peut-être que l'Indienne a déjà joué avec elle, je sais pas du tout en fait. Donc, on commence à marcher pour chercher de la bouffe.

"Allez, venez, on a de la bouffe à aller chercher."

Bon, je vais mettre ma PS Vita en veille, pour économiser de la batterie, et on va se promener un peu. De toute façon j'ai déjà indiqué au Digivice notre camp.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Left_bar_bleue450/250Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 19 Mai - 17:01
Le Digitama d’Andrew se fit un peu attendre, mais au final, ce fut un espèce de petit fantôme qui aurait été dessiné par un enfant qui sortie, en roulant sur son corps jusqu’à percuter la petite boule rouge. La petite créature à grande oreille secoue la tête avant d’attendre un moment que son congénère contemple le monde qui l’entoure. Puis, dès que le petit fantôme décida qu’il était temps de jouer, il participa volontiers, essayant de donner des coups de tête pour toucher son camarade.
L’intention n’était certainement pas mauvaise, il venait de naître, il devait encore apprendre des choses... et surtout il ne disposait pas de main ou de pied. Pour le contact physique, cela rendait les choses compliquées.

En voyant Andrew sortir son appareil, Sana eut le réflexe de sortir le sien.

*Jyarimon. Level : Bébé. Type : Slime… Et aucun attribut.*

L’Indienne le rangea, tandis que Kudamon était descendu de l’épaule de Luka pour s’approcher des bébés. Jyarimon s’arrête, observe son ainé et décide de l'intégrer au jeu en commençant à le pourchasser, rebondissant sur son petit corps rouge. Le tout, rythmé de gazouilli en Si Mineur.

“C’est vrai, ils sont adorables.”

Bon. Ce n’était pas tout ça, mais la faim commençait à se faire sentir. Surtout qu’il n’y avait pas mal de monde à nourrir désormais.
Luka semblait être une jeune fille très serviable, qui se propose de répondre aux questions des deux arrivants, même si elle avouait avoir faim aussi. Lauren semblait aussi avoir besoin de s’alimenter, parlant d’une certaine Abbigail Golden. Ce nom fait tiquer Sana. Elle le connaissait, peut-être qu’elle l’avait déjà croisée… Est-ce qu’elle avait déjà joué avec elle ? Cette question n’aura pas de réponse ici.

“Attendez Lauren, il faut qu’on emmène les digimons.”

Et pour le moment, Jyarimon était encore en mode jeu. Sana s’approche de lui, ce dernier sentit son regard et s’arrête, s'apprêtant à donner un coup de tête amical. L’actrice allait vite arrêter cette mauvaise habitude, en posant la paume de sa main sur le sommet du crâne de la créature rouge.

“Jyarimon. Pas de coup de tête.”

La petite créature fixe ses grands yeux noir sur Sana. Pour un bébé, on dirait qu’il comprenait parfaitement l’humaine. Du moins, il en donnait l’illusion. L’Indienne plaça sa main sur la joue du digimon, commençant à lui caresser le sommet du crâne avec son index. Le Digimon ferma les yeux, effectuant des petits bruits qui devait sans doute exprimer sa satisfaction devant cette sensation. Il secoua même tout son corps de droite à gauche pour l’accentuer.

“Oui voilà, c’est bien. Je vais te porter maintenant.”

Pas sûr qu’il l'ait entendu. Il semblait tellement être dans l’extase que Sanna n’eu aucun mal à passer sa deuxième main sous le petit corps et de le soulever. Il était un peu moins lourd que sous sa forme d’oeuf.
En tout cas, tant qu’elle continuait de le caresser, Jyarimon restait tranquille dans le creux de sa paume.

“Je pense que c’est bon pour moi.”

Ils attendirent qu’Andrew dompte son nouveau-née avant de se mettre en route. Lauren semblait savoir où elle allait et Sana lui faisait naturellement confiance, même si cela ne l’empêchait pas de regarder un peu autour d’elle pour voir s’il n’y avait pas les fameux fruits ou champignon dont Luka a parlé.

“Cela fait combien de temps que vous êtes là ? Vous semblez bien adapté à ce monde et vos compagnons semblent beaucoup plus expérimentés que nos bébés.”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Mai - 9:12

 
Speedrun Master
Feat Lauren Kennan & Sana Flores & Luka Luroshima
Jour 3 - Quand le Kudamon de Luka descendit de son épaule pour aller observer de plus près les bébés Digimons, je crus que ceux-ci allaient avoir un peu peur ou même être simplement impressionnés. Mais non. Jyarimon préféra jouer avec en lui donnant de petits coups de boule tandis que Poyomon, se contentait de fixer les deux autres Digimons avec un air béat sur le visage.

C’est vrai que je commence à avoir vraiment faim aussi… dis-je tellement bas qu’à part moi, personne ne devait l’avoir entendu.

Je me rapprochai ensuite de Poyomon. Celui-ci ne me remarqua pas tout de suite mais quand ce fut le cas, il sembla serein. Il se tourna vers moi et me fixa. Il avait toujours le même air que lorsqu’il fixait Kudamon. Je voulu alors le prendre mais eus une hésitation au moment de le prendre. Je ne savais pas trop quelle était la meilleure manière de le porter sans lui faire de mal. Je ne voulais pas déjà le blesser alors qu’il venait à peine de naitre. Je relevai la tête et observai Sana. Je me décidai à faire comme elle.

Du coup, je m’accroupis à côté de lui et commençai à lui caresser le crâne du bout de l’index. Lui aussi semblait apprécier ça. Il ferma les yeux tout en gardant son petit sourire béat et se mit à frissonner de haut en bas. J’en profitai alors pour passer ma main libre sous son petit corps. Étrangement, il me semblait beaucoup plus léger que lorsqu’il était un œuf. Peut-être que sa coquille était épaisse… Dans tous les cas, je le déposai sur mon épaule. Ce sera plus facile pour le transporter.

Quand je me fus relevé, je remarquai que les autres m’attendaient pour aller chercher de la nourriture. Je leur fis alors un petit signe de tête pour les avertir que j’étais prêt à les suivre. Nous commençâmes alors à chercher de la nourriture dans la forêt plutôt dense et vu toute la végétation qu’il y avait, nous allions bien trouver quelque chose à manger. Et quelque chose de comestible.

Fais-moi un signe si tu vois quelque chose, chuchotai-je à l’intention de mon Digimon.

Ce n’était peut-être qu’un bébé, mais il semblait déjà très intelligent. Ou en tout cas suffisamment pour comprendre ce que je disais.




 
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Left_bar_bleue110/300Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Lun 21 Mai - 15:06




Speedrun master!

Kudamon n'avait pas hésité lorsqu'il vit que Jyarimon voulait jouer avec lui aussi. Celui-ci avait pris part au jeu doucement, évitant de trop en faire, idée que cela reste amusant pour tous. Poyomon semblait simplement regarder les deux joués sans trop que cela lui dérange... Enfin, je crois...

Je ne portais pas trop attention sur ce que le garçon, puisque je n'avais guère entendu ce qu'il avait marmonné. Sinon, on était tous d'accord pour commencer à chercher quelque chose à manger. Lorsque Sana et Andrew c'était approché de leur Digimon, Kudamon avait arrêté de jouer idée que la boule rouge ne soit pas enclin à continuer à jouer. Regardant faire les deux personnes avec leurs nouveaux compagnons, alors que l'étrange furet spirituel après avoir déposé son regard sur Sana et Andrew, avait simplement sauté dans les airs, idée de prendre de la hauteur, lévitant pour venir me rejoindre doucement, ce déposant sur ma tête de façon à avoir ses pattes sur le haut de ma tête, le reste de son corps ressemblant à un serpent descendait sur mes épaules.

Effectivement, en rapporter pour Abbigail n'était pas une mauvaise idée, voir même s'en prendre quelques-uns pour plus tard.

- Ouais, comme ça si elle a faim lorsqu'elle reviendra, elle en aura, de même si on a faim un peu plus tard. Répondis-je simplement à Lauren, après qu'elle est expliquée qui était Abbigail.

Suivant Lauren lorsqu'elle commença à marcher, Kudamon regardait les alentours, toujours percher sur ma tête. Sana demanda depuis combien de temps étions-nous ici. Hm. Combien de jours déjà ?

- Hm. Que trois jours. Pour ce qui est de nos compagnons... Je ne comprends pas trop pourquoi Kuda-chan a atteint ce stade en moins d'une journée, alors que celui de Lauren-chan et Abbigail-san n'y sont toujours pas, même après trois jours. Répondis-je pensif via ce sujet.
- J'sais pas non plus !

Non, je ne comprenais toujours pas comment Kudamon avait plus grandir autant en une journée...


~HRP~ a écrit:
Pour les Dés, on peut y aller dans l'ordre des postes.
1 ; Lauren.
2 ; Nyaromon.
3 ; Sana.
4 ; Jyarimon.
5 ; Andrew.
6 ; Poyomon.
7 ; Luka.
8 ; Kudamon.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 21 Mai - 15:06
Le membre 'Luka Kuroshima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' : 58, 5, 71, 48, 32, 42, 51, 6
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Left_bar_bleue65/300Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 21 Mai - 17:56
Résultat:

Speedrun master!
Luka Kuroshima
Sana Flores
Andrew B. Kane
Ah ouais merde! Je me tourne et je me rends compte que les bébés Digimons, à peine nés, ils sont déjà en train de jouer. Les mecs, on a de la bouffe à aller chercher. J'ai pas envie de crever de faim. M'enfin, je vais attendre les autres.

Au bout d'un moment, on est tous en route. On cherche de la bouffe, on regarde tous les huit partout où on peut trouver de la bouffe. Pendant ce temps, l'actrice nous demande depuis combien temps on est dans le Digimonde, ce que Luka répond. Et elle dit qu'elle ne comprend pas pourquoi Kudamon a atteint le stade enfant alors que les autres non.

"Chacun son rythme, on va dire."

Ouais, t'as pas tort, Nyaromon. Il en profite pour faire un petit poke tout gentil à Kudamon avec sa queue. D'ailleurs, je trouve un arbre fruitier avec quelques fruits en stock. Des sortes d'oranges rouges.

"C'est comestible, pour toi?

Ouais.
"

Donc, je monte cueillir ces fruits et je les mets dans un coin pour les réserves. Alors que je pose ces fruits dans un coin, Nyaromon semble avoir trouvé quelque chose.

"Lauren, j'ai trouvé un autre arbre fruitier, mais avec beaucoup de fruits!

Où ça?
"

Je regarde là où Nyaromon regarde et, en effet, il y a beaucoup de fruits dans cet arbre fruitier.

"Hé! Venez, il y a de quoi bouffer plusieurs jours sur cet arbre!"
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Left_bar_bleue450/250Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Lun 21 Mai - 19:35
Sana n’avait pas pu s’empêcher de sourire en voyant Andrew légèrement l’imiter lorsqu’il décide de porter Poyomon. Les bébés humains aimaient les caresses et visiblement, c’était le cas des deux bébés digimons. Ils en étaient même complètement béat.

“Les digimons ne doivent pas être si différent des humains ou des animaux dans la nature. Certains se développe, sans doute, plus vite que d’autres.”


Quand vous aurez des enfants, vous aussi vous vous taperez tous les documentaires sur les zoo… Et vous irez même dans les fameux zoos. Oh, ce n’est pas une activité désagréable, surtout quand il faut… Cela devient plus complexe lorsque votre femme ne jure que par le fameux zoo de Beauval.Celui qui se trouvait en France.

Quelque chose attire l’attention de Sana. C’était des champignons. L’Indienne s’en approche et l’observe. Cela ne ressemblait pas aux champignons que sa femme avait l’habitude de cuisiner… Mais c’était toujours une source de nourriture potentiel.

“Jyarimon, qu’est-ce que tu en… penses…”

*Ronflement tout mignon*
*Bon… Je vais le laisser dormir. Je peux toujours demander aux autres digimons si c’est comestibles.*

Sana attrape son châle d’une main et cueille les 4 gros champignons. Ce ne serait certainement pas suffisant pour nourrir tout ce beau monde, mais c’était sans doute un bon début.
L’Indienne se relève et entends Lauren appeler le groupe. Ah ? Certains étaient plus chanceux que d’autres on dirait. Sana se dirige vers le son de la voix et tombe, en effet, sur un arbre remplis de fruit.

“Bravo. Vous avez l’oeil.”

Jyarimon se réveille d’un coup (c’est ce qu’on appelle une micro-sieste) et voit que Sana porte quelque chose dans son châle. Sans prévenir, il y saute dedans et on pouvait entendre de ravissant bruit de mastication.

“Jyarimon !”
*Petit rôt*

L’Actrice attrape le petit garnement par l’une de ses oreilles et tout ce qu’elle pu voir, c’est un Jyarimon repus et un champignon de moins. Le petit avait un sacré appétit, le champignon faisait tout de même sa taille.

“Bon, je suppose que c’est comestible.”

Sana se rapproche de l’arbre et pose Jyarimon par terre. Le digimon regarde avec envie le châle, mais le regard transperçant de Sana l’en dissuade vite. A la place, il trouvait les fruits sur l’arbre très intéressant.
Et il commença à donner des coups de têtes dans l’arbre.
Sans doute espérait-il les faire tomber.
Et il était têtu avec ça.
Bon, ce n’était pas trop grave, il semblait avoir la tête plutôt dure.

“Je vais être honnête, les enfants sont plus faciles à épuiser que lui…”


C’est sans doute pour cela qu’elle le laissait faire.
Lauren avait donc récupéré des oranges rouges (c'est donc ça, des oranges sanguines ?). Cependant, Sana n'arrivait pas à distinguer ce qu'il y avait sur l'arbre fruitier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 23 Mai - 11:23

 
Speedrun Master
Feat Lauren Kennan & Sana Flores & Luka Luroshima
Tandis que j’avance avec Poyomon sur mon épaule, je continue d’observer les environs. Je trouverai bien quelque chose qui se mange. Vu la forêt où nous nous trouvons, il doit bien y avoir quelque chose de comestible… Les Digimons sauvages doivent bien manger.

Soudain, quelque chose attitre mon attention. Ce sont des plantes. Et pourtant, ce n’est pas leur couleur rose qui m’attire, ici tout a des couleurs étranges, mais plutôt leur taille. Elles avaient presque ma taille, ce qui qui faisait quand même assez grand pour des fougères. Je m’en approche alors et remarque un autre détail particulier. Elles ont une odeur de barbe à papa. Du coup je tends la main pour en cueillir avant de m’arrêter à peine à deux centimètres de celles-ci. Et si elles étaient toxiques… Je tournai la tête vers Poyomon.

Tu crois que c’est mangeable ?

La petite créature me regarda alors avec un air interrogateur avant de tourner la tête vers les fougères roses. Sans prévenir, il se mit à sautiller sur mon épaule et à piailler de joie. Pour finalement glisser, tomber le long de mon dos et atterrir dans un tas de feuilles sur le sol. Je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire et le ramasser pour le poser sur mon épaule.

Je suppose que c’est un oui…

J’arrachai alors les cinq fougères qui se trouvaient devant moi et les portai à bout de bras. Des plantes aussi grandes, ce n’était pas du tout pratique mais au moins nous en aurions pour un moment. Cependant, Poyomon semblait être de plus en plus excité sur mon épaule. S’il ne sautillait plus, il n’arrêtait pas d’émettre de petits gazouillements assez aigus. Je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça. Il avait été si calme jusqu’à présent. C’est donc le feu aux joues que je revins vers Sana et les autres filles.

J’ai trouvé ça. Comme ça sentait la barbe à papa, j’en ai pris… dis-je d’une voix à peine plus forte que les gazouillements stridents de mon Digimon.

Un peu d’aide pour le calmer n’était pas du tout de refus…  




Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Left_bar_bleue110/300Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 23 Mai - 16:58




Speedrun master!

Effectivement, Nyaromon et Sana devaient avoir raison, il ne devait pas tous se développer à la même vitesse, un peu comme les animaux de notre monde. Reste que moins d’une journée pour atteindre le stade Enfant me faisait quand même drôle, mais bon, d’un côté, les deux garçons que j’avais rencontré lors de ma première journée avait des Digimons déjà à ce stade, donc Kudamon n’était visiblement pas le seul à avoir évolué aussi vite. Au poke du Digimon de Lauren, Kudamon lui avait simplement sourit, tout en lâchant un léger rire gêner.

- Ooh ! Vous avez raison ! Ils ont sûrement tous leur différence à ce niveau-là.

Alors qu’on marchait mon regard voguait d’un endroit à l’autre doucement, de même pour celui du Digimon qui était percher sur ma tête. Kudamon, qui a un moment, avait fini par s’envoler doucement, je n’en portais pas trop attention, je savais bien qu’il n’irait pas trop loin. Le premier ou plutôt première à trouver quelques fruits dans un arbre fut Lauren, puis vit Nyaromon qui en avait effectivement trouver un avec tellement de fruit qu’il y en avait assez pour nourrir une armée… Alors que Sana était revenue avec des champignons que Jyarimon n’avait pas hésiter, à peine réveiller, de goûter. Petit Digimon qui me fit rire légèrement lorsque la dame le déposait au sol, celui-ci avait fini par aller donner des coups de tête a l’arbre… Mouin. Avec sa taille pas sur que cela fonctionnerait… Alors qu'Andrew était revenu avec de drôle de fougère étrange. J’étais curieuse de savoir ce que ces plantes goûtaient, surtout avec une odeur de barbe à papa… Du moins, entre les gazouillements de Poyomon et la voie d'Andrew cela était ce que j’en avais compris. Entre temps, Kudamon était revenu avec encore des étranges mangues bleutées.

- J’ai encore trouvé un arbre avec ces fruits. Pointait-il dans la direction d’un arbre un peu plus loin. Pour simplement, tournée son attention vers Poyomon. – Hé ! Ça va petit, c’passe quoi ? Lança-t-il envers Poyomon, d’un timbre curieux.

Je n’avais jamais été douée pour élever des animaux, donc même si je voudrais faire quoique se soit pour calmer Poyomon rien ne me venait à l’esprit… J’étais heureuse que je n’avais jamais eu ce genre de problème avec Kudamon lorsqu’il était sous ces stades inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Left_bar_bleue65/300Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 23 Mai - 18:49
Speedrun master!
Luka Kuroshima
Sana Flores
Andrew B. Kane
Ouais, ils ne doivent pas être aussi différents des humains ou dans animaux sauvages, ouais. Bref, quand j'ai appelé les autres pour les trouvailles de Nyaromon, Sana nous félicite, Jyarimon bouffe un des champignons (beurk!) que Sana a dans les mains avant de donner des coups de boules à l'arbre, alors qu'il est tout mini. Heureusement qu'il a une tête plutôt dure car il pourrait se fracasser le crâne, peu importe sa force! Ensuite, Andrew montre des plantes roses dont il dit que ça sent la barbe à papa, et Kudamon pointe un autre arbre un peu plus loin avec ces fruits.

"Nyaromon, tu peux escalader les arbres?

Heu... Lauren, j'ai qu'une queue, j'ai rien d'autre. Comment je peux escalader?

Ah ouais c'est vrai, j'suis conne!
"

Je ris bêtement en me frottant la nuque. Pourquoi j'ai pensé qu'il peut escalader? Ha ha! Bon, bref, je crois pas que l'actrice peut monter un arbre confortablement avec sa robe, je sais pas si Andrew sait escalader les arbres, moi je sais pas, j'ai jamais été douée en escalade.

"Andrew, tu sais escalader les arbres? Sinon Kudamon peut rapporter les fruits qu'il peut, il y a pas de problème."

Après, j'ai pas trop envie que Kudamon en ait marre de rapporter tout ça, donc si on peut l'aider ce serait très cool.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Left_bar_bleue450/250Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew] Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Mer 23 Mai - 19:56
Finalement, tout le monde avait trouvé quelque chose… De plus ou moins commun. Andrew ramenait des fougères qui sentait la barbe à papa et Kudamon apporta les mangues bleutés dont Luka avait parlé plus tôt. Cependant, Poyomon commençait à se faire remarquer, en poussant un petit bruit strident à vous arracher les tympans lors d’une exposition prolongée.

“ Hum… Peut-être qu’il a faim.
Vous savez, les bébés ne sont pas du genre patient, parce qu’ils n’ont pas encore la notion du temps. Alors souvent, ils veulent tout, tout de suite et ils ont les moyens de le faire savoir.”

Whoa. C’est l’expérience qui parle on dirait, même si elle ne pensait pas que les digimons pouvaient aussi similaire aux humains. Sana se retourne finalement vers Jyarimon qui s'entêtait à percuter l’arbre… Venait de s’endormir. Ou il s’était assomée ?

Bon, revenons-en à nos fruits. Il fallait que quelqu’un escalade l’arbre. Lauren demande à Nyaromon s’il peut le faire, ce dernier lui rappelle qu’il ne disposait pas de bras… Et là, les oreilles de Sana saignèrent métaphoriquement devant la rhétorique de l’adolescente.

“Les jeunes et leurs sales manies de ponctuer leurs phrases avec des insultes vulgaires…”

Et pour ceux qui se le demande, non, ce n’était pas chuchoté et oui, c’était sortit tout seul. Et oui, Sana assumait son côté vieux jeux. Parce qu’elles a déjà fréquenté des acteurs plus jeunes et lors d’événements plus festifs que la productions d’un film , les mots volaient comme les balles d’une mitraillette. Et oui, l’Indienne avait déjà jeté plusieurs froids sur ce sujet-là, mais elle était intraitable et ne souhaitait pas changer.

Bon, un paragraphe entier pour décrire pourquoi Sana réagissait à un petit mot lancée en l’air, c’est un peu long et les estomacs grondent.

“Pour le moment, on peut peut-être commencer le repas avec ce qu’on a. Surtout qu’Andrew et moi, nous nous sommes pas restaurés depuis que nous sommes ici.”

Et faire des galipettes l’estomac vide, étonnamment, ce n’est pas conseillé.
Sana attrape donc l’un des champignons qu’elle avait cueilli et entame une première bouchée. Cela n’avait pas beaucoup de goût, mais la sensation de remplir son estomac  était ce qui ravissait le plus la jeune femme.

"Avec une petite pointe d’hing, on pourrait transformer n’importe quel champignon en plat de haute qualité."

La cuisine épicée, ça vous forge un palais.  Et ça vous habitue au piquant, heureusement qu’un estomac affamé n’est pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Mai - 9:18

 
Speedrun Master
Feat Lauren Kennan & Sana Flores & Luka Luroshima
Tandis que Luka s’était penchée sur Poyomon et lui demandait ce qui n’allait pas, Sana émit une hypothèse plutôt plausible. Il devait avoir faim. Il venait de naitre très récemment et voyait de la nourriture, cela avait dû réveiller son appétit. Et puis au pire, je ne perdais pas grand-chose à essayer de lui en donner un peu. J’arrachai alors un petit bout, de la taille du Digimon, et le lui tendis. À peine la fougère rose fut elle à sa portée qu’il l’attrapa dans sa bouche et commença à mâchouiller. Et il s’était calmé. Les piaillements avaient cessé.

Mer-Merci pour le conseil Sana… Mais comment tu as su qu’il avait faim ?

J’observai le petit Poyomon manger la fougère rose. Il semblait apprécier ça et avait l’air plutôt content. Étrangement, il alla plutôt vite pour manger la fougère qui faisait tout de même sa taille mais cela ne m’étonna pas trop, vu le Digimon de Sana avait gober un champignon.

Ensuite, Lauren me demanda si je pouvais grimper à l’arbre que Nyaromon avait trouvé pour récupérer des fruits. Le problème, c’était que je n’étais pas sûr d’y arriver. Je n’avais jamais été très doué pour l’escalade. On pouvait dire que j’étais aussi nul en escalade que doué en natation. Cependant, je n’osai pas trop refuser.

Sana, tu peux garder Poyomon pendant ce temps-là, s’il-te-plait ? dis-je en déposant le Digimon sur son épaule.

Je déposai alors les fougères sur le sol et me dirigeai vers l’arbre que Lauren m’avait désigné. En me positionnant au pied de l’arbre, je demandai à Lauren :

Ça te dérange si je lâche les fruits pour que tu les rattrapes ? Comme ça je pourrai en prendre plus… Enfin si j’arrive à grimper.

J’avais prononcé la dernière partie de ma phrase tellement bas que ne devait pas l’avoir entendue. Je pris alors une grande inspiration et commençai à grimper. J’espérais y arriver…

Andrew tente de grimper à l'arbre.



 
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 26 Mai - 9:18
Le membre 'Andrew B. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' : 15
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: