:: File Island :: Forêt Tropicale :: Rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'équipements [ft Sana et Abbigail] - Ephémère

avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 27 Juil - 12:00
Besoin d'équipements - Jour 5
Intrigue
De la part de digimons, vous entendez des rumeurs. De drôles de rumeurs. Vous entendez parler d'étranges bâtiments se trouvant dans le Digimonde. Et la description des étranges bâtiments vous sont familiers : ils vous font penser à des bâtiments que vous connaissez. Des bâtiments qui viennent de votre monde d'origine, de la Terre. Et pour une raison ou pour une autre, vous décidez d'aller en direction d'un des bâtiments à l'origine des rumeurs, aidés par les digimons qui les répandent.

Alors que vous marchez, vous commencez à voir des ruines. Beaucoup de pierres se trouvent un peu partout plantés sur le sol. Vous entendez des voix à peine audibles, des rires aux pleurs. Et vous les entendez en direction du grand bâtiment des ruines. Et pourtant, ce bâtiment ressemble à un immeuble qui a été partiellement détruit. Vous voyez qu'il manque des étages et que d'autres ont à moitié disparu. Les deux premières étages sont entières, enfin presque car elles sont trouées d'un peu partout tel des gruyères, si bien que vous voyez qu'il n'y a personne dans l'immeuble. Alors pourquoi y a-t-il des voix ? Que vous vous posiez la question ou non, l'immeuble vous intéresse.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
60/150  (60/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 28 Juil - 10:18
Est-ce que c’est l’endroit dont tout le monde parle, Reppamon ?
- Oui. Ces bâtiments sont apparus soudainement et on ne sait pas de quoi il s’agit.

Sana descend du dos du renard digital, prenant Gigimon au passage en regardant attentivement les bâtiments. Ce n’était pas surprenant si ce lieux intriguait tant les digimons, cela ne ressemblait à aucune structure présent dans le Digimonde. Cependant, ces ruines étaient familières pour la jeune humaine. Pas personnellement, mais cela ressemblait à des choses qu’elle avait déjà vu auparavant.

Je te remercie sincèrement de nous avoir amener ici, Reppamon.
-De rien. Je dois vous laisser, je ne sens aucune présence hostile à l’intérieur et puis, je constate que tu es en bonne compagnie.

D’ailleurs, la “bonne compagnie” était restée étrangement silencieuse depuis que Reppamon avait croisé la route de Sana dans la mâtinée et lui avait proposé de l’emmener jeter un coup d’oeil à ce curieux endroit. Gigimon était plutôt du genre bavard. Est-ce qu’il était impressionné ?
La réponse ne viendra qu’une fois que le renard mystique disparaissent du champ de vision.

... Moi aussi je vais être grand pour te protéger !

Sana lui lança un sourire. Pourquoi elle n’y avait pas pensé plus tôt : il était jaloux. Dans la situation actuelle, c’était plus attendrissant qu’embarrassant.

Je n’en doutais pas une seconde.

Le petit dragon rouge s’agite dans les bras de Sana, il veut être par terre. L’Indienne le dépose délicatement au sol et celui-ci commence à adopter l’attitude d’un chien de garde, regardant tout autour de lui pour être prêt à réagir au moindre danger.
Moins belliqueuse, Sana décide d’observer les bâtiments, commençant à marcher parmi les ruines.

Les structures semblaient récentes, mais pourquoi c’était en ruine ? Guerre ? Abandon ? Difficile de savoir sans un minimum d’explication. Cependant, le contexte de guerre semblait plausible. Il y avait des pierres plantés dans le sol et réparti de façon aléatoire. Un mur qui aurait été la cible d’une arme semblait être une hypothèse cohérente. Pour autant, cela n’avait guère le don de rassurer Sana. Est-ce que les ruines venaient du présent ? Si c’était le cas, de quel endroit ?

... Est-ce que tu entends Gigimon ?
-Affirmatif ! Ca vient du truc là-bas.

Le bâtiment en question se distinguait des autres de par sa taille et, comme des papillons attirés par la lumière, le duo de choc s’était tout naturellement dirigés vers celui-là.

En se rapprochant et en observant d’un peu plus près, Sana se demandait s’il y avait quelqu’un à l’intérieur. Non parce que, le bâtiment tenait certes debout, mais il était percé de multiple trou qu’on avait l’impression de le voir au Rayon X. Pas âme qui vive ? Mais d’où venait les rires et les pleures ?

Tu peux y aller Sana. Je te protège.

Sana fit un oui de la tête et entra dans le bâtiment par… une porte. Oui. Vieille habitude, mais psychologiquement, cela lui semblait difficile de passer par un mur effondré.

Est-ce qu’il y a quelqu’un ?

Sana laissa sa voix se balader dans le bâtiment, attentive au moindre son qui pourrait lui répondre.
Résumé:
 

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 135

Feuille de personnage
Expérience:
15/200  (15/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Lun 6 Aoû - 8:02




Jour 5 - matin
J'avais passé une bonne partie de ma journée d'hier dans un lieu semblable à une bibliothèque, dans une ruines glitcher. Mais aujourd'hui, j'avais décidé de retourner explorais les lieux.

C'était un avantage d'être en équipe avec Lauren et Luka, tout le monde garder son indépendance. J'avais eu de la chance d'être tombé sur elles si rapidement. Surtout avec tout ce que m'avait envoyer le digimon dans ma face, seul jamais je n'aurais pu survivre.

Donc d'une certaine façon, c'était assez étrange de ma part de partir toute seul à l'aventure ? Oui, mais non, cette fois-ci aucun livre ne devrais me tomber sur la tête, ni de branche sur mon pied, là, c'était juste une promenade.

J’espère avec cela trouvais deux trois trucs intéressants à ramener au campement et pourquoi pas aider à développer cupimon. Je n'avais pas encore compris comment ou pourquoi les digimons changer de forme.

C'est donc de bonne heure, sans avoir oublié de prévenir les deux "L" que j'étais partie.

Et je trouva finalement une ruine des plus intéressante, un immeuble~~ Cela me rappeler mes années de collocation avec Chris. Cette penser me rendit un peu nostalgie et Cupimon du le sentir, car aussitôt, il se colla un peu contre ma jambe. Je lui tapotai la tête avant de m'aventurais plus dans ce gruyère.

Alors que je regardais à droit et à gauche, je me penchai pour toucher le sol, histoire d'être sûr de ne pas le voir disparaître sous mes pieds. Mon digimon angélique tâta le sol aussi, mais plus comme imitation que par réelle conviction dans le geste. J'allais d'ailleurs le taquiner quand j'entendis une voix féminine que je ne connaissais pas. Je me redressai lentement, toujours un peu méfiante, puis ne voyant pas d'attitude hostile et que la dame était accompagner d'un digimon je me relevai entièrement et lui répondis.

- Ouais~ On peut dire ça.

Techniquement, on était deux, moi et le petit cupimon, qui d'ailleurs se mis à voleter pour se mettre à niveau de vision.

- Bonjour~

J'avais remarquais que mon digimon avait pris quelques tiques de mon langage, comme la modulation de voix, cela me faisait plus sourire qu'autre chose. j'avais hâte de voir le digimon de Lauren parler comme elle.

- Mais je peux ... t'assurais que ce n'est pas nous qui rigolons.

Je mettais arrêter dans ma phrase parce que je venais de capter qui j'avais en face de moi. Je ne la connaissais pas personnellement, mais j'en avais déjà entendue parler et j'avais vu quelques films où elle apparaissait. Madame fleur ou quelque chose comme ça.

D'ailleurs, je me rapprochai d'elle, complétement sur qu'elle était une allié, après tout, c'était bien la seule personne que j'avais rencontrée ici, que j'avais peut-être croisé dans le vrai monde.



Les actions
- Visite les ruines
-Réponds à Sana


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 6 Aoû - 20:09
Besoin d'équipements - Jour 5
Intrigue
Vous entrez donc dans le bâtiment à moitié détruite, de différentes façons, et vous vous rencontrez dans l'entrée du bâtiment. Heureusement pour vous, Abbigail, le sol du bâtiment ne disparaît pas du tout au contact et ne risque en aucun cas de s'effondrer.

L'avantage avec le fait que le bâtiment est troué de partout, c'est que la lumière de l'étoile du Digimonde passe par les différents trous et vous n'avez pas besoin d'une autre source de lumière pour y voir quelque chose. Actuellement, vous voyez que le bâtiment est complètement bazardé. Il y a différents objets un peu partout dans le bâtiment et ils sont ensevelis par différentes pierres.

Vous entendez toujours ces différentes voix, venant d'un peu partout dans le bâtiment. Mais à part vous deux, il y a personne. On dirait que vous hallucinez ou qu'il y a des fantômes, si vous y croyez. En tout cas, vous ne pouvez pas du tout savoir d'où viennent ces voix étant donné qu'ils viennent de partout et nulle part à la fois.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
60/150  (60/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Mar 7 Aoû - 6:55
Sana s’immobilisa tandis que Gigimon grognait en direction de la voix qui leur avait répondu. Une jeune fille rousse apparut alors dans le champ de vision du duo de choc. D’ailleurs, cette fille disait quelque chose à notre actrice. Le digimon à côté, un peu moins et pour preuve, le digivice de Sana se mit à bipper. Elle regardera plus tard.

Quelle surprenante surprise de vous rencontrer ici, mademoiselle Golden.

Gigimon regarda Sana avec son gros visage curieux. Elles se connaissaient ? Pas personnellement. Mais de réputation oui et elles s’étaient déjà sans doute croiser lors de mondanité typique du monde du cinéma. Miss Golden était plus connu dans le monde entier que Sana, il faut dire que ses origines américaines y étaient pour beaucoup. Cependant, l’actrice indienne n’était pas envieuse et elle avait toujours considéré qu’elle ne jouait tout simplement pas pour le même objectif.

Bon, si c’est pas toi qui rigolais, c’est qui ?

Excellente question. En étant plus attentif, Sana se rendit compte que le son venait d’un peu partout. De près, de loin, à droite, à gauche, au-dessus, en-dessous.

Peut-être un monteur de son devenu complètement fou qui s’amuse. On ne devrait pas y faire attention pour l’instant.

Regardons un peu plus attentivement. Il y a des objets par terre ensevelis sous des pierres. Difficile d’identifier ce que c’est, mais cela valait peut-être le coup de s’y attarder. Gigimon, lui, s’intéressa plutôt au digimon d’Abbigail, visiblement très impressionné qu’il puisse voler.

Hé toi ! Moi c’est Gigimon.
Tu sais faire quoi comme attaque ? Moi, je sais faire Morsure Brûlante ! Je vais te mon…

*Raclement de gorge*

La bouche du digimon avait à peine commencer à chauffer qu’il s’arrêta complètement en constatant le regard assassin de son amie. C’était à croire qu’il oubliait que Sana détestait les démonstrations de force gratuite.

Utilise plutôt ton énergie pour essayer de trouver des choses utiles. J’ai l’impression qu’il peut y avoir des objets intéressants sous les pierres.
-C’est partiiiiii !

Sans faire attention, le digimon se dirige vers la première pile de pierre et tente de lui faire sa fête. Il utilise sa tête pour tenter de le déplacer ou ses crocs et sa grande gueule pour le réduire en petit morceau. Sana secoue la tête de droite à gauche, non sans un sourire amusé sur les lèvres.

Ne faîte pas attention. C’est un petit bagarreur, mais il n’est pas méchant.

Bon, il était temps qu’elle cherche aussi. Sana préférait être efficace en observant d’abord les objets et tas de pierre autour d’elle. Inutile de se fatiguer inutilement comme son compagnon digital.

J’ai croisé il y a quelques jours mademoiselle Kuroshima et mademoiselle Kennan. Elle me racontait qu’elle partageait leur abri avec une certaine Abbigail Golden. Elle serait actrice.
Vous me direz si j’ai tord, mais aurais-je par hasard croiser vos compagnons d’aventure ou alors j’aurais rencontré un homonyme de nom et de prénom partageant le même métier que vous ?


Résumé:
 

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 135

Feuille de personnage
Expérience:
15/200  (15/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Lun 13 Aoû - 13:25




Jour 5 - matin

J'étais doublement heureuse de s'être rencontre, quelqu'un que je connaissais et qui me reconnaissait, enfin un être humain ici qui savaient mon prénom. J'avais compris grâce à Luka et Lauren que nous n'étions pas tous des Américains perdu dans cet univers.

Son petit digimon semblait bien réactive, se demandant qui rigolais à notre insu. Je haussais les épaules, pendant que l'actrice faisait un peu d'humeur. Même avec la premier visite que j'avais fait hier d'une autre ruine, je n'avais pas pu définir quel était la provenance de ces rires.

Au moins, cette fois-ci, il n'y allait pas avoir de digimon maléfiques pour nous attaquer ... Non ? Pas de grésillement chelou de la part de nos digivice, ni de mission donner par Eru, donc tout devait aller bien ?

Le seul digimon qui semblait vouloir se battre ici était le petit Gigimon, que Sana calma d'un coup juste par sa prestance, c'était, assez impressionnant à voir.

Alors que le petit digimon suivait les conseils, mon digimon décida de le suivre, profitant pour se présenter, non sans un clin d’œil vers son auditoire.

- Je suis Cupimon, Digimon angélique~ Et je vais t'aider~

Pour cela, il arrêta de léviter et s'approcha d'un autre groupe de pierre pour essayer de les dégageaien.

Cela nous laissa entre humaine et c'était ma partenaire du moment qui prit la parole en premier.

- Il semble très énergétique~

Fut ma seul petit phrase pour me rassurais sur le petit Gigimon, il est clair qu'il ne semblait pas méchant, juste à un enfant hyper actif.

Au début, j'eu du mal à saisir qui était les personnes dont la dame me parlait, mais rapidement, je compris que c'étaient simplement les noms de famille de Luka et Lauren.

- C'était bien moi, a ma connaissance il n'y a qu'une seul Abbigail Golden et bien heureux soit le monde de se fait.

Après tout, deux personnes comme moi ... bien que je saches me tenir un minimum, des fois il fallait vraiment mieux ne pas passer à coter de moi. Surtout si l'autre "Abbigail" était aussi actrice, parce que je suis sûr que l'on se serait étripé depuis un long moment.

En y réfléchissant, l'un des rares moments où je n'avais pas était là était le fameux moment après la construction de notre cabane. Il me semblait bien qu'elles m'avaient dit avoir rencontrais des gens, mais j'avoue avoir un peu zappé les infos.

- J'étais partis faire un tour ... et j'ai rencontrais un digimon qui m'a aider à soigné ma cheville.

Une histoire qui vaudrait le coup de raconter autour d'un bon feu de camp pour faire rire les gens, mais ici, j'avais eu un peu l'impression de me justifier, secoua la tête doucement et repartie sur un autre sujet.

- Dit moi, cela fait longtemps que vous vous trouvez ... ici ?

Je l'avais regardé attentivement en posant cette question un peu personnelle, puis avais détourner le regard afin de trouver quelque chose, n'importe quoi, un objet, un chemin plu praticable ou pourquoi pas un escalier qui ne semblerait pas s’effondrait sous notre poids.

La luminosité baissa un peu, signe qu'un gros nuage passé par là, mais il allait vite passé, non ?



Les actions
- Cupimon explore les lieux avec Gigimon
-Abbigail parle avec Sana
-Abbigail fouille aussi les lieux


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 14 Aoû - 20:07
Jets de dés - Gigimon - #1
Force


Jets de dés - Sana - #1
Perception


Jets de dés - Cupimon - #1
Perception


Jets de dés - Abbigail - #1
Perception
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 14 Aoû - 20:07
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Force' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Perception' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 14 Aoû - 20:27
Besoin d'équipements - Jour 5
Résultat de lancé
Gigimon : Jet Force - Echec
Sana : Jet Perception - Réussite (+10xp)
Cupimon : Jet Perception - Echec
Abbigail : Jet Perception - Echec
Intrigue
Pour Gigimon, autant les petites pierres sont faciles à détruire et à pousser, autant pour les pierres un peu plus grosses, il ne parvient pas à les briser avec sa mâchoire, il se ferait plus mal qu'autre chose, et à force de ce cogner la tête contre ces pierres plus grosses, il finit par être un peu sonné. Heureusement, il n'a rien eu de bien méchant.

Sana, pendant que votre Digimon est un peu en galère face au tas de pierre, qui de toute façon ne découvre rien de particulier, vous voyez un vêtement qui sera important pour la suite de votre aventure : il s'agit d'un manteau qui est un peu enseveli par un peu de roche et de la poussière. Donc c'est pas mal pour éviter d'avoir froid, même si vous ne savez pas s'il serait à votre taille, à celles de vos compagnons d'abri, ou à aucun de vous deux.

Ce n'est pas le cas pour vous, Abbigail, qui ne voyez pas grand chose d'intéressant à première vue. Cupimon non plus ne voit rien d'intéressant. Mais peut-être qu'en regardant mieux, ça se passera autrement.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
60/150  (60/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Mer 15 Aoû - 10:01
Sana baissa respectueusement la tête. Cupimon ? C’était un surnom qui convenait parfaitement à son aspect angélique. Et c’était amusant, il parlait presque en chantant. Mais bon, si l’actrice montrait d’autres intérêts pour le digimon blanc, Gigimon risquait d’être encore plus jaloux et d’être encore plus désagréable.

Oui. Il était très énergétique. Cela pouvait être aussi agréable lorsqu’on avait le moral un peu bas qu’insupportable lorsqu’il était trop en forme comme aujourd’hui.

On s’habitue à force, puis cela lui donne un petit côté attachant.

Ainsi, c’était bien la Abbigail qui était célèbre dans une grande partie du monde qui partageait également l’abri de Luka et Lauren. Le monde était petit. Enfin, pas suffisamment pour qu’on croise deux personnes comme l’actrice rousse. Sana ne la connaissait pas personnellement, mais elle sentait que la jeune fille avait une haute estime d’elle. C’est le soucis quand on devient célèbre trop vite et trop jeune.

Enfin, la renommé n’avait rien à voir avec le fait qu’elle se soit fait mal à la cheville, mais le sujet semblait délicat. Il fut donc plus poli de ne pas tarder sur la chose et de répondre à ses questions.

Trois jours.
*CROUCH*
"Mais entre nous, j’ai l’impression que ça fait déjà des semaines. "
*CRAC*
""
*CROUCH*
Hum, je crois que j’ai trouvé quelque chose.
*BOING*
S… Sanaaaa, je vois des étoiiiiles ! Je vais les attrapeeeeer.

… Quoi ? L’actrice dégagea quelques pierres et attrapa ce qui semblait être un manteau. Elle l’épousseta un peu, avant de se lever et de se diriger vers Gigimon qui ne marchait pas droit et surtout, qui sautait dans le vide en claquant la machoire. On se croirait dans un dessin animé.

Calme-toi Gigimon. Ce que tu penses voir n’est pas réel.
*BADABOUM*
J’ai dit : NE BOUGE PLUS !

Même sonné, Gigimon écoutait la voix impériale et puissante de Sana.Il s’immobilisa d’un coup, bien que semblant encore vaseux. La créature avait foncé dans un rocher beaucoup trop gros pour son crâne. Et c’était un miracle qu’il ne soit pas assommé.

Bon, tu restes avec moi, tu ne fonces plus dans des rochers, tu ne mords plus rien… Contente toi de regarder, d’accord ? Et tu me dis si tu vois quelque chose qui te semble intéressant.
-... Oki dac.

Au moins, cela aura eu le mérite de le calmer un peu. Même si, dans son état, ce n’était pas certains qu’il puisse voir grand chose. Enfin, c’était l’intention qui comptait.

Vous avez trouvé quelque chose Cupimon ? Mademoiselle Golden ?
Le moindre chose pourrait être utile, même un manteau au cas où le digimonde connaîtrait des hivers rudes.


Sana continua de regarder autour d’elle, gardant tout de même un oeil sur son ami

---

Résumé:
 

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 135

Feuille de personnage
Expérience:
15/200  (15/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Jeu 16 Aoû - 16:50




Jour 5 - matin

Je hochai la tête en l'écoutant, pendant que Gigimon faisait un boucan pas possible en fond.

- Je comprends le ressentit, cela fait juste deux jours de plus pour moi.

Dire ses mots me permit de comprendre un truc ... Cela allait bientôt faire une semaine que j'étais ici, à porter les mêmes habits. Certes, je les avais déjà frottées dans l'eau, pour faire un semblant de nettoyage, mais c'était bien une première fois pour moi. Il m'arrivait qu'un week-end, je ne change pas d'habits, mais c'était parce que je savais que personne ne me verrait.

- Faut pas manger les étoiles ...

À ses mots, je redressai la tête que j'avais baisser, mon digimon semblait à la fois étonner et inquiet pour la petite boule rouge, en tout cas bien plus que moi.

Finalement, son humaine lui demanda de se calmer d'une voix qui ne laisser pas de place à un non. Après cela, elle nous demanda si les recherches de notre côté avaient fait effet.

- Non, rien pour ma part et .... ouais, cupi non plus.

J'avais rapidement tourné la tête vers Cupimon quand je le vue secouer la tête négativement? De plus, j'étais persuadée qu'il aurait à courrue vers moi pour me dire qu'il avait trouver un objet si c'était le cas~ Dans tout les cas il était reste prés de Gigimon et semblait garder un oeil sur lui, oubliant un peu notre but premier.

Mais moi, je refusais de repartir les mains vide, cela ne me faisait que plus être déterminé.

- Mais bon, dois bien avoir des chose à trouver !

La Dame à la peau halée avait bien trouvé un manteau plein de poussière, pourquoi pas moi, même si je ne demandais pas forcement la même chose.

Dans tous les cas, je me permis de rajouter d'autres éléments qui me semblent faire dire, que oui, un manteau ça peut vraiment être très utile.

- Un manteau ça peut être pratique pour faire une couverture ou un matelas, puis dois bien avoir une montagne dans se monde, je suis sûr qu'il fait froid à son sommet.

Un monde sans montagne, je n'y croyais pas, je veux dire, les plaques tectonique et tout le blabla qu'on vous apprend en géographie ou bien ... faudrait que se monde ne bouge pas ... bref~~

Me remettant à cherche, me penchant un peu pour déplacer des petits décombre, je me redressa d'un coup et me tourna aussitôt vers l'actrice.

- Oh et tu peux m’appeler Abbigail~ Pas besoin de me vouvoyer~ Ni de m'appeller par mon nom de famille.

Vraiment, cela me faisait un peu trop ... Bizarre comme sensation, on aurait un journaliste. Puis, sur un plateau de tournage, si nous aurions fait une scène ensemble, j'aurais demandé la même chose afin de mettre une bonne ambiance entre nous.



Les actions
- Un peu de n'avoir rien trouver, donc redouble de vigilence.
- Continue de discuter avec Sana~
- Cupimon s'inquiéte un peu pour Gigimon, donc l'observe plus, pour voir qu'il n'a rien de grave.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 16 Aoû - 20:46
Jets de dés - Sana - #1
Perception


Jets de dés - Gigimon - #1
Perception


Jets de dés - Abbigail - #1
Perception ; Bonus 10 - Vigilance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 16 Aoû - 20:46
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 16 Aoû - 21:05
Besoin d'équipements - Jour 5
Résultat de lancé
Sana : Jet Perception - Réussite (+10xp)
Gigimon : Jet Perception - Echec
Abbigail : Jet Perception - REUSSITE CRITIQUE (+20xp)
Intrigue
Sana, en continuant à chercher, vous avez fini par trouver une boîte de pansements près d'un tas de pierres. Cette boîte semble n'avoir jamais été ouverte, et même si elle est un peu poussiéreuse, il n'y a aucune trace de déchirure.

Abbigail, en redoublant de vigilance, vous voyez deux objets qui seront très utiles, dans un coin de la salle : un briquet en argent et un parapluie. Et en plus ils semblent être en très bon état et complètement fonctionnels.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
60/150  (60/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Ven 17 Aoû - 22:17
Deux jours supplémentaires ? Voilà qui forçait le respect pour la jeune actrice. Et pourtant, le séjour risquait d’être fort long, des semaines et pourquoi pas des mois ? Sana poussa un soupir. Et sa famille qui lui manquait terriblement… Enfin, la pensée réconfortante de les savoir en sécurité dans le vrai monde suffisait à lui donner l’espoir qu’elle les reverrait tous un jour.

Sana secoua la tête et entendit que Cupimon et Abbigail n’avaient rien trouvé. L’Indienne souriait, ce bâtiment devait renfermer d’autres objets utiles. Il fallait juste ouvrir les yeux et avoir un peu de chance sans doute. En tout cas, l’enthousiasme et l'entêtement de sa congénère réchauffait n’importe quel coeur et donnait l’énergie de continuer.

Vous avez raison. Ce sera toujours plus confortable que les modestes couvertures de feuille. Même si votre remarque est plus que pertinente… Peut-être qu’une gemme se trouve dans un lieu froid et ce manteau est le bienvenue.

Les gemmes. Eru n’avait-elle pas dit qu’elle les contacterait avec le digivice lorsqu’elle saurait où les trouver ? L’objet digital ne donnait pour le moment aucune communication… Bon, inutile de ruminer. Il valait mieux se préparer à l’impossible lorsqu’elles auront les informations.

Pardonne cette vieille habitude. Je ne côtoie pas souvent de jeunes personnes et peu importe l’âge, c’est ma manière de montrer mon respect.
Mais je vais faire attention, Abbigail.


Sana continua de regarder autour d’elle, gardant un oeil sur son ami digital qui était suivi de près par un Cupimon inquiet.

Toi mon pote. Je t’aime bien. Je vais devenir balèze et te protéger aussi.

L’actrice afficha un sourire resplendissant. C’était la première fois que le digimon rouge faisait ami-ami sans donner le moindre coup de tête. Cela mériterait de s’arroser au vin rouge : à la française !

Tu sembles avoir retrouvé tes esprits.
-Ouai, ça tourne moins. Mais j’ai rien vu…
-... Hum ?

Il y avait eu une boite qui avait scintillé sur une lumière et qui avait attiré l’attention de Sana. Elle s’approcha, s’accroupit et l’attrapa. Comme le manteau qu’elle avait mise sur son épaule, il était couvert de poussière, mais il ne semblait pas avoir été ouvert.

Je crois que j’ai trouvé quelque chose…

Sana se releva en enlevant la poussière et tente d’ouvrir la boîte proprement pour vérifier le nombre de pansement et, pourquoi pas, voir d’autres bonnes surprise.
Pendant ce temps, Gigimon avait son égo en miette et avait décidé qu’il allait trouver quelque chose.

Ouvre grand les yeux mon poto ! On va leur trouver quelque chose, à nos humaines préférés.

C’est avec une détermination à toute épreuve que le Gigimon commence à remuer la pierre ( sans tenter de la croquer cette fois) pour trouver quelque chose, sans réellement savoir s’il était suivi dans son élan par Cupimon.

---
Résumé:
 

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 135

Feuille de personnage
Expérience:
15/200  (15/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Aujourd'hui à 18:29




Jour 5 - matin

Je souris à Sana quand elle m'expliqua que ce n'était pas "méchant" le fait qu'elle me vouvoyer, je m'en doutais, mais il est vrai que moi je ne l'utile que rarement.

Cupimon semblait s'être fait un nouvel ami, c'était assez chou à voir. L'idée qu'un autre digimon s'occupe de Cupimon quand j'ai le dos tourner ne me déplaisez pas, mais ... Gigimon semblait assez énergique et peut être plus tête brûler que Cupimon, peut être qu'à eux deux, ils ne feront pas de bêtise ou je ne sais pas quoi de dangereux.

- Oui ! Compte sur moi !

Le petit Cupimon leva sa main comme pour faire un petit salut militaire et se mit lui aussi à chercher en voletant plus haut dans la pièce.


Pour ma part, j'avais continué à fouiller la pièce et au final un éclat un peu scintillant m'avait fait de l'œil. Quand je me trouva proche, j'eu le loisir de voir que c'était un briquet. Toujours dans mon coin, j'alluma la flamme pour voir s'il fonctionner toujours et à ce moment un autre objet attira mon attention.

Je dégagea l'objet délicatement et fus heureuse de constater que je tenais dans mes mains un parapluie de couleur lila. Avant de ne crier complément victoire, je l'ouvrir, histoire d'être sur de n'avoir de trou ou qu'il était simplement cassé, mais la chance était clément avec moi.

- Hé, j'ai trouver quelque chose finalement~

Cela s'adressait à toutes les personnes présent dans la pièce, et je me rapprocha de Sana en rangeant le parapluie.

- Ca et un briquet.

Je le sortie de ma poche et lui montra l'objet.

Puis doucement, un cliquetis se fit entendre, puis de plus en plus fort. Finalement, la pluie était belle est bien tomber. Cela ne m'amusait pas, c'était un coup à tomber malade, mais l'idée que juste avant j'avais trouvé un parapluie, peut être que c'était un signe du destin~


- Et bien fouillons encore un peu et si tu veux et si la pluie ne c'est pas calmer, je pourrais te raccompagner à ton camps~

Et j'agita un peu le parapluie pour lui faire bien comprendre pourquoi il serait intéressant que je la raccompagne.

Puis je me remis à chercher, après tout un dernier petit objet ne pourrais pas faire de mal.



Les actions
- Trouve le briquet et le test
- Trouve le parapluie et l'ouvre, l'annoncant à Sana
- Heureuse d'avoir trouver des objets~
- La pluie commence à tomber
- Propose de fouiller encore un peu
- Fouille


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Aujourd'hui à 18:53
Jets de dés - Gigimon - #1
Perception


Jets de dés - Sana - #1
Perception


Jets de dés - Cupimon - #1
Perception


Jets de dés - Abbigail - #1
Perception
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Aujourd'hui à 18:53
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Aujourd'hui à 19:15
Besoin d'équipements - Jour 5
Résultat de lancé
Gigimon : Jet Perception - Réussite (+10xp pour Sana)
Sana : Jet Perception - Réussite (+10xp)
Cupimon : Jet Perception - Réussite (+10xp pour Abbigail)
Abbigail : Jet Perception - Réussite (+10xp)
Intrigue
Sana, vous commencez à voir, un peu enfoui sous un tas de pierre et empli de poussière, une chose que vous détestez : une arme. Et plus particulièrement un pistolet. (un Colt 45) Si vous regardez le chargeur, vous verrez qu'il possède bel et bien des balles mortelles pour les humains. De plus, il est fonctionnel, vous pouvez très bien tuer une personne, chose qui vous répugne. Cependant, Gigimon trouve quelque chose de beaucoup plus utile et que vous aimez mieux, plus enfoui DANS un tas de pierre, mais visible, un jean.

Abbigail, pendant votre recherche, vous avez failli marcher sur quelque chose qui ne fonctionnerait plus du tout si vous aviez continué à marcher : une montre connectée. Il semble fonctionner correctement, par contre, ne comptez pas sur lui pour regarder enfin l'heure : il possède exactement le même problème que tous les appareils électroniques que vous avez vu auparavant par rapport à l'heure et à la date. Cupimon, lui, a trouvé, un peu mal fixé sur un mur si ce n'est juste bougé par quelque chose, un miroir. Vous allez enfin vous maquiller sans être gênée par le manque de reflet.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale :: Rivière-
Sauter vers: