-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

William O'Maley [terminee]

Anonymous





Invité
Invité
Ven 27 Juil - 11:40

William O'Maley
Nom : O'Maley
Prénom(s) : William / Will
Age : 22 ans
Sexe : Masculin

Nationalité : Anglaise & Japonaise
Pays habité : Angleterre
Ville habitée : Londre

Profession : "Etudiant"
Situation familiale : Compliquée...
Situation conjugale : Inexistante
Situation financière : Au delà de tout besoin

Orientation sexuelle : Il ne c'est jamais vraiment posé la question.. Mais il regarde plutôt les femmes.

Langues : Japonaise et Anglaise
Statistiques 360 points à répartir

Force :40
Intelligence :70
Dextérité :40
Charisme :80
Constitution :40
Sagesse : 30
Perception : 20
Chance : 40

Compétences : Je laisse le choix au staff

Malus :  Je laisse le choix au staff

Inventaire : Un porte clé avec un loup noir accroché à sa ceinture, ainsi qu'une petite trousse de secoure format poche comprenant un petit antiseptique, des compresses et bandages et une pommade cicatrisante.

Equipements : Aspect par ici !
William est assez reconnaissable de loin avec sa cape de couleur beige clair sur le crâne. Il ne s'en sépare jamais hormis au soleil couchant. Pour le reste, il porte une tenue d'étudiant d'école supérieur en ingénierie de Londes.

Digimon : Punimon

Mode challenge : Non
Physique
Taille : 1m85
Teint : Très pâle
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleu turquoise
Particularité : William ne peut pas exposer sa peau au soleil. Il hérite directement de brûlures en cas d'exposition.
"La lucite polymorphe est la forme la plus fréquente d’allergie au soleil. Elle est provoquée par les rayons UV-A, qui engendrent une réaction immunitaire dans l’organisme. Il en résulte des démangeaisons et la formation de vésicules. En cas de lucite polymorphe, les altérations cutanées peuvent être très variables."
Caractère
William est un garçon avec un bon fond. D'ordinaire, il est plutôt chaleureux quand il se sent à sa place, et accueillant vis à vis des autres, mais depuis son emménagement à Londres, William a changé. Devenu froid, distant, et farouche il se cache sous sa cape au quotidien afin d'éviter le monde extérieur. Grâce à son Handicape, il se permet de louper certains jours de cours pour se réfugier dans le monde qu'il chérit tant depuis petit, celui des jeux vidéos. Quand il tient en ses mains une console, vous pourrez voir apparaître sur son visage, une sensation de bien être retrouvé, de réel bonheur.
William peut donc être quelqu'un de jovial quand on vient à parler de sa passion, mais il ne faut pas oublier de ne pas dépasser la ligne rouge de sa vie! Si part mégarde vous tentez  de vous rapprocher de lui, de sa famille ou son histoire, vous ne trouverez plus qu'un miroir de glace inébranlable qui lentement et sans ménagement, vous expulsera loin de lui, loin du creux qu'il porte en son être depuis qu'il fut séparé de sa véritable famille.
Pour ce qui est de sa passion pour le jeu, ne vous fiez pas à son sourire innocent, William est un sacré morceau... En effet, il possède à son palmarès pas moins de 5 coupes du monde de Esport. Compétitif, intelligent et stratège, malgré son physique peu avantageux et malade, soyez sur que dans son domaine, William fera toujours tout pour être le meilleur.

Histoire
William et Hime sont nés un jour de pluie. Dans le pays du soleil levant, la saison des moussons bat son plein. Les cris des faux jumeaux tout juste nés percent le calme olympien de la montagne du mont Asô. Yumiko vient de mettre au monde, loin de toutes les grandes villes connues, deux adorables enfants. Fille du soleil, fils de la lune, ils ne se ressemblent pas et pourtant, le même sang coule dans leurs veines.

Yumiko est une jeune japonaise qui a eut le malheur de croiser le chemin d'un riche aristocrate anglais et de tomber sous son charme lors d'un voyage d'affaire à Londres. Elle a pensé l'aimer, le chérir comme ces vies qui petit à petit grandissaient en elle, mais l'avarice des riches et ce monde sans pitié dans lequel elle avait mis les pieds tenta de la faire disparaître. Parjure que d'enfanter hors mariage, mais le Duc O'Malley est déjà marié et cette tromperie ne peut rester impunie. Il envoie Yumiko se cacher afin de la protéger des idées infâmes de punitions de son épouse légitime, Léonore, car malgré ses actes, le Duc O'Malley décida que seul lui pouvait choisir pour le destin de son amante et de ses enfants grandissant en elle. C'est donc accompagnée de sa mère que Yumiko retourne vivre cachée dans la région de Kyushu et met au monde ses deux enfants pendant la Tsuyu*. (*saison des pluies )

Yumiko est alors contactée par George O'Malley, le père des enfants via le portable qu'il lui avait offert pour la contacter si besoin. Il lui demande que le fils soit légitimé afin d'être héritier de sa fortune et ainsi, permettre à Yumiko, William et Hime de subvenir au moindre de leurs besoins. William devient ce jour, l'héritier caché des O'Malley.

En grandissant les boucles blondes contrastent avec les cheveux noirs de sa sœur. Seule leur peau pâle comme la nuit les rapprochent ainsi que leur yeux d'un bleu turquoise profond. Mais alors que les enfants fêtent leur deux ans à l'abris des arbres de la montagne, un incident ébranla cette famille si paisible. William qui n'avait jusqu'à lors jamais eut de problème, se met à hurler dans le jardin familial, sa sœur à ses côtés. Le temps que sa mère, lavant le linge à côté d'eux ne se rende compte de la situation, William se couvre de vésicules et de plaques rouges écarlates. Imaginant le pire, Yumiko se rend à l'hôpital avec ses deux enfants et sa mère. George finit par être contacté puisque certains examens nécessitent des frais astronomiques et, pour la première fois depuis leur naissance, inquiet du sort de son fils héritier, le Duc O'Malley prend l'avion pour le Japon sans prendre le temps d'expliquer ses raisons à sa femme ainsi que ses employés.

Les retrouvailles sonnent fausses. George fait face aux médecins alors que ceux-ci expliquent aux jeunes parents que William est allergique aux UV-A du soleil et qu'il devra, en grandissant, se protéger de ses rayons du mieux qu'il peut sans quoi, il pourrait finir avec de graves brûlures sur une peau qui cicatrise bien mal. A aucun moment, le père n'a de contact avec son fils, il écoute, acquiesce tandis que Yumiko lui traduit le dur diagnostic. Hime s'approche alors de leur mère et demande qui est ce grand homme blond qui se tient ici avec eux. William n'oubliera jamais ce jour où, pour la première fois de sa vie, il rencontra leur père, si froid et si différent de leur mère, remplis d'amour et d'attentions.

Après cet événement, Will fut mis à l'écart du monde extérieur. Tous reprirent le cours ordinaire de leur vie. Hime grandit, et prit le chemin de l'école, Yumiko restait cette mère attentive et présente au foyer pour son fils qui lui, s'enfermait dans l'univers virtuel dès son plus jeune âge, faute de pouvoir jouer dehors avec les autres enfants.
La vie suit alors son cours et les jumeaux avec, découvrent le monde qui les entours. Hime est populaire, ses yeux bleus exotiques lui valent plusieurs déclarations d'amour à peine  arrivée au collège, cependant, la sœur de Will au caractère fort bien trempé finit par suivre la passion de celui-ci pour les jeux vidéos, et, d'années en années, les jumeaux O'Malley / Soku finissent par se faire connaître dans le monde du jeu vidéo, et plus précisément, du Esport.

Tout va pour le mieux pour cette famille presque normale, les enfants fêtent leurs douze ans, quand enfin, Yumiko tombe amoureuse à nouveau. Longtemps gênée par sa relation ambigüe avec le Duc O'Malley, les enfants de Yumiko ne sont pas parvenus malgré leur nombreuses demandent, à avoir un "nouveau père". Mais enfin, ce nouveau jour vient. L'homme se présente sous le nom de Reichi Ibaraï. Il n'est pas bien grand, ni impressionnant de charisme, mais c'est un homme profondément gentil et il ne met pas beaucoup de temps à se familiariser avec ses beaux-enfants puisqu'il s'agit du professeur principal de l'école de Hime. Yumiko attend un nouvel enfant. William et Hime sont aux anges. L'enfant de la nuit n'a qu'une hâte, rencontrer sa nouvelle petite sœur.

Sauf que voilà, William ne verra jamais Sashiko de sa vie.

La vie possède son lot de bonheur, mais aussi de mauvaises nouvelles. George O'Malley est mourant. Atteint d'un cancer des poumons, le Duc rentre de nouveau en contact avec son ancienne amante et lui demande de tenir sa promesse. Il veut que son unique fils rentre en Angleterre, qu'il apprenne sa langue et devienne son successeur dans ses affaires ainsi que de son nom et de sa fortune. C'est ainsi que William, ce rayon de soleil d'amour et de bonté, se retrouve arraché de tout, et de tous.

La vie depuis ses douzes ans s'est compliquée. Obliger de suivre des cours, William doit cacher sa peau sous une cape qui lui vaut les ralliements des autres élèves. Will devient un loup solitaire et se terre un peu plus dans sa passion, enfermé dans cette chambre d'un style chic, européen qu'il n'aime pas. A 19, il devient l'un des plus jeunes joueurs  à gagner la coupe du monde de Esport avec une équipe qu'il a monté de toutes pièces, les Black wolves.
Répondant au nom de "Hollow" et ne montrant son vrai visage qu'aux membres avérés de son équipe, William retrouve un peu de bonheur dans sa vie, ainsi que son sourire. Quand il est avec les siens, ceux qu'il considère comme une seconde famille, il redevient l'enfant qu'il était avant de venir en Angleterre. A la seconde coupe du monde, William parvient à faire venir Hime du Japon pour l'assister lui et son équipe. Les retrouvailles sont fortes en émotions, Hime lui présente alors des photos de Sashiko, leur petite soeur, et lui raconte la vie qu'ils mènent sans lui au Japon. William est amer, mais ses retrouvailles sont plus importantes que tout alors il décide de mettre de côté ses ressentiments. Les jumeaux parviennent, avec les Black Wolves, à décrocher une seconde coupe du monde, leurs capacités sont mises au grand jour et très vite, plusieurs sponsors viennent bousculer William et ses études. Malgré sa réussite dans le domaine virtuel, George O'Malley persiste et refuse que son fils devienne pro-gamer. Non, William est censé devenir un Duc digne de ce nom avec un palmarès autre que celui que peut décerner le monde virtuel. C'est à contre - coeur que sa soeur le laisse sur le banc de touche pour se lancer au Japon dans sa nouvelle vie de pro-gameuse, mais à chaque coupe du monde qui suivit, ce fut toujours le Hollow et son équipe, qui parvirent à gagner, inlassablement à se tirer au classement des meilleurs joueurs mondieux et donc un cumul de 5 titres de meilleurs joueurs mondiaux de E-sport.

Will a désormais vingt-deux ans. Souvent reconnu dans la rue avec sa tenue atypique, il lui arrive de partager un sourire avec un jeune qui l'aborde pour lui demander un autographe ou encore parler d'un des derniers jeux sortis récemment. Ce sont d'ailleurs les seuls moments où vous pourrez le voir radieux. Quand en tenue d'étudiant, accompagné de sa cape il se rend dans son école supérieure d'ingénierie, ses yeux prennent la teinte d'un mur de glace, il est presque effrayant, inapprochable. Intérieurement, William hait cette vie. Il hait son père, et n'attend qu'une chose, qu'il finisse par mourir pour qu'enfin, il puisse porter sa petite sœur Sashiko dans ses bras, et retrouver sa mère et sa famille qu'il aime tant.

Malheureusement, ce jour n'arrivera peut-être jamais.


Oui, il n'arrivera peut être jamais car, alors qu'il ouvre enfin les yeux, incapable de se rappeler où il s'était endormis avant, William s'éveille dans un monde inconnu, où rien ne ressemble à celui dans lequel il vivait auparavant. Par chance, il est vivant, mais il ignore encore tout du monde où il se trouve et même si sa sœur ou son équipe et sa famille s'en sont sortis. Voilà qu'une nouvelle vie débute, voilà que William débarque sans le savoir, dans ce qu'il aurait pu prendre pour le meilleur jeu de sa vie, mais aussi peut être...

Le plus dangereux.


Derrière l'écran
Over Exode
Âge :25.
Comment es-tu arrivé ici ? J'ai vu Nerynn le construire, ce sont de vieux souvenirs gardés depuis mes 5 ans qui m'ont fait craquer pour ce forum atypique ♥️.
Parrain : Nerynn
Avatar : Yamanbagiri Kunihiro
Code:
<b>Manga/jeu</b> - <a href="https://www.zerochan.net/Yamanbagiri+Kunihiro">Yamanbagiri Kunihiro </a> ; <a href="http://digiworldproject.forumactif.com/u63">William O'Malley</a>
Une question ? : A quand des smileys **?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
William O'Maley [terminee] Left_bar_bleue95/200William O'Maley [terminee] Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Ven 27 Juil - 14:07
Coucou toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 27 Juil - 15:42
Coucou toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
*ronronne contre asgair*
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
William O'Maley [terminee] Left_bar_bleue65/300William O'Maley [terminee] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Ven 27 Juil - 17:40
Bienvenue, Leader ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 27 Juil - 17:42
Merci ma petite Neityx ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
William O'Maley [terminee] Left_bar_bleue30/200William O'Maley [terminee] Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Sam 28 Juil - 3:29
Han, cet avatar *o*

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
William O'Maley [terminee] Left_bar_bleue110/300William O'Maley [terminee] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Sam 28 Juil - 3:59
Bienvenue ! =D

Des Smileys, il y en a, il faut seulement scroll la barre en bas dans la boite de Smiley. :o/:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Juil - 7:45
Oh~~~
Je ne les avais pas vu !!
Merci mesdames **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juil - 10:48
Dates à jours, fiche terminée ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
William O'Maley [terminee] Left_bar_bleue145/100William O'Maley [terminee] Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Mar 31 Juil - 13:42
Fiche validée
Tu es validé ! Bienvenue sur Digital World Project ! Ton symbole est celui du Savoir. Tu peux maintenant profiter pleinement du forum ! Tu peux désormais :

► Consulter ta fiche personnage alias Digivice
► Créer ta fiche relation
► Créer ton journal rp
► Effectuer une demande de rp.
► Réaliser un Scénario.
► Effectuer des demandes sur ce topic avec ces formulaires
► Sans oublier de remplir ton profil en mettant les liens de ta fiche et de ton Digivice !

Bon jeu ! Si tu as des questions n'hésites pas à MP le staff !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: