:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guérisseuse comique [ft Abbigail] - Quête

Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Sam 9 Juin - 10:24
Guérisseuse comique
Intrigue : Jour 3
Tu as enfin finis cette cabane qui ne t'as apporté que des ennuis. Tu te retrouves blesser et c'est frustrant surtout dans un milieu aussi hostile. Ce n'est pas le moment d'être dans cet état. Et tu ignores s'il y a des plantes médicinales ou des trucs pour te guérir quelque part.

Mais voilà qu'un doux rire de petite fille ce fait entendre un peu plus loin. Il te fait sortir de tes pensées. Il ne peut pas y avoir d'enfants ici quand même... et si c'était le cas ? S'il avait des enfants ? Tu ne sais pas trop quoi penser...

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Symbole du Courage

Feuille de personnage
Expérience:
45/150  (45/150)

Abbigail Golden
Symbole du Courage
Lun 18 Juin - 4:55

Que le ciel m'aide
Cela n'était peut être pas la meilleur idée du siècle de partir seul, mais voilà, j'avais besoin de calme et d'un peu de temps pour moi seul. Bien entendue Puttimon me suivait comme à son habitude, mais il n'était pas du genre bavard, enfin, à part des gazouillement cela n'était pas très développé.

J'esperais ne pas regretter mon choix, le coin ne semblais pas très agiter ou même dangereux, mais si je devais me mettre à courir cela serai problématique ... Je profitais d'ailleurs de se petit moment pour regardais les plantes autour de moi, je ne m'y connais ... pas, mais qui sais peut être que l'une d'elle aurait une bonne tête et qu'elle pourrait me soignais.

J'étais concentrais sur la végétation, quand j'entendis un rire, me figeant aussitôt. Ce n'était pas le moment de foncer dans le tas, je n'était pas en état de tout façon. Je ne pouvais pourtant pas ignorais ce bruit, après tout il me faisait grandement penser à celui d'un enfant et si c'était le cas, il n'aurait pas de grand chance de survire seul ici.

Je me dirigeais donc doucement vers l'endroit du bruit, sans pour autant appeler pour le moment, je préférais être plus proche et si possible avoir un contact visuel pour me mettre à parler.

Les actions
- C'est éloignais du camp pour être seul
- S'approche doucement du bruit avec sa béquilles improvisée.

Computer
Personnage non joueur
Jeu 21 Juin - 15:44
Jets de dés - Abbigail - #1
Perception ;
Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Jeu 21 Juin - 15:44
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Perception' : 16
Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Jeu 21 Juin - 15:52
Guérisseuse comique
Résultat de lancé
Abbi : Perpcetion - Réussite +10xp
Tu arrives à être discrète. Et là tu vois un digimon. Elle rit et danse toute seule avec un petit sac faites de feuilles. Elle continue sa route en tout en s'amusant toute seule. Elle n'a pas l'air bien méchante. Elle chantonne doucement des mélodies qui te sont inconnues.

Et ton digivice se met à biper.  

Apparition entité passive
Lopmon
Level : Enfant
Type : Bête
Attribut : Donnée
Taille : 80cm

Le digimon lève l'oreille. Elle a entendu ton digivice mais ignore d'où cela vient. Il ne bouge pas pendant quelques secondes voulant sûrement détecter ta présence. La créature ne sait pas où tu es pour le moment.

Que faites vous ?
Symbole du Courage

Feuille de personnage
Expérience:
45/150  (45/150)

Abbigail Golden
Symbole du Courage
Jeu 21 Juin - 19:44

Que le ciel m'aide

Au moins à premier vue, elle ne semblait pas agressif comme digimon, mon truc en plastique super high tech me le confirma avec un super bip. La discrétion on repassera, quoi que Luka doit peut être savoir comment le mettre sur silencieux, un peu comme un téléphone.

Quoi qu'il en soit le digimon marron avait entendue le bip, mais ne semblait pas m'avoir vue. C'était une bonne chose tout comme non. Je ne voulais pas l'inquiétais ou du moins la mettre trop sur ses gardes, quelqu'un qui a peur peux se montrais agressif et j'en sais quelque chose.

Je baissa les yeux un moment sur ma cheville, puis Puttimon, qui me lança un regard inquiet, puis je sortie de ma cachette.

Marchant avec ma béquille, je me disais que je ne pouvais pas parraitre agressif aux yeux de tout personne me regardant.

- Euh ... bonjour ...

Je continuais d'avancer, en boitant, puttimon restant prés de moi. Il semblait rester plus proche de moi depuis la blessure, peut être que malgré son age il comprenait que je pouvais être en danger ou bien il s'inquiétais simplement ... Je ne savais vraiment pas se qui se passé dans sa tête.

- Désolé de t'avoir fait peur ... j'ai eu quelque soucis qui me font être un peu ... méfiante.

Tout en cherchant mes mots, je lui adressa un petit sourire.

Les actions
- Réfléchis un peu
- Décide de se montrais.
- Commence à parler.

Computer
Personnage non joueur
Sam 23 Juin - 12:22
Jets de dés - Abbigail - #2
Charisme ;
Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Sam 23 Juin - 12:22
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Charisme' : 4
Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Sam 23 Juin - 12:34
Guérisseuse comique
Résultat de lancé
Abbi : Charisme - Réussite critique +20xp
Le digimon se retourne vers toi et te regarde. Tu sens son regard t'analyser de la tête aux pieds. La lapine fait le tour et te regarde attentivement son sac bandoulière crée avec des feuilles et des plantes bien accroché à elle. Elle te sourit convaincue par ta sincérité et elle te fais signe de t'asseoir.

Lopmon
Ma chérie, tu es bien mal en point, assis toi je t'en prie. Il est dangereux de traîner dans les parages toute seule. Tu as de la chance, que ce ne sois que moi. Aller vite assis toi ! ▬ Elle te fait signe de t'asseoir et pose son petit sac sur le sol et commence à sortir de drôle de plante ainsi qu'un petit bol avec un bout de bois. Elle sort aussi des petits fruits ayant la forme de groseilles mais de couleur verte. ▬ Mangez, c'est pour vous. C'est un peu acide mais c'est très bon, c'est assez sucré ! Que s'est il passé pour que tu sois dans cet état ? Je vais t'aider, ne t'en fais pas c'est ma mission de secourir les digimons et la nouvelle espèce inconnue qui se balade. Y avait de drôle de rumeur sur des drôles créatures douées d'intelligence et ayant des digimons avec eux. Je n'en ai vu que très peu. Tu veux bien me raconter d'où tu viens ? Je suis curieuse !

Ce digimon parle énormément et n'a pas l'air de s'arrêter. Mais elle est très sympathique et tu vois qu'elle broie des plantes dans son petit bol. Elle à l'air bien occuper et pourtant elle prête une oreille attentive à tes paroles.

Que faites vous ?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1