-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 7 Juin - 16:48
Les frères voleurs - Jour 3
Intrigue
Cela fait à présent trois jours, vous avez rencontrez Eru, des digimons, d'autres humains coincés avec vous dans ce monde auquel vous devez à présent vous accommoder, construit un abri. Vous continuez à présent votre exploration dans la forêt, recherche de nourriture, d'eau, d'indice sur les gemmes, ou peut-être est-ce du simple tourisme, vous marchez à travers la végétations aux couleurs chatoyantes, entouré d'une ambiance sonore sauvage.

Soudain un bruit attire votre attention, un buisson non loin s'agite, un reflet argenté attire votre attention à votre droite. Votre digivice émet un son qui vous est à présent familier, et des informations sont affichés.
Apparition entité passive
Bakumon
Level : Enfant
Type : Bête sacrée
Attribut : Anti-Virus
Taille : 1m

Une créature, ou plutôt un digimon est sortit de la végétation, immédiatement, il remarque votre présence, il semble surpris sur le moment, mais s'adresse alors directement à vous.

Bakumon
Oh ! Vous deux ! Bonjour ! Vous tombez bien, j'ai besoin d'aide ! Je suis à la recherche de voleurs, vous auriez pas vu deux Armadimon dans le coin ?

Ses deux yeux bleus vous détaillent tandis qu'il attend une réponse de votre part, il inspecte également les alentours.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Left_bar_bleue65/300Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Jeu 7 Juin - 19:01
Les frères voleurs
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Ça fait trois jours que je suis là, dans le Digimonde, sans mon frérot, avec ma PS Vita, mon chargeur externe qui est maintenant déchargé et mon Digimons, actuellement Nyaromon. Heureusement, pour combler le fait que je retrouve pas mon frangin, il y a Luka.

Donc, après avoir quitté Sana et Andrew, moi et Luka on décide de se promener un peu, histoire savoir s'il y a pas quelqu'un, genre Aaron, ou un membre de ma commu', ou un proche de Luka, j'en sais rien. En tout cas, on a plus faim ni soif, on a bouffé avec Sana et Andrew et on a plus soif. Du coup, retrouver nos proches, c'est pas une mauvaise idée.

Du coup, pendant qu'on se promène (on a déjà mis un marqueur sur notre abri dans le Digivice donc on se perd pas) on parle. De tout et de rien. Surtout des jeux vidéos, mais on a aussi parlé d'autre chose. Bref, tout se passe bien et avec tranquillité. On est tranquilles.

Soudain, on entend du bruit, un buisson s'agite, pas loin de nous, et quand on regarde, on voit un reflet argenté. Mais kékispass? D'un coup, le Digivice nous fait un bip et quand je regarde, on voit qu'il décrit un Digimon. Un tatou avec un casque en argent et des bracelet sur les pattes avant est indiqué et il s'appelle Bakumon. Et oh! C'est une bête sacrée! Il s'entendrait bien avec Kudamon!

M'enfin, le même Digimon sort de la végétation et il semble être surpris d'un coup. Ouais, moi aussi, quand même. Mais après, il faut me préparer à ce genre de trucs. Et le Bakumon s'adresse à nous, nous disant qu'il cherche des voleurs. Deux Armadimon...

"Jamais vu. Mais si tu veux, on peut t'aider à les chercher. Ils ont volé quoi?"

Je savais que les animaux peuvent voler la bouffe et donc ça déclenche un bordel. Mais si c'est pas la bouffe, ça peut être quoi? Les humains volent beaucoup, mais les digimons?


Résumé: Lauren dit qu'elle n'a jamais vu de Armadimon et propose au Bakumon son aide.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Left_bar_bleue110/300Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 7 Juin - 20:57




Les frères voleurs

J’errais dans le Digimonde avec Lauren. On n’avait pas grand-chose à faire, donc on se baladait en espérant tomber sur quelqu’un de familier. Certes, dans mon cas, je préférais savoir mes proches en sécurité dans notre monde, mais bref. Mon regard voguait à gauche, puis à droite et puis sur Lauren lorsque celle-ci parlait. Merci au Digivice qui finalement était possible d’enregistrer une localisation dessus nous-même, ainsi, je n’avais guère peur de m’éloigner de notre petit abri. Kudamon était placé sa tête sur la mienne, les pattes aussi sur ma tête idée de pouvoir se tenir, alors que le reste de son corps descendait sur mes épaules et le bas suivait ma courbe, tel un serpent. L’étrange balle qu’il trimbalait était dans ma capuche, ainsi, il n’avait pas à la tenir.

Le temps était calme et plutôt doux. Je parlais d’un peu n’importe quoi avec Lauren, que ce soit lier à ce monde ou encore aux jeux-vidéos ou autres. Au moins, on avait mangé, il y avait peu, lorsqu’on était avec Sana-san et Andrew-kun, donc on n'avait guère faim.

J’arrêtais mes pas, lorsque du son se fit entendre non loin de nous… Qu’est-ce qui allait encore nous tomber dessus ? J’espérais grandement que cela soit un humain…
………
……

Un bip plus tard de notre Digivice que je m’étais empressé de sortir… Un Digimon… Espérons que celui-ci n’essaye guère de nous manger… Hm. Une étrange créature. Qui était plutôt mignonne selon moi. Hm. Un stade enfant ? Cela me rassurait déjà un peu, puisque dans le pire des cas, Kuda-chan avait des chances de nous protéger. Enfin, après un petit blanc de surprise des deux côté, celui-ci s’adressait à nous. Dieu merci, il n’avait guère l’air mauvais. Il cherchait deux Digimons… Deux voleurs. M’accroupissant a plus ou moins deux mètres de ce dernier, idée d’être à la même hauteur que le Digimon, préférant ne point aller me placer dans sa face, disons que je préférais garder mes distances un peu par simple précaution. Kudamon quant à lui regardait les alentours, idée de s’assurer que rien d’imprévu nous tombe dessus.

- Cela nous ferait plaisir de t’aider. Souriais-je paisiblement envers Bakumon.

Ehummmmm… C’était quoi un Armadimon ?
Un coup d’œil envers Lauren plus tard, sans me relever.

- Hmm. C’quoi un Armadimon, au fait ? Lançais-je naïvement autant à la jeune femme que Bakumon.


~Modérations/Actions~
~ S'approche un peu de Bakumon, pour s'accroupir ensuite idée d’être un peu plus a la hauteur de ce dernier. Laissant tout de même plus ou moins deux mètres entre elle et Bakumon pour éviter les embrouilles ou autres.
~ Approuve les dires de Lauren pour lui proposer leur aides.
~ S’interroge sur ce qu'est un Armadimon à voix haute.
~ Kudamon regarde les alentours, idée de prévenir si quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 11 Juin - 3:15
Les frères voleurs - Jour 3
Intrigue
Bakumon semble ravie que vous acceptiez de l'aider, écoutant vos questionnant il vous répond docilement en vous remerciant.

Bakumon
Je vous remercie. Vous les reconnaîtrez assez facilement ils sont deux, inséparable, jaune avec une carapace et de longues griffes, ils font à peu prêt la même taille que moi.

Avec ces détails vous serez en mesure d'identifier les deux voleurs, ils poursuit.

Bakumon
Ils m'ont volé un artefact, un objet très rare, il faut absolument récupérer avant qu'ils ne tombent entre de mauvaise main.

Vous fixant l'une puis l'autre avec ses grands yeux bleus, le Digimon continue son explication.

Bakumon
Malheureusement, je viens d'un temple qui est très loin d'ici, j'ai suivis la piste des Armadimon jusqu'ici, mais je m'en suis éloignée depuis bien trop longtemps. Il faut que je rentre rapidement reprendre mon poste, puis-je vous laisser retrouver ces voleurs et essayé récupérer mon artefact ? Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains, je serais déjà plus rassuré s'il est en votre possession.

Puis il vous détaille à nouveau, essayant de vous identifier mais il n'y arrive malheureusement pas.

Bakumon
Au fait mon nom est Bakumon, je vis dans le temple, dans les canyons au nord-est d'ici, et vous ? Je n'ai jamais vu de digimon comme vous auparavant.

Le Bakumon s'apprête à partir, après un dernier échange, vous pouvez dès alors entreprendre vos recherches.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Left_bar_bleue65/300Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 11 Juin - 16:09
Les frères voleurs
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Tandis que je reste plantée là, Luka s'accroupit à une distance, par précaution. Kudamon regarde aux alentours tandis que Nyaromon il écoute attentivement le Bakumon. D'ailleurs, après que Luka m'ait regardé, elle demande c'est quoi un Armadimon, et ouais c'est vrai que c'est une question à se poser.

Donc, ils sont inséparables, comme certains jumeaux et couples, jaunes avec une carapace et des longues griffes, et ils font à peu près la même taille que lui. Soit environ 1m d'après le Digivice. C'est noté dans mon crâne. Et apparemment, ils lui ont volé un truc très rare et donc très précieux. C'est un gemme? On verra ça de toute façon.

Puis il nous fixe moi puis Luka et il continue d'expliquer en disant qu'il vient d'un temple qui est très loin. Et il se présente et nous demande qui on est et dit qu'il n'a jamais vu de digimon comme nous avant.

"Normal, même si on ressemble à Eru, on est pas des digimons, on est ce qu'on appelle des humaines. Bref, je suis Lauren, voici Nyaromon sur mon épaule...

Enchanté.

... voici Luka, et voici Kudamon.
"

J'ai fait ça en indiquant chaque personne concernée. Bref, je crois qu'on va accepter cette quête. C'est secondaire ou primordial? Je verrai ça plus tard, on est pas dans un RPG.

"Pour répondre à ta question, d'ailleurs, ouais, on va retrouver ces enculés. Tu veux qu'on les rapporte en plus du précieux artéfact ou ce sera pas la peine?"

Bon, pour l'instant on a rien, mais qui sait, peut-être qu'on aura les outils nécessaires pour les mettre dans une sorte de taule. Ce sont des voleurs et pas des virtuels. Mais virtuels ou non, ce sont des enculés, pour moi.


Résumé:
  • Lauren présente tout le groupe. (après avoir précisé que ce sont des humaines)
  • Elle accepte la proposition
  • Elle demande si on doit rapporter les Bakumon en plus de l'artéfact

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Left_bar_bleue110/300Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 13 Juin - 14:16




Les frères voleurs

Toujours accroupi, mon regard retomba sur le Digimon en face de nous, lorsqu’il reprit la parole pour répondre. Un Armadimon était un Digimon jaune avec une carapace, des longues griffes et avait plus ou moins la même taille que le Digimon qui nous demandait de l’aide. Oukay. Cela n’était pas encore totalement clair dans mon esprit pour que je sache à 100% qui on cherchait, mais cela était déjà beaucoup mieux qu’au départ. Enfin, j’imagine que l’image final viendrait si on arrivait à les retrouver, logiquement.
Ils avaient volé un artefact, un objet rare, quoi. Ah ! Il venait de loin, alors, et se nommait Bakumon, tout comme le Digivice nous l’avait indiqué plutôt. Oh ! Wait ? Il n’y avait pas que de la forêt tropicale sur cette île ? C’était bien à savoir ! Il venait d’un soit-disant canyon au nord-est de notre position actuelle. C’était noter ! Hm. Mais s’il partait… Cela voulait dire que si on voulait lui rendre son objet, on devait se rendre à son temple… ? Eee-kay ? On n’allait pas seulement devoir chercher les voleurs en question, mais le temple aussi… Oh ! Well. Une chose a la fois, on verrait bien en temps et lieu, n'est-ce pas ?

- Enchanté ! Souriais-je paisiblement envers Bakumon, après que Lauren m’avait présenté et expliqué qu’on n’était point des Digimons.
- Salut et enchanté, Bakumon ! Suivi Kudamon, tout en déposant son regard vers Bakumon.

Héhé ! Toujours aussi délicate cette Lauren lorsqu’elle parle. Enfin, on allait l’aider, cela était sûr. Au moins, cela nous ferait quelque chose pour tuer le temps un peu, n’est-ce pas ? Hm. Bonne question… On en faisait quoi des Armadimons après ? Du moins, si on arrivait à récupérer l’artefact bien sûr.

- On le retrouvera et te rapportera ton artefact, Bakumon. Lança simplement Kudamon, plutôt bien déterminer.

J’avais fini par me relever doucement, retournant à côté de Lauren.


~Modérations/Actions~
~ Écoute attentivement Bakumon.
~ Kudamon approuve/accepte le fait qu'ils allaient récupérer l'artefact.
~ Luka se relève et retourne à côté de Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 21 Juin - 15:50
Jets de dés - Lauren - #1
Perception


Jets de dés - Nyaromon - #1
Perception


Jets de dés - Luka - #1
Perception


Jets de dés - Kudamon - #1
Perception

Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 21 Juin - 15:50
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' : 57

--------------------------------

#2 'Perception' : 22

--------------------------------

#3 'Perception' : 71

--------------------------------

#4 'Perception' : 89
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 22 Juin - 16:16
Les frères voleurs - Jour 3
Résultat de lancé
Lauren : Jet Perception - Echec
Nyaromon : Jet Perception - Echec

Luka : Jet Perception - Echec
Kudamon : Jet Perception - Echec
Intrigue
Vous échangez vos derniers mots avec Bakumon qui est sur le départ.

Bakumon
Enchanté. Non, inutile de les emmener au temple, c'est déjà assez loin. Récupérez l’artefact afin qu'il ne tombe pas entre de mauvaise main et vous n'aurez qu'a venir me voir quand vous serez aux alentours du temple pour m'informer de ce qu'il en est. Je vous remercie encore une fois, je retourne à mon poste, bonne chance à vous !

Bakumon s'en va, il est à présent temps de rechercher les voleurs et de vous concentrer là dessus. Malheureusement vous ne remarquez aucune piste pour l'instant.  

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Left_bar_bleue65/300Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Ven 22 Juin - 20:23
Les frères voleurs
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Ouais, bien d'accord avec Luka. C'est même une promesse. Au moins, on aura autre chose à foutre que de jouer. Je dis ça car j'ai pas envie que ma PS Vita et ma batterie externe soient déchargées trop tôt. Et Bakumon dit que c'est pas la peine d'emmener ces enculés. Okay, au moins ce sera une difficulté en moins.

"Merci Bakumon, bye!"

Bakumon s'en va et on commence à chercher les enculés. Le problème c'est qu'on trouve aucune piste pour le moment. Pas de griffure, pas de traces de pas, pas de silhouette... putain!

"Bon, je crois que pour les rechercher, il faut trouver un moyen.

Tu as une idée?

Je crois qu'on peut faire un piège. Genre mettre un objet de valeur par terre, se cacher, attendre, même des heures, et si deux digimons jaunes avec une carapace arrivent, sur le point de voler l'objet, on leur saute dessus en mode "Surprise, enculés!"*

Et si c'est un autre digimon?

On le préviendra en lui disant qu'il doit passer son chemin car c'est un piège contre des Armadimon.

Et tu veux mettre quoi comme objet de valeur?
"

Je réfléchis un moment avant de trouver une idée : la balle d'or de Kudamon. Du coup, je vais derrière Luka et je mets ma main dans la capuche de Luka.

"Tu permets?"

J'attends pas que Luka m'autorise pour prendre la balle d'or de Kudamon. Du coup, la balle dans les mains, je regarde autour de moi voir s'il y a de bonnes cachettes.

"Du coup, tu crois que ça va marcher?

Mec, plus un truc a de valeur, plus il est susceptible d'être volé. En plus on doit leur sauter dessus au moment où ils vont s'y attendre le moins. Il suffit juste qu'on le pose à un endroit près de la cachette et qu'on puisse leur sauter dessus.
"

On dit que les murs ont des oreilles, mais bon je crois que les voleurs sont plutôt loin, sinon Bakumon ne nous aurait pas parlé.

*:


Résumé:
  • Lauren cherche sans succès les indices
  • Elle donne une idée de piège
  • Elle prend la boule dorée de Kudamon dans la capuche de Luka
  • Elle cherche une cachette pour qu'ils puissent sauter sur les frères voleurs

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Left_bar_bleue110/300Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Dim 24 Juin - 0:03




Les frères voleurs

Hm. Alors on n’avait pas besoin d’aller au temple si on arrivait à récup l’artefact, du moins, pas tout de suite. On pourrait lui rendre si jamais on passait par où était le temple en question, puisque visiblement, celui-ci était très loin de notre position actuelle. Pour ce qui était des deux voleurs, on n’avait pas besoin de lui rapporter, cela allait sûrement être plus simple ainsi aussi… Enfin, je crois.

- D’accord ! Bye-bye ! Souriais-je Bakumon, tout en lui faisant un simple signe d’au revoir de la main.

Bon, maintenant, il fallait trouver les deux voleurs en question. Regardant un peu partout, autour de nous, mais rien. C’était tranquille, aucune piste visible pour l’instant… Ouais, ce n’était pas faux, trouvé un moyen pour les retrouver était logique… Écoutant l’idée de Lauren. Cela pourrait fonctionner… Dans la mesure où nos deux voleurs passaient par où on était… Un truc de valeur ? Mais quoi ? Cela était une bonne question, alors que je restais pensive, mon regard se déposa sur Lauren lorsque cette dernière se rendit derrière moi pour venir piger dans ma capuche, du moins, mon regard l’avait suivi jusqu’à ce que je ne puisse plus la suivre sans me retourner. Kudamon se retournait, bien vite, après tout, l’objet que la championne d’E-Sport convoitait était à lui. Un léger grognement de désagrément était venu du furet spirituel, sur le coup.

- Kuda-chan ?
- On peut bien essayer… Ronchonnât-il plus ou moins sûr. – Mais je reste avec celle-ci.
- Ils vont te voir si tu restes avec ta balle, non… ?
- Pas forcément.

Celui-ci ne comptait certainement pas prendre une chance qu’on lui vole ce qui lui était si précieux. Sur ces dires et lorsque Lauren eu retiré la balle dorée de ma capuche, Kudamon était simplement rentrer dans l’objet en question. Ehm. Okay ? Il pouvait faire cela aussi ce furet ? Visiblement.

- Oooh ! Lançais-je simplement surprise. - J’imagine qu’il ne reste plus qu’a trouver un bon endroit.

Commençant aussi à chercher du regard un bon endroit pour tester l’idée de Lauren.


~Modérations/Actions~
~ Kudamon fini par approuver l’idée de Lauren.
~ Kudamon rentre dans sa balle sacrée (Comme c'est dit sur le Wiki qu'il peut, j'imagine que sur le fo', il peut aussi, sinon, me le dire, je changerais. /o/), pour être sur de pouvoir agir s'il se la/se fait voler.
~ Luka cherche un bon endroit aussi pour exécuter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 2 Juil - 17:08
Jets de dés - Lauren - #1
Perception


Jets de dés - Nyaromon - #1
Perception


Jets de dés - Luka - #1
Perception


Jets de dés - Kudamon - #1
Chance
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 2 Juil - 17:08
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' :
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Perception
#1 Résultat :
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête 21 Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête 26 Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête 96

--------------------------------

#2 'Chance' :
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Chance
#2 Résultat :
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête 8
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 2 Juil - 17:37
Les frères voleurs - Jour 3
Résultat de lancé
Lauren : Jet Perception - Réussite - 10 points d'xp
Nyaromon : Jet Perception - Echec

Luka : Jet Perception - Echec Critique !
Kudamon : Jet Chance - Réussite - 10 points d'xp
Intrigue
Plutôt que de chercher une piste pour trouver les voleurs, vous optez pour un plan visant à attirer les voleurs vers vous. Pas bête, mais il faudra une certaine chance pour qu'un tel plan marche et que les voleurs vous trouve dans cet immense forêt. Vous posez la cartouche sacré de Kudamon en évidence, avant d'aller vous cacher dans la végétation.

Se déroule alors une longue, très longue attente... Votre plan à tout intérêt à marcher si vous ne souhaitez pas que ce ne soit qu'une perte de temps.

N'ayant pas moyen d'avoir de notion du temps, mise à part grâce à la course du soleil semble avoir bien avancé, c'est au bout d'un certain que vous entendez du mouvement prêt de vous... Du moins l'un d'entre vous...

Lauren - Malgré l'attente tu arrives à rester attentive, le bruit de la végétation attire alors ton attention, tu alors une vois gromelante.
???
Grrrr... Saleté de... Si seulement... Tient... Qu'est-ce que c'est que ça ? Et mon pote vient voir je crois que j'ai trouvé un lot de consolation !


Un forme jaune s'avance vers la cartouche, tandis qu'une créature semblable semble le suivre.

Luka Au cours de l'attente, une horripilante envie de bailler t'envahis, le sommeil te gagne et bien que tu tentes tout faire pour luter contre la somnolence, tu tombes dans un profond sommeil durant la planque. Ce n'est que lors de ce que ton digivice et celui de Lauren bip en concert que tu arrives alors à te tirer difficilement de ton sommeil.

Malus de 20 au prochain tour.
Apparition entités agressives
Armadimon
Level : Enfant
Type : Mammifère
Attribut : Anti-Virus
Taille : 1m


Vos cibles ont mordus à l'hameçon

Que faites-vous ?


Xp ajouté par Eiric
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Left_bar_bleue65/300Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 3 Juil - 9:28
Les frères voleurs
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Luka n'a pas du tout l'air de s'y opposer, mais Kudamon commence à grogner. Bah quoi? Je sais que c'est à lui, mais je ne vais pas le voler, ce serait ironique, nope? Il dit qu'il reste avec la boule. Mais pourquoi? Mon plan va tomber à l... whaouh! Kudamon est entré dans cette boule! Putain!

"Ah ouaaaaaais! Kudamon sera plus utile que prévu!"

On cherche donc la cachette et on trouve de la végétation assez haute et grande pour qu'on puisse s'y cacher sans se faire griller. Là, ça me donne envie de chanter la musique de "Metal Gear Solid", ce que je fais doucement pendant qu'on se cache. Parce que c'est un jeu d'infiltration très connu, toussa. Après m'être caché avec Nyaromon et Luka, je pose la boule près de la cachette et à découvert.

"Okay, Kudamon, quand je crie "Surprise, motherfucker!" tu sors de ta boule. Okay?"

Je garde mes yeux rivés sur la boule, le casque ne produisant aucun son, moi non plus au bout d'un moment. Je suis complètement concentrée. Ça dure plusieurs longues heures... enfin je suppose, à ce moment-là je serais déjà en train de jouer, mais en même temps pour survivre il faut bien sortir les yeux de la console. Je suis parée pour attaquer un Digimon si besoin. Nyaromon est en train de se concentrer aussi, mais c'est plus difficile pour lui, car il commence à fatiguer. Je le sens car il commence à baisser la tête puis à relever subitement.

D'un coup, j'entends de la végétation faire du bruit. Je commence donc à porter mon attention sur ce bruit. J'entends des voix... apparemment, il y a un digimon et son pote, donc ça veut dire qu'ils sont deux, puis ils disent qu'il y a un lot de consolation, peut-être qu'ils parlent de cette boule. Une forme jaune s'avance sur cette boule tandis qu'une créature semblable le suit. Je chuchote donc, de façon à ce qu'ils n'entendent pas à moins qu'ils n'aient des oreilles sensibles :

"Tenez-vous prêts."

Je commence à voir deux digimons jaunes avec une carapace et de longues griffes. Mon digivice bip dans ma poche et je vois qu'il s'agit d'Armadimon. Ha ha! Je commence à sourire. Je regarde en direction de Luka et je vois qu'elle vient tout juste de se réveiller. Et merde! Ca a duré trop longtemps pour elle? Okay, pas le temps de la gifler, les cibles mordent à l'hameçon. Ils sont assez proches pour que nous sautions sur ces cons.

"Surprise, motherfucker!"

Perso, je tente de les prendre fermement dans mes bras pour qu'ils ne s'échappent pas. Vous allez voir, bande de cons! Ça vous apprendra à voler des artéfacts précieux!

"Ha ha ha! C'était un piège! On va pas vous lâcher tant que vous ne répondez pas à notre question! Et ne nous prenez pas pour des cons, okay?!"

Comme ça, ils sont prévenus qu'ils ne peuvent pas s'échapper tant qu'on n'aura pas ce qu'on convoite. Au moins, ils vont pas faire les cons. Sinon ils vont en subir les conséquences. Enfin, je ne sais pas encore les conséquences, mais ils vont en avoir. Ils vont pas s'inquiéter, on va pas les torturer, c'est pas notre genre.


Résumé:

  • Lauren se cache et pose la boule de Kudamon près de la cachette, à découvert
  • Elle se concentre à fond tandis que Nyaromon commence à fatiguer
  • Quand les Armadimons arrive, elle donne le signal, saute sur un des frères et tente de le prendre fermement dans ses bras
  • Elle prévient les Armadimons qu'ils ne pourront pas s'échapper tant qu'ils ne répondent pas à la question (qui sera par rapport aux artefacts)

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Left_bar_bleue110/300Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 5 Juil - 0:15




Les frères voleurs

On avait fini par trouvé une bonne place pour exécuter le plan de la championne d'E-Sport, donc Lauren avait placé la cartouche dorée dans laquelle était cacher Kudamon à l’endroit désiré. Lorsque la jeune femme donna des directives ou plutôt un signal au Digimon cacher dans sa balle, idée qu’il ne sorte pas n’importe quand, celui-ci lui répondit un simple.

- D’accord !

On était ensuite allé se cacher. Je ne savais guère combien de temps, on était resté là, mais cela était d’un ennui mortel. J’étais resté concentrer un peu au début, mais à un moment autre que de bâiller et essayer de rester réveiller, je ne faisais pas grand-chose d’autre… Je ne pouvais dire combien de temps, c’était écouler, mais ce que je sais, c’était que j’avais complètement déconnecté à un moment, m’endormant complètement.

Au signal de Lauren, Kudamon était sorti de sa balle sacrée, essayant d’attraper l’Armadimon que ne visait pas Lauren, un peu comme un serpent qui s’enroule autour de sa proie.
De mon côté, je sursautais lorsque le Digivice émit un bip, légèrement paumée. Je n’avais pas mis d’alarme à mon cadran, mwa ? Pourquoi une alarme était-elle venue me réveiller ? Ooh wait… Ce n’était pas une alarme ça, n'est-ce pas… ? Mais mon Digivice…
………
……

Ah bah bravo moi-même… Comment avais-je plus m’endormir dans un tel moment ? Remarque, un moment d’emmerde était logiquement un bon temps pour dormir, mais bref… Au moins, visiblement, le plan de Lauren avait fonctionné, du moins, si on ne comptait pas ma maladresse finie. J’allais devoir m’excuser plus tard. Cela ne me servait à rien de me précipiter, mais je sortais a mon tour, tout en restant toujours prête à aider Kuda-chan ou Lauren en cas de besoin.


~Modérations/Actions~
~ Au signal de Lauren, Kudamon sort de sa balle dans le but d'essayer de s'enrouler autour de l'Armadimon que ne vise pas Lauren pour le retenir.
~ Luka fini par se réveiller, pour simplement sortir de la cachette, restant prête a aider Lauren ou Kudamon en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 8 Juil - 19:57
Jets de dés - Lauren - #1
Force


Jets de dés - Kudamon - #1
Perception


Jets de dés - Kudamon - #2
Force
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 8 Juil - 19:57
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Force' :
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Force
#1 Résultat :
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête 35

--------------------------------

#2 'Perception' :
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Perception
#2 Résultat :
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête 32
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 8 Juil - 20:00
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Force' :
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Force
Résultat :
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête 94
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 8 Juil - 22:14
Les frères voleurs - Jour 3
Résultat de lancé
Lauren : Jet Force - Réussite - 10 points d'xp

Kudamon : Jet Perception - Réussite - 10 points d'xp
Kudamon : Jet Force - Échec
Intrigue
Le premier Armadimon s'approche de la cartouche, la regardant avec intérêt et envie. Il semble être complètement tombé dans le panneau.

Lauren : Tu profites de l'occasion pour te jeter sur lui, entourant le reptile jeune de tes deux bras pour l'immobiliser avec force. Sous la surprise, il tente de se débattre, mais tu réussis à mettre assez de force pour l'immobiliser pour l'instant.

Armadimon 1
AAAAAAH ! MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ! LÂCHE-MOI ESPECE DE TAREE ! DE QUOI TU PARLES ?!


Il se débat mais tu réussis à le tenir, il faut en profiter !

Luka : Encore toute ensommeillé ton esprit reprend peu à peu conscience face à la scène qui se déroule, l'adrénaline te permet de retrouver tes forces !

Pendant ce temps Kudamon la cible du premier Armadimon sort de la cartouche sacré, réussissant à repérer le second Armadimon qui arrive à la suite de son compère.

Armadimon 2
Armadimon ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu cris comme ça ? Aaaah !


Kudamon fond sur lui tentant une étreinte pour l'immobiliser, malheureusement Armadimon réussit facilement à s'en défaire en gesticulant, essayant de donner des coups de griffes à la bête sacrée qui se retrouve obligée de reculer pour ne pas se prendre de coups.  

Que faites-vous ?



Xp ajouté par Eiric
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Left_bar_bleue65/300Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 9 Juil - 9:23
Les frères voleurs
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Ha ! Il est tombé dans le piège en s'approchant de la cartouche de Kudamon avec intérêt et envie, comme tout voleur qui se respecte, et du coup il se retrouve immobilisé par ma force ! Tente de te débattre, petit con, mais ça ne sert à rien ! Et non, je vais pas te lâcher ! Tandis que Kudamon, comme prévu, sort de sa cartouche au signal mais l'autre Armadimon s'est défait de son étreinte.

"Okay, où est l'artefact de Bakumon ?"

Je continue à le tenir fermement. S'il me guide, il aura intérêt à ne pas me piéger. Et pour être sûre, il me guidera avec sa voix car je continuerai à le tenir fermement, le gardant prisonnier. Il sera en vie de toute façon, mais il aura intérêt à ne pas mentir, car sinon il se fera un peu étrangler. Je viens à peine d'avoir cette idée.

"Qu'est-ce que tu vas faire s'ils veulent jouer les malins ?

Ta queue sera utile : tu lui entoureras le cou et tu serreras un peu fort. Mais pas trop quand même et pas trop longtemps, j'ai pas envie d'avoir une vraie mort sur ma conscience.
"

Bah ouais ! J'adore tuer dans les jeux vidéos, mais pas du tout dans la vraie vie. N'est-ce pas les médias qui n'arrêtent pas de dire de la merde !? De toute façon, je sais que se faire étrangler, c'est douloureux et c'est mortel au bout d'un moment, donc c'est pour ça que Nyaromon ne va pas serrer trop fort ni trop longtemps. Au moins ce sera moins douloureux.


Résumé:

  • Lauren pose la question au Armadimon
  • Elle menace l'Armadimon de se faire un peu étrangler par Nyaromon s'il fait le malin

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Left_bar_bleue110/300Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 10 Juil - 20:54




Les frères voleurs

Lauren avait visiblement réussi à choper le premier Armadimon qui était tomber dans le piège, alors que du côté de Kudamon, malgré qu’il avait bien vu le deuxième venir, il n’avait pas eu le grand résultat espérer. Celui-ci avait réussi à contrer le furet spirituel sans trop de problèmes, forçant mon Digimon à s’éloigner pour éviter de se faire blesser. Kudamon n’avait pas oublié la cartouche, il l’avait chopé ou du moins essayer lorsqu’il avait reculé avec sa queue, préférant ne pas en être séparé. Au moins, Kuda-chan avait réussi à ne point se prendre un coup.

Alors que Lauren parlait à celui qu’elle tenait, Kudamon gardait son regard sur l’autre Armadimon au cas où il essayerait quoique se soit. Il était prêt à agir en cas de besoin. Après tout, essayer de le choper là serait plutôt dure, puisqu’il savait très bien nos intentions, donc le surveiller et agir en cas de besoin était la meilleure chose à faire selon moi. Je gardais autant que Kuda-chan mon attention sur l’autre voleur, mais sans oublier celui que la jeune femme tenait. Je restais silencieuse, surtout que Lauren avait tout dit, la seule chose que je pouvais faire était d’attendre la suite. Tendis que Kudamon restait entre Lauren et l’Armadimon libre, idée d’être sûr que celui-ci n’essaye pas d’attaquer la jeune femme pour aider son ami… frère ou peu importe le lien qu’ils avaient.


~Modérations/Actions~
~ Lorsque Kudamon recule pour éviter le coup de l'Armadimon, il récupère sa balle sacrée au passage ou du moins essaye.
~ Kudamon garde son attention sur l'Armadimon en liberté, restant entre ce dernier et Lauren pour éviter qu'il essaye de libérer son frère ou d'attaquer Lauren.
~ Luka garde son attention sur l'Armadimon en liberté, mais un peu aussi celui que Lauren tien, prête a aidée Kudamon en cas de besoin ou Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 20 Juil - 13:33
Jets de dés - Lauren - #1
Force


Jets de dés - Nyaromon - #1
Force


Jets de dés - Luka - #1
Perception


Jets de dés - Kudamon - #1
Perception
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 20 Juil - 13:33
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Force' :
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Force
#1 Résultat :
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête 43 Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête 90

--------------------------------

#2 'Perception' :
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête Perception
#2 Résultat :
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête 28 Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête 13
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 20 Juil - 14:47
Les frères voleurs - Jour 3
Résultat de lancé
Lauren : Jet Force - Réussite - 10 points d'xp
Nyaromon : Jet Force - Echec

Luka : Jet Perception - Réussite - 10 points d'xp
Kudamon : Jet Perception - Réussite - 10 points d'xp
Intrigue
Vous vous confrontez au deux voleurs, chacun à sa façon.

Lauren : Plutôt dans l'action, tu retiens avec force l'Armadimon qui se débat comme il peut. Lorsque tu le questionne, le monstre digital répond avec colère.

Armadimon 1
On ne l'a plus débile ! Un batard nous a doublé et l'a emmené ! D'AILLEURS VOUS ALLEZ PAYER POUR LUI !


Malheureusement les menaces de Nyaromon ne font ni chaud ni froid à Armadimon qui gesticulant sa tête et ses épaules arrivent à facilement éjecter Nyaromon, qui tombe lourdement sur le sol plus loin.

Nyaromon perd 5 PV.

Luka : Tu restes prudentes, préférant observer les mouvements de tes adversaires avec Kudamon qui a récupéré sa Cartouche sacrée. Malheureusement bien que vous soyez tous les deux à l’affût cela ne semble pas suffit, l'instant d'inatention de Kudamon pour récupérer sa cartouche lui a été fatal.

Armadimon 2
J'ARRIVE ARMADIMON ! VANGEONS NOUS ! DEGAGE-TOI ! HE LÂCHE-LE GROGNASSE !


Violemment, l'Armadimon dégage Kudamon d'un violent coup de pattes, éjectant la petite créature, qui s'écrase à son tour violemment sur le sol. Mais tu aperçois malgré tout qu'Amardimon ne te prêtant aucune attention s’apprête à foncer droit sur Lauren. Est-ce une opportunité ?

Kudamon perd 9 PV.
Kudamon est sonné lors du prochain tour - Malus 20.
Tu as l'opportunité sur Armadimon 2 lors du prochain tour - Bonus 10.

Que faites-vous ?



Xp ajouté par Eiric
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: