Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À la bouffe ! [Carla] [Jour 4]

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 7 Juin - 0:42
À la bouffe !
Carla
Bordel qu'est-ce que j'avais la dalle. Sérieusement, c'était un monde virtuel et pourtant on ressentait quand même la fin et la fatigue ? C'était un peu la baise, quand on y pense. Le mec qui avait créer ça pouvait pas faire les choses correctement ? Visiblement pas. Enfin, je râlais, je râlais et pourtant, l'estomac de Zerimon et le mien ne se remplissaient pas. En plus, j'étais incapable de retrouver l'endroit où j'avais rencontré Elecmon. Il faut dire que ça aurait été bien trop facile, pas vrai ?

- Je te jure Zerimon, à ce rythme, le prochain Digimon que je vois, j'en fais du carpaccio...

Il n'y avait plus qu'à espérer que ça ne soit pas un gros dinosaure géant cracheur de flammes, ce serait fort ennuyeux car à ce moment, c'est lui qui nous boulotterais. Dans tous les cas, le bébé ne semblait pas être très emballé à l'idée de faire du cannibalisme... au pire ça ne fera plus pour moi ! Non vraiment, je ne devrais pas plaisanter de ce genre de choses avec un bébé. Mais bon, il était pas encore foutu d'aligner deux mots celui-là. Ah,tu pouvais pas Digivolver plus vite ? Pas un petit cheatcode à utiliser ? Évidemment que non...

Un bruit de pas ! Est-ce que c'était un Digimon à bouffer ? Peut-être. Vraiment dommage qu'il n'y avait pas un petit cerf à chasser là, de la bonne viande, il n'y avait que ça de vrai ! Et de la viande à consommer, j'en vis... Certes, pas pour l'estomac, mais pour quelque chose de bien plus attrayant et plaisant. Une jolie jeune fille à la peau bronzée, probablement de mon âge et avec un Digimon. Hum, c'était pas un peu beauf, ce que je disais ? Sans doute ! Mais bordel, on ne vit qu'une fois, après tout.

- Tiens on est plus nombreux que ce que je pensais. Salut toi.

En effet, j'avais déjà rencontrer un fragile ce matin. Du nom d'Andrew, le genre à se faire bouffer tout crû. J'espère qu'il va survivre, le pauvre. Dans tous les cas, la nana en face de moi avait l'air d'être dans la même situation que moi, au vu des bruits de son estomac. Elle n'avait donc pas de nourriture avec elle.

- Bon, on a l’air d'être dans la même galère. Si ça te dis, on s'y met à deux et on fait cinquante-cinquante ? Au fait, je suis Anna et lui là, c'est Zerimon. Et toi, c'est quoi ton nom, joli cœur ?

Son nom n'était certainement pas le gargouillement bruyant qui sortait de mon estomac. Chienne de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
À la bouffe ! [Carla] [Jour 4] Left_bar_bleue30/200À la bouffe ! [Carla] [Jour 4] Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Dim 17 Juin - 23:09
Jour 4 - Dans la journée
Les jours se suivent et se ressemblent, dans le Digimonde. Depuis qu'elle est arrivée dans cet étrange univers, Carla n'a pas osé s'aventurer loin des ruines. Elle est bien allée à la rivière pour boire et se rafraîchir, mais l'idée de s'enfoncer dans la jungle avec un Digimon encore bébé dans les bras ne l'enchante pas. Donc sa situation n'évolue pas beaucoup.
Et comme si cela ne suffisait pas, la jeune fille est à cours de fruits. Or, elle a faim, et Chicomon aussi. L'espagnole a donc décidé de se séparer de Lucy temporairement et de parcourir les environs à la recherche de vivres.

Au bout d'un moment, Carla finit par tomber sur... une autre fille ! L'humaine a la même taille qu'elle, semble avoir le même âge et elle a elle aussi un Digimon dans les bras. Cette rencontre inattendue fait sourire Carla.

- « Salut ! »

Avant que l'espagnole ait le temps d'ajouter quoique ce soit, son estomac se met à gargouiller de façon... très audible. Carla fait une grimace un peu gênée, mais l'autre nana ne semble pas en tenir compte. Elle remarque simplement qu'elles sont dans la même situation, toutes les deux, et propose de chercher de la nourriture ensemble. Sa façon de parler fait sourire Carla de plus belle, bien que le ''joli cœur'' la mette un tout petit peu mal à l'aise.

- « C'est un bon plan, ça me va ! Moi je m'appelle Carla, et voici Chicomon. »

Le Digimon bleu, qui n'avait pas bougé des bras de sa partenaire, observe l'humaine avec attention, avant de pousser un petit cri joyeux en direction de l'autre Digimon.
Une fois les présentation faites, Carla décide d'ouvrir la marche.

- « J'allais justement dans un coin de la forêt où j'ai trouvé plusieurs fruits, il y a quelques jours. »

C'est le jour où elle a rencontré Magnus et Spökra. Elle n'est pas retournée dans ce coin de la jungle depuis, mais espère qu'il y a aura quelque chose à se mettre sous la dent.
En chemin, Carla décide d'en apprendre plus sur sa camarade.

- « Dis-moi Anna, ça fait longtemps que tu es arrivée ici ? »

Son Digimon semble jeune, alors il se peut qu'elle soit arrivée récemment, mais son calme et son détachement contrastent vraiment avec l'anxiété que ressentait Carla en atterrissant ici.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: