:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À l'aventure compagnon ♫ [Andrew] [Jour 4]

avatar
Symbole du Courage
Messages : 21

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Anna Springfield
Symbole du Courage
Ven 1 Juin - 13:48
À l'aventure compagnon ♫
Andrew
Damned, ça avait l'air d'être un sacré bordel tout ça. Deux mondes en collision à cause de notre avancée technologique, des conneries de gemme à récupérer, une déesse impuissante et maintenant nous, pauvres humains qui étions là avec un Digimon Partenaire et un Digivice pour sauver les deux mondes. Whouaw. Même sur le pire jeux de rôles possible ça serait pas aussi cliché. Mais malheureusement c'était la réalité. Et il fallait faire avec.

- Bon, faudrait chercher de la bouffe et un point d'eau, t'en dis quoi, Zerimon ?

J'espérais qu'il allait digivolver rapidement d'ailleurs cette petite bestiole. Car bon si on tombait sur un gros tyrannosaure toushiney qui veut nous casser la gueule, on serait pas dans la merde. Mais la zone avait l'air à peu près safe, tant mieux. Mine de rien, ça serait plutôt pratique de trouver un autre humain. Car les Digimons ok c'était  sympa et tout mais si je pouvais avoir un peu  de compagnie autre, je dirais pas non. Allez, faite pour qu'une jolie fille  arrive  là, que je puisse m'amuser un peu.

C'est au détour d'un buisson que finalement, je vis enfin un être humain. Enfin, enfin putain, Dieu m'avait entendu. Hum attend, là je dois prier qui ? Dieu ou Eru ? Sérieux, mettez-vous d'accord les gars, ça devient craignos cette histoire. Bon, malheureusement c'était pas une meuf. Tant pis. Non, c'était un gamin, probablement à peine majeur ou pas loin avec des tifs à moitiés verts et un air de grosse victime. Il avait aussi un Digimon avec lui.

- Tain', enfin je rencontre un humain. C'pas trop tôt. Yo frère.

Bon évidemment, ce n'était pas du tout mon frère. Simplement une façon de parler. Tout en parlant, je m’approchais de lui afin de lui faire un petit check des familles, à voir s'il allait répondre ou me snober comme la dernière des merdes.

- J'suis Anna et voici Zerimon. C'est quoi ton blaze ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 73

Feuille de personnage
Expérience:
80/150  (80/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Ven 15 Juin - 18:19

 
À l'Aventure Compagnon
Feat Anna Springfield
Comme Sana s’était un peu éloignée du campement, certainement pour chercher de la nourriture, j’avais décidé de faire pareil. Le poisson c’est bon, mais si on ne mange que ça, on risque vite d’être dégoutés. Et puis ce n’est pas très bon pour la santé non plus. En plus, je ne savais pas trop si on allait avoir assez de nourriture avec nos réserver car depuis que Poyomon était devenu Tokomon, j’avais l’impression qu’il mangeait deux fois plus.

Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? demanda le petit Digimon

On va chercher un peu de nourriture dans la forêt.

La créature me fixa alors pendant quelques secondes, la gueule grande ouverte, avant de se mettre à sautiller de joie. Je supposai que ça le réjouissait. Cependant, j’étais un peu plus sceptique. J’allais me retrouver seul dans la forêt, sans Sana. Depuis notre arrivée, nous n’avions jamais été séparés et cela me faisait peur. Enfin, je n’étais pas vraiment seul vu que Tokomon était avec moi, mais ce n’était qu’un enfant. De plus, il n’avait pas l’air très puissant… pas autant que Gururumon et Reppamon. Je déglutis alors et fixai la forêt dense qui s’ouvrait devant moi. J’espérais ne croiser ni Digimon agressif, ni me perdre.

On y va, Tokomon, dis-je en baissant mon bras pour qu’il puisse grimper sur mon épaule.

Le petit Digimon se mit alors à marcher le long de mon membre pour au final faire un petit saut et atterrir sur ma tête.

Oooh, lâchai-je instinctivement.

Je suis mieux mis ici ! Tu n’es pas content que je me mette là ?

Il posa sa question de manière si innocente que je ne pus refuser et le gratouillai même sur le front. Je savais bien qu’il adorait ça et qu’il se tiendrait tranquille ainsi. Nous pûmes alors pénétrer dans la forêt. En plus de chercher des fruits ou autre, j’explorais un peu les environs. Cela ne pouvait que nous être utile…

Soudain, j’entendis une voix. Une voix féminine. Je savais bien que cela ne voulais pas nécessairement dire que c’était une Humaine, vu que la plupart des créatures parlaient, mais j’espérais que ce soit le cas. Je cherchai alors autour de moi et trouvai rapidement l’origine de ces paroles. C’était une jeune fille d’à peu près mon âge, peut-être un peu plus âgée. Tandis qu’elle s’approchais de moi, je marchai également vers elle.

C’est quoi un « blaze », demanda la Digimon sur ma tête.

Elle-Elle veut savoir notre nom… Moi, c’est An-Andrew et lui, Tokomon, dis-je en baissant les yeux sur son poing tendu. Ah oui… euh… Pardon.

Je tendis alors le bras pour répondre à son check. Je n’avais pas vu directement et j’espérais que la jeune fille n’allait pas s’en vexer.




 

_________________

Merci Aiden pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: