:: File Island :: Forêt Tropicale :: Rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wanna go home [ft Sana]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Symbole de la Sincérité

Feuille de personnage
Expérience:
0/150  (0/150)

Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 8 Juil - 9:24
… Mais ces jeunes ! Ils montrent qu’ils ont du talent et ils se rabaissent ensuite ! Sana leva les yeux aux ciels et s’apprétait à faire une petite remontrance lorsqu’un petit bruit se fit entendre.

Crac

Gigimon se leva, saute des genoux de Sana et commença à grogner, tout en regardant autour de lui pour voir le potentiel danger. C’est la jeune femme qui lui indiqua la source du bruit avec un petit geste de la main. C’était le digitama de Lisette ! Il était en train d’éclore.
Élégamment, Sana se leva et se plaça juste derrière Lisette, tandis que les premières craquelures commencent à apparaître. Et pouf, comme Gigimon, la créature sort par le sommet et apparaît sous les yeux de tout le monde. Naturellement, le digivice de l’actrice se mit à sonner. Botamon. C’est adorable.

Ah ah ! Il est sorti !

Gigimon était devenu foufou. La présence d’un autre digimon le rendait toujours joyeux, sauf quand sa jalousie remontait à la surface. Mais ça, c’est une autre histoire.

Botamon saute sur les genoux de Lisette avant de fixer Gigimon et de lui sauter dessus. Le petit digimon rouge lâche un rire. La jeune femme lâchait un petit rire. Lorsqu’il était un Jyarimon, il avait eu la même réaction ! Probablement un futur bagarreur ! Mais dans les mains de Lisette, il se calmait automatiquement. Le lien entre un humain et un digimon était si fort, même dès la naissance.

Oh, tu lui donnes un surnom. C’est adorable.
Enchanté Bun.

Le Botamon, une fois relâché, il repart à l’assaut du Gigimon qui se prête tout de suite au jeu. S’amusant à tourner autour de lui et à esquiver le petit digimon.

Tu es un petit costaud. Je vais te montrer un truc qui va te servir lorsque tu vas digivolver.
Morsure …!

-Gigimon ! C’est un bébé !

La gueule du dragon avait commencé à chauffer et de la vapeur s’en dégageait légèrement lorsque Sana avait littéralement hurler sur le digimon. Gigimon s’immobilisa, visiblement surpris de la réaction de Sana.

Mais… Heu… J’allais pas lui faire de mal !
-A d’autres ! Je te préviens Gigimon, tu lui causes la moindre petite blessure, tu dors sans moi ce soir.

Le petit digimon se met à couiner, les oreilles tombantes tout en se faisant copieusement embêter par le Botamon. Sana ne se laissa point attendrir et se tourna vers Lisette.

Félicitation Lisette.  Il t'aura fait patienter ce petit chenapan.
Est-ce que je peux te demander pourquoi ce surnom ? C'est la première fois que je rencontre un humain qui ... renomme son digimon.

Merci Aiden S. Walker pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
Symbole de la Fiabilité

Feuille de personnage
Expérience:
5/100  (5/100)

Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Dim 8 Juil - 21:00
Jour 4
Tu souris gênée quand Sana gronde Gigimon assez violemment mais elle a raison sur ce coup là. Bun vient à peine d'éclore, s'il était déjà blessé ça n'arrangerais rien. Tu regardes le botamon en silence. Il a l'air plus énergique que l'autre botamon que tu avais rencontré. Bon après, c'est juste parce qu'il est sortit de son œuf, il y a peu de temps, faut relativiser.
L'actrice te sors de tes pensées et tu lui souris gentiment.

Le digimon que j'ai rencontré était aussi un botamon. Je me suis dis, ça serait plus simple de les différencier si je donnais un nom à mon digimon. Puis, Botamon ça doit être une espèce de digimon alors je lui donne un nom, comme on donne un nom à son animal ou à un enfant pour qu'il s'identifie.

Dis tu en réfléchissant un peu à ton explication en cours de route. Tu n'étais pas allée chercher bien loin. Tu veux juste que ton digimon s'identifie aussi en tant qu'être vivant surtout qu'ils doués d'une certaine intelligence. Cela serait triste de les appelés juste par leur nom d'espèce. Tu n'appelle pas ton lapin : "lapin". C'est plus simple de lui donner un nom et dés que tu l'appelle il vient naturellement. Quelque part, tu trouves ça normal mais peut-être que c'est abstrait en même temps, puisque ce sont des créatures inconnues.

Enfin c'est ce que je pense, après chacun sa façon de faire.

Dis tu en un sourire. Botamon joue avec Gigimon tout en gazouillant joyeusement. Il sautille autour de lui avant de l'attaquer gentiment en lui mordillant une oreille. Rien de très violent quoiqu'il est peut-être très énergique mais Gigimon aussi, ils devraient plutôt bien s'entendre. En tout cas, tu le penses.
Symbole de la Sincérité

Feuille de personnage
Expérience:
0/150  (0/150)

Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 8 Juil - 21:58
Sana haussa un sourcil. Voilà quelque chose d’intéressant. Les digimons n’étaient pas tous unique ! Cette nouvelle tomba comme un coup de massue sur la jeune femme qui se tourna vers Gigimon. En gros, Botamon, Gigimon ou Tokomon désignait une espèce et non un individu.

J’étais ignorante sur le sujet, je dois l’avouer.

L’actrice affichait un air sérieux. Est-ce qu’il était possible qu’il y ai d’autres Gigimons dans le digimon ? Et surtout, ce qui l’effrayait un peu : est-ce qu’elle saurait différencier celui qui l’accompagnait depuis qu’elle est dans ce monde d’une autre créature lambda ? Sans doute oui. Le monde virtuel ou réel ne pouvait pas en faire deux comme lui.

C’est une façon plutôt logique de voir les choses. Je croyais que chaque digimon qu’on rencontrait était unique, mais il faut croire que je me trompais.
Après tout, Gigimon m’appelle bien Sana, et non pas “être humain”.
Hum…

Sana devint pensive un moment. Le problème, c’est qu’elle ne l’avait jamais appelé autrement que Jyarimon ou Gigimon. Et cela ferait très étrange de lui donner un surnom aujourd’hui.
Le petit digimon rouge affichait toujours une mine triste sauf lorsque le Botamon commença à lui mordiller l’oreille. Il lâcha un petit rire, tout au plus, ça devait le chatouiller, mais il se laissa tout de même prendre au jeu.

Arg ! On m’attaque !

Le digimon commençait à gentiment secouer la tête pour que la créature décide de lâcher. Sana commença à sourire en le voyant jouer ainsi. Ce Gigimon, il ne pouvait qu’être qu’unique.

Qu'y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons rose, Par n'importe quel autre nom sentirait aussi bon.
...
William Shakespear.

Une actrice moderne se devait de connaître ses classiques. Mais on s’égare.

Bun ne va pas tarder à avoir faim. Reste ici le temps que j’aille chercher de la nourriture.

Sana se leva et se dirigea vers l’extérieur de la grotte. Lisette aurait sans doute bien envie de profiter de son nouveau compagnon et Gigimon familiariser plutôt bien avec le botamon. Il ne fallait pas l’arrêter dans un si bon élan !

Merci Aiden S. Walker pour la signature !
Symbole de la Fiabilité

Feuille de personnage
Expérience:
5/100  (5/100)

Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Sam 14 Juil - 21:31
Jour 4
Tu regardes la jolie actrice. Tu peux la comprendre aussi. Toi aussi tu as été surprise quand tu as vu Bun sortir de son œuf. Tu ne t'attendais pas à voir un autre Botamon. Il faut croire que le nom inscrit sur le digivice n'est qu'en réalité leur espèce ou quelque chose comme ça en tout cas. Vous venez de faire une découverte, c'est plutôt intéressant. Tu en apprends de plus en plus depuis que tu es ici.

C'est normal, j'ai été surprise en voyant Bun sortir de son oeuf. Je ne pensais pas qu'il allait être identique au digimon que j'ai rencontré.

Dis tu en souriant à l'indienne. Tu pose tes yeux sur ton digimon qui joue tranquillement avec Gigimon. Le digimon de Sana fait semblant d'être attaquer. Le Botamon lâche doucement son oreille et sautille un peu tout content de lui. Il s'amuse bien. Tu ne peux t'empêcher de sourire attendrit par cette scène.
Tu es surprise par la citation de Sana. Mais elle a raison. Un nom reste un nom. Botamon ou Bun, celui-ci restera lui même quoiqu'il arrive. Qu'il soit nommer ou non... il a sa propre personnalité et son propre caractère tout comme toi. Sana est vraiment brillante... elle trouve toujours les mots pour te faire réconforter quelque part et elle a fait une jolie citation.

Tu es sûre que tu ne veux pas que je vienne t'aider ? Je veux dire, on sera plus efficace tous ensemble non ?

Tu la regardes en lui posant la question. Mais Bun vient s'installer sur tes cuisses et ferme doucement les yeux. Il a l'air d'avoir trouver sa place pour dormir et tu ne vas pas pouvoir bouger. Tu soupires un peu et caresse le haut de la tête du digimon. Quel drôle d'énergumène celui-ci.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2