:: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Fishing Lesson (ft. Sana Flores)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
100/200  (100/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Sam 26 Mai - 16:32

 
The Fishing Lesson
Feat Sana Flores
Jour 4 - Après notre matinée mouvementée et tous nos efforts pour aménager une petite caverne, Sana et moi étions épuisé. Ce que nous allions faire ensuite, c’était alors imposé à nous. Une sieste. Cela nous permettait de nous reposer et par la même occasion, de tester les matelas faits par Sana. Je dois bien l’avouer, ils étaient plutôt confortables.

Cependant, je ne pus pas en profiter bien longtemps car quelque chose vint me réveiller. C’était petit, humide et légèrement râpeux. J’entrouvris alors les yeux. Je compris ce qui m’avait réveillé. C’était Poyomon qui me léchait la joue. Quand il vit que je ne dormais plus, il émit ses fameux piaillements joyeux.

Chuuuut, tu vas réveiller Sana et Jyaromon, chuchotai-je à l’attention de mon Digimon.

Du coup, je levai, pris Poyomon dans ma main et m’éloignai le plus discrètement possible. Je ne voulais pas risquer de réveiller Sana aussi. Elle avait plus besoin de sommeil que moi vu ce qu’il lui était arrivé. À peine, nous fûmes sortis de la grotte que le petit Digimon repris ses piaillements. Je les reconnus immédiatement. Il avait fait. Et en y réfléchissant bien, moi aussi j’avais faim. Le seul problème, était que nous n’avions plus rien du tout. Nous avions terminé nos dernière réserve le soir précédent.

C’est donc en réfléchissant à une solution que je m’approchai de la rivière. J’avais aussi soif. Mais comme nous nous étions installés près d’une rivière, nous avions aucun problème de pour trouver de l’eau. Je me penchai alors au-dessus de l’eau et commençai à boire. Cela faisait du bien de se désaltérer. Quand j’eus fini, je voulu me relever mais quelque chose attira mon attention. J’avais vu un mouvement sous l’eau. J’espère que ce n’est pas un Digimon dangereux, pensai-je en m’écartant de la rive.

Heureusement pour moi, je fus bien vite rassuré. Quelques secondes plus tard, la chose que j’avais vu bouger sauta hors de l’eau pour replonger aussitôt. C’était un poisson. Il y avait des poissons dans la rivière. Il ne fallut alors pas longtemps pour comprendre que c’était une source de nourriture possible. En plus, j’avais retrouvé du fil de
pêche et des appâts dans mes poches ce matin-là.

Poyomon, j’ai trouvé ce que nous allons manger pour midi, déclarai-je tout excité. Il va juste falloir attendre un peu.

J’eus alors l’impression que le Digimon captait mon excitation, vu qu’au lieu d’être déçu de devoir attendre, il était encore plus excité. Tout comme moi. Et depuis que j’avais atterri ici, je n’avais plus été excité comme ça. Cependant, j’allais avoir besoin d’un long bâton pour faire une canne à pêche. Je me mis donc directement à la recherche de ce qu’il me fallait.  




 

_________________

Merci Aiden pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 163

Feuille de personnage
Expérience:
140/200  (140/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 26 Mai - 16:50
Les actrices sont habituées à dormir dans des lits excessivement confortable. Cependant, après avoir passée une nuit à dormir par terre, le matelas de feuille semblait être un véritable nuage de coton pour notre Indienne. L’Abri étaient construit, Sana et Andrew avait décidé de “baptiser” le lieu en s’offrant un repos bien méritée.

Cette fois-ci, c’est Andrew qui se réveilla le premier, laissant la jeune femme profiter d’un sommeil réparateur, avec un Jyarimon profondément endormi sur son ventre. Et lorsque son cycle de sommeil se termina, Sana se releva et bailla gracieusement avant d’arborer un immense sourire.

*J’ai bien dormi.*

Jyarimon se réveilla peu après, affichant son petit minois adorable qui faisait littéralement craquer l’actrice. Elle commença à le papouiller en le caressant comme il l’aimait avant de se rendre compte que son compagnon de quête n’était pas sur le matelas d’à côté.

Sana sorti de la grotte et constata que sa robe était encore par terre. Sèche. Ah. En voilà une bonne nouvelle. Elle posa Jyarimon par terre et enfila sa tenue, poussant un soupir de soulagement. A la base, c’était une personne plutôt pudique, mais vu les événements, elle ne faisait guère sa difficile.

Et c’est en finissant de s’habiller qu’elle aperçut Andrew au loin, visiblement en train de chercher quelque chose. Sana repris Jyarimon dans ses bras, le châle sur ses épaules et alla en direction du jeune homme.

“As-tu bien dormi ?
Pour ma part, cette sieste impromptu m’a fait le plus grand bien.


ATCHI !”


Ah. C’était évident que le rhume allait accompagner la jeune femme pendant un long moment dans le digimonde, mais vu l’acrobatie qu’elle avait réalisée, elle préférait avoir ça plutôt qu’une jambe cassé.

“Tu cherches quelque chose ?
Oh, peut-être veux-tu rembourrée ton matelas avec des feuilles ? Celle que j’ai trouvé ne sont pas très loin, tu veux que j’aille te les chercher ?
Heureusement pour moi, la plupart se trouvent par terre.”


_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
100/200  (100/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Sam 26 Mai - 17:29

 
The Fishing Lesson
Feat Sana Flores
Jour 4 - Alors que je cherchais ce qu’il me fallait à l’orée de la forêt, j’entendis une voix derrière moi ce qui me fit sursauter. Je me retournai immédiatement. Ce n’était que Sana. La jeune femme avait fini par se réveiller. Elle semblait en meilleure forme même si elle était toujours malade et ses vêtements avaient l’air secs.

Oui, j’ai super bien dormi et Poyomon aussi d’ailleurs. En fait, il avait faim et à donc décidé de me réveiller, expliquai-je à Sana. Et non pas du tout ! Tes matelas étaient parfaits. C’est juste que j’ai aperçu des poissons dans l’eau et je me suis dit que je pouvais essayer de pêcher. Mais pour ça, il me fallait une grande branche.

Sur ces quelques mots, je me remis à la tâche. J’espérais juste avoir plus de chance cette fois-ci que lorsque je cherchais du bois pour le feu. Je retournais tout sur le sol, je soulevais les feuilles, je déplaçai les plus petites branches… Bref, je cherchais du mieux que je pouvais pour éviter d’y passer trop de temps. J’avais quand même faim.

Au fait, Sana tu veux que je te fasse une canne à pêche aussi ?

Justement quand je prononçai ces mots-là, ma main effleura une branche qui me paraissait plus grande. Je la soulevai alors et m’aperçus que j’avais raison. Elle avait une taille parfaite. Ni trop longue ni trop petite. Elle semblait assez résistante pour supporter un poisson.

Je vais dans la grotte pour attacher le fil de pêche. Je te mettrai aussi le fil comme il faut quand tu auras trouvé une branche aussi, si tu veux !

J’allais bientôt pouvoir pêcher. Comme c’était une de mes activités favorites, j’étais de plus en plus excité. Ça allait me permettre de me détendre et d’oublier le Digimonde pendant quelques minutes. Je réjouissais déjà de lancer ma ligne dans l’eau…  




 

_________________

Merci Aiden pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 163

Feuille de personnage
Expérience:
140/200  (140/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 26 Mai - 17:53
“De pêcher du poisson ?”

Voilà quelque chose auxquelles Sana ne s’était guère attendu. Cependant, c’est vrai que s’ils s’étaient installés près d’une rivière, c’était pour avoir accès à l’eau… Et pourquoi pas une avoir accès à une nourriture saine comme le poisson. Manger que des fruits n’est pas bon pour le corps humain.

“Et bien, pourquoi pas ? J’adore découvrir de nouvelles activités. Il faut que je trouve une branche, c’est ça ?”

Jyarimon sauta des bras de Sana et commença à chercher activement. Sana lacha un petit rire. C’est vrai que le pauvre n’avait pas réussi à relever un défi que l’Indienne avait proposé et il voulait absolument sa longue séance de papouille.
Pendant ce temps, Andrew trouva la sienne et afficha une excitation que la jeune femme ne lui connaissait pas avant qu’il n’aille à la grotte. Visiblement, la pêche était plus qu’une activité de survie pour lui. Sana décida de ne pas le faire attendre et regarda autour d’elle avant de trouver une branche assez semblable à celle du jeune homme.

*Balbutiement triste*

“Ne sois pas si bouleversé Jyarimon. Un jour, tu seras plus grand que moi et tu verras beaucoup plus de choses.”


Sana attrapa la petite créature rouge, ainsi que plusieurs branches qui trainaient, et elle posa le digimon sur son épaule. Elle se dirigeait vers leur abri, Andrew fixant le fameux fil de pêche sur sa branche.

“Voilà Andrew, j’espère que cela conviendra. J’ai pris des branches pour qu’on puisse refaire un feu et cuire le poisson.
Ah… Une bonne soupe de poisson. Ce n’est pas la saison mais qu’est-ce que c’est bon avec du poisson frais.”


Oula Sana, tu reviens sur terre. Avant de rêver de cuisiner du poisson, il faut déjà penser à l’attraper d’abord !

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
100/200  (100/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Sam 26 Mai - 23:09

 
The Fishing Lesson
Feat Sana Flores
Jour 4 - Une fois dans la grotte, je m’assis sur le sol et commençai à réfléchir comment j’allais faire ça. Il fallait que j’attache le fil aux deux extrémités tout en laissant assez de mou pour qu’elle pende suffisamment dans l’eau. Je sortis alors le fil de ma poche. J’en avais assez pour faire les deux cannes à pêches et même plus.

Du coup, je fus replongé dans mes souvenirs. Je me revoyais entrain de pêcher avec mon père. Je nous revis sur la rive en train de préparé notre matériel. L’espace d’un instant, je sentis l’odeur du poisson et de sa texture visqueuse en main. J’entendis même la voix de mon père. Cependant, il y avait des souvenirs qui me restaient inaccessibles. Comme ce que je faisais le jour où j’ai disparu où encore pourquoi j’avais du fil de pêche dans ma poche et une boîte d’appâts. Enfin, je supposai que j’allais pêcher, mais je n’étais pas sûr.

Ce fut la voix de Sana qui me tira de mes rêveries. Elle entra dans la grotte en déclarant avoir pris plus de bois pour faire cuir le poisson que nous pêcherions. Tandis qu’elle parlait, je terminai d’attacher le fil à ma canne à pêche. Je n’avais plus qu’à faire celle de Sana et nous pourrions y aller !

C’est parfait ! Par contre, je n’avais pensé au bois pour le feu… Heureusement que tu es là, dis-je légèrement gêner d’avoir oublier de prendre de quoi alimenter le feu.

Je pris alors la branche que Sana avait trouvée, coupai un morceau de fil suffisamment long et commençai à le nouer autour du morceau de bois. Il ne me fallut que quelques minutes pour le faire et quand ce fut prêt, je le rendis à la jeune femme.

Il n’y aura plus qu’à mettre un appât et ce sera bon ! Tu viens ?

Sur ce, je me levai, me dirigeai vers la rivière et m’installai à un endroit où le courant n’était pas trop fort. Je sortis ensuite ma petite boite d’appât et montrer à Sana comment il fallait faire pour l’attacher. Il valait mieux qu’elle le fasse elle-même si elle voulait pouvoir le refaire par la suite. Je jetai le bout de ma ligne dans l’eau.

Maintenant, y a plus qu’à attendre… dis-je en fixant l’eau.

J’espérais pour elle qu’elle pourrait se montrer patiente car sinon elle allait vite en avoir marre de pêcher.

Andrew tente de pêcher un poisson.



 

_________________

Merci Aiden pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 26 Mai - 23:09
Le membre 'Andrew B. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' : 63
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 163

Feuille de personnage
Expérience:
140/200  (140/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 26 Mai - 23:40
“C’est amusant, je me dis la même chose depuis que je suis dans le digimonde. ”

Sana tendis son morceau de bois et Andrew commença à travailler dessus avec une dextérité et une application exemplaire… Comme s’il en avait déjà fait avant. D’ailleurs, il n’avait certainement pas sortie son fil de pêche de nulle part. C’est probablement un des rares objets qu’il avait pu emporter avant d’être pris dans la faille.

“Je te suis.”

Pour être honnête, l’Indienne commençait à avoir une profonde affection pour son compagnon d’infortune. En une journée, ils avaient rencontrés des digimons, fait la connaissance de la divinité de ce monde, avait reçu une mission, parler à d’autres êtres humains et construit un abri. Andrew étant un garçon serviable, bien que timide, il collait parfaitement au caractère de Sana.
Et pourtant, ils ne se connaissaient absolument pas avant tout ces événements et ce n’était pas dit que dans le monde réel, ils se seraient croisés un jour.

Ils retournèrent donc à la rivière. Andrew avait choisit un endroit selon des critères qui échappaient à la jeune femme, avant qu’il ne lui montre comment accrocher les appâts. Attentive, elle tenta de reproduire l’exercice à un rythme un peu plus lent que l’expert de la pêche qui avait déjà lancé sa ligne.

“... Voilà.”

Hop. Sana jeta la ligne à son tour avant de s'asseoir et de profiter du silence. C’était la toute première fois qu’elle pêchait et honnêtement, la perspective de patienter ne lui semblait pas si désagréable.

“Vu comment les événements se sont enchaînés dernièrement, un peu de calme n’est pas de refus.”

Sana poussa même un petit soupir de soulagement. Le bruit de l’eau qui coule. Le vent qui souffle. Jyarimon qui poussait des petits ronronnements en fixant l’endroit où se trouvait le bout des cannes à pêche.

“Dis-moi si je te parais trop intrusive, mais j’ai l’impression que tu aimes beaucoup pêcher.
Est-ce que c’est un hobbit… Une passion ? Ou peut-être une activité plus professionnelle ?”


---

Récapitulatif
:  
Tentative de pêche de poisson
Taux de réussite:
 

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 26 Mai - 23:40
Le membre 'Sana Flores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' : 43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
100/200  (100/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Lun 28 Mai - 19:57

 
The Fishing Lesson
Feat Sana Flores
Jour 4 - Après que j’eus lancé ma canne à pêche improvisée, je vis que Sana fit pareil que moi. Elle avait fait un plutôt beau lancé pour une première fois. Et alors que je suivais du regard la ligne atterrir dans l’eau, quelque chose attira mon regard un peu plus loin. C’était mon fil de pêche. Celui-ci s’était enroulé autour d’une branche qui flottait à la surface de l’eau. Je devais vraiment être malchanceux vu qu’il y avait tout de même peu de chances que cela arrive.

Je tirai alors doucement sur le fil. Je ne voulais pas que celui-ci cède où que l’appât ne se détache. En quelques secondes tout fut réglé. Quand le bâton fut à portée de main, je l’attrapai et commençai à démêler le fil. Ensuite, je jetai derrière moi la branche et me préparai à lancer une seconde fois ma ligne. Je veillai à ne pas lancer trop proche de celle de Sana, sinon nous risquions de nous emmêler les pinceaux. Il fallait aussi que j’évite les endroits trop peu profonds ou où le courant était trop rapide. Je lançai ma ligne.

C’est vrai qu’un peu de calme ça fait du bien…

Je fermai alors les yeux comme pour profiter au mieux de cet instant. Je sentais la légère brise me caresser le visage ainsi que la présence chaude et réconfortante de Poyomon appuyé contre le bas de mon dos. J’entendais aussi le clapotis de l’eau. Cependant, Sana me sortit de semi-transe.

Non… Oui… Enfin c’est… C’est juste une passion. Généralement, je vais pêcher avec… dis-je avant de faire une pause suite aux souvenirs qui remontaient en moi… avec mon père.

Je sentis alors des larmes me monter aux yeux. Je me couvris les yeux avec mon avant-bras droit et pris une grande inspiration. Repenser à lui me faisait prendre conscience que je ne le reverrai sûrement pas avant un moment. J’expirai. Je fis de mon mieux pour calmer la vague de sentiments qui montait en moi.

Et-Et toi, tu as déjà pêché avant, demandai-je la voix légèrement tremblante.

J’avais supposé que ce était sa première fois, mais en vérité je n’en savais rien. Et puis l’écouter parler m’aiderait peut-être à me sentir mieux…

Andrew tente à nouveau de pêcher



 

_________________

Merci Aiden pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Mai - 19:57
Le membre 'Andrew B. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' : 83
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 163

Feuille de personnage
Expérience:
140/200  (140/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Lun 28 Mai - 20:57
Sana observa Andrew, se demandant d’abord pourquoi il commençait à ramener son fil de pêche. Est-ce qu’elle devait faire de même ? Sa ligne ne s’était pas emmêlée dans une branche donc… Pour une fois, l’Indienne préférait attendre les recommandations de son compagnon de voyage.

Jyarimon, lui, était étonnamment calme. On dirait qu’il était un peu nerveux, il tremblotait légèrement sur lui-même. En faîte, il ne s’était jamais trop approchée de la rivière, laissant une distance de sécurité assez grande vu la taille de la créature. Mais. Dilemne. Sana n’était jamais resté aussi longtemps auprès de l’eau claire. Il commença à pousser des petits couinements sourd pour attirer l’attention.

L’Indienne n’entendis rien et regardait Andrew faire son deuxième lancé. Le geste était plutôt beau à regarder et on sentait qu’il y avait de l’expérience derrière. D’où la question un peu osée de Sana qui gêna littéralement le garçon.

“... Je suis désolée. On a traversé tellement d’épreuve ensemble que j’oublie qu’on se connaît à peine. Je ne voulais pas te bouleverser.”

Sana fixa sa ligne, pensive, repensant à la conversation et comprenant à quelle moment elle s’était plantée en beauté. Elle avait beau paraître forte et imperturbable, cela ne l’empêchait pas de faire des petites boulettes dans ses relations sociales. Mais bon, on lui pardonnait ses maladresses.

C’est donc en faisant mine que rien ne s’était passée qu’elle répondit tout naturellement à la question.

“Non. Pour être honnête, je n’y ai jamais pensé à exercer cette activité avant aujourd’hui.
Tu comprendras vite que je n’ai jamais été très proche de toute exercice se rapprochant de la survie à l’état sauvage…”


Rassurant n’est-ce pas ?

“Sur ce, tu as le devoir d’être mon professeur de pêche. Je suis peut-être beaucoup plus âgée que toi, mais je n’ai jamais dit non pour découvrir de nouvelles choses et surtout apprendre.”


---

Récapitulatif :
Tentative de trouver un poisson  
Taux de réussite:
 

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Mai - 20:57
Le membre 'Sana Flores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
100/200  (100/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Mar 29 Mai - 14:29

 
The Fishing Lesson
Feat Sana Flores
Jour 4 - Quand elle vit l’effet que sa question eut sur moi, Sana s’excusa tout de suite. Elle semblait s’en vouloir d’avoir provoqué tant d’émotions chez moi avec sa simple question.

T’in-T’inquiète, tu ne pouvais pas savoir que je réagirais ainsi. Et moi non plus d’ailleurs, dis-je en reniflant.

J’appris alors qu’elle n’avait jamais pêché au par avant. Ce qui n’avait rien d’étonnant, vu que ce n’était pas non plus une activité aussi populaire que le sport ou la musique. Dans ma classe, j’étais même le seul à savoir pêcher. Je chassai vite cette dernière pensée de mon esprit. Il ne fallait pas que je repense à ce genre de choses. Je ne pouvais pas.

Je me demandais, commençai-je en fixant la surface de l’eau, tu-tu faisais quoi avant d’arriver ici ?

J’espérais juste que ma question n’allait pas la mettre dans le même état que moi, sinon nous n’étions pas prêts de nous en sortir.

Et bien sûr que je suis d’accord de te servir de professeur ! Même si je dirais que tu t’en sors déjà très bien. Tu n’as plus qu’à attendre qu’un poisson mordre et là je te dirai quoi faire. Ça risque d’être plus sportif…

En effet, remonter le poisson allait s’annoncer plus difficile qu’à l’accoutumée vu qu’il n’y avait pas de moulinet sur nos cannes à pêche improvisées. Mon regard glissa alors dans la direction du bout de nos lignes. Celle de Sana flottait paisiblement sur la rivière et la mienne se trouvait un peu plus loin. Cependant, elle me paraissait bizarre. On aurait dit qu’elle était à l’horizontal et ce n’était pas normal. J’observai alors peu mieux et compris rapidement ce qui n’allait pas. L’eau n’était pas assez profonde et l’appât touchait le fond. Dans ce cas-là aucun poisson n’aurait pu y mordre.

Encore une fois, je ramenai ma ligne hors de l’eau et la lancé pour la troisième fois. Cette fois-ci je fis bien attention à tout. Pas trop près de Sana. Pas encombré par une branche ou autre. Assez profond. J’entendis alors un plouf, me signalant que c’était tombé dans l’eau. Je croisai  pour que ce soit la bonne.

Andrew tente à nouveau de pêcher + 10 (Compétence active : Patience à toute épreuve)



 

_________________

Merci Aiden pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 29 Mai - 14:29
Le membre 'Andrew B. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' : 56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 163

Feuille de personnage
Expérience:
140/200  (140/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Mar 29 Mai - 19:23
“Et bien, j’espère que je serais toujours considérée comme une actrice lorsque je reviendrais dans le monde réel.
Vu ma tenue, je devais être en tournage pour un film. Il devait y avoir du budget, la robe que je porte est magnifique et bien travailler.”


Valériane serait probablement en admiration devant cette dernière et ferait tout pour la recreer de ses mains et l’adapter “à sa sauce”. Sana ferma les yeux un instant, priant une divinité quelconque pour que sa femme et ses enfants se portent bien… Et qu’elles ne s’inquiètent pas trop pour elle.

“D’accord. Attendre que le poisson morde…”

L’Indienne fixa sa ligne avec beaucoup d’intensité et voilà qu’elle sent que quelque chose tirait dessus.

“Est-ce le moment approprié pour dire que j’ai une touche ?”

Et quelle touche ! Le poisson commençait à tirer dessus, ce qui surpris légèrement Sana qui se releva et essaya de ramener le poisson par la force.
Et quand on voit la consitution de la demoiselle… On pouvait se demander si le duo de choc allait manger du poisson un jour.

En voyant Sana se lever aussi brutalement, Jyariomon se jeta littéralement vers son humaine et commença à grogner contre le fil de pêche, sautillant autour de l’actrice comme pour la protéger. Oui, ce n’était clairement pas le moment, mais un bébé, cela ne comprends pas tout.

---
Récapitulatif

Tentative de remontage de poisson
Taux de réussite:
 

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 29 Mai - 19:23
Le membre 'Sana Flores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Force' : 4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
100/200  (100/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Lun 11 Juin - 16:46

 
The Fishing Lesson
Feat Sana Flores
Jour 4 - Je suivis du regard la courbe faite par la canne à pêche. Le lancé était quasi parfait. Puis l’appât perça la surface de l’eau. Cette fois-ci rien n’encombrait ma ligne et je pouvais pêcher en toute tranquillité. J’avais presque honte d’avoir dû lancer trois fois de suite ma ligne avant d’enfin réussir à le faire correctement. Ça ne m’arrivait pas aussi souvent d’habitude. Il faut dire que c’est cannes à pêche improvisées n’étaient pas de la meilleure des qualités, mais cela n’excusait pas complètement mes fautes de débutant.

Ça explique que tu aies parlé aussi facilement à Gururumon et Reppamon… dis-je à Sana en entendant qu’elle était actrice.

Mon regard coulissa alors de mon appât à celui de Sana. Il y avait plus de chance qu’un poisson morde d’abord à son appât. Vu qu’il était là depuis plus longtemps, l’eau était plus calme et donc les poissons oseraient plus s’en approcher. Mes déductions furent correctes car à peine quelques secondes plus tard, je vis l’appât s’enfoncer dans l’eau tandis que Sana me le confirmait.

C’est le moment parfait ! Par contre attention, si tu tires trop fort tu risques de casser la ligne. Ce qui n’est pas bon pour nous… Alors n’hésite pas à lâcher un peu la pression si tu vois que le fil est trop tendu !

Pendant que la jeune femme tentait de remonter son poisson et que je surveillais du coin de l’œil ma canne à pêche, je sentis que Poyomon commençait à gigoter dans mon dos. Toute cette agitation devait l’avoir réveillé. En effet, quelques secondes plus tard, il vint se placer entre moi et Sana pour me fixer d’un air interrogatif. Au moins, il est plus calme que Jyaromon.

On essaye de trouver de la nourriture, dis-je tout bas en me penchant vers lui.

Je ne savais pas s’il avait compris mais tout du moins, il fit semblant.  

Andrew attend qu'un poisson morde à l'appât + 10 (Bonus symbole)



 

_________________

Merci Aiden pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 11 Juin - 16:46
Le membre 'Andrew B. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 163

Feuille de personnage
Expérience:
140/200  (140/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Lun 11 Juin - 18:57
Ne pas tirer comme une brute, sinon la ligne allait se casser. De toute façon, Sana n’était pas spécialement connu pour être une athlète de haut niveau, basant sa stratégie de pêche sur l’intelligence et l’opportunité.

“D’accord !
Olala Andrew, je ne sais pas si c’est parce que c’est ma première prise, mais j’ai l’impression que c’est un gros poisson !”


Le coeur qui bat à toute allure, la position des jambes est solide dans le sol et les bras qui relâchaient ou tiraient selon le rythme imposés par le poisson. Cette lutte acharnée était, contre toute attente, gagné par Sana ! Elle arrivait à rapprocher le poisson du rivage, on pouvait même le voir !

“J’y suis presque !”
*Plouf*
“JYARIMON !”

Vous n’allez pas le croire, mais la créature rouge n’avait pas hésité une seconde à sauter dans l’eau, pile sur le poisson. L’eau commença à s’agiter et Sana ne pouvait pas voir ce qui se passait, mais la peur dévisageait ses traits habituellement délicats. Sortir le poisson devenait une question de vie ou de mort pour son pauvre compagnon digital !

Soudain, le digivice de Sana s’entoura vira au vert clair et s’illumina, de même que le corps du petit Jyarimon commençait à voir sa peau écailleuse s’enlever entièrement, laissant place à
un motif en grille de couleur rouge claire. La transformation continua, faisant prendre du volume au monstre digital ainsi que de quatre pattes et d’une queue. Enfin, son corps se couvra d’une espèce de seconde peau, comme si un dessinateur avait finalement décidé de le colorier.

“Gigimon !
Morsure Brûlante !”


Oui. Morsure. Parce qu’en plus d’avoir grossi, le digimon avait gagné une mâchoire et une belle rangée de dents qui s'enfonçaient dans la chaire du poisson. Étonnamment, celui-ci cessa de se débattre.
Sana tira un bon coup sur sa canne à pêche, sortant le poisson et son digimon en même temps, avant de se précipiter sur la grosse créature rouge et le serrer fort dans ses bras, contre sa poitrine.

“Tu m’as fait peur Jyarimon ! Ne refais plus jamais ça…”

Le digimon ne pouvait s’empêcher d’afficher un sourire béat, visiblement bien content de se trouver à cette place privilégiée.

“D’accord. A condition qu’on t’embête pas.”


Il venait de parler ? Sana le regarda plus attentivement, l’air un peu surprise.

“Sinon je recommence à mordre. Moi je veux pas qu’on t’embête ou qu’on te fasse du mal.
-... Tu … Tu es très gentil. Gigimon, c’est ça ?
-Oui. Tu m’as donné la force nécessaire pour me digivolver et terrasser notre adversaire. Tant que tu seras là, j’aurais toujours la force de combattre pour toi.”

Cette maturité qui se dégageait du digimon, c’était assez impressionnant, il fallait l’admettre. Même si l’actrice n’était pas vraiment pour la violence physique, le digimonde ne leur laissait pas vraiment le choix sur ce sujet. Le monstre digital allait devenir un allié très puissant à l’avenir.
Sana déposa un gentil petit baiser sur le front de Gigimon, dont la queue remua de contentement immédiatement avant qu’elle ne se tourne vers Andrew.

“Pour une première prise, c’est une sacré surprise. On n’aura pas vaincu le record de Luka et Kudamon, mais je nous sens plus d’attaque pour affronter le digimonde.
-Je sais pas trop comment, mais je peux encore continuer de grandir. Plus j’aurais d’expérience, plus je serais fort pour toi.
-Gigimon, le preux chevalier. Cela me rappelle beaucoup de films que j’ai vu dans ma jeunesse.
Sinon, est-ce sot de penser que Poyomon n’est pas très loin de sa digivolution ?”


Après tout, les deux digitamas avaient éclos presque en même temps. C’était une hypothèse tout à fait plausible.

“... Ne précipitons pas les choses.
Oh Andrew, je pense que tu as une touche !”


En parlons de poisson, celui que Sana avait sortie de la rivière avait un beau calibre. Et Jyarimon bavait littéralement dans les bras de l’actrice. Cependant, l’idée de capturer un autre poisson à grand coup de crocs semblait le tenter également !

“Ramène-le au bord ! Je vais lui faire une Morsure Brûlante pour qu’il ne bouge plus !
-Inutile de faire trop d’exploit ou de me provoquer des frayeurs dans la même journée, Gigimon. D’autant plus qu’Andrew est un expert en pêche et que Poyomon sera sans doute ravie de l’aider.”

Le digimon rouge commença à regarder Poyomon avant de faire un oui de la tête.

“Vas-y Poyomon ! Tu vas le dégommer !”

La maturité venait de s’en aller.

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
100/200  (100/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Mar 19 Juin - 22:32

 
The Fishing Lesson
Feat Sana Flores
Jour 4 - Je ne sais pas trop ce qui fut le plus impressionnant, et étonnant, parmi tout ce qui se passa ensuite. Je ne sais même pas vraiment par où commencer. Peut-être par Sana ? Celle m’avait particulièrement étonné avec se talent en pêche. Elle avait réussi à lancer et à trouver un poisson assez rapidement et voilà qu’elle réussissait à le remonter sans aucuns accros. Cependant, quelque chose d’encore plus étonnant… Jyarimon venait de se jeter à l’eau, sans que ni Sana ni moi ne comprenne pourquoi.

Cependant, ce n’est qu’après quelques secondes que la chose la plus étrange se produisit. Le Digimon de l’actrice s’illumina avant que sa peau ne s’enlève pour laisser place un quadrillage rouge. Ce dernier se modifia, s’agrandit, se transforma pour devenir une autre créature. Enfin, la nouvelle se recouvra d’une seconde peau assez semblable à la première mais à la fois totalement différente. Á ce moment-là, mon Digivice se mit à sonner et des informations apparurent dessus. Il s’appelait Gigimon…

Félicitation Sana, pour ta prise et pour ton Digimon, déclarai-je avec un sourire timide.

Une question me traversa alors l’esprit… Je me demande si Poyomon se transformera bientôt aussi… Je me réjouissais surtout de voir à quoi il allait ressembler, mais je dû porter mon attention autre part. Je sentais que quelque chose tirait sur ma canne à pêche. J’avais trouvé un poisson et je n’avais plus qu’à le remonter !

Je commençai alors à tirer de toutes mes forces mais sentant sa résistance, je décidai de relâcher la pression. Je tirai d’un petit coup sec, mais le poisson refusait toujours de sortir. C’est à ce moment-là que la troisième chose étrange se produisit. Poyomon se rapprocha de moi comme pour m’aider ou me donner du courage et commença à briller. Il se produisait la même chose qu’avec le Digimon de Sana. Il évoluait.

Au moment même où il commençait à briller, mon Digivice se mit à vibrer et quand je le pris en main, je vis qu’il était devenu rose. Une fois encore, la peau du Digimon disparu pour laisser place à un quadrillage blanc. La créature se mit alors à grandir, des pattes apparurent, sa mâchoire devint beaucoup plus puissante. Finalement, une nouvelle peau blanche vint le recouvrir. Si le Digimon n’avait toujours pas la taille de Gururumon ou de Reppamon, elle semblait déjà plus grande, et forte, que Poyomon…

Tokomon ! Attends, je vais t’aider à remonter notre proie, s’écria-t-il joyeusement.

Avant que je ne puisse dire, ou faire, quoi que ce soit, il vint se placer devant moi et attrapa ma canne à pêche de fortune dans la bouche. Il commença alors à tirer dessus.

Mais… Mais tu parles… Et tu me comprends,dis-je éberlué.

Ouiiiichh, mais on parlera après de tout cha. Là on a autre chôche à faire… Courage Andrew !

Je ne savais pas quoi dire, et restai la bouche ouverte tandis que nous tentions de remonter le poisson.

Andrew tente de remonter le poisson avec l'aide de Tokomon.



 

_________________

Merci Aiden pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 19 Juin - 22:32
Le membre 'Andrew B. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Force' : 97

--------------------------------

#2 'Force' : 52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 163

Feuille de personnage
Expérience:
140/200  (140/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Mer 20 Juin - 18:52
Sana afficha un sourire vers endroit, le remerciant d'un petit signe de tête avant d'enchaîner, un petit sourire amusé sur les lèvres.

"Qu'aurais-je pu faire sans mon maître spirituel de pêche ?"

C'est vrai. C'est lui qui avait provoqué la partie de pêche et indirectement, on pouvait supposer qu'Andrew était un peu responsable de la digivolution de Gigimon. Cependant, pas le temps de niaiser. Le maître pêcheur avait enfin un poisson au bout de sa ligne et il était temps de le remonter.

Et que de surprise ! Poyomon commençait à lui aussi se transformer. Le petit fantôme était devenu un petit quadrupède blanc, de forme assez similaire à Gigimon et avec la même taille de mâchoire. Le digivice de Sana émit son petit bruit caractéristique et il indiquait que Poyomon était désormais Tokomon. Et tout comme le digimon qui accompagnait Sana, il était désormais capable de parler. Andrew semblait légèrement choquée de cette nouvelle, heureusement qu'il avait la main ferme sur sa canne à pêche. Même si Tokomon venait lui prêter main forte avec sa mâchoire imposante.

" Ce poisson semble plus retorse que celui qu'on a extirpé de l'eau.
- Je peux aller les aider ?
-J'ai peur qu'une quelconque intervention de notre part risque de les gêner."

En effet, il n'y avait plus tant de place sur la canne à pêche. Puis, Sana sentait que c'était un moment que Tokomon et Andrew devait partager ensemble, sans une aide extérieure.

"Je générais pas promis !

-J'ai. Dit. Non."
*Gloups*
"Et si tu veux te rendre utile, tu n'as qu'à encourager notre valeureux duo de pêcheur.
-Mouairf...
-Qu'est-ce que tu as dit ? J'ai dû mal entendre..."
*Gloups*
"Allez Andrew ! Allez Tokomon ! Faut sortir le gros poisson !"

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
100/200  (100/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Mar 17 Juil - 10:33

 
The Fishing Lesson
Feat Sana Flores
Jour 4 - Je commençai alors à tirer de toutes mes forces. Quand je sentais que le fil allait casser, je relâchais un peu la pression. Cependant, Tokomon n’avait pas la même sensibilité que moi. Il tirait de toute ses forces sans se mesurer. Puis ce qui devait arriver, arriva. J’entendis d’abord un gros « CRAC », avant de sentir du mou dans ma ligne. Le fil que je tenais n’était plus attaché à rien. Je basculai alors en arrière et tombai durement sur mes fesses. Cela faisait assez mal, et je dû serrer les dents pour ne pas lâcher un petit cri.

Cependant Tokomon ne sembla pas avoir autant de chance, si l’on pouvait dire ça ainsi, que moi. Il bascula en avant. Dans l’eau. L’eau n’était pas profonde, mais vu sa taille, il risquait d’avoir du mal de revenir sur la berge. Voire pire… Il pourrait se noyer !

Sans hésiter, je rentrai dans l’eau et après quelques dizaines de centimètres, je fus stoppé net. L’eau était glaciale. Je pris alors une grande inspiration avant d’avancer. Je devais continuer d’avancer. Par chance, le petit Digimon n’était pas tombé très loin et je pus rapidement le soulever pour le poser sur ma tête. Une fois que ce fut fait, je fis demi-tour. Comme je commençais à m’habituer à l’eau froide, le retour fut moins pénible. Un peu moins.

Une fois sur le bord de la rivière, je m’étendis par terre. J’étais essoufflé. Ce n’est qu’après une bonne minute de silence que je repris la parole.

La prochaine fois… fais… plus attention.

Mes paroles étaient saccadées, mais je n’y pouvais rien. Le froid de l’eau m’avait empêché de respirer normalement et je reprenais toujours mon souffle.

Promis !

Tokomon aussi semblait avoir du mal à parler ainsi qu’à reprendre son souffle. Cela ne m’étonnait pas vraiment. Il était resté plus longtemps dans l’eau que moi et avait été complètement immergé.




 

_________________

Merci Aiden pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 163

Feuille de personnage
Expérience:
140/200  (140/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 22 Juil - 11:52
CRAC. Crac ? Ce n'était pas un bruit normale lorsque l'on pêchait. Tout à coup, Andrew tomba en arrière tandis qu'on entendait un gros plouf. Tokomon était tombé à l'eau ! Et son humain venait de le rejoindre dans la flotte ! Pour y avoir fait une baignade dedans hier, Sana savait parfaitement la température de l'eau. Elle se précipita au bord de la rive et heureusement, le jeune garçon avait récupéré son digimon. D'ailleurs, les deux s'écroulèrent une fois arrivée au sol.

"... Tout ça pour ne pas ramener de poisson."

Sana leva les yeux au ciel. Elle se doutait que son compagnon digital était plus maladroit que méchant, mais il manquait réellement de tact dans certaines situations.
Plutôt que de réprimander le digimon, l'Indienne retira son châle et le posa doucement sur Tokomon, afin qu'il se réchauffe un petit peu avant qu'elle n'aide Andrew à se relever.

"Inutile de mourir de froid. On va rentrer à l'abri et je vais vous faire un feu."

Gigimon s'empressait, quand à lui, de prendre dans sa grosse machoire le poisson qu'il avait attrapé avec Sana. Le quatuor se retrouva comme convenu dans la petite grotte de fortune et l'actrice tentait d'allumer le feu, comme un certain chanteur français (pardon).

"Tu devrais mettre tes vêtements à sécher Andrew, sinon, tu as toutes les chances d'attraper un vilain rhume similaire au mien.
-En tout cas, vous avez fait un joli plongeon.
Hé Tokomon, qu'est-ce que tu sais faire comme attaque ?

- Laisse-les reprendre leur souffle avant de poser des questions aussi belliqueuses. Surtout que tu as, aussi, piqué une petite tête dans la rivière.
-Oui, mais moi, j'ai ramené un poisson."

Est-ce qu'il avait l'instinct de compétition ? Cela ne faisait aucun doute. Est-ce qu'il allait vanter de l'exploit qu'il avait réalisé aujourd'hui sur d'innombrable semaines ? Encore plus certains.

"En attendant, je pense qu'on peut revenir sur un régime plus... frugivore. La pêche se révèle un peu plus risqué."

Ah. C'est bon, le feu était allumé !

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
100/200  (100/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Dim 5 Aoû - 19:03

 
The Fishing Lesson
Feat Sana Flores

Tandis que j’étais allongé sur le sol, à côte à côte avec Tokomon, j’entendis la petite voix de Gigimon. Il disait qu’on n’avait rien pêché. Je commençai alors à rougir de honte. De Sana et moi, j’étais sensé être « l’expert », celui qui s’y connais. Et pourtant seule Sana avait réussi à ramener du poisson. En soit, la remarque du Digimon n’était fausse mais il y avait des manières plus délicates de le dire. Beaucoup plus délicates.

Heureusement, Sana était là et changea de sujet en me proposant de rentrer dans notre abri. Selon elle, je devais rapidement de réchauffer si je ne voulais pas attraper un rhume comme elle. Une fois installer, elle me proposa d’enlever mes vêtements pour les faire sécher… Je sentis que je rougissais encore plus.

Mes-Mes vêtements ? Si tu dis que c’est mieux que je les enlève…

Je commençai alors par enlever mon T-shirt, puis baskets et enfin mon short. Je ne gardai que mon caleçon. Je me rapprochai alors du feu et ramenai mes jambes contre mon torse. Malgré ce que nous avions vécu ensemble, Sana et moi, depuis notre arrivée, j’étais tout de même gêné qu’elle me voit ainsi.

Comme attaque ? Des bulles et une morsure. Regarde ! Blblblbl…

Tokomon commença alors des petites bulles dans la direction de Gigimon. Celles-ci éclatèrent assez rapidement, mais c’était joli à voir. Et au moins, mon Digimon semblait avoir déjà quasi récupéré de son plongeon dans la rivière glacée. Peut-être que les Digimons récupéraient plus vite que nous. Cela faisait du bien de se réchauffer tout en observant les deux petites créatures jouer ensemble. Enfin, c’était plutôt un étalage de leurs compétences et de leurs forces. Même si ce n’était pas encore vraiment ça, au moins ils semblaient beaucoup plus autonomes qu’auparavant…

Sana, je crois que je vais me coucher un peu avant de manger si ça ne te dérange pas…

Il faut dire que cette mésaventure dans l’eau et cette séance de pêche m’avait épuisé. Sur ce, j’étendis sur le sol en restant près du feu sans trop m’en approcher. Je n’ai pas trop envie de me brûler en dormant. Quant à Poyomon, il vint se caller contre moi…




 

_________________

Merci Aiden pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: