Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans les ruines [Asgeir]

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 22:36
Dans les ruines
Asgeir
Excellent ! J'avais désormais mon Digimon partenaire avec moi et il n'y avait plus qu'à aller voir les ruines pour aller discuter avec cette Eru et bien comprendre les bailles. J'avais également Zerimon à mes côtés, sur mon épaule. Heureusement, ce petit chenapan n'était pas bien lourd, c'était parfait !

- Bah tu vois, je suis contente que tu sois là, Zerimon, c'est un lieu un peu flippant.

J'obtins un simple regard pour seule réponse. Bah, il devait pas forcément être très à l'aise avec moi. Il faut dire que je n'avais nullement la tronche d'un Digimon. Il n'y avait plus qu'à espérer que ça se passe bien et qu'on arrive à s'entendre. Mais pour le moment, il fallait donc s'enfoncer dans les ruines, qui étaient un peu flippantes, je devais l'avouer. Courage Anna, tu peux le faire !

Ainsi, j'avançais un petit peu, priant pour pas tomber sur des fantômes.Non pas que j'en avais peur.Mais alors là,pas du tout, vraiment. C'est juste que... ok j'avais les boules. J'étais toujours aussi craintive du fait de tomber sur des fantômes. Et puis, vu la gueule de ce monde, ce n'était clairement pas impossible. Dommage que Elecmon ne pouvait pas venir avec moi, j'aurais été plus sereine, pour le coup. Ho merde, c'était quoi ça ? C'était juste mon imagination ou bien ?...

- Y'a quelqu'un ?...

Pitié, faîtes que ça ne soit pas un fantôme, s'il vous plaît...  Sinon, je devrais détaler sans avoir mes réponses...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
Dans les ruines [Asgeir] Left_bar_bleue95/200Dans les ruines [Asgeir] Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Mar 22 Mai - 16:31




LabyrintheFeat. Anna Springfield - 3ème jour.



Le petit groupe s’était séparé pour continuer chacun leur route. Asgeir voulait aller aux ruines pour rencontrer cette Eru, déesse de ce monde. Il avait des questions sans réponses que n’avait pu lui offrir ni Aiden, ni Lucy et ces derniers n’avaient pas très envie de refaire le chemin pour aller la voir. Le norvégien comprit rapidement pourquoi il n’était pas facile, d’accès, en plein centre de la forêt. Les arbres se faisaient de plus en plus nombreux, de plus en plus gros, resserrant le faible espace entre eux.
Je me demande si je n’irai pas plus vite en escaladant et en sautant de branche en branche. Ouai non, je risque de faire tomber l’œuf ou pire, me péter ma dernière jambe. Il manquerait plus que ça.
En plus, il paraîtrait qu’un immense labyrinthe agencé l’immense édifice où se trouvait cette déesse. Une déesse, Asgeir ne pensait pas en rencontrer une, un jour. C’était un concept abstrait, spirituel, les dieux sont intouchables aux yeux d’un humain, à condition qu’il y croit. Et là, il y en avait une qui attendait dans les ruines, soi-disant affaiblit. Peut-on parler de dieu ? Ne sont-ils pas omniscients, intouchables et parfaits ? À moins que pour le digimonde, un dieu n’est qu’une créature puissante qui dirige leur monde. Une sorte d'impératrice, de gardienne bienveillante. C’était difficile à comprendre, à visualiser pour un simple humain tel qu’Asgeir.

Il arriva devant les ruines, qui malgré la journée, n’était pas si accueillante que ça. Asgeir serra l’œuf entre ses bras et rentra. Il faisait plutôt sombre et bien qu’il ne soit pas peureux, il aurait aimé ne pas être seul. La chaleur de l’œuf était tout de même rassurante, du moins, il essayait de s’en convaincre.
Un labyrinthe dans des ruines abandonnées, sérieusement il y a mieux comme accueil. Enfin bon, si je veux avoir les informations pour sortir de ce monde, je n'ai pas trop le choix.
Il avança dans les dédales. Le sol de pierre, plus dur que la terre de la forêt, faisait cliqueter la prothèse du brun. Le son se répercutait contre les murs avant de se perdre dans les couloirs dans un écho dégressif. C’était assez oppressant, surtout si on y rajoutait le bruit de la canne. S’il n’était pas la source du bruit, Asgeir aurait un peu flippé en entendant ce drôle de bruit semblable à une machine saccadée et boiteuse.
─ Y'a quelqu'un ?...
Il s’arrêta net en entendant une voix féminine. Il y avait quelqu’un d’autre. Cherchant la source du bruit, il pressa le pas pour aller à sa rencontre. Un peu trop vite d’ailleurs, car il lui tomba littéralement dessus, manquant de la percuter. Mais la surprise fut là et la réaction aussi.
─ AAAAAAAAAAH ! PUTAIN !
Le cri de panique partit tout seul sous la surprise de la rencontre. En même temps, il savait qu’il y avait quelqu’un, ou quelque chose. Mais cet endroit est tellement oppressant que le stress n’aide pas à avoir les bonnes réactions.
─ H..ha… P-pardon… Je ne pensais pas que tu étais si proche. C’est toi qui as appelé ? Je me suis perdu aussi, ah ah ! Moi c’est Asgeir, enchanté
Une humaine, ça me rassure. Par contre, il appelle principalement des gamins dans ce monde ?

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 22 Mai - 19:11
Dans les ruines
Asgeir
Tain', personne ne pouvait répondre ? C'était trop demander ? Il fallait croire que oui. Décidément, ce nouveau monde était une belle galère. Des espèces de contrefaçons de Pokémons, une sorte de Déesse, probablement des humains et tout un monde à possiblement sauver. Génial, ça faisait tout un programme ça ! Bah, dans 99 % des jeux vidéos ça se passait bien, le monde était sauvé. Blablabla. Donc niquel.

- Mais putain, fait gaffe merde !  T'as faillit me casser un truc.

Bonne nouvelle : il y avait enfin un humain avec qui je pouvais converser. Mine de rien, ça  faisait très plaisir ça et c'était rassurant. Par contre, il était aveugle ou bien, pour me rentrer dedans comme ça. Hoy connard, moi je suis une faible et fragile jeune fille, tout à fait délicate ! Alors un peu de respect, bon sang de bonsoir. Au moins, je n'avais rien de cassé, juste une douleur au nez que je massais donc doucement de la main gauche en regardant l'homme qui venait de me rentrer dedans sans la moindre putain de délicatesse.

Un type, assez baraqué et barbu. Berk, ça pouvait pas être une jolie fille plutôt ? Visiblement non. Bah, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Sinon, je serais en train de me bouffer un MCDO de l'enfer. Dans tous les cas, je vérifiais que Zerimon n'avait rien tout de même, en le prenant dans mes bras. Hum, ça avait l'air d'aller. Tant mieux !

- Ouais, c'est moi. Anna Springfield, pour te servir. Et voici Zerimon, mon Digimon Partenaire. Dis coucou.

Bon, il n'avait pas l'air très chaud pour, le Zerimon. Erf, il devait être timide et un très vague « Bonjour » s'échappa timidement de ses lèvres. Bon sang, ça n'allait pas être gagné d'avance, tout ça ! Bon, tant pis.

- Bon, je suppose que t'es aussi là pour aller voir la petite Eru afin de connaître les bails, c'est ça ? On cherche ensemble ?

J'attendais pas vraiment de réponse, pour le coup. Je me doutais bien qu'il allait accepter. En observant un peu plus attentivement Asgeir, je me rendis compte que son Digitama n'avait pas encore éclot. Tiens, est-ce qu'il était là depuis encore moins longtemps que moi ? Possible. Ou alors, il prenait vraiment pas soin de son œuf.

- Au fait, ça fait combien de temps que t'es dans ce monde ? Moi ça doit faire un truc genre deux heures. J'ai pas de montre.

Restait à savoir si on allait réussir à trouver la personne qu'on cherchait.  Et ça, ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
Dans les ruines [Asgeir] Left_bar_bleue95/200Dans les ruines [Asgeir] Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Jeu 26 Juil - 18:28




LabyrintheFeat. Anna Springfield - 3ème jour.



Asgeir peut avoir du mal, parfois, de tenir sur sa patte, surtout après voir marché pendant longtemps. Alors forcément, quand la jeune fille déboula devant lui, il ne réussit pas à l’esquiver et rentra dedans de plein fouet. Heureusement, pas assez pour la faire tomber, il n’allait pas très vite non plus. Elle gueula suite au choc, débitant des grossièretés à faire palir une religieuse et Asgeir se frotta la nuque d’un air désolé.
Heureusement que je ne lui ai rien cassé, qu’est-ce que j’aurai pris comme insulte sinon.
Ils se dévisagèrent quelques instants. Elle doit faire deux trois centimètres de moins que lui, fluette aux cheveux châtains et aux yeux d’un bleu assez particulier, tirant un peu sur le turquoise. Bref, facile à repérer, surtout avec les lunettes d’aviateur qu’elle a sur la tête. Une lubie de gamine sans doute, car elle semble trop jeune pour être dans l’aviation.

Elle se présente sous le nom d’Anna Springfield, un nom anglais très répandu en Amérique, surtout pour les villes, mais elle a un accent québécois.
Comme je comprends tout ce qu’elle dit comme si elle parlait ma langue, je ne sais pas si elle parle habituellement anglais ou français. Enfin, au moins on se comprend.
Son digimon semble plus timide que ceux qu’Asgeir avait rencontré, se prénommant Zerumon. Il assimile, à force, que toutes ces créatures ont un nom se terminant par -mon.
─ Oui, on m’a parlé d’elle et je voulais la voir. Bah tant qu’à faire ouai, autant chercher ensemble, car c’est un vrai mendié ici pour se retrouver.
Eru, elle veut de l’aide, mais ne se laisse pas facilement approcher, c’était un peu contradictoire.

Ils commencèrent à marcher vers un but un peu incertain quand la jeune fille demande combien de temps Asgeir est dans ce monde. Il resserra un peu son œuf entre ses bras pour assurer son maintien, réfléchissant un peu. Vu les péripéties qu’il a vécues depuis le temps passe vite.
─ Moi ça doit faire trois jours, si je ne me trompe pas.
Repensant à ce qu’elle avait dit sur son temps ici et en fixant son digimon, il regarda son digitama quelques secondes avant de soupirer.
─ Et je crois qu’on m’a refilé un lève-tard… je n’arrête pas de le couver et d’y faire attention et il n’a toujours pas éclot. Il doit y avoir une condition, mais je ne sais pas laquelle.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 20 Aoû - 15:18
Je veux archiver mon topic
Fait à la demande de la part d'Asgeir
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: