:: File Island :: Forêt Tropicale :: Ruines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans les ruines [Asgeir]

Symbole du Courage

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)

Anna Springfield
Symbole du Courage
Jeu 17 Mai - 22:36
Dans les ruines
Asgeir
Excellent ! J'avais désormais mon Digimon partenaire avec moi et il n'y avait plus qu'à aller voir les ruines pour aller discuter avec cette Eru et bien comprendre les bailles. J'avais également Zerimon à mes côtés, sur mon épaule. Heureusement, ce petit chenapan n'était pas bien lourd, c'était parfait !

- Bah tu vois, je suis contente que tu sois là, Zerimon, c'est un lieu un peu flippant.

J'obtins un simple regard pour seule réponse. Bah, il devait pas forcément être très à l'aise avec moi. Il faut dire que je n'avais nullement la tronche d'un Digimon. Il n'y avait plus qu'à espérer que ça se passe bien et qu'on arrive à s'entendre. Mais pour le moment, il fallait donc s'enfoncer dans les ruines, qui étaient un peu flippantes, je devais l'avouer. Courage Anna, tu peux le faire !

Ainsi, j'avançais un petit peu, priant pour pas tomber sur des fantômes.Non pas que j'en avais peur.Mais alors là,pas du tout, vraiment. C'est juste que... ok j'avais les boules. J'étais toujours aussi craintive du fait de tomber sur des fantômes. Et puis, vu la gueule de ce monde, ce n'était clairement pas impossible. Dommage que Elecmon ne pouvait pas venir avec moi, j'aurais été plus sereine, pour le coup. Ho merde, c'était quoi ça ? C'était juste mon imagination ou bien ?...

- Y'a quelqu'un ?...

Pitié, faîtes que ça ne soit pas un fantôme, s'il vous plaît...  Sinon, je devrais détaler sans avoir mes réponses...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1