:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les échos perdus [ft Isao, Lauren & Magnus] - Event

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 20 Juil - 7:56
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Chance' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 20 Juil - 10:03
Les échos perdus - jour 4
Résultat de lancé
Lauren : Perception - Echec

Magnus : Perception - Echec
Kudamon : Perception - Echec

Isao : Perception - Échec Critique
Isao : Chance - Échec Critique
Intrigue
Tous les deux, vous vous trouvez dans le sombre couloir, tandis que votre compère se trouve toujours coincé dans une des pièces. Vous vous mettez alors finalement à sa recherche. Mais quelque chose semble vous épier à votre tour... Un malaise commence alors à emplir le couloir.

Lauren - Tu profites de ta vision maintenant accommodée à la pénombre pour tenter de sortir d'ici par tes propres moyens. Tu te diriges vers la porte, manifestement la seule issue possible. Tournant la poignée, tu tentes d'ouvrir la porte, tirer ne fait rien alors tu pousses, mais rien à faire, la porte est bloqué et ne bouge pas. Pendant ce temps-là, tu ne sembles pas te rendre compte que cette présence qui t'épiais à comme qui dirait disparut de la pièce...

Magnus - Suivant docilement Isao avec Kudamon, tu réfléchis, tu essayes de décrypter les voix que tu as entendues. Trop concentré sur ces énigmes, tu ne remarques malheureusement pas tout de suite ce qu'il se passe.

Isao -  Tu pars à la recherche de Lauren, et comme il faut bien commencer quelque part, tu commences à ouvrir la première porte de gauche. La porte est bien ouverte, mais donne sur une pièce vide que tu n'as malheureusement pas le temps d'examiner, car soudainement, une ombre fond sur toi, percutant ton estomac, te projetant violemment en arrière, tu tombes deux mètres plus loin, ta tête percutant le mur derrière toi, tu te trouves légèrement sonné.

Tu perds 10 PV - 16|30

Magnus & Isao :  Devant vous se tient une sorte d'ombre fumeuse violacés, dans laquelle on peut à peine distinguer la forme d'un digimon... Vos digivices émettent un bip, mais le son 'est pas habituel, il semble obstrué, glitché.
Apparition entité agressive
Coronamon
Level : Enfant
Type : Bête
Attribut : Anti-Virus
Taille : 1m10


Vous entendez comme un grondement venant de la créature...

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 194

Feuille de personnage
Expérience:
165/200  (165/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Ven 20 Juil - 10:48
Des échos perdus
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Isao Hanamura
Magnus Larsson
J'arrive donc à la porte en question. J'espère que c'est pas bloqué ou une merde du genre. J'essaie de m'en sortir par mes propres moyens, car si les mecs s'éloignent plus qu'ils s'approchent de moi, il faut bien se démerder toute seule. Je tourne donc la poignée et je tente d'ouvrir la porte. D'abord je tire, ce qui marche pas, puis je pousse...

"Fuck !

Qu'est-ce qui se passe ?

C'est bloqué.
"

Putain ! Je commence à me rendre compte que la présence qui m'espionnais a complètement disparu, ma sensation d'être observé n'est plus là. Je sais pas du tout pourquoi, mais bon j'espère qu'il y aura pas de coup vicieux. Je me remets à regarder autour de moi quand mon Digivice émet un "Bip !".

"Hein ?"

Je regarde mon Digivice et je vois sur l'écran "DIGIVOLUTION". Et d'un coup, je vois Nyaromon entouré de la même colonne de lumière blanche qui a digivolué Yukimi Botamon en Nyaromon. Là ça commence à me faire sourire et à me faire crier de joie !

"Allez Nyaromon, digivolue en une forme électrique !"

Nyaromon commence à flotter de plus en plus haut et à tourner sur lui-même de plus en plus vite. Quand il atteint ma hauteur, il dit :

"Nyaromon divolue en..."

Il provoque une lumière un peu forte et comme ma vision s'est accommodée à l'obscurité, ça m'éblouit un moment, mais je commence à en profiter pour regarder autour de moi pour voir s'il y a quelque chose d'intéressant, même si je ne peux regarder que le temps de la digivolution de Nyaromon.

D'un coup, la lumière disparaît comme prévu et je regarde à nouveau mon Digimon. Cette fois, il s'agit d'une sorte de mammifère que j'ai du mal à décrire. Il est rouge avec des marques bleues un peu partout sur le corps, il a de longues oreilles, des yeux verts, des petites griffes un peu pointues, un ventre blanc et neuf queues. Mais bon j'aime bien cette forme.

"Elecmon !"

"Elec" ? Electrique ? Mon digimon est devenu électrique ?! Hurray ! Mon digimon peut recharger ma batterie ! Je peux enfin jouer à nouveau ! C'est vraiment génial !

"Lauren, pas le temps de t'enthousiasmer, même si je suis devenu électrique, il faut qu'on sorte de là."

Je secoue donc la tête. Ouais, il a raison, sortir d'ici c'est plus urgent que jouer. Je peux pas être à l'abri d'un danger qui peut casser ma PS Vita.

"Tu as raison. Tu sais faire de la lumière ?

Et comment !
"

Deux de ses queues commencent à faire un arc électrique entre eux ce qui provoque de la lumière mais aussi une boule électrique qui commence à se former au milieu. Ça commence à marcher !

"Sparkling Thunder !"

Au moment où il crie "Thunder", les deux queues d'Elecmon commence à envoyer la boule électrique quelque part. Et ça m'a un peu fait chier.

"Mais merde quoi, Elecmon ! Pourquoi tu as envoyé la boule ?!

Désolé, je suis obligé de tirer pour que ça marche.
"

Elecmon commence à frotter une de ses queues derrière sa nuque, l'air gêné. Bon bref, il vaut mieux qu'il recommence à faire de l'électricité en espérant ne pas faire quelque chose de dangereux.

"Bon, tu as autre chose pour qu'on puisse avoir de la lumière ?

Ouais, j'espère juste que ce sera permanent.
"

Toutes les marques bleues d'Elecmon commencent à s'électriser. Il a l'air de se préparer à une autre attaque. J'espère que je puisse voir tout le temps.

"Thunder Knife !"

Au moment où il crie "Knife", des petites lames sort de sa crinière en sa direction et ça forme un tir de barrage, ce qui fait que ça envoie des lames sur le mur. J'espère juste que personne ne sera électrisé.


Résumé:

  • Description du MJ
  • Nyaromon digivolue en Elecmon
  • Pendant la digivolution, Lauren profite de la lumière qu'il provoque pour regarder autour d'elle
  • Elecmon utilise Sparkling Thunder sur un mur (il ne voulait pas envoyer la boule mais il n'a pas le choix)
  • Elecmon utilise Thunder Knife sur les murs (en espérant que l'électricité des lames est permanente pour que la luminosité reste)

©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________
Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 68

Feuille de personnage
Expérience:
155/200  (155/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Magnus Larsson
Symbole de l'Amitié
Dim 22 Juil - 12:17

When you feel my heat, look into my eyes.
It’s where my demons hide.
Don’t get too close, it’s dark inside.
It’s where my demons hide.

The Lost Echos

Toujours perdu dans mes pensées à propos de la phrase que j’avais entendue dans la grande salle, je ne remarque pas tout de suite ce qu’il se passe devant moi. Ce n’est que lorsque que j’entends un bruit sourd que je relève la tête pour voir ce qu’il se passe… C’est Hanamura qui fait encore des siennes. Il est avachi sur le sol, l’air un peu sonné. Je m’approche de lui.

Hé ! Ça va ? T’évanouis pas, on a encore pas mal de pièce à explorer…

Je me tiens alors face à lui, les mains sur les hanches et dos à la porte qu’il avait ouverte. Je ne vis donc pas tout de suite la fumée violette qui sortait de la pièce. Ce n’est que quand j’entendis le bip de mon Digivice que je commençai à regarder autour de moi, toujours sans me retourner complètement, pour finalement poser les yeux sur le petit appareil électronique. Il affichait un petit humanoïde enflammé et indiquait Coronamon comme nom. Cela ne me disait rien du tout.

Tu connais, Spökra ?

Non pas du tout… Par contre tu ferais mieux de te retourner…

Pourq… Ah ok, lâchai-je en voyant la forme sombre se tenant dans la pièce, ça c’est flippant. Vous croyez que c’est ce fameux Coronamon ?

En un sens, j’espérais que ce soit lui. Sur l’image, il n’avait pas l’air si méchant. Seulement, on ne voyait pas grand-chose dans la pièce et je n’osais pas trop m’en approcher sans savoir ce qui nous attendait. Je n’avais pas trop envie de tomber dans piège comme Lauren… Il faudrait alors trouver un moyen d’illuminer la pièce. En attendant, je reculai de quelques pas pour me coller au mur.

Dis Kudamon, tu ne connaitrais pas une attaque qui fait de la lumière par hasard ?

Si ! s’exclama-t-il, tout content de pouvoir aider. J’en ai une justement !

Qu’est-ce que tu attends pour l’utiliser alors ? lui demandai-je sur un ton exaspéré.

Ah oui ! Extreme Light Shock.

L’anneau de mon Digimon se mit alors à briller de plus en plus jusqu’à en devenir presque aveuglant. Je dû même mettre en visière pour pouvoir distinguer quelque chose… De mon autre main, je fouillai dans ma poche à la recherche d'un petit objet. C'était un caillou que j'avais ramassé le jour de mon arrivée. Je me disais que je pouvais toujours le lancer sur la créature si elle était agressive. Ça ferait peut-être une distraction qui nous permettrait de fuir.
@Lauren B. Kennan @Isao Hanamur
Magnus descend à la suite de Kudamon et Isao. Une fois en-bas, il remarque qu'Isao est sonné, puis demande à Kudamon d'éclairer la pièce ou se trouve la créature.

_________________
Magnus s'exprime en #123352 et Kudamon en #7E5314.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 31 Juil - 20:29
Délai
Délai passé pour Isao, son tour est donc sauté. C'est au tour de la modération.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mer 1 Aoû - 12:32
Jets de dés - Elecmon - #1
Dexterité


Jets de dés - Lauren - #1
Constitution - Bonus 10 ; Symbole


Jets de dés - Lauren - #2
Perception - Bonus 10 ; Eclairage


Jets de dés - Magnus - #1
Constitution - Bonus 10 ; Symbole


Jets de dés - Magnus - #2
Perception - Malus 20 ; Aveuglement


Jets de dés - Kudamon - #1
Perception

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mer 1 Aoû - 12:32
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dexterité ' :

#1 Résultat :




#2 'Constitution ' :

#2 Résultat :
 

--------------------------------

#3 'Perception' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mer 1 Aoû - 12:34
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mer 1 Aoû - 14:33
Les échos perdus - jour 4
Résultat de lancé
Elecmon : Dextérité - Réussite - 10 points d'expérience
Lauren : Constitution - Réussite - 10 points d'expérience
Lauren : Perception - Échec


Magnus : Constitution - Echec
Magnus : Perception - Échec
Kudamon : Perception - Échec critique
Intrigue
Lauren - Ton Digimon commence à projeter des attaques électrique sur les murs, un grand risque que tu prends, mais bien heureusement, ton Digimon arrive à bien viser, et tu ne sembles pas être touché, les slaves d’électricité.

Les attaques illuminent la pièce momentanément, le temps de la durée de l'attaque. Mais tu ne repères rien de plus que de ce que tu avais vu plus tôt, tes yeux s'étant déjà habitué à la pénombre plus tôt. Heureusement ceux-ci ne semble pas trop souffrir des flash lumineux qu'Elecmon provoque.

L'attaque s’arrête... La pénombre revient... C'est alors que tu observes pendant quelques instants de la lumière à travers l'encadré de la porte.

Magnus - Ton digimon éclair la pièce d'un flash puissance qui t'aveugle, ce n'étais certainement pas le résultat voulu, surtout que Kudamon lui même s'aveugle violemment de lui-même. Eclairer aussi brusquement une pièce sombre alors que vos yeux c'était accommodé à une si faible luminosité n'était peut-être très judicieux.

Kudamon ; Malus 20 à la prochaine action

La créature, enveloppé d'un voile sombre qui vous fait face, ne semble nullement dérangé par le flash lumineux et vous fonce dessus. Visant Kudamon, le poing élancé d'arrière en avant, heureusement Kudamon aveuglé gigote tellement de panique que l'ennemi ne le touche pas de plein de fouet mais réussit tout de même à le faire tomber.

Kudamon perd 2 PV - 28|30

Coronamon recule d'un bond après son attaque et vous regarde d'un œil mauvais et sombre, émettant des grondements étranges.

Que faites-vous ?



Xp ajouté par Eiric
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 194

Feuille de personnage
Expérience:
165/200  (165/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Jeu 2 Aoû - 21:59
Des échos perdus
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Isao Hanamura
Magnus Larsson
Heureusement que j'ai pas été touché. Ce doit être pas être agréable d'être électrisée, putain ! Mais les attaques n'illuminent que le temps de l'attaque, mais après, la pénombre revient.

"Et merde !

Bon d'accord, on est un peu foutu.

Ouais. Tu peux le dire.
"

Bon ben, plus qu'une solution : tenter d'ouvrir la porte du mieux que je peux. Pendant que je me retourne, je me rends compte qu'il y a de la lumière à travers l'encadré de la porte, ce qu'il y avait pas avant la digivolution. Du coup, je me dis qu'il y a quelqu'un.

"Hé ! Il y a quelqu'un ?!"

La porte est complètement bloqué avant la digivolution. Et c'est là que j'ai eu une idée. Je claque des doigts et je me mets à m'éloigner d'Elecmon.

"Elecmon ?!

Ouais ?

Attaque Sparkling Thunder sur la porte !

D'accord !
"

J'avoue, sur le coup, je me suis cru dans Pokémon. Deux des queues d'Elecmon commencent à former un arc électrique qui commence à former une boule d'électricité. Après un moment de formation, Elecmon commence à crier :

"Sparking Thunder !"

Au moment où il crie "Thunder", la boule électrique est envoyée à la porte. J'espère que ça va briser cette porte, parce que là j'ai pas envie d'être coincée.


Résumé:

  • Au moment où elle se rend compte de la lumière, elle demande en criant s'il y a quelqu'un;
  • Elle s'éloigne d'Elecmon;
  • Elecmon utilise Sparkling Thunder sur la porte.

©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________
Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 68

Feuille de personnage
Expérience:
155/200  (155/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Magnus Larsson
Symbole de l'Amitié
Lun 6 Aoû - 11:06

When you feel my heat, look into my eyes.
It’s where my demons hide.
Don’t get too close, it’s dark inside.
It’s where my demons hide.

The Lost Echos

Cependant, Kudamon ne semble pas gérer totalement son attaque, vu que son anneau se mit à briller de plus en plus fort sans vouloir s’arrêter. Au bout de que quelques secondes, j’étais totalement éblouis, comme mon Digimon, et ne voyais plus rien. Jusqu’ici, j’avais été habitué à la pénombre qui régnait ici mais avec le flash lumineux, je ne voyais plus rien. Même en fermant les yeux, je voyais toujours la lumière et je de mettre ma main pour cacher mes yeux en plus.

Du coup, je ne voyais plus rien de ce qui se passait près de moi… Je ne vis pas le fameux Coronamon foncer droit sur Kudamon et tout ce que j’entendis, ce fut sa chute sur le sol. Ce n’est qu’après une bonne minute que je pus rouvrir les yeux et constatai que Spökra était au sol. Il semblait légèrement sonné sans être vraiment blessé. Je m’approchai de lui.

Tu vas bien ? dis-je en m’accroupissant.

Je pourrais aller mieux… mais qu’est-ce qui s’est passé ?

Aucune idée… Comme tu ne maîtrise pas ton flash, j’ai été complètement éblouis et je n’ai rien vu. Tu aurais pu y aller moins fort sur la lumière…

J’ai alors mon Digimon à se relever et ce faisant, je relève la tête. Ainsi je remarque que la créature qui nous observait est toujours là. Elle ne semble pas vouloir bouger, mais nous fixe d’un regard menaçant. J’espère qu’il ne fera que nous observer car, comme Kudamon à l’air un peu sonné, je ne pense pas que nous pourrons nous défendre.

Dis Coronamon, pourquoi tu nous observe comme ça ? On ne t’a rien fait ! criai-je à l’attention du Digimon avant d’ajouter pour moi-même, je savais que je n’aurais pas dû écouter Eru…

Je jetai un rapide coup d’œil à Hanamura avant de reporter mon attention sur les deux Digimons. Je n’avais pas trop envie que mon Kudamon attaque le Digimon menaçant parce qu’un combat entre eux deux dans un lieu aussi restreint risquait de tout faire s’effondrer. Je soulevai alors mon compagnon et le posai sur mes épaules.
@Lauren B. Kennan @Isao Hanamur
Magnus s'accroupi près de Kudamon et le met sur ses épaules. Il s'adresse à Coronamon pour savoir ce qu'il veut.

_________________
Magnus s'exprime en #123352 et Kudamon en #7E5314.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Fiabilité
Messages : 96

Feuille de personnage
Expérience:
10/150  (10/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Isao Hanamura
Symbole de la Fiabilité
Lun 6 Aoû - 18:53

500 mots
JOUR 4
Botamon
LES ECHOS PERDUS

J’ouvris la porte. Il faisait noir. Rien de particulier à part l’ombre… L’ombre qui semblait se rassembler, grouiller, brouiller ma vision… Et soudain, surgir, jaillir, se précipiter sur moi sans que je puisse même reculer !

Je pus seulement faire un petit « gasp » avant que la chose ne soit sur moi et me percute violemment. Le choc me coupa le souffle ; le suivant, derrière, m’assomma à moitié et une douleur aigue envoya des pulsations dans tout mon crâne. Tout devint noir ; j’entendais vaguement la voix de Magnus résonner, déformée ; je luttais contre les ténèbres. Le bip bip fou du Digivice me perçait les tympans.

J’avais mal. Grimaçant, je passais ma main sur mon crâne pour voir si je ne saignais pas, mais à part la brûlure d’une future grosse bosse, mes cheveux étaient secs. Le cadeau d’Eru s’agitait près de moi, affolé. Je gémis, les idées peu claires, confus et peinant encore à reprendre ma respiration après le choc. Avec mon petit gabarit je n’avais jamais été endurant à la bagarre. C’était décidément un endroit trop dangereux pour moi…

Il y eut des éclairs, du bruit. Je cillais, protégeant mes yeux de la lumière par chance, et je tentais, la panique remontant avec ma conscience, de me redresser en prenant appui sur le mur. Ca tourna un peu, et puis le monde retrouva son assise. La situation devant mes yeux semblait mal engagée. Magnus portait son Digimon qui paraissait blessé ; il tentait de calmer la chose qui m’avait attaquée : une sorte de masse d’ombres mouvantes dont la forme et la taille correspondait vaguement à celle sur mon écran, mais guère davantage. Coronamon ? Plutôt son double maléfique oui… J’avais déjà trouvé les Digimons effrayants, mais ce truc…
Ce truc, ça ressemblait juste à un fantôme. Dans un hôtel abandonné. Dans un autre monde.
C’était trop pour moi. Je voulais juste me barrer.

Je n’étais pas fait pour ça. Je n’étais pas un héros. Juste un gosse qui voulait survivre. Et Pokemon, c’est marrant sur console, par dans la vraie vie. Je posais mes mains sur ma bouche, tentant de retenir mes nerfs de craquer. J’avais une peluche de noiraude pour me seconder, la bestiole de Magnus n’avait pas du tout l’air de taille (vu le coup que j’avais pris, on allait morfler si ça s’en prenait à nous encore et à nos compagnons format minipouce), et Lauren était toujours perdue quelque part dans le sous-sol. Les larmes commencèrent à ruisseler de mes yeux. Je ne savais pas me battre, je n’avais jamais su. Je ne pouvais rien faire. J’étais impuissant, inutile.

Une putain de victime. (S’ils se moquent toujours de toi, s’ils te montrent du doigt) Répétant encore et encore sa faiblesse. Endurer. Attendre qu’ils cessent. Détourner le regard. Haïr. Haïr celui qui frappe. Haïr celui qui tend la main, qui ose vouloir l’aider. Haïr son propre cœur. (c’est de ta faute) Et ces nazes aussi allaient m’abandonner. Les gens importants, les gens que j’aimais étaient loin de moi, hors d’atteinte. (N’essayes pas de résister ou cela sera pire)

J’étais face à ces ténèbres, face à mes ténèbres, et je tremblais. Peut-être les autres ne comprenaient pas, mais moi, je connaissais très bien la peur, je connaissais très bien la mort.
Alors, alors que je serrai les paupières pour ne pas voir, faire comme si ça n’existait pas, comme l’enfant qui a peur du noir, qui cache ses yeux, un point s’alluma, une lumière naquit – et je la voyais, même les yeux fermés. J’avais même l’impression qu’une chaleur émanait de celle-ci, qui réchauffa ma poitrine.

« Tu n’es pas seul, tu n’es pas faible ! Je serai toujours avec toi ! »

J’ouvris les yeux, surpris. La lumière était réelle. A mes pieds, une sorte d’aura blanche se dissipait déjà ; et je savais qu’au centre, c’était le Digimon, la petite boule offerte par Eru…
Une sorte de tête à l’air narquois, les yeux comme des fentes – un peu comme les miens- d’un orange de chat, et de longues oreilles tombantes, et une peau d’un gris violacé… C’est ainsi qu’il m’apparut, mais je ne pris pas tellement le temps de le regarder, car j’étais stupéfié qu’il ait parlé, et plus encore, par ses paroles.

Avec le recul, on aurait dit une connerie de manga sur l’amitié, d’une banalité affligeante, ou pire, une aventure de magical girl… Mais ça faisait écho avec ma propre pensée, et même avec la pensée que je refusais d’admettre (tu es juste bon à être abandonné, regarde-toi) que j’en restais abasourdi.

Je ne sais pas pourquoi cela m’a donné du courage, à vrai dire, j’ai un peu honte ; mais le désespoir que je ressentais en cet instant, ces mots surent le balayer. Et je cillais alors que une dernière vague de larmes me submergeais. Qui dit des choses pareilles ? Qui ose ce genre de promesses ? Etait-ce vraiment ce qu’au fond, j’avais envie d’entendre ?

Que je ne serai plus seul ?

Je secouai la tête.

Il fallait seconder Magnus. On n’avait pas vraiment d’autre option et faire le contraire et attaquer rendrait sa stratégie inutile ; je repensais aux films de fantômes et je me demandais s’il y avait un moyen d’exorciser ce Digimon torturé.

« Tu as l’air de souffrir… Ta voix, c’est ce que l’on entend ? Ces voix, ces sons tous déformés ? Rappelle-toi… Tu es Coronamon… On ne veut pas de mal… Nous aussi, on est des victimes de la distortion… »

Le Digimon qui avait changé d’apparence, frissonnant d’une certaine horreur face à la créature déformée, altérée, tenta lui aussi de joindre sa nouvelle voix à la mienne.

« Tu es perdu, Coronamon, tu n’as pas à avoir peur… On ne va pas prendre ton territoire, on veut juste aider notre amie ! »
Pendant ce temps, j’essayais de m’approcher à reculons de la porte du fond du couloir. C’était la seule qui était bloquée, et c’était l’explication la plus probable si Lauren ne nous avait pas rejoints. Elle était coincée.
- - - - -

  • Botamon digiévolve en Pagumon et parle à Isao pour le rassurer.
  • Isao seconde Magnus pour tenter d’apaiser la créature avec son charisme et quelques paroles.
  • Son Digimon fait de même.
  • A reculons pour garder la chose sous les yeux, il essaye de rejoindre la porte aux gravats. Si il est attaqué, il essayera d’esquiver. Pagumon tentera de s’interposer.





_ _ _ _ _
.
annoying teenager??¿¿
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 17 Aoû - 11:39
Jets de dés - Elecmon - #1
Dexterité


Jets de dés - Lauren - #1
Perception


Jets de dés - Magnus - #1
Charisme - Malus 20 ; Hostilité & ??? - Bonus 10 ; Action synchronisé


Jets de dés - Kudamon - #2
Constitution


Jets de dés - Isao - #1
Charisme - Malus 20 ; Hostilité & ??? - Bonus 20 ; Action synchronisé ; Aide de Pagumon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 17 Aoû - 11:39
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dexterité ' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Charisme' :

#2 Résultat :
 

--------------------------------

#3 'Perception' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 17 Aoû - 12:22
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Constitution ' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 17 Aoû - 14:22
Les échos perdus - jour 4
Résultat de lancé
Elecmon : Dextérité - Réussite - 10 points d'expérience
Lauren : Perception - Echec

Magnus : Charisme - Echec
Kudamon : Constitution - Réussite - 10 points d'expérience

Isao : Charisme - Echec
Pagumon : Charisme - Echec
Intrigue
Lauren - Toujours enfermée dans la pièce, tu remarques néanmoins du mouvement derrière la porte. Tu appelles, mais personne ne répond dans l'immédiat, il est temps de recourir à la force si tu veux sortir d'ici par toi-même. Ton Digimon se charge d'être cette force, lançant une sphère électrique en plein sur la porte, qui sort de ses gonds, et s'enfonce sur les décombres qui la bloquait. Une masse de décombres d'une hauteur d'un mètre quarante sur laquelle repose les débris de la porte, te bloque le chemin. Tu ne vois qu'Isao s'approchant de toi.

Magnus - Tu essayes, épaulé par Isao et Pagumon, d’apaiser le digimon assombri, et de le calmer sans recours à la force. Restant immobile, le digimon semble vous écouter... Il semble s'apaiser... C'est alors que soudainement, la masse violacée qui l'enveloppe s’accroît brusquement autour de lui, provoquant une bourrasque, qui vous repousse légèrement en arrière. Le digimon grogne bruyamment, et se jette à nouveau sur Kudamon, qui esquive suffisamment rapidement pour se prendre un minimum de dégât.

Kudamon perd 1 PV - 27|30

Isao - Le digimon ne vous écoute, il semble incapable, néanmoins son attaque contre Kudamon te permet de reculer jusqu'à la porte aux décombres. Tu as entendu le son d'un choc, et de la porte qui s’effondre, Lauren est là, derrière les décombres.

Que faites-vous ?



Xp ajouté par Eiric
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 194

Feuille de personnage
Expérience:
165/200  (165/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Ven 17 Aoû - 19:37
Des échos perdus
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Isao Hanamura
Magnus Larsson
Le Sparkling Thunder d'Elecmon a bel et bien touchée la porte et est assez puissant pour le détruire. Au moins, ceux que j'ai vu bouger peuvent me voir, en espérant que c'est Hanamura et Wolvy qui sont là. Par contre, après la destruction de la porte, je vois ce qui a bloqué la porte : il y a tout plein de décombres qui sont assez hauts pour m'empêcher de passer quand même. Merde ! C'est pas fini !

D'un coup, alors que j'ai à peine remarqué ce qui m'a bloqué, je vois Hanamura s'approcher de moi, peut-être sans le savoir. Il est assez proche de moi pour m'aider à me débarrasser de toute cette merde. Du coup, je l'interpelle pour qu'il puisse m'aider.

"Hanamura ! Par ici !"

J'attends qu'il se retourne pour qu'il puisse me voir, même si le bruit de destruction de la porte doit pas être passé inaperçu, mais c'est pas trop grave. Du coup, je commence à dégager les décombres.

"Aide-moi à me débarrasser de ces décombres !

Je vais vous aider !
"

Elecmon commence à m'aider en prenant dans sa gueule les trucs assez petits pour lui avant de les poser ailleurs et en poussant les plutôt gros avec son crâne sans cogner. J'espère juste voir la créature qui m'observait discrètement.


Résumé:
  • Lauren interpelle Isao;
  • Elle ordonne à Isao de se débarrasser des décombres;
  • Elecmon les aide.

©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________
Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: