:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 9 Oct - 23:02


Jets de dés - Kudamon - #1
Dextérité ; Perception

Jets de dés - Cupimon - #1
Dextérité ; Perception


Jets de dés - Gigimon - #1
Force ;  Perception;  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 9 Oct - 23:02
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dexterité ' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Perception' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Force' :

#3 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mer 10 Oct - 5:08
Les échos perdus - jour 4

Résultat de lancé

Kuadmon : Jet Dextérité - Réussit
Kuadmon : Jet Perception - Echec
10 points d'expériences


Cupimon : Jet Dextérité - Réussit Critique
Cupimon : Jet Perception - Réussit
30 points d'expériences

Gigimon : Jet Force - Echec
Gigimon : Jet Perception - Echec
Intrigue
Kudamon vous éclaire de sa douce lumière, Budamon ayant compris que cela signifier qu'il allait le ré attaquer, commença à s'agiter.

Heureusement, votre petite discutions pour la stratégie ne dura pas trop longtemps, car le mauvais digimon ce mit à bondire dans votre direction.

Cupimon réussit parfaitement à attirer complément l'intention sur lui et à éviter les attaques que je pouvais lui lancer le digimon ennemie.

Gigimon bondit pour attaquer, sans faire attention au autres digimon, mais il ne toucha pas sa cible. L'on peut penser en tout cas que cela déstabilisa encore plus se pauvre digimon plante qui se pris le Holy Shot en plein poire se faisant même projet en arrière.

Budamon, secouant sa petite tête pour reprendre ses esprits, s’enfuyant encore un peu déboussoler, s’enfonçant dans les couloirs à une vitesse surprenante.

Flynn Bien déterminé à aller ce qu'il y a derrière cette porte, tu avances sans mal. De l'autre, coter se trouvait 3 Digitama, des œufs de digimon qui eux aussi semblait avoir une aura noire.

Vous pouvez souffler un peu



Xp ajouté par abbi bientot
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 313

Feuille de personnage
Expérience:
100/250  (100/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 10 Oct - 17:35




Les échos perdus


J’écoutais les deux hommes, j’avais aussi envie d’aller voir ce qu’il pouvait bien se trouver derrière cette fameuse porte, aussi, mais on avait un autre problème a régler avant, le Budmon.
Eee. Gigimon avait un caractère bien particulier… Je ne savais pas trop combien le prendre… Enfin, je n’allais certainement pas m’en faire avec ces dires, mais pauvre Asgeir qui devait s’occuper de ce dernier… J’étais heureuse d’avoir Kuda-chan comme partenaire, tout d’un coup. Au moins, l’homme n’avait rien de casser, c’était déjà ça… Enfin, le petit Digimon d'Asgeir avait raison, on devait s’occuper en premier du Budmon.

- Inquiet, ce n’est pas comme si, ces dires étaient de votre faute, Lauritzen-san. Souriais-je envers l’homme.

Après tout, ce n’était pas l’homme qui contrôlait la petite créature rouge.
De leur côté, le furet spirituel avait bien écouté Sky, son plan était très bien selon ce dernier. Enfin, pendant leur petite discussion, Kudamon avait réussi à éclair un peu plus les lieux, se préparant à attaquer, il ne pouvait pas faire grand-chose, mais par chance, Cupimon avait réussi à attirer l’attention du petit Digimon sur lui comme voulu, évitant à Kudamon de devoir gérer le tout. De son côté, malgré le fait qu’il n’avait pas entendu le plan de Cupimon, Gigimon s’en sortait plutôt bien. Enfin, pas bien dans le sens qu’il avait réussi à toucher Budmon, mais plutôt était venu le déstabiliser, laissant Kudamon lancer son attaque qui toucha de plein fouet la petite plante qui n’avait rien plus faire. Celui-ci avait simplement fui… Devait-on le suivre ou pas ? Nan, je ne crois pas que cela serait une très bonne idée, surtout que maintenant, on avait le champ libre vers la fameuse porte.

J’avais simplement été rejoindre Flynn, idée de voir à mon tour ce qu’il y avait derrière la fameuse porte, tendis que Kudamon avait fini par me rejoindre, gardant surtout son attention sur notre environnement, préférant être méfiant et alerte dans ce lieu si familier pour nous, mais étrange pour le Digimon. J’étais surprise de voir trois œufs, l’aura noire autour d’eux ne me disait rien de bon…

- Ehm. Je suppose que soit, on les prend… Soit, on les laisse là et on part…

Mouin. Je ne savais pas trop quoi faire… Je préférais voir avec les deux hommes avant de faire quoique se soit… S’ils voulaient qu’on les prenne pourquoi pas, mais s’ils préféraient les laisser là, je ne dirais rien de plus.


~ Modérations/Autres ~
~ Luka réponds à Asgeir.
~ Elle va rejoindre Flynn.
~ Elle propose soit de prendre les oeufs, soit de les laisser là. Une option comme une autre, cela lui est égale.
~ Kudamon vient rejoindre Luka, gardant son attention sur leur environnement au cas où que quelque chose d'autre se pointe ou qu'il arrive quoique se soit.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 81

Feuille de personnage
Expérience:
170/200  (170/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Sam 13 Oct - 22:18
Quand Asgeir s'excuse, je hoche doucement la tête de gauche à droite.

"Ne vous inquiétez pas. Comme Luka l'a dit, vous n'y êtes pour rien."

Ce Gigimon n'est vraiment pas commode, dis donc. S'il est déjà comme ça alors qu'il n'est qu'au stade entraînement, je me demande bien ce que cela va être quand il va grandir... Remarque, il est aussi possible qu'il s'assagisse en grandissant. En attendant, je souhaite bien du courage à Asgeir.

Et puis bon, c'est quand même vrai que je devrais faire attention à ce que je dis. Si je communique des informations à un ennemi malin, il pourrait très bien s'en servir contre nous. Et je ne veux pas attirer d'ennuis, ni à Eru, ni à aucun de nous.

Du côté de nos Digimon, Budmon attaque mon partenaire qui vole tout autour de lui. Heureusement, Sky parvient à esquiver et l'attention de l'adversaire semble toujours focaliser sur mon petit Cupimon. Puis, Gigimon passe à l'attaque. Oups, c'est vrai que Sky ne l'a pas informé de sa stratégie. Peut-être ne l'a-t-il pas fait par manque de temps... ou alors, il fait peut-être plus confiance à Kudamon... Dans tous les cas, j'espère que cela ne va pas porter à conséquence.

Heureusement, tout se passe comme sur des roulettes. l'action de Gigimon semble même déstabiliser encore plus l'adversaire. Ainsi, Kudamon arrive à le toucher. Rassuré à l'idée que le trio s'en sortait mieux, je commence à me diriger vers la porte.

Plus loin, le combat semble être terminé. Un coup d'oeil me permet de m'apercevoir que le Digimon ennemi n'est plus là. Je suppose qu'il a dû s'enfuir. Après s'être assuré qu'il était bien parti pour le moment, Sky se retourne vers moi et vole dans ma direction.


"Attends, Flynn ! Il y a peut-être quelque chose de dangereu derrière cette porte !"

Mon regard se pose sur Sky qui arrive rapidement près de moi.

"Franchement, j'espère que non."

J'ouvre enfin cette mystérieuse porte, motivé à l'idée d'enfin découvrir le fin mot de cette histoire.

Mais tout ce que je vois, ce sont trois Digitama, qui ont curieusement la même aura nébuleuse que le Budmon. surpris, mon regard passe de l'un à l'autre. Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à cela. Et je ne suis pas le seul. Mon partenaire semble également surpris.


"Ca alors... je me demande ce que peuvent bien faire des Digitama ici..."

Luka propose alors soit de les prendre, soit de les laisser là et de nous en aller.

"Moi, je suis pour qu'on les emmène avec nous. On ne peux pas les laisser là."

Certes, l'aura qui se dégage de ces Digitama n'est pas très rassurante, mais... ce ne sont que des Digitama ! Non, rien à faire, je me sentirais mal de leur tourner le dos et partir comme si de rien n'était, même si j'ai franchement hâte de sortir de cet endroit.

"Il doit y avoir un moyen de les débarrasser de cette aura maléfique. Peut-être que Sistermon Noire pourrait nous aider ?"

Sky hoche la tête, en accord avec mes propos. Mais je le vois surveiller Gigimon du coin de l'oeil, guettant ses réactions. Mon partenaire craint peut-être qu'il attaque ces pauvres Digitama sans défense.

Résumé ::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 113

Feuille de personnage
Expérience:
95/200  (95/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Mer 17 Oct - 23:40




Les oeufsFeat. Flynn Greenwind & Luka Kuroshima - 4ème jour.



Ce fut avec une agréable surprise qu’Asgeir se rendit compte que ces partenaires étaient compréhensifs. Ils étaient vrais que le jeune homme n’avait pas eu vraiment le choix sur l’ « animal » qui l’accompagnait. Lui qui était plutôt calme, souriant mais anxieux ; son digimon présentait le tempérament totalement inverse. Agressif et grognon, ses paroles acerbes faisaient preuve d’un manque de diplomatie certain. Un duo quelque peu atypique d’un point de vu externe, mais qui pourrait, avec un certain temps, se compléter l’un l’autre. Mais pour l’instant, l’humain n’avait aucun contrôle sur sa créature, qui, de toute manière, semblait en savoir plus que lui malgré son âge honoraire.
Encore dans la maladresse de ses débuts, Gigimon manqua sa cible, mais la déstabilisa assez pour qu’elle ne puisse évite la salve d’attaque de furet. Il gronda, un peu vexé de son échec, mais tout de même ravi de voir le budamon mordre la poussière. Il garda donc son air traduisant une fierté assez certaine quand le digimon prend les jambes à son coup.
─ Tchh… c’est ça le navet ! Casse-toi ! T’aurais morflé sinon.
Asgeir passa sa main sur son visage, stressé de savoir qu’il allait devoir gérer cette chose. Pour dire vrai, à mieux le regarder, la petite chose rouge lui faisait penser à sa sœur. Ça le rassura un peu, car finalement ce genre de comportement enflammé, il en avait l’habitude. Mais le pincement au cœur que lui produisit le souvenir d’Eiric lui rappela qu’il fallait qu’il sorte rapidement de ce monde. Il s’avança vers le petit dragon, et lui tapota affectueusement la tête.
─ C’était un joli tir, lui dit-il avec un grand sourire pour lui remonter le moral car il avait raté son attaque.
Patapon le regarda, incrédule, avant de grogner pour la forme. Cela fit légèrement rire le trentenaire dont l’attention fut ensuite attirée par les deux autres qui étaient partis voir derrière la porte.

Derrière celle-ci se trouvaient trois œufs, comme celui de Patapon, mais entourés d’une aura aussi noire que celle du budamon. Cela ne rassura pas vraiment Asgeir, s’attendant à ce qu’ils éclosent à tout moment. Il n’avait pas très envie de revoir son gigimon combattre encore une fois.
─ Les prendre ? Cette aura est inquiétante, et s’ils éclosent ?
─ On n’aura qu’à les détruire si c’est méchant.
En voyant les grands yeux horrifiés d’Asgeir, et sans doute des autres, Patapon rigola.
─ Roh ! Je rigole ! Sistermon ? Elle n’est pas venue avec vous ?
Il n’était pas éclos quand ils sont entrés dans le bâtiment, et le fait qu’elle les ait laissé en plan se débrouiller tout seul lui arracha un claquement de langue agacée. Cette poltronne.
Asgeir prit un des œufs, l’enveloppant dans son pull pour éviter un contact direct avec l’aura. Vu que leurs compagnons n’avaient pas été blessé par contact direct avec l’aura du budamon, ça ne devait rien faire, mais on était jamais trop prudent.
─ Plus qu’à ressortir d’ici… Kudamon pourrait nous servir de guide, avec sa lumière, non ? Demanda-t-il à Lukas.



Modérations
× Asgeir prend un des oeufs, qu'il enveloppe dans son pull pour ne pas toucher directement l'aura.
× Il propose à Lukas que Kudamon serve de guide en raison de sa lumière.
× Note : Asgeir s'appuie toujours sur sa canne... vu tout ce qu'il s'est pris...

©️ Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Petit Patapon « Hin hin ! Tu veux que je fasse quoi, Asgeir ? Vas te faire, flemme. »
❝Hey dude, I am king❞


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: