:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event

Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Mar 15 Mai - 20:31
Les échos perdus - jour 4
Intrigue
Guidés par la balise clignotante sur votre digivice, vous vous enfoncez sous les arbres centenaires de la forêt tropicale. Vous croisez parfois la silhouette d'un de ces fameux bâtiments échoués dans le digimonde, une supérette vide à la devanture fissurée, une station essence à la peinture écaillée. Et puis, l'air se fait de plus en plus lourd, et quelque chose semble doucement grésiller à vos oreilles. Ce n'est pas un son très puissant, mais ça n'en reste pas moins désagréable, comme un vieil écran cathodique qu'on aurait oublié d'éteindre.

Enfin, vous parvenez à une large clairière, au centre d'arbres particulièrement imposants dont les ramures couvrent presque entièrement le ciel malgré l'espace qui les sépare. Un monument étrange, énorme et spectrale se dresse devant vous, de hauts murs presque intangibles dont les formes se perdent et se mélangent aux racines et aux troncs qui les entourent.
Vous n'êtes pas seul ici. Vos yeux se posent à peine sur la silhouette assise sur une pierre, à l'entrée du bâtiment, qu'un mouvement attire votre regard alentours. Deux autre personnes semblent avoir été conviées à la fête.

En vous voyant arriver, la personne assise près du bâtiment se redresse et époussette ses vêtements. Il s'agit de la Sistermon Noire qui vous attendait de pied ferme.

Sistermon Noire
Bienvenu à vous, et merci d'être venu aussi vite. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, Dame Eru a besoin de votre assistance.

Elle vous désigne le bâtiment fantôme qui éveille en vous une certaine nostalgie. Vous reconnaissez les contours d'une école primaire. Une double porte entrouverte est prête à vous accueillir dans ces murs vétustes. On dirait que le bâtiment est abandonné depuis des années, ce qui rend moins choquant sa façon de s'enfoncer dans la forêt, comme englouti par les arbres.

Sistermon Noire
Ces lieux semblent venir de votre monde, la vision de Dame Eru ne peut s'y aventurer, et nous ne savons donc pas ce qu'ils renferment. Cependant, il y a comme un signal qui s'en échappe. Une voix que Dame Eru a entendu et qui, selon elle, réclame notre aide. Nous aimerions que vous vous y aventuriez pour découvrir de quoi il en retourne.

Elle vous salue et vous invite à entrer d'un geste vers la porte. Peut-être ce lieu renferme-t-il des dangers, peut-être pas. Quoiqu'il en soit, elle ne parait pas s'en inquiéter et garde un sourire poli en attendant de vous voir agir.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Symbole de l'Amitié

Feuille de personnage
Expérience:
60/200  (60/200)

Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 16 Mai - 6:47

Les échos perdus

Je ne savais guère vers où mon Digivice me guidait-il, mais comme un point, c’était mis à clignoter sur le radar, j’avais décidé de suivre la piste. Surtout, que ce point n’était guère celui d’où se trouvait Eru si mon jugement était bon. Eru, avait-elle trouvé quelque chose via ces fameuses gemmes ? Je ne savais guère et ma seule façon de le découvrir était de me rendre là où mon appareil me le disait, n’est-ce pas ? Je m’étais séparé des deux filles avec laquelle j’étais puisque visiblement, mon Digivice ne me guidait pas vers la même place qu’eux. De toute façon, on avait déjà un point de repaire pour se retrouver, donc cela n’était certainement pas un adieu, un câlin plus tard de la part de Lauren, j’avais continué mon chemin seul, fixant mon appareil. Marchant paisiblement dans la forêt tropicale, tout en suivant le radar, Kudamon sur mes épaules regardait les alentours, prêt à agir si un danger se présentait.

J’arrêtais lorsqu’un vieux bâtiment dont la végétation était en train de recouvrir l’endroit doucement fut visiblement devant moi. Deux autres personnes avaient aussi l’air d’avoir été attirer vers cet étrange endroit qui me rappelait une école de notre monde. Comment une école avait-elle bien plus finir dans ce monde et dans tout cela au beau milieu de nulle part ? Étrange…

Bref, je n’eu pas vraiment beaucoup de temps pour réfléchir qu’une Digimon se leva, une Digimon que j’avais déjà rencontré par le passé, Sistermon Noire. Au moins, elle nous confirma que le signal avait bien été envoyer par Eru. Cela me rassurait aussi de tomber sur la Sistermon… Au moins, ce n’était pas un Digimon inconnu qui voulait notre peau… Ah, ouais, si ce bâtiment venait de notre monde, logique qu’il ressemble à une école de notre monde, quoi… Certes, je me demandais toujours comment cela avait plus finir ici, mais bref… Regardant les deux hommes qui avaient aussi été attirer vers ce lieu… Deux personnes qui m’étaient inconnues… Deux personnes plus âgées que moi pour sûr. Détail qui ne me dérangeait certainement pas, surtout qu’en général, c’était toujours rassurant d’avoir des adultes autour de nous, nan ? Du moins, dans mon cas cela l’était.

-  Salut Sistermon. Commençais-je par saluer la Digimon qui nous attendait. - Hmm. Sa-Salut vous deux, je m’appelle Luka… Luka Kuroshima. Continuais-je en souriant, tout en portant mon regard vers les deux hommes, m'inclinais-je légèrement vers l'avant par politesse, pour ensuite me replacer droit. -  Et lui, c’est Kuda-chan, enfin, Kudamon ! Présentais-je l’étrange furet spirituel qui squattait toujours mes épaules, tout en lui caressant la tête doucement.
- Enchanté ! Lança-t-il simplement.
- Et vous ? Demandais-je finalement aux deux personnes.

Laissant les deux se présenter s'ils le voulaient. Surtout que si je devais squatter cet étrange bâtiment fantôme, je préférais savoir avec qui j’étais… Reprenant ensuite la parole, parce que cela était impolie de faire attendre Sistermon noire, n'est-ce pas ?

- Bon… Je ne sais pas pour vous deux, mais dans mon cas, je suis curieuse de savoir ce que ce lieu renferme. Terminais-je d’un timbre curieux, tout en rentrant dans le bâtiment.

Oui. Je n’avais pas vraiment peur de ce que pouvait renfermer ce lieu pour l’instant, j’étais surtout curieuse. Peut-être trouverons-nous un moyen de rentrer chez nous… Qui sait ? Certes, cela était peu probable, mais bon…

~ Modérations/Autres ~
~ Arrive sur les lieux, logiquement. x'D
~ Salut Sistermon Noire, puis ce présente envers les deux hommes, tout en leur demandant leur nom.
~ Rentre dans le bâtiment. o/

(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Symbole de l'Amour

Feuille de personnage
Expérience:
60/100  (60/100)

Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Jeu 17 Mai - 22:57
J’ai le sentiment que cette journée risque d’être animée. Enfin, pas que cela me dérange, bien au contraire. La raison ? Alors que je marche dans la jungle à la recherche de nourriture, mon Digivice émet soudainement une série de petits bips qui attire mon attention. En l’observant, je peux voir qu’un petit point blanc clignote, m’indiquant un endroit précis sur la mini map de l’écran de l’appareil.

Gardant Sky contre moi et tenant l’appareil d’une main, je décide donc de remettre ma recherche à plus tard et de suivre la direction indiquée par mon Digivice. Je pense que la déesse Eru cherche à me guider quelque part via mon appareil. Qui sait, peut-être a-t-elle des indices concernant les gemmes qu’elle recherche ? Sur le chemin, j’aperçois un étrange bâtiment qui ne devrait normalement pas être ici. Et pour cause, on dirait un supermarché de mon monde. Oui, il paraît que des lieux semblables à celui-ci apparaissent ici et là et disparaissent mystérieusement depuis quelques temps.

Enfin, je ne reste pas plus de quelques secondes à observer ce bâtiment et continue ma route, suivant toujours le petit point clignotant. Un peu plus loin, je reconnais même une station essence. Mais cette fois, je ne m’arrête pas. Alors que je continue d’avancer, je sens l’air devenir de plus en plus lourd et un son désagréable parvient à mes oreilles. Est-ce que cela veut dire que j’approche de ma destination ?

Cela doit être ça, car, un peu plus tard, je parviens finalement à ma destination. Mon Digivice m’a guidé jusqu’à une clairière, ou d’immenses arbres cachent le ciel malgré la distance qui les sépare les uns des autres. J’aperçois une immense structure, à l’allure… fantomatique ? C’est l’impression que ça me donne, en tout cas. Je remarque également une silhouette assise près de l’entrée du bâtiment. Cependant, je n’ai pas le temps de l’observer plus en détail. Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir été guidé jusqu’ici, puisque deux autres personnes sont présentes. Il y a une jeune fille et un homme plus âgé que moi. Tant mieux, l’union fait la force. Si on doit explorer ce vieux bâtiment abandonné, on ne sera pas trop de trois, je pense. Et puis c’est toujours sympa de rencontrer de nouvelles têtes. Enfin, mon attention se porte à nouveau sur la silhouette près de l’entrée qui se lève en nous voyant arriver. C’est un Digimon. Un de ceux qui étaient présents auprès d’Eru. Oui, il s’agit de Sistermon Noire. Cette dernière nous apprend que la déesse du Digimonde requiert notre aide.

Mon regard se porte sur le bâtiment. C’est une école… Une école qui vient de notre monde. Sistermon Noire nous explique qu’Eru ne peut pas voir ce qu’il y a à l’intérieur, mais qu’elle a entendu une voix demandant assistance. La déesse souhaite donc qu’on s’y rende afin de trouver ce qui se trouve dans ce bâtiment.

Puis la jeune fille prend la parole pour se présenter poliment, elle et son Digimon.

« Enchanté ! Je m’appelle Flynn Greenwind. »

J’adresse un sourire chaleureux à mes deux partenaires d’exploration ainsi qu’au Digimon de Luka.

« Lui, c’est Puttimon, mais je l’appelle Sky. »

Mon adorable petit Digimon gazouille joyeusement tout en regardant les personnes et les Digimon présents tout autour.

« Moi, je me demande qui peut bien envoyer ce signal. »

Le seul moyen de le savoir, c’est d’aller explorer cette école. Je salue donc également Sistermon Noire avec un sourire avant de suivre Luka dans le bâtiment. L’idée que cette école soit hantée m’effleure l’esprit, mais j’essaye de ne pas y penser. Si quelqu’un a besoin d’aide, il faut aller le secourir ! Je ne suis donc pas totalement serein, mais je suis déterminé à découvrir le mystère que renferme cette école abandonnée aux murs vétustes.

Résumé ::

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1