:: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus de larmes que de mal - Ft. Flynn & Elisabeth ; Quête

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1624
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 15 Mai - 18:10
Plus de larmes que de mal
Intrigue Jour 2
Vous vous baladez dans cette forêts, enfin vous essayez de vous repérez, dans se lieux qui n'est en rien sembla à se que vous connaissiez avant votre réveille. Des couleurs, des odeurs et des bruits que vous ne connaissiez pas vous parviennes à chaque moment ici.
Pourtant alors que vous marchiez, vous entendez un bruit que vous reconnaissait, rien de dangereux à priori, ni d'inquiétant, enfin, c'est tout de même un bruit de sanglot. Un enfant perdue dans se monde peut être ?
Vous avez l'impression qu'il y a des paroles qui accompagnes les pleures, mais vous êtes trop loin pour comprendre.

Que souhaitez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience:
170/200  (170/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Mer 16 Mai - 17:33
Quand je me suis réveillé ce matin dans la clairière où j’ai passé la nuit, je ne m’y suis pas attardé et j’ai vite repris la route. Enfin… Je dis ce matin, mais je ne sais même pas quelle heure il est actuellement. Je ne suis pas particulièrement pressé et je n’ai pas non plus de destination précise, mais je ne peux pas rester à ne rien faire en attendant d’avoir de nouvelles informations au sujet des gemmes qu’Eru souhaite que nous retrouvions.

Le Kiwimon que j’ai rencontré hier peu après mon réveil avait raison. Rendre visite à la déesse de ce monde m’a permis d’en apprendre plus sur cet endroit. Mais du coup, je sais aussi que revenir dans mon monde va prendre plus de temps que je le pensais. Mais il est inutile de se laisser abattre pour ça, je suis certain que je finirai par regagner mon monde et retrouver mes proches. Et puis, je ne suis pas seul dans cette aventure.

Peu avant que j’entre dans le temple, un Digimon est sortis du Digitama et selon la déesse, nous sommes liés, lui et moi. Grâce au Digivice, j’ai appris qu’il s’appelle Puttimon, mais je lui ait trouvé un petit surnom qui a l’air de lui plaire. Sky. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m’est venu tout de suite à l’esprit. Peut-être que son apparence et les informations du Digivice y sont un peu pour quelque chose…

Bref, je marche dans la jungle, sans savoir où aller. Je laisse mon instinct diriger mes pas, en essayant de trouver des repères. Mais… Cet endroit n’a absolument rien en commun avec mon monde. C’est aussi pour ça que je préfère garder mon petit Digimon dans mes bras. C’est encore un bébé et j’ai trop peur de le perdre dans cette jungle aux couleurs étranges dans laquelle flotte dans l’air des odeurs que je ne reconnais pas et où des bruits tout aussi inconnus résonnent. Enfin, il ne semble pas s’en plaindre, se contentant de regarder tout autour de lui avec curiosité, sans pour autant chercher à s’échapper.

Mais… une minute.

Je m’arrête et tends l’oreille en entendant un bruit particulier et que je reconnais, cette fois. On dirait… des sanglots. Il me semble même percevoir des paroles, mais je suis trop loin pour parvenir à les saisir. Alors, sans réfléchir une seconde de plus, je me précipite dans la direction de ces sanglots. Est-ce qu’ils proviennent d’un jeune Digimon ? Ou alors, peut-être qu’un enfant venant du même monde que moi s’est retrouvé perdu ici ? Je pense que je ne tarderai pas à le savoir.


résumé ::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Fiabilité
Messages : 75

Feuille de personnage
Expérience:
5/200  (5/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Mer 16 Mai - 19:01
Jour 2
Tu marches tranquillement sans trop te poser de questions. Ton oeuf dans les bras ignorant tout de ce monde. Tu avais juste fais une ou deux rencontres auparavant mais... tu n'avais pas eu beaucoup de réponses à tes questions. Puis, tu as toujours ce gros machin avec toi et tu ne sais pas quoi en faire. Peut-être que t'aurais du le laisser au sol. Mais ce petit être dans ce gros oeuf... tu ne peux pas le laisser. C'est comme abandonner ton lapin quand tu étais chez toi. Impossible ! Tu espères d'ailleurs, qu'il est encore en vie.
Tes souvenirs sont flou mais tu te souviens de quelques trucs. Mais tu ne te rappels pas si tu as pu sauver ou non ton lapin. Tu espères que oui. Tu continue ta route du haut de ton petit mètre quarante huit avec ton gros oeuf dans les bras.

Tu avances tranquillement et tu finis par entendre des pleures. Des pleurs ? Quelqu'un de perdu tout comme toi ? C'est probable. Mais on dirait plutôt une voix d'enfant. Tu avance dans la direction des pleures aussi rapidement que possible vu comment tu es encombrée par cet oeuf d'autruche.
Modération :
▬ Elisabeth avance vers les pleurs aussi rapidement qu'elle le puisse vu qu'elle a son digitama dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1624
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 17 Mai - 11:36
Jets de dés - Flynn - #1
Perception ;


Jets de dés - Elisabeth - #1
Perception ;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1624
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 17 Mai - 11:36
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' : 20

--------------------------------

#2 'Perception' : 81
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1624
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 17 Mai - 12:22
Plus de larmes que de mal
Résultat de lancé
Flynn : Perception - Réussite +10xp
Elisabeth : Perception - Echec
Intrigue Jour 2
Flynn tu arrives sans mal à trouver d'où proviens les bruits de pleure. Finalement il appartenait à une bébé Digimon, c'est se que te dis ton digivice en tout cas.

Koromon
Level : Entrainement
Type : Petit
Attribut : Donnée
Taille : 50cm

En t'approchant de lui tu t'apercevoires qu'il a plusieurs égratignure, lui ne semble pas t'avoir remarquer.
Quant à toi Lisebeth tu as un peu plus du mal à trouver ton chemin jusqu'au bruits et ce n'est que peux aprés que tu arrives au même endroits que Flynn et Koromon. Ton digivice t'indiques les informations du bébé.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez tout les deux l'entendre sangloter, et répéter en boucle cette même phrase.


Koromon
WinWin... je veux Winwin.



Que souhaitez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience:
170/200  (170/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Dim 20 Mai - 15:38
Alors que je progresse rapidement, je peux entendre les bruits de mieux en mieux, prouvant que je m’approche bel et bien de la source. D’ailleurs, il ne me faut pas bien longtemps avant d’arriver à sa hauteur. Je ralentis donc pour m’arrêter non loin d’un petit Digimon. Ma première idée était donc bien la bonne. Mon Digivice sonne, m’indiquant quelques données que je regarde rapidement. Donc, il s’appelle Koromon. Je m’approche doucement de lui, ne voulant pas l’effrayer. Et en l’examinant un peu plus attentivement, je remarque des égratignures sur son corps. Se serait-il fait agresser par un autre Digimon ? Je pose doucement Sky dans l’herbe, puis m’accroupie afin d’être un peu plus à la hauteur du Digimon blessé, qui ne semble pas m’avoir remarqué. Mais alors que je m’apprête à lui parler, un mouvement attire mon attention. Pendant une seconde, je songe qu’il s’agit peut-être de l’éventuel ennemi du Koromon.

De son côté, Sky sautille gentiment près du Koromon tout en gazouillant. Peut-être qu’il cherche à lui remonter le moral, à sa façon ? Ou peut-être est-il simplement heureux de rencontrer un autre Digimon ? Je ne saurais le dire. Dans tous les cas, il ne semble pas préoccupé par un éventuel danger, mais bon, Sky est encore un bébé, donc ce n’est pas étonnant.

Je me relève doucement, tout en restant sur mes gardes. Oui, peut-être que Koromon a fuit un adversaire trop fort pour lui ! Mais cette pensée s’évapore immédiatement et je me détends quand je me rends compte que c’est une jeune fille portant un Digitama qui approche dans notre direction.


« Oh, bonjour ! J’imagine que ce sont les pleurs de Koromon qui t’ont guidée jusqu’ici, toi aussi ? »

Rassuré de ne pas être tombé sur un Digimon potentiellement dangereux, je m’adresse à elle avec un sourire amical. Mais mon attention se porte à nouveau sur le Koromon en entendant ses paroles. Winwin… cela ne semble pas être le nom d’un Digimon. Un surnom, peut-être ? En tout cas, je pense mieux comprendre les raisons pour lesquelles ce petit Digimon pleure A nouveau. Je m’accroupie doucement près de lui.

« Hey, petit Koromon, ne t’inquiète pas. On va t’aider à retrouver Winwin, d’accord ? »

Je m’adresse à lui avec une voix douce et calme, espérant attirer son attention sans lui faire peur. Certes, je ne sais pas qui est Winwin, mais je ne peux pas laisser ce petit Digimon tout seul, au beau milieu de cette jungle. Alors, ma décision est prise. Je l’aiderais à le retrouver. Je lève les yeux vers la jeune fille.

« Tu veux bien nous aider à chercher aussi ? »

Effectivement, quand j’ai dit « on », je parlais de Sky et moi. J’attends donc la réponse de la jeune fille avant de porter à nouveau mon attention sur Koromon.

Résumé ::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Fiabilité
Messages : 75

Feuille de personnage
Expérience:
5/200  (5/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Sam 26 Mai - 19:38
Jour 2
Tu arrive avec ton oeuf dans les bras et tu vois un jeune homme avec un digimon qui pleurs et un autre près de lui. Enfin... ce sont des drôles de créatures après tout. Tu le regardes en silence rassurée et en même intimidée. Tu essayes de te cacher derrière ton œuf sans rien dire. Tu es une introvertie de nature alors tu ne sais pas trop comment t'exprimer surtout face à cette drôle de situation.

Je... O...Ou... Oui !

Réponds tu timidement. Tu regardes la créature rose pleuré. Elle te brise un peu le cœur. Tu t'approche doucement d'elle avec l’œuf dans tes bras que tu poses à côté d'elle. Tu poses doucement ton oeuf à côté de l'animal rose et tu caresses le haut de sa tête.

Winwin... ne doit ba-pas... être très loin.

Dis tu difficilement face à ta timidité mais la créature te brise un peu le coeur. Mais elle doit te trouver bizarre non ? Tu espères que tout va bien aller. Tu n'as vu que très peu de ces drôles de créatures après tout. Tu te redresses doucement et regarde le jeune homme pour répondre à sa question. Il doit lui aussi te trouver bien étrange avec tes joues empourprés par ta timidité maladive.

Oui ! C'est Lisette !

Dis tu pour répondre à sa question et te présenter en même temps. Tu reprends ton oeuf dans les bras et regarde le jeune homme. Tu ne sais pas trop par où commencer à chercher.

Modération :
▬ Elisabeth caresse le haut de la tête du koromon
▬ Elle répond aux questions de Flynn

PS : pour rappel Lisette a un malus lié aux dialogues avec des PNJs, je laisse au choix du MJ de l'utiliser quand il veut mais au cas où, je le précise maintenant o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1624
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Mai - 4:36
Jets de dés - Flynn - #1
Charisme ;Charisme ;


Jets de dés - Elisabeth - #1
Charisme ;Charisme ;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1624
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Mai - 4:36
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Charisme' : 32, 56

--------------------------------

#2 'Charisme' : 99, 18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1624
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Mai - 5:01
Plus de larmes que de mal
Résultat de lancé
Flynn : Charisme - Réussite - Réussite Bonus de symbole +20xp
Elisabeth : Charisme - Echec Critique - Réussite +10xp
Intrigue Jour 2

Koromon calme ses pleurs, en voyant Flynn arrivait, il observe le Puttimon, et commence à bouger un peu de droite à gauche, rassurais de voir un digimon qu'il connait d'apparence.
C'est un enfant polie et donc lors de ses dernière hochet il réussit à articuler pour remercier ton aide Flynn.


Koromon
Mer.. Merki ~



Il hoche la tête, signifiant qu'il est prets à vous suivre, ce n'est pas le Digimon le plus farouche.
Le koromon tourne la tête vers Elisabeth, la regardant inquiet et réfléchissant à tout allure. Puis soudain il s'exclame.


Koromon
Tu kais pas bien parler toi ausshi ? Tu es un bébé ausshi ?


Sa demande ne se veux pas méchante, il ne comprend juste pas comment un être si grand peut être encore un enfant. Il recule un peu, se disant que l'évolution du digimon que tu es sera gigantesque, un frisson de peur le parcours à cette penser.

Si Koromon prends les bégaiement de Elisabeth, comme un signe qu'elle n'as pas finit de grandir, toi Flynn, tu trouves cela adorable et tu te mettrais presque en tête de garder un oeil sur la demoiselle pour l'aider au cours de l'aventure. Quant à toi Elisabeth, tu es toucher par la douceur et la gentillesse que semble montrais Flynn à l'égare du digimon perdue.

Koromon, commence à bouger, mais, encore plein de question, il vous demande.


Koromon
Vous ausshi on vous dissez de rester dans le village à kause des mékants ?




En route~ ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience:
170/200  (170/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Lun 4 Juin - 22:47
La jeune fille répond timidement à ma question, confirmant ainsi ce que je pensais. De son côté, le petit Koromon se calme doucement. Je suppose que la présence de Sky contribue à le rassurer un peu. Puis il me remercie, avant de confirmer d’un signe de tête qu’il accepte de venir avec nous.

Avec un doux sourire, j’observe la jeune fille rassurer à son tour le petit Digimon perdu. Elle semble avoir du mal à s’exprimer, ce qui intrigue visiblement le Koromon. Moi, je ne peux pas m’empêcher de trouver cela adorable et cela me donnerait presque l’idée de l’aider dans son aventure en gardant un œil sur elle.


« Merci, c’est vraiment gentil ! Enchanté Lisette, moi, c’est Flynn. »

Bien, alors, par où aller ? Telle est la question. Malheureusement, je n’en ai pas la moindre idée. Même si j’ai un peu exploré cette jungle, je suis loin de connaître cet endroit. Je pourrais à la rigueur retrouver le chemin qui mène au ruines, mais c’est tout. Mais je ne pense pas qu’aller là-bas soit très utile.

« Je propose qu’on explore un peu les alentours. Comme tu l’as dit, Winwin n’est peut-être pas loin. »

Mon attention revient ensuite vers le Koromon, visiblement curieux à notre sujet. Il fait allusion à un village. Il vient donc probablement de là-bas. Sauf que… Je ne sais absolument pas où il se trouve.

« Le village ? Lisette et moi ne sommes pas d’ici. Nous venons de très loin. Mais oui, moi, quand j’étais plus jeune, mes parents me disaient souvent de ne pas m’éloigner. »

Visiblement, le petit Koromon semble nous prendre pour des Digimon et ne semble pas savoir ce qu’est un être humain. Mais cela ne me surprend pas. Il est encore très jeune et il n’a sans doute jamais entendu parlé des êtres humains. J’hésite un instant à lui demandé s’il sait dans quelle direction se trouve le village, mais je m’abstiens finalement, pensant que s’il le savait, il aurait probablement su y retourner. Hors, là, il a l’air perdu.

A moins que…


« Est-ce que c’est pour chercher Winwin que tu es parti du village ? »

Si nous pouvions avoir des indices sur Winwin, ça pourrait sûrement nous aider à le retrouver.

« Mais ne t’inquiètes pas, s’il y a des méchants, j’ai mon porte-bonheur avec moi ! »

Ca et mon Tin Whistle, aussi. Je me souviens que cela avait calmer le Kiwimon craintif, sur le coup.

« Bien, on y va ? »

Une fois que je suis sûr que tout le monde est prêt, je me mets doucement en route, prenant une direction au hasard, suivant simplement mon instinct. Je n'oublie pas Sky, bien entendu et veille bien à se qu'il suive notre petit groupe. Pour l'instant il sautille doucement près de moi. Mais s'il s'éloigne trop, je le récupérerai dans mes bras.

Résumé :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Fiabilité
Messages : 75

Feuille de personnage
Expérience:
5/200  (5/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Sam 9 Juin - 11:19
Jour 2
Enchanté !

Réponds tu au jeune homme avec toi tandis que tu te figes aux mots du digimon. Toi un bébé ? A quel point tu as envie de pleurer maintenant. Tu te sens tellement ridicule en ce moment. Tu es dyslexique, facilement intimidable, d'une timidité maladive et pour couronné le tout, tu fais un petit mètre quarante huit... Et tu t'étonne qu'il te prendre pour un bébé ? Tu te sens un peu blesser mais la naïveté du digimon te touche en quelque sorte.

En réalité... je-je... Je suis une adulte...

Dis tu doucement, en bégayant un peu et en caressant le haut de la tête de la petite créature. Tu es encore très intimidée par Flynn bien qu'il soit gentil envers Koromon. Tu souris. Il à l'air d'être quelqu'un de bien. Tu te relève lentement et t'étire. Tu prends ton œuf dans tes bras.

Winwin... Un village ? Des méchants ?

Tu restes un peu méfiante sur toutes les informations que viens de vous donner la petite créature enfin Koromon selon ton drôle de pokedex. S'il y a des méchants, ça doit être des créatures comme lui. Tu préfères rester sur tes gardes et tu souris à Koromon. Peut-être que la meilleure solution serait de reprendre la route du village non ? Mais est ce que le petit Koromon sait au moins, où ce village se trouve... tu ne penses pas. Il s'est sûrement perdu et c'est pour cela qui appelle Winwin en boucle.
Tu réfléchis quelques instants et regarde la drôle de créature rose. Tu toussote un peu tu t'adresses à elle.

Dis moi, tu te souviens de la direction dans laquelle tu es partis ?

Puis, tu regardes Flynn emboîter le pas. Tu le rattrapes comme tu le peux et le stop en te mettant devant lui.

Attends ! Tu-tu.. ne crois ba-pas qu'on devrait le ramener... au village ? Je... Je veux dire... On ne sait b-pas à quoi... ressemble Winwin... et encore moins où il... b-peut être... Le plus simple... serait potentiellement de voir si Koromon... se souviens du chemin qu'il a br-prit plus tôt.

Dis tu en baragouinant. Il est très difficile pour toi de communiquer surtout que tu es un peu intimidée mais il le faut. Il faut que tu lui parles. Alors autant essayer le tout pour le tout.

Modération :
▬ Lisette demande au koromon s'il se souvient de la direction qu'il a prise pour arriver ici
▬ Elle stop Flynn en le rattrapant et en se mettant devant lui
▬ Elle expose son idée à Flynn au lieu de partir au hasard dans une forêt qui lui est inconnue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1624
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 16 Juin - 18:28
Jets de dés - Flynn - #1
Charisme ;


Jets de dés - Elisabeth - #1
Perception ;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1624
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 16 Juin - 18:28
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Charisme' : 54

--------------------------------

#2 'Perception' : 90
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1624
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 16 Juin - 20:22
Plus de larmes que de mal
Résultat de lancé
Flynn : Charisme - Réussite Bonus de symbole +10xp
Elisabeth : Perception- Echec
Intrigue Jour 2


Koromon, bougea sa tête au rythme des caresses de la main de Elisabeth un peu rassuré par ce qu'elle disait. Une adulte de cette taille c'est normal~

Le bébé digimon semble appréciait le fait que Flynn se confie à lui.
Tu gagnes encore des points dans son petit coeur de digimon.

Il secoue pourtant sa tête à la question de Flynn


Koromon
Mh, non, je voulais juchte voire le monde exchtérieure.


Il roule rapidement de joie au parole de joie, aprés tout continuais à marchais seul ne l'emballer pas, mais vous avoir à ses côter lui redonnais du courage.



Koromon
Je chuis chur que tu entendrais bien avec Winwin D’habitude cest lui qui ch’occupe de moi …


Il parle plus, même si il ne semblait pas très timide, mais on pouvait le sentir clairement plus confiant, même si des fois il détournais le regard, comme si il regardait quelque chose dans la forêts.

Il répondu à Elisabeth en commençant à bouger pour rejoindre Flyn qui avait commencer à avancer.


Koromon
Ah euh … bah …
Il se fige un moment regard à droit puis à gauche, puis vous pouvez voir les larmes monter au yeux du bébé.
Non je sais pas .


Puis il se remit à pleurais dans de gros sanglots très bruyant, alors que les deux humains discutait entre eux.

En route~ ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience:
170/200  (170/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Dim 24 Juin - 22:52
Le petit Koromon a l’airplus confiant. Pourtant, il détourne parfois le regard. Peut-être qu’il a remarquer quelque chose dans la forêt et que j’aurais dû y prêter un peu plus attention ?

Je m’arrête pour écouter ce que Lisette a à dire. Je crois que je me suis un peu précipité, sur le coup. Surtout qu’en y réfléchissant deux secondes, je me rends compte qu’elle n’a pas tort. On ne sait pas où se trouve Winwin, ni même à quoi il ressemble.

En fait, tout ce qu’on sait sur lui, c’est qu’il est apparemment en charge du Koromon. Et du coup, c’est peut-être pour ça que celui-ci l’appelait. Un peu comme quand un enfant se perd quelque part et appelle ses parents.


« Tu marques un point. On devrait d’abord se concentrer sur le village. Cependant, je doute que Koromon connaisse le chemin pour y retourner. Il semble très jeune et visiblement, c’est la curiosité qui l’a poussé à sortir du village. Il n’aura probablement pas fait attention à la direction qu’il prenait. »

Koromon m’a dit tout à l’heure qu’il voulait simplement voir l’extérieur. Donc, il est possible qu’il soit sorti du village sans qu’un adulte s’en aperçoive.

En tout cas, la réponse qu’il donne à Lisette confirme ce que je pensais. Il ne sait pas où se trouve le village. Alors qu’il recommence à pleurer, je me tourne vers lui en me penchant pour le prendre doucement dans mes bras.

Je le maintiens suffisamment pour ne pas qu’il tombe, mais il peut facilement se défaire de mon étreinte s’il le veut.


« N’aies pas peur, on est là. On va t’aider à retrouver le chemin de ton village,. »

Bon, pour le trouver, je pense qu’on va avoir besoin d’un petit coup de pouce. Je me tourne donc à nouveau vers Lisette.

« J’imagine qu’il doit y avoir des Digimon, dans les environs. On pourrait peut-être leur demander par où est le village ? Je suis sûr qu’il y en a de sympa qui accepteront de nous indiquer la direction. »

Je suppose que les habitants du coin doivent connaître cet endroit. Après tout, Kiwimon a su m’indiquer par où aller afin de trouver les ruines. Alors, certes, on ne connait pas le nom de ce village, mais j’imagine que dans une jungle, il ne doit pas y en avoir des tas.

Résumé ::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Fiabilité
Messages : 75

Feuille de personnage
Expérience:
5/200  (5/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Sam 30 Juin - 12:36
Jour 2
Tu t'en veux. Tu as l'impression que si le digimon pleure c'est de ta faute. Tu acquiesces aux paroles du jeune homme. C'est vrai que Koromon est jeune et n'a sans doute pas fait attention. Il faut trouver une autre stratégie. Mais laquelle ? Il faut qu'il retourne chez lui. Tu réfléchis quelques instants tandis que Flynn calme le digimon. Mais voilà que c'est lui qui a une idée bien meilleure que la tienne. Tu souris et acquiesces de nouveau. Il avait pas mal de bonnes idées ce jeune homme.

Allons y !

Tu pars devant avec ton digitama dans les bras. Il faut que vous trouviez quelqu'un qui puisse vous indiquez une direction. Même le moindre indice serait bien. Il le faut pour ce bébé digimon qui s'est perdu. Vous devez l'aider.

Tu regardes aux alentours et essaye de trouver un digimon de préférence, un sympa pour vous indiquez une direction à prendre. Tu tournes la tête de gauche à droite en cherchant désespéramment quelqu'un pour vous aidez. Aller Lisette, tu n'es pas bien grande mais tu peux le faire. Puis, tu n'es pas toute seule dans cette histoire c'est déjà ça. Cela te rassure grandement. Tu pars à l'aventure et tu fais balader tes yeux dans le paysage environnant espérant trouver un digimon ou quelqu'un d'autres. N'importe qui !

Modération :
▬ Lisette est d'accord avec Flynn
▬ Lisette cherche des digimons dans les environs pour leur demander la route jusqu'au reboot village.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1624
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 2 Juil - 1:19
Jets de dés - Flynn - #1
Charisme Chance;


Jets de dés - Elisabeth - #1
Perception Chance;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1624
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 2 Juil - 1:19
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Charisme' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Perception' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Chance' :

#3 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1624
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 2 Juil - 3:17
Plus de larmes que de mal
Résultat de lancé
Flynn : Charisme - Réussite +10xp
Flynn : Chance - Échec
Elisabeth : Perception - Réussite+10xp
Elisabeth : Chance - Réussite critique +20xp
Intrigue Jour 2
Le petit digimon resta dans les bras de Flynn se calmant à ses câlins et il n'allait très certainement pas se plaindre que on le transporter, cela le fatiguerais moins.

Vous vous remettez en route, quand soudain vous sentez les bras s'agitais rapidement au dessus de vous comme par coup de vent. Quand votre digivice se met à biper.

Wingdramon
Level : Parfait
Type : Dragon du ciel
Attribut :Vaccin
Taille : 2m30cm

Le digimon vous survole sans vous remarquais pour le moment, mais soudain  Koromon d'agita dans tes bras.


Koromon
WinWin ?


Il garde les yeux river au ciel, mais il n'arrive pas à bien voir le digimon qui vous survole~

Que souhaitez vous faire ?



Xp ajouté par Abbigail
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience:
170/200  (170/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Dim 8 Juil - 18:09
Lisette est visiblement partante pour aller demander de l'aide à un Digimon, prenant même les devants pour commencer les recherches. Le Koromon toujours dans les bras, je lui emboîte le pas, confiant. Je la suis en silence, à l'affût du moindre indice pouvant nous indiquer une présence. Je tends surtout l'oreille, en fait, essayant d'entendre d'éventuelles voix ou encore des bruits de pas. Cela me permet de pouvoir garder un oeil sur Lisette et mon petit Puttimon, histoire de ne pas les perdre de vu.

Justement, Sky sautille tout autour de nous, semblant observer les alentours. Mais je ne saurais dire si c'est dans le but de participer aux recherches ou simplement par curiosité. Notre petit groupe continue donc les recherches ainsi jusqu'à ce que des branches s'agitent, au-dessus de nos têtes. Sky utilise alors ses petites ailes pour venir se réfugier sur mon épaule droite, tandis que j'entends le bip de mon Digivice. Alors, tout en prenant garde à ne pas faire tomber le petit Koromon, j'attrape l'appareil pour regarder ce qu'il affiche à l'écran.

Pas de doute, il s'agit bien d'un Digimon... et pas n'importe lequel, puisque, selon le Digivice, c'est un dragon ! Mais tout en rangeant mon petit appareil électronique, je songe que c'est sans doute notre chance d'avoir des informations sur la direction à prendre pour atteindre le village.


"Un Digimon... C'est peut-être l'occasion de demander notre chemin !"

Je sens alors le petit Koromon s'agiter dans mes bras et je peux l'entendre appeler Winwin tout en regardant vers le haut. Il semblait incertain quant à l'identité du Digimon qui vole au-dessus de nous.

"Il n'a pas l'air de nous avoir remarqué. On devrait essayer d'attirer son attention."

Cela nous permettra dans un premier temps de vérifier s'il s'agit de Winwin ou non. Et dans le second cas, de demander le chemin vers le village. Mais il nous faut agir vite avant que le dragon s'en aille.

"Hey ! Par ici, en bas !"

La tête levée dans sa direction, j'espère avoir été entendu. Franchement, je nous vois mal tenter de grimper aux arbres pour lui faire signe. Et même si Puttimon peut voler, ça me paraît trop dangereux de lui demander d'aller à la rencontre de ce dragon. Il est tellement petit... j'ai peur qu'il se fasse emporter par le déplacement d'air provoqué par le battement d'ailes du grand Digimon.

Résumé ::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Fiabilité
Messages : 75

Feuille de personnage
Expérience:
5/200  (5/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Mar 10 Juil - 12:18
Jour 2
Tu cherches un digimon et une bourrasque de vent vient te frapper le visage. Tu met ton bras devant ton visage par réflexe et garde ton œuf bien contre toi. Tu ouvres ensuite les yeux et regarde l'immense créature traverser le ciel. Il a une envergure impressionnante. Tu reste ébahie quelques instants. Tu n'imaginais pas ce monde ainsi. Tu reprends tes esprits quand tu entends la voix du Koromon. Winwin ?

Ton digivice émet un bip et tu le sors de ta poche. Tu lis Wingdramon dessus. Okay. Winwin est bel et bien un surnom et cet énorme dragon est Winwin. Bah génial. Tu lâches un soupires et regarde Flynn.

Je ne pense pas qu'il puisse nous entendre, il est bien trop haut. Mais j'ai peut-être une idée. Je suis pas sûre qu'elle fonctionne... Puis, il a l'air de partir. S'il ne nous voit pas maintenant c'est fichu. Et lui courir après depuis le sol est inutile, il va nous semer. Il me faudrait une petite b-pierre.

Tu poses doucement ton œuf sur le sol et commence à chercher une petite pierre. Bon ton idée est ridicule, lui lancer une pierre avec un coup de pied bien placé dedans. Mais tu fais du taekwondo et tu as de la force que dans les jambes alors même si c'est peine perdu autant essayer non ? Est ce qu'il y a une chance pour qu'il voit ce caillou même si ça ne l'atteint pas ? Tu ne sais pas trop. En tout cas, faut essayer.

Modération :
▬ Lisette fait le rapprochement entre le nom sur le digivice, le surnom que donne Koromon et le digimon au dessus d'eux.
▬ Elle chercher une petite pierre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1624
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 10 Juil - 21:32
Jets de dés - Flynn - #1
Force ;


Jets de dés - Elisabeth - #1
Perception ;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1624
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 10 Juil - 21:32
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Force' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Perception' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: