:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus de larmes que de mal - Ft. Flynn & Elisabeth ; Quête

Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Mar 15 Mai - 18:10
Plus de larmes que de mal
Intrigue Jour 2
Vous vous baladez dans cette forêts, enfin vous essayez de vous repérez, dans se lieux qui n'est en rien sembla à se que vous connaissiez avant votre réveille. Des couleurs, des odeurs et des bruits que vous ne connaissiez pas vous parviennes à chaque moment ici.
Pourtant alors que vous marchiez, vous entendez un bruit que vous reconnaissait, rien de dangereux à priori, ni d'inquiétant, enfin, c'est tout de même un bruit de sanglot. Un enfant perdue dans se monde peut être ?
Vous avez l'impression qu'il y a des paroles qui accompagnes les pleures, mais vous êtes trop loin pour comprendre.

Que souhaitez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Symbole de l'Amour

Feuille de personnage
Expérience:
60/100  (60/100)

Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Mer 16 Mai - 17:33
Quand je me suis réveillé ce matin dans la clairière où j’ai passé la nuit, je ne m’y suis pas attardé et j’ai vite repris la route. Enfin… Je dis ce matin, mais je ne sais même pas quelle heure il est actuellement. Je ne suis pas particulièrement pressé et je n’ai pas non plus de destination précise, mais je ne peux pas rester à ne rien faire en attendant d’avoir de nouvelles informations au sujet des gemmes qu’Eru souhaite que nous retrouvions.

Le Kiwimon que j’ai rencontré hier peu après mon réveil avait raison. Rendre visite à la déesse de ce monde m’a permis d’en apprendre plus sur cet endroit. Mais du coup, je sais aussi que revenir dans mon monde va prendre plus de temps que je le pensais. Mais il est inutile de se laisser abattre pour ça, je suis certain que je finirai par regagner mon monde et retrouver mes proches. Et puis, je ne suis pas seul dans cette aventure.

Peu avant que j’entre dans le temple, un Digimon est sortis du Digitama et selon la déesse, nous sommes liés, lui et moi. Grâce au Digivice, j’ai appris qu’il s’appelle Puttimon, mais je lui ait trouvé un petit surnom qui a l’air de lui plaire. Sky. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m’est venu tout de suite à l’esprit. Peut-être que son apparence et les informations du Digivice y sont un peu pour quelque chose…

Bref, je marche dans la jungle, sans savoir où aller. Je laisse mon instinct diriger mes pas, en essayant de trouver des repères. Mais… Cet endroit n’a absolument rien en commun avec mon monde. C’est aussi pour ça que je préfère garder mon petit Digimon dans mes bras. C’est encore un bébé et j’ai trop peur de le perdre dans cette jungle aux couleurs étranges dans laquelle flotte dans l’air des odeurs que je ne reconnais pas et où des bruits tout aussi inconnus résonnent. Enfin, il ne semble pas s’en plaindre, se contentant de regarder tout autour de lui avec curiosité, sans pour autant chercher à s’échapper.

Mais… une minute.

Je m’arrête et tends l’oreille en entendant un bruit particulier et que je reconnais, cette fois. On dirait… des sanglots. Il me semble même percevoir des paroles, mais je suis trop loin pour parvenir à les saisir. Alors, sans réfléchir une seconde de plus, je me précipite dans la direction de ces sanglots. Est-ce qu’ils proviennent d’un jeune Digimon ? Ou alors, peut-être qu’un enfant venant du même monde que moi s’est retrouvé perdu ici ? Je pense que je ne tarderai pas à le savoir.

résumé ::

Symbole de la Fiabilité

Feuille de personnage
Expérience:
15/50  (15/50)

Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Mer 16 Mai - 19:01
Jour 2
Tu marches tranquillement sans trop te poser de questions. Ton oeuf dans les bras ignorant tout de ce monde. Tu avais juste fais une ou deux rencontres auparavant mais... tu n'avais pas eu beaucoup de réponses à tes questions. Puis, tu as toujours ce gros machin avec toi et tu ne sais pas quoi en faire. Peut-être que t'aurais du le laisser au sol. Mais ce petit être dans ce gros oeuf... tu ne peux pas le laisser. C'est comme abandonner ton lapin quand tu étais chez toi. Impossible ! Tu espères d'ailleurs, qu'il est encore en vie.
Tes souvenirs sont flou mais tu te souviens de quelques trucs. Mais tu ne te rappels pas si tu as pu sauver ou non ton lapin. Tu espères que oui. Tu continue ta route du haut de ton petit mètre quarante huit avec ton gros oeuf dans les bras.

Tu avances tranquillement et tu finis par entendre des pleures. Des pleurs ? Quelqu'un de perdu tout comme toi ? C'est probable. Mais on dirait plutôt une voix d'enfant. Tu avance dans la direction des pleures aussi rapidement que possible vu comment tu es encombrée par cet oeuf d'autruche.
Modération :
▬ Elisabeth avance vers les pleurs aussi rapidement qu'elle le puisse vu qu'elle a son digitama dans les bras.
Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Jeu 17 Mai - 11:36
Jets de dés - Flynn - #1
Perception ;

Jets de dés - Elisabeth - #1
Perception ;
Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Jeu 17 Mai - 11:36
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Perception' : 20

--------------------------------

#2 'Perception' : 81
Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Jeu 17 Mai - 12:22
Plus de larmes que de mal
Résultat de lancé
Flynn : Perception - Réussite +10xp
Elisabeth : Perception - Echec
Intrigue Jour 2
Flynn tu arrives sans mal à trouver d'où proviens les bruits de pleure. Finalement il appartenait à une bébé Digimon, c'est se que te dis ton digivice en tout cas.

Koromon
Level : Entrainement
Type : Petit
Attribut : Donnée
Taille : 50cm

En t'approchant de lui tu t'apercevoires qu'il a plusieurs égratignure, lui ne semble pas t'avoir remarquer.
Quant à toi Lisebeth tu as un peu plus du mal à trouver ton chemin jusqu'au bruits et ce n'est que peux aprés que tu arrives au même endroits que Flynn et Koromon. Ton digivice t'indiques les informations du bébé.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez tout les deux l'entendre sangloter, et répéter en boucle cette même phrase.

Koromon
WinWin... je veux Winwin.

Que souhaitez vous faire ?
Symbole de l'Amour

Feuille de personnage
Expérience:
60/100  (60/100)

Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Hier à 15:38
Alors que je progresse rapidement, je peux entendre les bruits de mieux en mieux, prouvant que je m’approche bel et bien de la source. D’ailleurs, il ne me faut pas bien longtemps avant d’arriver à sa hauteur. Je ralentis donc pour m’arrêter non loin d’un petit Digimon. Ma première idée était donc bien la bonne. Mon Digivice sonne, m’indiquant quelques données que je regarde rapidement. Donc, il s’appelle Koromon. Je m’approche doucement de lui, ne voulant pas l’effrayer. Et en l’examinant un peu plus attentivement, je remarque des égratignures sur son corps. Se serait-il fait agresser par un autre Digimon ? Je pose doucement Sky dans l’herbe, puis m’accroupie afin d’être un peu plus à la hauteur du Digimon blessé, qui ne semble pas m’avoir remarqué. Mais alors que je m’apprête à lui parler, un mouvement attire mon attention. Pendant une seconde, je songe qu’il s’agit peut-être de l’éventuel ennemi du Koromon.

De son côté, Sky sautille gentiment près du Koromon tout en gazouillant. Peut-être qu’il cherche à lui remonter le moral, à sa façon ? Ou peut-être est-il simplement heureux de rencontrer un autre Digimon ? Je ne saurais le dire. Dans tous les cas, il ne semble pas préoccupé par un éventuel danger, mais bon, Sky est encore un bébé, donc ce n’est pas étonnant.

Je me relève doucement, tout en restant sur mes gardes. Oui, peut-être que Koromon a fuit un adversaire trop fort pour lui ! Mais cette pensée s’évapore immédiatement et je me détends quand je me rends compte que c’est une jeune fille portant un Digitama qui approche dans notre direction.

« Oh, bonjour ! J’imagine que ce sont les pleurs de Koromon qui t’ont guidée jusqu’ici, toi aussi ? »

Rassuré de ne pas être tombé sur un Digimon potentiellement dangereux, je m’adresse à elle avec un sourire amical. Mais mon attention se porte à nouveau sur le Koromon en entendant ses paroles. Winwin… cela ne semble pas être le nom d’un Digimon. Un surnom, peut-être ? En tout cas, je pense mieux comprendre les raisons pour lesquelles ce petit Digimon pleure A nouveau. Je m’accroupie doucement près de lui.

« Hey, petit Koromon, ne t’inquiète pas. On va t’aider à retrouver Winwin, d’accord ? »

Je m’adresse à lui avec une voix douce et calme, espérant attirer son attention sans lui faire peur. Certes, je ne sais pas qui est Winwin, mais je ne peux pas laisser ce petit Digimon tout seul, au beau milieu de cette jungle. Alors, ma décision est prise. Je l’aiderais à le retrouver. Je lève les yeux vers la jeune fille.

« Tu veux bien nous aider à chercher aussi ? »

Effectivement, quand j’ai dit « on », je parlais de Sky et moi. J’attends donc la réponse de la jeune fille avant de porter à nouveau mon attention sur Koromon.

Résumé ::

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1