:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courrez !! [ft Aiden, Asgeir & Lucy] - Quête

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Lucy Scarlet
Symbole de l'Amour
Lun 13 Aoû - 22:02
« Voleur. »

C’est le seul mot que tu parviens à comprendre dans toute cette cacophonie. Cela dit, ça n’a pas l’air d’être adressé à toi, mais à quelqu’un dans l’arbre un peu plus loin. Et aussitôt, les Pinamon s’arrêtent et se concentrent vers l’endroit vers où l’un d’eux s’est dirigé. Au moins, il y a une chose de positive là-dedans, c’est qu’ils n’ont pas l’air de t’en vouloir et qu’ils ne te blesseront certainement pas si tu restes calme. Et ton Digimon sera en sécurité lui aussi. Voilà qui est déjà très rassurant, et même si ça ne te tire pas encore tout à fait d’affaire, c’est quelque chose qui est à ton avantage.

Maintenant, une question se pose : que faire ? Clairement, il y a déjà une chose que tu ne dois surtout pas faire, c’est attirer un peu trop leur attention sur toi de manière négative. Hors de question de leur balancer une brindille ou quelque chose du genre. En plus, tu mettrais le garçon et son Digimon dans une mauvaise posture également, alors ce n’est pas le moment pour ça. Mais celui-ci semble avoir une idée. En effet, de l’autre côté, il y a une voix qui semble s’adresser directement à lui. Aiden ? Ce serait son nom ? Cela ne sonne pas très britannique, mais son anglais est impeccable. Vu son accent, il a l’air de venir de l’autre côté de l’Atlantique. Mais au moins, niveau communication, ça ne devrait pas poser de problème. Tu en as même la confirmation quand il t’adresse la parole à son tour. Trouver de quoi manger pour les calmer. C’est clair que c’est une bonne solution. Cela devrait les distraire le temps de descendre de l’arbre et de pouvoir s’éclipser en vitesse. Mais l’ennui, c’est que tu n’as rien sur toi. Toute la nourriture à ta disposition est dans votre petit abri de fortune que tu as réalisé avec Carla, près des ruines. Le temps de faire l’aller-retour, vous ne seriez clairement pas sortis de l’auberge.

« Je n’ai rien sur moi, mais je vais regarder. » réponds-tu au garçon.

Malheureusement, observer, c’est loin d’être suffisant. Si tu trouves un fruit ou quelque chose comme ça sur cet arbre, cela risque malgré tout d’être assez dangereux pour toi d’aller les récupérer ou d’essayer de les faire tomber. Ton regard se tourne alors vers le bébé Digimon qui t’accompagne. Lui, au moins, il sait voler, alors il ne risque pas de casser une branche. Reste à savoir s’il serait capable de donner un fruit à ces créatures.

« Il faut que tu me dises si tu vois un fruit sur cet arbre. » lui demandes-tu. « Comestible ou pas, c’est pas grave. Et si tu y arrives, essaie de le faire tomber. Sinon, tu me préviens, et je demanderai au garçon là-haut d’essayer. »

Pas forcément le meilleur des plans, mais tu fais avec ce que tu as. Et depuis que tu es arrivée dans le monde digital, ce que tu as, ce n’est pas grand-chose.



Lucy demande à Puttimon si il peut trouver des fruits et les faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 21 Aoû - 22:41
Jets de dés - Asgeir - #1
Charisme
Perception ; Bonus 10 symbole


Jets de dés - Asgeir - #2
Chance


Jets de dés - Aiden - #1
Perception


Jets de dés - Dorumon - #1
Perception


Jets de dés - Lucy - #1
Perception


Jets de dés - Lucy - #2
Chance


Jets de dés - Puttimon - #1
Percpeption
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 21 Aoû - 22:41
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Charisme' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Perception' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 21 Aoû - 22:49
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 21 Aoû - 23:15
Courrez !! - jour 2
Résultat de lancé
Asgeir : Charisme - Echec
Asgeir : Perception - Reussite - 10 points d'expérience
Asgeir : Chance - Echec

Aiden : Perception - Echec
Dorumon : Perception - Echec

Lucy : Perception - Réussite - 10 points d'expérience
Lucy : Chance - Echec
Puttimon : Perception - Echec
Intrigue
Asgeir : Les Pinamon vous encercle, piaillant furieusement vers vous. A ta remarque, Renamon observe le sol grouillant incertain.

Renamon
Ce... ça ne servirait à rien ! Ils ne m'entendraient pas ! Et même s'ils le pouvaient ils ne m'écouteraient pas !


Visiblement pas convaincu par votre idée d'excuse, à la il suit votre idée de recherche de fruits pour les envoyer aux Pinnamon.

Asgeir, Aiden Lucy : Suivant tous l'idée d'Asgeir, vous regardez autour de vous, parmi les branches, si vous ne trouvez pas de fruits qui pourraient calmer les petits digimon affamé. Tandis que toi, Aiden, tu ne trouves ou ne vois rien autour de toi, sans doute faudrait-il que tu vérifies l'état de tes lentilles. Vous autres, Asgeir, Lucy ainsi que Renamon trouvé chacun des fruits autour de vous, parmi les branches, que vous attrapez habilement, avant de les laisser tomber sur le sol, là où se trouve le groupe de Pinnamon mécontent. Malheureusement, tout ne se passent pas comme vous l'avez prévu.

Pinamon
AAAAAAAAAAAAAAH !!! ILS NOUS ATTAQUENT !!!

Les fruits se sont écrasé tout droit sur le groupe de Pinnamon, touchant trois d'entre eux... Deux sont alors assommés dans une masse de fruit gluant explosé par terre, un autre un peu sonné se retrouve empêtré dedans. Le groupe sombre alors dans une panique, et cours partout de façon bordélique et désordonnée dans tous les sens, piaillant dans une cacophonie. 

Deux Pinnamon sont KO et hors-jeu

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
45/200  (45/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Jeu 13 Sep - 1:50




J'ai une physique de coureur ? Non, alors grimpes !Feat. Aiden S. Walker & Lucy Scarlet - 2er jour, 01:00.


C’était la merde, la foutue merde. Les piafs ne semblaient pas vouloir se calmer, et Renamon ne semblait guère coopératif pour les calmer. Si Asgeir n’était pas pacifiste, il l’aurait déjà poussé dans le troupeau enragé. Mais ce n’était pas dans son tempérament et il ne fit qu’émettre un râle de mécontentement. Heureusement, sa seconde idée porta ses fruits. Et c’est le cas de le dire puisqu’il y en avait dans l’arbre.
Il ne reste plus qu’à leur proposer de les cueillir pour remplacer leur réserve et le tour est… joué...
C’est à ce moment-là que ses yeux se rivent sur la jeune fille qui laisse tomber les fruits qu’elle trouve sur les oiseaux. Évidemment, avec la gravité, deux d’entre eux se les prennent sur la tête et tombe assommer. Cela a un effet immédiat, les bestioles gueulant encore plus, paniquant et courant dans tous les sens. Là, l’idée judicieuse serait de continuer d’en jeter pour les faire fuir, mais c’est bien trop méchant pour qu’Asgeir y pense. Alors, bah, il gonfle des joues et va s’asseoir contre le tronc en faisant la gueule. Oui, monsieur fait la gueule car son plan a foiré, parce qu’il en a marre d’être ici et qu’il n’a plus envie de réfléchir, voilà.


Modérations
× Asgeir fait la gueule.
× Je laisse aux autres une possibilité de réflexion :p.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Petit Patapon « Hin hin ! Tu veux que je fasse quoi, Asgeir ? Vas te faire, flemme. »
❝Hey dude, I am king❞

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 131

Feuille de personnage
Expérience:
165/200  (165/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Jeu 20 Sep - 10:28
Jour 2
Okay vous aviez pas eux la meilleur idée du monde soit. Vous leur avez balancé des fruits (sauf toi car tu trouves rien) mais à la place de leur donner pour manger ceux-ci s'étaient écrasé sur leur tête pour assommer deux oiseaux. Génial. Mais quelle merveilleuse idée de leur donner des fruits. Tu soupires lourdement. Impossible de descendre maintenant aux risques de vous faire attaquer par ces drôles de poussins. En tout cas, ils sont très désorganisés... Tu peux constater qu'ils courent dans tous les sens cherchant sûrement un sens à leur vie.

Qu'est ce qu'on fait maintenant...

Vous allez pas rester bloquer 300 ans ici tout de même. Tu reprends contenance et commence à descendre de l'arbre prudemment avec Ruby.

Aiden. Tu penses qu'on peut les convaincre de les aider ?

J'en sais rien, au pire... on peut leur faire peur, on est largement plus grand qu'eux.

Génial quel plan ingénieux cher pompier. Tu es vraiment un idiot finit mais tu n'as pas le temps de trouver d'autres solutions. Alors gardant ton sang froid, tu descend prudemment de cet arbre pour arriver en bas et tenter de calmer les petits moineaux. Ruby reste très méfiant et s'accroche à toi pour descendre. Une fois, en bas il toise les oiseaux. Ton digimon est quand même très protecteur bien qu'il soit enfantin.

Modération :
▬ Descend de l'arbre
▬ Tente de calmer les Pinamons.
▬ Ruby reste sur le qui vive pour attaquer au moindre signe d'agression de la part des Pinamons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: