:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courrez !! [ft Aiden, Asgeir & Lucy] - Quête

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 15 Mai - 11:28
Courrez !! - jour 2
Intrigue
Une fois la surprise passée des couleurs vives et inhabituelles de cette forêt, il deviendrait presque lassant pour vous d'errer à n'en plus finir parmi ces arbres et ces racines. Vous avez beau regarder autour de vous, rien n'a changé depuis la veille. Mais quelque chose vous paraît étrange néanmoins. Chacun de votre côté, vous sentez comme une tension croissante. Puis vous finissez par comprendre d'où vient cette étrange sensation : quelque part au loin, un bruit sourd, à peine audible vous parvient. Et puis, peu à peu, ce fameux bruit ne fait qu'augmenter, comme s'il venait vers vous.
De quoi s'agit-il ? Vous n'en savez trop rien, mais la terre commence à trembler légèrement sous vos pieds, et quelques feuilles pastelles tombent des arbres frémissants.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
45/200  (45/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Mer 16 Mai - 11:26




J'ai une physique de coureur ? Non, alors grimpes !Feat. Aiden S. Walker & Lucy Scarlet - 2er jour, 01:00.



Début du rp dans Mec, respires, et paniques pas...

Asgeir avait entendu un bruit, au loin. Il devait être minuit passé, il faisait noir, seul la lumière émanant du feu les éclairés et les animaux de cette foutue forêt ne semblait pas tous dormir. Car oui, le grondement se rapprochait de plus en plus, et vu l’étrangeté des lieux, Asgeir avait du mal à imaginer une tractopelle leur débouler dessus.
Sérieusement ? C’est maintenant qu’on nous balance un sale truc ? On a fait un échec critique au lancé de dés, c’est ça ?
Il se releva aussi vite qu’il put en s’aidant de sa canne, tout en fixant la source du bruit de plus en plus oppressant. De plus en plus proche. Tels les tambours de guerre des orques de la Moria. Il déglutit de malaise, détestant de plus en plus cet endroit.
─ Lèves toi, je le sens mal ce bruit.
Réfléchis, faut faire quoi dans ces moments-là ? Je ne peux pas fuir, enfin courir. Enfin si un peu, mais ça va être la galère. Je pourrai grimper dans un arbre, mais, est-ce qu'Aiden pourra lui ?
Il regarda autour de lui pour visualiser un arbre avec assez de prises facile pour qu’un débutant puisse s’en sortir. Puis, il posa ses yeux sur le feu, qu’il éteint avec de la terre.
─ La lumière a du attirer quelque chose, j’aurai dû y penser… Tu sais grimper au arbre ? Car moi, je ne peux pas franchement courir si c’est un truc comme Rubis, mais en plus gros et agressif, qui se pointe. Par contre escalader ce n'est pas un souci.
En même temps, quand on est escaladeur professionnel, c'est normal. Il désigna l’arbre pas loin d’eux.
─ Celui-là a des prises faciles, tu devrais t’en sortir. Vaut mieux se cacher avant de savoir ce que c’est que ce foutu bruit.


Modérations
× Asgeir éteint le feu qui doit attirer la chose qui fait autant de bruit.
× Décide de grimper à un arbre faute de pouvoir courir pour se cacher et laisser passer le truc qui se rapproche.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Petit Patapon « Hin hin ! Tu veux que je fasse quoi, Asgeir ? Vas te faire, flemme. »
❝Hey dude, I am king❞

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 131

Feuille de personnage
Expérience:
165/200  (165/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Ven 18 Mai - 10:14
Jour 2

Tu étais en train de dormir ou plutôt somnolé. Il est compliqué de dormir en ces lieux. Y a juste Ruby qui roupille tranquillement en toute insouciance. Des fois tu aimerais bien être comme lui. Sauf qu'il y a un problème... Le sol se met à trembler légèrement sous vos pieds et un bruit bizarre se faire entendre. Tu te relève et regarde Asgeir dans l'incompréhension mais vous êtes d'accord sur une chose... ça craint. Tu secoue un peu Ruby pour qu'il se réveille.
Tu te lève d'un bond et t'essaye de voir ce qui se passe mais en pleine nuit c'est un peu compliquée. Tu n'as pas de spidervision.

T'en fais pas pour moi, escalade ou course, ça ira.

Dis tu en toute confiance. Tu regarde ton petit dragon, enlève ta veste et la noue autour de ta taille. Tu porte Ruby et le met sur ton dos. Puis, jettes un coup d'oeil à Asgeir. S'il dit qu'il peut grimper alors il doit pouvoir. Tu dois lui faire confiance sur ce coup là.

Accroche toi bien Ruby.

Oui, Ai....

Dis le petit dragon à moitié endormis. Tu regarde l'arbre en face de toi et essaye d'y grimper avec Ruby sur le dos. Cela va s'annoncer un peu dur mais c'est comme avoir un gamin sur le dos quand il est prit au piège dans un immeuble en feu. Tu dois pouvoir le faire, t'as pas ton équipement sur toi après tout. Aller Aiden... c'est plus simple. En tout cas, t'essaye de croire que c'est simple, il faut que tu y arrives. Si une branche cède sous ton poids, s'en est peut-être fini pour toi.

Modération :
▬ Aiden suit l'idée d'Asgeir et grimpe à l'arbre avec Ruby somnolant sur son dos.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Lucy Scarlet
Symbole de l'Amour
Sam 19 Mai - 14:36
Comment décrire la panique qui s’est emparée de toi et qui t’empêche de dormir ? Certes, tu es contente d’être en compagnie de Carla, ça te rassure sur le fait que tu n’es pas toute seule dans cette jungle, mais tout de même… Quand tu es allée voir Eru avec elle hier, tout ce que tu croyais possible s’est effondré en un instant. Un monde digital, le fait de passer d’un monde parallèle à un autre, sans savoir comment faire pour qu’elle puisse reprendre des forces et vous refaire passer de l’autre côté… Rien ne garantit que tu pourras revenir dans le monde « réel » en un seul morceau. Au final, tout ce que tu ressens, en plus de cette peur qui te caractérise parce que tu es loin de tout ce que tu connais, c’est des regrets. Tu aurais aimé arrêter d’être aussi égoïste et de croire que ta vie n’a aucun sens. Tu as juste été vaine parce que tu t’es fait larguer par une personne qui ne méritait pas ton amour et tu as fait le choix de le choisir lui plutôt que tes parents, et tu n’as jamais vraiment eu l’occasion ni l’envie de chercher à te faire pardonner. Maintenant que tu es là, tu te sens idiote de ne pas avoir pu le faire. Tes parents et tes amis ne pourront jamais savoir où tu es passée, ni ce que tu es devenue.

Tu fixes l’œuf, perdue dans tes sombres pensées dès ton réveil, quand une fissure apparaît sur la coquille, ce qui te surprend et te fait sursauter. Puis arrive une autre, et encore une autre. Il est en train d’éclore, c’est enfin en train d’arriver. Et de l’œuf sort un petit être blanc aux minuscules ailes et aux yeux noirs, qui te rappelle, d’une certaine manière, le Digimon de Carla. Sauf que si le sien t’a fait peur et que tu as eu besoin d’un petit temps d’adaptation avant de t’habituer à lui, celui-ci est bien différent… Tu ne sais pas si c’est la forme de ses jolis yeux noirs ou si ce sont ses petites ailes dorées, ou simplement son air en général, mais le simple fait de le voir regarder dans ta direction et sourire te fait frissonner. Mais ce n’est pas de la peur que tu éprouves. C’est une sorte d’affection presque instantanée. Est-ce parce qu’il te fait penser à une jolie peluche ? Ou une espèce d’instinct maternel parce que tu as eu à surveiller l’œuf et que tu as commencé à t’y attacher depuis ? La question mérite d’être posée, c’est certain.

« Salut toi. » murmures-tu avec douceur, attendrie par le petit gazouillis qu’il te fait. « Approche, n’aie pas peur. »

La créature fait quelques petits bonds et se trouve à quelques mètres de toi. Tu passes ta main sur sa tête, et éprouve une étrange sensation en la touchant. Tu ne sais pas en quoi il est fait, vu que vous êtes dans un « monde digital », mais c’est doux et chaud, et le fait qu’il batte des ailes intensément en réponse à tes caresses le rend encore plus attendrissant.

BAM !

Un bruit sourd au loin vous fait sursauter, toi et le bébé Digimon. Tu te relèves soudainement, et dès que tu le fais, il bat des ailes de manière suffisamment fort pour voler et se cacher derrière toi. Ton rythme cardiaque s’accélère alors que tu observes les alentours. Puis la terre se met à trembler et te déséquilibre un peu, mais tu te réceptionnes avant de tomber à la renverse. Que se passe-t-il ? Non, pas le temps de se le demander, il faut que tu fasses quelque chose. Courir, c’est une bonne idée, non ?

C’est ce que tu commences à faire, mais tu t’arrêtes au bout de plusieurs minutes. Courir, c’est bien, mais pour aller où ? Et si jamais c’est un tremblement de terre ? A nouveau, tu observes les environs, jusqu’à ce que la créature ailée qui te suis gazouille quelque chose en direction d’un arbre. Il est plutôt grand, mais surtout… Il y a l’air d’y avoir d’autres personnes dessus, accompagnés de ce qui a l'air d'être un Digimon également ! Des personnes qui pourraient probablement vous aider, Carla et toi !

« Suis-moi ! » fais-tu au bébé. « Vite, pose-toi sur une branche ! »

En espérant que l’une d’elles sera suffisamment solide pour vous accueillir tous les deux.


Pareil, Lucy et Puttimon grimpent à l'arbre o/
Merci pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 24 Mai - 13:40
Jets de dés - Asgeir - #1
Dextérité ;
Perception ;
Constitution ;


Jets de dés - Aiden - #1
Dextérité ;
Chance ;
Perception ;


Jets de dés - Lucy - #1
Dextérité ;
Chance ;
Perception ;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 24 Mai - 13:40
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' : 89, 46, 59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 24 Mai - 13:44
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' : 83

--------------------------------

#2 'Chance' : 85

--------------------------------

#3 'Perception' : 12

--------------------------------

#4 'Chance' : 52

--------------------------------

#5 'Perception' : 51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 24 Mai - 14:38
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Constitution ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 24 Mai - 20:24
Courrez !! - jour 2
Résultat de lancé
Asgeir : Dextérité - Echec
Asgeir : Perception - Echec
Asgeir : Constitution - Réussite critique !

Asgeir : + 20 xp

Aiden : Dextérité - Réussite
Aiden : Chance - Echec
Aiden : Perception - Réussite

Aiden : + 20 xp

Lucy : Dextérité - Réussite
Lucy : Chance - Echec
Lucy : Perception - Réussite

Lucy : + 20 xp

Intrigue
Asgeir : Confiant dans tes capacités de grimpeur, tu te tournes vers un arbre à l'allure sûre et vas pour l'escalader au plus vite. Malheureusement, la flore si particulière de cet univers n'a pas fini de te surprendre, et à peine as-tu posé un pied contre la surface dure de l'écorce que la plante se met à sécréter un liquide épais et glissant. Malgré tous tes efforts, il t'est impossible de grimper sur ce tronc, et les branches sont bien trop hautes pour que tu sautes simplement jusqu'à elles.
Sous l'effet de l'effort, rendu sourd par l'adrénaline qui pulse à tes oreilles, tu n'entends pas le cri apeuré qui résonne dans ta direction. Tu n'aperçois qu'au dernier moment la silhouette dorée qui jaillit des fourrés en courant vers toi. Elle te percute, mais ne te fait même pas vaciller. Et pour cause, voilà qu'elle tombe au sol comme un poids plume, repoussée par ton corps renforcé à l'adrénaline. Aussitôt, ton digivice émet un son d'alerte tandis que la créature, sonnée, se masse le front en tentant de se relever.

Aiden : La grimpette, ça te connait. Tu escalades l'arbre qu'Asgeir t'a conseillé en supportant le poids de ton Digimon bien harnaché sur ton dos. Tout occupé à ton ascension, tu ne remarques malheureusement qu'une fois bien haut que ton compagnon humain n'a pas eu la même chance que toi. Pire encore, lorsque tu te penches vers lui, tu t'aperçois que la branche sur laquelle tu es maintenant en appui menace de céder au moindre mouvement trop appuyé. Il va falloir agir avec délicatesse pour éviter à tes jambes de finir brusquement dans le vide.
Malgré le danger de la situation, tu entends très clairement un cri te parvenir d'entre les arbres, dans la direction d'où semble provenir l'auteur de ce bruit sourd :

???
Courrez !! Fuyez vite !

En baissant les yeux vers les broussailles d'où provient cette voix de jeune garçon, tu peux apercevoir le renard bipède qui se dirige vers vous dans une course effrénée. Au raz du sol, il n'a pas le temps de voir Asgeir, d'autant que son regard était levé vers toi et Lucy, et percute ce dernier. Plus loin derrière lui, tu peux voir le nuage de poussière soulevé par ce qui semble être un troupeau... invisible ? Quelle qu'elle soit en tout cas, la chose fonce droit sur vous !

Lucy : Tu aperçois un garçon aux cheveux roux sur l'arbre désigné par Puttimon, et décide de l'escalader à ton tour tandis que ton digimon est parti se poser sous tes ordres sur l'une des branches. L'ascension se passe plutôt bien, jusqu'à ce que tu tombes sur une branche fragilisée par le poids d'Aiden qu'elle a déjà supporté. Ta main y est fermement accrochée, mais elle commence à craquer et menace de céder à tout instant.
Tout comme le garçon posté un peu au-dessus de toi, tu entends le cri de mise en garde qui attire ton attention dans la direction du troupeau. Tu n'y vois pas grand chose malgré la clarté de la lune, mais il te semble apercevoir de toutes petites ombres filer au raz du sol, dans votre direction.

Vos digivice "bip" de concert quand le renard percute votre compagnon.
Apparition entité passive
Renamon
Level : Enfant
Type : Homme Bête
Attribut : Donnée
Taille : 1m40


Que faites-vous ?

Etat d'Asgeir : Ce coup d'adrénaline t'a parfaitement réveillé. Cela ne va peut-être pas durer, mais tu es pour l'instant au top de tes capacités, tous tes sens parfaitement en éveil.
Tu as aussi rempli ta barre d'exp, tu peux aller faire une demande sur ton sujet de progression.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 7 Juin - 14:07
Délais supplémentaire
Demande de délai accordé à Asgeir, nouvelle date limite de réponse 12.06.18.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
45/200  (45/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Mar 12 Juin - 14:16




J'ai une physique de coureur ? Non, alors grimpes !Feat. Aiden S. Walker & Lucy Scarlet - 2er jour, 01:00.


Des années d’entraînement pour être professionnel. Des pans de mur abrupt escaladés sans soucis. Mais quand le danger me colle au cul, faut que je me rate totalement sur un tronc d’arbre. J’ai fait quoi pour que mon karma soit si mauvais ces temps-ci ?
Et pour cause, alors que le sol se met de plus en plus à trembler et qu'Aiden s’était déjà réfugié dans l’arbre, Asgeir, lui, n’arrivait aucunement à trouver prise pour se hisser à son tour. L’écorce était poisseuse et à un bras, l’autre assurant la prise de l’œuf, c'était peine perdue. Même les branches de narguaient de leur hauteur, lui rappelant en même temps sa petite taille. La fatigue ne semblait pas faire effet, la peur, la panique, faisant monter l’adrénaline dans le corps du roux dans un instinct de survie. Alors, trop occupé à tenter de se mettre en lieu sûr, il ne fit pas attention à ce cri qui retentissait dans le brouhaha d’un sol qu’on piétine, encore moi à cet éclair jaune qui fonce sur lui et le cogne dans un impact douloureux mais insuffisant pour le faire tomber. Il chancelle tout de même, n’étant pas fait de roc, mais il se redresse rapidement, se mettant sur ses gardes. Ses yeux se baisent sur une créature d’à peu près sa taille, sonnée par la rencontre soudaine de vos deux corps.
C’est quoi ça, un renard ? Il avait l’air paniqué.
Asgeir se pencha, tendant sa main pour l’aider à se relever dans une naïveté presque palpable.
─ Ca va, rien de cassé ? Faut regarder devant soit hein !
Le bruit se rapproche et il lève les yeux vers Aiden, ça sentait le roussi cette histoire. Ton regard se délocaliser vers l’arbre à côté.
─ Viens machin, faut grimper. Je ne sais pas ce que c’est ce bruit, mais je ne préfère pas rester au sol.


Modérations
× Asgeir aide Renamon à se relever.
× Il tente d'escalader un autre arbres en vérifiant qu'il y ait pas de sève poisseuse. Utilisation de sa compétence escalade.
× Si besoin, il aidera Renamon à grimper.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Petit Patapon « Hin hin ! Tu veux que je fasse quoi, Asgeir ? Vas te faire, flemme. »
❝Hey dude, I am king❞

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 131

Feuille de personnage
Expérience:
165/200  (165/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Sam 16 Juin - 11:56
Jour 2

Tu regardes au sol et tu vois Asgeir ainsi qu'un drôle de renard jaune à ses côtés. Mais tu veux crier le nom de ton compagnon de fortune mais tu entends un craquement. Tu jettes rapidement un coup d'oeil à tes pieds et tu réalise que tu es dans la merde. La branche menace de céder à tout moment. Tu respires un grand coup et tu te concentres à nouveau.
Il faut que tu changes de branche et au plus vite. Tu regardes celle au dessus de ta tête. Elle est un peu haute mais si tu prends une légère impulsion tu peux l'atteindre sans problème normalement et se hisser dessus ne devrais pas trop te poser de problème.

Aiden... On est haut non ? On va tomber ?

Non, ça ira. On ne tombera pas. Fais juste attention à bien t'accrocher à moi.

D'accord

Fit Ruby dans ton dos. Tu sens ses petites pattes s'accrocher à ton T-shirt. Tu ne peux pas aider Asgeir ainsi que le renard pour le moment. Il faut d'abord que tu te sortes de ta galère. Tu entends ensuite un autre craquement mais cela ne venait pas de toi. Tu regardes en dessous et tu remarque une fille. Il y avait donc quelqu'un d'autres. Tu ne peux pas l'aider vu que tu es dans la même situation qu'elle et faire connaissance maintenant n'était pas une bonne idée. Il faut vraiment que tu te sortes de ta galère pour ensuite pouvoir tous les aider.

Hey ! ▬ lâches tu à l'attention de la fille aux cheveux clair ▬ Ne monte surtout pas là, où je suis les branches menacent de craquer !

C'est tout ce que tu pouvais lui conseiller. Bon... maintenant, faut que tu prenne une impulsion et que tu grimpes. Si jamais tu tombes, tu ferais tout pour prendre l'impact à la place de Ruby. Tu n'as pas l'intention de le blesser.

Modération :
▬ Aiden veut grimper sur la branche au dessus de lui et va donner une impulsion pour l'atteindre plus facilement (utilisation d'un bonus de statistique)
▬ Il aperçoit la fille en dessous de lui et lui conseille de ne pas aller plus haut car les branches ont l'air de craquer facilement
▬ S'il chute, il sera prêt à prendre l'impact de la chute à la place de son digimon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Lucy Scarlet
Symbole de l'Amour
Dim 17 Juin - 11:46
N’écoutant que ton instinct de survie, tu te rues vers l’arbre où se trouve le jeune homme et entame à ton tour ton ascension tandis que la petite créature ailée à côté de toi se réfugie sur une branche qui ressemble davantage à une brindille compte tenu de son épaisseur. Le regard qu’elle te lance veut tout dire. Elle a peur pour toi et elle ne veut pas que tu l’abandonnes à son sort. Malgré la confusion, ton regard s’ancre dans le sien et tu comprends que tu ne peux pas penser non plus qu’à toi. Il faut que tu te mettes en sécurité pour pouvoir t’assurer que rien ne lui arrive non plus. Ne reste plus qu’à trouver un endroit où tu pourrais t’installer en attendant que le tremblement se termine et que vous soyez en sécurité.

Tu arrives à trouver une bonne prise, mais la branche commence à craquer quelques instants après que tu ais posé ta main dessus. C’est alors que le garçon roux que tu as aperçu t’interpelle et que tu remarques la chose qui s’accroche à son dos. Il est passé sur cette branche plus tôt, et visiblement, son poids cumulé à celui de la créature qui l’accompagne l’a fragilisée. Et l’autre branche sur laquelle se trouve ton petit compagnon n’est pas bonne non plus. Il faut que tu trouves rapidement une autre prise, sinon tu es fichue. Aussi fichue que le cri que vous avez tous l’air d’avoir entendu. En te retournant pour trouver la source du bruit, tu aperçois en bas de petites ombres filer au ras du sol. Probablement pas assez grande pour te faire piétiner si tu tombes, et compte tenu de la hauteur, il est clair que tu ne vas pas rejouer la scène de Mufasa dans le Roi Lion, ou du moins, tu n’auras pas un destin aussi tragique et funeste que lui… Si tant est que ces créatures ne sont pas dangereuses et mangeuses d’homme.

« Tout va bien aller. » fais-tu au Digimon nouveau-né, même si tu ne crois pas un mot de ce que tu dis. « Monte un peu plus haut et dis-moi si tu vois une branche solide pour moi. Tu peux faire ça ? »

Simuler la confiance en soi. Voilà quelque chose que tu n’aimes vraiment pas faire. Si seulement ces deux-là au-dessus de vous n’étaient pas aussi lourds, tu n’aurais pas eu ce problème ! En plus, tu entends un « bip » dans ta poche là où se trouve cette espèce de montre bizarre. Et la dernière fois que ça a fait ça, ce n’était pas vraiment un bon présage.

« Vous pourriez pas vous dépêcher un peu ? » t’écries-tu au duo, plus paniquée qu’énervée, malgré tout. « C'est pas très stable, par ici ! »

Tu ne sais pas lequel des deux en haut n’a pas fait de régime, mais en tout cas, ça se sent, parce que c’est toi qui prend tout ! Le jour où ton petit protégé deviendra plus fort, tu espères bien qu’en bon petit, il infligera une correction à cette espèce de machin aux poils violet et blanc !


Malgré les recommandations d'Aiden, Lucy et Puttimon cherchent une autre branche plus solide, et Lucy essaiera de l'attraper si elle en trouve une.
Merci pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 25 Juin - 17:55
Jets de dés - Asgeir - #1
Dextérité ; Bonus +20 ; Adrénaline ; Compétence active


Jets de dés - Aiden - #1
Dextérité ; Bonus +20 ; Compétence active ; Symbole


Jets de dés - Aiden - #2
Chance


Jets de dés - Lucy - #1
Perception ;


Jets de dés - Lucy - #2
Dextérité ;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 25 Juin - 17:55
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dexterité ' : 5

--------------------------------

#2 'Dexterité ' : 28

--------------------------------

#3 'Perception' : 22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 25 Juin - 18:18
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dexterité ' : 44

--------------------------------

#2 'Chance ' : 25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 26 Juin - 2:41
Courrez !! - jour 2
Résultat de lancé
Asgeir : Dextérité - Réussite critique !

Asgeir : + 20 xp

Aiden : Dextérité - Réussite
Aiden : Chance - Réussite

Aiden : + 20 xp

Lucy : Perception - Réussite
Lucy : Dextérité - Réussite

Lucy : + 20 xp
Intrigue
Asgeir : Tu aides le pauvre Renamon légèrement sonné et paniqué à se relever, tandis que vous entendez le troupeau se rapprocher.

Renamon
M-M-Merci... ! AAH ! Vite ! Ils arrivent !


Rapidement vous grimpez à l'arbre. Cette fois-ci c'est la bonne, avec agilité tu arrives à grimper le tronc sans aucun mal, encore sous le coup de l'adrénaline. Tu arrives à atteindre une branche assez haute et surtout solide. Tu es à l'abri. Renamon te suit, arrivant à atteindre une branche en dessous de la tienne. Heureusement la sienne à l'air également assez solide et de tenir bon.

Aiden : La branche craque, et s'abaisse, elle menace de céder et de te faire chuter. Tu n'as pas d'autres choix que de trouver un autre perchoir pour te mettre à l'abri, heureusement tu arrives grimper sur la branche du dessus avec ton digimon, celle-ci semble alors plus épaisse et solide. Tu sembles à présent en sécurité.

Lucy : Ecoutant les conseils d'Aiden tu tentes malgré tout de cherche une branche assez solide au dessus de toi. Ton regards se pose alors sur une grosse branche bien épaisse, qui semble sûre. Tu tentes de l'attraper pour y grimper, et bien que ce soit un peu tendu, tu réussis t'y réfugier alors que ta précédente branche ne cède finalement pendant le processus. Tu sembles à présent en sécurité.
Intrigue
Tous, êtes désormais perché sur une branche d'arbre, plutôt solide, tandis que la menace approche. Le troupeau camouflé derrière un écran de poussière soulevé par leur course s'approche, rendant son brouhaha plus distinct, vous permettant d'entendre des espèces de piaillement nombreux et en pagaille. Vos Digivices se remettent alors à biper en concert.
Apparition entités agressives
Pinamon
Level : Entraînement
Type : Poussin
Attribut : Aucun
Taille : 60cm
Le troupeau arrive droit sur vous, mais vous apercevez un des Pinamon qui semble s'en être détaché, qui arrive droit sur vous, s’arrête, et regarde autour de lui, semblant chercher quelque chose.

Que faites-vous ?

Note : Changement de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
45/200  (45/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Jeu 26 Juil - 18:34




J'ai une physique de coureur ? Non, alors grimpes !Feat. Aiden S. Walker & Lucy Scarlet - 2er jour, 01:00.


D’un coup sec, Asgeir releva la renarde sur ses pattes. Le ménagement, ce sera quand ils seront sans danger, là, il fallait être efficace. Cette fois, il réussit à grimper à l’arbre ; sans la substance glissante, c’était relativement facile et il se plaça sur une branche qu’il jugea solide. Renamon grimpa elle aussi, soufflant un peu une fois en lieu sûr et les autres semblaient avoir trouvé des appuis plus solides. C’est alors que le nuage de poussière arriva sur eux, lassant apparaître un troupeau d’étrange digimon qui fit biper encore une fois le digivice.
Wouah ! Comment un truc aussi petit peut-il faire autant de poussière ?
Ils continuent leur course folle, faisant trembler le sol et les arbres sous leurs impressionnant nombre, quand Asgeir remarque qu’un des pinamon se détacha du groupe. Il avait l’air de chercher quelque chose et le brun devina plus ou moins quoi. Ces digimons semblaient courser Renamon. Il se pencha donc vers elle pour lui demander.
─ Ils te cherchent non ? T’as fait quoi pour attirer leur colère ?
Non parce que si c’est à cause d’elle qu’ils sont dans le pétrin, je la fais tomber de la branche !
Asgeir fera jamais une chose pareille, mais parfois, il a de vilaine idée quand il n’est pas content. Ce n’est pas parce qu’on est gentil en apparence qu’on l’est dans sa tête.


Modérations
× Asgeir reste perché sur son arbre.
× Il se fait discret et chuchote pour parler à Renamon.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Petit Patapon « Hin hin ! Tu veux que je fasse quoi, Asgeir ? Vas te faire, flemme. »
❝Hey dude, I am king❞

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 131

Feuille de personnage
Expérience:
165/200  (165/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Ven 27 Juil - 14:33
Jour 2

Ruby est bien accroché dans ton dos. Il est totalement réveillé et tu sens ses pattes dans ton dos. Tu regardes les branches et tu en vois une qui à l'air assez solide. Tu pose ton bras sur une branche et à la force de tes bras, tu grimpes. Tu arrives assez facilement à te hisser sur la branche. Tu prends appuie dessus et regarde Asgeir. Bon apparemment, il va plutôt bien et il est avec ce drôle de renard. Maintenant tu jettes un oeil à la fille qui était en dessous de toi. Bon, apparemment, elle va bien aussi. C'est déjà ça. Vous êtes tous sur vos perchoirs mais il faudra bien en descendre au bout d'un moment non ?
Pour le moment, tu regardes le sol et tu vois un petit oiseau. C'est ça la horde de digimon ? Une horde de moineaux ? Tu hausses un sourcil. En même temps, tu voudrais pas te confronter à eux. Cela serait sûrement une mauvaise idée de descendre maintenant. Tu regarde le brun un peu plus loin avec le renard. Ils ont l'air de discuter. En même temps, il se faisait poursuivre... qu'est ce qu'à fait ce digimon... telle était la question.

Aiden... Ils ont vraiment l'air en colère.

J'ai remarqué aussi... ça serait une mauvaise idée de descendre maintenant... Il vaut mieux attendre un peu que ça se calme. Enfin... s'ils nous trouvent pas d'ici là.

Fais tu doucement à Ruby qui finit par acquiescer. Tu t'assois sur la branche et attrape doucement Ruby pour le placer à côté de toi. Le petit dinosaure n'aime pas trop cette hauteur et reste sur tes genoux. Assis sur ta branche tu regarde en bas en espérant y voir une solution.

Modération :
▬ Aiden s'assoit sur la branche avec Ruby sur ses genoux accroché à lui.
▬ Aiden observe les pinamon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 37

Feuille de personnage
Expérience:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Lucy Scarlet
Symbole de l'Amour
Lun 30 Juil - 19:27
Hors de danger, enfin. Certes, cela n’est peut-être que pour une certaine période de temps, mais c’est mieux que rien, et c’est plus que suffisant pour le nouveau-né qui se blottit contre toi dès qu’il se rend compte que la branche sur laquelle tu te tiens est plus solide. Tu fixes le duo au-dessus de toi et vois le garçon se pencher légèrement pour savoir si tu vas bien. Certes, ils n’ont pas fait grand-chose pour vous aider, mais ils ont l’air gentils, et l’attention est louable. Tu les vois se serrer l’un contre l’autre et tu décides d’en faire de même avec ton propre Digimon tandis que ton rythme cardiaque décélère un peu. Tu les entends parler un peu, avant que la petite montre que tu as récupéré à ton arrivée dans le Digimon se mette à biper. Encore ? La seule fois qu’elle a fait ça, c’était quand tu étais avec Eru et Carla, et elle a présenté les Digimon qui étaient en compagnie de l’entité. Un peu à l’instar d’un… Pokédex ? C’est complètement absurde. Tu n’es pas dans un jeu vidéo. Ni dans un monde virtuel, d’après elle. Un monde digital, parallèle au vôtre, dans lequel tu peux mourir. Dit comme ça, effectivement, ça n’est pas « virtuel ». Mais bon, là n’est pas l’important.

D’après la photo – si on peut appeler ça ainsi – fournie par la montre, on dirait une espèce de moineau, mais tu ne saisis pas vraiment les informations qui vont avec. Pinamon ? C’est son nom, c’est ça ? Et c’est quoi « Niveau : Entraînement » ? En tout cas, ils font soixante centimètres, et ça, c’est assez inquiétant. Des moineaux ou des poussins qui font cette taille-là, tu n’en as jamais vu, et tu n’as certainement pas envie de savoir à quoi ressemblent leur forme adulte. Tu relèves la tête et jette un coup d’œil au jeune homme. Lui aussi a l’air de se demander ce que c’est que ces choses. Ce n’est certainement pas lui qui va pouvoir te donner la réponse. Par contre, tu l’as vu se diriger vers l’arbre un peu plus tôt en se faisant lui aussi pourchasser par les Pinamon. Peut-être qu’il a une idée un peu plus claire sur ce qu’il se passe par rapport à toi.

« Comment vous vous êtes retrouvés ici ? » t’enquis-tu. « Et vous savez quelque chose sur ces... trucs ? »

Et plus important encore, pourquoi se déplacent-ils comme ça, en bande ? Est-ce qu’ils fuient quelque chose ? Ou pire encore… est-ce qu’ils sont à la recherche de quelque chose, ou de quelqu’un ? Cela expliquerait pourquoi l’un d’eux s’est détaché du troupeau et rôde dans votre direction. Peut-être que tu devrais arrêter de bouger. Si ça se trouve, ils sont comme les T-Rex et leur acuité visuelle est basée sur le mouvement.

Pourvu qu’il ne s’en prenne pas à toi. Ce bec a l’air plutôt imposant, à mieux le regarder.


Lucy ne bouge plus et fixe le Pinamon qui s'est détaché du troupeau, prête à lui donner un coup de pied s'il s'approche d'un peu trop près de l'arbre et s'il essaie de grimper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mer 1 Aoû - 11:32
Jets de dés - Asgeir - #1
Charisme

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mer 1 Aoû - 11:32
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1632
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mer 1 Aoû - 12:18
Courrez !! - jour 2
Résultat de lancé
Asgeir : Charisme - Réussite - 10 points d'expérience
Intrigue
Asgeir : Observant les Pinamon mécontent, tu décides de questionner Renamon qui semble être à l'origine de cette colère. La créature lève ses yeux bleu vers toi, elle semble gêné et se gratte la joue du bout de sa griffe.

Renamon
J'ai... Trouvé un tas de fruits par terre... Ils avaient l'air tellement bon, alors je me suis servi mais... C'était leur récolte apparemment.


Son regard se porte vers le bas, ou le Pinamon en reconnaissance semble chercher frénétiquement autour de lui.

Aiden & Lucy : Bien à l'abri sur vos branches vous n'avez malheureusement pas grand chose à faire hormis observer ce qui va suivre.
Intrigue
Le Pinamon s'approche, il cherche... Puis, soudain il s’arrête, il semble avoir entendu quelque chose... Vos voix. Doucement il lève la tête, ses yeux croisent celui de chacun d'entre vous sous un air incrédule, jusqu'à ce qu'il croise ceux de Renamon, qui lui provoqua un sursaut de colère, il se mit alors immédiatement à piailler.

Pinamon
IL EST LA ! IL EST LA ! VOLEUR ! VOLEUR !

Semblant l'avoir entendu, le troupeau se rue droit vers vous, et au fur et à mesure qu'il approche vous pouvez entendre les Pinamon piailler en chahut.

*Voleur ! Voleur !*

Ils arrivent sur vous, entourant les arbres sur lesquels vous êtes réfugiés, piaillant et sautillant avec colère autour de vous. Sont-ils une quinzaine ? Une vingtaine ? Ils bougent trop pour que vous puissiez les compter distinctement pour l'instant.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
45/200  (45/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Dim 12 Aoû - 19:02




J'ai une physique de coureur ? Non, alors grimpes !Feat. Aiden S. Walker & Lucy Scarlet - 2er jour, 01:00.


Ce qu’il se passe sur l’autre arbre, Asgeir ne peut entendre. Mais il remarque qu’Aiden est en compagnie d’une pauvre fille et son digimon pris dans les aléas de la situation. En tout cas, ça avait l’air d’aller bien pour eux, ils semblaient en sécurité et c’était le plus important.
Il se tourna donc vers la renarde, pour se concentrer sur ses paroles. Elle hésita quelques instants pour te répondre, sans doute pour savoir si elle devait dire la vérité ou raconter des mensonges. Mais elle prit la bonne solution.
─ J'ai... Trouvé un tas de fruits par terre... Ils avaient l'air tellement bons, alors je me suis servi, mais... C'était leur récolte apparemment.
Tu m’étonnes qu’ils soient en colère, je le serais aussi à leur place. Je veux bien être sympa, mais si on vide mon frigo, je gueule. Mais elle a tout mangé ? Vu le nombre de piafs, ils sont nombreux. Une réserve pour nourrir ce troupeau devait être énorme.
─ Et donc au lieu de t’excuser et proposer de refaire leur stock, tu as préféré fuir ? C’est courageux tient...
D’autant plus ça aurait été facile pour elle. Les piafs semblaient démunis de bras et de mains, munis juste de petites ailes, et vu comme le colérique sautillait en bas de l’arbre, ils ne devaient ni savoir voler, ni grimper aux arbres. Ça devait être compliqué pour cueillir des fruits. Alors que Renamon, pouvait facilement atteindre des denrées.

La conversation fut coupée par le cri du poussin qui se mit à hurler et appeler ses copains. Et voilà qu’une mère de petits oiseaux agressifs sautillait en bas de l’arbre. Asgeir savait plus trop quoi faire. Il n’avait rien sur lui pour les calmer.
─ Fais quelques choses Renamon, c’est ta connerie, excuses toi au moins. J’essaye de trouver un truc pour les calmer.
Asgeir leva la tête espérant que l’arbre sur lequel ils étaient ait quelque chose à leur offrir, comme des fruits.
─ AIDEN ! hurla-t-il en espérant qu'il l'entende. SI T'AS DE LA BOUFFE, FILES LEUR UN PEU POUR LES CALMER !!
Sait-on jamais.


Modérations
× Asgeir demande à Renamon de prendre ses responsabilités et au moins s'excuser auprès de ces pauvres oiseaux.
× Il regarde ensuite dans l'arbre s'il n'y a pas des fruits à leur donner pour les calmer afin d'engager la conversation. Pour le moment ils font trop de bruit.
× Il fait passer le message à Aiden.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Petit Patapon « Hin hin ! Tu veux que je fasse quoi, Asgeir ? Vas te faire, flemme. »
❝Hey dude, I am king❞

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 131

Feuille de personnage
Expérience:
165/200  (165/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Lun 13 Aoû - 10:41
Jour 2

Tu regardes les pinamon depuis le haut de ton perchoir et il y a en à l'air d'en avoir beaucoup trop. Tu essayes de les compter mais impossible. De plus, ils crient tous dans un brouhaha ambiant "Voleur". Tu te demandes réellement pourquoi ils crient tous cela mais ça doit venir du renard avec Asgeir, tu en es pratiquement certain. Tu passe une main derrière ta nuque et tu réfléchis à la situation avant que tu n'entende le cri d'Asgeir.
Tu relève la tête et le regarde. Il croyait vraiment que tu avais de la bouffe sur toi là maintenant, tout de suite ? Tu le regarde avec une mine dépitée mais cela veut dire que les oiseaux ne veulent que manger. En soit... peut-être que le plus simple serait de leur trouver de quoi se nourrir.

J'AI RIEN SUR MOI MAIS REGARDE DANS LES ARBRES !

Gueule tu à l'intention d'Asgeir. Avec un peu de nchance vous êtes dans des arbres fruitiers et cela peut vous aidez sinon... va falloir que l'un de vous descende les calmer et proposez un marcher. Tu ne vois pas d'autres solutions pour le moment.

Aiden... La madame en dessous ?

Dis ton compagnon en te regardant. Tu l'avais presque oublié mais elle devait avoir entendu la bref conversation que tu avais eu avec le brun plus loin.

Hey ! Hm... Mademoiselle ! Je pense que t'as entendu ce qui se passais, le truc c'est qui faut qu'on leur trouve à manger plus ou moins...

Dis tu en t'adressant à elle un peu bizarrement. En même temps, cette situation est très improbable. Tu soupires un peu et lèves la tête. Tu prie pour que vous soyez dans un champs d'arbres fruitiers ou qu'il y en ait des pas très loin en tout cas.

Modération :
▬ Observe les arbres aux alentours et sur celui sur lequel il est perché en espérant que cela soit des arbres fruitiers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: