:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courrez !! [ft Aiden, Asgeir & Lucy] - Quête

avatar
Personnage non joueur
Messages : 896
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 15 Mai - 5:28
Courrez !!
Intrigue
Une fois la surprise passée des couleurs vives et inhabituelles de cette forêt, il deviendrait presque lassant pour vous d'errer à n'en plus finir parmi ces arbres et ces racines. Vous avez beau regarder autour de vous, rien n'a changé depuis la veille. Mais quelque chose vous paraît étrange néanmoins. Chacun de votre côté, vous sentez comme une tension croissante. Puis vous finissez par comprendre d'où vient cette étrange sensation : quelque part au loin, un bruit sourd, à peine audible vous parvient. Et puis, peu à peu, ce fameux bruit ne fait qu'augmenter, comme s'il venait vers vous.
De quoi s'agit-il ? Vous n'en savez trop rien, mais la terre commence à trembler légèrement sous vos pieds, et quelques feuilles pastelles tombent des arbres frémissants.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 58

Feuille de personnage
Expérience:
35/50  (35/50)
Voir le profil de l'utilisateur




Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Mer 16 Mai - 5:26




J'ai une physique de coureur ? Non, alors grimpes !Feat. Aiden S. Walker & Lucy Scarlet - 2er jour, 01:00.



Début du rp dans Mec, respires, et paniques pas...

Asgeir avait entendu un bruit, au loin. Il devait être minuit passé, il faisait noir, seul la lumière émanant du feu les éclairés et les animaux de cette foutue forêt ne semblait pas tous dormir. Car oui, le grondement se rapprochait de plus en plus, et vu l’étrangeté des lieux, Asgeir avait du mal à imaginer une tractopelle leur débouler dessus.
Sérieusement ? C’est maintenant qu’on nous balance un sale truc ? On a fait un échec critique au lancé de dés, c’est ça ?
Il se releva aussi vite qu’il put en s’aidant de sa canne, tout en fixant la source du bruit de plus en plus oppressant. De plus en plus proche. Tels les tambours de guerre des orques de la Moria. Il déglutit de malaise, détestant de plus en plus cet endroit.
─ Lèves toi, je le sens mal ce bruit.
Réfléchis, faut faire quoi dans ces moments-là ? Je ne peux pas fuir, enfin courir. Enfin si un peu, mais ça va être la galère. Je pourrai grimper dans un arbre, mais, est-ce qu'Aiden pourra lui ?
Il regarda autour de lui pour visualiser un arbre avec assez de prises facile pour qu’un débutant puisse s’en sortir. Puis, il posa ses yeux sur le feu, qu’il éteint avec de la terre.
─ La lumière a du attirer quelque chose, j’aurai dû y penser… Tu sais grimper au arbre ? Car moi, je ne peux pas franchement courir si c’est un truc comme Rubis, mais en plus gros et agressif, qui se pointe. Par contre escalader ce n'est pas un souci.
En même temps, quand on est escaladeur professionnel, c'est normal. Il désigna l’arbre pas loin d’eux.
─ Celui-là a des prises faciles, tu devrais t’en sortir. Vaut mieux se cacher avant de savoir ce que c’est que ce foutu bruit.


Modérations
× Asgeir éteint le feu qui doit attirer la chose qui fait autant de bruit.
× Décide de grimper à un arbre faute de pouvoir courir pour se cacher et laisser passer le truc qui se rapproche.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

_________________
« ... »
... ▬...
   

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
35/200  (35/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Ven 18 Mai - 4:14
Jour 2

Tu étais en train de dormir ou plutôt somnolé. Il est compliqué de dormir en ces lieux. Y a juste Ruby qui roupille tranquillement en toute insouciance. Des fois tu aimerais bien être comme lui. Sauf qu'il y a un problème... Le sol se met à trembler légèrement sous vos pieds et un bruit bizarre se faire entendre. Tu te relève et regarde Asgeir dans l'incompréhension mais vous êtes d'accord sur une chose... ça craint. Tu secoue un peu Ruby pour qu'il se réveille.
Tu te lève d'un bond et t'essaye de voir ce qui se passe mais en pleine nuit c'est un peu compliquée. Tu n'as pas de spidervision.

T'en fais pas pour moi, escalade ou course, ça ira.

Dis tu en toute confiance. Tu regarde ton petit dragon, enlève ta veste et la noue autour de ta taille. Tu porte Ruby et le met sur ton dos. Puis, jettes un coup d'oeil à Asgeir. S'il dit qu'il peut grimper alors il doit pouvoir. Tu dois lui faire confiance sur ce coup là.

Accroche toi bien Ruby.

Oui, Ai....

Dis le petit dragon à moitié endormis. Tu regarde l'arbre en face de toi et essaye d'y grimper avec Ruby sur le dos. Cela va s'annoncer un peu dur mais c'est comme avoir un gamin sur le dos quand il est prit au piège dans un immeuble en feu. Tu dois pouvoir le faire, t'as pas ton équipement sur toi après tout. Aller Aiden... c'est plus simple. En tout cas, t'essaye de croire que c'est simple, il faut que tu y arrives. Si une branche cède sous ton poids, s'en est peut-être fini pour toi.

Modération :
▬ Aiden suit l'idée d'Asgeir et grimpe à l'arbre avec Ruby somnolant sur son dos.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 29

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Lucy Scarlet
Symbole de l'Amour
Hier à 8:36
Comment décrire la panique qui s’est emparée de toi et qui t’empêche de dormir ? Certes, tu es contente d’être en compagnie de Carla, ça te rassure sur le fait que tu n’es pas toute seule dans cette jungle, mais tout de même… Quand tu es allée voir Eru avec elle hier, tout ce que tu croyais possible s’est effondré en un instant. Un monde digital, le fait de passer d’un monde parallèle à un autre, sans savoir comment faire pour qu’elle puisse reprendre des forces et vous refaire passer de l’autre côté… Rien ne garantit que tu pourras revenir dans le monde « réel » en un seul morceau. Au final, tout ce que tu ressens, en plus de cette peur qui te caractérise parce que tu es loin de tout ce que tu connais, c’est des regrets. Tu aurais aimé arrêter d’être aussi égoïste et de croire que ta vie n’a aucun sens. Tu as juste été vaine parce que tu t’es fait larguer par une personne qui ne méritait pas ton amour et tu as fait le choix de le choisir lui plutôt que tes parents, et tu n’as jamais vraiment eu l’occasion ni l’envie de chercher à te faire pardonner. Maintenant que tu es là, tu te sens idiote de ne pas avoir pu le faire. Tes parents et tes amis ne pourront jamais savoir où tu es passée, ni ce que tu es devenue.

Tu fixes l’œuf, perdue dans tes sombres pensées dès ton réveil, quand une fissure apparaît sur la coquille, ce qui te surprend et te fait sursauter. Puis arrive une autre, et encore une autre. Il est en train d’éclore, c’est enfin en train d’arriver. Et de l’œuf sort un petit être blanc aux minuscules ailes et aux yeux noirs, qui te rappelle, d’une certaine manière, le Digimon de Carla. Sauf que si le sien t’a fait peur et que tu as eu besoin d’un petit temps d’adaptation avant de t’habituer à lui, celui-ci est bien différent… Tu ne sais pas si c’est la forme de ses jolis yeux noirs ou si ce sont ses petites ailes dorées, ou simplement son air en général, mais le simple fait de le voir regarder dans ta direction et sourire te fait frissonner. Mais ce n’est pas de la peur que tu éprouves. C’est une sorte d’affection presque instantanée. Est-ce parce qu’il te fait penser à une jolie peluche ? Ou une espèce d’instinct maternel parce que tu as eu à surveiller l’œuf et que tu as commencé à t’y attacher depuis ? La question mérite d’être posée, c’est certain.

« Salut toi. » murmures-tu avec douceur, attendrie par le petit gazouillis qu’il te fait. « Approche, n’aie pas peur. »

La créature fait quelques petits bonds et se trouve à quelques mètres de toi. Tu passes ta main sur sa tête, et éprouve une étrange sensation en la touchant. Tu ne sais pas en quoi il est fait, vu que vous êtes dans un « monde digital », mais c’est doux et chaud, et le fait qu’il batte des ailes intensément en réponse à tes caresses le rend encore plus attendrissant.

BAM !

Un bruit sourd au loin vous fait sursauter, toi et le bébé Digimon. Tu te relèves soudainement, et dès que tu le fais, il bat des ailes de manière suffisamment fort pour voler et se cacher derrière toi. Ton rythme cardiaque s’accélère alors que tu observes les alentours. Puis la terre se met à trembler et te déséquilibre un peu, mais tu te réceptionnes avant de tomber à la renverse. Que se passe-t-il ? Non, pas le temps de se le demander, il faut que tu fasses quelque chose. Courir, c’est une bonne idée, non ?

C’est ce que tu commences à faire, mais tu t’arrêtes au bout de plusieurs minutes. Courir, c’est bien, mais pour aller où ? Et si jamais c’est un tremblement de terre ? A nouveau, tu observes les environs, jusqu’à ce que la créature ailée qui te suis gazouille quelque chose en direction d’un arbre. Il est plutôt grand, mais surtout… Il y a l’air d’y avoir d’autres personnes dessus, accompagnés de ce qui a l'air d'être un Digimon également ! Des personnes qui pourraient probablement vous aider, Carla et toi !

« Suis-moi ! » fais-tu au bébé. « Vite, pose-toi sur une branche ! »

En espérant que l’une d’elles sera suffisamment solide pour vous accueillir tous les deux.


Pareil, Lucy et Puttimon grimpent à l'arbre o/
Merci pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: