-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aaron L. Kennan [Terminé]

Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Mai - 21:08

Aaron L. Kennan
Nom : Kennan
Prénom(s) : Aaron Logan
Age : 25 ans
Sexe : Masculin

Nationalité : Britannique
Pays habité : Royaume-Uni
Ville habitée : Londres

Profession : Policier ; Inspecteur en chef à Scotland Yard
Situation familiale : Orphelin ; Vit avec sa petite sœur
Situation conjugale : Célibataire
Situation financière : Moyenne

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Langues : Anglais
Statistiques 360 points à répartir

Force : 60
Intelligence : 40
Dextérité : 70
Charisme : 40
Constitution : 30
Sagesse : 40
Perception : 50
Chance : 30

Compétences :
► Tireur d'élite : Ne rate quasiment jamais sa cible
► Intuition : Bonne capacité de jugement

Malus :
► Intimidation : Ne met pas facilement à l'aise ses interlocuteurs

Inventaire :
► Colt 45
► Briquet

Equipements :
► T-shirt noir
► Une veste épaisse
► Jean
► Ceinture
► Holster
► Rangers

Digimon : Chicomon

Mode challenge : Oui
Physique
Taille : 1m90
Teint : Pâle
Cheveux : Noirs
Yeux : Verts
Particularité : Cicatrice d'une balle sur l'avant bras gauche
Caractère
Aaron est un agent assez particulier, enfin, de prime abord, si vous essayez de le connaître un peu, vous vous rendrez que d’une part il est vraiment normal, mais surtout que bizarrement, il vous fera moins peur.

Malgré son côté solitaire et plutôt autoritaire, vous pourriez vous rendre compte dans un détour, qu’en réalité il est très altruiste, toujours prêt à aider son prochain. Il est vraiment attentionné envers les personnes qui sont restées suffisamment pour tenter de le comprendre. Vous trouverez sûrement amusant que son côté réfléchit soit renforcé par l’inquiétude qui le ronge. Il veut éviter le plus de casse possible et essaye tant bien que mal de parer à toute éventualité. Pour lui le risque zéro n’existe pas, mais on peut essayer de suffisamment planifier pour s’en rapprocher au maximum. Dans ce genre de moment, c’est son côté professionnel qui parle, aiguisé par ses expériences sur le terrain. Cependant, vous ne l’entendrez jamais s’en vanter ou se mettre en avant, il est une personne humble, et même dans des situations improbables et mortellement dangereuses, il gardera son calme et son sang-froid.

N’espérez pas que ce soit aisé de vous rapprocher de lui, il est assez introverti, en plus d’être maladroit socialement. Ce n’est pas qu’il a du mal à s’exprimer, mais quand il essaye son côté terrifiant renforce la pensée qu’il vous a envoyé un pique dissimulé. Il souffre terriblement de cet état et ce ne sera pas rare de le voir ou entendre soupirer si une telle situation se produit et cela arrive souvent.
Vous pourriez toujours essayer de l’approcher en parlant de ses sujets favoris. Par exemple, il a un sens aigu de la justice. Il ne tolère vraiment pas une injustice quelconque. S’il tombe sur une bibliothèque, il foncera dessus, car une autre de ses habitudes, c’est la lecture, cela l’apaise et l’aide à se concentrer. Il raffole aussi des jeux-vidéo, une passion qu’il a communiquée à son adorable petite sœur d’ailleurs. Enfin, s’il peut fumer, alors là, c’est parfait pour lui.

Il est bon de savoir une chose aussi. Il y’a un seul truc qu’il déteste par-dessus tout : Tirer sur un être vivant. Il tentera au maximum d’esquiver une telle situation. Cocasse pour un sniper, n’est-ce pas ?
Il n’a pas de manies particulières en dehors de ça, à part peut-être d’un peu trop s’enfermer dans sa bulle quand ses méninges tourne à plein régime.
Histoire
On raconte souvent qu’on a deux vies. La première prend fin quand on commence enfin à vivre. Pour Aaron, sa première vie a pris fin avec en orchestre des crissements de pneus, un bruit de collision et des flammes d’un rouge sanglant.

Un banal accident de voiture, le conducteur en fasse avait passé une banale soirée avec des potes, avait pris de banales verres d’alcool, avait banalement voulut rentrer chez lui après son septième verre et a banalement tué les parents de Lauren et Aaron.
Ce qui les a attendus par la suite était loin d’être rose malheureusement. Après un petit séjour à l’hôpital dût à l’accident, le frère et la sœur furent séparés, envoyé dans des familles différentes. Qui a pût avoir l’idée absurde de séparer le restant d’une famille brisée ? Malgré tout, ils réussirent à garder le contact par le biais de lettre ou d’autres moyens moins orthodoxes. Aaron s’échappait souvent de sa famille d’accueil pour parcourir les routes et retrouver en douce sa sœur. Cela lui a malheureusement valu d’être souvent trimballé de famille en famille, repoussant constamment les limites de l’inimaginable pour retrouver sa sœur. Par ces changements incessants, cela l’a un peu renfermé en apparence, préférant se forger une petite coquille pour les gens de passage. Cela n’a d’ailleurs pas aidé à améliorer sa maladresse sociale.

Ce qui est encore plus drôle dans cette histoire malheureuse, c’est qu’un délinquant comme lui a fini par rejoindre la police après une formation à la suite de ses études. Il a trouvé dans cette école et dans cet institut une sorte de complémentarité. Un endroit sain qui lui permettait de vivre de la manière qu’il voulait. Cela eut un autre avantage, l’apprentissage de certaines lois. Des lois qui lui permirent de prendre sa sœur sous son aile et la ramener chez lui, chez eux, dans une maison pour cette famille réunis. Il avait 20 ans à cette époque, puis le soleil pointa enfin le bout de son nez.

À la suite de cet évènement et de larmes échanges lors de leurs retrouvailles, Aaron se donna à deux cents pour-cent. Aussi bien au travail qu’à s’occuper de la maison. Il arrivait à mener de front sa carrière dans la police, gravissant les échelons de manière fulgurante, se faisant remarquer pour sa perspicacité et ses talents d’inspecteurs, mais aussi ses talents de tireurs. Lors des opérations sur le terrain, il était toujours le plus agile, celui qui était le plus discret, et même quand une balle lui a violemment blessé le bras, il ne cédait pas à la panique et abattait son plan de manière froide. Cela lui a valu une place à Scotland Yard, l’institution se rengorgeant d’avoir dans ses troupes l’étoile montante de la brigade.
Tandis que tous les soirs, il rentrait chez lui, s’occupant de sa petite sœur, l’aidant à grandir, l’éduquant au besoin, lui préparant à manger, lui lisant des histoires et jouant aux jeux-vidéos avec elle. Se couchant tard, se réveillant tôt, fatigué certes, mais en voulant jamais lâcher ce carré de bonheur qu’il avait façonné chez lui.

Aaron ne s’attendait sûrement pas qu’en rentrant d’une longue enquête à Scotland Yard, se couchant enfin dans son lit, la première chose qu’il verrait en se réveillant ne sera pas le plafond qui protégeait sa petite sœur depuis maintenant cinq années.
Derrière l'écran
Yanxon
Âge : 25 ans
Comment es-tu arrivé ici ? Via Nerynn
Parrain : Nerynn
Avatar :
Code:
<b>Detective Conan</b> - <a href="https://www.zerochan.net/Akai+Shuuichi*etc">Akai Shuuichi</a> ; <a href="http://digiworldproject.forumactif.com/u59">Aaron L. Kennan</a>
Une question ? : Aucune, hâte de commencer l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Aaron L. Kennan [Terminé] Left_bar_bleue30/200Aaron L. Kennan [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Jeu 17 Mai - 0:58
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Messages : 103

Feuille de personnage
Expérience:
Aaron L. Kennan [Terminé] Left_bar_bleue40/250Aaron L. Kennan [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/250)





Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Jeu 17 Mai - 8:15
Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
Aaron L. Kennan [Terminé] Left_bar_bleue210/200Aaron L. Kennan [Terminé] Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Jeu 17 Mai - 10:59
Fiche validée
Tu es validé(e) ! Bienvenue sur Digital World Project ! Ton symbole est celui de la Fiabilité. Tu peux maintenant profiter pleinement du forum ! Tu peux désormais :

► Consulter ta fiche personnage alias Digivice
► Créer ta fiche relation
► Créer ton journal rp
► Effectuer une demande de rp.
► Réaliser un Scénario.
► Effectuer des demandes sur ce topic avec ces formulaires
► Sans oublier de remplir ton profil en mettant les liens de ta fiche et de ton Digivice !
► Sache aussi quand dans la chronologie du forum, ton personnage se réveillera le jour 1.

Bon jeu ! Si tu as des questions n'hésites pas à MP le staff !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: