:: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We have questions for you (Pv Andrew)

avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 163

Feuille de personnage
Expérience:
140/200  (140/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Lun 14 Mai - 18:47
Jour 3



Après s’être remis de leurs émotions, Andrew et Sana décidèrent de s’enfoncer un peu plus dans les ruines. L’actrice, qui menait la marche, ne pouvait s’empêcher de s’émerveiller devant ce qui était autrefois des constructions gigantesques, visiblement couvert de symbole. Par réflexe, elle sortit de nouveau le petit objet technologique et le tourna vers les écritures, mais rien ne se produisit.

“Je pensais que cela allait nous traduire les inscriptions, mais il ne semble pas avoir été conçu pour ça…”

Sana se demandait tout de même à quoi cet objet servait. Enfin… Il semblait connaître les créatures qui peuplaient cet endroit, il avait un radar… sans objectif. Et le symbole, que signifiait-il ? Il y avait vraiment beaucoup de mystère autour de cet objet.

“Reppamon et Gururumon nous ont dit qu’il y aurait des… digimons qui nous conduirait jusqu’à Eru.”

Maintenant, on peut se demander où se trouvait ces fameux digimons. Est-ce qu’ils allaient ressembler aux deux monstres de deux mètres qui les avait amené ici ? Allait-il avoir une forme complètement différente ? Bon, en attendant la providence, il était nécessaire de s’enfoncer un peu plus dans les ruines.

Sana commença à s’inquiéter lorsque les dédales firent leur apparition. Se souvenir qu’on a tourné une première fois à gauche… C’est faisable. Cependant, le nombre de chemin commençait à augmenter et l’indienne était de plus en plus persuadée qu’ils se trouvaient dans un labyrinthe.

“C’est un dédale… On ferait mieux de rebrousser chemin. Je préfère qu’on reste sans réponse plutôt que d’être perdu.”

C’était donc une piste qui n’avait mené à rien. Son oeuf rouge enveloppé dans d'un châle à la main, Sana commença à faire demi-tour avant de regarder Andrew. Après tout, elle n’était pas seule dans cette aventure, il avait peut-être une opinion différente sur la situation.

Mais pour faire changer d’avis l’Indienne, il fallait avoir des arguments très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
100/200  (100/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Mer 16 Mai - 9:10

 
We Have Questions For You
Feat Sana Flores
Jour 3 - Quand Sana déclara qu’il était temps d’y aller, je fis une légère moue. J’étais bien mis dans l’herbe. En plus, il y avait de grandes chances que d’autre dangers nous attendent dans les ruines de cet ancien temple. Cependant, je ne dis pas un mot et me contentai de me relever en tenant d’un seul bras l’œuf contre moi.

En nous approchant du bâtiment pour monter les marches, je pus mieux observer ce dernier. On aurait dit un vieux temple maya ou quelque chose comme ça. Il y avait également tout un tas de symboles écrits dessus, mais je n’en compris aucun. De plus ils étaient très étranges, ils ne ressemblaient à rien de ce que je connaissais. Ce n’étaient ni du Russe, ni de l’Arabe, ni du Mandarin ou autres langues asiatiques. C’étaient très étrange.

Nous pénétrâmes dans le temple qui se trouvait être un labyrinthe. Un immense labyrinthe. Je le sentais très mal. Nous risquions de nous perdre et de ne plus retrouver la sortie. Gururumon et Reppamon nous avaient dit qu’il y aurait quelqu’un, ou quelque chose, pour nous accueillir et nous guider. Cependant, il n’y avait personne. Par le moindre humain ou… Digimon.

Tandis que Sana marchait devant moi, j’observai les murs. Ici aussi, il y avait tous ces étranges symboles. Je tendis la main pour les toucher du bout des doigts. Ils étaient bien gravés dans la pierre. J’eus alors une drôle de sensation qui s’estompa très rapidement. Cet endroit me donnait la chaire de poule. En relevant la tête, je remarquai que Sana commençait à me distancer. Je dû alors accélérer pour revenir à son niveau. Cependant, je dû m’arrêter brusquement. Elle s’était retournée vers moi pour me demander s’il n’était pas préférable de rebrousser chemin. Les informations c’est bien, mais ne pas se perdre dans ce dédale, c’est encore mieux. J’étais totalement d’accord avec elle.

Je-Je suis du même avis que toi… Et puis on peut toujours attendre dehors, non ?

Sur ce, nous nous dirigeâmes vers la sortie. C’était moi qui dirigeait la marche à présent.




 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 18 Mai - 8:05
We have questions for you
Intrigue
Tous les deux hésitez comprenant rapidement le labyrinthe qui compose ces lieux, et faites bien de vous méfier et d'attendre dehors. Eru sait, elle sait que vous êtes là, elle vous attend dans son antre qu'elle ne peut quitter. Dans les couloirs faiblement éclairé, vous appercevez alors deux ombres semblables qui s'approchent de vous. Vos appareils émettent un son en synchronisation, et vous affichent à tous les deux des informations.
Apparition entités passives
Sistermon Blanc
Level : Enfant
Type : Marionette
Attribut : Anti-virus
Taille : 1m50
Sistermon noir
Level : Enfant
Type : Marionette
Attribut : Virus
Taille : 1m60
Les deux "jeunes filles" habillé étrangement vous souris, puis l'une d'elle finit par s'adresser à vous.

Sistermon Noir
Bienvenue humain, vous êtes ici pour venir voir Eru je suppose.

L'autre poursuit à sa suite.

Sistermon Blanc
Suivez nous.

Elles entrent dans au sein du bâtiment des ruines, vous guidant à travers le dédale faiblement éclairé à l'aide de torches muraux, qu'elles semblent parfaitement connaître. La Sistermon Noir se retourne de temps en temps pour s'assurer que vous suivez bien, vous adressant un sourire. Lorsque finalement le couloir débouche dans une immense salle. Les murs et le sol sont jonchés d’écran dont nombreux sont éteints, et de ce qu’il semble être des câbles électriques. Au centre, une jeune femme est assise sur ce qui ressemble à une grande chaise de bureau. Lorsqu'elle remarque votre présence, elle se lève, plongeant son regard dans le votre, l'un après l'autre.

Eru
Bienvenue humain. Comme vos semblables vous devez être pleins de questions. Je vais vous éclairer sur votre situation.

Elle marque une pause avant de reprendre.

Eru
Tout d'abord, au cas ou vous l'ignoriez, je suis Eru. L'entité qui veille sur ce monde, bien que je n'ai pas toujours été dans un état aussi limité.

Les Sistermon restent en retrait, vous laissant converser avec l'entité, veillant à ce que vous ne fassiez rien qui lui manquerait de respect.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 163

Feuille de personnage
Expérience:
140/200  (140/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 19 Mai - 8:21
Sana avait fait un oui de la tête. Attendre dehors oui. C’était probablement l’idée la plus sûre et si le temps était trop long, ils pouvaient toujours revenir plus tard. Le petit groupe fit alors demi-tour, avec Andrew en tête cette fois. L’Indienne ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire au coin.

Cependant, il s’estompa vite. L’Actrice était un peu plus grande que le jeune garçon et elle pouvait facilement voir ce qui se passait devant sans trop d’effort. Alors, lorsqu’elle apperçu deux ombres, elle posa une main sur l’épaule d’Andrew.

“Attends.”


Le petit bip caractéristique de l’engin technologique se fit entendre. Sana attrapa le sien et commença à lire les informations qui apparaissaient sur l’écran. Il y avait donc Sistermon Blanc et Sistermon Noir. Du “Level” enfant et de type Marionette, les deux digimons étaient également plus petites que les deux humains. Cela n’empêchait pas qu’elle dégage un potentiel redoutable.

* Elles ont aussi des Attributs différents… Est-ce à cause de leurs couleurs ? *

Les Sistermons commencèrent à leur parler et Sana compris vite que c’était les fameux digimons dont leur avait parlé Reppamon et Gururumon.

“On vous suit.”

Le quatuor s’enfonça alors dans le dédale sous la direction des Sistermons. Sistermon noir semblait être la plus espiègle des deux, elle ne cessait de sourire dans leurs directions pour vérifier qu’elle les suit. Sistermon blanc, elle, était beaucoup plus impassible.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans une immense salle assez unique dans son genre. Si la seule présence technologique se résumait qu’au petit objet qui semblait tout savoir des digimons, il y avait du sol au plafond des écrans allumés et éteintes ainsi que des câbles électriques. Cela donnait encore plus l’impression que cet endroit était très étrange…

Au centre, il y avait quelqu’un assise sur une chaise. Lorsqu’elle s'aperçoit de la présence des humains, elle se lève et son regard semblait sonder les âmes d’Andrew et de Sana. L’actrice devait avouer que c’était encore plus perturbant, mais elle afficha un visage neutre.

* Nos semblables… Il y a donc d’autres êtres humains ici ? C’est sans doute la rumeur dont parlait Reppamon et Gururumon.*

Note : l’objet technologique n’avait pas émis de bruit. Est-ce que Eru n’était pas considéré comme un digimon ? Heureusement, l’entité expliqua qu’elle était prête à répondre aux questions. Tant mieux, Sana en avait pas mal à poser.

"Tout d’abord, merci de nous recevoir. Il est honnête d’admettre que nous sommes un peu perdus à l’heure actuelle.
Vous avez dit que vous veillez sur ce monde, n’est-ce pas ? Qu’est-ce ce monde ? Et pourquoi nous sommes là ? Pourquoi nous nous sommes réveillés avec un … Digitama et ce drôle d’objet technologique qui semble tout connaître des digimons ?
Et qu’est-ce que ça signifie Level, Type, Attribut qui apparaît quand on rencontre un digimon ? Et quelle est la signification du symbole qui se trouve à l’intérieur ?"


Ah oui. Il y en avait des questions.
Et fidèle à son habitude, Sana avait décidé de prendre les choses en main, oubliant légèrement Andrew qui avait peut-être des interrogations… Enfin, s’ils en restent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
100/200  (100/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Sam 19 Mai - 23:34

 
We Have Questions For You
Feat Sana Flores
Jour 3 - Nous commençâmes alors en arrière tout en essayant de suivre le chemin que nous avions empruntés à l’aller. Ça aurait été stupide de se perdre en voulant sortir pour justement éviter de se perdre. Cependant nous n’avions pas fait dix pas que deux créatures apparurent devant nous. On aurait dit qu’elles sortaient de nulle part. Je tentai alors de les observer dans la pénombre. Elles étaient à peine plus petites que moi et se ressemblaient fortement. Sauf que l’une était habillée en blanc et l’autre en noire. Mon Digivie bipa. Elles s’appelaient Sistermon blanc et Sistermon noire.

Quand nous fûmes assez proches d’elles, elles nous demandèrent de les suivre. Cela devait être d’elles que Gururumon et Reppamon parlaient quand ils nous ont amené ici. En tout cas, nous les suivîmes pour nous enfoncer aux plus profond des ruines. J’espérais qu’elles connaissent le chemin sinon, nous risquions d’être complètement perdus. Je sentis mon pouls s’accélérer et je serrai un peu plus fort mon DigiTama.

Finalement, au bout de quelques minutes, nous arrivâmes dans une pièce beaucoup plus grande. Étrangement, cette dernière était recouverte d’écrans, dont la plupart étaient éteints, et de cables qui les reliaient. Au centre de la pièce, il y avait une jeune femme assise sur une genre de chaise de bureau. Cependant, je compris bien vite que ce n’était pas vraiment une humaine. Comme nous. Elle se présenta sous le nom d’Eru. C’était elle que nous venions voir.

Sana ne perdit pas une seconde et posa tout un tas de questions. J’eus l’impression qu’elle ne prit même pas la peine de respirer entre chaque question et déclara tout d’une traite. Heureusement, elle réussit à mettre des mots sur la plupart des questions qui me taraudaient. Ainsi, je n’aurai pas à parler énormément à l’étrange femme. Malgré tout, il me restait une toute petite question.

our-Pourquoi nous ? Pourquoi nous avoir choisi nous et pas quelqu’un d’autre ?

Je m’étais légèrement avancé pour parler mais maintenant que j’avais dit ce que j’avais à dire, je préférai reprendre ma position initiale. Un peu en retrait de Sana. J’observai la réaction d’Eru.  




 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 21 Mai - 14:12
We have questions for you
Intrigue
Tous les deux perdus, vous posez beaucoup de question, malgré tout Eru reste calme, impassible, un fois que vous avez terminé elle reprend la parole.

Eru
Je comprend votre empressement, n'ayez crainte, je vais tout vous expliquer à vous aussi. Bien que je vais mettre de côté certaines questions pour que vous vous concentriez sur le plus important dans un premier temps.

Chaque chose en son temps, elle commença d'abord par cette situation qu'elle avait répété encore et encore ces derniers jours.
Eru
Vous êtes en effet dans un monde différent de votre. Si vous avez besoin d'un nom, vous pouvez appeler cela Digimonde si vous le souhaitez. Autrefois, ce monde et le votre étaient très éloigné l'un de l'autre. Cependant l'avancée de la technologie et notamment de l'informatique ont soudainement rapproché ces deux mondes jusqu'à ce qu'ils entrent se percutent, provoquant d'importantes distorsions dans lesquelles vous avez été emportés. Les humains de votre monde n'ont appris que bien trop tard la cause des anomalies engendrées, et bien que cela ait causé de gros dégâts dans le monde que nous connaissons, le Digimonde a lui aussi été gravement touché.

Mais cela ne gène pas vraiment Eru de ce répéter, elle ne ressent que le stricte minimum en émotion, un dieu émotif ne donnerait lieu qu'à des catastrophes après tout. Elle marque une pause, pour finalement reprendre, répondant précisément à certaines de vos question.

Eru
J'ignore qui vous a parlé de choix mais, non, vous n'avez absolument pas été choisis, vous n'êtes que des victimes de la faille. Et oui, bien d'autres victimes ont été transportés à mon grand regret, et le nombre continue d'augmenter.

Vous êtes manifestement loin d'être les premiers, et loin d'être les derniers.

Eru
Malheureusement une grande partie de mes pouvoir se sont évanouie alors que je tentais de maintenir la brèche, les données de notre monde ont commencé à se corrompre, l'endroit ou je résidais auparavant est à présent scéllé car il contenait le coeur de la brèche. A présent je suis contrainte de rester en ces lieux, afin de maintenir le peu d'équilibre qu'il reste sur ce monde.

Soudainement, un des écrans s'allument, affichant l'image de neufs gemmes, indiquant des symboles.

Eru
Dans cette situation, je n'ai d'autres choix que de m'en remettre à vous, victimes de cette brèche. Je ne vous oblige à rien mais venir en aide à ce monde est indispensable si vous souhaitez rentrer chez vous. Si tel est votre choix, retrouver ces gemmes, permettrons d'entrer dans le Mont Infinis en étant protégé de la corruption, et me permettrons également de retrouver mes pouvoir pour du moins essayer de limiter la brèche afin de la rendre plus bénine, ainsi que d'essayer guérir les données corrompues. Ainsi que trouver un équilibre entre nos deux mondes afin de limiter les dégâts autant ici que chez vous.

Un autre écran s'allume, montrant votre mystérieux appareil, ainsi qu'un grand oeuf rouge.

Eru
C'est pour vous aidé que je vous ai confié à chacun un digivice, ainsi qu'un Digimon. Vos existences, et vos destins avec ce digimon sont désormais lié l'un à l'autre.

Elle vous laisse finalement le temps de digérer ce trop plein d'informations.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 163

Feuille de personnage
Expérience:
140/200  (140/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Lun 21 Mai - 15:16
Sana devait le reconnaître, Eru avait un excellent self-contrôle. Voici ce que l’Indienne put retenir de tout ce monologue. Ils se trouvaient dans le digimonde, un monde différent de celui dont les deux humains venaient. L’informatique aurait rapproché les deux mondes, causant des dégats dans les deux dimensions et créant des liens entre ceux-ci, des failles. Sana et Andrew n’étaient que des victimes dans cette histoire et ce n’était pas les seuls, d’après Eru.

*Cette histoire semble complètement folle, mais vu ce qui s’est passé dernièrement, je ne peux qu’y croire.*

Tout à coup, un écran de télévision s’allume et affiche 9 objets qu’Eru appelait “gemme”. La chose était simple : retrouver ces gemmes permettent de tout faire revenir dans l’ordre. Un autre écran s’allume et montre le petit objet technologique ainsi qu’un oeuf rouge, semblable à celui que tenait Sana dans les mains. Un Digivice et un Digimon. Effectivement, si une créature comme Reppamon et Gururumon pouvaient les aider à travers leurs périples, ce n’était pas de refus.

“Je vois. Merci Eru. Je constate que vous faîtes du mieux avec ce que vous avez.”

L’Indienne resta silencieuse un court instant, le temps de réfléchir à cette histoire. Il était évident qu’ils fallaient retrouver les 9 gemmes, mais à impossible d’y arriver à deux. Elle se tourne finalement vers Andrew, commençant à lui parler.

“Lorsque nos digitamas auront éclos, il sera plus facile de trouver ces gemmes… Mais si d’autres humains se retrouvent perdus dans le digimonde, nous devrions essayer de les trouver afin de réunir nos forces et restaurer les deux mondes rapidement.”

Par réflexe, Sana serra le petit oeuf contre elle. L’actrice plaçait de grand espoir dans le futur digimon qui allait en éclore, mais si les digimons suivaient la même logique que les autres humains (Le level ne désignant finalement que des étapes de développement), cela allait certainement prendre du temps. Et ce temps là, il fallait le consacrer à trouver des alliés.

“Est-ce que vous savez où les gemmes se trouvent ? Ainsi que le Mont Infinis ? Nous n’avons pas de carte et le radar sur le … Digivice n’indique rien.”

Ah, cela faisait beaucoup moins de questions que tout à l’heure, mais il faut dire qu’Eru avait été plutôt claire. D’ailleurs, Sana sentait que le duo n’allait pas tarder à se mettre en quête d’autres humains et des gemmes afin de vite revenir dans leurs mondes originels.

Tout de même… Neuf gemmes… A trouver dans un monde qu’Andrew et Sana ne connaissaient pas et qui était rempli de Digimon plus ou moins agressif. Cela n’allait pas être de la tarte !

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
100/200  (100/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Ven 25 Mai - 17:41

 
We Have Questions for You
Feat Sana Flores
Jour 3 - Cela faisait beaucoup d’informations. Beaucoup trop. Surtout en si peu de temps. Eru nous déballa tout d’un coup mais au moins nous en savions plus sur notre situation. Nous étions donc dans un autre monde, le Digimonde. Ce dernier s’était fortement rapproché du notre suite au développement de l’informatique. Et à cause de ça, les deux mondes étaient en danger. Une des conséquences les plus visibles était certainement notre présence ici. Ce n’est qu’après nous avoir expliqué ça qu’elle commença à répondre à nos questions.

Elle nous expliqua que nous avions été emportés dans une faille entre nos deux mondes complètement par hasard. Nous nous trouvions au mauvais endroit au mauvais moment. Mais surtout, elle déclara que nous n’étions pas les premiers et ne serions pas les derniers. En entendant ces mots, je ne savais pas si je devais être heureux ou triste… En un sens, cela voulait dire que nous n’étions pas seuls mais surtout qu’ils étaient dans la même situation que nous. Et je ne souhaitais pas vraiment ça à personne.

Ensuite, un écran s’alluma. Neuf gemmes avec des symboles dessus apparurent. D’après ce que je compris, pour l’aider et pour pouvoir rentrer chez nous, nous devions retrouver ces neuf gemmes. Que ces dernières nous protégeraient de la corruption et nous permettrait de rentrer dans le Mont Infinis. Cependant, ce qui attira le plus mon attention, ce fut sa dernière phrase. Elle nous avait donné un Digivice et un Digimon pour nous aider…

Je comprends bien pourquoi vous nous avez donné un Digimon… Mais euh… À quoi ça sert un Digivice, déclarai-je tandis que mon ton baissait de plus en plus au fur et à mesure que je parlais.

Sana posa ensuite une question qui m’intéressait. Où se trouvait ces fameuses gemmes ? Nous devions en trouver neuf si nous voulions pouvoir rentrer chez nous. Mais vu l’immensité du monde où nous nous trouvions, si nous avancions à l’aveuglette, il nous faudrait certainement plusieurs années pour les trouvées. J’observai alors plus attentivement les images sur l’écran et une autre question me vint à l’esprit…

Ju-Justement, ils représentent quoi ces symboles ?

C’était ma dernière question, et je supposai que c’était aussi le cas pour Sana vu qu’elle s’était tue. Nous attendions donc la réponse Eru.




 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Dim 27 Mai - 12:56
We have questions for you
Intrigue
Écoutant attentivement vos questions. Eru finit par hocher la tête vers toi Sana, avant de reprendre la parole.

Eru
J'ignore moi-même la position des gemmes, ils sont un système de sécurité créé pour ce genre de catastrophe. Pouvant moi-même être corrompus, j'ai préféré effacer cette donnée de ma mémoire. Elles se trouvent cependant sur l'File Island. Là où nous somme.

Sans attendre elle poursuit.
Eru
Cependant, je tente de mon côté de les localiser. C'est ce à quoi servira le Radar. Bien qu'il n'indique rien pour l'instant, lorsque j'aurais un piste pour une localisation, je vous enverrai la position sur votre digivice.

Un écran s'allume représentant un radar, indiquant un point au hasard en guise d'exemple en fond.  

Eru
Quand à une carte j'en suis navrée, nous en avons pas, tout simplement parce que nous en avons jamais eus l'utilité. Il vous faudra à la limite la dessiner vous même. Je peux seulement vous dire que le Mont Infini se trouve au centre de l’Île, soit au Nord de cette jungle. Cependant si vous l’apercevez ne vous en approchez pas, c'est dangereux sans les gemmes, ce lieu est rongé par la corruption.

Lorsqu'elle parle du Mont Infini, son visage s'assombrie l'espace d'un instant, avant de reprendre ses traits normaux, inexpressif. Elle s'adresse alors à toi Andrew répondant finalement à tes questions.

Eru
J'ai donné plusieurs fonctions au Digivice, du moins autant que je pouvais dans la précipitation. Il me permet de vous transmettre des localisations et il vous donne les informations sur les Digimon que vous rencontrez. Son nom, son type, afin que vous humain puissiez identifier sa nature, son attribut, qui est le type de données qu'il représente. Et son level qui est son stade d'évolution. Lorsque vos Digitama auront éclos ils seront au stade Bébé, puis évolueront vers les autres stades, pour devenir plus puissant et plus apte à vous aider.

Puis elle vous regarde tous les deux droits dans les yeux, avant de poursuivre.

Eru
Sachez que ces digimons sont spéciaux. Chaque Digimon peuplant ce monde sont né, et renaissent sous la forme d'oeuf après leur mort, ce qui n'arrivent généralement qu'en cas de combat, ils vivent au jour le jour. Ceux-là, son née pour vous, leur existence vient juste d'être créé et est désormais lié à la votre.

L'écran montrent à nouveau les gemmes, tandis qu'elle revient dessus.

Eru
Quant aux symboles, ils représentent chacun un trait prédominant de l'existence d'un être.

Un à un, elle nomme ces symboles.





Eru
Le Courage, L'Amitié, L'Amour, Le Savoir, La Sincérité, La Fiabilité, L'Espoir ainsi que La Lumière. Quant à la dernière, il s'agit du symbole du Miracle.

Elle semble avoir finit.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 163

Feuille de personnage
Expérience:
140/200  (140/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 27 Mai - 19:49
Sana écouta attentivement le discours d’Eru qui était accompagné d’exemple concret grâce aux multiples télévisions. C’est ainsi qu’ils purent comprendre le fonctionnement du radar du digivice et qu’ils purent voir les fameux symboles. Le cinquième, celui de la sincérité, était le même que celui qui se trouvait dans le digivice de Sana. Est-ce que c’était une coïncidence ?

“Je pense que l’on cerne un peu mieux ce qui nous attends.”

Pour sa part, elle n’avait pour le moment plus de questions et cela semblait être le cas de son jeune compagnon d’infortune. En résumé : les deux mondes étaient en danger. Pour rétablir l’équilibre, il fallait trouver 9 gemmes particulières. Eru essayant de contenir la faille, elle demande aux humains piégés dans le digimonde de retrouver les gemmes. Pour cela, elle a confié à chaque humain un digitama, un digimon spécialement créer pour les accompagner dans leurs quêtes, ainsi qu’un digivice, un mini-ordinateur qui connait tout du digimon et avec lequelle Eru peut indiquer la position des gemmes quand elle en localise un.

Présenter comme ça, on peut comprendre que cela soit compliqué. Surtout que, pour le moment, les digitamas n’étaient pas éclos et ils étaient pour ainsi dire sans défense à leur actuel. Tous les digimons ne devaient pas être aussi sympathique que Reppamon ou Gururumon.

“Est-ce que tu as d’autres questions Andrew ?
Sinon, on peut retourner dans la jungle et essayer de… trouver d’autres humains ou encore d’essayer de nous habituer à ce monde.”


_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
100/200  (100/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Mer 30 Mai - 10:20

 
We Have Questions for You
Feat Sana Flores

Jour 3 - Ainsi Eru ne savait pas non plus où se trouvaient les fameuses gemmes que nous devions retrouver pour retourner chez nous. Voilà qui était pratique. Surtout que nous nous trouvions sur une île, vraisemblablement assez vaste. Et luxuriante. Le seul point positif, c’était que grâce au radar de notre Digivice, Eru pouvait nous indiquer la position d’une des gemmes si elle finissait par en trouver une. Nous n’aurions alors plus qu’à nous rendre sur place pour la récupérer. Même si je doutais que ce soit aussi facile. Il y aurait certainement d’autres Digimons plus agressifs les uns que les autres. Je fus parcouru d’un long frisson rien qu’en y pensant. Je serrai automatiquement mon œuf contre moi.

Puis la Déesse continua ses explications. Cependant, il n’y a qu’une seule chose qui attira vraiment mon attention. Ce fut quand elle afficha les neuf symboles sur ses écrans. L’un d’entre eux attira mon attention, l’avant dernier. C’était le même symbole qu’au dos de mon Digivice et d’après Eru, il représentait la lumière. Qu’est-ce que ça pouvait bien vouloir dire…

J’ai-J’ai une toute dernière question avant de partir, pourquoi le symbole de la Lumière est sur mon Digivice ?

Après ça, je serai prêt à partir. Je me tournai alors vers Sana et hochai de la tête pour lui dire que moi aussi j’étais prêt à quitter ces ruines. J’avais hâte de partir à la recherche de ces fameuses gemmes. Plus vite nous les aurons trouvées, plus vite nous pourrons rentrer chez nous. De plus ce que Sana proposa était intéressant. Nous pouvions essayer de trouver d’autres personnes dans le même cas que nous pour nous aider à réunir les gemmes. Je commençai alore à reprendre un peu espoir…




 

_________________

Merci Aiden pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 31 Mai - 19:10
We have questions for you
Intrigue
Vous vous apprêtez à partir, quand l'un d'entre vous pose une dernière question à laquelle Eru répond simplement.

Eru
Comme je l'ai dis, ce symbole représente un trait prédominant de l'existence d'un être, de ton être. Quant a pourquoi tu as ce symbole, c'est à toi de le découvrir.

Elle semble avoir finit. A moins que vous ayez de nouvelles interrogations.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 163

Feuille de personnage
Expérience:
140/200  (140/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Jeu 31 Mai - 19:38
Andrew avait une toute dernière question. Son digivice contenait le symbole de la lumière. La sincérité était quelque chose de concret, autant, définir la lumière (à part dire que c’est un phénomène physique identifié comme un rayonnement électromagnétique qui peut produire une sensation visuelle. Merci le réseau), c’était déjà beaucoup plus délicat.

“Je trouve que ton symbole te correspond bien. Tu es un peu ma lumière dans le digimonde, Andrew.”


Sana commença à rire doucement. Elle savait déjà que cette petite boutade allait probablement le rendre tout rouge, vu la timidité dont il fait preuve, mais bon, elle n’avait pas pu s’en empêcher. Puis, c’était aussi un bon moyen de relâcher le stress qui commençait à s’accumuler.

“Pour ma part, j’ai le symbole de la sincérité. C’est une façon plutôt polie de dire que je n’ai pas ma langue dans la poche, mais j’apprécie l’allégorie.
On va pouvoir y aller. Cependant, si on pouvait avoir un guide jusqu’à l’entrée des ruines, ce serait fortement appréciée.”


Sistermon Black fait un petit oui de la tête avec son petit sourire espiègle. Des deux, c’était probablement la plus extravertis, mais cela ne l’empêchait visiblement pas d’être serviable !
Et une fois qu’ils auraient rejoinds la sortie, il n’avait plus qu’à trouver les gemmes.
Neuf.
Gemmes.

---
Hrp : Fin du rp, merci la modération !

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
100/200  (100/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Ven 1 Juin - 15:31

 
We Have Questions for You
Feat Sana Flores
La réponse d’Eru fut des plus étranges. Et vague. Elle répéta d’abord que le symbole représentait un trait prédominant de l’existence d’un être avant de préciser qu’il s’agissait de moi. Qu’est-ce qu’elle veut dire par là… Je ne comprenais pas du tout ce qu’elle voulait dire. En quoi la lumière serait un trait de caractère ? Et surtout en quoi cela me concernait.

Sana tenta alors d’émettre une hypothèse, et déclara que j’étais sa lumière dans le Digimonde. Quand elle prononça ces paroles, je sentis que je devins immédiatement tout rouge. Mes joues avaient littéralement pris feu. Pourquoi elle dit ça ? Je n’ai rien fait de spécial depuis notre rencontre… Je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Cependant, je n’osai pas du tout parler et lui demandai pourquoi. J’avais peur de dire n’importe quoi.

De son côté, elle eut plus de chance avec son symbole. C’était la sincérité. C’était déjà beaucoup plus concret et facile à reconnaitre. Je ne la connaissais pas depuis très longtemps, mais cela ne m’étonna pas du tout. Rien que lors de notre rencontre avec Gururumon et Reppamon, elle s’était directement adressée. En fait, le symbole du courage lui aurait très allé aussi…

C’est à ce moment-là que les Sistermon s’approchèrent de nous. Il était temps de quitter ces ruines et les deux Digimons allaient nous guider à travers ces ruines. Et une fois sorti, nous allions pouvoir débuter notre quête afin de rentrer chez nous. Nous allions pouvoir commencer à chercher ces fameuses gemmes.

Fin de la Modération, merci !



 

_________________

Merci Aiden pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: