:: File Island :: Forêt Tropicale :: Ruines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We have questions for you (Pv Andrew)

avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Lun 14 Mai - 18:47
Jour 3



Après s’être remis de leurs émotions, Andrew et Sana décidèrent de s’enfoncer un peu plus dans les ruines. L’actrice, qui menait la marche, ne pouvait s’empêcher de s’émerveiller devant ce qui était autrefois des constructions gigantesques, visiblement couvert de symbole. Par réflexe, elle sortit de nouveau le petit objet technologique et le tourna vers les écritures, mais rien ne se produisit.

“Je pensais que cela allait nous traduire les inscriptions, mais il ne semble pas avoir été conçu pour ça…”

Sana se demandait tout de même à quoi cet objet servait. Enfin… Il semblait connaître les créatures qui peuplaient cet endroit, il avait un radar… sans objectif. Et le symbole, que signifiait-il ? Il y avait vraiment beaucoup de mystère autour de cet objet.

“Reppamon et Gururumon nous ont dit qu’il y aurait des… digimons qui nous conduirait jusqu’à Eru.”

Maintenant, on peut se demander où se trouvait ces fameux digimons. Est-ce qu’ils allaient ressembler aux deux monstres de deux mètres qui les avait amené ici ? Allait-il avoir une forme complètement différente ? Bon, en attendant la providence, il était nécessaire de s’enfoncer un peu plus dans les ruines.

Sana commença à s’inquiéter lorsque les dédales firent leur apparition. Se souvenir qu’on a tourné une première fois à gauche… C’est faisable. Cependant, le nombre de chemin commençait à augmenter et l’indienne était de plus en plus persuadée qu’ils se trouvaient dans un labyrinthe.

“C’est un dédale… On ferait mieux de rebrousser chemin. Je préfère qu’on reste sans réponse plutôt que d’être perdu.”

C’était donc une piste qui n’avait mené à rien. Son oeuf rouge enveloppé dans d'un châle à la main, Sana commença à faire demi-tour avant de regarder Andrew. Après tout, elle n’était pas seule dans cette aventure, il avait peut-être une opinion différente sur la situation.

Mais pour faire changer d’avis l’Indienne, il fallait avoir des arguments très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 24

Feuille de personnage
Expérience:
30/100  (30/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Mer 16 Mai - 9:10

 
We Have Questions For You
Feat Sana Flores
Jour 3 - Quand Sana déclara qu’il était temps d’y aller, je fis une légère moue. J’étais bien mis dans l’herbe. En plus, il y avait de grandes chances que d’autre dangers nous attendent dans les ruines de cet ancien temple. Cependant, je ne dis pas un mot et me contentai de me relever en tenant d’un seul bras l’œuf contre moi.

En nous approchant du bâtiment pour monter les marches, je pus mieux observer ce dernier. On aurait dit un vieux temple maya ou quelque chose comme ça. Il y avait également tout un tas de symboles écrits dessus, mais je n’en compris aucun. De plus ils étaient très étranges, ils ne ressemblaient à rien de ce que je connaissais. Ce n’étaient ni du Russe, ni de l’Arabe, ni du Mandarin ou autres langues asiatiques. C’étaient très étrange.

Nous pénétrâmes dans le temple qui se trouvait être un labyrinthe. Un immense labyrinthe. Je le sentais très mal. Nous risquions de nous perdre et de ne plus retrouver la sortie. Gururumon et Reppamon nous avaient dit qu’il y aurait quelqu’un, ou quelque chose, pour nous accueillir et nous guider. Cependant, il n’y avait personne. Par le moindre humain ou… Digimon.

Tandis que Sana marchait devant moi, j’observai les murs. Ici aussi, il y avait tous ces étranges symboles. Je tendis la main pour les toucher du bout des doigts. Ils étaient bien gravés dans la pierre. J’eus alors une drôle de sensation qui s’estompa très rapidement. Cet endroit me donnait la chaire de poule. En relevant la tête, je remarquai que Sana commençait à me distancer. Je dû alors accélérer pour revenir à son niveau. Cependant, je dû m’arrêter brusquement. Elle s’était retournée vers moi pour me demander s’il n’était pas préférable de rebrousser chemin. Les informations c’est bien, mais ne pas se perdre dans ce dédale, c’est encore mieux. J’étais totalement d’accord avec elle.

Je-Je suis du même avis que toi… Et puis on peut toujours attendre dehors, non ?

Sur ce, nous nous dirigeâmes vers la sortie. C’était moi qui dirigeait la marche à présent.




 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 896
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 18 Mai - 8:05
We have questions for you
Intrigue
Tous les deux hésitez comprenant rapidement le labyrinthe qui compose ces lieux, et faites bien de vous méfier et d'attendre dehors. Eru sait, elle sait que vous êtes là, elle vous attend dans son antre qu'elle ne peut quitter. Dans les couloirs faiblement éclairé, vous appercevez alors deux ombres semblables qui s'approchent de vous. Vos appareils émettent un son en synchronisation, et vous affichent à tous les deux des informations.
Apparition entités passives
Sistermon Blanc
Level : Enfant
Type : Marionette
Attribut : Anti-virus
Taille : 1m50
Sistermon noir
Level : Enfant
Type : Marionette
Attribut : Virus
Taille : 1m60
Les deux "jeunes filles" habillé étrangement vous souris, puis l'une d'elle finit par s'adresser à vous.

Sistermon Noir
Bienvenue humain, vous êtes ici pour venir voir Eru je suppose.

L'autre poursuit à sa suite.

Sistermon Blanc
Suivez nous.

Elles entrent dans au sein du bâtiment des ruines, vous guidant à travers le dédale faiblement éclairé à l'aide de torches muraux, qu'elles semblent parfaitement connaître. La Sistermon Noir se retourne de temps en temps pour s'assurer que vous suivez bien, vous adressant un sourire. Lorsque finalement le couloir débouche dans une immense salle. Les murs et le sol sont jonchés d’écran dont nombreux sont éteints, et de ce qu’il semble être des câbles électriques. Au centre, une jeune femme est assise sur ce qui ressemble à une grande chaise de bureau. Lorsqu'elle remarque votre présence, elle se lève, plongeant son regard dans le votre, l'un après l'autre.

Eru
Bienvenue humain. Comme vos semblables vous devez être pleins de questions. Je vais vous éclairer sur votre situation.

Elle marque une pause avant de reprendre.

Eru
Tout d'abord, au cas ou vous l'ignoriez, je suis Eru. L'entité qui veille sur ce monde, bien que je n'ai pas toujours été dans un état aussi limité.

Les Sistermon restent en retrait, vous laissant converser avec l'entité, veillant à ce que vous ne fassiez rien qui lui manquerait de respect.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 19 Mai - 8:21
Sana avait fait un oui de la tête. Attendre dehors oui. C’était probablement l’idée la plus sûre et si le temps était trop long, ils pouvaient toujours revenir plus tard. Le petit groupe fit alors demi-tour, avec Andrew en tête cette fois. L’Indienne ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire au coin.

Cependant, il s’estompa vite. L’Actrice était un peu plus grande que le jeune garçon et elle pouvait facilement voir ce qui se passait devant sans trop d’effort. Alors, lorsqu’elle apperçu deux ombres, elle posa une main sur l’épaule d’Andrew.

“Attends.”


Le petit bip caractéristique de l’engin technologique se fit entendre. Sana attrapa le sien et commença à lire les informations qui apparaissaient sur l’écran. Il y avait donc Sistermon Blanc et Sistermon Noir. Du “Level” enfant et de type Marionette, les deux digimons étaient également plus petites que les deux humains. Cela n’empêchait pas qu’elle dégage un potentiel redoutable.

* Elles ont aussi des Attributs différents… Est-ce à cause de leurs couleurs ? *

Les Sistermons commencèrent à leur parler et Sana compris vite que c’était les fameux digimons dont leur avait parlé Reppamon et Gururumon.

“On vous suit.”

Le quatuor s’enfonça alors dans le dédale sous la direction des Sistermons. Sistermon noir semblait être la plus espiègle des deux, elle ne cessait de sourire dans leurs directions pour vérifier qu’elle les suit. Sistermon blanc, elle, était beaucoup plus impassible.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans une immense salle assez unique dans son genre. Si la seule présence technologique se résumait qu’au petit objet qui semblait tout savoir des digimons, il y avait du sol au plafond des écrans allumés et éteintes ainsi que des câbles électriques. Cela donnait encore plus l’impression que cet endroit était très étrange…

Au centre, il y avait quelqu’un assise sur une chaise. Lorsqu’elle s'aperçoit de la présence des humains, elle se lève et son regard semblait sonder les âmes d’Andrew et de Sana. L’actrice devait avouer que c’était encore plus perturbant, mais elle afficha un visage neutre.

* Nos semblables… Il y a donc d’autres êtres humains ici ? C’est sans doute la rumeur dont parlait Reppamon et Gururumon.*

Note : l’objet technologique n’avait pas émis de bruit. Est-ce que Eru n’était pas considéré comme un digimon ? Heureusement, l’entité expliqua qu’elle était prête à répondre aux questions. Tant mieux, Sana en avait pas mal à poser.

"Tout d’abord, merci de nous recevoir. Il est honnête d’admettre que nous sommes un peu perdus à l’heure actuelle.
Vous avez dit que vous veillez sur ce monde, n’est-ce pas ? Qu’est-ce ce monde ? Et pourquoi nous sommes là ? Pourquoi nous nous sommes réveillés avec un … Digitama et ce drôle d’objet technologique qui semble tout connaître des digimons ?
Et qu’est-ce que ça signifie Level, Type, Attribut qui apparaît quand on rencontre un digimon ? Et quelle est la signification du symbole qui se trouve à l’intérieur ?"


Ah oui. Il y en avait des questions.
Et fidèle à son habitude, Sana avait décidé de prendre les choses en main, oubliant légèrement Andrew qui avait peut-être des interrogations… Enfin, s’ils en restent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 24

Feuille de personnage
Expérience:
30/100  (30/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Sam 19 Mai - 23:34

 
We Have Questions For You
Feat Sana Flores
Nous commençâmes alors en arrière tout en essayant de suivre le chemin que nous avions empruntés à l’aller. Ça aurait été stupide de se perdre en voulant sortir pour justement éviter de se perdre. Cependant nous n’avions pas fait dix pas que deux créatures apparurent devant nous. On aurait dit qu’elles sortaient de nulle part. Je tentai alors de les observer dans la pénombre. Elles étaient à peine plus petites que moi et se ressemblaient fortement. Sauf que l’une était habillée en blanc et l’autre en noire. Mon Digivie bipa. Elles s’appelaient Sistermon blanc et Sistermon noire.

Quand nous fûmes assez proches d’elles, elles nous demandèrent de les suivre. Cela devait être d’elles que Gururumon et Reppamon parlaient quand ils nous ont amené ici. En tout cas, nous les suivîmes pour nous enfoncer aux plus profond des ruines. J’espérais qu’elles connaissent le chemin sinon, nous risquions d’être complètement perdus. Je sentis mon pouls s’accélérer et je serrai un peu plus fort mon DigiTama.

Finalement, au bout de quelques minutes, nous arrivâmes dans une pièce beaucoup plus grande. Étrangement, cette dernière était recouverte d’écrans, dont la plupart étaient éteints, et de cables qui les reliaient. Au centre de la pièce, il y avait une jeune femme assise sur une genre de chaise de bureau. Cependant, je compris bien vite que ce n’était pas vraiment une humaine. Comme nous. Elle se présenta sous le nom d’Eru. C’était elle que nous venions voir.

Sana ne perdit pas une seconde et posa tout un tas de questions. J’eus l’impression qu’elle ne prit même pas la peine de respirer entre chaque question et déclara tout d’une traite. Heureusement, elle réussit à mettre des mots sur la plupart des questions qui me taraudaient. Ainsi, je n’aurai pas à parler énormément à l’étrange femme. Malgré tout, il me restait une toute petite question.

our-Pourquoi nous ? Pourquoi nous avoir choisi nous et pas quelqu’un d’autre ?

Je m’étais légèrement avancé pour parler mais maintenant que j’avais dit ce que j’avais à dire, je préférai reprendre ma position initiale. Un peu en retrait de Sana. J’observai la réaction d’Eru.  




 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale :: Ruines-
Sauter vers: