:: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Symbole de l'Amitié

Feuille de personnage
Expérience:
290/250  (290/250)

Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 29 Mai - 18:26

Speedrun master!

Bon, je devais avouer que le fait de demander à Nyaromon s’il pouvait escalader l’arbre pour aller chercher des fruits étaient vraiment une question stupide et inutile…
Hm. C’était vrai qu’en général, les bébés n’étaient pas vraiment patients… Enfin, en général, bien sûr… Puisque lorsque Kuda-chan était sous sa forme bébé, je n’avais jamais eu de problème de se côté… Après tout, cela avait dû prendre quoi trois ou quatre heures avant que je lui donne quoique ce soit à manger et jamais, il n’était venu se plaindre… Certes, il fallait aussi dire qu’il y était resté que trois ou quatre heures sous sa forme bébé…

- Hm. Je vois, Flores-san. Faut croire que j’ai eu de la chance avec Kuda-chan, lorsqu’il était sous sa forme bébé, il n’est jamais venu se plaindre de quoique se soit. Remarqu’il a eu cette forme que quatre heures au grand maximum…

Parce qu’ouais, visiblement, certains Digimons grandissaient vraiment trop vite… Enfin, cela était mieux ainsi dans mon cas, puisque je n’avais jamais été très doué pour m’occuper d’animaux et encore moins de bébé… Effectivement, la femme avait raison, Poyomon avait l’air de c’être calmer un peu en mangeant. Enfin, je préférais ne rien dire via les dires de Sana via le langage de Lauren.

Dans le pire des cas, Kudamon pouvait toujours aller en chercher quelques-uns des fruits dans l’arbre. Cela ne lui dérangeait vraiment pas, mais si Andrew voulait y aller, libre à lui, ce n’était certainement pas moi ou le furet spirituel qui allait dire quoique ce soit via ça. Enfin, du moment, qu’il ne se blessait pas, parce que là, cela serait plutôt grave.

- Attention de ne pas tomber, Andrew-kun, si tu penses que c’est trop dangereux, Kuda-chan ira. Commençais-je envers le garçon, pour marquer une courte pause et finalement demander à Sana. - Hm. Au fait, c'est quoi du hing ?

Moui. Je ne savais pas ce que cela était et la curiosité avait fini par prendre le dessus… Je me doutais bien que cela était sûrement quelque chose utiliser en cuisine, mais cela n’était certainement pas quelque chose que je connaissais…

(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
Symbole de l'Amitié

Feuille de personnage
Expérience:
205/250  (205/250)

Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 29 Mai - 19:06
Speedrun master!
Luka Kuroshima
Sana Flores
Andrew B. Kane
Oh putain! Poyomon pousse un bruit strident, et heureusement que j'ai mon casque sur mes oreilles. D'ailleurs, l'actrice a dit un truc plausible. Ouais, peut-être que Poyomon a faim. Et ouais, ces deux digimons ont la dalle. Attends, j'ai bien entendu?

"4 fucking heures??!! C'est le temps de 3 à 6 matchs de championnat de LoL avec mon équipe!!"

Non mais attends, je lance LoL avec mon équipe, on fait 3 à 6 parties et à la fin, Digivolution! Ouais bon ça va, c'est pas interdit d'être vulgaire! T'es pas Aaron! Bon, bref, Andrew commence à escalader, et Luka lui préviens. Sana parle de hing, kékécé? Luka me l'a demandé avant moi. De toute façon, je vais pas manger de champi.

"Okay, mais pas pour moi.

Mais ça a l'air bon, Lauren! Pourquoi tu refuses?

Je déteste les légumes.
"

Pour pas dire "c'est dégeu". Bref, Andrew demande si ça me dérange s'il lâche les fruits pour que je les rattrape.

"T'en fais pas, ça me dérange pas."

Au moins, je suis prévenue. Je m'approche de l'arbre pour pouvoir attraper tous les fruits possibles. Et c'est toujours avec skill que rattrape les fruits, en tapant avec une main pour le diriger vers l'autre, qui tape en l'air pour le faire rebondir et je finis par le rattraper pour le poser à terre. Et je fais ça à chaque fois qu'Andrew lâche les fruits vers moi. Nyaromon commence à s'y habituer.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

Symbole de la Sincérité

Feuille de personnage
Expérience:
40/200  (40/200)

Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Mar 29 Mai - 20:09
En vrai, Sana ne connaissait pas vraiment les digimons, elle n’avait fait qu’assimiler son expérience personnelle à la réalité de ce monde et il faut croire que cela avait plutôt bien marché.

“Ah ah. Disons que j’ai eu l’occasion de goûter aux joies de la maternité. Deux fois.
Et vu la voracité dont a fait preuve Jyarimon, je me suis dit que l’hypothèse de la faim était plutôt plausible.”

Cependant, quel ne fut pas sa surprise en apprenant que Kudamon n’était resté sous sa forme bébé pendant que 4 heures. C’est sûr, c’est ce qu’on appelle une évolution rapide. Arf, et le langage fleuri de Lauren qui revenait. Voilà quelque chose que Sana n’allait jamais pouvoir s’habituer

“Mes oreilles…”

Puis c’était quoi une partie de “lol”. C’était bien l’abréviation de “Lot Of Laughing.” Est-ce que c’était un genre de comédie club ? L’actrice avait beau avoir de l’humour, elle ne pourrait pas tenir 4 heures à se tenir les côtes.
Andrew décida qu’il allait grimper à l’arbre. L’Indienne afficha un regard un peu contrarié, voir mécontent.

“Dans votre état, c’est une décision peu responsable… Mais oui, je peux garder Poyomon.”

Il fut installé sur son épaule, ce qui fit réagir immédiatement Jyarimon qui commença à piailler et à sauter autour de Sana, en fixant intensément le petit fantôme blanc. Sana leva un sourcil devant la réaction étrange du digimon, avant d’émettre une autre hypothèse.

“Serais-ce de la jalousie, Jyarimon ?”

Dans le mille. Le digimon n’était pas en état de le dire, mais son comportement était typique d’un bébé en manque d’attention et qui refuse que celle de son humaine soit accaparée par un autre digimon. Sana poussa un soupir et attrapa le Jyarimon qui sautilla dès qu’il put sur l’épaule ou se trouvait Poyomon, lui grognant dessus.
Il se fait tout de suite arrêter par Sana qui le met sur son autre épaule avant de le regarder sévèrement.

“Tu me refais un caprice de ce genre et je te laisse par terre pour toute la journée.”

La menace était sérieuse, le digimon pouvait le sentir au timbre de la voix. Il se calma un peu, non sans lancer des regards noirs à Poyomon. Pas d’inquiétude, il aimait bien son compagnon digital blanc et son sourire béat. Il voulait juste qu’il soit autre part que sur l’épaule de Sana.

Pendant ce temps, Andrew avait réussi à grimper à l’arbre et il était prêt à lancer des fruits. Lauren, elle, se faisait réceptrice officielle vu qu’elle préférait les fruits aux légumes.
Attendez.

“Les champignons ne sont pas des légumes, mais je peux comprendre que tout le monde n’aime pas son goût particulier.
Oh, le Hing c’est une épice de mon pays d’origine. On en met très peu dans les plats, car c’est plutôt fort, mais qu’est-ce que je peux aimer en mettre dans mes préparations… Et son odeur est délicieuse.”

Sana se laissa aller à une rêverie qui la ramenait dans son pays d’enfance lorsque sa mère cuisinait de bon petit plat. L’actrice avait essayé de reproduire cette nostalgie chez elle...mais sa femme était française.
Et les français ne sont pas habitués aux épices. Le choc des cultures, cependant, elle osait espérer réussir à habituer ses enfants à sa cuisine indienne.

“Andrew, je pense qu’il y a assez de fruit. Fait attention quand tu redescends.”

C’est plus dangereux de descendre une échelle que de la monter, c’est bien connu.

“Oh fait, pardonnez ma curiosité, je me demande ce que signifiait les suffixes que vous utilisez derrière les prénoms ou les noms.
D’ailleurs, je vous en prie, appelez-moi Sana.”

Merci Aiden S. Walker pour la signature !

Merci à Abbigail Golden pour le code
Symbole de la Lumière

Feuille de personnage
Expérience:
100/200  (100/200)

Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Ven 1 Juin - 13:42

Speedrun Master
Feat Lauren Kennan & Sana Flores & Luka Luroshima
Jour 3 - La chance fut certainement de mon côté quand je commençai à escalader l’arbre. Je trouvais assez aisément des prises pour poser mes pieds ou mes mains. C’était plutôt facilement en fin de compte. De plus, j’atteins rapidement les grosses branches de l’arbre où je pouvais m’assoir et attraper les fruits. J’entendis alors Sana et Luka qui criait depuis de faire attention et de ne pas tomber.

Ne vous inquiétez pas, je ferai attention, déclarai-je sans trop savoir si j’avais parlé assez fort pour qu’elles m’entendent. Je lâche les fruits !

Tout en prononçant ces paroles, j’attrapai des fruits à portée de main et les lâchai au-dessus de Lauren. Ainsi elle n’aurait pas trop de mal à les avoir. Quand il n’y en eu plus autour de moi, je me redressai pour pouvoir atteindre des branches un peu plus hautes. De plus, ces dernières étaient fortement chargées en fruits qui me semblaient bien juteux. Rien qu’à les voir, j’avais déjà l’eau à la bouche et mon ventre se remit à gargouiller. Il fallait vraiment qu’on se dépêche de manger.
Rapidement, je me rendis compte que j’avais cueillis tous les fruits à proximité. Je m’adressai donc aux filles en-bas.

C’est-C’est bon comme ça, où il en faut plus ? S’il en faut encore, je vais devoir grimper plus haut… dis-je en levant la tête.

Je déglutis alors en voyant ce qui m’attendait si je devais encore grimper. Le tronc de l’arbre était de plus en plus fin et les branches de plus en plus petites. Cela risquait d’être dangereux. J’espère que j’ai ramassé assez de fruits…

Mon attention fut alors reportée sur le petit Poyomon qui était resté sur l’épaule de Sana et quand il vit que je le regardais, il se mit à piailler de joie. Il semblait vouloir montrer à tout le monde que mon attention était sur lui. Cependant, une voix recouvrit rapidement ces petits cris. C’était celle de Sana. Elle me confirmait que j’avais ramasser assez de fruits, je pouvais redescendre.

Encore une fois, je pris une grande inspiration et entamai le retour. C’était beaucoup plus difficile cette fois-ci car je ne voyais pas où je mettais les pieds et j’avais peur de tomber dans le vide. De rater une prise. Finalement, je sentis quelque chose de dure et compact sous mon pied. C’était le sol. J’étais redescendu sans le moindre problème. Je lâchai donc un soupir de soulagement et me dirigeai vers Sana pour récupérer Poyomon.

texte hors jeu (facultatif)

Merci Aiden pour la signature !
Symbole de l'Amitié

Feuille de personnage
Expérience:
290/250  (290/250)

Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 6 Juin - 17:50

Speedrun master!

Ooh ! Elle avait 2 enfants, la Sana ? Pauvre elle… Je ne savais guère quel âge avait ces enfants, mais cela ne devait-il pas être dure d’en être séparé ainsi ? Surement… Enfin, je préférais ne rien dire là-dessus, au cas où. Ouais, cela avait bien pris 4 heures maximum à mon partenaire pour arriver au stade qu’il était… Certes, j’approuve totalement que cela fût peu, mais bon, je n’y pouvais rien, n’est-ce pas ?

- Et encore, je dis quatre heures maximums… Puisque, cela peut être un peu moins, puisque c’est un peu dur de suivre le temps qui passe ici…

Ooh ! Visiblement, le petit Jyarimon était jaloux… Ouais, j’étais contente de ne pas avoir eu le droit à tous ces caractères plutôt désagréables avec Kuda-chan lorsqu’il était encore un bébé… Parce que contrairement à Sana, je n’aurais certainement pas su comment réagir… Mon regard déposé sur Andrew en espérant qu’il ne tombe pas, pour revenir vers la dame lorsque celle-ci répondit à Lauren avec la mention que les champignons n’étaient point des légumes, puis vis la réponse a ma question.

- Aaah ! Je vois. J’aimerais bien y goûter un jour au l’autre a un plat avec ce genre d’épice ! Lançais-je en souriant.

Après tout, j’aimais toujours ça goûter a des nouveaux trucs, surtout que je n’étais pas vraiment difficile dans la vie côté nourriture. Effectivement, j’étais d’accord avec Sana là, je crois que le garçon avait ramassé assez de fruits, il fallait qu’il redescendre avant qu’il tombe ou autres. Enfin, mon attention était retournée vers Sana lorsque celle-ci me demanda ce qu’étaient les suffixes que j’utilisais derrière les prénoms et noms. Ah ouais… Simple habitude…

- D’accord ! Flo… Sana-san, ehum désolé… Commençais-je d’un timbre légèrement embêté vers la fin… - D’où, je viens cela sont simplement des marques de politesse. Normalement, appeler quelqu’un par son prénom sans son accord est malpoli, surtout lorsqu’on vient de les rencontrer. Continuais-je pour marquer sur courte pause et reprendre. – Pour ce qui est des suffixes, cela est variable, mais ceux-ci restent des marques de politesse. Il y a différent terme, tout dépendant à qui on s’adresse. Normalement, le chan est utilisé pour les amis féminins, les petites filles, petites sœurs, les bébés ou encore les trucs mignons. Le kun est pareil comme le chan, sauf que c’est pour les garçons, amis, petits frères. Le San est le plus commun lorsqu’on s’adresse à quelqu’un qu’on ne connaît pas et qui est plus vieux que soi ou simplement quelqu’un qu’on respecte beaucoup. Après, y a le sensei pour les enseignants et senpai pour nos ainées à l’école. Enfin, je peux ne pas les utiliser, mais pour cela, je préfère avoir l'accord de la personne.

Certes, il y en avait d’autres aussi, mais beaucoup moins utiliser. Ou encore, d’autres dans le genre sensei qui était aussi utiliser avec les médecins ou maître d’art martiaux. Enfin, je ne voulais pas non plus tous les faire, parce que je ne crois pas que tout cela était vraiment pratique ici, déjà que j’avais assez parlé selon moi.
J’étais plutôt rassuré de voir qu'Andrew avait réussi à descendre sans trop de problèmes.

- Merci Andrew-kun ! Le remerciais-je en souriant.

Après tout, cela était la moindre des choses de le remercier, n’est-ce pas ? Surtout, qu’il s’était un peu mis en danger en grimpant pour aller récupérer les fruits.

Symbole de l'Amitié

Feuille de personnage
Expérience:
205/250  (205/250)

Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 6 Juin - 18:33
Speedrun master!
Luka Kuroshima
Sana Flores
Andrew B. Kane
Ah ouais! Elle est mère de deux gosses! Je sais pas du tout ce que c'est d'être mère, mais se séparer de ses enfants qu'on aime autant que son mari ou sa femme ça doit être douloureux. Mais bon, comme je l'ai dit, je sais pas c'est quoi être mère.

Et l'Indienne qui dit "Mes oreilles...", ben vaut mieux prévenir que guérir (car il y a pas de remède à ma vulgarité, on perd pas ses bonnes vieilles habitudes), je vais la prévenir à ma façon.

"Ben prépare ton anus, tant que je suis là, tu vas en bouffer."

Ouais c'est comme les croix gammés dans les Wolfeinstein car ça se passe dans une uchronie où les nazis ont conquis le monde: prépare ton anus car même si tu es juif, tu vas en bouffer, des croix gammés.

Bref, ça m'étonne beaucoup moins qu'elle dit que c'est le max, 4 heures, car vu que suivre le temps qui passe c'est ultra-hard avec un dysfonctionnement pareil... bref ça me surprend pas des masses, c'est comme si tu me dis que Mass Effect Andromeda allait être un peu n'imp'.

Andrew a confié son digimon à Sana et commence à monter sur l'arbre. Et Jyarimon commence un peu à être jalouse et Sana le met sur son épaule. Quand Andrew prévient qu'il va lâcher les fruits, je lui fais "Yup!" et je fais ce que j'ai fait avec les fruits.

Les champi sont donc pas des légumes. Bref, le Hing est donc une épice indienne assez fort mais que son odeur est délicieuse, apparemment. Et Luka est direct curieuse d'y goûter. Tel que je la connais, c'est pas du tout une difficile.

Andrew demande si on a assez de fruits, Sana dit qu'il y en a assez et Andrew commence à redescendre. L'actrice demande ce que c'est que ces suffixes, et elle dit de lui appeler Sana. Luka explique et elle dit pas que ça s'appelle des honorifiques. Pas grave, je peux continuer son explication.

"Ça s'appelle des honorifiques, et si tu vas au Pays du Soleil Levant, et que les Jap' t'appellent, prépare-toi, tu en auras, et pas qu'un peu. Je sais de quoi je parle, j'étais déjà allée au Japon pour certains championnats du monde des e-sports."

Ah ouais c'est vrai, j'ai pas parlé de mon boulot et de mon rang. Bon ben pas grave. De toute façon, c'est pas trop important. Andrew a pu descendre et Luka remercie.

"Merci Andrew!"

Nyaromon se détache de mon épaule et commence à bouffer. J'en fais de même. Comme j'ai la dalle, je peux pas trop attendre avant de bouffer. Heureusement, il y aura assez de bouffe pour tout le monde, même pour Abbi.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Symbole de la Sincérité

Feuille de personnage
Expérience:
40/200  (40/200)

Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Mer 6 Juin - 19:25
… Les yeux de Sana s’écarquillèrent en entendant la réflexion de Lauren avant que son aura charismatique ne change légèrement, devenant malicieux. De la provocation ? Pas de problème. L’Indienne ne manquait pas de répartie et elle s’entraînait régulièrement en compagnie de sa femme qui était particulièrement espiège.

“ Vous me donnez une riche idée Lauren. Plutôt que de vous proposer de vous laver la bouche avec du savon pour corriger votre odieux langage, on devrait utiliser cette solution sous  format suppositoire.
Ce serait peu agréable, mais beaucoup plus efficace pour votre cas..”

Pas besoin d’insulte ou de langage familier pour avoir des punchlines bien placés. C’est ce que Sana essayait de prouver avec son répondant. Maintenant, le tout était de savoir qui allait pouvoir tenir le plus longtemps possible dans les futurs joutes verbales.

Accident mise à part, Andrew était finalement redescendu de l’arbre après avoir fait tomber les différents fruits  et ce, sans aucune blessure apparente.

“Quand on rentrera dans le monde réel, je vous en ferais goûter volontiers Luka.”

Sana ne doutait pas une seconde du fait que tout ce petit monde allait sortir du digimonde sain et sauf. Mais alors, absolument pas. Peut-être que trouver les neuf gemmes n’allaient pas se faire en un jour, mais ils allaient les trouver et rentrer. Elle en était persuadée.

Poyomon retourna à son propriétaire légitime, laissant un petit soupir de soulagement s’échapper de la bouche de Jyarimon. Sana ne pouvait s’empêcher de sourire devant la jalousie du petit digimon qu’elle caressa du bout du doigt, avant d’écouter attentivement Luka sur les mystérieux suffixes qu’elle ajoutait derrière les noms et prénom.
Le tout fut complété par les explications plus franche de Lauren.

“Je vois. Je dois admettre que je connais peu de choses à la culture japonaise, n’ayant pas eu l’occasion de m’y rendre durant ma carrière, mais je dois reconnaître qu’elle a l’air fascinante. En tout cas, la politesse y semble de rigueur.”

Une petite pique gratuite, cela ne faisait pas de mal. Ah ben, une fois qu’on met le feu au poudre, il faut se préparer aux conséquences.

Jyarimon commença à couiner devant la conversation. Il sautilla même sur l’épaule de Sana en adoptant une bouille absolument mignonne. Est-ce qu’il avait tout compris ?

“Mais oui Jyarimon-chan, tu es adorable. Surtout quand tu es sage.”

La petite boule rouge semble se dandiner sur elle-même, décidé à faire fondre les coeurs autour de lui et en particulier celui de son humaine. Celle-ci sourit de nouveau, mais on rappelle que les estomacs crient famine et qu’il était temps de “bouffer”.

“Et bien, merci à tous pour ces belles trouvailles qui méritent d’être déguster dignement.”

Sana s’assoit par terre, son digimon sauta de son épaule pour se diriger vers les fameuses feuilles parfumé à la barbe à papa. L’Indienne, elle, préféra s’attaquer au fruit qui avait un goût assez inattendu, mais tout à fait comestible !

“En tout cas Andrew, vous me surprenez avec vos multiples talents : grimper aux arbres et se faufiler entre les pattes de Gururumon pour récupérer nos digitamas. Avec ces débuts d’exploit et en restant à vos côtés, je suis sereine sur la suite.

Au fait Lauren et Luka-chan, avez-vous eu l’occasion de rencontrer d’autres digimons ? A part Eru et les Sistermons, bien entendu.”

Bon sinon... Tu ne demandes pas ce que c'est le e-sport ? Parce que je crois pas que tu sais de quoi il s'agit !

Symbole de la Lumière

Feuille de personnage
Expérience:
100/200  (100/200)

Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Lun 18 Juin - 12:25

Speedrun Master
Jour 3 - Tout en allant récupérer Poyomon auprès de Sana, j’entendis que les filles parlaient du Japon. Je n’avais jamais été dans ce pays et de ce fait, je ne connaissais pas tellement leurs coutumes. Luka expliquait justement à Sana comment utiliser les suffixes après le prénom des gens et que c’était une marque de politesse. Cependant, je ne retins pas grand-chose si ce n’est qu’elle avait utilisé le « kun » pour s’adresser à moi.

Il-Il n’y a pas de quoi… Et puis c’est Nyaromon qui a trouvé la nourriture.

Puis en sentant tous ces regards tournés vers moi, je sentis mes joues prendre feu. Je n’aimais pas trop être le centre de l’attention. Il faut dire que je n’en avais pas tellement l’habitude vu qu’en général, je suis plutôt discret et préfère rester légèrement en retrait. Sauf qu’ici, je n’avais plus vraiment le choix. Si on voulait s’en sortir, tout le monde allait devoir faire des efforts. Moi y compris.

Sana s’assit alors pour manger et je décidai de l’imiter. Pour ma part, je commençai par une des fougères roses que j’avais trouvées. Poyomon avait tellement eu l’air d’apprécier que je ne pouvais que tester. De plus, l’odeur de de barbe à papa donnait vraiment envie. J’arrachai alors un petit bout d’une des grandes plantes pour goûter… C’est vraiment bon ! pensai-je pour moi-même. Je comprends mieux pourquoi mon Digimon en voulait. Justement, au moment où je pensai à lui, la petite créature se fit à nouveau remarquer et se remis à gazouiller.

Tiens, c’est pour toi… dis-je tout bas en tendant un morceau de fougère à Poyomon. Sana, toi-toi aussi tu as été formidable avec Gururumon et Reppamon. Jamais j’aurais pu leur parler comme tu l’as fait.

Sur ces paroles, je baissai les yeux tout en croquant dans un des fruits que j’avais descendu de l’arbre. C’est vrai qu’ils étaient plutôt bons et juteux. Tout comme pour les fougères, je n’avais jamais rien vu ni goûté de pareil sur Terre. Décidément, cet endroit nous réservait de plus en plus de surprises.

Symbole de l'Amitié

Feuille de personnage
Expérience:
290/250  (290/250)

Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Lun 25 Juin - 15:46

Speedrun master!

Ehum. Pourquoi avais-je la drôle d’impression que si cela continuait comme cela, Lauren et Sana allaient finir avec une belle prise de tête… Voir plus… Restant silencieuse à regarder celle qui prenait la parole, n’osant rien dire. J’espérais seulement que cela ne ce termine pas trop mal… Certes, Sana n’avait pas l’air de quelqu’un qui se laissait emporter ou quelque chose du genre, mais bref…

Ooh ! Quand on renterait dans notre monde Sana, me proposait de me faire goûter ces fameuses épices ou du moins un truc qui en contenait. Je ne disais pas non, même si cela était sûrement assez compliqué une fois dans notre monde… On ne vivait surement pas dans le même pays.

- Cela serait trop bien, Sana-san ! Souriais-je joyeusement envers la femme.

Confirmation eue, elle ne venait effectivement pas du Japon. C’était un fait, la politesse était assez présente au Japon. Certes, comme partout, il y avait toujours des gens qui ne l’utilisait point.

- Ouaip, la politesse est quelque chose de beaucoup présent au Japon. Certes, ce ne sont pas tous qui le sont, mais les majeurs partis le sont.

Souriant face aux dires de Sana envers son Digimon. Ouaip. Elle avait bien compris. C’était vrai qu’il était mignon le petit Jyarimon, du moins, lorsqu’il n’était point jaloux. Alors que la dame s’était assise par terre pour manger, Kudamon était allé prendre un fruit pour commencer à le manger doucement. J’en fis de même m’assoyant dans l’herbe pour prendre un fruit qu'Andrew avait récolter dans l’arbre plutôt.

Garurumon et Reppamon ? Jamais vu ces deux Digimons, puisque les deux noms ne me disaient absolument rien. Sinon, si on avait rencontre d’autres Digimons, autre qu'Eru et les Sistermons ? Ouais, quelques-uns.

- Hm. Jamais vue de Garurumon, ni de Reppamon. Je suis curieuse de voir à quoi ils ressemblent. Commençais-je, légèrement curieuse. - Ouais, quelques-uns, enfin, balancer que des noms ne serviront sûrement à rien. Hmm. Ah ! Je sais, ça sera plus simple avec ça… Continuais-je en fouillant dans une de mes poches pour sortir mon Digivice, appuyant sur quelques boutons, pour finalement le tourné vers Sana et Andrew, celui-ci montrait l’image d’un Piccolomon en premier. – Piccolomon, Vegimon, Gizamon, Dorumon, Puttimon, Kamemon. Les deux formes qu’avaient Kuda-chan avant, Pafumon, puis Kyaromon. La forme qu’avait Nyaromon avant, Yukimi Botamon. À toutes les fois que je nommais un Digimon, j’avais logiquement changé l’image pour montrer le Digimon qui allait avec le nom, laissant quelques bonnes secondes entre chaque, idée de leur laisser le temps de voir. - Dans mon cas, c’est tout ce que j’ai vu jusqu’à présent.

Rangeant ensuite mon Digivice, idée de pouvoir continuer a mangé et accessoirement pour m’éviter de le perdre.

Symbole de l'Amitié

Feuille de personnage
Expérience:
205/250  (205/250)

Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 26 Juin - 10:52
Speedrun master!
Luka Kuroshima
Sana Flores
Andrew B. Kane
Attendez quoi!? Bon, okay, une partie de joute verbale, ça te dit? Elle a l'air d'aimer ça et de s'y entraîner. Est-ce que tu vas me battre dans cette joute? Ça va quand même durer.

"Okay. Même en admettant que tu as un savon et un couteau, comment tu feras? Tu vas trancher et tailler le savon jusqu'à ce qu'il ait la taille et la forme d'un suppo'? Ha ha ha! Au moins si c'est dans les dents tu peux me le faire des milliers de fois, mais pour le suppo, c'est à usage unique pour chaque tranche et une fois que tout est utilisé et que ça marche pas, tu es baisée. Et aussi, qu'est-ce qui est prioritaire pour toi entre mon langage et notre hygiène? Je m'inquièterais pour toi si c'est mon langage parce que c'est ça, ton idée."

Bim! Dans le cul! J'ai hâte de savoir comment elle va se dérouiller. Je ne vais pas dire "elle a joué, elle a perdu", mais on va dire que je peux la casser.

A part ça, Andrew est descendu de l'arbre et sans blessure. Il doit être agile mais pas confiant, ce type.

"Ouais. Merci." dit-il quand Adrew dit que c'est Nyaromon qui a trouvé la bouffe.

Après mon explication, Sana me fait une petite pique en disant que la politesse est de rigueur au Japon. Ça va, je suis pas Logan Paul, non plus.

"Pff! Okay, je suis pas polie, mais je suis respectueuse. Je suis pas Logan Paul, non plus.

Qui?

Un gros con qui s'est filmé, au Japon, en train de hurler devant tout le monde, d'exploser une console dans le magasin où il l'a acheté, lancé une peluche en forme de Poké-Ball, une boule rouge et blanche où on capture des créatures, sur des passants qui ne lui ont rien demandé, montré des poissons crus à des passants, et enfin, le pire, se filmer dans une forêt japonaise du nom d'Aokigahara, réputé pour être la forêt préféré des dépressifs pour qu'ils se suicident, en train de rire d'un corps pendu! Avant de récidiver dans son pays en train d'électrocuter des rats morts sur le ton de humour!

Quoi!? Mais il est complètement fou!

Ouais! C'est le mot! Et le pire c'est qu'avant de faire toutes ces merdes, il a insisté sur la notion de respect essentiel au Japon.

Mais il a besoin d'une énorme sanction!

Fuck yes! Il cherche tellement la merde qu'il mérite qu'il aille en Chine ou en Corée du Nord pour qu'il fasse moins le malin. Là, il pourra pas faire n'importe quoi sous peine de se faire buter.
"

Quand je pense que des médias disent que des gens deviennent violents à cause de GTA, alors que Logan Paul peut plus me rendre cinglée et meurtrière que GTA. Hé! Vous pouvez pas insulter Logan Paul jusqu'à ce qu'il déprime plutôt que d'insulter les jeux vidéos, bande d'incultes?

Bref, Sana complimente Andrew et inversement, Sana nous demande si on a vu d'autres digimons à part Eru et les Sistermons. Luka montre ceux qu'elle a vu, et je vais leur montrer ceux que j'ai vu et pas elle. Donc, je sors mon Digivice et je le mets dans la fonction des digimons que j'ai rencontré.

"D'ailleurs, Puttimon est à Abbi. Perso, si on retire les Digimons que Luka a montré, j'ai vu Kuwamon, Muchomon, Sunflowmon et Blacktailmon."

Évidemment, je leur ai laissé le temps de voir avant de passer au suivant et je passe ceux que Luka leur a fait voir. Je range mon Digivice et je continue à bouffer. J'aime bien ce fruit.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Symbole de la Sincérité

Feuille de personnage
Expérience:
40/200  (40/200)

Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Mar 3 Juil - 18:11
Sana affichait un petit sourire amusé. Elle s'y attendait un peu, Lauren ne semblait pas du genre à se dégonfler devant le premier obstacle qui venait sur son chemin et, pour être honnête, peut-être aurait-elle été déçu s'il n'y avait pas de challenge. Dans un certain sens, elle lui rappelait un peu Valériane : légèrement impulsive, mais tellement passionnée.

"Et bien, vous semblez être une grande connaisseuse dans le sujet. Je ne saurais dire si c'est inquiétant ou amusant." Sana commence à rire légèrement avant de reprendre "Prenez le temps de respirer. Les joutes verbales sont stimulantes, mais pas au point de vouloir frôler l'asphyxie."

C'était bien la jeunesse d'aujourd'hui : Débiter un maximum de mot pour finalement ne rien dire. C'était le cas de beaucoup de... Youtuber ? Oui, c'est sans doute ça. C'est ce que sa femme lui avait expliqué, mais pour le coup, Sana restait de la vieille école, se contentant de regarder la télévision. Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était mieux qu'internet.

"Et oui, je considère que le langage est aussi important que l'hygiène. Tout le monde n'a pas la chance d’accéder au soin corporel dont devrait disposer chaque individu, par contre, on peut choisir d'être vulgaire ou non.
Je ne dis pas que chacun devrait parler de façon pompeuse avec des mots excessivement compliqués, mais sortir des insultes en guise de ponctuation est un manque de politesse qui peut blesser autrui.
Les mots peuvent être aussi blessant qu'un coup de ceinture dans le dos.
"

Sa voix tremble légèrement vers la fin. On dirait qu'elle parlait en connaissance de causes. Brusquement, elle secoue sa tête de gauche à droite, comme si elle chassait une mauvaise pensée.

"De toute façon, je ne vais pas vous changer aujourd'hui.
Je veux cependant vous avertir. Il y a certains mots que je peux prendre très personnellement et il se peut que je puisse avoir des réactions très... primaires.
"

Comme mettre une grosse gifle à son beau frère lorsque celui-ci a utilisé une insulte homophobe de trop. En pleins dîner. Devant toute la belle famille. Devant sa femme surtout. Un moment peu intelligent, mais qui avait fait beaucoup de bien à l'actrice sur le moment. Et si c'était à refaire ? Elle ne changerait absolument rien. Ou alors lui coller une tarte plus tôt dans le dîner.

L'Indienne se secoue la tête et regarde Andrew s'installer avant de sourire à Luka et d'observer Jyarimon manger. Cependant, elle était bien pensive. Et elle ne revint sur terre que lorsque Lauren utilisa son langage fleuri. Hum ? Logan Paul ? Cela lui disait quelque chose. Et lorsque la jeune fille continua son explication, le visage et les faits lui revinrent en tête.

"D'accord d'accord. Quitte à choisir, je préfère entendre mille insultes de votre part que de voir quelqu'un manquer de respect outrageusement à une culture. Surtout qu'il se film et le diffuse afin que ça soit partagé. Excellent exemple pour ses jeunes téléspectateurs..."

Le visage de Sana devient sévère. Rien que de penser à ce personnage, c'était répugnant. Et cela montre les dangers de l'internet. Jamais l'Indienne ne laissera ses deux petites filles adorables traîner sur cette plateforme de partage sans surveillance. C'était devenu beaucoup trop malsain. Ou alors, cela avait toujours été ? Elle n'en savait rien. La jeune maman n'était pas une personne très connectée.

Sana se tourne vers Andrew, lui offrant un joli sourire. Le jeune homme était décidément beaucoup trop modeste. Heureusement, elle était une experte dans le travail de la confiance en soi. D'ici quelques jours, il dégagera beaucoup plus d'assurance que maintenant, elle allait y veiller.

Les deux jeunes filles montrent les digimons qu'elles ont rencontrées et cela en faisait un certains nombre ! L'actrice ne pu empêcher de cacher sa surprise.

"C'est un véritable bestiaire ! Je suis très impressionnée." Sana sorti son digivice et montra les deux digimons qu'ils avaient rencontrés. "Vous êtes toutes les deux très courageuses. Enfin, j'ai cru comprendre que vous étiez trois ? J'espère qu'on aura l'occasion de la rencontrer."

Pour sa part, Sana était repue. Et c'était également le cas de Jyarimon qui commençait à s'endormir pour une nouvelle sieste.

"Alors Andrew. Que penses-tu qu'on devrait faire pour la suite ? On ne peut pas se contenter de trouver de la nourriture pour survivre. Si on veut retrouver les gemmes et rentrer chez nous, il faut qu'on soit acteur, et non juste des observateurs."

Le challenger, c'était le début d'une longue leçon de confiance en soit. Même si la présence des deux filles devaient le mettre un peu mal à l'aise, vu sa timidité.

Symbole de la Lumière

Feuille de personnage
Expérience:
100/200  (100/200)

Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Dim 22 Juil - 14:47

Speedrun Master

Tout en mangeant ma fougère au goût de barbe à papa, j’observai la joute verbale qui avait lieu entre Lauren et Sana. Je n’aimais pas trop qu’elles se disputent, cela me faisait de la peine pour elle, mais j’avais surtout peur qu’elles en viennent aux mains. Même si selon le peu que je savais de Sana, ça restait peu probable de sa part. Enfin je l’espérais.

Heureusement, Luka intervint pour calmer le jeu, me semble-t-il. Elle nous montra, sur son Digivice, tous les Digimons qu’elle avait rencontrés depuis son arrivée. Il y en avait un sacré paquet. Elle devait être là depuis un moment pour en avoir rencontrés autant. Alors que Sana et moi n’étions là que depuis ce matin et n’avions rencontré que deux Digimons. Les fameux Gururumon et Reppamon. Ma compagne d’aventure félicita même les deux jeunes filles pour avoir découvert autant de créatures. Ensuite, elle s’adressa à moi.

Ce qu’on pourrait faire ensuite ? Je-Je ne sais pas trop… On pourrait commencer par nous construire un abri, dis-je l’air pensif. À-À mon avis, la nuit doit tomber assez vite et ce serait bien d’avoir un endroit pour se protéger de la pluie et du froid.

J’avais l’habitude de partir pêcher et camper avec mon père et de ce fait, je savais ce qui posait généralement problème : les intempéries, le froid, l’eau et la nourriture. Cette dernière n’était clairement pas un problème vu qu’on avait découvert assez facilement plusieurs sources de nourriture. Pour l’eau, il nous suffirait de trouver une rivière ou un point d’eau. Quant aux deux derniers, nous allions devoir mettre la main à la pâte.

On pourrait trouver un point d’eau pour s’installer tout près, commençai-je en cherchant Poyomon du regard pour éviter celui des filles, comme ça, ça règlerait le problème d’eau en même temps que les autres…

Je ne savais pas trop si Sana allait apprécier mon idée, ou si elle allait la rejeter. Elle semblait vouloir partir immédiatement à la chasse aux gemmes, mais moi, je préférais d’abord qu’on s’installe avant de mener des recherches. Ça évitera certainement qu’on se disperse. J’espérais juste ne pas déclencher un conflit entre nous deux.

Symbole de l'Amitié

Feuille de personnage
Expérience:
290/250  (290/250)

Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 25 Juil - 17:23

Speedrun master!

J’espérais vraiment que les deux filles arrêtent leur prise de tête qui selon pour moi inutile, j’avais peur que cela se termine mal… Je savais bien que Lauren n’abandonnement certainement pas et je doute fort bien que Sana abandonne aussi. Je préférais rester silencieuse via tout ça. En fait, je ne savais même pas comment réagir pour calmer les choses…

Enfin, on pouvait sauter le sujet de ce fameux imbécile qui était venu faire le con au Japon ? Mouin. Ce n’était certainement pas un sujet que j’aimais, tout comme l’auteur de tout ça… Enfin, il n’y avait sûrement pas grand japonais qui l’aimait, donc… Certes, j’avais déjà eu l’envie de venir pirater tout ce qu’il avait foutu sur le net, mais au bout du compte, j’avais préféré ne pas me mêler a tout cette histoire à la con. Ou peut-être avais-je que la flemme de le faire, qui sait ?

- Mouin. J’avais déjà voulu lui supprimer toutes ces vidéos pour les remplacer par un truc à la con, comme je ne sais pas trop des chatons ou quelque chose du genre, mais au final, j’ai préféré éviter de me mêler de tout ça. Répondis-je simplement d'un timbre plutôt neutre, tout en m’étirant un peu les bras en les levant dans les airs.

Parce que cela n’était certainement pas quelque chose de compliquer à faire pour moi au final. Après tout, en général, les personnes comme ce fameux Paul n’y connaissait pas grand-chose au net, donc venir faire muse-muse avec les choses qu’ils foutaient sur le net était un jeu d’enfant pour moi.

Lorsque Sana nous montrait les deux Digimons qu’elle avait vue avec Andrew, mon attention c’était river vers son Digivice. Courageuse ? Enfin, dans mon cas, pas vraiment, mais parfois, il y avait des choses qu’on ne pouvait simplement pas éviter, visiblement… Ouaip, on était trois normalement, j’espérais qu’Abbigail allait bien… Je ne savais guère où elle était rendue en ce moment…

- Ouais. En général, on est trois. Abbigail-san est partie ce balader un peu plutôt. Vous finirez bien par la rencontrer. Leur souriais-je.

Laissant Sana et Andrew parler ensemble de ce qu’ils allaient faire pour la suite, goûtant simplement les drôles des fougères qu’avait rapporter le garçon, affichant un air plutôt surpris au goût. Ouaip, cela n’était pas mauvais selon moi. Tandis que Kudamon mangeait paisiblement un des fruits qu’avait descendu Andrew plutôt.

Symbole de l'Amitié

Feuille de personnage
Expérience:
205/250  (205/250)

Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 25 Juil - 18:21
Speedrun master!
Luka Kuroshima
Sana Flores
Andrew B. Kane
Je ris un peu de sa remarque. C'est vrai qu'il faut que je prenne le temps de respirer pour éviter l'asphyxie, je veux pas crever ici, les Black Wolves m'attendent. Donc, pour elle le langage est aussi important que l'hygiène. Quand elle parle de coup de ceinture dans le dos, sa voix se met à trembler. Elle a l'air de parler en connaissance de cause. Et elle m'avertit qu'il y a certains mots qu'elle va très mal prendre. Et vu son origine j'ai une idée derrière la tête.

"Laisse-moi deviner, des mots xénophobes ? T'en fais pas, je déteste les discriminations, et ma haine est tournée aux médias qui disent de la grosse merde par rapport aux jeux vidéos. Donc des mots racistes, sexistes, homophobes et tout... c'est toujours les derniers mots qui me viennent à l'esprit, tu vois."

Comment je peux être raciste si je voyage régulièrement à force de championnat du monde de esports ? Comment je peux être sexiste si je suis une fille chez les Black Wolves et qu'en plus c'est une équipe mixte ? Et comment je peux être homophobe si j'ai déjà aimé une autre fille et que j'ai plutôt bien pris le fait que j'ai aimé une autre fille ? Du coup, aucune raison d'insulter qui que ce soit pour la différence, puisque dans tous les cas ça me concerne directement.

Évidemment, perso j'aurais préféré regarder 300 fois les médias insultant gratuitement les jeux vidéos plutôt que d'assister à un manque de respect de la part de ce connard de Logan. T'aurais fais quoi, si tu assistais à ça, toi ? Sana aurait préféré que je l'insulte beaucoup et Luka voulait s'infiltrer dans le serveur de YouTube pour supprimer ses vidéos et les remplacer par des vidéos de chat.

"Des vidéos de chatons ? A ta place, j'aurais plutôt mis des vidéos encore plus polémiques avec des trucs susceptibles de faire supprimer la chaîne entière et, j'espère, bannir définitivement l'IP de ce con."

Parce que quand une chaîne est supprimée, l'IP de son propriétaire n'est pas banni. De toute façon le système de YouTube est tellement mal foutu.

Luka répond à Sana de manière que j'ai pas grand chose à dire d'autre. Pour une fois que c'est moi qui se fait retirer tout ce qui a à dire dans ce duo. Sana et Andrew se mettent à discuter. Perso, je vais pas entrer dans tout ça, donc je vais plutôt parler à Luka.

"En fait, comme on dit, qui aime bien châtie bien, donc si on faisait cette joute verbale, c'est pas pour autant qu'on peut pas se blairer du tout. Ha ha !

Ah ben j'aurais l'impression du contraire.
"

Ouais, à sa place, n'importe qui aurait l'impression qu'on s'entend pas du tout car je suis vulgaire, mais bon ça va, au fond je l'aime bien, Sana.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Symbole de la Sincérité

Feuille de personnage
Expérience:
40/200  (40/200)

Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Mer 25 Juil - 21:27
Il fallait reconnaître une chose, Lauren était futée. Et plus compréhensive que ce que pensait Sana. D’ailleurs, elle était surprise de la maturité dont la jeune fille faisait preuve. Ouaip, on pouvait dire qu’elle ne l’avait vraiment pas vu venir.

“Mon jugement sur votre compte était erroné et j’en suis agréablement étonnée.
Je vous laisse la victoire de cette manche et m’efforcerais d’être un peu moins stricte sur certains mots de votre vocabulaire qui ne semble être plus une façon de s’exprimer qu’un outil inconscient pour faire du mal à la première personne venue.”

Il faut savoir être bon joueur et reconnaître ses torts. Oui. Même à l’âge de Sana, même si son égo était fortement affecté. Mais ça, personne n’en saura jamais rien.

Autant, l’actrice maniait l’art du langage aussi naturellement que s’il s’agissait de respirer, autant le domaine informatique lui échappait totalement. Lorsque l’on parla de l’affaire “Logan Paul”, Luka expliquait qu’elle avait un instant pensé supprimer ses vidéos pour les remplacer par des chatons.

*... C’est possible de faire une chose pareil ?*

Ah, Sana qui ne connaissait absolument rien au merveilleux monde du hacking. Et ce qu’était un IP ? N’en parlons pas. Néanmoins, on peut admirer le visage sérieux de la jeune femme, comme si elle comprenait absolument tout ce qui se passait.

Bon, retournons à ce pauvre Andrew qui était légèrement délaissé, avec Luka, durant la joute verbale opposant Lauren et l’Indienne. Il proposa tout simplement de construire un abri. Sana aimait l’idée. Simple et efficace. Et près d’un point d’eau ? Elle réfléchit un instant avant de sourire.

“Tu regorges d’idée lumineuse. Installer un campement dans un endroit stratégique à proximité de ressources naturelles. Brillant. Excellent. Que dis-je : ça frôle la perfection dans le domaine de la survie.”

Jyarimon commençait à ronfler. On dirait qu’il était encore lancé dans une micro-sieste. Très tendrement, Sana enveloppa le petit digimon dans son châle afin de lui faire un lit de fortune et garda la boule rouge contre elle, se levant avec une certaine grâce et élégance.

“Je souhaite vous remercier pour votre accueil chaleureux et oh combien rafraîchissant.
C’est très rassurant de savoir qu’il y a d’autres humains dans cet étrange monde et j’ose espérer que l’on saura être solidaire le moment venu.
Pour l’instant, on va commencer à prendre nos marques et suivre le plan d’action d’Andrew. Soyez sûr que si vous nécessitez une quelconque assistance, vous pouvez venir, sans aucune hésitation, frapper à notre porte …”

De façon métaphorique, à moins qu’Andrew soit un bricoleur canadien, leur abri allait probablement beaucoup ressembler à celui de Lauren et Luka. Le strict minimum.

“Je vous adresse mes salutations les plus distingués et j’espère de tout coeur que l’on se reverra très bientôt.”

Sana baissa respectueusement la tête avant de sourire à Andrew. C’est lui qui avait l’idée de l’abri près d’un point d’eau, c’est lui qui allait mener la marche.

Hrp : fini pour moi, merci à tous le monde o/

Symbole de la Lumière

Feuille de personnage
Expérience:
100/200  (100/200)

Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Mer 15 Aoû - 10:33

Speedrun Master

Jour 3 - Tandis que je terminais ma fougère rose, Sana terminait sa discussion à propos d’un Youtubeur. Logan Paul. J’avais déjà vu quelques-unes de ses vidéos et je dois bien l’avouer, j’avais ri devant certaines. Cependant, tout comme Luka et Lauren, je trouvais qu’il avait tendance à aller un peu loin pour ses vidéos. Et pas dans le bon sens… J’avais aussi regardé la vidéo dans la forêt japonaise où il se moquait du corps d’un suicidé qui s’était pendu. C’était horrible. Et stupide.

De toute façon, je n’eu pas le temps d’aller plus loin dans ma pensée car j’entendis Sana qui approuvait ma proposition. Et même plus. Elle me complimenta pour mon idée même si au fond, je n’avais pas grand mérite. C’était surtout mon père qu’il fallait remercier. C’est lui qui m’avait tout appris et que par chance, j’en ai besoin. Je ne pu quand même m’empêcher de rougir face aux mots élogieux de Sana.

Cette dernière se leva, tout en soulevant son Digimon, et remercia les compères pour leur accueil et leur aide. Quant à moi, je replaçai Poyomon sur mon épaule vu qu’il était descendu sur mes genoux pour pouvoir manger. Puis je me relevai délicatement pour ne pas le faire tomber.

Merci beaucoup p-pour votre accueil, j’espère qu’on pourra se recroiser. À bientôt !

J’avais été plus succinct que Sana, mais les mots ne me venaient pas aussi facilement qu’à elle. Et encore moins face à des personnes que je connaissais à peine. De plus, Sana me laissait prendre la tête de la marche sauf que je n’avais aucune idée de la direction à prendre… Du coup, nous partîmes dans la direction opposée à celle de notre arrivée pour ne pas revenir sur nos pas. On finira bien par trouver quelque chose et au pire on pourra demander à un Digimon sympathique si on en croise un. Enfin, ce sera sûrement Sana qui demandera…

Fini pour moi aussi ;3

Symbole de l'Amitié

Feuille de personnage
Expérience:
290/250  (290/250)

Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 15 Aoû - 16:27

Speedrun master!

Moui, elle n’avait peut-être pas tort là, Lauren… Sauf qu’une adresse IP était assez facile à changer, donc le mec, il pouvait revenir quand il voulait en se créant un nouveau compte après avoir changé son adresse IP… Sauf dans le cas où il ne savait guère le faire, mais cela m’étonnerait…

- Sauf que changer son adresse IP n’est pas vraiment compliquer, donc si le mec sait comment faire, il pourra revenir à l’infini… Répondis-je simplement envers Lauren, tout en m’étirant un peu, levant mes bras dans les airs, pour simplement les replacer correctement après.

J’étais quand même un peu rassurer que malgré la prise de tête entre Lauren et Sana que les deux ne se détestaient guère. Parce que tout comme Nyaromon disons qu’a un moment, j’étais sûr que les deux allaient finir par se haïr… Enfin, suite a l’idée d'Andrew, les deux nouveaux venus décidèrent de partir. Après tout, s’ils voulaient se construire un abri avant la nuit, cela était sûrement mieux pour eux de se mettre en route, n’est-ce pas ? Je restais assise, pour simplement leur sourire.

- Je l’espère aussi ! Courage à vous deux ! Commençais-je pour simplement marquer une courte pause et reprendre ensuite. – On n’hésitera pas, merci ! S’il y a quoique ce soit, n’hésitez pas à venir nous voir aussi.

C’était bien se savoir qu’on pouvait compter sur d’autres personnes en cas de besoin, surtout dans ce vaste monde sauvage qu’était le Digimonde. Plus on était, mieux cela était… Ou quelque chose du genre, nan ? Tout en leur souriant toujours, je leur avais fait un signe de la main pour les saluer, tout en m’adressant aux deux.

- Bye, bye ! À bientôt ! Terminais-je, tout en m'inclinant un peu par respect.
- Bye !

Laissant les deux partir, j’imagine qu’ils ne nous restaient plus qu’à rentrer à notre abri ? Du moins, si on voulait y déposer quelques fruits et tout pour Abbigail lorsqu’elle reviendrait et sûrement nous-même plus tard aussi. J’avais fini par me lever à mon tour, tout en ramassant quelques fruits. Kudamon en avait fait de même.

[Hrp ; Merci à vous tous aussi. =D]

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2