:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Speedrun master! [PV Luka, Sana et Andrew]

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 230

Feuille de personnage
Expérience:
90/200  (90/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 29 Mai - 18:26




Speedrun master!

Bon, je devais avouer que le fait de demander à Nyaromon s’il pouvait escalader l’arbre pour aller chercher des fruits étaient vraiment une question stupide et inutile…
Hm. C’était vrai qu’en général, les bébés n’étaient pas vraiment patients… Enfin, en général, bien sûr… Puisque lorsque Kuda-chan était sous sa forme bébé, je n’avais jamais eu de problème de se côté… Après tout, cela avait dû prendre quoi trois ou quatre heures avant que je lui donne quoique ce soit à manger et jamais, il n’était venu se plaindre… Certes, il fallait aussi dire qu’il y était resté que trois ou quatre heures sous sa forme bébé…

- Hm. Je vois, Flores-san. Faut croire que j’ai eu de la chance avec Kuda-chan, lorsqu’il était sous sa forme bébé, il n’est jamais venu se plaindre de quoique se soit. Remarqu’il a eu cette forme que quatre heures au grand maximum…

Parce qu’ouais, visiblement, certains Digimons grandissaient vraiment trop vite… Enfin, cela était mieux ainsi dans mon cas, puisque je n’avais jamais été très doué pour m’occuper d’animaux et encore moins de bébé… Effectivement, la femme avait raison, Poyomon avait l’air de c’être calmer un peu en mangeant. Enfin, je préférais ne rien dire via les dires de Sana via le langage de Lauren.

Dans le pire des cas, Kudamon pouvait toujours aller en chercher quelques-uns des fruits dans l’arbre. Cela ne lui dérangeait vraiment pas, mais si Andrew voulait y aller, libre à lui, ce n’était certainement pas moi ou le furet spirituel qui allait dire quoique ce soit via ça. Enfin, du moment, qu’il ne se blessait pas, parce que là, cela serait plutôt grave.

- Attention de ne pas tomber, Andrew-kun, si tu penses que c’est trop dangereux, Kuda-chan ira. Commençais-je envers le garçon, pour marquer une courte pause et finalement demander à Sana. - Hm. Au fait, c'est quoi du hing ?

Moui. Je ne savais pas ce que cela était et la curiosité avait fini par prendre le dessus… Je me doutais bien que cela était sûrement quelque chose utiliser en cuisine, mais cela n’était certainement pas quelque chose que je connaissais…

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 148

Feuille de personnage
Expérience:
135/150  (135/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 29 Mai - 19:06
Speedrun master!
Luka Kuroshima
Sana Flores
Andrew B. Kane
Oh putain! Poyomon pousse un bruit strident, et heureusement que j'ai mon casque sur mes oreilles. D'ailleurs, l'actrice a dit un truc plausible. Ouais, peut-être que Poyomon a faim. Et ouais, ces deux digimons ont la dalle. Attends, j'ai bien entendu?

"4 fucking heures??!! C'est le temps de 3 à 6 matchs de championnat de LoL avec mon équipe!!"

Non mais attends, je lance LoL avec mon équipe, on fait 3 à 6 parties et à la fin, Digivolution! Ouais bon ça va, c'est pas interdit d'être vulgaire! T'es pas Aaron! Bon, bref, Andrew commence à escalader, et Luka lui préviens. Sana parle de hing, kékécé? Luka me l'a demandé avant moi. De toute façon, je vais pas manger de champi.

"Okay, mais pas pour moi.

Mais ça a l'air bon, Lauren! Pourquoi tu refuses?

Je déteste les légumes.
"

Pour pas dire "c'est dégeu". Bref, Andrew demande si ça me dérange s'il lâche les fruits pour que je les rattrape.

"T'en fais pas, ça me dérange pas."

Au moins, je suis prévenue. Je m'approche de l'arbre pour pouvoir attraper tous les fruits possibles. Et c'est toujours avec skill que rattrape les fruits, en tapant avec une main pour le diriger vers l'autre, qui tape en l'air pour le faire rebondir et je finis par le rattraper pour le poser à terre. Et je fais ça à chaque fois qu'Andrew lâche les fruits vers moi. Nyaromon commence à s'y habituer.
©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________
Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 62

Feuille de personnage
Expérience:
0/150  (0/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Mar 29 Mai - 20:09
En vrai, Sana ne connaissait pas vraiment les digimons, elle n’avait fait qu’assimiler son expérience personnelle à la réalité de ce monde et il faut croire que cela avait plutôt bien marché.

“Ah ah. Disons que j’ai eu l’occasion de goûter aux joies de la maternité. Deux fois.
Et vu la voracité dont a fait preuve Jyarimon, je me suis dit que l’hypothèse de la faim était plutôt plausible.”


Cependant, quel ne fut pas sa surprise en apprenant que Kudamon n’était resté sous sa forme bébé pendant que 4 heures. C’est sûr, c’est ce qu’on appelle une évolution rapide. Arf, et le langage fleuri de Lauren qui revenait. Voilà quelque chose que Sana n’allait jamais pouvoir s’habituer

“Mes oreilles…”

Puis c’était quoi une partie de “lol”. C’était bien l’abréviation de “Lot Of Laughing.” Est-ce que c’était un genre de comédie club ? L’actrice avait beau avoir de l’humour, elle ne pourrait pas tenir 4 heures à se tenir les côtes.
Andrew décida qu’il allait grimper à l’arbre. L’Indienne afficha un regard un peu contrarié, voir mécontent.

“Dans votre état, c’est une décision peu responsable… Mais oui, je peux garder Poyomon.”

Il fut installé sur son épaule, ce qui fit réagir immédiatement Jyarimon qui commença à piailler et à sauter autour de Sana, en fixant intensément le petit fantôme blanc. Sana leva un sourcil devant la réaction étrange du digimon, avant d’émettre une autre hypothèse.

“Serais-ce de la jalousie, Jyarimon ?”

Dans le mille. Le digimon n’était pas en état de le dire, mais son comportement était typique d’un bébé en manque d’attention et qui refuse que celle de son humaine soit accaparée par un autre digimon. Sana poussa un soupir et attrapa le Jyarimon qui sautilla dès qu’il put sur l’épaule ou se trouvait Poyomon, lui grognant dessus.
Il se fait tout de suite arrêter par Sana qui le met sur son autre épaule avant de le regarder sévèrement.

“Tu me refais un caprice de ce genre et je te laisse par terre pour toute la journée.”

La menace était sérieuse, le digimon pouvait le sentir au timbre de la voix. Il se calma un peu, non sans lancer des regards noirs à Poyomon. Pas d’inquiétude, il aimait bien son compagnon digital blanc et son sourire béat. Il voulait juste qu’il soit autre part que sur l’épaule de Sana.

Pendant ce temps, Andrew avait réussi à grimper à l’arbre et il était prêt à lancer des fruits. Lauren, elle, se faisait réceptrice officielle vu qu’elle préférait les fruits aux légumes.
Attendez.

“Les champignons ne sont pas des légumes, mais je peux comprendre que tout le monde n’aime pas son goût particulier.
Oh, le Hing c’est une épice de mon pays d’origine. On en met très peu dans les plats, car c’est plutôt fort, mais qu’est-ce que je peux aimer en mettre dans mes préparations… Et son odeur est délicieuse.”


Sana se laissa aller à une rêverie qui la ramenait dans son pays d’enfance lorsque sa mère cuisinait de bon petit plat. L’actrice avait essayé de reproduire cette nostalgie chez elle...mais sa femme était française.
Et les français ne sont pas habitués aux épices. Le choc des cultures, cependant, elle osait espérer réussir à habituer ses enfants à sa cuisine indienne.

“Andrew, je pense qu’il y a assez de fruit. Fait attention quand tu redescends.”

C’est plus dangereux de descendre une échelle que de la monter, c’est bien connu.

“Oh fait, pardonnez ma curiosité, je me demande ce que signifiait les suffixes que vous utilisez derrière les prénoms ou les noms.
D’ailleurs, je vous en prie, appelez-moi Sana.”


_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 57

Feuille de personnage
Expérience:
20/150  (20/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Ven 1 Juin - 13:42

 
Speedrun Master
Feat Lauren Kennan & Sana Flores & Luka Luroshima
Jour 3 - La chance fut certainement de mon côté quand je commençai à escalader l’arbre. Je trouvais assez aisément des prises pour poser mes pieds ou mes mains. C’était plutôt facilement en fin de compte. De plus, j’atteins rapidement les grosses branches de l’arbre où je pouvais m’assoir et attraper les fruits. J’entendis alors Sana et Luka qui criait depuis de faire attention et de ne pas tomber.

Ne vous inquiétez pas, je ferai attention, déclarai-je sans trop savoir si j’avais parlé assez fort pour qu’elles m’entendent. Je lâche les fruits !

Tout en prononçant ces paroles, j’attrapai des fruits à portée de main et les lâchai au-dessus de Lauren. Ainsi elle n’aurait pas trop de mal à les avoir. Quand il n’y en eu plus autour de moi, je me redressai pour pouvoir atteindre des branches un peu plus hautes. De plus, ces dernières étaient fortement chargées en fruits qui me semblaient bien juteux. Rien qu’à les voir, j’avais déjà l’eau à la bouche et mon ventre se remit à gargouiller. Il fallait vraiment qu’on se dépêche de manger.
Rapidement, je me rendis compte que j’avais cueillis tous les fruits à proximité. Je m’adressai donc aux filles en-bas.

C’est-C’est bon comme ça, où il en faut plus ? S’il en faut encore, je vais devoir grimper plus haut… dis-je en levant la tête.

Je déglutis alors en voyant ce qui m’attendait si je devais encore grimper. Le tronc de l’arbre était de plus en plus fin et les branches de plus en plus petites. Cela risquait d’être dangereux. J’espère que j’ai ramassé assez de fruits…

Mon attention fut alors reportée sur le petit Poyomon qui était resté sur l’épaule de Sana et quand il vit que je le regardais, il se mit à piailler de joie. Il semblait vouloir montrer à tout le monde que mon attention était sur lui. Cependant, une voix recouvrit rapidement ces petits cris. C’était celle de Sana. Elle me confirmait que j’avais ramasser assez de fruits, je pouvais redescendre.

Encore une fois, je pris une grande inspiration et entamai le retour. C’était beaucoup plus difficile cette fois-ci car je ne voyais pas où je mettais les pieds et j’avais peur de tomber dans le vide. De rater une prise. Finalement, je sentis quelque chose de dure et compact sous mon pied. C’était le sol. J’étais redescendu sans le moindre problème. Je lâchai donc un soupir de soulagement et me dirigeai vers Sana pour récupérer Poyomon.

texte hors jeu (facultatif)



 

_________________

Merci Aiden pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 230

Feuille de personnage
Expérience:
90/200  (90/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 6 Juin - 17:50




Speedrun master!

Ooh ! Elle avait 2 enfants, la Sana ? Pauvre elle… Je ne savais guère quel âge avait ces enfants, mais cela ne devait-il pas être dure d’en être séparé ainsi ? Surement… Enfin, je préférais ne rien dire là-dessus, au cas où. Ouais, cela avait bien pris 4 heures maximum à mon partenaire pour arriver au stade qu’il était… Certes, j’approuve totalement que cela fût peu, mais bon, je n’y pouvais rien, n’est-ce pas ?

- Et encore, je dis quatre heures maximums… Puisque, cela peut être un peu moins, puisque c’est un peu dur de suivre le temps qui passe ici…

Ooh ! Visiblement, le petit Jyarimon était jaloux… Ouais, j’étais contente de ne pas avoir eu le droit à tous ces caractères plutôt désagréables avec Kuda-chan lorsqu’il était encore un bébé… Parce que contrairement à Sana, je n’aurais certainement pas su comment réagir… Mon regard déposé sur Andrew en espérant qu’il ne tombe pas, pour revenir vers la dame lorsque celle-ci répondit à Lauren avec la mention que les champignons n’étaient point des légumes, puis vis la réponse a ma question.

- Aaah ! Je vois. J’aimerais bien y goûter un jour au l’autre a un plat avec ce genre d’épice ! Lançais-je en souriant.

Après tout, j’aimais toujours ça goûter a des nouveaux trucs, surtout que je n’étais pas vraiment difficile dans la vie côté nourriture. Effectivement, j’étais d’accord avec Sana là, je crois que le garçon avait ramassé assez de fruits, il fallait qu’il redescendre avant qu’il tombe ou autres. Enfin, mon attention était retournée vers Sana lorsque celle-ci me demanda ce qu’étaient les suffixes que j’utilisais derrière les prénoms et noms. Ah ouais… Simple habitude…

- D’accord ! Flo… Sana-san, ehum désolé… Commençais-je d’un timbre légèrement embêté vers la fin… - D’où, je viens cela sont simplement des marques de politesse. Normalement, appeler quelqu’un par son prénom sans son accord est malpoli, surtout lorsqu’on vient de les rencontrer. Continuais-je pour marquer sur courte pause et reprendre. – Pour ce qui est des suffixes, cela est variable, mais ceux-ci restent des marques de politesse. Il y a différent terme, tout dépendant à qui on s’adresse. Normalement, le chan est utilisé pour les amis féminins, les petites filles, petites sœurs, les bébés ou encore les trucs mignons. Le kun est pareil comme le chan, sauf que c’est pour les garçons, amis, petits frères. Le San est le plus commun lorsqu’on s’adresse à quelqu’un qu’on ne connaît pas et qui est plus vieux que soi ou simplement quelqu’un qu’on respecte beaucoup. Après, y a le sensei pour les enseignants et senpai pour nos ainées à l’école. Enfin, je peux ne pas les utiliser, mais pour cela, je préfère avoir l'accord de la personne.

Certes, il y en avait d’autres aussi, mais beaucoup moins utiliser. Ou encore, d’autres dans le genre sensei qui était aussi utiliser avec les médecins ou maître d’art martiaux. Enfin, je ne voulais pas non plus tous les faire, parce que je ne crois pas que tout cela était vraiment pratique ici, déjà que j’avais assez parlé selon moi.
J’étais plutôt rassuré de voir qu'Andrew avait réussi à descendre sans trop de problèmes.

- Merci Andrew-kun ! Le remerciais-je en souriant.

Après tout, cela était la moindre des choses de le remercier, n’est-ce pas ? Surtout, qu’il s’était un peu mis en danger en grimpant pour aller récupérer les fruits.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 148

Feuille de personnage
Expérience:
135/150  (135/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 6 Juin - 18:33
Speedrun master!
Luka Kuroshima
Sana Flores
Andrew B. Kane
Ah ouais! Elle est mère de deux gosses! Je sais pas du tout ce que c'est d'être mère, mais se séparer de ses enfants qu'on aime autant que son mari ou sa femme ça doit être douloureux. Mais bon, comme je l'ai dit, je sais pas c'est quoi être mère.

Et l'Indienne qui dit "Mes oreilles...", ben vaut mieux prévenir que guérir (car il y a pas de remède à ma vulgarité, on perd pas ses bonnes vieilles habitudes), je vais la prévenir à ma façon.

"Ben prépare ton anus, tant que je suis là, tu vas en bouffer."

Ouais c'est comme les croix gammés dans les Wolfeinstein car ça se passe dans une uchronie où les nazis ont conquis le monde: prépare ton anus car même si tu es juif, tu vas en bouffer, des croix gammés.

Bref, ça m'étonne beaucoup moins qu'elle dit que c'est le max, 4 heures, car vu que suivre le temps qui passe c'est ultra-hard avec un dysfonctionnement pareil... bref ça me surprend pas des masses, c'est comme si tu me dis que Mass Effect Andromeda allait être un peu n'imp'.

Andrew a confié son digimon à Sana et commence à monter sur l'arbre. Et Jyarimon commence un peu à être jalouse et Sana le met sur son épaule. Quand Andrew prévient qu'il va lâcher les fruits, je lui fais "Yup!" et je fais ce que j'ai fait avec les fruits.

Les champi sont donc pas des légumes. Bref, le Hing est donc une épice indienne assez fort mais que son odeur est délicieuse, apparemment. Et Luka est direct curieuse d'y goûter. Tel que je la connais, c'est pas du tout une difficile.

Andrew demande si on a assez de fruits, Sana dit qu'il y en a assez et Andrew commence à redescendre. L'actrice demande ce que c'est que ces suffixes, et elle dit de lui appeler Sana. Luka explique et elle dit pas que ça s'appelle des honorifiques. Pas grave, je peux continuer son explication.

"Ça s'appelle des honorifiques, et si tu vas au Pays du Soleil Levant, et que les Jap' t'appellent, prépare-toi, tu en auras, et pas qu'un peu. Je sais de quoi je parle, j'étais déjà allée au Japon pour certains championnats du monde des e-sports."

Ah ouais c'est vrai, j'ai pas parlé de mon boulot et de mon rang. Bon ben pas grave. De toute façon, c'est pas trop important. Andrew a pu descendre et Luka remercie.

"Merci Andrew!"

Nyaromon se détache de mon épaule et commence à bouffer. J'en fais de même. Comme j'ai la dalle, je peux pas trop attendre avant de bouffer. Heureusement, il y aura assez de bouffe pour tout le monde, même pour Abbi.
©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________
Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 62

Feuille de personnage
Expérience:
0/150  (0/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Mer 6 Juin - 19:25
… Les yeux de Sana s’écarquillèrent en entendant la réflexion de Lauren avant que son aura charismatique ne change légèrement, devenant malicieux. De la provocation ? Pas de problème. L’Indienne ne manquait pas de répartie et elle s’entraînait régulièrement en compagnie de sa femme qui était particulièrement espiège.

“ Vous me donnez une riche idée Lauren. Plutôt que de vous proposer de vous laver la bouche avec du savon pour corriger votre odieux langage, on devrait utiliser cette solution sous  format suppositoire.
Ce serait peu agréable, mais beaucoup plus efficace pour votre cas..”


Pas besoin d’insulte ou de langage familier pour avoir des punchlines bien placés. C’est ce que Sana essayait de prouver avec son répondant. Maintenant, le tout était de savoir qui allait pouvoir tenir le plus longtemps possible dans les futurs joutes verbales.

Accident mise à part, Andrew était finalement redescendu de l’arbre après avoir fait tomber les différents fruits  et ce, sans aucune blessure apparente.

“Quand on rentrera dans le monde réel, je vous en ferais goûter volontiers Luka.”

Sana ne doutait pas une seconde du fait que tout ce petit monde allait sortir du digimonde sain et sauf. Mais alors, absolument pas. Peut-être que trouver les neuf gemmes n’allaient pas se faire en un jour, mais ils allaient les trouver et rentrer. Elle en était persuadée.

Poyomon retourna à son propriétaire légitime, laissant un petit soupir de soulagement s’échapper de la bouche de Jyarimon. Sana ne pouvait s’empêcher de sourire devant la jalousie du petit digimon qu’elle caressa du bout du doigt, avant d’écouter attentivement Luka sur les mystérieux suffixes qu’elle ajoutait derrière les noms et prénom.
Le tout fut complété par les explications plus franche de Lauren.

“Je vois. Je dois admettre que je connais peu de choses à la culture japonaise, n’ayant pas eu l’occasion de m’y rendre durant ma carrière, mais je dois reconnaître qu’elle a l’air fascinante. En tout cas, la politesse y semble de rigueur.”


Une petite pique gratuite, cela ne faisait pas de mal. Ah ben, une fois qu’on met le feu au poudre, il faut se préparer aux conséquences.

Jyarimon commença à couiner devant la conversation. Il sautilla même sur l’épaule de Sana en adoptant une bouille absolument mignonne. Est-ce qu’il avait tout compris ?

“Mais oui Jyarimon-chan, tu es adorable. Surtout quand tu es sage.”


La petite boule rouge semble se dandiner sur elle-même, décidé à faire fondre les coeurs autour de lui et en particulier celui de son humaine. Celle-ci sourit de nouveau, mais on rappelle que les estomacs crient famine et qu’il était temps de “bouffer”.

“Et bien, merci à tous pour ces belles trouvailles qui méritent d’être déguster dignement.”

Sana s’assoit par terre, son digimon sauta de son épaule pour se diriger vers les fameuses feuilles parfumé à la barbe à papa. L’Indienne, elle, préféra s’attaquer au fruit qui avait un goût assez inattendu, mais tout à fait comestible !

“En tout cas Andrew, vous me surprenez avec vos multiples talents : grimper aux arbres et se faufiler entre les pattes de Gururumon pour récupérer nos digitamas. Avec ces débuts d’exploit et en restant à vos côtés, je suis sereine sur la suite.

Au fait Lauren et Luka-chan, avez-vous eu l’occasion de rencontrer d’autres digimons ? A part Eru et les Sistermons, bien entendu.”


Bon sinon... Tu ne demandes pas ce que c'est le e-sport ? Parce que je crois pas que tu sais de quoi il s'agit !

_________________



Merci Aiden S. Walker pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 57

Feuille de personnage
Expérience:
20/150  (20/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew B. Kane
Symbole de la Lumière
Lun 18 Juin - 12:25

 
Speedrun Master
Feat Lauren Kennan & Sana Flores & Luka Luroshima
Tout en allant récupérer Poyomon auprès de Sana, j’entendis que les filles parlaient du Japon. Je n’avais jamais été dans ce pays et de ce fait, je ne connaissais pas tellement leurs coutumes. Luka expliquait justement à Sana comment utiliser les suffixes après le prénom des gens et que c’était une marque de politesse. Cependant, je ne retins pas grand-chose si ce n’est qu’elle avait utilisé le « kun » pour s’adresser à moi.

Il-Il n’y a pas de quoi… Et puis c’est Nyaromon qui a trouvé la nourriture.

Puis en sentant tous ces regards tournés vers moi, je sentis mes joues prendre feu. Je n’aimais pas trop être le centre de l’attention. Il faut dire que je n’en avais pas tellement l’habitude vu qu’en général, je suis plutôt discret et préfère rester légèrement en retrait. Sauf qu’ici, je n’avais plus vraiment le choix. Si on voulait s’en sortir, tout le monde allait devoir faire des efforts. Moi y compris.

Sana s’assit alors pour manger et je décidai de l’imiter. Pour ma part, je commençai par une des fougères roses que j’avais trouvées. Poyomon avait tellement eu l’air d’apprécier que je ne pouvais que tester. De plus, l’odeur de de barbe à papa donnait vraiment envie. J’arrachai alors un petit bout d’une des grandes plantes pour goûter… C’est vraiment bon ! pensai-je pour moi-même. Je comprends mieux pourquoi mon Digimon en voulait. Justement, au moment où je pensai à lui, la petite créature se fit à nouveau remarquer et se remis à gazouiller.

Tiens, c’est pour toi… dis-je tout bas en tendant un morceau de fougère à Poyomon. Sana, toi-toi aussi tu as été formidable avec Gururumon et Reppamon. Jamais j’aurais pu leur parler comme tu l’as fait.

Sur ces paroles, je baissai les yeux tout en croquant dans un des fruits que j’avais descendu de l’arbre. C’est vrai qu’ils étaient plutôt bons et juteux. Tout comme pour les fougères, je n’avais jamais rien vu ni goûté de pareil sur Terre. Décidément, cet endroit nous réservait de plus en plus de surprises.




 

_________________

Merci Aiden pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: