-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello Strangers [ft Andrew & Sana] - Tutoriel

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous





Invité
Invité
Dim 13 Mai - 17:46

 
Hello Strangers
Feat Sana Flores
Alors que je passais devant le grand loup bleu et blanc, ce dernier déclara que ce que je portais sous mes bras étaient des DigiTamas. Jamais entendu ce nom, pensai-je perplexe. Cependant, je n’étais plus vraiment étonné du nom qu’ils avaient donné aux deux œufs. On voyait tellement de choses étranges depuis qu’on s’était réveillé dans cette forêt aux arbres colorés. Sana descendit alors du renard géant et je lui remis son œuf.

Merci, dis-je d’une voix à peine audible tout en commençant à rougir. Par-Par contre, je pense que ce soit les sien… Il les aurait déjà repris si-sinon.

Ce n'était qu'une simple observation de ma part, mais tout à fait logique en soit. Si cela avait été ses œufs, et donc ses petits, il se serait plus battu pour les récupérer et les avoir. Aucun parent ne laisserait ses enfants se faire enlever aussi facilement.

Après avoir parlé, je m’étais dépêché de m’abaisser pour ramasser mon œuf que j’avais posé entre mes jambes. Ainsi je n’avais pas à la regarder droit dans les yeux. Cependant, quand je me fus redressé, elle commença à m’expliquer ce qu’elle avait appris. Je fixai mon DigiTama, vu que c’était son nom. Elle m’expliqua qu’il avait une certaine personne, du nom d’Eru, qui pourrait peut-être nous expliquer ce qu’il se passait. Pourquoi nous étions là. Pourquoi nous avions ces DigiTamas. Mais surtout, comment rentrer chez nous. Malheureusement, la bonne nouvelle ne venait pas seul. Les deux grandes créatures, qui s’appelaient Reppamon et Gururumon selon Sana, proposaient de nous conduire jusqu’à lui (ou elle) sur leur dos…

Tu veux dire qu-qu’on va leur monter dessus ?

Rien qu’en prononçant ces mots-là, j’avais déjà peur. Je n’avais pas trop envie de monter sur le dos d’une des deux créatures. Je serrai un peu plus fort l’œuf contre moi. Étrangement, cela me rassurait de sentir sa présence contre moi. Cela m’apaisa un peu.

Je commençai alors à réfléchir plus posément. J’aurais très bien rester ici seul et ne pas monter sur le dos d’une des deux bêtes. Mais cela voulait aussi dire que j’allais rester tout seul. Et c’était pire encore. Je me sentais plus en sécurité accompagné de Sana que seul. En plus, je n’avais pas vraiment envie de l’abandonner. Si je restais, elle aussi se retrouverait certainement seule. Ma décision était prise.

Je viens avec toi voir Eru.

Pour une fois depuis notre arrivée dans cette forêt étrange, on pouvait entendre de la détermination dans ma voix. Je commençais à reprendre un peu confiance en moi. Il faut dire, avec une compagne de voyage comme Sana, je ne pouvais pas rester cloitrer dans ma timidité indéfiniment.

Andrew rend son œuf à Sana.
Il hésite à accompagner Sana jusque chez Eru mais accepte finalement.



 
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 13 Mai - 17:58
Hello Strangers
Intrigue : jour 3


Reppamon
Les digitamas ne sont pas à nous, ils sont à vous maintenant.


Répond poliment le renard en se mettant accroupît. Reppamon fait signe à Sana de monter sur son dos. Gururumon se lève à son tour aussi et s'accroupit près du jeune homme.


Gururumon
Grimpe.


Fais gentiment le loup nlanc et bleu.
Une fois sur leur dos, les deux digimons prennent la route pour aller voir Eru. Au bout, d'une dizaine de minutes vous arrivez devant des ruines. Les deux digimons se couchent sur le sol pour que vous descendiez.


Reppamon
On ne peut pas vous accompagnez plus loin. Entrez dans les ruines, d'autres digimons vous guideront vers Eru. Courage à vous, Sana. Andrew.


Gururumon et Reppamon font une légère révérence en signe d'au revoir et tourne les talons. Ils vous laissent seuls devant les ruines.


Tutoriel
Félicitation ! Vous venez de terminer votre tutoriel ! Tu connais à présent les bases du système ! Vous pouvez poster un dernier rp, pour clore le sujet.

Vous gagnez 50xp chacun ! Votre barre d'xp est pleine !

Lorsque ta barre d'xp est pleine, tu peux effectuer ta demande de niveau sur ce topic (Sana) & topic (Andrew) avec ces formulaires

Pour que ton personnage en sache plus sur ce qui l'attend dans ce monde tu peux choisir entre rencontrer Eru ou réaliser un rp relationnel avec une personne qui l'a déjà rencontré, mais tout cela est optionnel tu es libre de choisir ce que tu veux faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Hello Strangers [ft Andrew & Sana] - Tutoriel - Page 2 Left_bar_bleue450/250Hello Strangers [ft Andrew & Sana] - Tutoriel - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 13 Mai - 20:20
Andrew semblait être un garçon pleins de talent, mais ces derniers étaient cachés derrière une grosse timidité. Avec un peu de confiance en soi, Sana était persuadé qu’il ira très loin. D’ailleurs, il fit remarquer quelque chose de très correct : les digitamas n’étaient pas à Gururumon. Cela fut confirmé par Reppamon, qui précisa que les oeufs étaient à eux.

*On dirait qu’on adopte un animal dans un élevage… Mais qui a bien pu nous les confier ? Et surtout… Comment ?*

Sana n’avait pas le loisir de réfléchir à la question. Andrew semblait être effrayé par le fait de monter sur le dos de ces créatures. Ce n’était pas vraiment ce que l’Indienne avait prévu, pour être tout à fait honnête, mais si Eru vivait loin et qu’ils acceptaient que les humains soient temporairement leurs cavaliers, elle n’allait pas dire non.

Et on dirait que c’était le plan. Reppamon s’accroupit et fit un petit signe de tête. L’actrice plaça l’oeuf sur le dos du digimon avant de grimper elle-même. S’il y a bien une chose qu’il fallait reconnaître, c’est qu’elle se sentait particulièrement puissante dans cette posture.

“Ce n’est pas si terrible que ça Andrew. Et c’est impoli de refuser de l’aide.”

---

Être sur le dos de Reppamon quand celui-ci était immobile. C’était quelque chose. Mais alors quand il avait commencé à courir… C’était encore plus incroyable !

* Quelle étrange sensation. Je suis à la fois effrayé et excitée. Je sens les muscles puissants de Reppamon balayé le sol comme si c’était de la poussière. Et le vent qui fouette mon visage. C’est totalement différent de l’équitation ! *

Oui, Sana est déjà montée à cheval. Par plaisir et pour les besoins d’un film. Et elle est déjà montée sur le dos d’un éléphant, mais cette histoire sera racontée plus tard.
Et finalement, le quatuor arrivent devant un nouveau paysage. Des ruines. Elles se trouvaient au coeur de la forêt, abandonnée et imprégné d’une aura mystique… Difficile de savoir qui était cet.te Eru, mais une chose était certaine, c’est ce personnage semblait très important.
Sana descendit du dos de Reppamon tandis que celui-ci lui expliquait qu’il ne pouvait pas aller plus loin. Pas d’inquiétude, des digimons allaient probablement les aider pour trouver Eru.

“Merci Reppamon. Merci Gururumon. Votre aide nous a été très précieuse et j’espère de tout coeur que l’on se recroisera un jour.”

Les deux bêtes firent une révérence en guise de salutation avant de s’en aller. Sana poussa un petit soupir avant de se tourner vers Andrew pour voir s’il avait bien supporté le voyage.

“On va faire une petite pause pour se remettre de nos émotions avant d’aller voir Eru.
Cela te convient Andrew ?”


Il ne fallait pas croire que Sana était une héroïne. Elle aussi avait eu son lot d’émotion pour la journée. Cependant, quelque chose lui disait qu’ils n’étaient pas à bout de leur surprise.

*... Au fait... Pourquoi ils se battaient l'un contre l'autre?*

Toutes les questions n'ont pas de réponses...

---

Fin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Mai - 9:49

 
Hello Strangers
Feat Sana Flores
Le loup blanc et bleu s’approcha alors de moi et s’abaissa. Il me laissait monter sur son dos. Du mieux que je pus, je commençai à grimper sur son dos en me tenant à ses poils. Puis j’arrivai enfin sur son dos. On y était plutôt bien installé même tenir en équilibre risquait d’être difficile. Surtout quand il sera en mouvement.

Malheureusement, mes craintes se confirmèrent. Il n’eut pas fait dix mètres que j’avais déjà failli tomber trois fois. Cependant, je dois bien l’avouer, les sensations étaient plutôt agréables. Le vent sur mon visage, la vitesse… C’était incroyable. Je m’étais même penché en avant pour avoir un meilleur équilibre et éviter de me prendre toutes les branches d’arbres (ce qui ne semblait pas déranger Gururumon. Et malgré tous les obstacles que pouvaient présenter une forêt aussi dense, la créature géante ne semblait pas être dérangée par ceux-ci. Elle avançait tout droit.

Puis le paysage changea ostensiblement. La forêt s’éclaircit, pour laisser place à une grande clairière. Malgré les quelques nuages qui flottaient dans le ciel, je dû cligner des yeux plusieurs fois. J’étais éblouis par le Soleil. Cela faisait du bien de sortir de cette forêt humide. Je réouvris alors les yeux. Nous étions aux pieds d’un immense temple qui semblait abandonné. Je supposai que nous étions arrivés à destination. Gururumon se baissa à nouveau pour me laisser descendre.

Merci pour le trajet, lâchai-je de manière à peine audible tandis que je glissai le long de son flanc.

Une fois que Sana et moi furent descendu de leur dos, les deux bêtes nous firent une drôle de révérence avant de disparaître dans la jungle. Quand ils furent hors de notre champ de vision, Sana me proposa de faire une pause avant d’aller voir Eru.

Je suis d’accord… commençai-je avant de m’écrouler sur le sol… pour faire une pause.

J’étais lessivé. Tout ce que nous venions de vivre plus le stress et l’adrénaline m’avait laissé complètement à plat. Il allait me falloir quelques minutes avant que je ne puisse seulement envisager de me relever. J’espère que Sana est dans un meilleur état que moi…

Fin de modération, merci !



 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: