-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Base de données :: Index :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asgeir T. Lauritzen

avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
Asgeir T. Lauritzen  Left_bar_bleue95/200Asgeir T. Lauritzen  Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Dim 6 Mai - 22:46
Je m'absente
• Absence : 05.05 ► 13.05
• Motif : Je suis en vacances à préféré sortir voir des gens que rp. Et quand je vois pas des gens je bosse sur mon mémoire. Sociabiliser, bosser ou rp, j'ai du choisir. Puis l'ordi est ignoble pour écrire... En espérant que l'évent commence pas trop tôt car je serais pas rapide. Des bisous !
• Vos comptes : Bah le seul que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Asgeir T. Lauritzen  Left_bar_bleue30/200Asgeir T. Lauritzen  Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Mar 8 Mai - 2:28
Bonnes vacances et bon courage pour ton mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
Asgeir T. Lauritzen  Left_bar_bleue210/200Asgeir T. Lauritzen  Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Mar 8 Mai - 10:19
Bonne vacances, vide-toi un peu la tête de l'ordi, ça fait du bien de temps en temps ! é3è/
Et des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Asgeir T. Lauritzen  Left_bar_bleue45/250Asgeir T. Lauritzen  Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Mer 9 Mai - 5:06
Profites bien de tes vacances~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
Asgeir T. Lauritzen  Left_bar_bleue95/200Asgeir T. Lauritzen  Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Dim 27 Mai - 12:01
Je m'absente
• Absence : 27.05 ► 16.07
• Motif : Je dois envoyer à ma tutrice de stage le premier jet de mon mémoire ce week-end. Puis après je suis à fond sur le reste. Je passe donc en absence profonde et vous me verrez plus. Je répondrais UNIQUEMENT qu'à l'évent et SEULEMENT le week-end. Merci de votre compréhension que je fasse passer ma vie irl en premier. Je me rattraperai à la fin de mon absence puisque je serai au chômage donc avec du temps à perdre :'D.

Ancien Motif:
• Vos comptes : Toujours Asgeir.
Revenir en haut Aller en bas
Key Board
Personnage non joueur
Messages : 512





Key Board
Personnage non joueur
Mer 30 Mai - 17:18
Bon courage ! Si jamais il y a un moment où tu peux vraiment pas répondre n'oublie pas de faire une demande de délai ou de saut de tour. (Il faut que ça reste exceptionnel par contre ^.^')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
Asgeir T. Lauritzen  Left_bar_bleue95/200Asgeir T. Lauritzen  Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Jeu 7 Juin - 15:20
MàJ de mon absence suite à ce que j'ai dis dans la demande de staff.

Je dois envoyer à ma tutrice de stage le premier jet de mon mémoire ce week-end. Puis après je suis à fond sur le reste. Je passe donc en absence profonde et vous me verrez plus. Je répondrais UNIQUEMENT qu'à l'évent et SEULEMENT le week-end. Merci de votre compréhension que je fasse passer ma vie irl en premier. Je me rattraperai à la fin de mon absence puisque je serai au chômage donc avec du temps à perdre :'D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
Asgeir T. Lauritzen  Left_bar_bleue95/200Asgeir T. Lauritzen  Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Jeu 26 Juil - 18:43
Absence close :3
Revenir en haut Aller en bas
Key Board
Personnage non joueur
Messages : 512





Key Board
Personnage non joueur
Mar 31 Juil - 12:16
Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
Asgeir T. Lauritzen  Left_bar_bleue95/200Asgeir T. Lauritzen  Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Lun 13 Aoû - 12:25
Je m'absente
• Absence : Maintenant ► Mi-septembre.
• Motif : La vie.
• Vos comptes : Asgeir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
Asgeir T. Lauritzen  Left_bar_bleue95/200Asgeir T. Lauritzen  Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Lun 14 Jan - 11:40
Asgeir s'absente
• Absence : 14.01 ► Prochain recensement ou avant.
• Motif : J'arrive plus à jouer Asgeir, j'en ai plus la motivation et j'avais déjà des difficulté à le jouer. La seule raison pour laquelle je le garde c'est que je ne veux pas perdre 1 ans d'xp gagné longuement et durement et parce que j'ai un lien fort avec Eiric que je veux pas lâcher. Mais là, le MP que j'ai reçu sur l'archivage de mon scénar m'a fait comprendre qu'il fallait que je fasse quelque chose. Cependant, je veux pas prendre une décision hâtive, donc je me laisse le temps de réfléchir sur le cas d'Asgeir. Si au recensement j'ai toujours pas rp, retrouvé l'envie ou trouvé comment le sauver, je le supprimerai.
• Vos comptes : Asgeir Lauritzen. Je continue avec Samaël donc c’est juste une absence de personnage et non de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
Asgeir T. Lauritzen  Left_bar_bleue95/200Asgeir T. Lauritzen  Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Mer 16 Jan - 12:11
Finalement je rajoute Sam à l'absence. De toute je manquerais à personne en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
Asgeir T. Lauritzen  Left_bar_bleue95/200Asgeir T. Lauritzen  Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Mer 16 Jan - 18:05
Yo,

Bon, j’ai pris la journée pour réfléchir sur une envi de quitter le forum qui traine depuis un moment. J’ai fini par poser le pour et le contre, à lister les raisons pour lesquels je m’efforçais à rester et celles qui me donnent envie de partir.

Déjà, ce n’est pas par rapport au forum ni au taff. Le forum, lui seul, est super. Bien travaillé, développé, tu as su, Eiric, améliorer ses petits défauts au fils des ans. Vous faites toujours de super évent, même hrp. Bref rien à dire à part peut-être un manque de communication avec les membres quand des modos peuvent plus modérer. Et aussi des admins un peu mort…

Je restais surtout pour Eiric, qui est plus qu’une camarade de rp pour moi – même si je t’emmerde parfois – et qui est une super admin – si je devais classer tous ceux que j’ai connu, tu serais n°1. A cela se rajoute que je joue son frère et que je ne voulais pas la lâcher. Mais voilà, tu es plus trop là in rp, je vois les retrouvailles de nos personnages dans un avenir qui ne viendra jamais. Tu te consacre surtout à l’administration de ton forum et je sais bien que c’est dû à ton irl et fais ce que tu peux mais ça ne motive pas à jouer mon personnage pour rien.

Je restais aussi pour Connor et Isao qui sont aussi des amis. Connor qui semble mort depuis 6 mois et ne répond même plus en privée et Isao que je vois au compte-goutte… cela dit je ne l’ai pas contacté beaucoup non plus.

Il y a Zhuang aussi, qui m’a donné un faible espoir, puisque t’es sociable et voulait bien rp avec moi et avoir un lien avec moi. La plupart de mes rp personne m’a proposé de continuer avec moi ensuite, d’avoir un lien, c’est con, mais ça m’a fait très plaisir. Si je restais en ce moment, c’était surtout pour toi, les projets qu’on se faisait me donner une maigre motivation mais quand je repense au reste, ça dégringole.

Ensuite, il y avait le Discord. Mon seul lien social à vrai dire, pour des raisons qui regarde que moi. Je n’avais pas envie de partir du forum car je n’avais pas envie de quitter le Discord et me retrouver seul. Mais me suis rendu compte que même en y étant, je suis seul. Personne ne me répond, où quand on le fait ce n’est même pas de la communication, un échange. Non, juste des équivalant à « J’ai vu » comme une conv’ FB. Faut dire que je ne parle pas rp, ship et délire entre perso’, mais de choses plus quotidienne et réaliste. Ça doit déranger. Et puis, qu’est-ce qu’on en branle de moi franchement. Bref, ça m'a pousser à le quitter, et une raison de rester ici en moins.

Pour finir, il y a la pression rp. Je ne suis pas faire pour le système de ce forum. Je suis lente, j’aime prendre mon temps et faire les choses bien. Mais la majorité prône la rapidité, quand ce n’est pas le système lui-même. Pour moi, un mois d’attente ce n’est rien, que dalle, étant habitué sur un autre forum à parfois attendre deux mois une réponse. Ici, une semaine c’est déjà trop, ce qui fait que je ne suis pas le rythme et je me sens plus de faire les évents – pourtant géniaux – proposés en sachant que j’aurai la pression derrière.

Donc voilà, les raisons pour lesquels je m’acharnais à rester ne sont qu’obsolète, il y a juste celle Zhu mais vis-à-vis du reste, ce n’est pas suffisant.

Je vous souhaite bonne continuation, et adieu, car je sais qu’on ne se reverra pas pour beaucoup. L’amitié sur un forum, ça ne dure que le temps qu’on y reste.

Je demanderai avant suppression aux admins de me permettre de récupérer mes fiches perso’ et de les supprimer (Celle de Kwang compris). Merci.

Et bonne année.

PS : Même pas la peine de me sermonner, sachez que je m’en fous si ce que je dis déplais. Je me barre, n’espérez pas d’efforts de ma part.

PS 2 : Eiric, tu peux faire d’Asgeir un PnJ pour ton personnage. Je refuse un predef.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Asgeir T. Lauritzen  Left_bar_bleue0/200Asgeir T. Lauritzen  Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Mer 16 Jan - 19:25
:o Je suis assez surpris de ton départ, mais tu à l'air d'y avoir longuement réfléchis donc je tenterai pas de te faire changer d'avis. J'avoue que j'ai hésiter à te proposer un Rp mais tu sembler plus trop motiver avec Asgeïr donc j'ai pas oser (sa m'apprendra ><)

Du coup, tout ce que je puis dire si tu change pas d'avis, c'est bonne continuation à toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
Asgeir T. Lauritzen  Left_bar_bleue95/200Asgeir T. Lauritzen  Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Jeu 17 Jan - 11:58
Merci. Et non mon départ est définitif et je compte pas revenir. Je me sens pas bienvenu ici ^^.

J'ai fait une demande d'exportation de mes données (donc mes posts et messages) que je pourrais récup' qu'à partir du 24. Merci de ne pas me supprimer avant et de supprimer TOUT mes messages quand ce sera fait (je l'aurai bien fait moi même mais comme vous verrouillez tout...).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 136

Feuille de personnage
Expérience:
Asgeir T. Lauritzen  Left_bar_bleue20/200Asgeir T. Lauritzen  Empty_bar_bleue  (20/200)





Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Jeu 17 Jan - 21:07
Asgeir, je viens de voir ton message de départ.
Je suis vraiment désolé que tu t'en ailles mais je suis content de l'avoir vu avant le 24. J'espère que tu pourras lire ma réponse.

Déjà sache que je ne suis pas en colère. On en avait déjà discuté brièvement mais, je pensais que tu allais vouloir rester tout compte fait. J'aurais aimé continué à rp avec toi, comme tu t'en doutes, mais j'aurais surtout aimé te dire en revoir par discord en privé. Cependant comme tu es parti du salon de discussion, je ne peux plus t'envoyer de message.

Me concernant, tu étais la bienvenue et saches que tu me manqueras. Pas uniquement à cause de tes personnages mais, je parle bien de ta présence.

J'ai été heureux et fier d'avoir été une des raisons qui ont voulu te faire rester, et je te souhaite bon courage pour la suite. J'espère juste ne pas t'avoir trop pressé au cours de notre rp. Il m'a rendu d'ailleurs beaucoup amusé.

Bonne route ! Sache que Zu gardera toujours dans son cœur l'enfant-hérisson !

Asgeir T. Lauritzen  2XUMP2k
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
Asgeir T. Lauritzen  Left_bar_bleue95/200Asgeir T. Lauritzen  Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Jeu 24 Jan - 13:52
Bon finalement la récup' de forumactif c'est de la merde, donc voici les topic à déverrouiller pour que je puisse récupérer mes écrits :

Pour Asgeir :
- https://digiworldproject.forumactif.com/t42-01000110-01010101-01000011-01001011-you
- https://digiworldproject.forumactif.com/t356-c-est-l-histoire-d-un-frere-qui-a-perdu-sa-soeur

Pour Samaël j'ai déjà supprimé ma fiche, vous l'aviez pas verrouiller. J'vous laisse le reste, j'en ai marre et j'aimerai vraiment partir et tourner la page.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Asgeir T. Lauritzen  Left_bar_bleue450/250Asgeir T. Lauritzen  Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Jeu 24 Jan - 15:16
Les topics demandés ont été déverrouillés.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
Asgeir T. Lauritzen  Left_bar_bleue95/200Asgeir T. Lauritzen  Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Jeu 24 Jan - 17:50
Merci.

Asgeir fait mais la fiche de Kwang est toujours verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Asgeir T. Lauritzen  Left_bar_bleue450/250Asgeir T. Lauritzen  Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Jeu 24 Jan - 17:55
La fiche a été déplacé dans les Présentations validés. Tu devrais pouvoir y avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
Asgeir T. Lauritzen  Left_bar_bleue95/200Asgeir T. Lauritzen  Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Jeu 24 Jan - 18:11
Merci, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Base de données :: Index :: Absences-
Sauter vers: