:: File Island :: Forêt Tropicale :: Ruines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un point fixe dans le virtuelle ! [Théo Millet et Isao Hanamura]

Symbole de la Fiabilité

Feuille de personnage
Expérience:
40/100  (40/100)

Lucile Faure
Symbole de la Fiabilité
Ven 20 Avr - 18:51
Jour 1 - « milieux d’après-midi »

Alors là si je m’y attendait franchement, cette Eru se prend pas pour n’importe qui ! Et les deux autres bestioles à forme humanoïde commençaient sérieusement à me prendre le chou ! Comme si ma vie c’était pas déjà assez le bordel, essayer de sortir d’un moule pour rentrer dans un monde.

Surtout j’ai vraiment pas la gueule de l’emploi, Sauver le monde ! Moi ? Je suis vraiment tombée bas sur le moment… Je soupire pour la je ne sais combien de fois, allongé dans un coin à l’ombre de ce temple avec la bestiole bizarre qui est sortis de mon œuf et franchement je suis sure que je pouvais avoir mieux sauf que non ce maudit être omnipotent à dit que j’étais destiné à avoir l’œuf et son contenue et qu’il n’y avait pas d’autres options !

En plus c’est un bébé, tout ce qu’un bébé peut faire c’est chouiner et dormir comme il le fait maintenant sur mon ventre et encore un soupir.

D’un côté, c’est que je ne suis pas la seule à être tomber dans ce merdier donc je finirais pas croiser d’autres personnes comme moi tout aussi perdue que moi en espérant qu’elles soient sympa sinon elle se débrouilleront seules ! Je veux même plus en entendre parler en suite si ces personnes m’énervent de trop enfin !

Pour le moment, je suis allongé et j’attends que ça passe surtout que rien n’est normal ici même pas l’heure vu que j’ai essayer de prendre une photo pour voir l’heure sauf que cela m’indique une espèce de zone géographique comme sur google maps donc aucune utilité et j’ai un peu oublié comment savoir l’heure par rapport au soleil sauf que je doute que cette méthode marche ici… Enfin au vu du soleil qui est plutôt haut et de ce que je me souviens, l’après-midi serait une hypothèse alors que là d’où je viens la matinée n’est même pas encore terminée...

Je commence à devenir dingue, je préfère me lever et prendre l’autre machin jaune dans les mains sans trop le réveiller et voir les alentours de ce temple pour me calmer.

♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️

Merci à Eiric pour l'avatar ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1