:: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mélodie du destin [PV Shay]

avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience:
170/200  (170/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Mer 18 Avr - 16:08
Jour 1

Ma rencontre avec Kiwimon a été plutôt courte, finalement. Si la musique l’a apaisé sur le coup, il est redevenu nerveux lors de notre discussion. Cela dit, j’ai quand même pu avoir quelques informations, comme son nom. Mais juste après, il a dit quelque chose que je n’ai pas bien saisie. Je ne suis pas un « Digimon ». D’ailleurs, je ne sais même pas ce que c’est. Je n’ai malheureusement pas pu l’interroger à ce sujet. Ensuite, il m’a parlé d’une certaine Eru, disant que je lui ressemble, mais qu’elle sait tout et qu’elle habite dans les ruines.

Il est parti si vite que je n’ai même pas pu lui dire au revoir, ni le remercier. Il m’a quand même indiqué la direction de ces fameuses ruines avant de s’en aller, ce qui va bien m’aider pour la suite. Ma prochaine destination est donc toute trouvée. Si Eru peut m’aider à y voir plus clair, ça serait vraiment bien car là, je suis encore dans le flous. J’aimerais comprendre où je suis exactement, ce que je fais ici et comment rentrer chez moi.

Je n’ai donc pas réfléchis avant de récupérer le Digitama et de me mettre en route.

Voilà donc pourquoi je me dirige sans hésiter dans la direction que m’a indiqué Kiwimon, tout en faisant bien attention où je mets les pieds et en veillant à ne pas dévier de ma trajectoire. Cela doit faire quelques minutes que je marche à travers cette jungle. Je ne saurais pas dire depuis combien de temps exactement, mais j’avance à une bonne allure.

Sur le chemin, je ne peux pas m’empêcher de penser à mes proches. Ils vont certainement se poser des questions. Ce n’est pas mon genre de disparaître comme ça, sans prévenir. Mais là, c’est indépendant de ma volonté, malheureusement. J’aurais aimé pouvoir au moins leur dire que je vais bien. Mais je n’ai aucun moyen de communication et ce n’est certainement pas dans cette jungle que je trouverais un téléphone ou un ordinateur. Mais, avec l’aide d’Eru, je devrais bientôt être de retour.

Contre moi, je sens le Digitama bouger de plus en plus. Je ne l’ai pas oublié. Je suis sûr qu’Eru pourra retrouver sa famille, à lui aussi.

Et puis, petit à petit, je remarque que la végétation se fait moins dense. Je ne dois sans doute plus être très loin. Mon impression se confirme lorsque j’aperçois enfin les ruines de ce qui semble être un vieux temple un peu plus loin. Ca me rassure, car cela veut dire que je ne me suis pas perdu en route. Je ralentis pour m’arrêter non loin de l’entrée. Ma curiosité me pousse à observer les murs, sur lesquels sont gravés d’étranges symboles. Il m’est impossible de les déchiffrer. Enfin, s’ils signifient vraiment quelque chose. A moins que ce soit juste décoratif ? Je ne sais pas, je n’ai jamais rien vu de tel.

Bon. Je devrais plutôt entrer à l’intérieur de ces ruines afin de trouver Eru.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: