:: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand la logique ne s'applique plus ||Shay||

avatar





Invité
Invité
Mer 11 Avr - 13:14
Quand la logique ne s'applique plus
feat : Shay McCay
Dans un réveil presque doux, légèrement l'humide,  tu tournes et tu vires dans ce parterre d'herbe douillé. Tu as le nez noyé de parfums encore jamais reniflés. Tantôt salé, tantôt sucré, ça t'a presque l'air d'être un petit-déjeuné. Alors tu rigoles tout seul, laissant se dessiner sur ta frimousse ronde un large sourire béat. Puis doucement, alors que tu te tournes une énième fois sur le côté, t'étirant de tout ton long, tu ouvres les yeux. Que de surprise de constater que ton supposé rancard soit enfaîte un énorme œuf blanc... Ton esprit prend une claque et c'est les yeux écarquillés que tu te redresses en panique. De longues sueurs froides te grignotent l'échine et tu regardes autour de toi. Rouge, violet, jaune, vert et rose, l'intégralité du paysage qui t'encercle n'est que fantaisie improbable.

Qu'est que..?! Où.. Ta respiration s'emballe, elle s'acharne a rendre ton torse fou de pulsions angoissées. Inévitablement, un début de larmes s'installe. Troy where are you ? If this is a joke it's not funny ! Like really... come on... Lances tu fébrilement avec ton accent tout cassé par des amorces de sanglots.

Tu dois être en plein cauchemar. Il ne peut en être autrement. Debout sur des jambes qui tremblent à n'en plus pouvoir, tu cherches désespérément ton ami. Où est-il ? Il ne t'a tout de même pas abandonné ?

Tout un tas d'idées farfelues te traversent l'esprit. Tu t'es fais avoir. C'est sûr. Y'a forcement des crevards qui sont cachés dans un buisson avec leur portable et qui filment tout. Obligé, c'est un putain de prank pour se foutre de ta gueule. La trahison au cœur, tu repères du coin de l’œil un petit objet brillant. Reniflant et frottant tes petits yeux devenues rouge tu le ramasses et en profite également pour te saisir de l’œuf. Tu n'avais pas fais attention, mais il est plutôt gros... et lourd.


Ils m'ont quand même pas jetés dans un enclos de zoo...? A en juger la taille de l’œuf et sa couleur tu commences a croire dûr comme fer qu'on t'as juste foutu dans l'enclos des autruches...


Tu pourrais partir, laisser l’œuf ici et trouver la sortie, mais tu es soudainement paralysé de trouille. Un rugissement d'outre tombe éclate au loin. Tu déglutis. Figé, tu sens un nouveau flot de larmes grimper. C'est quoi ce délire... les autruches ça fait pas ce bruit...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: