:: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New life in coming [Ft Shay McCay] ; Tutoriel

avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Dim 8 Avr - 11:55
New life in coming
Intrigue : jour 1

L’humidité, le froid, la dureté du sol… Toutes ces choses désagréables vous font peu à peu reprendre vos sens. Vous émergez doucement, mais vous vous rendez rapidement compte que vous n’êtes pas là où vous devriez être. Votre corps est lourd, vous peinez à vous redresser. Vous sentez l’herbe fraiche et humide, autour de vous, des arbres, de nombreux arbres, certains ont une couleur des plus improbables. Des cris étranges font écho à travers cette forêt parsemée de fleurs que vous n’avez jamais vue. Vous pensez d'abord à un rêve, mais la douleur de vos muscles et de votre crane vous hurle qu'il s'agit de la réalité.

Vous ignorez où vous vous trouvez, vous ignorez comment vous en êtes arrivé là, vous peinez à vous souvenir, selon vous, vous vaquiez à votre quotidien, puis le trou noir.

Rapidement, vous sentez un poids appuyé contre vous, c'est rond, chaud, on dirait un oeuf, il semble faire environ 40cm de longueur. À côté, un petit appareil, doté d'un petit écran. Lorsque vous posez votre main dessus, l'écran s'illumine, un mot y apparaît alors en capital.

A C T I V A T E D


Un flash vous aveugle, puis plus rien... Vous voilà seul, livré à vous-même dans la forêt.

Que faites-vous ?


Tutoriel
Te voici livré par toi-même, il te faut agir afin de faire évoluer la situation. Durant ton tour de jeu, à la fin de  ton rp, il te faudra résumer les actions que réalise ton personnage. Afin que la finalité de tes actions ait un effet sur ta situation, il te faudra laisser le Maître du jeu décider de ces effets.

En gros si ton personnage réalise l'action de faire un feu de camp, seul le Maître du jeu décidera de si tu y arrives ou non.

Bien sûr certaines actions nécessitent que tu aies ce qu'il faut sur toi pour la réaliser, c'est pourquoi tu as dans ta fiche de personnage un inventaire, tu ne pourras utiliser dans tes actions que les objets que tu as dans ton inventaire.

Si on revient dans l'exemple de feu de camp, il te faudra pour cela, du bois, et décrire la bonne méthode. Le Maître du jeu déterminera ensuite après des lancés de dé si tu as réussi ou non à le réaliser.

Si tu as des questions ou si tu souhaites plus de détails sur ton environnement tu peux librement envoyer un mp sur le compte de Computer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 9 Avr - 17:35
… My … Head … ? » Sourcils froncés, un premier œil s’ouvrait, difficilement, tentant de comprendre ce qui se passait. Une douleur lancinante. Comme s’il avait piétiné. Son corps entier vrombissait d’un cri strident. Ses jambes. Ses bras. Son dos. Chaque parcelle de son corps semblait l’appeler à rester au sol. Comme si toute la ville londonienne l’avait soudainement écrasé de son poids. Le bruit bourdonnant de ses oreilles le rendait sourd tandis qu’une ligne bloquait son front. Et la moindre pensée semblait éveiller un nouveau bourdonnement, l’épuisant. Pourtant, les questions étaient bel et bien, dans son esprit encore embrumé. Sa main se pose finalement sur sa tête, ses cheveux, détaillant lui-même son propre corps. Aurait-il été agressé à la tête pour qu’un tel vide se réalise ? S’il tentait encore de se rappeler ce qu’il avait fait, jusqu’à réfléchir à ce qu’il avait bu la veille, le Londonien se tournait finalement sur le dos pour observer, depuis le sol, la forêt luxuriante.

For God’s Sake … Where … Am I ? … » Il ne comprenait pas. Définitivement, il ne savait pas où il se trouvait. « … Fuck … », lâcha-t-il encore. Soirée trop arrosée. Ou Kidnapping ? Il ne se sentait pas réellement malade, comme au lendemain d’une soirée. Ni même suite à un choc violent sur la tête. Qu’avait-il pu faire pour se retrouver en Amazonie ? Était-ce, finalement, comme la trilogie à succès « Hangover » ? Soufflant, passant une main sur son front pour essuyer la sueur qui se mettait à perler, il sursauta soudainement quand, à sa jambe, quelque chose vibrait. Comme si l’un de ces insectes lui montait déjà la jambe. Et, reculant à même le sol, restant sur ses fesses pour s’éloigner au possible de la créature, une lumière étrange l’aveugla. Sa main avait intercepté ce qu’il croyait une racine. De quoi, il pensait, permettre de se protéger contre ce qui allait lui tomber dessus.

Un Bip s’était fait entendre et, posant son regard dessus, il pouvait y lire un unique mot, en anglais. Activated. Les sourcils encore froncés, examinant un peu plus en détail l’objet dont il venait de s’emparer, il parlait encore pour lui-même. « What the Fucking Hell ? … » Putain. La veille avait été sacrément difficile pour qu’il ne comprenne absolument pas ce qui lui arrivait. Et depuis quoi en Amazonie parlaient-ils anglais ? A la limite, s’ils maîtrisaient l’espagnol, cela aurait déjà été un grand pas en avant pour les tribus locales. Alors, l’anglais, c’était d’un autre niveau. Et puis il y avait ce qu’il avait pris pour une bestiole dangereuse de ces lieux. Finalement, un œuf. Un énorme œuf, d’ailleurs. Quel oiseau était capable de cela ? Passant l’objet dans une de ses poches, les sourcils encore froncés, extrêmement curieux, il s’approcha de ce dernier. Puis un bruit attirait déjà son oreille. Sourcils froncés, il s’arrêtait à mi-chemin. Quelle créature rôdait encore dans la pénombre de l’Amazonie ?

Résumé des Actions :
- Shay recule dans un premier temps, inquiété par le tremblement inconnu.
- Shay inspecte le Digivice sans comprendre.
- Shay s'approche de l'oeuf quand un bruit l'inquiète à nouveau.

Note importante :
- Shay se pense en Amazonie, suite à une mauvaise gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 9 Avr - 17:44
Jets de dés - Shay - #1
Perception ;


Tutoriel
Lors du tour du Maître du Jeu celui-ci postera une à deux fois. Une première fois pour lancer les jets de dés en rapports à tes actions, et une seconde fois pour scénariser. Il te faudra attendre le post scénarisé afin de pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 9 Avr - 17:44
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' : 59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 9 Avr - 17:57
New life in coming
Résultat de lancé
Shay : Jet Perception - Réussite + 10 xp
Intrigue : jour 1

Le sol tremble de plus en plus. Cet étrange lieu est donc habité de créatures qui te dépasse. Tu entends un grognement rauque mélanger une respiration lourde qui ne te fait penser à aucun animal que tu puisse connaître. Tu te demande ce que cela peut être.

Le sol tremble de plus en plus au point de faire légèrement décoller l’œuf du sol et même tes pieds. Apparemment, il n'est plus très loin.

Les tremblements s'arrêtent et un bruit sourd se fait entendre faisant décoller tes pieds de quelques cm. Peut-être que l'énorme créature vient de s'asseoir ou de se coucher ? Tu ne peux émettre que des hypothèses à propos de ce que renferme cette forêt. Tu ne te souvenais pas que l’Amazonie pouvait habiter de tel animaux.

Que faites-vous ?


Tutoriel
Le lancé de dé - Le maître du jeu, a lancé un dé en rapport avec une de tes stats en fonction de ton action. Ici, la statistique Perception a été exploité afin que tu puisses effectuer ton action.

Il arrive que tes compétences ou la situation t’octroient un bonus à cette statistique, mais il arrive aussi que tu aies des malus lors d'un lancer si le Maître du Jeu juge cela nécessaire. Dans tous les cas, sache que c'est le Maître du Jeu qui décide et qu'il aura toujours le dernier mot.

Ton personnage a 80 en perception. Le dé a donné une valeur de 59, l'action est donc réussie. Si la valeur du dé avait été supérieure (ou égale) à 80 l'action aurait alors échoué.

Ton action - Grace à ta précédente action, ton personnage a apprit de nouvelles informations qu'il pourra exploiter par la suite. Les actions réussis te rapporteront de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 9 Avr - 18:24
Certains s’inquiéteraient pour moins que cela. Sourcils froncés, le jeune Musicien tentait encore de comprendre ce qui se passait dans cette maudite Forêt. Quel animal pouvait bien faire un tel boucan ? Même son groupe de musique n’en avait jamais fait autant dans le garage. Est-ce que l’une de ses sœurs avait déjà été en Amazonie ? Non. Peut-être était-ce un éléphant ? Ou peut-être une espèce totalement inconnue ? Peut-être pourrait-il donc donner son nom à cette dernière ? S’il réfléchissait déjà au nom qu’il pourrait bien lui donner, il abandonnait l’œuf qui ne l’intéressait pas tant que cela, s’en allant finalement à travers les différents étages de la Forêt Primaire, passant tantôt sous une branche, manquant parfois de trébucher dans une racine. « Oh, yeah ! Some pictures ! Mom will not believe me when I’ll tell her. » Puis, passant sa main dans sa poche droite, son Smartphone ne se trouvait plus dans celle-ci. « Fuck. » Comment allaient-ils le croire sans quelques photos à l’appui ? D’ailleurs, depuis combien de temps avait-il disparu ?

Là, en chemin, quelques fleurs rouges l’avaient arrêté. Elles lui rappelaient ce documentaire qui parlait que l’on pouvait largement se nourrir de baies en forêt. Il fallait être attentif à si les animaux les mangeaient mais son estomac se mettait à grogner. S’il ne mangeait pas rapidement, il risquerait de mourir de faim. Mince. Il pensait déjà au bon steak qui risquait de l’attendre une fois qu’il rentrerait. Quelle aventure, l’air de rien. Vérifiant au passage qu’il ne possédait pas un étrange tatouage sur ses fesses, suite à un mauvais pari, il scrutait chaque parcelle de son corps tandis qu’il reprenait quelques forces. C’est ainsi que reprenant l’objet (Digivice), muni d’une baie dans son autre main, le Londonien reprit son exploration à la recherche de l’Eléphant Géant.

Ou peut-être était-ce l’une de ces espèces préhistoriques qui avait survécu à tous ces siècles, cachée des Hommes ? Après tout, n’était-ce pas le cas pour la Créature du Loch Ness ? Les yeux brillants de sa future découverte, l’inconscient personnage avançait sans aucune inquiétude. Ou peut-être était parti dans un autre sens depuis ? Perdu, à la recherche de la civilisation qui avait déposé l’objet qui s’était activé en anglais, le garçon avançait encore, levant parfois haut les genoux afin d’escalader quelques buissons, se baissant tantôt afin d’éviter quelques branches traîtresses. Ou peut-être était-ce une technologie avancée qui reconnaissait sa nationalité ? Peut-être se retrouvait-il en Amazonie, comme dans son anime préféré : Btooom !, pour une expérience inédite ?

C’est ainsi que levant les yeux vers quelques coins ombrageux, le Musicien se demandait s’il n’était pas dans une télé-réalité contre son gré, notamment au vu de sa popularité grandissante. Où étaient les caméras ?

Résumé des Actions :
- Shay se dirige inconsciemment vers ce qu'il pense être un éléphant préhistorique d'une taille gigantesque.
- Shay mange quelques baies inconnues pour se rassasier.
- Shay reprend un nouveau chemin après avoir récolté quelques baies qu'il mange. (A possiblement changé de direction sans le savoir lui-même)
- Shay est perdu et consulte le Digivice.

Note importante :
- Shay se croit dorénavant en Amazonie, au sein d'un tv-show.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 9 Avr - 18:41
Jets de dés - Shay - #2
Dextérité ;
Chance ;
Chance ;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 9 Avr - 18:41
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dexterité ' : 96

--------------------------------

#2 'Chance' : 23

--------------------------------

#3 'Chance' : 39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 9 Avr - 19:04
New life in coming
Résultat de lancé
Shay : Jet Dextérité - Echec critique
Shay : Jet Chance - Réussite
Shay : Jet Chance - Réussite

Shay : + 20xp
Intrigue : jour 1
Tu te diriges tranquillement vers le bruit en mangeant des baies. Heureusement pour toi, elles sont parfaitement comestible tu ne risque rien. D'ailleurs, elles t'ont servit de distraction et tu changes de chemin sans t'en rendre compte. Tu ne te dirige pas du tout vers le bruit mais à l'opposer.
Mais voilà que tu trébuches sur l’œuf. Le coquin te fait savoir qu'il est toujours là et qu'il faudrait peut-être que tu t'occupe de lui. Tu le vois rouler un peu plus loin mais pas dans la bonne direction. Il roule vers la grosse créature que tu as entendu. D'ailleurs celle-ci se lève en rugissant violemment. Apparemment, elle n'aime pas être déranger pendant son sommeil.

Sauf qu'en voulant te relever, tu te rends compte que tu as une vive douleur à la cheville. Impossible de te relever rapidement et la créature est juste en face de toi.


Apparition entité passive|agressive ?
Greymon
Level : Adulte
Type : Dinosaure
Attribut : Vaccin
Taille : 2m50 à 3m


Que faites-vous ?



Tutoriel
Tu es face à une entité agressive, c'est à dire qu'elle t'attaquera si tu ne fais rien, et tu perdras alors des PV. Il peut également arriver de tomber sur des entités passives, qui seront alors inoffensive dans un premier temps.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 9 Avr - 19:40
Tête en l’air, tel était le Londonien. Shay avait toujours eu la tête dans les nuages, ou sur son Smartphone, mais jamais réellement devant lui, ni même faire attention à ce qui avait à ses pieds. Combien de fois avait-il risqué sa vie en traversant au feu rouge, inattentif au changement ? Combien de fois s’était-il ramassé un poteau électrique, trop absorbé par Facebook ? S’il n’avait malheureusement son outil le plus important, et il ne pouvait donc pas écouter Spotify dans son casque Bluetooth, le Digivice eut le même effet, trébuchant au passage sur l’œuf. Retour au point de départ. Comme s’il était étrangement attiré, voire lié, à cet objet. Pourtant, alors qu’il s’écrasait au sol, ventre à terre, il découvrait qu’il n’avait pas été sur les traces d’un Mammouth gigantesque, revenu de la Préhistoire, mais bel et bien une espèce encore plus antérieure : un T-Rex. Et, alors que son cœur se mettait à battre à la chamade sous l’angoisse naissante de ce qui se découvrait sous ses yeux, il déglutissait avec peine.

Holy Fucking Shit ! … » Était-il enfermé dans Jurassic Park ? Comment s’était-il retrouvé en ces lieux ? Alors qu’il tendait une main vers le Digivice, qu’il pensait finalement être une balise de secours qui permettrait sûrement son évacuation, il se mit à appuyer de façon frénétique sur les boutons disponibles, à la recherche d’un moyen pour appeler les secours. Et, sorti tout droit de sa connaissance des Jeux Vidéos et des Films qu’il avait vu à la télévision, il balançait les quelques phrases militaires magiques qui permettraient peut-être de le sauver de ce traquenard médiatique. « Help me ! S.O.S. ! Please, somebody, respond ! » Mais personne ne lui répondait. Tandis qu’il avalait difficilement sa propre salive, en proie à une peur de type « T-Rex », il se mettait sur ses fesses.

Finalement, adoptant une stratégie qui n’en était pas réellement une, il présentait le restant des quelques baies ramassées auparavant, espérant finalement que l’autre créature préhistorique venait non pas pour le manger, mais pour croquer quelques baies qu’il venait de trouver. Ou peut-être se contenterait-elle de l’œuf ? Mais s’il avait bien retenu une chose de Jurassic Park, c’est qu’il devait éviter le moindre mouvement. Pour une raison obscure, c’était bel et bien le mouvement qui attirait le regard de la bête. En tout cas, selon le film. Et s’il mourait, sa famille serait-elle tenue au courant ? Ou tout cela était l’organisation d’un groupe secret testant sa survie dans un milieu entièrement inhospitalier ? Discrètement, il continuait d’appuyer frénétiquement sur les quelques boutons qui se faisaient sous ses doigts.

Et, dans tout cela, il sentait sa cheville douloureuse. Faites qu'elle ne soit que légèrement foulée. Faites que tout cela n'était qu'un mauvais rêve. Alors, finalement, prenant une longue inspiration, le Londonien fermait les yeux, espérant que tout ceci serait oublié quand il les rouvrirait.

Résumé des Actions :
- Shay offre ses dernières Baies au Greymon.
- Shay appuie sur tous les boutons du Digivice.
- Shay finit par fermer les yeux, en espérant que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve.

Note importante :
Shay se croit dorénavant en Amazonie, au sein d'un tv-show où les Dinosaures sont bel et bien revenus à la vie, comme dans Jurassic Park.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 9 Avr - 19:52
Jets de dés - Shay - #3
Charisme ;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 9 Avr - 19:52
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' : 41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 9 Avr - 20:02
New life in coming
Résultat de lancé
Shay : Jet Charisme - Echec
Intrigue : jour 1
Tu fermes les yeux fortement espérant de l'aide. Les baies sont toujours dans tes mains et l'énorme T-rex en face de toi, te souffle au visage faisant rouler les quelques baies au sol. Il n'a pas du tout confiance en toi. Il ramasse doucement l’œuf à ta grande surprise et te toise du regard.


Greymon
Hey ! Qu'est ce que tu es au juste ? Et tu m'explique pourquoi t'as un digitama avec toi ?


Un T-rex qui parle ? De mieux en mieux. Il te comprend et étonnamment tu peux le comprendre. T'es sûr que t'es pas sur une autre planète ? En tout cas, le Dinosaure est très méfiant à ton égard, fais attention à ce que tu peux lui dire. Il n'a cependant pas l'air si méchant.

Ta cheville te fait encore très mal, peut-être que cet étrange animal peut t'aider ? Ou va-t-il te dévorer ? Personne ne peut prédire ses actions.

Que faites-vous ?



Tutoriel
Tu es face à une entité passive, tu peux interagir avec elle comme tu le souhaites, elle réagira alors en fonction. Il arrive parfois que tu puisses tomber sur une entitée agressive, qui t'attaquera si tu ne fais rien, tu perdras alors des pv.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 9 Avr - 21:13
S’il avait beau fermer intensément les yeux, il pouvait toujours sentir sur sa peau toute l’humidité ambiante de cette Forêt tropicale. Il ressentait aussi, à chaque pas du T-Rex, le sol trembler. Et son corps avec. Autant que son cœur. Les yeux fermés, il espérait secrètement que tout ceci n’était qu’un mauvais rêve bien trop réel. Il ne pouvait pas être en Amazonie suite à une gueule de bois phénoménale. Il ne pouvait pas. Ou comment expliquer alors l’apparition du Dinosaure face à lui ? Peut-être était-il juste encore trop saoul pour réaliser que tout cela n’était qu’une construction de son esprit. Ou tout ceci était bel et bien l’œuvre d’une organisation top-secrète qui l’avait enlevé afin de réaliser une expérience dangereuse autant que douteuse. Puis, le souffle chaud. Juste sur son visage déjà humide de la chaleur. Il était fini. Il allait être dévorer par la monstrueuse créature venue des fonds des âges.

Puis. Une voix. Ouvrant les yeux, éberlué, autant que choqué, il observait de ses yeux grands yeux surpris la créature qui venait soudainement de commencer à lui parler. Non. Il devait rêver. Pourtant, elle continua encore à lui parler. Comme si tout cela était naturel. Alors, bondissant sur ses deux jambes, le Londonien s’écarta de quelques pas en seulement trois bonds en arrière sur une seule jambe. « Euh … Whaaaaaaat ?! » Non, ce n’était pas possible. Comment ?! Pourquoi ? Où ? Qui ?! Et d’autres questions qui se posaient encore dans son esprit bouleversé. Il devait absolument se reprendre et, tandis qu’il regardait à gauche et à droite après avoir lâché les baies qu’il avait eu en main, il observait un peu plus attentivement la créature qui lui avait parlé. « Tu me comprends vraiment ? » Les sourcils froncés, il n’attendait finalement pas réellement une réponse du T-Rex.

De quoi tu parles, exactement ? C’est quoi un Digi-quelque chose ? » Une main sur l’arbre, la mâchoire serrée de son pied douloureux qu’il ne pouvait plus poser au sol, il tentait surtout de se concentrer sur autre chose que sa mauvaise fortune. « Je suis Shay et je viens de Londres. Je suis où ici ? En Amazonie ? Isla Nublar ? » Puis tentant de réfléchir comme s’il se trouvait bel et bien dans une télé-réalité à l’expérience inédite, il se demandait si tout cela n’était finalement pas comme le Tutoriel d’un jeu vidéo. « T’es une sorte de PNJ qui va me faire comprendre ma quête et mon objectif ? » Avalant encore sa salive, le front en sueur et ses vêtements trempés par la chaleur tropicale de ces lieux, le Guitariste levait finalement devant lui le petit jouet et posait encore d’autres questions, en quête de réponses qu’il n’avait pas. « Et tu sais ce que c’est ce bidule, s’il te plaît ? »

Ramassant quelques baies qu’il trouvait aux racines de l’arbre, il avança sur un seul pied vers la bête, espérant s’en faire un ami dans ce monde qu’il ne connaissait pas. « Euh … Tu n’aurais pas vu d’autres Humains comme moi, par hasard ? … » Laissait-il finalement entendre, comme une dernière requête alors qu’il jetait un coup d’œil de chaque côté. Peut-être trouverait-il une trace de l’Homme, car il ne désirait pas se retrouver seul avec le T-Rex et l’œuf durant trop longtemps. Prenant une longue inspiration, autant que son courage, il tendait devant lui de nouvelles baies.

Résumé des Actions :
- Shay est surpris d'entendre le Greymon parler.
- Shay pose énormément de questions à ce dernier.
  • Sur sa localisation
  • Sur le Digitama
  • Sur le Digivice
  • Sur la présence du Greymon
  • Sur la présence d'autres Humains

- Si dans un premier temps, il a reculé sur une seule jambe, il s'approche finalement en tendant de nouvelles baies.

Note importante :
Par souci de facilité, j'ai fait le choix de mettre les dialogues en français. Néanmoins, Shay continue bel et bien de parler en anglais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 9 Avr - 23:17
Jets de dés - Shay - #4
Charisme ;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 9 Avr - 23:17
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' : 67
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 9 Avr - 23:25
New life in coming
Résultat de lancé
Shay : Jet Charisme - Echec
Intrigue : jour 1
Tu tapes un peux sur le système du T-rex avec toutes tes questions. Il rugit un peu avant de reprendre son calme. Il est toujours extrêmement méfiant à ton égard.

Greymon
Tu viens de quelle planète toi ? On est dans le digimonde ici... Et ce que je tiens est un digitama et prend en bien soin. Ne le laisse pas traîné ici !


Il te gronde fermement et te donne l’œuf dans tes bras. Il se fiche définitivement de tes baies. Il t'observe et regarde ta cheville. Il voit que tu es blessé.


Greymon
Greymon est mon nom. Et je ne sais pas ce qu'est ton drôle de bidule. Et... t'es un humain ? T'es vraiment trop bizarre mais c'est vrai que tu ne ressemble pas du tout à un digimon...


Le T-rex est soucieux. Il ne sait pas trop quoi penser de toi et il a du mal à te faire confiance. Mais en même temps, il voit que tu ne mens pas. Il soupires lourdement.


Greymon
Eru doit sûrement savoir... Il faut que je t'emmène la voir.


Finit il par dire en réfléchissant un peu plus longuement. Il n'a pas l'air de proposer d'autres solutions de toute évidence.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: