Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des volontaires pour aider une âme perdue ?

Anonymous





Invité
Invité
Sam 7 Avr - 12:32
Demande de RP
• Nombre de partenaire : 1 pour commencer ça sera déjà pas mal :D
• A quel endroit ? Hum... La forêt tropicale ? \o/
• Une idée du contexte ? Du coup ça sera l'arrivée de la demoiselle dans le digital world \o/ donc si quelqu'un veut bien l'aider :3 pour le contexte on peut en parler ou voir dans le rp \o/ Selon à qui elle aura affaire son caractère peut varier x').
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 7 Avr - 21:08
Hey ! :D
J'suis intéressé par nous faire un petit RP. :) Je ne crois pas que Shay soit réellement au courant de ce qui se passe, mais cela peut être drôle. Bonne soirée ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Avr - 13:49
Hey :D
Bah ça tombe bien Mai non plus, donc ça pourrait être drôle x) Du coup je t'inclus dans son tuto (vu qu'elle débute.) Ça te convient :D ? (sinon si ça te gêne on peut faire autre chose point de soucis !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Avr - 18:25
Mon Tutoriel vient malheureusement d'être lancé ici. :/ Si le tien n'est pas lancé, on peut voir avec le Staff pour le modifier, sinon on se trouve un petit autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Avr - 22:43
Je peux me renseigner si cela te dis que je squatte :D (Sinon pas de soucis je comprendrais ♥️) Sinon, on peut lancer un rp après leur réveil dans le digimonde (un peu après le tuto quoi) si tu préfère :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Avr - 23:00
Juste après le Tuto', cela me convient à merveille ! Genre, premiers êtres qui se rencontre "T'es qui ? ...". o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 9 Avr - 22:59
Va pour ça alors \o/ Si tu veux que je commence, je te ferais ça mercredi ou jeudi :D (et si jamais ça te dis, tu peux ouvrir le bal en premier \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 11 Avr - 0:01
Je te laisse ouvrir le bal avec plaisir ! ~
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: