:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bruit de l'eau [ft Magnus & Carla] - Quête

avatar
Personnage non joueur
Messages : 677
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 30 Mar - 11:46
Le bruit de l'eau
Intrigue : Jour 1
Le soleil est déjà très haut dans le ciel et vous vous remettez petit à petit de ce qu'il vous arrive. Vous avez un seul et unique objectif : rentrer chez vous. Mais il vous faut tout d'abord apprendre à survivre en ces lieux. Vous continuez votre route tranquillement méditant sur tout ce qui s'est passé. Mais vous êtes sortis de votre rêverie quand vous entendez soudainement un bruit sourd comme si quelqu'un était tombé au sol.
N'écoutant que votre courage, vous décidez d'aller aider cette personne peut-être en danger.

Sauf qu'une jeune fille te rentre dedans avant d'atteindre ta destination, Magnus.

Sauf qu'un jeune homme te bouscule assez brutalement avant d'atteindre la victime, Carla.

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 42

Feuille de personnage
Expérience:
0/200  (0/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Magnus Larsson
Symbole de l'Amitié
Sam 31 Mar - 9:19

When you feel my heat, look into my eyes.
It’s where my demons hide.
Don’t get too close, it’s dark inside.
It’s where my demons hide.

The Sound of Water

Qu’est-ce qu’il pouvait faire chaud dans cette foutue jungle. Et humide aussi ! Je sentais bien que midi approchait même sans lire l’heure ou voir où en était le Soleil dans sa course. Il y avait aussi mon ventre que me rappelait sans arrêt qu’il était l’heure de manger. Je détestais vraiment avoir faim.

Dis, tu ne sais pas où on peut trouver de la bouffe dans cette maudite jungle ? demandai-je avec exaspération.

Si si, bien sûr !

Le Kudamon disparut alors de mon champ de vision. Je ne savais pas trop où il était parti et je préférai rester sur place en attendant son retour. Cela me sembla durer une éternité sous cette chaleur étouffante mais il finit tout de même par se présenter devant moi. Il ouvrit alors ses petites mains et me présenta… des petits scarabées.

Mais qu’est-ce que c’est ces choses ? C’est dégoutant.

Beeeen des scarabées, ça se voit non ? Goûte, tu vas voire c’est très bon !

Non merci, je passe mon tour…

Comme tu voudras, déclara-t-il en fourrant tous les insectes dans sa bouche. Ch’est délichieux !

C’était dégoûtant, je voyais les pattes des insectes dépasser de sa bouche. Le seul avantage, c’était que ça m’avait coupé l’appétit. Mais bon, ce n’était que temporaire et il allait falloir que je trouve de la nourriture. Soudain quelque chose attira mon attention. C’était un bruit sourd, comme si quelque chose, ou quelqu’un, était tombé. Dans les faits je n’avais pas trop l’intention de savoir ce que c’était car il y avait beaucoup de chance que ce soit une créature dangereuse ou juste un bout de bois. Cependant, Spökra ne pensa pas comme moi et fonça dans le tas. Qu’est-ce qu’il pouvait être énervant à vouloir aider tout le monde !

Attends-moi !

Je me mis alors à courir derrière lui. D’après la vieille Eru, j’étais plus en sécurité à ses côtés. Enfin, elle avait dit que nous étions plus fort ensemble mais c’était plutôt lui le combattant entre nous deux. Alors que je courais, quelque chose me percuta. Étant donné que je courais, je fus propulsé sur un peu plus d’un mètre et je tombai sur le sol. À moitié sonné par la chute, j’eu du mal de distinguer ce qui m’avait percuté. C’était une humaine comme moi ! La deuxième que je rencontrais depuis que j’avais atterris ici. Tout en me relevant et par pur politesse, car je n’avais rien à faire de la jeune fille, je lui demandai si elle allait bien.
@Carla Barberà
Magnus demande à Kudamon d'essayer de trouver de la nourriture. Ensuite, il tente de se relever et demande à Carla si ça va.

_________________
Magnus s'exprime en #123352 et Kudamon en #7E5314.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 115

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Mer 4 Avr - 4:10
Jour 1 - Milieu de journée
La journée a bien avancée depuis que Carla est arrivée dans ce monde étrange, et son estomac commence à lui réclamer de la nourriture. La jeune fille a décidé de se séparer de sa camarade Lucy pour chercher de quoi manger de son côté. Bien sûr, elle a tout de même gardé son Digimon avec elle, et le petit Chicomon semble tout aussi pressé qu'elle de trouver quelque chose à grignoter.

Se séparer ainsi d'une personne amicale ne ressemble guère à Carla, qui est toujours bien plus rassurée en présence de quelqu'un. Cependant, après les révélations d'Eru, la jeune espagnole a besoin de temps seule pour digérer tout ce qu'elle a appris. Elle n'arrive toujours pas à croire cette histoire de monde parallèle, de collision, de gemmes et autres. Comme aurait-elle pu être transportée dans un monde numérique ?
D'un autre côté, elle ne trouve aucune explication plus rationnelle qui pourrait expliquer tout ce qui lui arrive depuis quelques heures. Alors, plus vite elle acceptera ce qui lui arrive, mieux se sera pour elle.

Mais de tout façon, la jeune fille n'a pas vraiment le loisir de s'arrêter longtemps pour réfléchir à tout cela. Si elle veut survivre dans ce lieu, il va falloir qu'elle trouve rapidement comment les nourrir, elle, Lucy et leurs Digimons.
Alors que la brunette parcourt la jungle à la recherche d'un fruit ou de n'importe quelle autre denrée comestible, un bruit sourd se fait entendre, non loin. On dirait que quelque chose est tombé, et cela semble être trop gros pour être un fruit. Peut-être que quelqu'un est blessé ? Sans y réfléchir plus longtemps, Carla se dirige vers la source du bruit d'un pas vif, désireuse d'arriver sur les lieux le plus vite possible.
Mais il semblerait qu'elle n'ait pas été la seule à avoir cette idée, car un jeune homme beaucoup plus grand qu'elle la percute assez violemment. L'espagnole lâche un ''Héla !'' de surprise puis tente de reprendre son équilibre, sans lâcher le Chicomon dans ses bras.
La voix du garçon qui l'a bousculée lui fait relever les yeux. Elle allait répondre à sa question, mais s'arrête pendant une petit seconde.

* Oooh... il est vraiment charmant ! *

Mais Carla reprend presque instantanément ses esprits.

- « Je vais bien, merci. Et toi, ça va ? »

Encore un peu sonnée par la bousculade et cette rencontre inattendue, Carla pousse un petit hoquet de surprise en voyant la créature qui se tient aux côtés du garçon. Il s'agit très probablement de son Digimon, mais il est tellement différent de son Chicomon ! D'ailleurs, ce dernier pousse un petit ''Pruiii !'' ravi en direction de son congénère, comme pour le saluer.
Notre héroïne reprend ses esprits, se rappelant la raison qui l'a mené jusqu'ici. Elle désigne du menton la direction qu'elle suivait quelques instants auparavant.

- « J'ai entendu un bruit de chute, par là-bas. Je suppose que toi aussi ? »

Une fois la confirmation apportée, Carla reprend sa progression, mais d'un pas bien plus lent et prudent cette fois. Qui sait ce qui pourrait lui tomber dessus, une nouvelle fois ?
Pendant ce tour, Carla :
* cherche distraitement de la nourriture
* tente de reprendre son équilibre après avoir percuté Magnus
* demande à Magnus s'il a entendu le même bruit qu'elle
* tente de s'approcher plus discrètement de la source du bruit

_________________

Carla parle en #E18918 et Chicomon gazouille en #8C66BF
~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 677
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 6 Avr - 13:23
Jets de dés - Carla - #1
Perception ;
Dextérité ; Bonus : + 10 : Agilité, compétence active
Dextérité ;


Jets de dés - Magnus - #1
Perception ;
Dextérité ;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 677
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 6 Avr - 13:23
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' : 43

--------------------------------

#2 'Dexterité ' : 71

--------------------------------

#3 'Dexterité ' : 61
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 677
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 6 Avr - 13:31
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' : 86

--------------------------------

#2 'Dexterité ' : 96
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 677
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 6 Avr - 14:01
Le bruit de l'eau
Résultat de lancé
Carla : Perception - Réussite
Carla : Dextérité - Réussite
Carla : Dextérité - Réussite

Carla : + 30 xp

Magnus : Perception - Echec
Magnus : Dextérité - Echec critique
Intrigue : Jour 1

Magnus : Avant ta collision avec la demoiselle, Kudamon qui essayait de te trouver de la nourriture, ne pu rien te rapporter de comestible. Il revient bredouille.
Puis, suite à ta chute un peu trop violente pour ton dos, tu es au sol dans l'incapacité de te relever seul. La douleur est vive. Ta position est très inconfortable. Tu espères juste que tu ne t'es pas bloqué le dos sinon tu risque de marcher comme un papi pour la journée à venir.

Carla : Avant de percuter le jeune homme, tu es chanceuse et tombe sur un arbre fruitier. Ton digimon aussi affamé que toi se jette aux pieds de l'arbre et gobe un fruit. Il y en a encore 2 sur le sol que tu peux ramasser.
Tu réussis à garder ton équilibre malgré le choc avec le jeune homme qui lui est tombé et à l'air de souffrir le martyre.


Le bruit venait pas de loin peut-être à deux ou trois pas de vous. Carla n'ayant pas fait de bruits, ne s'est pas faite remarquer par l'entité proche de vous qui gémit. Contrairement à Magnus qui a une douleur qui lui a bien arraché un cri. Au final, vous n'êtes pas si discret.


???
Hm... erk... Qui... va là ?


Essaye d'articuler l'entité que vous n'avez pas encore en visuel.

Que faites vous ?

Etat de Magnus : Dos bloqué, qu'importe la position dans laquelle tu es, tu souffres le martyre. Tu as une démarche de papi, il faudrait peut-être te trouver une canne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 42

Feuille de personnage
Expérience:
0/200  (0/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Magnus Larsson
Symbole de l'Amitié
Dim 8 Avr - 9:26

When you feel my heat, look into my eyes.
It’s where my demons hide.
Don’t get too close, it’s dark inside.
It’s where my demons hide.

The Sound of Water

La chute me fit beaucoup plus mal que je n’y avais pensé au premier abord. Dans un premier temps, je ne sentis rien mais au moment de me relever, ce fut pire. Ma vieille blessure au dos s’était réveillée. Je lâchai alors un cri de douleur que je ne pus retenir. C’était horrible, je ne pouvais plus bouger et encore moins me relever. J’étais bloqué dans cette position.

Non, ça ne va pas du tout… Aide-moi à me relever. Et qui n’a pas entendu le bruit de chute ?

Cependant, je sentais bien que si je me relevais, je n’arriverais pas à me tenir debout seul. Encore une fois j’allais avoir besoin d’aide. Sauf que je n’avais pas envie de m’appuyer en permanence sur la jeune fille. Il me fallait une canne. Heureusement, nous étions en plein milieu de la jungle et trouver un bâton assez grand et résistant pour me supporter ne devait être difficile. Je demandai donc à Spökra, qui était de retour, de me chercher un support. J’espérais qu’il allait trouver, sinon j’étais coincé dans cette position là pour un moment.

Cependant, alors que la jeune fille allait me relever, une voix s’éleva dans les fourrés. On ne voyait pas la chose, ça pouvait être un humain comme un de ces Digimon, qui avait parlé. Personnellement, je préférai ne pas répondre. Je me doutais bien qu’il avait entendu mon cri de douleur, mais peut-être que si on restait silencieux, il nous oublierait. En plus, c’était peut-être un piège et un Digimon très dangereux nous attendait.

Je me tournai alors vers celle qui m’avait bousculée et l’interrogeai du regard pour savoir ce qu’on faisait, si on allait voir ce qu’il se passait ou pas. Je ne la connaissais peut-être pas, mais une chose était sûr, nous étions tous dans la même galère. Donc autant s’entraider. En plus elle avait l’air plutôt gentille.
@Carla Barberà
Magnus tente de se relever avec l'aide de Carla et demande à Kudamon d'aller chercher un bâton. Il tente de rester discret pour la créature les oublie et demande à la jeune fille ce qu'ils font.

_________________
Magnus s'exprime en #123352 et Kudamon en #7E5314.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 115

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Mar 10 Avr - 1:41
Jour 1 - Milieu de journée
Bien qu'elle soit préoccupée, Carla parvient à trouver un arbre fruitier. À la vue des victuailles au pied du tronc, Chicomon saute des bras de sa partenaire et gobe un des fruits goulûment. La scène fait sourire l'humaine.

- « Hé ben, tu avais sacrément faim, hein ? »

Carla parvient à faire rentrer deux autres fruits dans les poches de son short. Ce n'est pas grand chose, mais au moins elle et Lucy pourront se mettre quelque chose sous la dent ce midi. L'espagnole récupère son Digimon dans ses bras peu avant d'entendre le bruit de chute.

Après avoir percuté le jeune homme, Carla parvient à reprendre son équilibre assez facilement, sans faire tomber le Chicomon. En revanche, le garçon semble s'être fait très mal dans sa chute, il en pousse même un cri. Carla se rapproche de lui, après avoir posé Chicomon à terre. Elle se sent terriblement coupable, après tout c'est parce qu'ils se sont rentrés dedans que le garçon semble si mal. Elle fait de son mieux pour le relever, mais la différence de taille et de carrure ne l'aide vraiment pas.

Alors que le Digimon du garçon s'éloigne pour aller chercher un bâton, une voix s'élève, non loin. Difficile de dire si c'est un Digimon ou un humain, mais vu la faiblesse de la voix, Carla pense que la personne n'est pas en bon état. Peut-être est-elle blessée ?
Le garçon à côté de Carla ne répond pas, se contentant de la regarder avec un air interrogateur. On dirait qu'il n'a pas envie de se faire repérer par la créature – bien qu'il soit difficile pour eux de passer inaperçu, à présent. Carla s'adresse au jeune homme à voix basse.

- « Je vais aller voir ce qui se passe. Toi, reste là, attends ton Digimon. »

Elle prend une voix rassurante pour lui parler, essayant de masquer son sentiment de cupalbilité.
Avant de se rapprocher de la source de la voix, Carla aide son camarade à s'appuyer contre un arbre. Il ne semble pas en état de se tenir seul debout. Sur quoi a-t-il bien pu tomber pour se faire aussi mal ?
Finalement, Carla s'approche de l'entité, les mains légèrement levées pour montrer qu'elle n'a pas d'armes.

- « Je m'appelle Carla, je suis une humaine. Je ne te veux pas de mal. Je t'ai entendu tomber, et je voulais t'aider. »

Ne sachant pas exactement où se trouve la personne, l'espagnole s'approche lentement et parle d'une voix légèrement plus forte que d'habitude afin d'annoncer son arrivée. Derrière elle, son Chicomon sautille pour la suivre.
Pendant ce tour, Carla :
* ramasse les deux fruits ;
* aide Magnus à se relever et à s'appuyer contre un arbre ;
* s'avance lentement vers la source de la voix, les mais légèrement relevées, en parlant d'une voix rassurante et assez forte pour être entendue à travers la végétation

_________________

Carla parle en #E18918 et Chicomon gazouille en #8C66BF
~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 677
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 10 Avr - 8:39
Jets de dés - Carla - #2
Charisme ;  Réconfort : +15
Perception;


Jets de dés - Magnus - #2
Perception ;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 677
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 10 Avr - 8:39
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Charisme' : 52

--------------------------------

#2 'Perception' : 56

--------------------------------

#3 'Perception' : 69
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 677
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 10 Avr - 8:59
Le bruit de l'eau
Résultat de lancé
Carla : Charisme - Réussite
Carla : Perception - Echec

Carla : + 10 xp

Magnus : Perception - Echec
Intrigue : Jour 1
Quelle gentillesse d'aider à relever ce pauvre Magnus.

Magnus : Kudamon file en vitesse chercher un bâton assez grand mais revient bredouille. C'est que tu es plutôt grand Magnus et il est difficile de trouver un bâton à ta taille dans cette forêt. Le pauvre digimon s'en veut de n'avoir rien trouver pour vous aider. Mais c'est étrange, tu commences à arriver à te redresser malgré la douleur lancinante. Peut-être que ton dos n'est pas bloqué finalement mais que la chute à juste réveiller la douleur de ton ancienne blessure.

Carla : Ta voix atteint le digimon que tu ne vois définitivement pas alors qu'il est juste à côté de toi. Mais la pauvre créature se relève et arrive à tes pieds dans un dernier effort. Elle s'écroule une fois de plus sauf que cette fois, c'est à tes pieds. Tu la vois à ce moment là. La pauvre n'a pas vraiment l'air en forme. Elle a besoin d'aide et maintenant.

Vos digivices se mettent à biper en même temps quand le digimon arrive près de Carla.

Apparition entité passive
Alraumon
Level : Enfant
Type : Plante
Attribut : Donnée
Taille : 90cm




Alraumon
Aah... J'ai besoin... d'eau.


Finit elle par articuler lentement. Vous pouvez voir effectivement que ses pétales sont desséchées et que les racines lui servant de pieds flétrissent.

Que faites vous ?

Etat de Magnus : Fausse alerte, ton dos n'est pas bloqué par contre tu auras mal un moment. Tu peux te redresser mais cela reste douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 42

Feuille de personnage
Expérience:
0/200  (0/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Magnus Larsson
Symbole de l'Amitié
Sam 14 Avr - 10:40

When you feel my heat, look into my eyes.
It’s where my demons hide.
Don’t get too close, it’s dark inside.
It’s where my demons hide.

The Sound of Water

Il ne fallut que quelques minutes à Kudamon pour revenir… les mains vides. Il n’avait rien trouvé, pas le moindre bâton assez grand et solide pour que je puisse m’appuyer dessus.

Spökra, parfois je me demande à quoi tu sers. Tu n’es même pas foutu de trouver un bâton dans une jungle…

Je suis désolééé… Mais ils son tous humides et tout mou, ils auraient craqué directement.

Je savais bien qu’il n’avait pas totalement tort, cette jungle était très humide et chaude, mais j’aurais quand même bien voulu qu’il me trouve quelque chose sur lequel j’aurais pu m’appuyer. Je tentai alors de me redresser un peu plus pour m’appuyer contre un arbre.  Un gros CRAC se fit alors entendre. C’était mon dos. Il s’était débloqué. J’avais toujours très mal, mais au moins je n’étais plus bloqué en position de papy et je pouvais marcher plus ou moins normalement.

Tu vois ça va déjà mieux… tenta le Digimon tout penaud avant d’ajouter, plein d’espoir dans la voix, ça va mieux, hein ?

J’acquiesçai distraitement de la tête. Cela me faisait bizarre de voir quelqu’un qui s’inquiétait réellement pour moi. La plupart de mes amis, qui n’en étaient pas vraiment quand j’y repense, auraient simplement rigolé. Quant à mes parents… ils n’auraient même pas été là pour voir que je m’étais blessé. Seule Nounou Lana se serait inquiétée ainsi.

Je fus alors tiré de mes pensées par un étrange BIP sonore. C’était mon Divice qui s’allumait. L’écran afficha alors une drôle de plante verte avec une fleure mauve sur la tête. Je supposai que c’était un Digimon tout comme mon petit compagnon de fortune. Je ne voyais pas la créature en question, qui devait se trouver près de la jeune fille, mais je l’entendis parler.

Aah... J'ai besoin... d'eau.

Faudra déjà qu’on trouve une rivière, marmonnai-je plus pour moi-même.

Nous non plus, nous n’avions plus bu depuis un moment et je commençais déjà à ressentir les effets de la soif. De toute façon, sans récipient nous allions avoir du mal de transporter l’eau. La manière la plus de boire, et d’aider la créature par la même occasion, était de nous rendre directement à une source d’eau. Je tentai alors de m’éloigner de l’arbre contre lequel j’étais poser pour me rapprocher de la jeune fille et du Digimon.

Je propose que Kudamon et toi vous portiez Alraumon et qu’on essaie de trouver une rivière… À moins que vous ayez une meilleure idée ?
@Carla Barberà
Magnus essaye de se redresser puis de s'éloigner de l'arbre pour aller vers Carla. Il propose ensuite que Kudamon et elle porte Alraumon pour essayer de trouver une rivière.

_________________
Magnus s'exprime en #123352 et Kudamon en #7E5314.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 115

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Hier à 3:04
Jour 1 - Milieu de journée
Comme Carla s'attendait à voir un humanoïde ou une sorte d'animal, elle ne remarque pas le Digimon caché parmi les plantes. La jeune fille ne l'aperçoit qu'au moment où ce dernier s'étale sur le sol, juste devant elle. L'espagnole sursaute sous l'effet de la surprise, mais elle est très vite prise d'une vague de pitié par la suite.

- « Oh non ! »

Carla s'accroupit près de l'Alraumon, posant délicatement ses mains sur les bras de la créature. Malgré son apparence vraiment étrange, il est facile de devenier à quel point elle souffre et à quel point elle est faible. Voir le Digimon dans cet état peine énormément Carla.

Le jeune homme que Carla a bousculé plus tôt s'approche d'elle et propose que son propre Digimon l'aide à porter la créature blessée jusqu'à une source d'eau. La jeune fille hoche la tête.

- « D'accord, je pense que je peux le faire. »

Le Digimon n'est pas très grand, il a la taille d'un enfant. Même si la force brute n'est pas le point fort de Carla, elle pense pouvoir le soulever sans trop de soucis, surtout si l'autre Digimon lui donne un coup de main.
L'espagnole se penche vers Alraumon et lui parle d'une voix douce.

- « Je vais te soulever pour t'emener jusqu'à une source d'eau, d'accord ? Passe tes bras autour de mon cou. »

Doucement, Carla guide les mains du Digimon. Ensuite, elle place un de ses bras dans le dos du malade, puis son autre bras sous ses fesses. Elle s'adresse ensuite à l'autre Digimon.

- « Peux-tu le soutenir pendant que je me relève, s'il te plaît ? »

Lorsque Kudamon est en place, Carla se relève lentement, prenant bien garde à ne pas brusquer Alraumon. Elle se tourne ensuite vers le garçon.

- « Est-ce que tu peux prendre Chicomon avec toi ? Je ne sais pas s'il arrivera à suivre, petit comme il est. »

L'intéressé observe le grand humain à côté de lui, ne sachant visiblement pas vraiment si l'idée de se faire porter par cet inconnu l'enchante vraiment.
Enfin, la jeune fille glisse quelques mots au Digimon dans ses bras.

- « Sais-tu où nous pouvons trouver de l'eau ? Si tu nous montres le chemin, nous pouvons t'y emmener. »

Elle espère que ce n'est pas très loin. Qui sait combien de temps la créature peut tenir comme ça ?
Pendant ce tour, Carla :
* parle à Alraumon pour le prévenir qu'elle va le porter et demande à Kudamon de l'aider à le soulever ;
* demande à Magnus de porter Chicomon ;
* demande à Alraumon s'il sait où ils peuvent trouver de l'eau

_________________

Carla parle en #E18918 et Chicomon gazouille en #8C66BF
~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 677
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Hier à 9:01
Jets de dés - Magnus - #3
Dextérité ; -10 du à son mal de dos présent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 677
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Hier à 9:01
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 677
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Hier à 9:12
Le bruit de l'eau

Résultat de lancé
Magnus : Dextérité - Réussite +10 xp
Intrigue : Jour 1
Magnus : Malgré la douleur tu te redresses pour aller vers Carla sans trop de difficulté. Tu ne crains pas autant la douleur que ça apparemment ou peut-être y es tu habitué tout simplement. Au moins, t'auras réussis à décoller de ton arbre pour aller vers Carla. Que l'aventure continue !

Carla : Le digimon est trop faible pour se débattre ou même t'empêcher de faire quoique ce soit. Il est comme une poupée de chiffon et les minutes sont comptés. Il a énormément de mal à rester conscient. Il passe doucement ses bras autour de ton cou mais sans aucune force.

Alraumon
Par là...


indique-t-il avec une griffe avant de tomber inconscient. Quoique vous fassiez il ne se réveillera pas. Il a puisé les dernières forces qui lui restait pour vous indiquez le début de la route. A vous de faire le reste maintenant.

Que faites vous ?

Etat de Magnus : La douleur est encore très présente, les vieilles douleurs sont difficile à faire passer.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: