:: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bruit de l'eau [ft Magnus & Carla] - Quête

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 30 Mar - 11:46
Le bruit de l'eau
Intrigue : Jour 1
Le soleil est déjà très haut dans le ciel et vous vous remettez petit à petit de ce qu'il vous arrive. Vous avez un seul et unique objectif : rentrer chez vous. Mais il vous faut tout d'abord apprendre à survivre en ces lieux. Vous continuez votre route tranquillement méditant sur tout ce qui s'est passé. Mais vous êtes sortis de votre rêverie quand vous entendez soudainement un bruit sourd comme si quelqu'un était tombé au sol.
N'écoutant que votre courage, vous décidez d'aller aider cette personne peut-être en danger.

Sauf qu'une jeune fille te rentre dedans avant d'atteindre ta destination, Magnus.

Sauf qu'un jeune homme te bouscule assez brutalement avant d'atteindre la victime, Carla.

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 63

Feuille de personnage
Expérience:
115/200  (115/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Magnus Larsson
Symbole de l'Amitié
Sam 31 Mar - 9:19

When you feel my heat, look into my eyes.
It’s where my demons hide.
Don’t get too close, it’s dark inside.
It’s where my demons hide.

The Sound of Water

Qu’est-ce qu’il pouvait faire chaud dans cette foutue jungle. Et humide aussi ! Je sentais bien que midi approchait même sans lire l’heure ou voir où en était le Soleil dans sa course. Il y avait aussi mon ventre que me rappelait sans arrêt qu’il était l’heure de manger. Je détestais vraiment avoir faim.

Dis, tu ne sais pas où on peut trouver de la bouffe dans cette maudite jungle ? demandai-je avec exaspération.

Si si, bien sûr !

Le Kudamon disparut alors de mon champ de vision. Je ne savais pas trop où il était parti et je préférai rester sur place en attendant son retour. Cela me sembla durer une éternité sous cette chaleur étouffante mais il finit tout de même par se présenter devant moi. Il ouvrit alors ses petites mains et me présenta… des petits scarabées.

Mais qu’est-ce que c’est ces choses ? C’est dégoutant.

Beeeen des scarabées, ça se voit non ? Goûte, tu vas voire c’est très bon !

Non merci, je passe mon tour…

Comme tu voudras, déclara-t-il en fourrant tous les insectes dans sa bouche. Ch’est délichieux !

C’était dégoûtant, je voyais les pattes des insectes dépasser de sa bouche. Le seul avantage, c’était que ça m’avait coupé l’appétit. Mais bon, ce n’était que temporaire et il allait falloir que je trouve de la nourriture. Soudain quelque chose attira mon attention. C’était un bruit sourd, comme si quelque chose, ou quelqu’un, était tombé. Dans les faits je n’avais pas trop l’intention de savoir ce que c’était car il y avait beaucoup de chance que ce soit une créature dangereuse ou juste un bout de bois. Cependant, Spökra ne pensa pas comme moi et fonça dans le tas. Qu’est-ce qu’il pouvait être énervant à vouloir aider tout le monde !

Attends-moi !

Je me mis alors à courir derrière lui. D’après la vieille Eru, j’étais plus en sécurité à ses côtés. Enfin, elle avait dit que nous étions plus fort ensemble mais c’était plutôt lui le combattant entre nous deux. Alors que je courais, quelque chose me percuta. Étant donné que je courais, je fus propulsé sur un peu plus d’un mètre et je tombai sur le sol. À moitié sonné par la chute, j’eu du mal de distinguer ce qui m’avait percuté. C’était une humaine comme moi ! La deuxième que je rencontrais depuis que j’avais atterris ici. Tout en me relevant et par pur politesse, car je n’avais rien à faire de la jeune fille, je lui demandai si elle allait bien.
@Carla Barberà
Magnus demande à Kudamon d'essayer de trouver de la nourriture. Ensuite, il tente de se relever et demande à Carla si ça va.

_________________
Magnus s'exprime en #123352 et Kudamon en #7E5314.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 141

Feuille de personnage
Expérience:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Mer 4 Avr - 4:10
Jour 1 - Milieu de journée
La journée a bien avancée depuis que Carla est arrivée dans ce monde étrange, et son estomac commence à lui réclamer de la nourriture. La jeune fille a décidé de se séparer de sa camarade Lucy pour chercher de quoi manger de son côté. Bien sûr, elle a tout de même gardé son Digimon avec elle, et le petit Chicomon semble tout aussi pressé qu'elle de trouver quelque chose à grignoter.

Se séparer ainsi d'une personne amicale ne ressemble guère à Carla, qui est toujours bien plus rassurée en présence de quelqu'un. Cependant, après les révélations d'Eru, la jeune espagnole a besoin de temps seule pour digérer tout ce qu'elle a appris. Elle n'arrive toujours pas à croire cette histoire de monde parallèle, de collision, de gemmes et autres. Comme aurait-elle pu être transportée dans un monde numérique ?
D'un autre côté, elle ne trouve aucune explication plus rationnelle qui pourrait expliquer tout ce qui lui arrive depuis quelques heures. Alors, plus vite elle acceptera ce qui lui arrive, mieux se sera pour elle.

Mais de tout façon, la jeune fille n'a pas vraiment le loisir de s'arrêter longtemps pour réfléchir à tout cela. Si elle veut survivre dans ce lieu, il va falloir qu'elle trouve rapidement comment les nourrir, elle, Lucy et leurs Digimons.
Alors que la brunette parcourt la jungle à la recherche d'un fruit ou de n'importe quelle autre denrée comestible, un bruit sourd se fait entendre, non loin. On dirait que quelque chose est tombé, et cela semble être trop gros pour être un fruit. Peut-être que quelqu'un est blessé ? Sans y réfléchir plus longtemps, Carla se dirige vers la source du bruit d'un pas vif, désireuse d'arriver sur les lieux le plus vite possible.
Mais il semblerait qu'elle n'ait pas été la seule à avoir cette idée, car un jeune homme beaucoup plus grand qu'elle la percute assez violemment. L'espagnole lâche un ''Héla !'' de surprise puis tente de reprendre son équilibre, sans lâcher le Chicomon dans ses bras.
La voix du garçon qui l'a bousculée lui fait relever les yeux. Elle allait répondre à sa question, mais s'arrête pendant une petit seconde.

* Oooh... il est vraiment charmant ! *

Mais Carla reprend presque instantanément ses esprits.

- « Je vais bien, merci. Et toi, ça va ? »

Encore un peu sonnée par la bousculade et cette rencontre inattendue, Carla pousse un petit hoquet de surprise en voyant la créature qui se tient aux côtés du garçon. Il s'agit très probablement de son Digimon, mais il est tellement différent de son Chicomon ! D'ailleurs, ce dernier pousse un petit ''Pruiii !'' ravi en direction de son congénère, comme pour le saluer.
Notre héroïne reprend ses esprits, se rappelant la raison qui l'a mené jusqu'ici. Elle désigne du menton la direction qu'elle suivait quelques instants auparavant.

- « J'ai entendu un bruit de chute, par là-bas. Je suppose que toi aussi ? »

Une fois la confirmation apportée, Carla reprend sa progression, mais d'un pas bien plus lent et prudent cette fois. Qui sait ce qui pourrait lui tomber dessus, une nouvelle fois ?
Pendant ce tour, Carla :
* cherche distraitement de la nourriture
* tente de reprendre son équilibre après avoir percuté Magnus
* demande à Magnus s'il a entendu le même bruit qu'elle
* tente de s'approcher plus discrètement de la source du bruit

_________________

Carla parle en #E18918 et Chicomon gazouille en #8C66BF
~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 6 Avr - 13:23
Jets de dés - Carla - #1
Perception ;
Dextérité ; Bonus : + 10 : Agilité, compétence active
Dextérité ;


Jets de dés - Magnus - #1
Perception ;
Dextérité ;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 6 Avr - 13:23
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' : 43

--------------------------------

#2 'Dexterité ' : 71

--------------------------------

#3 'Dexterité ' : 61
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 6 Avr - 13:31
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' : 86

--------------------------------

#2 'Dexterité ' : 96
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 6 Avr - 14:01
Le bruit de l'eau
Résultat de lancé
Carla : Perception - Réussite
Carla : Dextérité - Réussite
Carla : Dextérité - Réussite

Carla : + 30 xp

Magnus : Perception - Echec
Magnus : Dextérité - Echec critique
Intrigue : Jour 1

Magnus : Avant ta collision avec la demoiselle, Kudamon qui essayait de te trouver de la nourriture, ne pu rien te rapporter de comestible. Il revient bredouille.
Puis, suite à ta chute un peu trop violente pour ton dos, tu es au sol dans l'incapacité de te relever seul. La douleur est vive. Ta position est très inconfortable. Tu espères juste que tu ne t'es pas bloqué le dos sinon tu risque de marcher comme un papi pour la journée à venir.

Carla : Avant de percuter le jeune homme, tu es chanceuse et tombe sur un arbre fruitier. Ton digimon aussi affamé que toi se jette aux pieds de l'arbre et gobe un fruit. Il y en a encore 2 sur le sol que tu peux ramasser.
Tu réussis à garder ton équilibre malgré le choc avec le jeune homme qui lui est tombé et à l'air de souffrir le martyre.


Le bruit venait pas de loin peut-être à deux ou trois pas de vous. Carla n'ayant pas fait de bruits, ne s'est pas faite remarquer par l'entité proche de vous qui gémit. Contrairement à Magnus qui a une douleur qui lui a bien arraché un cri. Au final, vous n'êtes pas si discret.


???
Hm... erk... Qui... va là ?


Essaye d'articuler l'entité que vous n'avez pas encore en visuel.

Que faites vous ?

Etat de Magnus : Dos bloqué, qu'importe la position dans laquelle tu es, tu souffres le martyre. Tu as une démarche de papi, il faudrait peut-être te trouver une canne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 63

Feuille de personnage
Expérience:
115/200  (115/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Magnus Larsson
Symbole de l'Amitié
Dim 8 Avr - 9:26

When you feel my heat, look into my eyes.
It’s where my demons hide.
Don’t get too close, it’s dark inside.
It’s where my demons hide.

The Sound of Water

La chute me fit beaucoup plus mal que je n’y avais pensé au premier abord. Dans un premier temps, je ne sentis rien mais au moment de me relever, ce fut pire. Ma vieille blessure au dos s’était réveillée. Je lâchai alors un cri de douleur que je ne pus retenir. C’était horrible, je ne pouvais plus bouger et encore moins me relever. J’étais bloqué dans cette position.

Non, ça ne va pas du tout… Aide-moi à me relever. Et qui n’a pas entendu le bruit de chute ?

Cependant, je sentais bien que si je me relevais, je n’arriverais pas à me tenir debout seul. Encore une fois j’allais avoir besoin d’aide. Sauf que je n’avais pas envie de m’appuyer en permanence sur la jeune fille. Il me fallait une canne. Heureusement, nous étions en plein milieu de la jungle et trouver un bâton assez grand et résistant pour me supporter ne devait être difficile. Je demandai donc à Spökra, qui était de retour, de me chercher un support. J’espérais qu’il allait trouver, sinon j’étais coincé dans cette position là pour un moment.

Cependant, alors que la jeune fille allait me relever, une voix s’éleva dans les fourrés. On ne voyait pas la chose, ça pouvait être un humain comme un de ces Digimon, qui avait parlé. Personnellement, je préférai ne pas répondre. Je me doutais bien qu’il avait entendu mon cri de douleur, mais peut-être que si on restait silencieux, il nous oublierait. En plus, c’était peut-être un piège et un Digimon très dangereux nous attendait.

Je me tournai alors vers celle qui m’avait bousculée et l’interrogeai du regard pour savoir ce qu’on faisait, si on allait voir ce qu’il se passait ou pas. Je ne la connaissais peut-être pas, mais une chose était sûr, nous étions tous dans la même galère. Donc autant s’entraider. En plus elle avait l’air plutôt gentille.
@Carla Barberà
Magnus tente de se relever avec l'aide de Carla et demande à Kudamon d'aller chercher un bâton. Il tente de rester discret pour la créature les oublie et demande à la jeune fille ce qu'ils font.

_________________
Magnus s'exprime en #123352 et Kudamon en #7E5314.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 141

Feuille de personnage
Expérience:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Mar 10 Avr - 1:41
Jour 1 - Milieu de journée
Bien qu'elle soit préoccupée, Carla parvient à trouver un arbre fruitier. À la vue des victuailles au pied du tronc, Chicomon saute des bras de sa partenaire et gobe un des fruits goulûment. La scène fait sourire l'humaine.

- « Hé ben, tu avais sacrément faim, hein ? »

Carla parvient à faire rentrer deux autres fruits dans les poches de son short. Ce n'est pas grand chose, mais au moins elle et Lucy pourront se mettre quelque chose sous la dent ce midi. L'espagnole récupère son Digimon dans ses bras peu avant d'entendre le bruit de chute.

Après avoir percuté le jeune homme, Carla parvient à reprendre son équilibre assez facilement, sans faire tomber le Chicomon. En revanche, le garçon semble s'être fait très mal dans sa chute, il en pousse même un cri. Carla se rapproche de lui, après avoir posé Chicomon à terre. Elle se sent terriblement coupable, après tout c'est parce qu'ils se sont rentrés dedans que le garçon semble si mal. Elle fait de son mieux pour le relever, mais la différence de taille et de carrure ne l'aide vraiment pas.

Alors que le Digimon du garçon s'éloigne pour aller chercher un bâton, une voix s'élève, non loin. Difficile de dire si c'est un Digimon ou un humain, mais vu la faiblesse de la voix, Carla pense que la personne n'est pas en bon état. Peut-être est-elle blessée ?
Le garçon à côté de Carla ne répond pas, se contentant de la regarder avec un air interrogateur. On dirait qu'il n'a pas envie de se faire repérer par la créature – bien qu'il soit difficile pour eux de passer inaperçu, à présent. Carla s'adresse au jeune homme à voix basse.

- « Je vais aller voir ce qui se passe. Toi, reste là, attends ton Digimon. »

Elle prend une voix rassurante pour lui parler, essayant de masquer son sentiment de cupalbilité.
Avant de se rapprocher de la source de la voix, Carla aide son camarade à s'appuyer contre un arbre. Il ne semble pas en état de se tenir seul debout. Sur quoi a-t-il bien pu tomber pour se faire aussi mal ?
Finalement, Carla s'approche de l'entité, les mains légèrement levées pour montrer qu'elle n'a pas d'armes.

- « Je m'appelle Carla, je suis une humaine. Je ne te veux pas de mal. Je t'ai entendu tomber, et je voulais t'aider. »

Ne sachant pas exactement où se trouve la personne, l'espagnole s'approche lentement et parle d'une voix légèrement plus forte que d'habitude afin d'annoncer son arrivée. Derrière elle, son Chicomon sautille pour la suivre.
Pendant ce tour, Carla :
* ramasse les deux fruits ;
* aide Magnus à se relever et à s'appuyer contre un arbre ;
* s'avance lentement vers la source de la voix, les mais légèrement relevées, en parlant d'une voix rassurante et assez forte pour être entendue à travers la végétation

_________________

Carla parle en #E18918 et Chicomon gazouille en #8C66BF
~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 10 Avr - 8:39
Jets de dés - Carla - #2
Charisme ;  Réconfort : +15
Perception;


Jets de dés - Magnus - #2
Perception ;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 10 Avr - 8:39
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Charisme' : 52

--------------------------------

#2 'Perception' : 56

--------------------------------

#3 'Perception' : 69
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 10 Avr - 8:59
Le bruit de l'eau
Résultat de lancé
Carla : Charisme - Réussite
Carla : Perception - Echec

Carla : + 10 xp

Magnus : Perception - Echec
Intrigue : Jour 1
Quelle gentillesse d'aider à relever ce pauvre Magnus.

Magnus : Kudamon file en vitesse chercher un bâton assez grand mais revient bredouille. C'est que tu es plutôt grand Magnus et il est difficile de trouver un bâton à ta taille dans cette forêt. Le pauvre digimon s'en veut de n'avoir rien trouver pour vous aider. Mais c'est étrange, tu commences à arriver à te redresser malgré la douleur lancinante. Peut-être que ton dos n'est pas bloqué finalement mais que la chute à juste réveiller la douleur de ton ancienne blessure.

Carla : Ta voix atteint le digimon que tu ne vois définitivement pas alors qu'il est juste à côté de toi. Mais la pauvre créature se relève et arrive à tes pieds dans un dernier effort. Elle s'écroule une fois de plus sauf que cette fois, c'est à tes pieds. Tu la vois à ce moment là. La pauvre n'a pas vraiment l'air en forme. Elle a besoin d'aide et maintenant.

Vos digivices se mettent à biper en même temps quand le digimon arrive près de Carla.

Apparition entité passive
Alraumon
Level : Enfant
Type : Plante
Attribut : Donnée
Taille : 90cm




Alraumon
Aah... J'ai besoin... d'eau.


Finit elle par articuler lentement. Vous pouvez voir effectivement que ses pétales sont desséchées et que les racines lui servant de pieds flétrissent.

Que faites vous ?

Etat de Magnus : Fausse alerte, ton dos n'est pas bloqué par contre tu auras mal un moment. Tu peux te redresser mais cela reste douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 63

Feuille de personnage
Expérience:
115/200  (115/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Magnus Larsson
Symbole de l'Amitié
Sam 14 Avr - 10:40

When you feel my heat, look into my eyes.
It’s where my demons hide.
Don’t get too close, it’s dark inside.
It’s where my demons hide.

The Sound of Water

Il ne fallut que quelques minutes à Kudamon pour revenir… les mains vides. Il n’avait rien trouvé, pas le moindre bâton assez grand et solide pour que je puisse m’appuyer dessus.

Spökra, parfois je me demande à quoi tu sers. Tu n’es même pas foutu de trouver un bâton dans une jungle…

Je suis désolééé… Mais ils son tous humides et tout mou, ils auraient craqué directement.

Je savais bien qu’il n’avait pas totalement tort, cette jungle était très humide et chaude, mais j’aurais quand même bien voulu qu’il me trouve quelque chose sur lequel j’aurais pu m’appuyer. Je tentai alors de me redresser un peu plus pour m’appuyer contre un arbre.  Un gros CRAC se fit alors entendre. C’était mon dos. Il s’était débloqué. J’avais toujours très mal, mais au moins je n’étais plus bloqué en position de papy et je pouvais marcher plus ou moins normalement.

Tu vois ça va déjà mieux… tenta le Digimon tout penaud avant d’ajouter, plein d’espoir dans la voix, ça va mieux, hein ?

J’acquiesçai distraitement de la tête. Cela me faisait bizarre de voir quelqu’un qui s’inquiétait réellement pour moi. La plupart de mes amis, qui n’en étaient pas vraiment quand j’y repense, auraient simplement rigolé. Quant à mes parents… ils n’auraient même pas été là pour voir que je m’étais blessé. Seule Nounou Lana se serait inquiétée ainsi.

Je fus alors tiré de mes pensées par un étrange BIP sonore. C’était mon Divice qui s’allumait. L’écran afficha alors une drôle de plante verte avec une fleure mauve sur la tête. Je supposai que c’était un Digimon tout comme mon petit compagnon de fortune. Je ne voyais pas la créature en question, qui devait se trouver près de la jeune fille, mais je l’entendis parler.

Aah... J'ai besoin... d'eau.

Faudra déjà qu’on trouve une rivière, marmonnai-je plus pour moi-même.

Nous non plus, nous n’avions plus bu depuis un moment et je commençais déjà à ressentir les effets de la soif. De toute façon, sans récipient nous allions avoir du mal de transporter l’eau. La manière la plus de boire, et d’aider la créature par la même occasion, était de nous rendre directement à une source d’eau. Je tentai alors de m’éloigner de l’arbre contre lequel j’étais poser pour me rapprocher de la jeune fille et du Digimon.

Je propose que Kudamon et toi vous portiez Alraumon et qu’on essaie de trouver une rivière… À moins que vous ayez une meilleure idée ?
@Carla Barberà
Magnus essaye de se redresser puis de s'éloigner de l'arbre pour aller vers Carla. Il propose ensuite que Kudamon et elle porte Alraumon pour essayer de trouver une rivière.

_________________
Magnus s'exprime en #123352 et Kudamon en #7E5314.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 141

Feuille de personnage
Expérience:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Mer 18 Avr - 3:04
Jour 1 - Milieu de journée
Comme Carla s'attendait à voir un humanoïde ou une sorte d'animal, elle ne remarque pas le Digimon caché parmi les plantes. La jeune fille ne l'aperçoit qu'au moment où ce dernier s'étale sur le sol, juste devant elle. L'espagnole sursaute sous l'effet de la surprise, mais elle est très vite prise d'une vague de pitié par la suite.

- « Oh non ! »

Carla s'accroupit près de l'Alraumon, posant délicatement ses mains sur les bras de la créature. Malgré son apparence vraiment étrange, il est facile de deviner à quel point elle souffre et à quel point elle est faible. Voir le Digimon dans cet état peine énormément Carla.

Le jeune homme que Carla a bousculé plus tôt s'approche d'elle et propose que son propre Digimon l'aide à porter la créature blessée jusqu'à une source d'eau. La jeune fille hoche la tête.

- « D'accord, je pense que je peux le faire. »

Le Digimon n'est pas très grand, il a la taille d'un enfant. Même si la force brute n'est pas le point fort de Carla, elle pense pouvoir le soulever sans trop de soucis, surtout si l'autre Digimon lui donne un coup de main.
L'espagnole se penche vers Alraumon et lui parle d'une voix douce.

- « Je vais te soulever pour t'emmener jusqu'à une source d'eau, d'accord ? Passe tes bras autour de mon cou. »

Doucement, Carla guide les mains du Digimon. Ensuite, elle place un de ses bras dans le dos du malade, puis son autre bras sous ses fesses. Elle s'adresse ensuite à l'autre Digimon.

- « Peux-tu le soutenir pendant que je me relève, s'il te plaît ? »

Lorsque Kudamon est en place, Carla se relève lentement, prenant bien garde à ne pas brusquer Alraumon. Elle se tourne ensuite vers le garçon.

- « Est-ce que tu peux prendre Chicomon avec toi ? Je ne sais pas s'il arrivera à suivre, petit comme il est. »

L'intéressé observe le grand humain à côté de lui, ne sachant visiblement pas vraiment si l'idée de se faire porter par cet inconnu l'enchante vraiment.
Enfin, la jeune fille glisse quelques mots au Digimon dans ses bras.

- « Sais-tu où nous pouvons trouver de l'eau ? Si tu nous montres le chemin, nous pouvons t'y emmener. »

Elle espère que ce n'est pas très loin. Qui sait combien de temps la créature peut tenir comme ça ?
Pendant ce tour, Carla :
* parle à Alraumon pour le prévenir qu'elle va le porter et demande à Kudamon de l'aider à le soulever ;
* demande à Magnus de porter Chicomon ;
* demande à Alraumon s'il sait où ils peuvent trouver de l'eau

_________________

Carla parle en #E18918 et Chicomon gazouille en #8C66BF
~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mer 18 Avr - 9:01
Jets de dés - Magnus - #3
Dextérité ; -10 du à son mal de dos présent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mer 18 Avr - 9:01
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mer 18 Avr - 9:12
Le bruit de l'eau

Résultat de lancé
Magnus : Dextérité - Réussite +10 xp
Intrigue : Jour 1
Magnus : Malgré la douleur tu te redresses pour aller vers Carla sans trop de difficulté. Tu ne crains pas autant la douleur que ça apparemment ou peut-être y es tu habitué tout simplement. Au moins, t'auras réussis à décoller de ton arbre pour aller vers Carla. Que l'aventure continue !

Carla : Le digimon est trop faible pour se débattre ou même t'empêcher de faire quoique ce soit. Il est comme une poupée de chiffon et les minutes sont comptés. Il a énormément de mal à rester conscient. Il passe doucement ses bras autour de ton cou mais sans aucune force.

Alraumon
Par là...


indique-t-il avec une griffe avant de tomber inconscient. Quoique vous fassiez il ne se réveillera pas. Il a puisé les dernières forces qui lui restait pour vous indiquez le début de la route. A vous de faire le reste maintenant.

Que faites vous ?

Etat de Magnus : La douleur est encore très présente, les vieilles douleurs sont difficile à faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 63

Feuille de personnage
Expérience:
115/200  (115/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Magnus Larsson
Symbole de l'Amitié
Mer 25 Avr - 9:58

When you feel my heat, look into my eyes.
It’s where my demons hide.
Don’t get too close, it’s dark inside.
It’s where my demons hide.

The Sound of Water

Heureusement, la jeune fille sembla d’accord de porter le Digimon affalé sur le sol. De toute façon, si elle avait refusé, il aurait laissé la créature là. Avec son dos, il n’aurait pas pu la porter et puis, il n’en avait pas grand-chose à faire. Alors tandis que la fille essayait de le soulever et que Kudamon l’aidait, je les observai faire. Je ne pouvais rien faire d’autre. Enfin si, j’allais faire quelque chose. Ma nouvelle compagne de voyage me demanda de porter son petit Digimon. On aurait dit une grosse boule de chewing-gum bleue. Cependant, je ne pouvais pas vraiment refuser. Déjà qu’elle portait le blessé. Toutefois, le Chicomon sembla tout aussi réticent que moi.

Bon on y va, j’ai l’impression de prendre racine… déclarai-je sur un ton impatient.

Je m’engageai alors sur le chemin que l’Alraumon nous avait indiqué. J’espérais que nous allions trouver assez rapidement la source d’eau car je n’avais pas trop envie me trainer un boulet pendant très longtemps. En plus, le Digimon de la jeune fille n’avait pas l’air très à l’aise dans mes bras.

Cependant, il ne me fallut pas beaucoup de temps pour ressentir une vive douleur dans le dos. Depuis ma chute, ma vieille blessure au dos était revenue mais là, la douleur était particulièrement insupportable. Je dû alors m’arrêter et me pliai en deux pour essayer de la soulager. Malheureusement, rien n’y fit et je dû attendre que ça passe tout seul. En entendant mes gémissements, Spökra commença à paniquer.

Magnus, ça va ? Tu n’as vraiment pas l’air bien ! Tu es sûr que tu ne veux pas t’arrêter un peu ?

Non, tout va très bien. La douleur est passée, on peut reprendre la route.

Ce n’était pas vrai, elle avait juste un peu diminué mais je détestais quand il s’inquiétait ainsi pour moi. Cela me faisait très bizarre. En plus, nous devions trouver la source d’eau. Je commençais aussi à avoir très soif ce qui devenait de plus en plus dérangeant. De plus, ça faisait déjà un moment que nous marchions sans avoir croiser la moindre rivière ou source d’eau.

Soudainement, je me rendis compte de quelque chose : je ne connaissais pas le prénom de la fille. Pas vraiment que je voulais le savoir mais c’était plus facile pour parler.

Dis la Brune, comment tu t’appelles ?

Je préférais être directe, je n’avais pas envie de perdre du temps à parler inutilement.
@Carla Barberà
Magnus porte Chicomon et reprends la route. Après quelques minutes de marche, il a très mal au dos mais ça passe. Il demande ensuite à Carla comment elle s'appelle.

_________________
Magnus s'exprime en #123352 et Kudamon en #7E5314.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 141

Feuille de personnage
Expérience:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Jeu 26 Avr - 1:47
Jour 1 - Milieu de journée
La situation semble pire que ce que Carla pensait. Le Digimon dans ses bras n'offre aucune résistance lorsqu'elle le soulève, il place juste mollement ses bras autour du cou de l'humaine avant d'indiquer la route à suivre d'un geste désespérément faible. Puis la créature sombre dans l'inconscience.
Le ventre de Carla se noue légèrement et une sensation glacée la parcourt. Est-ce qu'il est... non, on dirait qu'il respire, mais faiblement.

* Il ne faut vraiment pas qu'on traîne !*

Le garçon près d'elle se dirige alors vers la direction indiquée par l'Alraumon, aussi Carla s'engage derrière lui. Comme le garçon a accepté de porter son Digimon, elle doit seulement se concentrer sur celui qui gît inconscient dans ses bras. Elle essaie de marcher le plus rapidement possible, sans toutefois distancer le garçon.
Ce dernier semble encore mal en point, puisqu'il se plie en deux sous l'effet de la douleur. Dans ses bras, Chicomon ne comprend pas trop ce qu'il se passe, bien qu'il regarde son porteur avec un air légèrement inquiet. Carla se mord légèrement la lèvre.

- « Je suis vraiment désolée de t'avoir bousculé... »

Elle devait vraiment courir vite pour qu'un homme de sa taille perde l'équilibre en percutant un petit gabarit comme elle. À moins que son équilibre lui ait fait défaut au mauvais moment. Quoiqu'il en soit, Carla se sent toujours autant coupable. Mais malgré l'inquiétude de son Digimon, le garçon ne s'attarde pas longtemps et reprend la route.

Plusieurs minutes plus tard, lorsqu'il demande à Carla comment elle s'appelle, celle-ci est légèrement prise de court. Ses pensés étaient entièrement tournées vers le Digimon dans ses bras.

- « Mh ? Oh, je m'appelle Carla. Et toi, c'est... Magnus, c'est ça ? »

La jeune fille se souvient avoir entendu le Digimon prononcer ce nom.

Pendant qu'ils discutent tous les deux, Carla reste tout de même concentrée sur les environs, cherchant un signe quelconque d'eau. Un étang, une rivière, une toute petite source... n'importe quoi pour aider l'Alraumon. Elle finit par s'adresser à Magnus et son Digimon.

- « Est-ce que vous voyez un plan d'eau ? Je ne suis pas sûre qu'Alraumon va tenir très longtemps... »

Le Digimon n'a toujours pas bougé, Carla craint qu'il ne soit déjà trop tard...
Pendant ce tour, Carla :
* suit Magnus dans la jungle en suivant la direction donnée par Alraumon ;
* s'inquiète de l'état de Magnus et discute un peu avec lui ;
* observe autour d'elle pour trouver de l'eau ;
* demande à Magnus et Spökra s'ils ont vu quelque chose

_________________

Carla parle en #E18918 et Chicomon gazouille en #8C66BF
~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 26 Avr - 11:06
Jets de dés - Carla - #3
Perception ;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 26 Avr - 11:06
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' : 64
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 26 Avr - 11:16
Le bruit de l'eau

Résultat de lancé
Carla : Perception - Echec
Intrigue : Jour 1
Carla : Tu ne vois aucun point d'eau dans les environs ni aucune trace de ruisseaux. Il doit bien y avoir de l'eau quelque part ces arbres n'ont pas pu pousser sans eau ! Tu sens tout le poids du digimon sur ton dos. Il faut vite trouver une solution.

Magnus : Marches tranquillement en supportant la douleur comme tu le peux. Tu entends un bruit. Tu regardes d'où il vient méfiant.


Vos digivices émettent un bip en même temps.

Un félin saute d'un arbre pour atterrir devant Carla. Il sort les griffes, il a l'air sur la défensive.

Apparition entité agressive
Tailmon
Level : Enfant/Adulte
Type : Bête sainte
Attribut : Libre
Taille : 90cm




Tailmon
Alraumon !! Laissez le partir !


Le félin veut récupérer son ami et n'a pas l'air très ouvert aux dialogues. Il peut attaquer à tout moment.

Que faites vous ?

Etat de Magnus : Ta douleur est moins forte mais dur à faire partir. Tu vas encore te balader avec cette gêne peut-être quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 63

Feuille de personnage
Expérience:
115/200  (115/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Magnus Larsson
Symbole de l'Amitié
Ven 27 Avr - 15:03

When you feel my heat, look into my eyes.
It’s where my demons hide.
Don’t get too close, it’s dark inside.
It’s where my demons hide.

The Sound of Water

Quand j’entendis qu’elle prononçait mon nom, je fus d’abord surpris qu’elle le connaisse mais je me rappelai rapidement que le Kudamon l’avait prononcé quelques minutes plus tôt.

En effet, c’est ça… Carla. Et non, pas la moindre goutte d’eau en vue.

Je commençais à désespérer de trouver la moindre source d’eau pour le Digimon affaibli. Mais surtout pour nous. La créature n’était pas la seul à avoir besoin d’eau. Moi aussi j’avais soif ! Tout comme Spökra, enfin je le supposai. Au moins, nous n’avions aucun problème depuis que nous cherchions la fameuse source. Pas le moindre Digimon agressif ni le moindre problème de chute ou de plante toxique. Cependant, je n’aurais jamais dû y penser. Ça tourne toujours mal dans les films quand les héros se disent que tout va bien. Et ce fut ce qui se produisit.

Quelques mètres devant nous, une créature surgit d’un buisson. On aurait dit un gros chat blanc avec des gants jaunes. Nos Digivices, à Carla et moi, se mirent à biper. C’était un Tailmon, un Digimon enfant comme Kudamon. S’il nous attaquait, nous avions une chance de le vaincre. Cependant, je ne voulais pas prendre de risques inutiles et j’attendis que l’étranger prenne la parole. Le drôle de chat voulait qu’on laisse partir le Digimon que Carla portait.

Pousse-toi de notre chemin ! On essaie d’aider Alraumon alors si tu ne t’en vas pas rapidement, tu auras à faire à Kudamon.

Euh… Pourquoi je m’en prendrais à Tailmon ? Elle ne nous a rien fait…

Si, elle nous empêche de passer donc tu la boucles et tu fais ce que je te dis ! déclarai-je sur un ton d’enfant boudeur avant d’ajouter, tu n’as pas d’ordre à nous donner, Tailmon !

Je ne savais pas trop ce qui m’avait pris de parler comme ça, peut-être le mal de dos et la soif qui avait fait que j’étais à bout de nerfs. En tout cas, c’était trop tard pour revenir en arrière et nous ne pouvions plus qu’attendre la réaction du Digimon chat. Sauf si Carla avait une idée, mais c’était peu probable…
@Carla Barberà
Magnus continue d'avancer avec Kudamon et les autres. Quand ils rencontrent Tailmon, Magnus la menace de l'attaque si elle ne se bouge pas.

_________________
Magnus s'exprime en #123352 et Kudamon en #7E5314.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 141

Feuille de personnage
Expérience:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Mar 8 Mai - 2:25
Jour 1 - Milieu de journée
Plus le temps passe, plus l'angoisse de Carla grandit. Ni elle ni ses compagnons d'infortune n'ont réussi à localiser une source d'eau, et le Digimon dans les bras de l'espagnole a l'air toujours aussi mal en point.

* J'espère qu'il ne va pas mourir... *

Tandis que le petit groupe avance, les Digivices des deux humains émettent un son. Carla s'arrête net, tendue. À chaque fois que son appareil s'est allumé, c'était pour lui donner des informations sur une créature proche. Est-ce que cela veut dire qu'un Digimon est tapi quelque part dans les environs ?
Elle allait questionner Magnus à ce sujet – puisqu'elle est incapable de regarder elle-même l'écran de son Digivice – lorsqu'une créature ressemblant à un chat atterri juste en face d'elle. Surprise, Carla sursaute, mais elle resserre rapidement sa prise sur Alraumon pour qu'il ne tombe pas.

En parlant d'Alraumon, il semble que le Digimon qui vient d'apparaître le connaît, et il a l'air de penser que Carla et Magnus lui veulent du mal. Avant que la jeune fille n'ait le temps de dire quoique ce soit, son compagnon de voyage tente de faire partir le Tailmon en levant sa voix contre lui. Carla manque de s'étrangler en entendant les paroles de l'autre humain.

- « Magnus, attends ! »

Le Digimon blanc a l'air plutôt agressif, mais la brunette a peut-être une idée pour le calmer, et même pour qu'il les aide. Elle s'approche légèrement de lui – juste un pas – et lui parle d'une voix douce bien que légèrement tendue.

- « S'il te plaît Tailmon, écoute-moi. Ton ami a besoin d'aide, il est très mal en point ! Il a besoin d'eau pour reprendre des forces, mais Magnus et moi, on ne connaît pas la jungle et on ne sait pas où aller. Est-ce que tu peux nous guider ? Nous n'avons pas beaucoup de temps ! »

Carla espère qu'en soulignant la gravité de l'état d'Alraumon, l'autre Digimon sera plus enclin à les aider.
Pendant ce tour, Carla :
* tente de calmer Magnus
* parle à Tailmon pour le convaincre de les conduire à une source d'eau proche

_________________

Carla parle en #E18918 et Chicomon gazouille en #8C66BF
~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 8 Mai - 10:29
Jets de dés - Magnus - #4
Charisme ;


Jets de dés - Carla - #4
Charisme ;
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: